©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Royal Rumble Female Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:05
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Royal Rumble Female Live #1





FEMALES ROYAL RUMBLE PART ONE




Mauro Ranallo | Et nous revoici pour un moment que vous attendiez tous, mesdames et messieurs, un moment d'AN-THO-LO-GIE ! The first Female Royal Rumble ever !

JBL | 30 lutteuses vont défiler devant nous ce soir ! C'est du jamais vu ! On va avoir droit à des guests inattendus et de qualité, I told you !

David Otunga | L'ambiance est électrique dans la salle ! Pas une seule place n'a été laissé vide dans l'arène. Ces deux premiers Royal Rumbles durant une seule soirée nous promettent deux heures de très grand spectacle ! Et voici que résonne le thème de la première lutteuse !

1
Asuka

Mauro Ranallo | Asuka qui, rappelons le, s'est laissée prendre le tombé de Paige !

JBL | Une volonté de sa part de commencer number one... A mon avis, elle veut prouver quelque chose à tous le monde ce soir alors qu'elle est arrivé dans le Main Roster il y a moins d'un mois...

David Otunga | Un pari risqué ! Elle va tout de même devoir se battre durant au moins trois quart d'heure face à 29 lutteuses !

Mauro Ranallo | Quel spectacle ! Je vous avoue que j'en ai des frissons d'avance !

David Otunga | Elle attend sur le ring la numéro 2...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Et ce sera donc Bayley qui devra tenter d'accomplir le même exploit qu'Asuka !

JBL | Aie, aie, aie... Je ne la crois vraiment pas capable de tenir jusqu'à la fin, d'autant qu'Asuka est l'adversaire qui lui a infligées de sacrés défaites et lui a pris sa ceinture NXT, rappelons le. Elle va la transformer en sushi, la Californienne !

David Otunga | Rappelez-vous aussi que Bayley a tenue un Ironman Match de 30 minutes, ce que très peu de lutteuses ici ce soir peuvent se vanter d'avoir fait. Moi j'ai foi en le pouvoir du ''hug'' ! Bayley for the win !

JBL | Vous rendez vous compte que vous passez pour un gamin en direct, David ?...

David Otunga | Je ne vous écoute pas John, mon attention est dirigée sur ce match exceptionnel et non vos habituelles remarques aigries.

Le match à en effet débuté entre Asuka et Bayley. Asuka qui semble amusée de se retrouver face à Bayley, tandis que cette dernière affiche une mine plus inquiète, en position défensive. Elles se tournent autour alors que le public commence déjà en cœur des ''Heyyyyyyyy... Bayleyyyy ! OUH !! AAH ! ...'' ainsi que des ''Asuka gonna hug you !'', ''Asuka gonna hug you !''... Elles prennent leur temps, faisant monter à la tension avant de se lancer dans un tour de force.
Asuka gagne sur Bayley en lui attrapant le bras et en la mettant au sol pour un... FUJIWARA ARMBAR !!

Royal Rumble Female Live #1 OZMlbP7

Mauro Ranallo | Le match a à peine commencé et voilà Bayley déjà en mauvaise posture !

JBL | Mais ce ne sera pas un move de soumission qui éliminera Bayley ! Je rappel qu'elle doit passer par dessus de la troisième corde et poser les deux pieds au sol pour cela !

David Otunga | Oui, mais Asuka travail déjà sur l'affaiblissement de son adversaire, c'est très malin !

Bayley s'agite en tout sens tandis qu'Asuka, un sourire sadique, lui tord le bras... La Californienne est encouragée par le public, mais elle ne peut rien faire, bloquée au milieu du ring. Un premier duel dans la foule se joue alors entre les ''Let's go Bayley !'' face à des ''Let's go Asuka !'' jusqu'à ce que le décompte surviens.

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Et voilà donc la splendide Maryse qui nous gratifie de sa présence ici ce soir, mesdames et messieurs, en troisième position !

JBL | Une chance pour Bayley car elle va détourner l'attention d'Asuka.

Maryse entre vite sur le ring alors qu'Asuka s'est relevée laissant Bayley dans un corner se reposer son bras souffrant. Maryse arrive et tente alors un kick ! Contré par Asuka qui lui saisit le pied au vol et... Spining Heel Kick dans la face !

JBL | Maryse a des leçons à prendre avec la maître du kick !

Maryse et au sol, Asuka devant elle, mais Bayley s'est relevé plus vite que prévue et lui inflige un Dropkick dans le dos ! La faisant chuter sur Maryse ! Outch ! Et descente du coude de Bayley sur la nuque d'Asuka toujours sur Maryse ! Malgré qu'elle semble avoir le bras toujours souffrant, elle la saisit à la tête de son bras valide pour la placer dans un corner.

David Otunga | Bayley n'en pas pas finis avec Asuka ! C'est une question d'honneur entre les deux !

Bayley donne plusieurs Forearms ! au visage d'Asuka pour la faire se tenir tranquille, puis recule... On sent venir le Shoulder... Mais Maryse la surprend par l'arrière d'un Forward Russian Legsweep ! C'est elle qui charge ensuite Asuka dans le corner... Mais Asuka s'échappe ! Head first in the Steel Post ! Maryse semble sonnée, se reprenant aux cordes, Asuka prend du recul et CLOTHESLINE ! Clothelines qui fait passer Maryse par dessus la troisième corde !

ASUKA ELIMINE MARYSE !

David Otunga | Et bien… Elle n'aura pas tenue bien longtemps.

Mauro Ranallo | C'est donc de nouveau un duel entre Asuka et Bayley...

Asuka toujours se tiens aux cordes pour se reprendre un peu alors que Bayley se relève difficilement au centre du ring. Les deux se regarde un instant, Asuka lui fait signe de venir à elle, tandis que Bayley grimace, se tenant toujours le bras. Elle se décide tout de même à attaquer la première... Kick préparée d'Asuka, esquivée par Bayley ! C'était trop prévisible ! Elle l'attrape et Head-first at the tope turnbukkle ! Asuka se frotte le visage, mais Bayley recommence ! Et plusieurs fois !

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | C'est maintenant au tour d'Eve Torres, de retour pour ce PPV !

JBL | Exactly, on ne l'avais pas vue depuis les Survivor Series pour la team de Shane McMahon.

Eve Torres monte sur le ring et stoppe Bayley d'un Hair-pulled Slam la jetant au sol. Elle grimpe alors sur le corner et passe derrière Asuka pour la piégé dans un Top Rope Rear Choke ! Assise au dessus d'elle, elle étrangle la Japonaise ! Mais Bayley s'est vite relevée et frappe Eve Torres au visage avant de monter à son tour sur les cordes pour lui attraper le short...

David Otunga | Oh, oh, oh ! Bayley va tenter un Super-plex !

JBL | Wait... Wait... Wait...

Elle ne doit pas oublier Asuka qui en profite pour lui attraper les jambes pour un... TOWER OF DOOM !

Royal Rumble Female Live #1 Giphy

Mauro Ranallo | OH MY GOD ! Nous n'en somme qu'au début et elles donnent déjà tout !

Les trois lutteuses sont au sol un moment. Alors que le public est en feu. Ils encouragent chaque lutteuse à se relever, mais le choc a été violent. C'est finalement Asuka qui arrive la première à se remettre sur pied... Elle relève Eve Torres en piteux état et l’amène au bord des cordes... elle la soulève...
Eva tente de résister...
Mais finis par tomber !

ASUKA ELIMINE EVE TORRES !

Mauro Ranallo | Mais rien ne saurait arrêter Asuka ?!

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

JBL | Oh, oh, oh ! Si ! La Queen, peut être bien !

David Otunga | Après sa défaite face à Sasha Banks, elle doit être furieuse... Asuka et Bayley vont avoir fort à faire !

Charlotte apparaît. La colère est toujours bien présente sur son visage très sévère après son match. Elle descend la rampe d'acier sans accorder d'importance autant aux huées de la foule qu'aux ''Wooooo'' d'encouragement. Arrivée en bas du ring, elle regarde avec mépris ses deux adversaires assises sur le ring et fatiguées, en particulier Bayley dans le coin le plus proche encore souffreteuse, se tenant le bras. Mais Charlotte ne monte pas et ce malgré les arbitres.

Mauro Ranallo | Mais que fais Charlotte ? Elle devrait profiter de cette occasion.

David Otunga | La Reine n'a pas l'air de s'intéresser à ce Royal Rumble...

Asuka se relève et défi Charlotte de monter sur le ring. Elle a des comptes à rendre avec elle, mais celle-ci lui tourne le dos, levant son bras d'un geste à la ''talk to my hand''.

JBL | Rien ne l'oblige a monter tout de suite sur le ring… Elle attends sûrement Sasha Banks ou Nikki Bella pour poursuivre le combat du Triple Threat !

David Otunga | Mais quelles sont les probabilité qu'elles arrivent vite ?

JBL | A mon avis elle patientera, à moins que quelqu'une ne la force à monter...

Asuka est bien tenté par cette idée mais Bayley arrive dans son dos ! Nouveau Dropkick de Bayley dans le dos d'Asuka ! Asuka se relève... Running Axe Handle !... Asuka se relève... Second Running Axe Handle de Bayley !… Asuka reste au sol... Jumping Knee de Bayley ! Bayley s'agite en tout sens !

David Otunga | Ça y est Bayley is on fire !

Bayley relève Asuka et la pousse vers les cordes... Elle tente de la soulever, mais Asuka s'accroche au cordes avant de lui donner des coups de coup dans son bras précédemment piégé... Après plusieurs coups, Bayley tombe sur les fesses... Asuka se retourne, saute sur la première corde et lui envoie un Single Leg Basement Dropkick !

Mauro Ranallo | Nice move by Asuka !

Les deux sont au sol tandis que Charlotte attends le décompte...

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Mandy Rose ! La nouvelle associée de Nikki Bella, toute fraîchement arrivée de la NXT !

JBL | Voyons ce qu'elle donne sur le ring… Avec un peu de chance Nikki Bella arrivera bientôt...

David Otunga | Je ne crois pas que ce soit son intention. Mandy va devoir faire ses preuves seule.

Mandy Rose descend la rampe et regarde avec surprise Charlotte toujours postée. Mais Charlotte l'ignore tout autant qu'Asuka et lui indique d'un geste de grimper vite sur le ring. Mandy Rose fait mine de le faire... avant d'attaquer Charlotte dans le dos !

Mauro Ranallo | WOW ! Mandy Rose commence fort en s'en prenant directement à Charlotte !

Mandy Rose envoie plusieurs stomps du pied sur Charlotte au sol, elle savoure sa domination face à la grande lutteuse.
Sur le ring, Bayley et Asuka ont repris le combat, mais aucune des deux n'arrivent à prendre l'ascendant sur l'autre.
Charlotte tente de se relever grâce aux barricades, mais Mandy Rose la martèle de coups dans le dos, sans répits. Mais la Queen tiens bon et décoche finalement un puissant Elbow au visage de Mandy Rose ! Forearm ! Mais elle semble avoir du mal à se remettre. Mandy recule, puis repart à l'assaut pour lui saisir la tête et l'envoyer Back-first at the barricade !
Mandy Rose se moque alors d'elle par un ''Whooo !'' au nez du public en bord de ringside. Charlotte est a quatre pattes. Mandy Rose se penche pour la ramasser mais se prend un nouveau Forearm ! La Queen ne compte pas se laisser faire... Jumping Clothesline ! Mandy Rose est au sol... Charlotte se met alors difficilement à grimper sur la barricade devant le public chaud bouillant...

JBL | Oh ! Oh ! Oh ! It's my favorite !

Charlotte se prépare pour un Moonsault alors que le décompte arrive...

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | La Boss ! La Boss est là ! La nouvelle championne ! Sasha Banks !

Alors que le public bondit tandis que Sasha apparaît sous le Titantron en levant haut sa nouvelle ceinture ! Charlotte se stoppe immédiatement et la regarde avec un air ébahis vite remplacé par une profonde rancœur. Mandy Rose en profite pour lui attraper le pied et la faire tomber Head-first at the barricade !

Sasha dépose sa ceinture sur le coté et descend en regardant Mandy Rose qui l'attends.

Sasha accourt et lui envoie ses lunettes au visage de Mandy au dernier moment. Cette dernière ne peut contrer la Strong Slap que lui met Sasha Banks ! Elle la relève aussitôt pour la faire passer par dessus la barricade dans le public ! En criant à la foule ''Who's the boss now ?!'' Le public est enjoué tandis que Sasha se retourne pour prendre Charlotte afin de la mettre sur le ring. Mais cette dernière la repousse et lui envoie un BIG BOOT ! Big Boot qui repousse Sasha de l'autre coté de la barricade. Mandy grimpait sur la barricade mais Charlotte se saisie d'elle et la fait tomber en avant, le dos sur l'acier de la rampe !

David Otunga | WOW ! Que ce doit être douloureux ! On en oublie presque ce qu'il se passe sur le ring...

En effet, sur le ring Asuka et Bayley s'affronte toujours mais avec peine...

Charlotte monte sur la barricade Sasha Banks toujours au sol au milieu de la foule. La Reine lui crie alors ''This is my title !'' ''MY TITLE !'' Elle se retourne et… MOONSAULT SUR SASHA BANKS !!

Royal Rumble Female Live #1 Tenor

Mauro Ranallo | MAMAMIA !

Le public au premier rang est en délire totale alors que les deux lutteuses sont a leurs pieds. Un arbitre vérifie l'état de Mandy Rose.

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Mais c'est tout Sanity qui apparaît !

Alors que la lumière s'est éteinte, un projecteur sur braque sur Nikki Cross en effet entouré par son équipe. Les lumières se rallument et elle et Eric Young discute un moment avant que ce dernier lui transmette un Kendo Stick et s'en va avec sa troupe.

David Otunga | Aie, aie, aie... L'usage des armes est bien autorisé !

Nikki descend doucement, un regard psychotique. Charlotte traîne Sasha Banks de l'autre coté de la barricade. Sasha et Mandy sont donc au sol, Charlotte tiens debout et se retournant vois Nikki Cross à son niveau et armée. Elle lève les bras et recule, lui interdisant d'approcher, ce que Nikki fait tout de même...

JBL | Bad time fort the Queen !

Mais Charlotte cours alors de l'autre coté du ring alors que Nikki s'arrête déçue... Elle choisie plutôt de monter sur le ring comme lui demande les arbitres afin de se défouler sur Asuka et Bayley. Asuka qui dominait Bayley dans un corner justement ne s'y attend pas et se prend un coup de Kendo Stick dans le dos ! Elle s'accroche aux cordes tandis que Nikki la fouette à plusieurs reprise.
Cela permet à Bayley de grimper sur les cordes et... Diving Back Elbow sur Nikki Cross !

Mauro Ranallo | Regardez ! Charlotte en profite pour récupérer le Kendo Stick !

Tandis que les trois lutteuses sont au sol, Charlotte retourne vers la rampe dans l'intention visible de continuer à passer à tabac la Boss qui tente difficilement de se relever à l'aide de la barricade alors que le public lui crie de faire attention... Mais Nikki Cross est passée sous les cordes, furieuse de s'être fait volée son arme ! Elle frappe Charlotte dans le dos ! Elle récupère son Kendo Stick pour frapper Charlotte à plusieurs reprises !
Les arbitres tentent d'intervenir, mais c'est peine perdu.

JBL | Et bien il se passe autant de chose en dehors de ring que sur celui-ci !

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | WHAT ?! INCREDIBLE !!

David Otunga | LITA ! LITA ! Qu'on avait pas vu sur un ring depuis 10 ans !

JBL | Je n'aurais jamais parié là dessus ! C'est tout bonnement IN-CRO-YA-BLE !!

Alors que la Hall of Fame's woman apparaît toutes les lutteuses se sont stoppées nette, même Nikki Cross ce qui permet à Charlotte de se réfugier dans un coin d'une barricade. Malgré son âge, Lita exécute énergiquement son taunt devant toute une foule en délire dont nombreux font des gestes répété d'adoration. Elle descend jusqu'au niveau de Sasha Banks qui a les yeux grands ouvert et reste muette d'admiration. Lita lui serre la main en lui murmurant quelque chose à l'oreille qui lui donne le sourire, puis elle continue à descendre. Arrivée au niveau de Nikki, elle lui fait signe de monter sur le ring, mais Nikki ne réagit pas...

David Otunga| Bon sang ! J'ai beau le voir, je n'arrive pas à le croire ! Le temps s'est véritablement arrêté ! Toutes ses lutteuses respectent énormément Lita ; vont elles vraiment pouvoir la combattre ?!

Lita grimpe devant le regard médusé de Bayley et Asuka. Bayley s'avance alors et lui fait une étreinte ! Lita est surprise, elle se laisse faire avant de la saisir pour et... TWIST OF FATE SUR BAYLEY ! Elle roule en dehors du ring, mais n'est pas éliminée.

Royal Rumble Female Live #1 PEvyd6

La foule s'exclame comme un seul homme !

JBL | Lita est bien venue pour se battre !

Lita et Asuka se font alors face sur le ring...

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Emma est de retour ! Elle n'a pas abandonnée son attitude très menaçante !

Emma exécute sa petite danse puis remarque Sasha Banks, hypnotisée par Lita, elle cours donc vers elle et au moment où cette dernière se retourne Running Crossdody sur la rampe d'acier ! Emma se relève alors que Nikki Cross l'attaque avec le Kendo Stick ! Mais Mandy Rose s'est relevée aussi et tente de prendre le Kendo Stick à Nikki Cross... Le combat continue sur la rampe en même temps que sur le ring.
Lita fait face à Asuka...
Spining Heel Kick d'Asuka ! Non ! Lita se baisse et One Leg Monkey Flip ! Lita se relève sous les acclamations de la foule ! Alors que Mandy Rose traînait Nikki Cross par les cheveux vers le tablier, Lita les observe un court instant puis cours rebondir vers les cordes, prend de la vitesse et Suicide Dive !

Mauro Ranallo | SUICIDE DIVE DE LITA SUR NIKKI ET MANDY !

Royal Rumble Female Live #1 B5bqCZj

JBL | Quel spectacle ! Elle n'a pas perdue la main !

David Otunga| Et n'est pas éliminée, étant donné qu'elle est passée entre les cordes !

Lita se relève vite pour contrer Emma qui l'assaille. Blocage, kick dans le ventre ! Elle envoie alors tous ce petit monde, un par un, rouler sur le ring. Emma, Nikki Cross et Mandy Rose. Sasha Banks et Charlotte sont toujours assises plus loin au milieu de la rampe chacune dans un coin, se reposant. Leur match précédent affecte bien sûre leur endurance. Pendant ce temps, le décompte arrive...

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Et voilà la protégée de Charlotte !

JBL | Pas de répit pour la Boss finalement. Dana est toute fraîche et peut se liguer contre elle avec Charlotte !

Dana montre ses muscles sous les huées de la foule, puis s'approche de Sasha Banks se remettant toujours de l'assaut d'Emma. La blonde platine la regarde de haut comme un déchet puis jette un œil vers Charlotte. Finalement, elle s'occupe elle même de Sasha Banks en lui donnant plusieurs stomps du pied ! Elle la relève contre la barricade et lui met un Kniffe Edge Chop ! En va pour une deuxième, mais Charlotte arrivée derrière elle lui saisie le bras. ''She's MINE !'' lui crie t-elle ! Sasha Banks profite de cette occasion pour envoyer une Strong Slap à Charlotte après s'être léchée la main ! Dana lui envoie immédiatement un kick au ventre qui la remet au sol. Un arbitre tente une fois de plus de leur demander de rentrer sur le ring, mais elles l'ignorent complètement. Dana aisant Charlotte à se relever, la Reine lui hurle des ordres à la figure que Dana exécute sagement malgré le ton désagréable. Tandis que Dana passe de l'autre coté de la barricade et maintiens fermement Sasha au cou dans un collier, Charlotte va ramasser le Kendo Stick... Mais elle se prend un Runnig Axe Handle ! de Bayley qui est descendue en voyant la scène !

David Otunga| Bayley viens aider Sasha !

Dana la voyant arriver, relâche sa prise et passe vite la barricade pour mieux retomber en arrière après une Clothesline de Bayley !

Pendant ce temps là, Lita domine le ring littéralement. Chaque lutteuse étant au sol dans un corner ou contre une corde à part Asuka pour poursuivre le combat. Elles débutent un tour de force jusqu'à Asuka envoie au ventre de Lita puis au visage une série de coups de genoux. Lita est penchée et Asuka va pour rebondir sur les cordes latéral et KNEE STRIKE ! La mettant à genoux !

Royal Rumble Female Live #1 QNWHw

Mauro Ranallo | What a move !

JBL | C'est le fameux move de William Regal transmis à Asuka !

Asuka rebondit sur le cordes opposées et nouveau KNEE STRIKE ! qui met Lita au sol !

Mauro Ranallo | UNBELIEVABLE !

Asuka relève Lita, l’amène aux cordes et la jette de l'autre coté par dessus la troisième corde !

Le public n'en reviens pas !

ASUKA ELIMINE LITA !

David Otunga| Elle l'a éliminée comme ça !! Avec une série de Knee Strike !

Mauro Ranallo | De Regal's Knee Strike...

JBL | Non c'est bien des Asuka's Knee Strike à présent ! Rien ne saura plus l'arrêter !

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Quelle surprise ! Alexa Bliss serait enfin sortie de l'hôpital pour ce Royal Rumble ?!

JBL | Sortie ou échappée ?… A mon avis, cette folle à liée ne sera jamais guérie...

Alexa apparaît sous le Titantron, son tempérament psychotique n'a pas l'air adoucie vu le regard mauvais quel jette à tous le monde avant que celui-ci ne se pose sur un objet brillant posé sur une table sous la rampe...

Mauro Ranallo | Mais... Que fait-elle ?!...

JBL | Elle n'a pas été guérie de sa Kleptomanie non plus ! Elle vole le titre féminin !

David Otunga| QUOI ?! Après le titre continental, là voilà qui recommence ?!

En effet, elle récupère la ceinture sous le regard de Sasha Banks et Bayley qui se soutenaient pour rejoindre le ring. Alexa leur fait un sourire moqueur, un bye-bye de la main et s'enfuie par les backstages ! Les deux partent à sa poursuite !

Mauro Ranallo | Incroyable ! Qui se serait attendu à ça ?...

JBL | Revenons sur le ring, Mauro ! Asuka est devenue la menace numéro 1. Mandy Rose et Emma s'en prennent ensemble à elle.

Asuka est dans un corner et Mandy Rose et Emma la frappe à tour de rôle avant de tenter de la faire passer par dessus les cordes. Nikki Cross, elle, n'est plus sur le ring... Elle est descendue pour chercher quelque chose sous le tablier.

David Otunga| Que va t-elle nous sortir ?...

Le public l'ayant vu commence à chanter ''We want tabble !'' ''We want tabble !'' Nikki Cross relève la tête et semble les avoir entendue, mais sort seulement une chaise, à la déception d'un certain nombre. Elle n'écoute pas les demandes de la foule.
Elle remonte alors sur le ring et frappe successivement Mandy Rose et Emma dans le dos les mettant au sol, sauvant Asuka par la même occasion. Pendant ce temps Dana a rejoint Charlotte qui semble l'engueuler comme du poisson pourri devant le ring devant l'exaspération des arbitres. Nikki les voit et lâche sa chaise pour rebondir sur les cordes et exécuter un Baseball Slide sur les deux ! Elle relève vite Dana Brook et lui met un... CYCLONE NECKBREAKER !

Royal Rumble Female Live #1 Stormarctic

Mauro Ranallo | WHAT A VIOLENT MOVE !

Nikki se relève et va pour faire la même à Charlotte la contre par un Kneeling Hangman's Neckbreaker ! et...

Mauro Ranallo | SPEAR CONTRE LE TABLIER !

Nikki est écrasée !

JBL | The Queen still the Queen !

Charlotte envoie Nikki Cross rouler sur le ring...

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | The Lass Kicker is now entering !

JBL | Look at the face of Charlotte ! Elle n'apprécie guère de refaire face à Becky Lynch après leur dernier affrontement l'année dernière.

David Otunga| Becky qui va sûrement patienter pour s'en prendre à Nikki aussi qui lui a piqué son numéro !

JBL | Si c'est le 29, elle va devoir attendre longtemps...

Becky Lynch descend la rampe en vitesse arrive au niveau de Charlotte. Les deux se fixent un moment, mais ne bougent pas. Becky est en forme, Charlotte beaucoup moins... Bien que toujours mieux que Dana toujours à ses pieds. Mais, Becky ne les attaque pas et leur demande de grimper sur le ring avant de le faire elle même. Asuka, Mandy Rose, Emma et Nikki Cross sont chacune assises dans un corner. Mais le choix de Becky est très vite fait, car elle s'approche de Mandy Rose en lui faisant signe de venir se battre avec elle. Mandy Rose n'apprécie pas et se relève. Les deux se font face et Mandy Rose slap Becky ! qui souffle... European Uppercut de Becky Lynch ! Mandy Rose tombe au sol ! Becky Lynch la relève et l'envoie rebondir vers les cordes. Clothesline ! Esquivé par Mandy Becky qui rebondit et arrive sur Becky Lynch qui la contre d'un coup d'épaule ! Elle relève Mandy Rose et PUMPHANDLE SUPLEX !!

Royal Rumble Female Live #1 J-xsx5

David Otunga| WOW ! Elle ne lui accorde aucun répit !

Mandy Rose est au bord des cordes et Becky la relève... Clothesline réussie ! Becky élimine Mandy... Non ! Mandy s'accroche aux cordes. Les arbitres vérifient mais... Big Boot de Charlotte dans la tête de Mandy Rose qui tombe au sol !

BECKY LYNCH ET CHARLOTTE ÉLIMINE MANDY ROSE !

Becky Lynch est surprise mais voilà qu'Emma arrive dans son dos. Becky se retourne et soulève Emma qui est envoyée à l'extérieur du ring sur Charlotte et Dana Brook !

BECKY LYNCH ÉLIMINE EMMA !

JBL | Ça y est ! Un peu de ménage est fait !

Mauro Ranallo | Combien sont encore en lice ?

David Otunga| Asuka, Nikki Cross et Becky Lynch sur le ring... Charlotte et Dana qui n'y sont toujours pas monté... Et Alexa Bliss, Sasha Banks et Bayley ont disparue dans les backstages. 8 !

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Voilà donc Billie Kay ! La précédente championne Ladies.

David Otunga | J'ai encore en mémoire son dernier match contre Paige. Quel Main Event de folie !

Billie Kay s'avance et observe la scène... Mandy Rose et Emma qui remonte la rampe... Charlotte et Dana Brook toujours dans le ringside et Becky qui s'attaque maintenant à Nikki Cross. Elle semble déçue...

Mauro Ranallo | Et bien elle aussi attends quelqu'un ?

JBL | Sasha Banks bien sûre !... Mais a-t-on des nouvelles de ce qu'il se passe en backstage ?

David Otunga | Oui, oui... On m'apprend en ce moment qu'on les a retrouvé, regardez sur le Titantron !

On vois sur le Titantron une Alexa Bliss tenant fermement la ceinture Women et pourtant saisie par deux membres de la sécurité dans un couloir... Sasha Banks et Bayley arrive alors. Bayley tente de raisonner Alexa avant que Sasha ne lui demande de la laisser faire et d'arracher simplement la ceinture à Alexa. Alexa se débat alors comme une furie et arrive à frapper les deux messieurs aux parties intimes avant de se jeter sur Banks avec un Lou Thesz Press en lui hurlant que c'est SA ceinture ! Bayley l'attrape mais Alexa lui met un Headbutt ! Et s'en prend de nouveau à Sasha Banks.
Shane McMahon arrive alors avec deux nouveaux membres de la sécurité qui se saisissent plus fermement d'Alexa, il n'accepte pas un tel bazar dans les backstages et leur ordonne à toutes de revenir sur le ring. Mais Alexa ne semble guère coopérative… L'image se coupe sur ses cris, tandis que Bayley tire Sasha qui l'insulte...

JBL | Cette fille est complètement hystérique !

David Otunga | Enfin, John... Restez respectueux.

JBL | Moi, je dis faut l'enfermer définitivement !

Mauro Ranallo | Re-concentrons nous sur le ring, voulez-vous. Becky Lynch compte bien éliminer Nikki Cross à présent...

Après cet interlude Becky Lynch reprend en effet les assauts sur Nikki Cross. Asuka se repose et Charlotte et Dana toujours au bord du tablier les regarde.

David Otunga | Il faudrait les pousser un peu plus à grimper sur le ring...



Crédit Book : Sasha Banks



Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Female Live #1





FEMALES ROYAL RUMBLE PART TWO




Note : Rappel des lutteuses présentes : Asuka, Becky Lynch, Nikki Cross, Billie Kay sur le ring. Charlotte, Dana Brook sur le ringside. Bayley, Sasha Banks, Alexa Bliss en backstages.
Cette deuxième partie s'est écrite dans la souffrance. Vous me pardonnerez les fautes et me les indiquerez gentiment pour que je les corrigent si elles sont trop grosses Smile


-----------------------------------------------------------------------

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Voilà qu'entre Michelle McCool !

JBL | Elle ne pourra compter sur le soutien de son ancienne partenaire, Mickie James qui a été retiré du Rumble pour des raisons de santé.

David Otunga | Toujours pas d'informations de qui serait responsable de son attaque ?...

JBL | Je n'aimerais pas me fâcher avec notre nouvelle General Manager, mais selon moi, il y a quelque chose de louche dans cette histoire, je vous le dit !...

Michelle McCool descendant la rampe et arrive au niveau de Charlotte et Dana. Charlotte lui indique l'escalier pour monter, mais l'ancienne championne Women et Divas ne comprend pas qu'elles n'en font pas autant. Charlotte n'est pas patiente et lui met un Forearm sans prévenir puis la met au sol d'un Snapmare ! Toe Hold de Charlotte ! Elle lui tord le pied et tandis que Michelle s'écrie, Dana se penche vers elle pour mimer un bébé qui pleure. Les officiels protestent toujours mais rien à faire, les deux blondes ne veulent pas monter sur le ring.

JBL | C'est ridicule !

Sur le ring, justement, après un nouveau Suplex sur une Nikki Cross au bout du rouleau, Becky l’amène au bord des cordes pour la faire basculer... Mais Nikki s'accroche de l'autre coté et... Asuka est arrivée dans le dos de Becky ! Asuka soulève Becky ! Elle passe de l'autre coté mais, s'accroche aussi ! Asuka va rebondir sur les cordes et... Becky esquive ! Asuka Knee Strike Nikki Cross en l'expulsant du ring !

ASUKA ELIMINE NIKKI CROSS !

Becky envoie un Forearm ! à Asuka pour se donner du répit et réussit à rentrer de nouveau...

Mauro Ranallo | Il s'en est fallu de peu. Malgré ses vingt premières minutes passées sur le ring, Asuka est encore dangereuse !

David Otunga | C'est sa quatrième élimination !

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | C'est au tour d'Ember Moon d'entrer. De retour après le dernier PPV !

Sasha Banks et Bayley arrivent alors aussi depuis les Backstages, et Billie Kay surgit pour un Kick dans le dos de Banks ! Bayley se retourne, Big Boot sur Bayley ! Billie Kay la saisit et l'envoie Back-first contre le grand écran ! Ember Moon est surpris par tout ce qu'il se passe, alors que Charlotte et Dana Brook arrivent en courant. Charlotte prend Sasha Banks par les cheveux, mais Billie Kay veut s'occuper d'elle aussi.

David Otunga | Mais tous le monde veut la peau de Sasha Banks ce soir !

JBL | Je vous l'avais dit ! Elle ne peut même pas se reposer sur ses lauriers !

Charlotte et Billie semble se mettre d'accord tandis que Dana Brook dit à Ember Moon de ne pas s'en mêler.
Charlotte et Billie descendent en traînant Sasha Banks non sans l'avoir molesté avant. Mais quand Dana Brook veut les rejoindre, Ember Moon la frappe au cou ! Elle la saisit par le col l’emmène au bord de l'estrade et la jette ! DANA BROOK TOMBE SUR UNE TABLE QU'ELLE CASSE EN DEUX !

Royal Rumble Female Live #1 OldWetHypsilophodon.0

La foule proche s'écrie ''Holly Shit !'' ''Holly Shit !''

Mauro Ranallo | MAMAMIA ! Ember Moon ne rigole pas ! On dirait que Dana comme Bayley sont finies !

Ember descend à toute vitesse alors que Charlotte fait rouler Banks sur le ring. Ember Moon s'attaque à Billie Kay la surprenant d'un Head-first sur l'apron ! Elle l'envoie aussi sur le ring avant de vite y monter. Alors que Charlotte commençait à soulever Banks, Becky Lynch lui met un Dropkick ! Les combats reprennent sur le ring !

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Hein ?! Mais qu'est-ce que c'est que ce thème ?!

JBL | Non... Pas lui... Pas lui...

David Otunga | Pas elle, vous devriez dire ! C'est Miss Wrestlemania en personne !

Spoiler:

Alors que les commentateurs et la foule sont hilares, Santina Marella apparaît sous le Titantron adoptant une attitude de princesse. Il descend la rampe d'acier en faisant le salue royal, ignorant les officiels qui sont venus auprès de Bayley et Sasha Banks pour vérifier leur état. Le public est en délire devant la mimique de l'ancien lutteur alors que celui-ci monte vraiment aux cordes pour rentrer sur le ring et...

BIG BOOT !

Royal Rumble Female Live #1 Billevssantana

Big Boot de Billie Kay qui expulse Santina du ring ! Santina n'en reviens pas.

BILLIE KAY ÉLIMINE SANTINA MARELLA !


JBL | Je n'aurai pas imaginé qu'il reste plus longtemps sur le ring…

Le combat se poursuit, Charlotte et Becky Lynch se battent dans un coin, Billie Kay et Ember Moon dans un autre, Asuka face à Michelle McCool dans le troisième et Sasha Banks est assise dans le dernier.
Top Rope Missile Dropkick de Becky Lynch sur Charlotte ! en même temps qu'un Top Rope Diving Saumersault Senton d'Ember Moon sur Billie Kay ! Chacune prend son adversaire alors pour les faire sortir du ring, mais les deux femmes s'accrochent. Il en va de même pour Michelle et Asuka...

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Les lumières s'éteignent subitement et Naomi apparaît sous le Titantron, dansant de manière endiablée sur son thème rythmé sous les lumières noires. Le public est enthousiaste de retrouver la danseuse fluo qu'on a avait pas non plus vu depuis longtemps.

Mauro Ranallo | Naomi sait mettre l'ambiance, il n'y a pas a dire !

David Otunga | Do you feel the glow, John ?...

JBL | Pfff...

Naomi cours vite vers le ring et monte sur un Turnbuckle... Diving Crossbody sur Becky Lynch et Ember Moon ! Naomi se relève vite pour un Running Huricanrana sur Asuka ! Elle est la seule debout !

David Otunga | Elle met le feu sur le ring !

JBL | C'est qu'elle n'est pas cramée comme certaines qui se battent depuis longtemps à présent...

Naomi continue le combat avec Ember Moon également encore fraîche. Ember l'a surprend d'un Bicycle Kick ! Elle lui saisit alors le bras pour la jeter dans un corner et enchaîne avec un Handspring Jumping Back Kick !

Mauro Ranallo | Nice Move by Ember Moon !
Elle essaie de la faire passer par dessus les cordes à présent...


5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Et c'est la terrible Nia Jax qui rentre en vingtième position !

JBL | Olala ! Ça va faire du ménage sur le ring !

Nia Jax repère vite Bayley qui a été aidé par des officiels a se remettre sur pied pour se rediriger vers le ring. Nia la frappe au dos et l'attrape par les cheveux pour la traîner avec elle, s'amusant des protestations tout autour d'elle. Elle la relâche pour aller également chercher Dana Brook qui était encore entourée par des médecins pour vérifier son état de santé après avoir brisée une table. Elle la saisit aussi et va rechercher Bayley. C'est avec une Bayley tenue d'un bras sur son épaule et une Dana Brook traînée par les cheveux que Nia Jax se rend sur le ring et les fait rentrer une à une. Elle grimpe sur l'apron et Michelle McCool tente de l'attaquer avant qu'elle n'entre mais Nia bloque et lui attrape la tête pour une Top Rope Guillotine ! Michelle retombe en arrière. Nia rentre sur le ring et cours pour un Corner Splash sur Ember Moon ! Elle tentait encore de faire passer Naomi par dessus bords mais se fait littéralement écrasé contre les Turnbuckles. Naomi s'accroche toujours ! Corner Splash sur Becky Lynch dans un autre corner ! Corner Splash sur Billie Kay dans le troisième corner ! Et Sasha Banks assise dans le quatrième n'y coupe pas... Nia Jax cours et l'écrase aussi !

David Otunga | Bon Dieu quel monstre !

Nia Jax met une CLOTHESLINE ! à Michelle McCool qui s'était aidée des cordes pour se remettre debout ! Elle passe par dessus la troisième corde !

NIA JAX ÉLIMINE MICHELLE MCCOOL !


Elle ramasse Dana Brook et l'envoie voler par dessus les cordes sur McCool !

NIA JAX ÉLIMINE DANA BROOK !


Elle se saisit alors de Sasha Banks, la lutteuse la plus affaiblie, pour la faire passer aussi par dessus les cordes au moment où le décompte survient...

5...
4..
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | WHAT ?! Le thème d'AJ Lee ?!

JBL | AJ Lee va combattre ?! C'est inattendu !

David Otunga | Tellement de choses inattendues ce soir !

Tous le monde tourne la tête vers le Titantron où apparaît bien AJ Lee, mais aucunement en tenu de combat, mais en tailleur, avec un micro à la main.

Spoiler:

Elle descend la rampe de sa démarche dansante habituelle pour se poser devant le ring et face à Nia Jax qui la regarde avec étonnement.

AJ Lee | Vous rappelez-vous ? Vous rappelez-vous il y a 4 semaines lors de mon dernier match face à Mickie James. Lorsque j'allais l'emporter et que je me suis fait lâchement attaquée par Stephanie et par... Nia Jax ?...
Vous rappelez-vous ?
Moi je m'en rappel très bien !


Nia la provoque alors, lui ordonnant de monter pour se battre. Mais AJ Lee continue à parler en la fixant.

AJ Lee | La vengeance ! La VENGEANCE ! Voilà qui obsède chacun quand il subit une telle injustice !... Mais cela suppose trois questions ! Où ?! Quand ?! Et comment ?!
Cette promotion de General Manager, après que Stephanie ait annulé mon contrat de Lutteuse, a été une belle revanche face à elle... L'as-t-on vu depuis ? Non... Elle se cache, elle sait qu'elle ne peut plus rien contre moi ! Nous sommes enfin sur un pied d'égalité !
Par contre, toi, grosse Nia...


Nia est maintenant aux cordes et lui crie dessus de lâcher son micro et de venir se battre... Et c'est alors que Tamina Snuka arrive dans son dos et arrive à soulever Nia ! Pour la faire passer par dessus les cordes !

Mauro Ranallo | INIMAGINABLE ! Tamina a profité de la distraction d'AJ Lee pour éliminer Nia Jax !

JBL | C'était un coup monté bien sûre !

Alors que Nia se retrouve à quatre pattes aux pieds d'AJ Lee qui s'est reculée, cette dernière continue...

AJ Lee | ... toi tu m'est encore plus inférieure !

Et elle prend Nia Jax dans un BLACK WIDOW !

Royal Rumble Female Live #1 Vrv82z5

Les arbitres autour tentent de protester, mais ils ont encore moins d'autorité envers la General Manager, qu'envers les lutteuses....

David Otunga | C'est une véritable humiliation !

JBL | Notre nouvelle General Manager nous fait une démonstration, voilà tout.

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | COMMENT ?! Voilà le thème de Stephanie McMahon maintenant ?! Mais que se passe-t-il donc ce soir ?!

David Otunga | C'est pourtant bien la numéro 22 qui apparaît, Liv Morgan accompagnée de Hornswoggle ! Eux même semble ne pas comprendre...

Et AJ Lee aussi qui a relâchée prise pour se lever… Un moment de flottement s'installe jusqu'à ce que...

Mauro Ranallo | STEPHANIE MCMAHON !! SETPHANIE MCMAHON A SURGI DE NUL PART POUR ATTAQUER AJ LEE !

Spoiler:

David Otunga | Mon Dieu, mais cela dégénère complètement ! Il faut les arrêter !

Au sol, Stephanie et AJ Lee se battent férocement tandis que Nia Jax et Tamina Snucka en font de même. Toutes les autres lutteuses regardent cette incroyable scène, Liv Morgan et Hornswoggle toujours sous le Titantron. Elle, circonspecte, lui, extasié... Avant que bien vite passe devant eux Shane McMahon, Triple H et quelques lutteurs costauds sortant des backstages. Tous ce petit monde viens pour les séparer. Triple H s'occupant de Stephanie et Shane McMahon d'AJ Lee. Aidé des lutteurs qui s'occupent de Nia et Tamina, ils les emmènent dans le coulisses en deux directions différentes tandis que Stephanie et AJ Lee se lancent des insultes à tout va.

Mauro Ranallo | Vince McMahon a pris une décision lourde en conséquences en choisissant d'embaucher AJ Lee...

David Otunga | La guerre entre ces deux là n'en est aucunement terminée, mais viens au contraire de monter d'un cran !

JBL | Cela nous promet un beau bordel moi je vous le dit !

Encore abasourdi par la scène, les lutteuses ont profité de cet étrange interlude pour se reposer, mais ne savent pas comment continuer le combat. Il y a pourtant encore Asuka, Bayley, Charlotte, Sasha Banks, Becky Lynch, Billie Kay, Ember Moon et Naomi sur le ring, alors que Liv est poussée par Hornswoggle à les rejoindre. Malgré toutes ses émotions le public ne rate pas de reprendre le décompte qui apparaît...

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Peyton Royce, qu'elle surprise ! On ne l'avait plus vue se battre depuis Hell in a Cell !

Le thème song de Peyton Royce fait relever la tête de Billie Kay, alors que cette dernière avance sous le Titantron. Billie cherche alors Sasha du regard et la trouvant toujours dans un corner lui met plusieurs stomps du pied avant de la soulever pour l'éliminer... Mais Naomi arrive dans son dos pour la retourner et lui mettre un Enzuigiri ! la mettant au sol, elle tente de s'occuper de Sasha à son tour. Mais c'est cette fois-ci c'est Peyton qui arrive et repousse Naomi d'un Kneeling Jawbreaker ! Elle fait un sourire en coin à Billie Kay avant de se retourner au moment où Naomi tente un Wheelbarrow !... Mais Peyton contre par un Facebuster ! Naomi roule plus loin. Peyton Royce saisie alors l'une des jambes de Banks et Billie Kay l'autre et la bascule !

Non !

Elle s'accroche ses pieds frôlent le sol seulement, les arbitres sont aux aguets ! Peyton et Billie attaque ses mains, mais Bayley tente d'intervenir. Peyton la repousse sans difficultés, mais cela donne un répit à Sasha qui glisse sous les jambes de Billie Kay déçue qui l’enchaîne de Stomps ! Pendant ce temps Liv Morgan inflige un Running Bulldog ! à Peyton Royce sous les applaudissements de Hornswoggle en ringside. Cette dernière est toute contente, lui fait un clin d’œil au dessus des cordes et... CLOTHESLINE d'Ember Moon ! Liv Morgan bascule de l'autre coté des cordes !

Non, elle s'accroche aussi !

Ember Moon lui donne des coups d'épaules pour la faire lâcher tandis que Hornswoggle est en véritable panique...

Royal Rumble Female Live #1 Hornswoggle

Jusqu'à ce que ses yeux se dépose sur la chaise jetée dans le ringside plus tôt par Nikki Cross. Il la prend et l'ouvre et ordonne à Liv de sauter ; ce qu'elle fait ! Liv Morgan atterrit en équilibre sur la chaise ! Elle n'est pas éliminée ! Le public applaudit ce sauvetage digne de Kofi Kingston !

David Otunga | Il s'en est fallu de peu !

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Et voilà maintenant le tour d'Alicia Fox !

Alicia Fox cours vite rejoindre le ring alors qu'Ember Moon regarde encore Liv Morgan, dépitée, Hornswoggle lui faisant des grimaces. Elle vois alors Alicia Fox qui lui saute dessus avec un Diving Crossbody ! Mais Ember Moon l'attrape au vol ! Et la lâche sur les cordes ! Étrangement !

Mauro Ranallo | Quelle démonstration de force de la part d'Ember Moon ! Ce doit être douloureux pour Fox !

Ember Moon cours alors vers les cordes opposées, rebondit et... CLOTHESLINE ! Qui fait basculer Alicia Fox qui percute Liv Morgan ! Les deux tombent au sol devant le regard stupéfait de Hornswoggle et malicieux d'Ember Moon.

EMBER MOON ÉLIMINE ALICIA FOX ET LIV MORGAN !


Dans un autre coin du ring, Bayley a réussi à mettre habilement hors d'état de nuire Peyton Royce par un Exploder Suplex ! La Californienne bien qu'éprouvée, les cheveux en bataille, s'en prend alors à l'autre Australienne, s'acharnant toujours sur Sasha Banks du pied. Bayley la ceinture pour un German Suplex ! Mais Billie Kay s'accroche aux cordes devant elle ! Elle donne un coup de coude au visage de son adversaire la faisant lâcher et lui envoie une série de Forearms ! Elle lui répète ''You're Stupid !'' ''She'll betray you !'' parlant évidemment de Sasha Banks. Elle termine d'un Discus Elbow Smash sur une Bayley sonnée qui se retiens aux cordes. Peyton arrive alors et discute avec Billie Kay, les deux se mettent d'accord pour prendre Bayley dans un Delayed Vertical Suplex à deux ! Après quelques secondes la maintenir en l'air elles envoient Bayley de l'autre coté des cordes sur Alicia Fox et Liv Morgan qui la réceptionne ![/b]

Royal Rumble Female Live #1 Verticalsuplex

BILLIE KAY ET PEYTON ROYCE ÉLIMINENT BAYLEY !


JBL | Magnifique move ! Finalement Bayley n'aura pas tenue jusqu'à la fin...

David Otunga | Billie Kay aurait donc retrouvée une alliée en Peyton Royce ?

JBL | NON ! REGARDEZ !

BIG BOOT de Billie Kay qui fait basculer Peyton Royce !

BILLIE KAY ÉLIMINE PEYTON ROYCE !


Mauro Ranallo | Billie nous confirme bien qu'elle ne fait plus confiance à personne, en particulier dans ce Royal Rumble !

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Numéro 25 ! Summer Rae !

Alors que Summer fait la belle devant le public en rejoignant le ring. Sasha Banks arrive vite dans le dos de Billie Kay qui venait d'éliminer Peyton et elle lui soulève la jambe.

David Otunga | Sasha Banks a cessée d'être une victime on dirait, elle est de retour !

JBL | Pas moyen qu'elle arrive à soulever Kay...

Mais Becky Lynch arrive à son tour et lui prend l'autre jambe, Billie Kay bascule et tombe sur Peyton Royce, Bayley, Alicia Fox et Liv Morgan !

SASHA BANKS ET BECKY LYNCH ÉLIMINENT BILLIE KAY !

Becky Lynch et Sasha Banks se regardent silencieusement un moment...

Mauro Ranallo | Rappelons nous qu'elles ne sont pas en très bons termes ! En tant qu'arbitre spécial de leur match en Septembre, Sasha Banks a favorisée la victoire de Charlotte sur Becky Lynch afin d'attaquer ensuite Charlotte...

David Otunga | Quand on parle du loup !

Charlotte arrive avec une double CLOTHESLINES ! Elle fait basculer Becky Lynch et Sasha Banks !

CHARLOTTE ÉLIMINE SASHA BANKS ET BECKY LYN...

NON ! Elles s'accrochent désespérément aux cordes ! Elles posent pied littéralement sur toutes les lutteuses au sol ! Ça ne compte pas ! Elles remontent sur le tablier !

Mauro Ranallo | HO MY GOD ! C'était si juste !

Charlotte se retourne souriante certaine d'avoir éliminée ses deux rivales et voilà Summer Rae qui lui brise ce moment de bonheur d'un Jumping Armbreaker !

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Quelle surprise ! Voilà Gail Kim dans ce Royal Rumble qui... Hey ! Mais Hornswoggle, que faites vous ?

Hornwoggle prend un casque micro sur la table des commentateurs et répond.

Hornswoggle | Bah Liv a été éliminée, mais on va rester vous aider pour commenter le show, je le trouve bien rigolo ; il s'en passe des trucs ce soir !

Liv Morgan | WAOUW ! C'est la première fois que je fais ça ! Tu es sûre qu'on le droit, les arbitres me font signe de partir.

Hornswoggle | Du tout ! Tu reste ! Je suis le fils du patron, c'est moi qui décide qui reste et qui part.

JBL | Nous savons tous que ce n'est pas vrai, Hornswoggle. Cette histoire est un canular inventé par Vince McMahon qui...

Hornswoggle | Alala... John, John, John… Quel rabat-joie... Vous n'avez pas changé. Comment vous faites pour le supporter les gars ?...

David Otunga | Je me le demande aussi parfois...

Mauro Ranallo | Messieurs... et... Dame... s'il vous plaît concentrons notre attention sur le match pour ne pas rater une éventuelle élimination !

Hornswoggle | Justement… qui y-a-t-il encore sur le ring ? Je vous avoue que je suis complètement paumé là...

David Otunga | Et bien nous avons Sasha Banks et Becky Lynch qui ont réussis à survivre miraculeusement, Charlotte, Summer Rae, Naomi, Ember Moon, et Asuka.

JBL | Alexa Bliss et AJ Lee n'ont pas non plus été éliminées non plus...

Mauro Ranallo | Pour Alexa nous n'avons aucunes infos, mais concernant AJ Lee, c'était normalement le tour de Tamina Snucka. Mais les arbitres sont formels, elle s'est éliminée elle même en sortant du ring en enjambant les cordes...

Liv Morgan | Hap... C'est pas malin ça...

Hornswoggle | Oh... Selon mon avis d'expert en conflictologie, elle n'était pas là pour le Rumble. Mais on va avoir droit à du match Nia Jax versus Tamina Snucka, c'est certain !

Mauro Ranallo | Revenons au match Rumble, je vous prie.

Gail Kim viens de monter sur un corner sous les acclamations de la foule ravie de revoir cette grande lutteuse à la WWE ! Elle n'est pas seule car visiblement Ember Moon a eu la même idée.
Missile Dropkick de Gail et Ember sur Summer et Naomi ! Elle relèvent leurs adversaires, les envoient vers les cordes où se trouvent toujours Banks et Lynch, les deux ont la même idée de baisser ensemble la corde du haut ! Elles basculent !

SASHA BANKS ET BECKY LYNCH ÉLIMINENT SUMMER RAE ET NAOMI !


Hornswoggle | Ça c'est bien joué les filles !

Elles rentrent sur le ring...

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Ça par exemple ! Après Lita voilà une nouvelle Hall of Fame inattendue ! Sunny !

JBL | Celle que l'on surnomme la ''First Diva'' de la WWE ! Elle a été manageuse de plusieurs lutteurs et lutteurs, notamment l'équipe des Bodydonnas et la Legion of Doom 2000 !

Hornswoggle | Ah oui je me souviens d'elle... On a passé de bons moments... Bien conservée malgré l'âge !

Liv Morgan | Horny !!

Le public commence lui aussi a être cramé après toutes ces émotions, mais Sunny apparaît sous de nombreuses acclamations et descend sur le ring tranquillement.

David Otunga | Pensez-vous qu'elle va aussi nous faire du spectacle comme Lita ?

Hornswoggle | Je pense bien que cette couguar a encore de l'énergie, oui...

Sasha Banks et Becky Lynch étaient en prise l'une avec l'autre au milieu du ring quand Sunny passe les cordes. Elles cessent leur prise de force pour regarder la femme d'âge mûre qui se met en position de combat. Sasha Banks profite de cette distraction pour mettre Becky Lynch à terre d'un Roundhouse Kick ! Sunny viens pour lui mettre un kick mais Banks lui saisit le pied et fait non du doigt… Knee Lift Strike ! Sunny est repoussée et… CLOTHESLINE !

SASHA BANKS ÉLIMINE SUNNY !


Hornswoggle | … mais pas sur un ring visiblement… Ailleurs peut être ?...

David Otunga | A quoi pensez-vous Hornswoggle ?

Mauro Ranallo | S'il vous plaît ! Messieurs !

Non loins Gail Kim et Ember Moon s'affrontent jusqu'à ce qu'Ember la surprenne d'un Springboard Tornado DDT ! Elle relève la canadienne et la bascule de l'autre coté !

EMBER MOON ÉLIMINE GAIL KIM !


5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Rosa Mendes ! Voilà une lutteuse que l'on avait encore jamais vu depuis le draft.

La sulfureuse Rosa apparaît et se dirige sur le ring où les combats se poursuivent. Sasha a réussi à bloquer Ember Moon dans un corner et la frappent suffisamment de fois pour la sonner, ce qui lui permet en ensuite de la placer sur la corde du milieu...

David Otunga | Oh... Oh, vous savez ce que la Boss va faire...

Rosa Mendes arrive alors, mais Banks la contre la prenant entre ses jambes d'un habile Inverted Headscissor Takedown ! Tête la première sur le corps d'Ember, Sasha redescend pour placer Rosa sur la corde du bas et... DIVING DOUBLE KNEE DROP !

Royal Rumble Female Live #1 RizE9e9

Mais Ember s'est échappée en passant de l'autre coté des cordes ! Elle envoie un coup d'avant bras sur Sasha pour la faire reculer, grimpe sur le Turnbucke et...

Mauro Ranallo | O-FACE !! O-face !

Royal Rumble Female Live #1 Tumblr_oc8hp0KPyW1u1ljrzo1_500

Sasha est complètement sonnée et Charlotte la charge de nul part pour la poussée contre les cordes ! CLOTHESLINE ! Aucunes chances qu'elle se rattrape, elle s'écroule au sol.

CHARLOTTE ÉLIMINE SASHA BANKS !

Mauro Ranallo | Ça y est la nouvelle championne est éliminée et encore une fois par Charlotte ! Elle a eu sa revanche !

JBL | Ce n'est pas finis, Mauro. Charlotte veut cette ceinture et ne laissera pas Banks en paix avant de la lui avoir arraché.

David Otunga | Remporter le Rumble est une occasion pour elle, mais ce n'est pas terminé.

En effet, Becky Lynch met un Dropkick ! à Charlotte qui était sur un petit nuage le temps d'un instant, il y a encore de l'adversité sur ce ring !

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Nikki Bella entre à son tour sur le ring en vingt-huitième position ! Elle avait un bon numéro !

David Otunga | Bien sûre ! Elle l'a piqué à Becky Lynch lors du Supertalking ! Regardez là justement elle fulmine en la voyant arrivée, malgré son état de fatigue Becky est prêtes à en découdre avec la Bella !

Nikki Bella est particulièrement huée après que tous le monde l'ait vu s'en prendre violemment à sa sœur, mais elle s'en moque totalement, repérant Sasha Banks dans le ringside qui tente de rentrer en titubant vers la rampe, elle fonce vers elle et ne lui laisse pas le temps de comprendre qu'elle l'assaille d'un Running Lou Thez Press ! Après une série de coups, elle lui crie qu'elle reprendra très vite sa ceinture et la laisse inanimée non sans lui avoir mis un petit coup de pied au passage.

Mauro Ranallo | Sasha Banks aura pris des coups du début à la fin !

David Otunga | Il y a de quoi s'inquiéter sur son état de santé... Ce Triple Threat suivi de ce Royal Rumble où elle a pris de nombreux coups...

JBL | C'est éprouvant et elle est connue pour être plutôt fragile, mais une championne se doit d'être au contraire forte et doit pouvoir tout endurer. L'avenir nous le dira si elle a vraiment les épaules assez solides...

Sous les huées de la foule, Nikki Bella s'avance vers le ring où l'attends toujours Becky Lynch qui fait les cents pas. Mais alors que Nikki rentre, Charlotte met un violent coup de coude dans la nuque de Lynch et prend sa place face à Nikki.

Mauro Ranallo | Après le Triple Threat, les deux ont des comptes à rendre. Il est certain que Nikki va accuser Charlotte de lui avoir fait perdre ce match et que Charlotte a quelque chose à prouver à Nikki !

David Otunga | Mais Charlotte n'est pas en état, regardez là...

Charlotte tente immédiatement un Spear ! Mais Nikki contre en se décalant lui bloquant le bras pour lui mettre un Knee to head ! Charlotte est penché et Nikki la soulève d'un Back Body Drop ! Charlotte est au sol elle n'en peut plus, mais Nikki la relève relève alors pour la soulever sur ses épaules et... RACK ATTACK !

Royal Rumble Female Live #1 5429f6c05ca4de7010017e0c48247856fd6fee4a_hq

Nikki relève Charlotte et la bascule de l'autre coté des cordes ! Charlotte tombe lourdement.

NIKKI BELLA ÉLIMINE CHARLOTTE !


Nikki, sans un sourire s'en frotte les mains et alors qu'elle se retourne Ember Moon arrive sur elle pour une CLOTHESLINE !

Esquivé par Nikki qui profite de son élan pour l'envoyer directement par dessus les cordes !

NIKKI BELLA ÉLIMINE EMBER MOON !


Mauro Ranallo | Nikki Bella est fraîche et en colère et elle ne va accorder aucuns répits à ses adversaires.

David Otunga | Il ne lui reste qu'Asuka et Becky à éliminer, qui ne sont pas dans un meilleur état que Charlotte et Sasha...

5...
4...
3...
2...
1...

Spoiler:

Mauro Ranallo | L'avant dernière sera donc Natalya !

Natalya cours vite sur le ring alors que Nikki Bella est la seule debout. Elle ne s'attaque ni à Becky, ni à Asuka, car elle sait que Natalya est la première femme à se débarrasser. Lorsque cette dernière monte et s'avance pour lui faire face, elles se regardent un instant.
A la surprise du public, l'ancienne championne féminine tend la main à son antagoniste pour faire preuve de respect.

David Otunga | Qu'est-ce que cela signifie ?

Natalya est étonnée, mais réagit comme le public et accepte ce geste, quel n'aurait pas du. Nicole envoie son adversaire dans un coin du ring avec autorité puis lui met un Running Forearm Smash en pleine tête ! Elle poursuit en s'éloignant du coin avec The Anvilette et exécute un Double Neckbreaker ! Nikki Bella se tient debout et envoie un baisé à son antagoniste puis elle grimpe sur la troisième corde, mais Natalya l'a vue, elle s'est relevée et commence à frapper dans les jambes de la Poison Queen qui retombe au sol !

David Otunga | Une occasion pour Natalya de reprendre l'avantage !

Cette dernière vient l'attraper par les cheveux afin de la relever. La blonde réussit à trouver une ouverture et Slap Nikki ! Nicole se tient la joue en abordant des yeux fous et fonce vert son adversaire tête baissée. Mais Natalya la fait passer par dessus sa tête avec un Back Body Drop ! La Bella retombe cependant sur ses deux pieds et saute sur Natby avec un Cross Body ! Ce n'est pas tout, elle saute sur elle afin de lui asséner plusieurs droites ! Nikki voit la une belle occasion, elle se relève et fait suivre son assaillante en lui tirant les cheveux. Elle la place sur ses épaules, elle est prête et ... mais que fait-elle ? Nikki Bella projette Natalya par dessus la troisième corde en lui infligeant son TKO ! Mais qu'elle cruauté !

NIKKI BELLA ÉLIMINE NATALYA !


Mais en se retournant, Nikki Bella se fait cueillir par Becky Lynch qui n'a pas perdue l'intention de se venger. Bex-Plex !
Nikki Bella se relève vite, mais Becky Lynch lui met aussitôt un Dropkick ! Elle se relève… Second Dropkick ! Elle se raccroche aux cordes sonnée et Becky Lynch ne perd pas une seconde… CLOTHESLINE ! Nikki Bella s'accroche cependant aux cordes ! Becky Lynch ne lui accorde au répit… HIGHT KICK IN THE FACE ! Nikki Bella tombe de l'apron.

BECKY LYNCH ÉLIMINE NIKKI BELLA !


Hornswoggle | YOUPI ! Faut pas chercher des noises aux Irlandaises, j'vous l'dit ! !

Mauro Ranallo | Quel enchaînement ! Malgré la fatigue, Becky Lynch avait la rage de se venger de Nikki Bella et elle a réussi !

Mais Asuka est toujours derrière Becky Lynch profitant des opportunités, elle l'a bascule à son tour Mais cette dernière pose pied sur l'apron, donne un coup d'avant bras à la Japonaise et un kick au ventre avant de repasser par les cordes et de tomber à genoux aussi.

David Otunga | Elles sont exténuées, cela se vois, l'une des deux peut-elle arriver à prendre l'avantage ?...

JBL | Ou la dernière… Regardez les au sol, elles s'offrent sur un plateau d'argent à Paige...

5...
4...
3...
2...
1...

30
Paige

Paige apparaît très fière avec sa ceinture sous les réactions positives du public pour la nouvelle championne Ladies… Mais voilà que…
Alexa Bliss surgit des backstage pour l'attaquer ! Elle cours vers Paige mais cette dernière la vois venir et réplique d'un COUP DE CEINTURE DANS LA TÊTE DE BLISS !

Liv Morgan | Outch !

Hornswoggle | Superbe riposte !

Alexa Bliss tombe en arrière, sonnée, avant que Paige ne la prenne par les cheveux pour la traîner jusqu'au ring, déposant sa ceinture de coté au passage.

David Otunga | Alexa Bliss n'aura pas cette ceinture là !

Paige fait rouler Bliss sur le ring avant de monter, mais cette dernière la surprend en se relevant d'un bond et lui saisissant la tête, lui met une Top Rope Guillotine ! Paige étranglée tombe à l'extérieure du ring tandis qu'Alexa se tenant la tête toujours souffrante du choc contre le métal ressort avec peine du ring. Alexa relève Paige qui se tenait la gorge et lui applique un DDT sur le sol du ringside !

Royal Rumble Female Live #1 Tenor

Bliss remonte la rampe péniblement, se tenant le front, mais toujours décidée visiblement à s'emparer de la ceinture bleue…

Hornswoggle | Hey ! Mais on ne peut pas la laisser faire ça ! C'est MOI le plus grand chipeur de ceintures ! Ni elle, ni AJ !

Hornswoggle qui était assit sur la table des commentaire se débarrasse vite du matériel et saute pour courir à la suite d'Alexa Bliss. Plus rapide que cette dernière se traînant vers son objectif, il ramasse l'or sous ses yeux en lui tirant la langue. Bliss n'en reviens pas et c'est avec les yeux injectés de sang et en hurlant qu'elle cours à la poursuite du nain qui retourne sur le ring où Paige venait de monter avec difficulté.

JBL | Mais faites quelque chose Liv ! Votre petit copain n'a pas le droit de monter sur le ring !

Liv Morgan | Hein ?! Mais ce n'est pas du tout mon petit copain...

Toutes les lutteuses sont a présent sur le ring et encerclent Hornswoggle. Mais avant qu'Alexa Bliss ne lui saute dessus, Paige reprenant ses esprits la charge de l'épaule pour la repousser dans un corner où elles se frappent avec énergie. Dans cette violent rixe Paige bascule Alexa Bliss, mais cette dernière s'accroche a elle est… Elles tombent toutes les deux !

ALEXA BLISS ET PAIGE S’ÉLIMINENT ELLES MÊME !




Crédit Book : Sahsa Banks



Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Female Live #1





FEMALES ROYAL RUMBLE FINAL




Note : La longueur de l'ensemble dépassait la limite autorisé, vous avez donc le droit à une finale à part Wink

-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | C'est le moment décisif, mesdames et messieurs ! Le moment que vous attendez tous ! Le duel final qui sera donc entre Asuka et Becky Lynch !

JBL | Asuka qui aura donc tenue les 30 tours. Je suis très impressionné pour le coup...

David Otunga | A-t-elle encore la force de commettre l'exploit absolu ?!

Alors que Hornswoggle descend du ring pour transmettre la ceinture à un arbitre, Becky et Asuka se font face un moment avant de se serrer la main.

Mauro Ranallo | Quel belle preuve de respect mutuel, elles méritent toutes les deux de l'emporter. Elles se sont tellement battues pour en arriver jusqu'ici !

Toutes les deux se mettent en position de combat. Spin Kick immédiat d'Asuka !
Becky Lynch tombe au sol...
ASUKA LOCK !

Royal Rumble Female Live #1 Asuka-lock-makes-bayley-pass-out

Mauro Ranallo | ASUKA SORT SA PRISE LA PLUS MORTELLE !

JBL | Elle veut mettre KO Becky ! C'est brillant !

David Otunga | MON DIEU !
...
Becky va...
...
NON !
...
Becky Lynch résiste !


Avec l'énergie du désespoir Becky s'agite tellement fort qu'elle arrive à cogner à plusieurs reprises la tête d'Asuka contre le sol jusqu’à ce qu'elle la lâche... Becky se relève en se tenant la gorge, Asuka se frotte la tête... Basement Dropkick de Becky Lynch ! Elle cours vers les cordes pour rebondir... Running Leg Drop sur le cou d'Asuka !
Second Running Leg Drop !
Troisième Running Leg Drop !
Quatrième Running Leg Drop !

Becky hurle à la foule en agitant les cheveux, elle est a bout de souffle mais aussi hors d'elle même... Elle donne tout !

Relevant Asuka elle l'envoie dans un corner et Corner Shoulder Smash ! Elle lui en met plusieurs... Malgré tout, Asuka la repousse d'un kick au ventre.

JBL | Mais elles sont increvables !

Becky Lynch recule jusqu'aux corde opposé... Asuka cours alors pour un RUNNING REGAL-ASUKA KNEE STRIKE !

Mauro Ranallo | LE MOVE DE LA VICTOIRE !

JBL | NON !

David Otunga | BECKY LYNCH ESQUIVE !

Elle baisse la corde du haut... Asuka à trop d'élan...

ASUKA TOMBE !

BECKY LYNCH ÉLIMINE ASUKA !


Mauro Ranallo | BECKY LYNCH A GAGNE LE ROYAL RUMBLE !!

David Otunga | Fantastique prestation de la part de toutes ces lutteuses mais Becky a démontrée plus d'envie de gagner que n'importe laquelle des autres !

JBL | Mais une question demeure à la fin de ce Rumbe ! Vise-t-elle la ceinture bleue ou la ceinture rouge ?...

Le match se termine sur une Becky Lynch, PREMIÈRE GAGNANTE D'UN ROYAL RUMBLE FÉMININ, montrant du doigt le panneau Wrestlemania !






Crédit Book : Sasha Banks



Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Female Live #1
Bien pensé les entrées sous spoil !

Les gifs sont sympa même s'ils correspondent pas toujours, j'préfère des photos avec les bonnes lutteuses perso

Charlotte qui refuse de monter dans le ring, Cross qui débarque avec un kendo, etc... Beaucoup de bagarre autour du ring, c'est du jamais vu c'est sympa mais je trouve que ça dure un peu trop longtemps. Cela dit ça rend le Rumble beaucoup plus varié donc...

Le gif du suicide dive de Lita me fait toujours aussi mal à chaque fois que je le vois, comment elle a fait pour pas mourir !

Santina j'm'y attendais pas excellent ^^

Stylé l'intervention de Lee avec Tamina ! Ça suit les storylines c'est cool Smile Un peu de mal à imaginer le Black Widow en tailleur mais pourquoi pas ^^

Stéphanie qu'attaque en mode HHH ! Ça serait beau de finir tout ça WM !

Le sauvetage de Liv est bien original aussi ! Smile

Beau rumble de Bayley, j'espère qu'un jour quelqu'un l'incarnera avec succès :/

Kay qui élimine Peyton, elle semble enfin avoir compris que les amis ça n'existe pas Twisted Evil

"CHARLOTTE ÉLIMINE SASHA BANKS ET BECKY LYN..." Bien vu on y croit avant de se rendre compte que non, bien écrit Smile

Snuka sans "c" Wink

Hornswoggle et Liv toujours aussi divertissants.

Future feud Bliss/Paige ? Bliss va-t-elle garder la gimmick psycho ?

Grosse prestation d'Asuka, les japonais étaien bien représentés dans les deux rumbles cette année.

Félicitation à Jericho qui gagne les deux rumbles !


Gros boulot de Banks, Rumble super agréable à lire avec des rebondissements, un grand bravo !

Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:35
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Female Live #1
Booon....J'ai tout lu, mes réactions à chaud :


EXCELLENTE PREMIERE PARTIE ! J'ai bien aimer la confrontation Bayley/Asuka qui je trouve était logique et censée. Nikki a elle aussi apporter quelque chose d'intéressant avec ses kendos^^
J'adore l'attitude de Charlotte qui est cohérente avec mon speech, ne pas monter sur le ring pour s'en prendre au Boss^^ En parlant de Sasha elle a bien pris cher.

Mandy Rose quelle peste !! EMBER AND KELLY WILL BREAK HER THIS SUNDAY !
Lita super bien bookée, tout le monde la respect et n'ose pas l'affronter. Confrontation Lita/Asuka = CANOOON ! Un vrai DREAM MATCH !
Billie, la pauvre elle est seule face au monde Royal Rumble Female Live #1 617196308 Becky est discrète aussi, ou alors j'étais éparpillé...

Alexa c'te folle Royal Rumble Female Live #1 617196308 Bonne idée le passage Backstage j'y aurais pas penser. Bayley est décidemment fidèle avec ses copines ♥️
Horny et Liv on été très drôle aussi Royal Rumble Female Live #1 617196308 Sunny était gênante, étant donné sa reconversion dans un milieu pour le moins...Particulier. Elle salit la compagnie au passage :/ Mais je m'eloigne.

Alors alors....Que dire d'autres....Oui très louche ce passage Nia/Aj/Steph, j'ai eu du mal à me repérer (qui est ou, qui fait quoi....) je ne te le cache pas. j'ai donc lu en diagonale cet angle bien que j'en ai compris le fond et que ça m'a l'air annonciateur pour la suite.

J'oubliais l'excellente Santina Royal Rumble Female Live #1 617196308

Nikki.B elle était on fire oO !! Elle a sortie mes deux persos Royal Rumble Female Live #1 617196308

Final très intense et même si Becky mérite sa victoire il faut sincérement applaudir Asuka qui a juste dominer le match , et a fourni un très bon speech. Bravo.


Bravo Sasha pour cet excellent match, vraiment intense, complet, un candidat au match de l'année pour moi tellement ces grandes dames de la lutte sont bien exposées, et cela sous leurs meilleures angles.

Bref chapeau, je n'aurais pas fait mieux. ça a du être 5 jours d'une grande difficulté, mais le jeu en vaut la chandelle !
Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Female Live #1
Oh génial, j'adore ! C'est pas logique ce que je vais dire mais j'ai eu peur de le gagner ce Rumble et perdre à la 29ème place me plait ! Merci merci merci pour ce book et pour ce travail énooooorme !
Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Female Live #1
Merci pour cette lecture et ces avis ! Smile

Au plaisir d'avoir mis en valeur vos personnages selon leur gimmick Smile Et d'avoir saupoudré de pistes à de nombreuses histoires et conflits à venir si cela vous intéresse Wink

Pour le coup, Téyo, j'ai pris Sunny parce que j'ai vu qu'elle était Hall of Fame j'ai pas trop creusé plus loin et pensé que ça pourrait faire polémique ^^
Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Female Live #1
Un peu de retard dans le commentaires mais c'est pour maintenant ^^

-Courte présentation d'AJ mais efficace. Juste ce qu'il faut pour mettre le PPV en place 

-Retour de Kelly Kelly pour aider Ember. La nouvelle brune is back ! 

-Très intense match pour le titre US. On retrouve bien Jericho dans ce segment (comme toujours Razz). Malgré ça arrivée de Kevin Owens pour aider son pote Canadien. Bravo Champ !

-Retour de Tyler Breeze. Bien utilisé dans sa première interview Wink 

-Je n'imagine même pas la qualité de ce match IRL ^^ Ça a bien été retransmis ici. Bravo Sasha pour le titre ! La championne au plus long règne n'est plus.

-Sympa l'échange entre les deux. Bien aimé la comparaison entre NWJ & Baron et Rusev & Lana 

-Retournement de Nikki sur sa soeur. C'est toujours Brie qui mange au finale ^^

-Ambitieuse Billie pur lancée à venir. Hâte de voir ça.

-Très bon Rumble féminin avec quelques surprises. Sasha, la nouvelle championne est là, Lita is back 10 ans après !! Et que dire de Miss Wrestlemania ^^ Duel de dirigeante entre Stephanie et AJ Lee ça promet pour les semaines à venir.
Sinon, bravo à Becky pour la victoire. Asuka aura eu beaucoup de mérite d'être présente tout au long de ce Rumble

-Petit moment tirage de numéro sympathique Smile 

-Strowman se positionne sur le titre IC, je crois que tu as de la concurrence 

-Bravo AJ belle conservation de titre. Bravo aussi au challenger 

-Nouvelle ceinture, nouveau nom. Pressé de voir tout ça 

-Quelle surprise cette fin de Rumble ! Deux vainqueurs qui avaient préparé leur coup. À voir pour la suite comment ça va se passer 

Très bon PPV bien intense. C'est pas évident de résumer des Rumble mais là ça a très bien été fait par les booker. Bravo à tous
Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Female Live #1
Enoooooooorme Rumble féminin, avec des tas et des tas de moments d'anthologie. Des moments drôles, genre Santina Marella et ce bout-en-train d'Hornswoggle. De la violence avec tout ce qu'il s'est passé en ringside.

Et puis un final d'anthologie avec Lynch et Asuka, entrée en première, qui ont tout donné, avec la victoire finale du Staight FIREEEE

Félicitations Banks pour ce travail phénoménal. T'as assuré... Comme une Bo$$ xD
Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Female Live #1
Merci Very Happy
Royal Rumble Female Live #1 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Female Live #1
Royal Rumble Female Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royal Rumble Live #1
» Royal Rumble Male Live #1
» #Main Event Royal Rumble Masculin
» WWE Royal Rumble 2016
» Carte #1 WWE PPV Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Royal Rumble-