©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
Ici on pourra parler des rumeurs entourant the Road to Wrestlemania.

Alors déjà le Rumble, qui voyez-vous gagnant ?

Smackdown ou Raw ?

Qui sera champion à la fin du PPV ? Styles / Cena ? Owens / Reigns ?

Perso c'est la première année que je suis aussi indécis !

Mais je vois malheureusement Cena l'emporter (avec je l'espère une défaite contre AJ à EC après Very Happy Suivi d'une méga finale remportée par Cena à WM :/ ), et malheureusement Reigns aussi (avec le booking pourri d'Owens je les imagine mal l'envoyer avec la ceinture à WM, mais bon on sait jamais)
J'dis malheureusement parce que je préfère AJ et Owens, pas parce que je n'aime pas Cena et Reigns je précise.

Pour le gagnant du Rumble par contre aucune idée... Taker peut-être ? Même si la rumeur Cena / Taker pour le titre a du plomb dans l'aile.

Autre rumeur, un Shane / Styles serait en préparation... Mon dieu je respecte énormément Shane, mais pour Wrestlemania mettez-nous un Zayn, un Neville, ou un Rollins (euh quoi que j'aurai peur qu'il blesse AJ ^^ ) ! Et le dernier segment lors de Smackdown semble indiqué qu'on se dirige bien vers une Shane / AJ :/



Voilà, j'attends vos avis qu'on papote tout ça Smile
Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
Pour le Rumble, même si je crois pas qu'il soit annoncé pour l'instant, j'avais envie de mettre une petite pièce sur Bray Wyatt. Mais avec la direction que prend sa storyline actuelle, je vois arriver la scission définitive des Wyatt au Rumble, puis Orton vs Harper à EC, et enfin Orton vs Bray à WM. Et je dis pourquoi pas.

Je vois bizarrement pas Cena gagner le titre au Rumble. Je pense et j'espère voir AJ Styles arriver à WM avec la ceinture, mais pour y affronter qui, là est la question ! Un Ziggler heel ? J'ai du mal à y croire... The Miz ? Pareil. Ambrose ? Déjà vu. Cena ? Leurs matchs sont excellents mais bon, à un moment... Au final, pourquoi pas voir un Styles vs Undertaker (vainqueur du Rumble) pour le titre à WM ? Juste avant, tu peux quand même avoir un EC Styles vs Cena vs Corbin vs Ziggler vs Miz vs Ambrose, ce qui serait lourd de fou.

A Raw, bon, le Rollins vs Triple H est dans les tuyaux depuis tellement longtemps que je pense pas qu'on y échappera. La perte de l'US title de Reigns me fait très très peur. J'ai aucune envie de voir Reigns vs Strowman pour le titre à WM. Une implosion entre Owens et Y2J, suivi d'une rivalité pour le titre US ? Pourquoi pas. Mieux ! Owens et Jericho, Winner Takes All à WM. Là je signe direct.

Pour le reste, je vois bien Ambrose et les Alphas aller jusqu'à WM avec leurs ceintures respectives. Pareil pour Cesaro/Sheamus et Jericho. Chez les filles, la storyline de Smackdown, malgré l'arrivée de Mickie James dans l'affaire, me laisse profondément indifférent, et la consécration de Bayley à WM est annoncée depuis des mois.

Voilà mon avis, avec une réflexion un peu en bordel, du fait que j'ai écris au fur et à mesure que je réfléchissais ^^
Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
lol pas de soucis ^^

Ouais Styles vs Taker j'y ai pensé, mais j'les vois pas mettre Cena de côté comme ça... J'kifferai, mais ça serait dingue qu'il laisse Styles avoir le dernier mot. Mais bon après tout, ils ont bien fait perdre Lesnar contre Goldberg en moins de 2 minutes !

Taker j'l'aime bien, mais désolé de le dire, de moins en moins :/ Franchement ça m'embêterais qu'il lui fasse gagner le Rumble, il a clairement plus besoin de ça, après si c'est pour faire un dernier run avant une retraite bien méritée pourquoi pas.
J'suis un peu dur avec les vieux (alors que je suis le premier nostalgique), mais Taker quand je le revois... Ça me touche plus, j'ai limite de la peine pour lui, c'est pas ce qu'il devrait m'inspirer ! ^^ Le retour de Goldberg c'est pareil, c'est moi ou il transpire + qu'avant en n'en faisant moins ? Bref je m'éloigne ^^

Oui comme tu dis Bray ça aurait été bien, mais vu comment sa storyline en cours tourne...

Cesaro/Sheamus risquent fort d'être encore champions, vu que Bullet Club a quasiment gagné le titre lors de leur dernière confrontation, ils vont pas faire perdre les champions avant WM.

Bayley s'est téléphoné mais ça marchera, tout le monde la kiff Bayley ^^
À smackdown j'pense qu'une fois que Nikkie se sera débarrassée de Natie elle se dirigera vers le titre de Bliss.

Pour la US, et la IC, faut voir après le rumble
Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
J'espère que AJ Styles gagnera, après pour ce qui est du reste le Kevin Owens vs Roman Reigns ne me passionne pas plus que cela, et niveau du RR Je suis toujours dans l'optique de voir Finn Balor faire son retour et l'emporté Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers) 734540553
Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers) Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
Balor ! Je l'avais oublié ! Oh mais c'est peut-être ça le plan pour contrer le main event de WK 11, AJ l'emporte, Balor gagne le Rumble et choisi d'aller se battre pour le titre qu'il n'a pas encore, AJ vs Balor main event de WM !!! Avec un double turn à la fin avec le Bullet Club qui vient aider Balor.

Je rêve là ? ^^
Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers) Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
Après je dis ça je dis rien, mais la WWE a posté une vidéo sur Youtube où on demande aux Superstars qui elles veulent voir comme entrant surprise au Rumble. Seth Rollins a répondu "Kenny Omega". La vidéo a rapidement été supprimé puis remise sans l'extrait de Seth. Moi je dis ça commence à faire beaucoup de signes que Kenny arrive à la WWE Wink Mais probablement pas au Rumble, à cause de la no-compete clause. Le meilleur moment pour moi serait qu'il arrive au RAW after Mania. La pop serait monstrueuse.

Et en effet, j'avais complètement oublié Finn. Les dernières infos disent qu'il ne sera pas rétabli, mais on sait très bien que la WWE peut tout à fait brouiller les pistes. Si Balor venait à gagner le Rumble, ça peut faire un Balor vs Owens = énorme de chez énorme. Ou alors un Balor vs Reigns, et souvenons-nous, lors de sa première soirée à RAW, Finn avait battu Reigns clean en M-E pour aller à Summerslam, et Reigns, juste après le match en interview, avait déclaré quelque chose comme "Je veux le réaffronter". Full circle. Mind blown. Complot illuminati/20. Avouez que même si on doit encore se taper Reigns en Main-Event, Balor vs Reigns ça a plus de gueule que Strowman vs Reigns.

Mais du coup la carte de WM ça pourrait quand même donner un truc comme :
AJ Styles vs ... pour le WWE Championship
Finn Balor vs Kevin Owens pour le WWE Universal Championship
Charlotte vs Bayley pour le WWE Women's Championship
Seth Rollins vs Triple H
Goldberg vs Brock Lesnar
Bray Wyatt vs Randy Orton
Roman Reigns vs Braun Strowman
Undertaker vs John Cena
Pourquoi pas des matchs inter-brand pour les titres US et IC ?

Mine de rien ça a un peu de gueule je trouve
Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers) Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
À part les deux main event ça me vend pas tellement de rêve :/

Dernière news, Strowman tiendrait la corde pour le Rumble... S'ils nous mettent Strowman vs Reigns pour concurrencer Omega vs Takada ils ont rien compris les gars...
Même si j'aime bien Reigns et Strowman, mais bon c'est pas le même level quoi :/


Après la source rapporte que les avis changent souvent, et que la dernière rumeur valable sera celle quelques heures avant le Rumble (le site qui se mouille pas lol)
Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Rumeurs/Spoilers] Update sur la carte de WM
» Royal Rumble Live #1
» Trailer Royal Rumble
» WWE Royal Rumble 2016
» Carte #1 WWE PPV Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-