©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Royal Rumble Live #1
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:38
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Royal Rumble Live #1





Royal Rumble 2017






Royal Rumble Live #1 OPxRywf

Royal Rumble Live #1 ZdA8dag

Royal Rumble Live #1 ClEPuBc

Royal Rumble Live #1 Cp1GY1k

Royal Rumble Live #1 ArJ2dcS

Royal Rumble Live #1 N4HfXVK

Royal Rumble Live #1 5MHFYJE

Royal Rumble Live #1 Lt0AyAJ

Royal Rumble Live #1 L18SZez

Après cette courte intro, nous nous retrouvons directement sur le ring en la présence d'AJ Lee, la General Manager chevronnée aux idées farfelues. Cette dernière prends rapidement la parole devant un public impatient.




AJ Lee | Bienvenue à tous, et merci d'être venu aussi nombreux ce soir ! Ce PPV débute le Road to Wrestlemania, et nous n'aurons pas un mais deux Royal Rumble, pour la première fois depuis la création de la WWE se déroulera un Royal Rumble féminin, et la gagnante affrontera la championne de son choix lors de Wrestlemania ! Faisons rapidement le tour des combats organisés ce soir, tout d'abord notre champion Seth Rollins défendra son United States Championship contre Chris Jericho, puis ensuite viendras mon match favori ; Nikki Bella, la plus longue championne touts titres confondus, fera face à non une mais deux adversaires ! Qui de Charlotte ou de Sasha Banks réussira à battre miss Bella ? La suite couronnera peut être un nouveau champion du monde ! Qui de AJ Styles ou de Sami Zayn mérite cette place ? Je vous souhaite à tous un très bon show !



Crédit Segment : DeviLee.



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:39
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





The returning...







Nous sommes dans les Backstages ou l'on retrouve Ember Moon sortir de la cantine. La Texane s'avance souriant poliment à chaque ingénieur ou officiels passant devant elles. Jusqu'au moment ou elle tombe sur...Charlotte Flair et Dana Brooke.

Charlotte Flair | Ooow, regardez qui voilà, l'ancienne challengeuse au titre qui est restée silencieuse pendant que j'enchaînais les victoires : Ember Moon ! Ahah ! Comment tu vas depuis ta dernière défaite ? Tu n'avais pas dis que ce titre serait autour de tes hanches ?

Ember Moon regarde Charlotte en colère, et décide de lui répondre.

Ember Moon | Oui Charlotte, j'ai perdu ! Comme toi tu l'a fait ! Mais ce sont les défaites qui nous rendent plus fort  ! Je n'ai peut-être pas la ceinture, mais j'ai la conscience, et si j'étais toi, j'arrêterai d'être aussi prétentieuse ! Parce qu-...

Dana Brooke | Ahah, et qu'est ce que tu va lui faire ? Charlotte est la meilleure lutteuse existante, la ou toi tu n'est plus rien.

Charlotte Flair | Mais oui c'est bien. Aller, retourne faire joujou avec tes loups et tes lunes de sang à NXT. La renaissance du Phoenix on y croit pas deux secondes. Moi je ne me cache pas derrière des délires fantastiques pour prouver ma supériorité.

Ember Moon  | Tes insultes ne m'atteignent pas ! Ne fais pas ta reine avec moi ! Je te pré-....

Charlotte Flair  |Oh pardon mon TALENT est en train de me parler . Je dois aller conquérir le titre féminin, celui que tu n'a pas réussi à prendre.

Ember Moon  |Sauf que moi petite fille à papa, je remporterai le Royal Rumble, et je prendrais ce titre à WrestleMania ! Ce ne sont pas toi et ton petit cocker abandonné à la fourrière qui vont me faire peur et m'arrêter ! Crois moi !

La tension est à sont comble quand Dana essaye soudainement de s'en prendre à Ember ! Cette dernière la balance sur le mur derrière elle. Mais Charlotte l'attaque par derrière en la rouant sévèrement de coups. Dana ne tarde pas à rejoindre ce massacre.  La pauvre texane est en train de se faire martyriser. Dana la relève la tient par les bras. Charlotte se recule...BIG BOOT DANS LA FACE D'EMBER QUI S'ECROULE SUR UNE CAISSE DE MATERIEL !

Charlotte et Dana continuent leur assaut sur la pauvre Ember quand soudain...Une jeune fille brune débarque ! C'est Kelly Kelly  !!! Kelly Kelly est de retour à la WWE ! L'ancienne championne désormais châtain et vêtue d'un jean noir, d'un t-shirt blanc et d'une vest en cuir se jette sur Charlotte et la roue de coups au sol sans que cette dernière n'ai compris ce qu'il se passe ! Mais Dana tire la brunette par les cheveux pour que Charlotte la frappe. Mais Kelly se défend d'un coup de coude dans la face de Dana Brooke qu'elle balance ensuite sur Charlotte ! Les deux blondes s'enfuient et Kelly s'approche d'Ember.


Kelly|  Ember tu vas bien ? Rien de casser ?

Ember Moon  |Non non merci ça va...

La jeune femme aide son amie à se relever avant de regarder le chemin qu'ont emprunté le duo de blondes pour s'enfuir. On aperçoit désormais les yeux rouges sang de Kelly Kelly...Affaire à suivre...







Crédit Segment Téyo Moon aka Queen's Flair



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:40
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





US Title Single Match




Mauro Ranallo | Nous allons donc enfin voir le premier match de la soirée mesdames et messieurs, et ce combat ne sera un simple match de début de soirée, car ce combat oppose deux des plus grandes superstars à la WWE Today !

JBL | You've got that right Mauro ! Le titre des États-Unis est mit en jeu, et Chris Jericho va affronter Seth Rollins ! Mais la question persiste : est-ce que Seth Rollins sera vraiment présent pour défendre son titre ?

David Otunga | Bien sûr qu'il sera là ! Seth est un battant, il a dit à Shane qu'il reviendrait et qu'il est bien motivé à défendre son titre ! Il sera là, et repartira avec l'or, une fois de plus !




Chris Jericho arrive sous le titantron les bras en l'air, accueilli avec un avis partagé, mais très bruyant ! La légende vivante fait le geste imitant la ceinture autour de ses hanches en souriant, puis avance le long de la rampe, fier et arrogant.

JBL | Il n'y a aucun doute quand on le voit qu'il sait qui sortira champion ce soir ! Et comme Seth ne viendra pas, il a de quoi en être sûr ! Retenez-le bien, Chris Jericho est déjà votre champion !

Mauro Ranallo | Ne dites pas de bêtise JBL. rappelons mesdames et messieurs l'histoire entre les deux hommes. Lors de dernier Pay Per View, Seth Rollins a du défendre à nouveau ses deux titres : Le US Title, et le WWE Championship. Il a affronté Dolph Ziggler dans un Ironman Match pour défendre son titre ! Et à peine quelques secondes de la fin, Chris Jericho a fait son retour et a attaqué les deux compétiteurs, lançant un clair message envers le champion !

David Otunga | C'est exact Mauro ! Seth Rollins a combattu ensuite pour le WWE Championship, déjà bien touché, et a perdu le titre, et la semaine d'après on le fait affronter Chris Jericho en un contre un ! Et ce dernier s'est joué des conditions physiques du champions pour obtenir l'avantage et s'officialiser à la place du Challenger ! Laissant cependant Seth Rollins repartir sans même pouvoir tenir debout.

JBL | Y2J est une légende ! Il a juste saisit l'occasion quand il l'a aperçue, rien de plus ! C'est un génie et ce soir il va le prouver en devenant Champion sans même à avoir à affronter le champion, vous verrez !

Chris Jericho, pendant l'explication des commentateurs, monte sur le ring, et réclame immédiatement un micro, toujours aussi souriant.




Chris Jericho | Quiet. Quiet people. I said quiet you Stupid Idiots ! Yeaaah boo me, qu'est-ce que ça peut me faire ? Absolument rien.. Because tonight.. the Royal Rumble .. IS ... JERICHOOOO ! | Y2J marque une pause pour observer la foule qui l'a d'abord huée, puis scandé en même temps que lui sa catch-phrase. Il remet ensuite le micro près de ses lèvres pour adresser la parole au WWE Universe. | Ce soir, mesdames et messieurs, vous aurez l'honneur de voir un Chris Jericho victorieux, glorieux, phénoménal, comme vous ne l'avez jamais été et ne le serez jamais, bande d'américains. Ce soir, vous aurez l'honneur de me voir gagner, non pas seulement une fois, mais DEUX fois ! Ce soir, mesdames et messieurs, Stupid Idiots & Stupid Americans, vous allez pouvoir me voir prendre le titre des États-Unis des miches d'un faux champion : Seth Rollins ! Et plus tard dans la soirée, lors du Main Event, vous allez pouvoir m'admirer, me tenir ici même.. | Chris Jericho va vers le coin et monte sur la deuxième corde, pointant le panneau Wrestlemania du doigt. | après avoir éliminé n'importe quel Stupid Idiot qui osera se tenir sur mon chemin, pointant ce panneau du doigt, avec des pyrotechnies énormes. Et ceci se passera sans même avoir à suer une seule goutte. Car, bande d'incultes, je vais repartir avec l'US Title sans même combattre, et je vais entrer en dernière position lors du Royal Rumble pour le remporter, sans même me fatiguer. Ce soir, ne peut qu'être la soirée de Jericho... Enjoy it Mannn | Y2J lève les bras sur les côtés puis descend du coin pour se repositionner au centre du ring. | Pour tout de suite, maintenant, ce qui nous intéresse est ceci : Est-ce que je vais vraiment pouvoir partir avec l'or, sans combattre le bucheron ? La réponse est évidente ! Réfléchissez, si vous le pouvez encore, Seth Rollins a eu bobo et est très fatigué, il va déjà prendre sa retraite, il ne sert plus à rien par-ici. Alors il ne viendra pas faire face à son malheur, et encore moi à son cauchemar Canadien. Alors, Shane McMahon ! Come, join me ! And give me that title ! Just give it to me Mannnn !




Chris Jericho baisse le micro pour lever ses bras sur les côtés en levant légèrement la tête, les yeux fermés, accompagnés d'un petit sourire..




Aux premières note du Theme Song de Seth Rollins, Jericho stoppe immédiatement sa posture pour tourner sa tête vers le titantron, étonné et mécontent.

Mauro Ranallo | Ohhh Seth Rollins est là !

JBL | Le pauvre Y2J qui attendait Shane McMahon va finalement faire face à Seth Rollins ! Ce dernier l'a annoncé, il a dit qu'il viendrait combattre pour défendre ce qui lui appartient ! Et le voici !

David Otunga | Wait, il n'est toujours pas là, ce n'est pas une blague de Jericho encore, j'espère ??

------------------------------------------------------------------------

Chris Jericho se met à sourire en ne voyant aucun Seth Rollins à l'horizon. Il tourne sur lui-même doucement pour regarder chaque parcelle des tribunes pour en être certain. Mais aucun Seth Rollins. Le prétendant au titre descend donc du ring pour aller réclamer qu'on sonne la cloche et qu'on l'annonce champion par forfait. L'annonceur, gêné, lui dit qu'il ne peut pas faire ça car les deux compétiteurs sont présents. Chris Jericho, étonné et intrigué, insulte l'annonceur de Stupid Idiot avant de se retourner pour aller sur le ring alors que la foule pousse des cris de joie qu'il ne comprend pas.. SUICIDE DIVE de Seth Rollins qui a profité que Y2J était occupé à l'extérieur pour apparaitre ! Y2J est expulsé par dessus la table des commentateurs alors que le champion chauffe la foule !

Mauro Ranallo | Je ne l'ai même pas vu venir ! Seth Rollins est bien là mesdames et messieurs, et il vient de nous envoyer Y2J par dessus notre table !

JBL | Attention la cloche n'a pas encore sonnée, les deux lutteurs doivent être sur le ring pour que le combat commence officiellement. Mais je suis prêt à parier que Rollins a une revanche à prendre, et qu'il va profiter que le match n'est pas commencé pour affaiblir son prétendant !

David Otunga | Ohhh vous avez bien raison JBL ! Seth vient de nous prendre une chaise ! Reculez !




Le champion US s'approche de Jericho qui essaye de se relever en se tenant à la barrière. Malheureusement pour ce dernier, en faisant ça, il offre son dos sur un plateau d'argent pour l'architecte ! Ce dernier inflige un coup de chaise qui fait écho dans toute l'arena ! Y2J cri de douleur en se roulant au sol, s'éloignant de la table, puis essaye à nous de se relever.. Un nouveau coup de chaise qui le renvoie au sol ! Le champion laisse la chaise tomber au sol et se place devant son prétendant, qui s'accroche à son pantalon pour essayer de se relever. Mais Seth en a décide autrement ! Il met la tête de Jericho entre ses jambes et prend ses bras ! Il va tenter le Pedigree sur la chaise ! L'arbitre essaye de l'en dissuader, il lui dit qu'il va devoir le disqualifier s'il fait une telle chose avant le combat.. Mais le champion répond qu'il s'en fiche, il a l'avantage d'être le champion ! Y2J profite de cet instant pour se défaire des bras du champion et retombe sur un genou pour infliger un Low Blow ! Seth Rollins cri de douleur et marche vers le ring avant de chuter sur son rebord, se tenant les parties. Pendant se temps le prétendant se tient le dos en essayant de se relever grâce à la table des commentateurs, puis insulte Rollins de Stupid Idiot ! Il ramasse la chaise et c'est à son tour de donner un coup de chaise qui donne un bel écho dans toute l'arena ! Y2J cri envers Rollins : "Who do you thing you are, Junior ?! Huh ? You know what happens when you mess with Chris Jericho ?! Huh ?!" avant de lui infliger un nouveau coup de chaise qui envoie Rollins au sol, se pliant dans tout les sens alors que le prétendant lève la chaise en l'air, souriant vers le public qui en a un avis partagé. Puis il retourne vers le champion mais se fait arrêter par l'arbitre qui le prévient comme il l'a fait pour le champion, mais cette fois ça marche puisque Chris veut l'or ! Ce dernier lâche donc la chaise et va chercher l'homme qu'il appelle "Seth Freaking Disgusting" et le fait rouler sur le ring et le rejoint ensuite. L'arbitre suit et ordonne qu'on sonne la cloche immédiatement..

La cloche sonne et Chris Jericho tente en un instant le tombé ! 1 ! 2 ! Seth Rollins est toujours présent ! Le prétendant au titre se relève et dit à l'arbitre de compter plus vite, évidemment en ajoutant "Stupid Idiot". Y2J regarde Rollins qui reste inerte au sol puis décide de foncer vers les cordes pour utiliser la seconde corde pour le LION MOONSAULT ! Mais Rollins a placé ses genoux pour accueillir Jericho ! Il l'attrape ensuite et le fait rouler pour le tombé ! 1 ! 2 ! Et Jericho kicks out ! Les deux hommes se relèvent difficilement et se regardent. Le public sent la tension et à quel point les deux hommes sont égaux. Ils s'échangent quelques mots avant que Rollins chauffe le public en criant "I'm The Man around here !", acclamé et hué à la fois. Y2J sourit et répond à cette provocation par une autre provocation : Il fait sa danse de bling-bling puis son taunt favoris (poings serrés, bras sur les côtés) criant "I'm the King of the World !" créant également un avis partagé dans l'arena, mais qui fait monter à nouveau la tension. Suite à ça le champion pointe du doigt son adversaire en lui parlant, puis les deux hommes s'approchent l'un de l'autre pour un rapport de force. Rollins fait reculer Jericho vers les cordes, ce dernier les fait se retourner mettant Seth dans les cordes, puis ce dernier les fait à nouveau reculer afin de les remettre au centre du ring puis il lâche son adversaire pour attraper ses jambes et le faire tomber au sol, il se roule sur Jericho pour tenter un cover ! 1 ! 2 ! Non Chris utilise sa force et sa technique pour faire remonter les deux hommes en attrapant le champion par l'abdomen ! Y2J les fait tourner utilise les bras de Seth pour le faire basculer pour un Backslide Pin ! 1 ! 2 ! Et le champion kicks out les deux hommes se relèvent à toute vitesse et Rollins fonce vers Jericho, roule autour de lui pour lui faire un Small Package ! Cover 1 ! 2 ! Et Jericho kicks out à son tour et se relève à toute vitesse alors que Rollins a les mains et genoux au sol. Jericho profite pour tenter l'Oklahoma Roll Up ! 1 ! 2 ! Kick out ! Les deux hommes se relèvent mais Rollins stoppe Jericho lorsqu'il est sur ses genoux avec un kick directement dans la face ! Tombé ! 1 ! 2 ! Et Jericho kick out à nouveau ! Le champion tape un coup au sol en se relevant alors que le public admire la technique des deux compétiteurs !

Mauro Ranallo | Les deux hommes nous montrent l'ensemble de leur niveau technique ! Ils se connaissent parfaitement, ça risque de rendre les choses plus difficiles !

JBL | Dire que Jericho pensait ne pas combattre, le voici dans un combat très serré !




Y2J se relève et met une baffe à Seth Rollins en lui criant dessus, énervé. Mais le champion répond avec une droite et en enchaine encore plusieurs à la suite faisant reculer son adversaire dans les cordes ! Irish whip de la part du champions qui esquive Jericho au retour de ce dernier en sautant par dessus puis il l'accueille avec un Spinning Sitout Sleeper Slam ! Il ne perd pas de temps et relève son prétendant pour le soulever en position de powerbomb et court pour aller le jeter contre le turnbuckel ! Y2J tombe au sol à genoux alors que Rollins a roulé directement sous la première corde pour se retrouver derrière, il utilise la troisième corde pour s'élancer sur un Jericho qui tente de se relever avec un Springboard High Knee qui envoie l'adversaire à l'extérieur du ring ! Le champion tape sur son torse en criant au public ! Seth Rollins prend l'avantage sur le combat ! Ce dernier descend donc chercher Jericho, et le reprend en position de Powerbomb, cette fois pour aller le lancer contre la barricade ! Y2J s’effondre au sol ! L'arbitre en est au compte de 3 ! Le champion va chercher à nouveau Y2J et tente de le lancer contre les escaliers mais c'est contré et il termine dans les escaliers à la place de Jericho ! Les deux hommes sont à nouveau au sol ! Les deux hommes se relèvent difficilement et Y2J est le premier à attaquer avec un Forearm elbow au compte de 6 par l'arbitre. Le champion répond d'une droite mais Jericho ne lâche pas l'affaire et replace un forearm elbow et ils enchainent à l'extérieur ! Mais Jericho prend l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen ! Puis il prend la tête du champion et l'envoie valser par dessus la table des commentateurs qui ne s'y attendaient pas ! L'arbitre en est à 8 ! Chris Jericho roule à l'intérieur du ring et redescend instantanément, coupant le compte de l'arbitre qui le lui reproche et reprend le compte à partir de 1. Y2J lève les bras sur les côtés et se dit US Champion, jusqu'à ce que Seth Rollins réapparait, montant sur la table des commentateurs à toute vitesse pour sauter sur Jericho avec un Somersault Plancha qui envoie les deux hommes au sol à nouveau ! Mais c'est ainsi que Seth Rollins reprend l'avantage et se relève en criant qu'il est l'US Champion. La foule est en délire face à cette rivalité qui devrait se terminer ce soir ! Le champion relève Y2J et l'envoie dans les escaliers et cette fois il y parvient ! Puis il le relève à nouveau pour l'envoyer vers le poteau ! Jericho s'arrête juste à temps pour éviter de se le prendre en pleine face, il se retourne et Rollins lui saute dessus ! Esquivé ! Seth Rollins vient de se prendre le poteau en pleine face ! Il tibute, sonné, Jericho profite pour l'attraper et lui placer un Back Supplex directement sur la table des commentateurs, qui jusque là, tient le coup ! Le match est très disputé entre les deux hommes alors que Chris Jericho lève le bras à l'extérieur du ring.




Chris Jericho revient vers Seth Rollins et le relève et tente de l'envoyer face première sur le poteau à nouveau, mais ce dernier met son pied contre le poteau pour se stopper, puis il saute en arrière pour un Moonsault à partir du bord du poteau ! Du jamais vu ! "Holly Shit !" scandé légèrement après ça ! Les deux hommes à nouveau au sol, l'arbitre en est au compte de 5 ! Rollins se relève puis prend son adversaire pour le faire rouler sur le ring, puis monte lentement sur le bord du ring.. Jericho se relève difficilement et saute sur la deuxième corde du coin adjacent pour un Triangle Dropkick qui renvoie Rollins à l'extérieur du ring ! Le #1 Contender se relève et tente de sortir du ring mais l'arbitre l'en empêche, "trop d'activité à l'extérieur" il lui dit ! Mais Jericho argumente longuement.. à l'extérieur le champion se relève doucement et se prend un Superkick ! C'est.. C'est Kevin Owens ! Kevin Owens vient des tribunes et s'en prend au champion dans le dos de l'arbitre ! La foule est en délire ! Kevin Owens est là ! Il relève le champion rapidement, le place pour une powerbomb.. Springboard Powerbomb d'Owens qui s'éloigne directement après ! Le champion tombe au sol en souffrance !




Chris Jericho s'en aperçoit et pousse l'arbitre pour sortir du ring quand même, l'arbitre n'a rien vu mais voit clairement Kevin Owens qui s'est déplacé de l'autre côté du ring comme si de rien n'était. Y2J relève le champion et le fait rouler sur le ring pour tenter directement le cover ! 1 ! 2 ! 3 ! Non !! Seth Rollins vient tout juste de Kick Out, à très très peu du 3 ! Chris Jericho ne peut y croire et Kevin Owens, à l'extérieur n'y croit pas non plus ! Ce dernier se tient la tête alors que Jericho accuse l'arbitre d'être trop lent, puis il se relève pour tenter le Lion Moonsault ! Il touche sa cible ! Cover ! 1 ! 2 ! Et non toujours pas 3 ! Y2J semble limite pleurer, il n'en croit pas ses yeux ! La foule non plus ! Jericho en a marre, il se relève et prend les jambes du champion, il veut tenter le Walls ! mais Rollins l'attrape par les cheveux ! Roll Up ! 1 ! 2 ! 3! Jericho s'en sort de très très peu ! Les deux hommes se relèvent à toute vitesse ! CODEBREAKER ! Rollins l'attrape en plein vol et le repousse ! Jericho retombe sur l'arbitre qui tombe au sol ! Kevin Owens l'attrape et le fait rouler à l'extérieur.. pour éviter qu'il se prenne d'autres coups ? En attendant Jericho rebondit sur les cordes et revient vers le champion qui l'accueille avec un Leg Lariat ! Les deux hommes se relèvent et Jericho est envoyé dans le coin ! Seth Rollins part dans le coin opposé et court vers Y2J pour lui infliger le Corner Forearm Smash ! Rollins repart dans les cordes opposées pour prendre de l'élan alors que Jericho titube.. Rollins accueilli avec un coup de CHAISE en pleine face ! Kevin Owens a été chercher la chaise de tout à l'heure pour s'en servir contre Seth Rollins ! La public hue ces actions ! Owens jette la chaise par dessus la troisième corde et va chercher Rollins au sol, lui criant que c'est le "Kevin Owens & Chris Jericho show !", il le relève et le balance dans les cordes, le champion revient vers Kevin qui le soulève pour le faire passer par dessus lui pour le donner sur un plateau d'argent pour Jericho qui place un CODEBREAKER ! Codebreaker de Jericho ! Kevin Owens va chercher l'arbitre et le remet sur le ring alors que Y2J pose son bras sur le corps inerte du champion ! L'arbitre fait le tombé avec du mal ! ..1 ... 2 .. 3 !




La cloche sonne ! Chris Jericho tente avec du mal de se relever alors que Kevin Owens est allé chercher le titre US à l'extérieur et lui ramène ! Jericho regarde Kevin Owens qui est face à lui avec le titre.. Et ils se prennent dans les bras ! Jeri-KO is back ! Ils descendent du ring et partent bras dessus bras dessous, Kevin Owens aidant le nouveau champion à sortir de l'arena, sous un public en feu et à l'avis partagé face à ce retour et ces actions !



Crédit Book : Chris Jericho |#DrinkItIn



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:41
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





Un avant-goût




Après une exposition de la salle bondée de monde, la caméra se tourne vers les commentateurs.

David Otunga | C'est vraiment une soirée de dingue que l'on passe maintenant ! N'est-ce pas ?

Mauro Ranallo | C'est sûr ! Et la soirée n'est pas terminée ! D'ailleurs, on me dit dans l'oreillette que Renee Young nous a concocté une belle suprise ! Renee, c'est à toi !

Nous retrouvons Renee Young en coulisses, elle se trouve devant une mystérieuse porte blanche et brillante.

Renee Young | Merci Rauno. Et oui, je me trouve actuellement devant la loge d'un lutteur et vous ne devinerez jamais de qui il s'agit ! On va rentrer, vous n'allez pas en croire vos yeux.

Renee frappe à la porte avant d'entrer, le cameraman la suit et c'est ainsi que nous voyons le mystérieux lutteur. Il s'agit de Tyler Breeze se regardant dans le miroir sur une chaise, il ne prête aucune attention à Renee. Pendant ce temps, on entend la surprise du public au retour de Tyler Breeze au sein de la WWE.

Renee Young | Et oui ! Comme vous avez pu le voir, c'est Tyler Breeze qu se trouve ici, ce soir ! Bonsoir, Tyler.

Tyler la regarde pendant quelques secondes avant de se tourner vers son propre reflet, plus important pour lui. Il ne lui a même répondu. Elle est un peu vexée.

Renee Young | Cela fait très longtemps que l'on ne vous a pas vu à la WWE. Est-ce un retour, Monsieur Breeze ? Ou juste pour dire bonjour ?

Tyler répond tout en regardant si sa mèche est bien mise.




Tyler Breeze | Renee, Renee, Renee... Tu sais bien que Tyler Breeze n'est pas ici pour montrer autre chose qu'il est le meilleur, alors qu'est-ce que c'est que cette question ? Bien sûr que c'est un retour. Et je peux vous dire que depuis que j'ai perdu ma chance de devenir le champion intercontinental, je suis devenu encore meilleur et encore plus magnifique qu'avant.  

Renee Young | Aucun doutes là dessus... Et donc, vous faites aujourd'hui votre premier match depuis si longtemps dans le Royal Rumble Match !

Tyler Breeze | Je n'ai jamais dit ça, Renee.

Renee Young | Mais si ! Un retour, vous avez dit ! Pourquoi êtes vous ici ce soir alors ?

Tyler Breeze | Ah ça, c'est juste pour dire bonjour, un avant-goût.

Tyler Breeze déploya sa perche de téléphone et s'éloigna de Renee, jusqu'à quitter le champ de la caméra. Nous voyons Renee en train de faire une grimace, ne comprenant pas trop ce qui vient de se passer...






Crédit Segment : Prince Pretty | # OO #



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:42
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





Women's Championship !




Mauro Ranallo | Le match suivant promets, puisque la championne Womens, Nikki, remets son titre en jeu face à deux redoutables adversaires.

JBL | Effectivement Mauro, Nikki Bella va une fois de plus prouver si elle mérite ou non cette ceinture.

David Otunga | Et pas contre n'importe qui ! Puisqu'elle sera face à deux anciennes championnes ; Charlotte Flair et Sasha Banks !




La première à faire son entrée nous viens tout droit de Fairfield en Californie ! She's name is Sasha Banks and she's the boss ! Sasha Banks apparait entourée de quatre grands gaillards comme on a l'habitude de la voir. Elle fait des signes à ces derniers et ils descendent la rampe devant elle afin de se poster comme des vigiles à chaque coin du ringside.

David Otunga | Mais qu'est-ce que cela signifie ?

JBL | Elle renforce la sécurité autour du ring elle même on dirait. Elle ne veux pas voir ses adversaires user de soutiens extérieurs.

Mauro Ranallo | Ce n'est pas sûre que cette mesure fonctionne, mais on aimerait tous un match réglementaire vu l'enjeu, c'est évident...

Sasha faisant ses mimiques habituelles grimpe sur le ring. La lutteuse aux cheveux violets monte enfin sur le ring, et une fois au milieu effectue son fameux taunt, prenant son temps. Mais elle est coupée par le titantron de la Championne, ce qui l'oblige à se retrancher contre les cordes.

JBL | Voici notre championne, Nikki Bella !

David Otunga | La plus longue championne John ! Et le public à l'air vraiment heureux de la voir arrivée.



C'est encore sous un nouveau thème song que nous découvrons Nikki Bella, accompagnée malgré tout par Brie Bella ! Ravie, elle arbore un doux sourire sincère tout en levant à bout de bras son brillant titre. Toujours aussi somptueuse tandis que sur le titantron défilent le nom de Nikki Bella dans une couleur assez rouge pendant que des images de Nikki l'a mettant à l'honneur défilent a l'écran. Nikki fait une démarche accélérée de son bassin tout en regardent autour d'elle, ondulant son corps sous des milliers de paires de yeux. Elle qui est d'habitude d'humeur mauvaise est ravie d'être acclamée.

Mauro Ranallo | Qu'elle nouvelle facette ! Elle n'a pas du tout l'air préoccupée par ce match !

Rejoignant le ring, elle n'en manque pas une pour dévisager sa première adversaire, esquissant une grimace lorsque celle-ci rentre dans son champ de vision. Nikki Bella poursuit comme si Sasha n'existait pas, puis monte sur le coin afin d'élever bien haut sa ceinture, brillant aux reflets des lumières. Quelques secondes passent avant que la Poison Queen ne décide de redescendre, observant d'un regard profond son titre avant de le replacer sur son épaule, remettant en place ses longs cheveux. Mais avant qu'on ne coupe sa musique elle semble faire un signe à l'employé se trouvant en dehors du ring, ignorant par ailleurs les gardes du corps de Sasha Banks, ricanant presque.

JBL | Un micro ? Nikki n'a pas l'air si pressée que ça..

David Otunga | Il se peut que ce soit son dernier discours en tant que championne, autant en profiter.

Une fois qu'on lui apporte un micro, la Poison Queen s'en saisit en esquissant un léger sourire, se retournant dans le champ de vision de Sasha, puis l'ignorant. Nikki se place au centre du ring, caressant son titre du bout des doigts avant d'entamer un petit discours.

Nikki "Queen" Bella | Hi everyone. Vous attendez ce match avec énergie et vous avez raison puisque cet affrontement sera incroyable. Non pas par rapport aux lutteuses qui y feront part, tout simplement car pour la quatrième fois consécutive Nikki Bella va conserver son titre et réduire une nouvelle fois tout espoir de gloire à néant. Je sais ce qu'on dit sur moi une fois que j'ai le dos tournée, encore et toujours la même chose.. Mais cette fois ci c'est fini, ce combat sera intense ! Vous pensez à un affrontement incroyable qui révolutionnera la division féminine ? Mais détrompez-vous, la révolution je l'ai créé, et rien n'égalera ce tout premier Hell In A Cell féminin, que j'ai bien évidemment gagné. Je suis votre championne depuis plus de 140 jours, qui peut dire mieux ? J'ai TOUJOURS battu tous les records, et quand je dis quelque chose je le fait. J'AGIS pour conserver cette ceinture. Et ni Charlotte ni Banks ne sera en mesure de me la prendre. Alors je vous prie d'accueillir miss Fake 2.0, pardonnez-moi Miss Fake Queen ; Charlotte ! Car il n'y a qu'une seule et UNIQUE Reine ici, et c'est moi ! Cause this is MY Kingdom ! Bonne chance ladies..

Nikki Bella envoie négligemment valser son micro qui finit aux pieds de Sasha Banks. Cette dernière reste impassible et porte plutôt son attention sur sa propre main, où est distinctement poser sa bague "Boss". Mais alors que la Championne peine à tendre son titre à l'arbitre nous avons le droit à l'arrivée de Charlotte !



L'ancienne championne fait rapidement son entrée et fait également son effet ; les huées monstres ne tardent pas à se faire entendre, mais la blonde s'en fiche amplement et ne montre aucun sentiment sur son visage fermé. Elle fait rapidement son entrée, détachant son manteau royal à la fin de la rampe d'accès. Elle fixe un point, et il est Nikki Bella. Tandis que Nikki se bats presque avec l'arbitre pour qu'elle lâche son titre, Charlotte monte dans le ring et un jeu de regard s'engage avec Sasha. Nikki finit finalement par tendre son titre à l'arbitre après un énième baiser. Se retrouvant au centre du ring, elle se dépêche d'aller se placer dans un coin pendant l'annonce du match.
------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois, et le match a à peine le temps de commencer que Nikki Bella fonce sur celle qui a attaqué sa soeur la semaine dernière en Lou thesz press, la championne s’acharne sur la Boss en lui hurlant dessus comme des : « You don't the boss !! » ou encore « I'm the queen ! » et cela finit en Catfight pour le plus grand plaisir du public masculin. Finalement Sasha prend l’avantage sur la championne en la plaquant contre le coin pour la maquiller de jolis coups de poings dans la tronche, elle prend alors de la distance avec son opposante puis court vers elle mais Nikki contre en grimpant plus en hauteur du coin et en profite alors pour attraper la tête de son ennemie avec ses jambes pour se laisser tomber en arrière des cordes et faire le poirier, guillotinant alors Banks. Mais l’arbitre commence alors à compter et Nikki doit se résoudre à lâcher sa prise. Au moment de se retourner, Charlotte attends de pied ferme la championne et ohh Big Boot ! Ca commence fort puisque Charlotte traine le corps inerte de la championne au milieu du ring et tente directement le tombé ! L'arbitre tape une fois.. et il n'y aura même pas deux, notre championne est résistante ! Nikki se relève, et les trois lutteuses se retrouvent chacune dans un coin.  Finalement, c'est Nikki Bella qui se décide à faire le premier pas. Elle se dirige vers Sasha et lui porte quelques coups d'avant-bras avant de la projeter vers Charlotte. Non, finalement Banks contre, et la Poison Queen est projeté vers Charlotte, qui, au dernier moment, passe au dessus de la Bella, qui arrive finalement dans le coin opposé. La Boss se précipite vers Charlotte et tente de lui porter une Clothesline mais pas de chance, c'est une nouvelle esquive de la blondinette qui en profite pour passer derrière Sasha et la pousse vers Nikki, toujours dans le coin. Impact dans trois, deux, maintenant ! Nikki Bella vient de mettre son pied en opposition et Sasha s'empale dessus. Banks se tient la mâchoire et ne voit pas Charlotte Flair qui arrive par derrière pour tenter un petit paquet. Un ... Deux ... Intervention de la championne qui vient de se jeter du haut de la troisième corde pour casser le compte. Nikki se relève en premier et attrape Charlotte par les cheveux, mais cette dernière réagit rapidement et porte un, puis deux coups dans l'abdomen de la brunette qui finit par lâcher la prise. Cette dernière va s'appuyer contre les cordes, tournant le dos à Charlotte. L'occasion est trop belle pour la blondinette qui va prendre son élan dans les cordes opposées et revient vers Nicole à toute vitesse. Flair prend appuie sur son dos et saute au dessus de la troisième corde en prenant soin d'attraper la tête de la championne pour lui claquer la gorge contre la corde !

Mauro Ranallo | La foule réagit vivement, la championne est en mauvaise posture et risque bien de perdre ce match !

JBL | Aucune de ces femmes ne veux perdre Mauro, elles donnent le meilleur d'elle-même.

David Otunga | Regarder qui revoilà à toute vitesse !

Sasha Banks est revenu à toute vitesse derrière Nikki Bella et porte à son tour un small package ! Un ... Deux ... Dégagement de la championne qui se tient toujours la gorge. Sasha en profite et lui donne plusieurs coups de pieds au niveau des jambes, et finit par une descente du coude au niveau de la cuisse de cette dernière. Pendant ce temps, Charlotte est remonté sur le ring et vient de monter sur le turnbuckle. Sasha l'a vu et se dirige vers elle mais la blondinette a vu le coup venir et porte un Springboard Sunset Flip, contré par Banks qui ne laisse pas le temps à l'arbitre de compter puisqu'elle vient de rouler en arrière pour ce remettre debout. Charlotte ne perd pas de temps et porte un Dropkick sur la tête de la Boss qui était encore assise. Elle enrage et se positionne sur son adversaire pour lui porter plusieurs droites dans la tempe. Pendant ce temps la, Nikki s'est relever, les traits de son visage se durcissent. Charlotte Flair se retourne en sa direction, la brunette prends son élan et Headscissors takedown. La blondinette est au sol, et se relève difficilement, Sasha viens trouver refuge dans les cordes tandis que la Poison Queen relève Charlotte et ... Chokebomb pin ! La fille de Ric Flair est au sol ! Sasha comme à se relever mais c'est trop tard, la championne lui attrape les cheveux tout en la relevant. Elle sautille autour du ring tout en tirant les cheveux de la pauvre Sasha Banks. Mais la Bella se retourne et ne voit pas arriver Charlotte qui lui porte une solide Clothesline, Sasha roule en dehors du ring. Nikki se relève rapidement mais la blondinette porte une seconde Clothesline à son adversaire qui, cette fois, reste au sol. Nikki Bella se relève difficilement et commence à ruée Charlotte de coup de pieds dans l'abdomen mais Flair la contre avec un Dropkick ! 1,2,3 ..  l'arbitre commence à comptez mais Sasha se relève arrive par derrière. Running Big Boot ! Charlotte est au sol !




L'occasion est trop belle pour Sasha Banks, elle en profite et Banks Statement ! Pendant que Charlotte crie de douleur, Nikki se relève sonnée. Charlotte tend sa main mais les cordes sont trop loin et elle n'arrive même pas à avancer vers ces dernières. Banks applique une très forte pression et Flair est sur le point d'abandonner ! Elle s'apprête à taper mais Nikki qui s'est relevé, prend appuie dans les cordes et arrive en courant vers la Boss pour lui porter un high-kick qui lui fait immédiatement lâcher prise !

La brunette se mets à tourner autour des deux femmes au sol tout en hurlant qu'elle est meilleur qu'elles !  1.. 2.. 3.. 4... Et Charlotte se relève ! La prise de Banks a laissé des traces et on peut facilement voir que la blondinette a quelques difficultés pour ce déplacer. Qu'importe, elle parvient quand même à se saisir de son adversaire et à la mettre dans le coin le plus proche. Charlotte lui donne plusieurs coups d'avant-bras pour que la championne ne puisse pas bouger et elle la fait grimper sur le haut du poteau ! Charlotte monte à son tour sur le haut du poteau et passe le bras de son adversaire autour de son cou, elle l'attrape par le haut du short et s'apprête à s'élancer ! Oui mais attendez quelques secondes, Sasha s'est relevé entre temps et voit la une superbe occasion de reprendre l'avantage dans ce match. Elle va donc se placer dans le coin opposé à celui ou ce trouve Charlotte et Nikki Bella, elle prend son élan et se met à courir vers elles. Nikki finit par prendre appuie sur les cordes avec ses pieds, attrape Charlotte au passage et porte une Super German Suplex sur Flair qui décolle et qui, au passage, emmène également Sasha en Superplex !! Les trois femmes s'écroulent sur le ring avec violence ! Nikki se tient le haut du crâne et Sasha, elle, ne bouge plus. Charlotte se relève péniblement et elle peut voir la une occasion de terminer le match ! Elle regarde la foule à gauche et à droite, fait un taunt pour montrer sa future victoire et court en direction des cordes, prends appuie dessus.. CLOTHESLINE ! CLOTHESLINE de Brie Bella qui est monter sur le ring ! Brie distrait encore quelques secondes Charlotte, des noms d'oiseaux fusent mais l'arbitre interviens, un échange tumultueux à lieu et Brie finit par être renvoyée des abords du ring ! Nikki Bella qui s'est relevée n'y crois pas un seul instant ! Elle discute avec Brie, en lui hurlant dessus ! Nikki Bella est désormais seule ! Mais tandis que Brie repart en direction des backstages, Nikki ne l'a pas vu, elle se retourne et SPEARRR ! Charlotte est fière d'elle, la championne ne s'y attendait pas !

Mauro Ranallo | Nous assistons la à un match cinq étoiles !

JBL | Elles ont toutes les trois un potentiel énorme !

Charlotte ne tente pas le tombé, elle attrape la jambe de la championne et ... FIGURE 8 ! Charlotte se mets à crier, tandis que l'expression tirer sur le visage de Nikki montre qu'elle souffre ! La Bella voudrais taper pour abandonner mais elle tente de résister..




Attendez un peu, la Boss se relève et .. Basement Dropkick ! Il en faut plus pour la Charlotte qui est déjà debout. Cette dernière s'élance dans les cordes et clothesline sur Sasha ! Nikki se tient la hanche, toujours au sol, elle roule par terre ! Elle semble K.O, désormais le match va se jouer entre Sasha Banks et Charlotte, tandis que l'actuelle championne se relève très lentement contre les barricades.

Sasha Banks grimpe sur la troisième corde... et...




Mauro Ranallo | FROGSPLASH !

David Otunga | A la Eddie Guerrero ! Sur Charlotte qui a manqué de respect à la légende !

Mais Sasha ne tente pas un tombé et prend immédiatement la Queen dans un...

Mauro Ranallo | BANKS STATEMENT ! BANKS STATEMENT !

Charlotte est littéralement tordue en deux par une Banks qui serre les dents et tire avec l'énergie du désespoir...

Mauro Ranallo | ELLE TAPE ! CHARLOTTE TAPE !



JBL | La Boss l'a fait ! Sasha Banks est une deuxième fois championne du monde !

Sasha Banks relâche sa prise et roule au sol alors que le public, lui, bondit dans un tonnerre de surprise, de cris et d'applaudissements.

David Otunga | Quel match fantastique ! Avec une victoire règlementaire !

JBL | Jusqu'au bout il était impossible de les départager, mais Sasha Banks a sut se montrer la plus opportuniste à la fin !

L'arbitre viens lui apporter la ceinture, mais Sasha demeure au sol exténuée et en pleur. Charlotte ne bouge pas d'avantage, sur le dos, elle a les yeux rivés au ciel.

Mauro Ranallo | Mais regardez ! Voilà que Bayley et Becky Lynch arrivent, elle viennent féliciter Sasha !

En effet, les deux lutteuses sortent du public et monte sur le ring pour aider Sasha à se relever. Elles se rassemblent dans une grande étreinte alors que le public applaudit à tout rompe avant de chanter ''NXT !'' ''NXT !''.




L'arbitre donne la ceinture à Sasha qui la regarde comme si elle n'en revenait pas, elle retombe à genoux avant que Bayley et Becky la soutiennent afin que l'arbitre lui lève la main.

JBL | Sasha Banks, nouvelle championne. Je préfère sincèrement la voir en carrière solo plutôt.

David Otunga | Charlotte est debout a présent, elle s'approche de Sasha...

Charlotte regarde Sasha Banks, non sans un certain respect, mais avec toujours beaucoup de colère. Elle lui fait signe du doigt que ce n'est pas terminé, que cette ceinture redeviendra sienne. Puis tourne les talons et quitte le ring...

JBL | Plus que jamais Sasha est devenue la cible numéro une... Nikki, Charlotte, Billie Kay probablement et peut être la future gagnante du Royal Rumble qui ne sera aucune de ceux là...

Mauro Ranallo | Mais pour le moment, le temps est a la célébration.

Bayley apporte un micro à Sasha Bank :

Sasha Banks | My entire life ! Everybody... Everybody told me I couldn't be the best !... The ten years old girl inside me will still a little girl, weakness... A broken wrestler !
So I did ! Twice !
I DID IT ! I am the BOSS ! The girl became the BEST ! YOUR CHAMPION !!


Le match se termine par un tonnerre d'applaudissement dans l'arène, tandis que Nikki est examinée par les médecins, et hurle sans arrêt !






Crédit Book : DeviLee.



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:42
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





Get ready for the rumble...




Raging's Gym

9h15, la veille du Royal Rumble



Nous sommes dans la salle de gym de "Old" Jack, lieu d'entraînement attitré du WWE champion AJ Styles.
Mais cette fois ci c'est une autre Superstar qui occupe les lieux, le manager des NWB, Kevin Nash.
Cela fait déjà 1h qu'il est là, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les années ne semblent pas atteindre sa forme.





AJ fait son apparition, il remarque Kevin dans la salle et décide de le rejoindre.

AJ Styles | Je peux ?

Kevin Nash | Bien entendu dude.

Ils se saluent d'un "Too Sweet", et AJ s'installe sur la machine jouxtant celle de Nash.


AJ Styles | C'est la première fois que je te vois ici.

Kevin Nash | Oui, j'ai mes habitudes dans une autre salle, mais No Way Jose et Baron Corbin s'y entraînent.

AJ Styles | Et alors ?

Kevin Nash | Disons que, même si tu aimes tes enfants, ça te fait du bien de les envoyer un week end chez les grands-parents de temps en temps...

Styles s'amuse de la métaphore du manager des NWB.

AJ Styles | Ils sont si terribles que ça ?

Kevin Nash | Jose a un entrain bien trop prononcé pour mon humeur matinale, et Corbin montre autant d'enthousiasme que Luke Harper pour prendre une douche.
Mais plus sérieusement, je pense que les laisser s'entraîner tous les deux ce matin pourrait améliorer leur relation. No Way Jose n'a pas de soucis avec le fait de faire équipe pour le Rumble, mais Corbin est buté.


AJ Styles | J'ai confiance en ton flair, les deux finiront par devenir une grande équipe. J'ai rematé le lumberjack match du dernier SuperShow, c'est toi qui leur a appris la double belly to belly suplex ?

Kevin Nash | Non pourquoi ?

AJ Styles | Un regard, et ils ont exécuté la même prise tous les deux.

Kevin Nash | Sérieusement ?

AJ Styles | Oui, honnêtement, c'est vrai qu'il sont aussi assortis que Rusev et Lana, mais lorsqu'ils luttent ensemble, ça marche.

Kevin Nash | On verra ça. Bien content de voir que je ne suis pas le seul à y croire en tout cas.

Les deux athlètes finissent leur série, changent de machines avant qu'AJ reprenne...

AJ Styles | Un favoris pour le rumble ?

Kevin Nash | Tout dépend de leur numéro d'entrée, Baron et NWJ n'ont pas encore les leurs. Mais de première abord, Y2J semble le plus suceptible de remporter le combat. C'est une grande bouche, beaucoup trop, mais il fait le boulot sur le ring, sans compter le fait qu'il entre 30ème. Puis il ne l'a jamais remporté, il serait temps !

AJ Styles | Toi non plus tu ne l'as jamais remporté...

Dit AJ en souriant et en cherchant du regard Nash.

Kevin Nash | Mais j'ai remporté un "War World 3" ! 60 lutteurs en même temps, 3 ring, et 1 gagnant, moi-même ! Ça vaut bien 2 rumble ça !

AJ Styles | À la WCW, en 1998, oui je me souviens. La belle époque.

Kevin Nash | Oh oui ! Une de mes meilleures années.

AJ Styles | Le ring te manque pas trop ? T'as l'air en bonne forme.

Kevin Nash | Ma carrière est faite, le meilleur est derrière moi en tant que lutteur. J'veux donner un coup de pouce maintenant, comme moi j'en ai bénéficier plus jeune. Après tu sais ce qu'on dit à la WWE, il ne faut jamais dire jamais...

Ils se dirigent à présent vers de nouvelles machines.

AJ Styles | Merci pour l'aide en tout cas.

Kevin Nash | Ça m'a fait plaisir ! Le Bullet Club commençait sérieusement à me taper sur les nerfs à moi aussi ! J'aimais bien au début, même s'ils plagiaient clairement la nWo, je voyais ça comme un hommage. Mais dernièrement... C'était juste une bande de petits c*ns...

AJ Styles | Content qu'on s'en soit débarassé en tout cas, même si Fergal est toujours là. Je pense qu'il prépare un sale coup... Quoi qu'il en soit, s'il en redemande, je serai là.

Kevin Nash | Et nous aussi... Au fait AJ, je dois t'avouer un truc...

AJ Styles | Oui ?

Kevin Nash | Je suis pas venu dans cette salle par hasard. Je sais que c'est celle où tu t'entraîne, et je voulais te voir, j'ai une petite proposition à te faire...

Kevin Nash et AJ Styles continuent leur entraînement, tout en discutant d'idées, qui pourraient changer beaucoup de choses...





Crédit Segment : NWB



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:43
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





The Team is over




Notre caméra filme les backstages, pour le moment rien de bien intéressant.. la caméra se déplace lentement, croisant plusieurs lutteurs et lutteuses fin prêt, des officiels réglant les derniers imprévus. Mais des cris stridents se font soudainement entendre ! Deux personnes semblent se battre, des objets chutes, des cris.. il n'en faut pas plus à la caméra pour rejoindre rapidement le lieu de cette bagarre.




Improbable ! Ce qui se passe sous nos yeux, et les yeux de l'univers de la WWE bouleverse tout. Nikki Bella, la championne déchue quelques minutes auparavant par Sasha Banks, s'en prends violemment à sa sœur ! Ne manquant pas au passage de l'humiliée en l'insultant et en la rabaissant, lui rappelant que sans elle, elle n'est rien.

Nikki Bella | C'est comme ça hein ?! Tu vas voir si tu représente encore quelque chose sans moi ! Tu m'a abandonnée pour laisser cette opportunité à Banks ? Oh Brie, tu vas me le payez ! Je suis l'unique femme qui mérite d'être au sommet, et tu me trahis de la sorte ? Hors de ma vue !

Brie semble vouloir broncher, mais l'ancienne championne n'est pas de cet avis, elle la relève par les cheveux en lui hurlant dessus.




Nikki Bella | Tu as voulu la jouer comme ça ? C'est uniquement de TA faute si j'ai perdu ! Perdu ce précieux titre, ce bijoux ! Et jamais, oh grand jamais tu ne comptera pour moi ! Sale égoïste, tu es pitoyable ! Je n'ai plus besoin de toi Brie, va donc retrouver ton barbu chéri ! Tu vas t'en rappelez très longtemps de cette trahison croit-moi !

Et elle la relâche aussi méchamment qu'elle l'avais attrapée, lui clouant au passage la tête en plein dans le mur ! Nikki est interrompu par des officiels, ils tentent de séparer les deux sœurs, mais quel cruauté ! La Poison Queen ne manque pas d'hurler sur sa sœur, qui est rapidement rejoins par un médecin afin d'évaluer son état, tandis qu'elle griffe les officiels qui la retienne.

Nikki Bella | Brie, les Bella Twins c'est fini ! Play time is over ! C'est mon tour désormais ! Arrrg mais lâchez-moi !

C'est sous cette séquence pour le moins choquante que la diffusion se coupe, tandis qu'un médecin s'occupe rapidement de Brie Bella, et qu'on repousse l'ancienne championne.. Qu'elle histoire ! Cette perte de titre à bien chamboulé l'esprit de la belle reine..



Crédit Segment : NIKKI.



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:43
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





Billie Kay très déçue





On est avec Charlie Caruso, chez Billie Kay en Floride . Dans un entretien enregistré, il y a quelques jours, bien sûr, on risque de parler de la trahison de Sasha Banks sur Billie Kay au dernier show. Charly Caruso commence à parler.





Charly Carruso | Bonjour Billie Kay, merci de me recevoir pour cet entretien surtout quelques jours après la perte de votre titre. Comment tu vas Jessie?





Billie Kay | Je me sens très bête, tout le monde m'avait dit de ne pas faire confiance à Sasha, en plus, on s'était séparées déjà une fois. Je ne comprends toujours pas sa trahison. Je voulais l'aider contre Nikki Bella, contre Charlotte. Je ne comprends toujours pas, je suis sans voix.

Charly Caruso| On a dû te voir énervée, car sur Twitter, tu t'en es prise à Paige.


Billie Kay | Je regrette ce que je lui ai dit, mais j'étais tellement énervée, par ce que Sasha m'a fait, que j'avais envie de me défouler sur twitter. Paige a juste profité de la situation, comme tout le monde aurait fait. La seule responsable est Sasha, elle m'a fait perdre ce titre. J'allais conserver mon titre, j'étais bien partie pour venir à Wrestlemania avec ce titre des Ladies. J'attendais depuis tellement longtemps de défendre mon titre. Elle a tout gâché, ma défense, mon rêve.


Charly Caruso | Tu méritais de venir avec ce titre à Wrestlemania, mais Jessie comment ça se fait que tes amis te trahissent. Tu penses que tu es responsable de ça ?


Billie Kay | Je ne sais pas du tout, mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais plus faire confiance à personne dans le roster. J'ai été assez trahie, j'en ai marre.


Charly Caruso | Comme on peut le voir ici, on voit ton trophée de Superstar Female of The Year, mais on a tout de même l'impression que vous êtes un peu moins charismatique que d'autre Women.


Billie Kay | Je suis charismatique, mais je suis surtout différente des lutteuses. Déjà, je suis australienne, je suis plutôt grande et je suis plutôt efficace, ce qui fait peut-être que les gens pensent que je ne le suis pas. Après certains pensent qu'être dans Total Bellas et porter une casquette, c'est être charismatique.


Charly Caruso | Tu es peut-être efficace, mais les spécialistes disent que vous allez retourner dans le rang, malgré votre brillante année 2016.


Billie Kay | Ils disaient quoi, quand j'ai fait mes débuts à la WWE ? À chaque fois, il s'est passé juste le contraire. Je peux devenir la meilleure femme 2017, j'en suis persuadée, mais dimanche, il va falloir gagner à San Antonio.


Charly Caruso | Quelle est l'adversaire que vous craignez le plus ?


Billie Kay | Personne, aucune adversaire ne me fait peur. Je sais que je serai surveillée de très près par tout le monde. Un match où tout le monde peut avoir sa chance, mais j'ai confiance en mes capacités.


Charly Caruso | Si tu vois Sasha, tu vas lui dire quoi ?


Billie Kay | Je ne sais pas ce que je vais lui dire, je suis tellement touchée par cette trahison.




Crédit Segment : Billie Kay



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:44
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Le Royal Rumble Féminin sera posté demain soir, en raison des nombreuses entrées vidéos qui risquent de ralentir le chargement de la page.
Lien : http://wwe-company.catchforum.fr/t1639-wwe-royal-rumble-matches-2017#23022


Dernière édition par Chris Jericho |#DrinkItIn le Lun 20 Fév - 23:07, édité 1 fois
Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:44
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





Number distribution




Pendant que la grande victorieuse du Royal Rumble se retire, la caméra se concentre sur le Backstage où nous retrouvons Shane McMahon, avec le panier à chiffres à ses côtés, qu'il fait tourner en parlant.




Shane McMahon | Oui vous l'aurez reconnu, c'est la fameuse machine qui décide du sort de nos lutteurs lors du Royal Rumble. L'un des deux Royal Rumble de ce soir est passé, alors préparons le prochain qui arrive plus tard dans la soirée. J'ai pour cela invité les lutteurs n'ayant pas encore eu leur numéro à me rejoindre. Parmi-eux, Braun Strowman. Mais on m'a annoncé que ce dernier ne participera pas officiellement. Il nous faut donc un remplaçant. Qui va venir chercher sa place dans le Rumble?

Someone | Ben, moi !

Shane fronce les sourcils et cherche d'où vient cette voix, puis baisse les yeux et voit d'où ça vient.





Shane McMahon | Hornswoggle.. ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ça fait plaisir de te voir, je t'ai vu passer au SuperTalking hier !

Hornswoggle |Heeey, ça gaze Shane'O'Mac ? Je viens pour prendre la place de Braun ! Ça ne se voit pas ?

Shane McMahon | Et bien.. sans te manquer de respect, je pensais que quelqu'un d'autre pourrait prendre sa place.

Hornswoggle |Serait-ce de la discrimination, cher Commissioner ? Je dois te rappeler que Hornswoggle est toujours invaincu et qu'il a même battu Edge ?

Shane McMahon | Non, non, pas du tout ! Je compte revenir dans l'ère des opportunités, alors si tu es prêt à saisir ta chance, je te la donne ! Cette place est à toi Horny. Donc je t'explique. J'ai tourné ce panier depuis tout à l'heure afin de mélanger les places restantes à l'intérieur. Je vais l'ouvrir, et tu vas piocher un numéro, d'accord ? Tu connais déjà le système de toute façon?

Hornswoggle |Hun,hun, je connais ! Par contre.. ?

Hornswoggle fait signe à Shane, montrant qu'il ne peut atteindre le panier.

Shane McMahon | Ah, oui, excuse-moi ! Prends ma chaise, il n'y a pas de problème.

Hornswoggle monte sur la chaise de Shane et se prépare à piocher. Il met la main à l'intérieur du panier et mélange à nouveau avec sa main, pour être sûr, et en sort un numéro et le regarde très vite, enthousiaste. Puis son expression de visage change.

Hornswoggle |Huh, je pense que ça peut aller !

Shane McMahon | Une bonne pioche ?

Hornswoggle |Ben, numéro 14 ! .. Je peux re-piocher ?

Shane McMahon | Euh.. Nope.

Hornswoggle |Allez s'il te plait !

Une voix coupe le "débat".

Chris Jericho | Shut up you Stupid Minidiot !




La caméra se tourne et montre Chris Jericho, et son meilleur ami Kevin Owens, partageant leur serviette, et deux silhouettes derrière eux.

Chris Jericho | Owens, tu peux t'occuper de ce Stupid Cameraman ? Merci !

Kevin Owens pousse le cameraman et prend le contrôle de la caméra afin de ne pas montrer les deux silhouettes derrière Jericho.

Chris Jericho | Le nain, t'as ton numéro, tu dégages. Shane.. Shane.. Malgré ton plan pour me faire échouer, me voici couronné champion.

Shane McMahon | A vrai dire Chris.. d'abord félicitations, mais je n'ai fais aucun plan pour te faire échouer, je t'ai juste amené le champion, rien de plus. Je pensais cependant que tu remporterais le combat de manière.. légitime, je dirais ? Donc nous avons d'autres nouveaux dans le Roster ? Vous participez au Rumble les gars ? Étonnant de te voir de retour E..




Chris met directement son doigt près du visage de Shane.

Chris Jericho | You better watch IT Shane ! Après tant d'efforts pour garder notre secret, je ne vais pas te laisser tout révéler comme ça d'un coup, ici, pas comme ça. Tu en as déjà trop dis !

Shane McMahon | Si tu veux Chris, mais c'est bien parce que dans le sens business, tu as raison, car autrement, je ne te dois rien. Vous participez tous au Rumble donc ? Venez piocher.

Chris Jericho | Non. Pour ne pas montrer ne serait-ce qu'une particule de leur peau, je vais piocher, pour mes trois amis.

Shane McMahon | Oh donc Owens participe également ? Intéressant. Et bien si tes "amis", Chris, sont d'accord pour mettre leur match retour entre tes mains, fais donc, je t'en prie.

Shane tourne le panier jusqu'au moment où le nouveau champion US fasse un signe de la main. Ce dernier ouvre le panier, fait des gros yeux avec le doigt menaçant vers le panier, puis plonge sa main à l'intérieur pour en sortir un numéro, puis un second, puis un troisième. Il prend ensuite le temps de les regarder et sourit.

Chris Jericho | Ahahh, je l'avais dis Shane, je l'avais dis ! C'est bien Chris Jericho's night ! Owens, catch !

Kevin Owens attrape le numéro et l'ouvre sous la caméra, montrant directement le numéro reçu : 21 !

Chris Jericho | Et pour vous, mes amis, c'est cadeau. C'est le cadeau.. de Jericho.. Take it Mennn !

La caméra se centre sur Shane qui regarde la scène, perplexe. Il lit les numéros..

Shane McMahon | 23 et.. 28 ! Mais c'est un excellent tirage Chris! Je vais te faire jouer au loto pour moi !

Chris Jericho | Heey ! Alerte au Spoil par-ici ! Ces américains n'ont aucun respect ! Partons gagner le Royal Rumble et reconquérir l'Amérique les amis !

Chris remet sa ceinture sur son épaule et part avec les deux silhouettes, pendant que Owens jette la caméra sur la table, laissant Shane seul dans la pièce.. ou presque.

Hornswoggle |Ils sont partis ? C'est quoi ces mecs, le Bullet Clown ? J'aurai du laissez Liv venir avec moi !

On aperçoit juste Shane McMahon, soupirant avant que la caméra se coupe.






Crédit Segment : Chris Jericho |#DrinkItIn



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:45
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





Ma quête




Le PPV se poursuit dans la joie et dans la bonne humeur enfin pour combien de temps ? Les lumières de l'arène se coupent, juste le Titantron reste allumé, nous pouvons voir une salle remplie d'objets de torture. Un rire se fait entendre, ce rire augmente de plus en plus. Peu à peu une silhouette apparaît à l'écran et nous reconnaissons très vite Braun Strowman sourire aux lèvres.




Braun Strowman | Bonsoir à tous et à toutes, prêt à entrer dans l'horreur ? Ce soir est un soir important pour beaucoup de superstars de cette compagnie, une soirée ou se réunissent toutes les larves pour se disputer une opportunité de match pour le plus grand des shows. Un défi de plus pour vous les humains ou je ne vais pas y participer comme vous le savez déjà. J'ai des affaires plus importantes à régler comme détruire, broyer et écraser certaines personnes que je juge sans importance ici et que je juge d'inutile pour mon avancer dans la gloire.

Il prend une pause et prend son masque de mouton noir qu'il portait à une certaine époque ou il était encore présent dans la Wyatt Family.

Braun Strowman | Je vois tout ces questionnements, ces personnes qui se demandent quand je vais revenir dans la Wyatt Family. Pour toutes ces personnes j'ai un message à vous faire passer

Braun regarde le masque en rigolant très fort, il le prend dans ses mains et l'écrase de toutes ses forces. Il regarde à nouveau la caméra qui le filme et lance en l'air toutes les confettis crées.

Braun Strowman | Je pense que ma réponse est clair mais je vais quand même le dire de vive voix. La Wyatt Family m'a privé de beaucoup de choses par le passé. Maintenant j'ai pris mon envol à la WWE. Un jour peut être nous réglerons nos différents avec Bray et le reste de cette famille minable mais pour l'instant j'ai des choses plus importantes à faire. Une superstar présente à la WWE me dérange énormément, il a gagné un titre à Elimination Chamber et depuis plus rien ne se passe autour de lui et de son titre pour cause c'est une personne sans grande importance qui est la juste pour se faire ridiculiser. Par le passé nous avons eu de nombreuses tensions, par le passé je ne t'ai pas envoyé si pied sous terre mais l'heure est venue de le faire une bonne fois pour toute. Ce titre tellement gracieux entre les mains d'un chien de la compagnie. Il finira à l’hôpital assez vite pour mon plus grand bonheur. Roman Reigns fait attention à tes petites fesses Braun Strowman arrive pour t'éliminer !

Braun rigole de nouveau avant de disparaître à l'écran.








Crédit Segment : Flo | Braun Strowman



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:45
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





WWE Championship Match




Mauro Ranallo | Ce match aurai pu être le Main Event tellement que l'affiche est belle !

JBL | Le champion AJ Styles remet son titre en jeu dans un match simple contre Sami Zayn !

David Otunga | Ce sera, j'en suis sur, un match 5 étoiles !




Sami Zayn ! Qui arrive sous le titantron en pleine forme et il chauffe la foule ! C'est sa chance ce soir et il le sait ! Il descend le long de la rampe en sautillant comme à son habitude, puis une fois sur le ring il reprend un certain sérieux, en attendant l'arrivée du champion.

Mauro Ranallo | Sami Zayn a l'air d'être déterminé, il veut remporter ce combat et remporter le titre suprême de la WWE !

JBL | Il va se heurter à AJ Styles ! Il n'a jamais perdu depuis son retour dans la compagnie !

David Otunga | Si il gagne ce sera la plus grande victoire de sa carrière !




Et voici le champion accompagné de Carmella. AJ Styles qui a éliminé le Bullet Club la semaine dernière se montre concentré ce soir, il va faire face à une épreuve énorme et ça se lit sur son visage alors qu'il descend la rampe, parlant avec sa manager, avant de monter sur le ring pour effectuer son taunt.

Mauro Ranallo | Et voici AJ Styles accompagné de la magnifique Carmella qui fait son arrivée sur le ring.

JBL | Styles est bien trop fort pour Zayn, l'issue du match est déjà faite !

David Otunga | JBL, tu es mauvaise langue ! Le choc des Titans ! Zayn VS Styles pour le titre c'est tout de suite !

------------------------------------------------------------------------

Les deux hommes s'avancent au centre du ring et Zayn tend sa main à son adversaire. Après quelques secondes de réflexion, Styles décide de serrer la main de Zayn.

La cloche sonne deux fois.

Le match commence avec une prise de force entre les deux hommes. Zayn l'emporte et envoie une série de coups de poing au visage de Styles. Il l'envoie dans les cordes et porte un Flapjack au centre du ring, il poursuit avec le tombée 1.. Non ! Dégagement facile pour AJ ! Zayn lève et AJ et l'envoie dans le coin, il court pour porter sa prise de finition, mais AJ le contre en lui donnant un coup de pied et porte un Lariat. Il s'élance dans les cordes et porte son Sliding Forearm sur son adversaire. Il termine avec un tombé 1... Non ! Dégagement de Zayn ! AJ regarde Carmella en dehors du ring qui est en train de l'encourager, il regarde ensuite le public en folie. Zayn se relève et porte une Exploder Suplex sur son adversaire. Il monte sur la troisième corde et porte un Diving Crossvbody sur Styles qui était en train de se relever.

Mauro Ranallo | Belle prise de la part de Zayn !

JBL | Styles mène quand même le combat.

David Otunga | Les deux hommes se battent de toutes leurs forces pour remporter ce match.

Le match se poursuit avec Zayn et Styles au centre du ring. Nouvelle prise de force entre les deux hommes, remporté cette fois par AJ Styles qui l'envoie dans un coin. Il poursuit avec un Splash et continue en portant un Wheelbarrow Facebuster ! Il se met en position pour le Styles Clash mais Zayn le contre en l'envoyant en dehors du ring et poursuit avec son Arabian Press. Zayn envoie dans les escaliers et puis dans le ring, il monte à son tour sur le ring, le relève et porte son Koji Clutch au centre du ring. Styles tend les bras vers les cordes mais celles ci sont trop loin. Peu à peu il réussi à ramper et attrape les cordes ! Zayn relève une nouvelle fois Styles mais il se fait surprendre avec un Pele Kick et enchaîne avec un Ushigoroshi et poursuit avec le tombé 1..2 Non ! Dégagement de Zayn ! Il se place sur le tablier et porte son Superman et enchaîne avec un tombé 1..2 Non ! Nouveau dégagement de Zayn ! Style sse sent prêt pour sa prise de finition, Carmella et le public l'encourage et il se met en position. Zayn le contre à nouveau et porte un DDT. Il attend que son adversaire se relève et porte un Blue Thunder Bomb ! Le tombé 1..2 Non ! Dégagement de Styles ! Zayn amène Styles dans le coin et .. Helluva Kick !!

Mauro Ranallo | Sami Zayn enchaîne avec le tombé 1..2.. NON !!!

David Otunga | C'est impossible ! Attendez mais Styles est déjà debout ?! Il surprend Zayn !

JBL | Pied dans l'abdomen ! Il va le faire, il est en position ! Styles Clash !!! 1..2.. WHAT ?????

Mauro Ranallo | OMG ! Dégagement de Sami Zayn !! Mamamia ! Ce match est totalement fou !!

AJ Styles est totalement étonné. AJ Styles envoie son adversaire dans le coin et le met sur la troisième corde, il monte lui aussi et Superplex ! Les deux hommes sont au sol, ils bougent très peu. Carmella en dehors du ring, encourage Styles.
Ce dernier se met sur le tablier, Zayn se relève et Styles porte son Phenomenal Forearm ! Il enchaîne avec le tombé 1..2.. Non !! Dégagement réflexe de Sami Zayn ! Que faut-il faire pour battre Sami Zayn ce soir ?! Le champion ne sait plus quoi faire, il est allongé au sol, sur le dos, la tête dans les mains alors que Carmella tente de lui envoyer ses ondes positives. Styles se relève doucement alors que son adversaire est toujours au sol, se tenant le dos. Le champion l'a dit, s'il le faut, il va viser toutes les faiblesses de Zayn, et c'est ce qu'il fait en voyant ce détail ! Il frappe Zayn dans le dos de multiples fois avec son pied, puis le relève pour à nouveau tenter le Styles Clash ! Mais Sami est toujours en vie ! Sami Zayn bouge dans tout les sens, puis il tire les jambes du champion qui le fait tomber en arrière ! Zayn roule sur lui pour tenter le tombé ! 1 ! 2 ! Et Styles s'en retire, se relève à toute vitesse et tente un sidekick sur Sami qui esquive et lui fait un petit paquet ! 1 ! 2 ! 3 ! Styles s'en sort à nouveau et va se réfugier dans le coin en panique ! C'est le second souffle de Sami Zayn ! Qui court vers Styles pour lui placer son pied en pleine figure ! Mais le champion roule au sol pour passer derrière Zayn qui bloque sa jambe sur la troisième corde ! AJ Styles arrive derrière avec un Drop Kick dans le dos du Challenger qui cri de souffrance en retirant sa jambe du coin ! Le champion soulève Zayn pour un Rack Bomb ! Le champion cible à nouveau le dos de Sami Zayn ! Il le plante au sol ! Tombé ! 1 ! 2 ! Et Zayn est toujours là ! Carmella cri a AJ Styles qu'il a le match en main, mais ce dernier commence à se demander si c'est vrai, il ne sait plus quoi faire pour abattre Sami Zayn. Il se relève alors que son adversaire commence également à se relever. AJ Styles prend de l'élan dans les cordes pour foncer sur Sami et Michinoku Driver de la part de ce dernier ! Et juste comme ça, Sami revient dans le match !

JBL | Ces deux là ne cesseront jamais de nous impressionner ! Quelle persévérance de la part de Sami Zayn ! C'est peut-être sa soirée après tout !

Sami monte dans le coin à toute vitesse alors que Styles utilise les cordes pour se relever. Zayn est debout sur la troisième corde ! Il s'élance ! Diving Crossbody ! Il tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3! Et Styles kicks out ! Le Champion n'abandonne pas ! Mais Zayn non plus ! On le sent, c'est son moment, il le veut tellement ! Il se relève attendant son adversaire qui se relève également. Il vient lui placer une droite, qu'AJ donne en retour ! Et c'est une véritable avalanche de droites que s'infligent les deux hommes ! Styles prend l'avantage et repousse Sami jusqu'aux cordes pour l'envoyer dans les cordes opposées. Sami glisse par dessous le champion ! Il l'attrape ! Koji Clutch ! Koji Clutch de Sami Zayn ! Il va tenter de soumettre le champion ! Styles bouge dans tout les sens mais ne peut rien faire face à cette soumission ! Carmella à l'extérieur frappe contre le bord du ring en criant au champion de ne pas abandonner ! La tension monte ! Zayn cri tellement il y met de la force et de la volonté ! Styles a la main qui tremble ! Styles va bientôt devoir abandonner ! Ils sont au centre du ring ! Impossible de toucher les cordes ! C'est une situation impossible pour le champion ! Mais ce dernier bouge tout de même dans tout les sens à la recherche d'une faille ! Et il la trouve ! Le champion de la WWE s’appuie au sol avec son pied et se pousse vers Zayn pour lui mettre les deux épaules au sol ! Tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Non Zayn se repositionne correctement et ne lâche rien ! Sami sent la victoire sur le bout de ses doigts ! Le champion est prêt à taper ! Puis il retente à nouveau de pousser avec son pied ! Mais cette fois il parvient à passer par dessus son adversaire qui a les épaules au sol ! 1 ! 2 ! Et Zayn lâche la prise pour se libérer ! Styles reprend sa respiration difficilement au sol. Le Challenger relève le champion, se place derrière et le soulève pour le Blue Thunder ! Eeeet AJ Styles contre avec un hurricana ! Zayn revient à la charge à toute vitesse mais est accueilli avec un pied dans l'abdomen ! AJ le soulève à toute vitesse, pas le temps pour un taunt ! Il place ses jambes et STYLES CLASH une nouvelle fois ! Le champion n'a même pas la force de retourner son adversaire, il est obligé de le faire très lentement, puis se pose dessus pour faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Et AJ Styles vient de conserver son titre de très très peu face à un Sami Zayn intense !




AJ Styles vient de remporter cette bataille que beaucoup de grands auraient échoués ! Car Sami Zayn ce soir a sortit son plus grand jeu et il a bien failli devenir champion ! Le champion récupère le titre, titubant, souffrant, laissant Sami se servir des cordes pour se relever avec énormément de mal. AJ Styles s'en aperçoit et propose sa main, qui est acceptée et les deux hommes se prennent dans les bras avant qu'AJ Styles sorte du ring avec Carmella, fêtant la victoire. Sami Zayn reçoit ensuite une ovation pour ce combat en partant en Backstage.



Crédit Book : Flo | Braun Strowman



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:46
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1





Change the name !







Ces matchs resteront sans aucun doute dans les annales, pertes de titre et réjouissances, l'ambiance est énorme ce soir, le public ne cesse de réclamer leurs lutteurs favoris, et cette ambiance n'est pas prête de se dégrader avec la prochaine arrivée puisque c'est Paige, récemment titrée, qui fait son apparition ! Après un Royal Rumble qu'elle n'a pas cherché à remporter, l'Anglaise met un peu plus le feu à l'aréna ! Visiblement heureuse d'être là, Paige est simplement vêtue de ses habits de lutte et de sa veste en cuir noir. De sa main droite, elle lève bien haut son titre, fraichement couronnée, c'est une sensation qu'elle semble adorée. En descendant la rampe d'accès, Paige repositionne le Ladie's Championship sur son épaule, et tend sa main à quelques fans du premier rang.




La championne rejoint ensuite rapidement les abords du ring, réclamant un micro. Un officiel sur le côté se presse de lui en apporter un, qu'elle saisit quasi-immédiatement. Une fois au centre du ring, l'Anglaise fait signe au public de se taire, il est toujours mieux de se faire respecter, et ils ordonnent rapidement. Sûrement ravie de son statut, pour autant Paige ne laisse paraître aucune émotion.

Paige | Vous savez, je n'ai jamais voulu participer à ce Royal Rumble, c'est une chose futile quand on y pense. Qu'avais-je donc à gagnée ? J'ai déjà tout ce que je veux, il me fallait donc une adversaire hors du commun pour Wrestlemania. J'ai pu observer ce que je voulais, et malheureusement, il y a bien peu de lutteuses capables de se différencier de moi, peu sont capables de m'affronter et encore moins de me battre. J'en avais strictement rien à foutre de gagner ou de perdre ce match. J'ai toujours été nommée comme une lutteuse talentueuse, je suis dans ce business depuis mon plus jeune âge, et ça personne ne peut s'en venter. Je connais le métier mieux que quiconque, et j'en ai strictement rien à foutre des nénettes comme Billie Kay qui chialent comme des gamines de six ans en criant à l'injustice simplement parce que quelqu'un de plus talentueux qu'elle les a ridiculisées.

L'actuel Ladie's Champion ne mâche pas ses mots, ça ne fait aucun doute, mais pourquoi tant de cruauté ? Paige reprend rapidement la parole, fixant au passage son titre au fond bleu sur son épaule, elle s'était battue pour l'avoir !




Paige | Cette dénommée Billie Kay chiale tellement sur les réseaux sociaux qu'elle en oublie l'important ; la remise en forme ! Certes, je l'ai battue, dans un match incroyable, mais le plus intéressant restera sans doute le moment où j'ai remporté son titre. J'aurais pu le remporter bien plus tôt si je l'avais voulu, il m'a juste suffi de faire mon retour et on m'a mangé dans la main. Être championne dès son retour ahh.. Tellement en rêve ! Mais, il suffit simplement d'un peu de boulot et de se bouger le cul. La parole ne sert à rien, et ce titre représentait parfaitement Billie Kay, une cruche à talons jouant et faisant pitié lors de ses apparitions. D'ailleurs, je ne veux en aucun cas être associée à un nom pareil, à une piètre femme se faisant appelée lutteuse ! Ici, on veut les crocs, de la bagarre, des vraies lutteuses quoi ! Et c'est pour cette raison que ce titre, je n'en veux pas, je ne veux en aucun cas être assignée à ce nom de pétasse : "ladies" et puis quoi encore ?! On parle de Women's Revolution et on colle ce nom à la con ? Non, plus jamais il ne sera dénommé ainsi ! J'ordonne qu'on....




Mais Paige n'a pas le temps d'ordonner quoi que ce soit, puisque c'est le thème song de la General Manager qui se mets à être joué, déclenchant de nouveau un mouvement de foule, heureux, ils veulent du spectacle, on leur en donne ! Une certaine animosité se lit dans le regard des deux jeunes femmes. À peine AJ Lee descends la rampe d'accès, Paige soupire. Les deux amies avaient autrefois entretenues une feud mémorable, et aujourd'hui, AJ Lee avait évoluée, elle devait être ravie pour l'Anglaise, mais garde tout de même ses distances. Montant rapidement les escaliers de fers, Paige scrute chaque mouvement de la General Manager, qui sait, elle pourrait tenter de lui nuire ? Une fois les deux femmes face à face, Paige pose sa main délicate sur son titre. Mais AJ Lee ne s'attarde pas, elle lui prend le micro des mains avec un léger sourire narquois.




AJ Lee | Paige.. Paige.. ton histoire est bien touchante, mais pourquoi en venir simplement maintenant à cette question de titre ? En affrontant Billie Kay, tu étais consciente que remporter cette ceinture ferais de toi une "Ladie's Champion", si tu souhaitais le contraire, il suffisait de t'attaquer au titre que possédais Nikki Bella.. poor Paige.. J'ai tout de même une bonne nouvelle pour toi, puisque tu trouves que ce nom ne fait pas assez "bad-ass", qu'il est ringard comparé à la personne que tu es, j'ai moi-même pris l'initiative de venir t'imposer un changement de nom. Tu pourras également te venter d'avoir interrompu AJ Lee dans ses actions afin qu'elle vienne t'autoriser un changement de nom. J'avoue moi-même que ce titre est légèrement nunuche, et donc il nous faut un nom qui ferait ressortir le meilleur de la détentrice, une femme forte et intelligente, une guerrière prête à tout pour défendre ses intérêts. Et bien que dit-tu d'introduire le Valkyries Championship ? C'est une bonne idée ? Oh, mais rappelons vaguement ce qu'est une Valkyries, puisque ce nom n'a pas été choisi au hasard ; Les Valkyries, dans la mythologie nordique, sont des vierges guerrières, des divinités mineures dites dises qui servaient Odin, maître des dieux. Les Valkyries, revêtues d’une armure, volaient, dirigeaient les batailles, distribuaient la mort parmi les guerriers et emmenaient l’âme des héros au Valhalla, le grand palais d’Odin, afin qu'ils deviennent des Einherjar. Et ce nom devient désormais officiel, d'accord ou non Paige, c'est MOI qui décide.

Paige affiche une mine ravissante, ce changement de nom était si simple au final.. Mais il reste une dernière chose à régler, puisqu'AJ Lee tente de lui retirer sa ceinture de l'épaule.

AJ Lee | Donne-la moi Paige ! Si tu souhaite un changement de nom, il va falloir coopérer, tu l'aura ta ceinture, dès que le changement de design aura eu lieu !




L'Anglaise se résigne donc à lâcher son titre, bien heureuse d'être désormais la Valkyrie's Champion ! C'est sous cet étrange changement que les deux jeunes femmes repartent en direction des backstages, Paige marque de nouveau l'histoire en obtenant un changement de nom pour un des titres les plus prestigieux du monde de la lutte !



Crédit Segment : Paige & DeviLee



Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Le Royal Rumble Masculin sera posté demain soir, en raison des nombreuses entrées vidéos qui risquent de ralentir le chargement de la page.
Lien : http://wwe-company.catchforum.fr/t1639-wwe-royal-rumble-matches-2017#23022


Dernière édition par Chris Jericho |#DrinkItIn le Lun 20 Fév - 23:08, édité 1 fois
Royal Rumble Live #1 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:10
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
INTRO : AJ Lee nous introduit le Show ! C'est partit !

SEGMENT EMBER MOON : Ember Moon de retour.. Avec Kelly Kelly ! Toute changée, toute belle Razz J'attends de voir ce que ça donnera entre elles, peut être bien intéressant Smile

US MATCH : SURPRISE Royal Rumble Live #1 3956458120 Le book devait être fait en coopération avec Seth Rollins, mais n'ayant plus eu de nouvelle de sa part, j'ai du tout faire par moi-même. J'espère que ça vous a plu et que la surprise plait également ! Royal Rumble Live #1 3956458120

SEGMENT TYLER BREEZE : Hâte de te voir en action ! Bienvenue ! Wink Gimmick bien utilisée, ça promet Smile

WOMEN'S CHAMPIONSHIP : Un très très bon match ! Comme dit dansles commentaires du match "du 5 étoiles" ! Very Happy La lutte a été équitable jusqu'au bout et c'est celle qui a su saisir l'opportunité décisive qui devient championne ! Bravo Sasha, c'est mérité, tout comme Charlotte et Nikki n'ont pas démérités avec un tel combat et de tels speechs ! Bravo Very Happy NXT ! NXT ! NXT ! Que d'émotion !

SEGMENT NASH/STYLES : Amusantes les métaphores de Nash Razz Bonne promo de NWB Royal Rumble Live #1 4093119332 (team et auteur Royal Rumble Live #1 3956458120 ) Toujours de bonnes discussion avec AJ Styles ^^ Oulàààà, oulàààà, des idées de Nash, ça fait peur ! Faction ? Royal Rumble Live #1 3956458120

SEGMENT BELLAS : C'set plutôt Nikki qui trahit, nan mais oh ! Royal Rumble Live #1 3956458120 Quelle violence ^^ Pauvre Brie, toujours victimisée par Nikki x)

SEGMENT BILLIE : Billie qui est un peu comme Becky : Plus aucune confiance ne sera donnée, plus aussi facilement ! Courage, Billie retrouvera sa voie Razz

RR Féminin : BECKY BALBOA DID IT ! Frappez frappez ! Becky sera toujours debout ! En titubant, mais toujours là ! Very Happy ROYAL RUMBLE ON STRAIGHT FIRE ! Very Happy Un book très très très très mouvementé à s'y perdre ! Plein de storyline possible après un Rumble pareil, c'est super, gros boulot, bravo !! Royal Rumble Live #1 4093119332

SEGMENT SHANE : Alors qu'en pensez-vous ? Very Happy J'ai voulu faire découvrir quelques numéros en restant un peu dans le comique, histoire de détendre Royal Rumble Live #1 3956458120

SEGMENT STROWMAN : Juste après l'annonce qu'il n'est pas dans le RR, Strowman sort et se lèche les babines en annonçant de gros bobo pour Reigns ! Je veux voir ça ! Very Happy

WWE CHAMPIONSHIP : Book de Flo | Braun Strowman que j'ai agrandi un peu, j'espère que la combinaison de nos deux books vous plait ! Un signe de respect toujours présent entre les deux hommes Royal Rumble Live #1 4093119332

SEGMENT PAIGE : OUAIS PAIGE, CHANGE CE NOM ! Royal Rumble Live #1 3956458120 AJ Lee toujours fidèle à elle-même, toujours plaisant à lire Smile Le titre sera beaucoup mieux ainsi ! Mais comment sera le nouveau design ? Smile

RR Masculin : Du mal à suivre le fil tellement on part de droite à gauche sans arrêt, un vrai Rumble où on ne sait où donner de la tête ! Chaque lutteur a son moment de gloire, et ce de façon exponentielle s'ils sont actifs et/ou proche de la victoire niveau note, la plupart du temps Smile Des face à face historiques qu'on aimerait bien voir réellement ! Razz Et bien sûr, Owens, Edge, Roode et Jericho, quoi de mieux que 4 canadiens pour contrôler le Rumble ! Royal Rumble Live #1 3956458120 très très très gros boulot à vous BRAVO ! Royal Rumble Live #1 4093119332


Dernière édition par Chris Jericho |#DrinkItIn le Mer 22 Fév - 0:17, édité 2 fois
Royal Rumble Live #1 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Live #1
Royal Rumble Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Royal Rumble Female Live #1
» Royal Rumble Male Live #1
» #Main Event Royal Rumble Masculin
» WWE Royal Rumble 2016
» Carte #1 WWE PPV Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Royal Rumble-