©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WWE Royal Rumble 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WWE Royal Rumble 2016 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
WWE Royal Rumble 2016



Spoiler:
WWE Royal Rumble 2016 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Royal Rumble 2016
Et voilà, encore une fois je m'enflamme pour mon PPV préféré, et encore une fois, je suis déçu ...

Aucun entrant surprise !!!  Pas Joe, pas Balor, pas Angle, à la place ? Ellsworth ? Enzo ? Reigns ? Sérieusement ...

Bravo à Cena pour 16ème titre

Owens qui garde le titre ... Cool ... Mais bon, aucune victoire clean en tant que champion, ça craint ...  Très bon match contre Reigns cela dit !

The Club tag team champ c'est cool ça   Very Happy
WWE Royal Rumble 2016 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Royal Rumble 2016
Charlotte vs Bayley ***, on a compris que Chalotte doit être invincible et Bayley l'underdog.
Owens vs Reigns ***1/4 (j'ai loupé la fin, merci mon lien, mais aucun regret après, mais le match était bon quand meme)
Cena vs Aj Styles ****1/2 encore un gros match entre les deux.. Cena mérite amplement son 16eme titres.
Le titre poids moyen ** on sent fou qu'il font un match normal, on veut un match a spot. Victoire logique de Neville.

Le royal Rumble dure a noté, je noterais pas, déja je vais tuer les Saft, Enzo 27eme  WWE Royal Rumble 2016 617196308 . Enzo qui parle au début, il pouvait faire un segment, pour gagner du temps. Dans le match, on a de bon moment, mais beaucoup de déception. Lesnard éliminé encore rapidement, qu'une star de NXT, ossef de Galagger et Enzo  WWE Royal Rumble 2016 617196308 , même si le truc de Galagger c'était marrent. Ambrose, Miz éliminé comme des merdes  WWE Royal Rumble 2016 3956458120  
Par contre Taker éliminé par Reigns une idée en or, et la victoire d'Orton m'a rien fait ressentir. WWE Royal Rumble 2016 3956458120

Mes 4* cette année
Spoiler:


Dernière édition par Billie "Antho" Kay le Lun 30 Jan - 16:28, édité 1 fois
WWE Royal Rumble 2016 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Royal Rumble 2016
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Voilà donc ce qu'est un Royal Rumble. Par contre je pige pas de voir des gars poser le pied au sol et revenir quand même sur le ring ???  Finalement à part Tye Dillinger, aucunes autres surprises, ce qui est tout de même décevant. Mouais...
Malgré qu'ils remettent encore trop de couches avec Roman Reigns dans le booking se dernier n'a quand même pas gagné sinon ça se serait déchainé encore plus contre lui... Le staff veux vraiment trop le mettre en avant... Après Randy Orton, bah... déjà vu, j'aurais préféré quelqu'un d'autre.[/spoiler]

Ils faut les deux pieds au sol pour être éliminé Razz Si un seul, ils retournent direct au ring sans problème WWE Royal Rumble 2016 4093119332

Spoiler:
WWE Royal Rumble 2016 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Royal Rumble 2016
Pour l'instant on est sauver pas de Bayley championne en vue. Un show décevant dans son ensemble (flem de faire un résumé pas grand chose a dire).
WWE Royal Rumble 2016 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Royal Rumble 2016
Franchement j'ai trouvé le show génial, bien mieux que ce que la WWE nous a proposé depuis un bon moment malgré un RR match moyen.

Le Cena/Styles est énorme, ce dégagement après le AAA Shocked
Le KO/Reigns est pas mal du tout d'autant que pour une fois Reigns ne spamme pas les spear et superman punch WWE Royal Rumble 2016 617196308

Le RR est correct, on se marre bien avec Ellsworth, Gallagher et Amore (il m'a mit en PLS le con tellement je me suis marré WWE Royal Rumble 2016 617196308) mais il a fallu attendre trop longtemps pour que ça se décante. Le mark moment pour Dillinger en 10 quand bien même c'était prévisible Smile

L'élimination de Lesnar en moins d'une minute après l'arrivée de Goldberg WWE Royal Rumble 2016 3956458120 Si le rematch a WM dure plus de 5 min c'est un miracle (ou une calamité WWE Royal Rumble 2016 3956458120)

L'arrivée de Reigns en 30 c'est la plus gros fumisterie par contre, pas que je voulais voir à tout prix Balor ou Samoa Joe mais Reigns qui en plus élimine Taker, tu peux pas faire plus gros forcing. Mais visiblement Meltzer avait raison et on va se diriger vers un Reigns vs Taker à WM et sans doute pour le titre Universal pale Pourtant le mec fait un bon match mais derrière, la compagnie fait tout pour nous le faire bouffer à toutes les sauces. Tu m'étonnes que tout le monde le hue et à raison tant il représente ce qu'il ne va pas dans le système actuel.
Si en plus le mec pin clean Taker à WM, ça risque de devenir un gros scandale, mais si au moins ça pouvait le faire turn en une sorte de corporate guy au moins ça ferait une suite logique.
J'ai quand même l'espoir que l'intervention de Strauwman écarte Reigns du title picture et pousser SZ même si franchement c'est pas crédible.

La victoire d'Orton me choque pas, il est over et va finir face champion à WM, j'aurais préféré Bray histoire de changer même si la victoire de Orton va pouvoir lancer la dissolution de la WF. Une petite feud vs Harper en attendant et ensuite Orton vs Wyatt à WM. Very Happy
WWE Royal Rumble 2016 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Royal Rumble 2016
Bon, j'ai zappé le kick-off et le Bayley vs Charlotte, mais le reste du show était sympa.

KO vs Reigns était très bon. Oui, Owens ne gagne toujours pas clean, mais la qualité du match et des spots fait que ça passe mieux, au moins pour moi. La pile de chaises, je me souviens pas avoir vu ça avant. Le Frog Splash à travers la table était tellement énorme que le pied de la table à percé le tapis ** ! Et Reigns, de son côté, bah il continue de délivrer de bonnes performances dans les gros matchs. Je comprends pourquoi les gens le huent, Cena l'a parfaitement cerné aussi, mais force est de constater qu'il est devenu un performer plus que décent.

Neville vs Swann était bon, normal vu les deux gars, mais bordel que ça me fait rager de voir à quel point le public s'en fout. Ils sont en train de construire une vraie rivalité entre Neville et Swann, pas forcément la plus originale ou novatrice, mais c'est une vraie rivalité qui fonctionne, et qui permet aux lutteurs de produire de vrais matchs, de raconter une histoire. Et bordel, c'est ce que je veux dans un match de catch. Hein Billie Kay, c'est pas parce que c'est "juste" les Cruiserweights qu'on doit leur dire "bas les couilles de vous, contentez-vous de faire des saltos". C'est probablement le pire truc qui pourrait leur arriver. A moins qu'ils suppriment 205 Live x)

Styles vs Cena, je suis pas tant surpris que ça du résultat. Cena devait égaler Flair, les rumeurs parlent d'un Styles vs Shane McMahon à WM, donc bon pourquoi pas. Le match est excellent. Je peux pas comparer à celui de Summerslam, parce que j'ai pas vu ce dernier, mais c'était du très bon. D'ailleurs, Kazuchika Okada à tweeté sur ce match :
"AJ/Cena < Okada/Omega". Et je suis totalement d'accord. AJ et Cena ont fait un très bon match, mais... Okada et Omega l'ont surclassé, et plutôt deux fois qu'une !

Le Rumble, bien que manquant cruellement d'entrant surprise, et souffrant d'un booking... Mouai, reste le rumble, et par conséquent est sympa. De très nombreuses rivalités peuvent découler de ce Rumble :
La plus évidente : Goldberg vs Lesnar, qui va continuer jusqu'à WM, on le savait déjà.
Harper vs Wyatt. Vous pensiez que la victoire d'Orton l'amènerait à un combat contre Bray pour le titre à WM ? Ha ! La WWE part sur un bon vieux Cena vs Orton, une affiche bien safe, sans prise de risque. Notre lot de consolation sera Harper contre Bray, une affiche que j'aurais beaucoup aimé voir à la première séparation des Wyatt, donc je le vis bien.
Taker vs Reigns ? Honnêtement, le fait que ce soit Reigns (bordel ils étaient vraiment obligés de le faire rentrer 30 ?) qui élimine le Taker, et le regard de Taker derrière... et si on avait le droit à ce match, avec un HEEL ROMAN REIGNS. Pitié, sauvez ce pauvre homme de ce rôle de face pourri. A moins que la rumeur Taker vs Cena, entendue depuis des lustres, s'avère vrai, mais à ce moment là, pour quel titre ce bat Orton ? Ou alors Bray va vraiment gagner le titre à Elimination Chamber ? Affaire à suivre. Et pour Strowman, qui a quand même couter le titre à Reigns, on a qu'à lui donner Corbin, qui l'a éliminé du Rumble.

Et puis bon... TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! TEN ! C'était tellement évident, tellement prévisible, tellement attendu, j'y croyais pas. Mais je suis tellement content qu'ils l'aient fait. Bon par contre, il serait peut-être temps que Samoa Joe arrive dans le Main-Roster. (J'ai pas vu les résultats de Raw cette nuit, mais j'espère le voir débarquer. Ou plutôt à SDLive en fait)
WWE Royal Rumble 2016 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Royal Rumble 2016
@$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Voilà donc ce qu'est un Royal Rumble. Par contre je pige pas de voir des gars poser le pied au sol et revenir quand même sur le ring ???


Il faut les deux pieds, et aussi être passé par dessus la troisième corde. C'est pour ça que Y2J a passé tout le match en dehors du ring sans être éliminé, vu qu'il roulait sous la 1ère corde pour s'écraser par terre ^^
WWE Royal Rumble 2016 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Royal Rumble 2016
Match regardé en direct sur le Network avec un pote et même réaction ... BOF !!!

J'attendais beaucoup de ce RR et au final je reste sur un gout d'inachevé.
Les matchs du Kickoff inintéressant même le Cesaro/Sheamus vs The Club qui sont pourtant deux équipes que j’apprécie énormément.

Le match des Lutteuse était pas mal du tous. De toute façon Charlotte est pour moi la meilleur lutteuses depuis bien longtemps. ( je dis bien lutteuse et pas Divas car pour moi c'est une vrai lutteuse pas une bimbo ) J'aime aussi beaucoup Bayley même si je l'a trouve moins bien qu'à NxT ( un peux trop Samy Zayn like )

Le match Owen / Reigns était vraiment cool. De bons moves aussi technique que brutal , petit bémol à Jericho j'aurai aimé qu'il en fasse plus. Reigns est de mieux en mieux sur le ring mais pour moi il est beaucoup trop présent et beaucoup trop "SuperRoman"mais on y reviendra. Kevin Owen et juste parfait dans son rôle de Heel et son association avec Jericho me vend du rêve

Match Cruiserweight - PAS VU du coup je ne me prononce pas.

AJ Styles vs John Cena ... Je ne m'attendais pas à ça !! Moi qui ne suis pas un grand fan de Cena et un grand fan de Styles je ne m'attendais pas à me réjouir de la victoire de Cena. Le match en lui même était bon , solide , AJ est une vrai bête sur le ring et John Cena à un tels charisme. Pour moi un plus qu'on bon match un beau match !

Maintenant le point qui fâche le Royal Rumble Match qui pour moi est une tels déception !!! Pas de surprise et un victoire sans intérêt. Ou sont les Guest , les retours , les surprises ? C'était tellement mou ... Miz en victime tous le long , Jericho qui est resté plus d'une heure mais qui n'a rien fait du match , le traditionnel spot de Kingston bien pourri. Lesnar et Goldberg ça m'a rien fait du tous ( je trouve que ça a manqué d'intensité alors que pourtant j'aime bien leur rivalité) et le pire du pire du pire ... n° 30 ROMAN REIGNS ... Really ? NON NON NON et NON le mec à déjà un match ou il ne prend un coup de poing américain , chaise , table etc ... et il arrive pour éliminer le TAKER non mais on va ou la faut arrêter avec lui. Une victoire de Randy Orton ? BOF je vois pas ou va aller le truc la ... Cena/Orton ? Encore ? Orton vs Bray ? Ca veut dire que Cena va deja perdre le titre à EE ? Franchement je vois pas.

AU final les matchs "simples" était ceux que je voulais le moins voir et j'ai passer un vrai bon moment en les regardant alors que le RR (mon match préféré avec les EE) m'a terriblement deçu ! Au final un petit 13/20 pour moi pas plus
WWE Royal Rumble 2016 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Royal Rumble 2016
WWE Royal Rumble 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trailer Royal Rumble
» Carte #1 WWE PPV Royal Rumble
» #3 Royal Rumble Féminin
» Prédictions / Rumeurs Royal Rumble / Wrestlemania (Possibles spoilers)
» Royal Rumble Female Live #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-