©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Supershow #22
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Single Match






------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Le show touche peu à peu à sa fin !

JBL | Ce match va opposé The Miz à Cody Rhodes !

David Otunga | Qui de ces deux hommes va ressortir vainqueur de ce match ? La réponse est dans quelques instants.




The Miz fait son apparition sous le Titantron. Il descend peu à peu la rampe d'un air provocateur. Il marche jusqu'au ring avec confiance. Il monte sur le ring sous les huées de la foule et se place en son centre.

Mauro Ranallo | La semaine dernière, The Miz a battu Roman Reigns grâce, on peut le dire à Braun Strowman.

JBL | La menace Braun Strowman plane sur ce match, depuis quelques temps il a l'habitude de venir dans les matchs où se trouve des challengers ! Il faut que Miz fasse attention !

David Otunga | Son adversaire ne va pas tarder à arriver !




Cody arrive d'un pas engagé sous le Titantron sous les acclamations du public. Il arrive sur le ring et fait face au Miz. Ce match est très important, si Rhodes gagne il peut lui aussi prétendre au titre Intercontinental !

Mauro Ranallo | Le match en pas tarder à commencer...

JBL | On s'en fout du match ! On veut Braun Strowman !

David Otunga | Ne vous inquiétez pas JBL ! Je suis sur à 99% que Braun viendra ce soir pendant le match. C'est inévitable.

JBL | Il reste quand même 1% David ! Ah le match va commencer !

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois et une prise de force débute entre les deux hommes. Cody la remporte et envoie son adversaire dans les cordes et poursuit avec un Flapjack ! Miz se relève directement après frappe le visage de Cody avec son poing. Il l'envoie dans le coin et Miz Line enchaîné d'un Facebuster !

JBL | Bel enchaînement de la part du Miz !

Miz relève son adversaire et l'envoie à nouveau dans le coin. Il enchaîne une nouvelle fois avec un Miz Line, mais Cody contre avec coup de coude et envoie la tête de son adversaire dans le coin, il poursuit avec un Russian Legsweep. Le tombé ! 1.. Kick Out By The Miz ! Cody envoie son adversaire dans les cordes et enchaîne avec un Powerslam ! Ensuite il donne une série de coups de pieds sur la tête de son adversaire. Il célèbre avec le public, mais The Miz l'attaque dans le dos, Rhodes s'appuit sur les cordes et Miz enchaîne avec un Lariat !

Mauro Ranallo | Et ils passent par dessus la troisième corde !

David Otunga | Après une domination de Cody, Miz revient avec ce magnifique Lariat.

The Miz récupère son adversaire et l'envoie contre la barricade et dans le poteau. Il s'approche pour lui claquer la tête contre le poteau, mais Cody contre et envoie la tête de Miz dans le poteau ! Cody récupère un peu et envoie Miz contre la table des commentateurs et le ramène dans le ring. Il remonte à son tour sur le ring mais il se fait surprendre par un DDT au centre du ring !
Cover ! 1... 2... Kick Out By Cody Rhodes !


David Otunga | Beau dégagement de la part de Cody !

The Miz envoie son adversaire dans le coin et le met sur la troisième corde, mais Cody le contre en donnant des coups de pieds, Miz chute et Cody en profite pour porter un Diving Elbow Drop ! Il relève rapidement son adversaire et l'envoie violemment dans les cordes.

Mauro Ranallo | Et The Miz passe par dessus la troisième corde !

David Otunga | Il court en direction des cordes... Diving Crossbody !

Cody est en feu. Il envoie son adversaire contre la barricade et lui donne des coups de pieds. Il enchaîne en l'envoyant sur le tablier et termine en portant un Big Boot en plein dans la tête du Miz ! Cody envoie son adversaire dans le ring et remonte à son tour. Cody regarde son adversaire au sol et célèbre, il prend son adversaire pour sa prise de finition et...




Mauro Ranallo | OMG ! It's Roman Reigns ! He Is Here !

JBL | Roman est la ce soir ! Attention Braun va arriver !

David Otunga | Il est complémentent fou de venir !

Cody lâche prise sur son adversaire et regarde Roman Reigns arrivé. The Miz en profite et Skull-Crushing Finale !
1... 2... 3 ! Victoire du Miz !




Mauro Ranallo | Il en a clairement profité c'est de l'anti jeux !

JBL | Félicitation à The Miz pour sa victoire !

David Otunga | Comment féliciter une telle victoire ?

The Miz célèbre sans se soucier de Roman qui est toujours devant le ring. Il regarde The Miz puis Cody et se dit qu'une de ses deux personnes sera son donc adversaire à Mania. Il prend l'initiative de monter sur le ring mais...




Braun Strowman arrive en courant vers le ring et attaque Roman sans hésiter. Il l'envoie contre les escaliers et contre la barricade ! Il monte ensuite sur le ring et retrouve The Miz, submergé par la peur et Cody qui venait de se relever. The Miz prend son courage à deux mains et fonce vers Strowman, mais celui ci lui attrape la gorge, Cody arrive à son tour mais il subit le même sort que son ancien adversaire. Braun part pour son Double Chokeslman mais les deux se dégagent et Spear de Roman Reigns !

Mauro Ranallo | C'est ce qu'on appelle le second souffle !

The Miz part vers les backstages pendant que Cody regarde Braun au sol, il regarde ensuite Roman qui le regarde aussi. Les deux s'approchent l'un de l'autre. Cody se retourne et part en direction des vestiaires. Roman le suit peu après.

Mauro Ranallo | Le géant est tombé !

JBL | Ils ne doivent pas crier victoire trop vite ! Braun va se venger c'est obligé !

David Otunga | Nous allons le savoir la semaine prochaine euh attendez un instant !

Braun commence à se relever petit à petit et le thème song de Shane McMahon retentit.




Shane McMahon | Alors ? Comment tu te sens après avoir été vaincu ? Toi qui te croyais imbattable te voila battu. Écoute, Braun je ne vais pas y aller par 4 chemins. Tu as blessé Kane, puis un catcheur local au delà des limites réglementaires, je t'ai exclu de Wrestlemania, tu as saccagé mon bureau et dorénavant tu es mis à pieds jusqu'à nouvel ordre !

Braun fixe Shane. Il hurle comme un fou et descend du ring, il va devant Shane mais ne le frappe pas. Il part de l'arène rage au ventre. Le monstre va-t-il bientôt se déchaîner ?...



Crédit Book : Flo | Braun Strowman



Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Randy Orton peut faire l'impossible





Nous nous retrouvons dans une petit église d'un village américain. De nombreuses personnes ont fait le déplacement pour un événement particulier. Randy Orton est devant eux, stoïque, accompagné d'un prêtre qui semble prêt à parler.

Prêtre d'église | Bonsoir, si nous sommes tous réunis ici ce soir, c'est pour une dernière fois dire au revoir, à cet être qui nous était si cher et qui nous a quitté en ce jour de Wrestlemania, j'ai nommé Mark William Calaway.

Silence dans la salle, pas une mouche ne vole. Le prêtre continue son discours.

Prêtre d'église | Je vais maintenant laisser la parole à une personne souhaitant parler en la mémoire du défunt, Randy Orton.

RKO fait un pas en avant, et s'amuse à prendre son air le plus sérieux possible, car oui à la base cette scène, c'est une immense connerie.

Randy Orton | Petite foule dense, autour d'un corps s'endormant, douceur immense, pour le second départ d'un mort qui était déjà mort, très calmement.

Oui, Orton a pour l'occasion appris un poème de Balavoine, beau gosse.



Randy Orton | Calaway, nous sommes tous présents aujourd'hui, ta famille, tes amis, tes collègues de travail et ceux qui t'ont suffisamment approché pour apprécier l'étendue de ta personnalité et de ta splendeur. Nous sommes là pour te dire adieu. Tu pars avant nous tous vers ce grand mystère qui se cache sous nos yeux fermés mais, nous pensons néanmoins que la tombe n'est pas plus redoutable qu'un simple berceau car comme tu nous l'as souvent dit ; elle ouvre, elle aussi, sur un monde. Alors pour toi, il ne fait pas de doute qu'une nouvelle vie commence. Une vie sereine, délivrée de la douleur que tu as pu endurer lors de cette rencontre à Wrestlemania. Comment aurais-tu pu penser qu'il fallait sérieusement prendre le tueur de légendes au mot ? Comment est-ce possible ? Comment as-tu pu décéder, toi qui semblait véritablement immortel ? Un tas de questions qui malheureusement resteront éternellement sans réponses.

Le pianiste se met à jouer, plongeant alors la salle dans une atmosphère à la fois douce et mortuaire.



Randy Orton | Tu étais là, sur ce ring, prêt à en découdre avec ton adversaire et persuadé d'obtenir ta 24ème victoire dans le plus grand show de tous les temps, celui que tu affectionnes particulièrement. On te voyait, ravi de pouvoir te déchainer lors de ce Casket, d'enfermer une énième personne dans ce cercueil que tu connais si bien. Tous les ingrédients étaient réunis pour que tu sortes vivant et victorieux de cette rencontre. Alors, comment est-ce possible ? Nous n'y voyons qu'une explication, Taker, tu avais sans le moindre doute trop tiré sur la corde. C'est rempli de tristesse que je me fais à l'idée qu'il s'agissait véritablement du match de trop, tu avais beau t'autoproclamer éternel, il faut croire qu'à Wrestlemania, les années, l'usure, le temps ont eu raison de toi.

Randy commence à hausser le ton, se crispe et joue le faux énervé. Il adresse linéairement un regard aux spectateurs.



Randy Orton | Mark, je sais que tu nous regardes, je sais que tu nous observes, car c'est bien connu, tous ceux de l'au-delà peuvent voir le monde réel. Alors regarde ces personnes venus spécialement pour toi, regarde leur désarroi, regarde ce que tu as laissé. Il y a tes enfants, ta femme, tes amis. Des larmes coulent sur leur joues, eux comme moi ne comprennent pas ce risque que tu as pris. Pourquoi avoir fait ça? Pourquoi avoir mis ta vie en jeu pour ce business? Nous t'aimions et tu nous as abandonné, tu t'es laissé mourir dans ce tombeau, ce jeune tueur de légendes n'a pas hésité une seule seconde, car il savait qu'à la fin de cette guerre, il n'allait rester qu'un seul homme.

Les acteurs venus rendre service à Orton simulent la tristesse, et pleurent de manière excessives.

Randy Orton | Dans ce train qui t'emporte, il y a tout un wagon de pensées et de joies que nous t'offrons mais nous gardons ton professionnalisme, ton talent et ta générosité pour toujours au fond de notre cœur. Et c'est avec une profonde émotion et déception que...
...
Nan, la supercherie a assez duré ! Retour à la réalité... C'est donc avec une immense joie et grande fierté que suite à ce Wrestlemania Casket Match, je te dis...


Un petit sourire s'affiche au coin des lèvres du tueur de légendes.

Randy Orton | REST IN PEACE, THE UNDERTAKER !

Suite à ce discours digne des plus grands acteurs hollywoodiens, Randall se retourne vers le cercueil afin de faire ce qu'il lui reste à faire. Un mindgame de grande classe est en marche ! Casket Match pour Wrestlemania ? Taker ré-enterré ? Orton n'a t-il pas trop joué avec le feu ? Nous en saurons plus plus tard !






Crédit Segment : Randy Orton.



Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Billie Kay juste avant son match







On est dans la salle d'entraînement avec Billie Kay qui s’entraîne juste avant son gros match, mais Dasha Fuentes arrive et interrompt l'Australienne. Elle lui pose une question.

Dasha Fuentes | Billie comment vous sentez vous, juste avant votre match ?

Billie Kay | Je suis contente de participer à ce Main Event, ça fait plaisir de participer a ce genre de match. Je commence a être une habituée. Ce soir, j'espère devenir championne pour la 3eme fois. J'aime bien ce changement, car il correspond bien aux Women d'aujourd'hui, on n'est pas juste des Women, mais des Valkyries. Il me fait penser aux femmes aborigènes qui se battent pour leur place. Je suis un peu la Cathy Freeman ou Linda Perney. Elles sont des exemples pour moi, elles sont des exemples pour lesquels, j'ai décidé d'être la Boss. Ce n'est pas Alexa Bliss qui a lamentablement échouée, que j'ai déjà battue deux fois, et qui ne sait pas que ce titre est international. J'affronte aussi Paige qui va devoir remercier Sasha Banks jusqu'à la fin de sa vie, car sans moi. Elle n'aura jamais été championne.

??? | Hey Billie je t’arrête. Tu dis que tu vas gagner le titre internationale des Women, que tu es énervé par ce que t'as fais Sasha Banks, mais je t'avais prévenue depuis des mois. Tu as ce que tu mérites, tu es encore chanceuse d'avoir ton title shoot.




Billie Kay | Ca fais longtemps Peyton, tu es venue pour ton ''je te l'avais bien dit'', ou me faire montrer tes photos de ton iphone, car Peyton, actuellement faut faire attention a ce que tu envoie. Alors pourquoi tu es venue ?Ccar comme tu l'as dit je dois gagner un titre.

Peyton Royce | Non, je suis venue pour te dire, que je suis de retour pour de bon, que je serais beaucoup plus forte, car je suis l'élève de Lance Storm...



Crédit Segment : Billie Kay



Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:17
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





Triple Threat Match for the Walkyrie's Championship






------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | And it is time for our Main Event !

JBL | Oh oh ! J'ai hâte ! Trois sérieuses compétitrices vont s'affronter pour la nouvelle ceinture des Valkyries !

David Otunga | C'est la 1ére fois que le titre sera défendu sous ce nom !




Mauro Ranallo | Et voici Alexa Bliss mesdames et messieurs, qui s'impose clairement comme la plus dangereuse de ce match !

JBL | Elle a rivée les épaules de Paige la semaine dernière, et n'hésitera pas à le refaire ! Si elle gagne ce soir son duo avec Nikki Colace sera à craindre sérieusement !

David Otunga | Va-t-elle marquer l'histoire et devenir la première lutteuse à avoir possédé les deux titres féminins de la compagnie ? A suivre.




Mauro Ranallo | Et maintenant, voici la Femme Fatale Billie Kay !

JBL | Ces dernières semaines ont été compliquées pour l'Australienne, elle a perdu son titre au profit de Paige, a été trahie par son amie Sasha Banks, sur qui elle n'a d'ailleurs pas encore eu sa revanche !

David Otunga | C'est en effet compliqué pour Billie, mais elle va rebondir, et elle va rebondir dès ce soir en devenant de nouveau la championne.



Mauro Ranallo | Pour terminer : La championne des Valkyries !

JBL | Paige a connu des moments compliqués dans sa carrière, mais elle est aujourd'hui championne, et elle va le prouver !

David Otunga | Ou enfin, elle n'a pas un si beau parcours depuis sont gain de titre.. Je miserais plus sur une victoire de la blondinette.

------------------------------------------------------------------------

DING DING DING !

Here we go ! Paige et Billie se jettent directement dessus entamant un violent catfight alors que Alexa les observe. Cette dernière s'empresse d'ailleurs de sortir du ring pour aller fouiller en dessous ! Déjà ?! Et elle sort une... Une bombe de peinture rose ? Mais elle est folle ! Alexa remonte sur le ring en regardant sa bombe... SUPERKICK DE PAIGE !!!

David Otunga | Waw on ne l'avait pas vu venir celle la !

Paige viens en effet de mettre Billie hors d'état de nuire, ce qu'Alexa n'avait pas remarqué. Paige relève la blondinette et la place dans le coin, elle enchaîne avec des violents coups de poing dans l'abdomen jusqu’à ce que Alexa soit assise. Elle pousse un cri de rage mais se fait surprendre... Roll up de Billie Kay !... 1... 2... Dégagement ! Paige ne perd pas de temps et tente une corde à linge que l'Australienne intercepte. Elle repousse la britannique et lui porte un Arm Drag ! Paige se relève, Billie enchaîne... BRINGING NORTHERN LIGHT SUPLEX !




Billie relève la championne qu'elle envoie violemment passer par dessus les cordes en face de la rampe. Mais Alexa surprend Billie, et lui saute sur le dos pour un Rear Naked Choke ! Billie est en train de s'endormir au milieu du ring... Elle a un genoux à terre... Mais Paige rentre en vitesse... Superkick dans la tête d'Alexa qui lâche prise ! Billie roule jusqu'au tablier pendant que Paige relève la seule Américaine du match. Elle tente un Headbutt, mais Alexa l'esquive pour un Roll up !... 1... 2... Kick-Out ! Paige se relève et court vers Alexa qui lui porte une violente corde à linge ! Puis une deuxième... Puis une troisième.... DROPKICK de la blondinette ! Alexa se vante face à la foule mais Billie fonce sur elle, Big boot évité par Bliss... Elle enchaîne... NECKBREAKER ! Elle enchaîne... INSULT TO INJURY !




Mauro Ranallo | MAGNIFIQUE !!!

JBL | Alexa Bliss a réussi à prendre l'avantage, ses deux adversaires sont au sol !

David Otunga | C'est vrai qu'elle se débrouille plutôt bien !

Elle tente le tombé sur Billie... 1... 2... Dégagement ! Elle se relève et va chercher sa bombe de peinture rose, elle se dirige vers son autre adversaire, Paige ! Cette dernière lui porte un violent coup de pied dans la tête ! Alexa lâche sa bombe qui tombe hors du ring. Paige enchaîne avec un Takedown et un catfight éclate entre les deux rivales qui roulent en dehors du ring. Les deux jeunes femmes se relèvent, Paige cri sur Alexa qui se met à courir pour s'échapper. Paige la rattrape rapidement, elle attrape au passage la bombe de peinture. Alexa qui était au milieu de la rampe s'en aperçoit. Elle commence à reculer doucement en menaçant Paige qui s'avance vers elle avec un grand sourire levant la bombe. Mais Billie lui porte un violent forearm dans la nuque et Paige s'écroule face première sur la rampe ! Alexa court vers Billie qui attrape la bombe....ET ELLE ASPERGE LA FACE D'ALEXA AVEC ! Bliss se retrouve le visage tout rose, elle se met à crier comme une gamine au milieu de la rampe. Kay relève alors Paige complétement K.O qu'elle place sur le ring...

Mauro Ranallo | Oh nooon...Pauvre Alexa !

JBL | AHAHAH !!!! C'est HILARANT de la voir comme ça !

David Otunga | En attendant Billie est peut être en train de voler le match !

Billie Kay est sur Paige pour le tombé, 1... 2... DEGAGEMENT ! Billie retourne son adversaire en la mettant sur le ventre, et l'attrape pour un Camel Clutch ! Paige hurle de douleur au centre du ring pendant que Alexa Bliss reçoit des serviettes pour s'essuyer le visage. Billie serre sa prise au point où son crâne touche le ring. Paige est littéralement pliée en deux. Ni l'une ni l'autre ne fait attention à ce qu'il se passe autour...

Mauro Ranallo | TWISTED BLISS D'ALEXA !!!!!

JBL | OH MON DIEU !!!

La blonde a atterrie sur Billie Kay qui a donc lâchée violemment la Championne qui s'est retrouvée pliée ! Le public scande "Holy Shit", Alexa tente le tombé sur Billie... 1... 2... Dégagement ! Elle tente le tombé sur Paige, 1... 2... Dégagement ! Elle retourne sur Billie... 1... 2... Dégagement ! Alexa hurle violemment sur l'arbitre lui faisant un véritable caca nerveux. Elle relève ensuite Billie qu'elle envoie hors du ring avant de retourner sur Paige. Elle la relève et la place dans le coin. Elle prend son élan et tente de s'écraser sur la championne qui esquive ! Alexa vient de se manger le coin en plein fouet, Paige enchaîne... GERMAN SUPLEX !!!




Cover ! 1... 2... Dégagement ! Les deux jeunes femmes se relèvent en même temps et à bout de souffle, Paige lui porte un Superkick dans le ventre et la porte pour un RamPaige... C'est porté ! Elle tente le tombé, 1... 2... DEGAGEMENT !!!!!! Paige n'en revient pas ! Elle regarde au plafond épuisée... Mais Billie revient sur le ring... SPEAR SUR LA BRITANNIQUE !!! Paige se relève doucement... Billie se prépare... BIG BOOOOOT !!! Le tombé, 1... 2... ALEXA BRISE LE TOMBE ! Elle relève Billie... Coup de pied dans l'abdomen...Et SUNSET FLIP POWERBOMB ! 1...2...DEGAGEMENT !

Mauro Ranallo | AWESOME !

JBL | Ça devient très tendu pour nos trois compétitrices, maintenant on ne peut pas savoir qui va repartir avec l'or !

David Otunga | C'est un excellent Main Event que nous avons la !

Alexa est en train de péter un câble en face de l'arbitre. Elle relève Billie qu'elle envoie sur le tablier face à la table des commentateurs. Elle se projette dans les cordes... FOREARM SMASH !!! Billie vient de se manger la table des commentateurs en pleine poire ! Alexa se moque d'elle mais Paige la retourne tentant une corde à linge que Bliss contre avec un Russian Leg Sweep ! Elle monte sur la troisième corde... A bout de souffle... TWIIISTED BLIIIISS !!! 1...2...3 !!!

ALEXA REMPORTE LE TITRE !!!

La première femme de l'histoire à avoir remporté les deux titres féminins majeurs de la compagnie !!






Crédit Book : Téyo Moon



Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:17
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22





A carrier match ?...







La tension était à son comble sur le ring. Depuis plusieurs minutes, les lutteurs et lutteuses s'exprimaient tout à tour, souvent pour cracher leur haine et leur rancœur, entrecoupés par d'intenses matchs. Cela n'était qu'un juste retour des choses, une juste réaction suite à un autre show plein de surprises. Mais croyez moi, en ce qui concerne la haine, la soirée ne faisait que commencer.

AJ Lee apparut sous le titantron. Elle ne souriait pas cette fois ci, elle était on ne peut plus sérieuse. Quoique un peu absente. Elle regarda autour d'elle avec une étrange expression de peur et de haine dans les yeux. Elle avança silencieusement le long de la rampe assez calmement avant de monter sur le ring. Le public ne savait pas comment réagir face à cette nouvelle facette de la General Manager qui apparaissait. Elle semblait toute frêle, toute timide et étonnamment habillée d'un joli tailleur. Cette chanson n'avait jamais été aussi bien choisi, les prochaines paroles d'April allait le prouver. Elle prit docilement le micro qu'on lui tendait puis attendit que le public se taise avant de prendre la parole.





AJ Lee | Bon.. Bonsoir. Je pense que je n'ai pas besoin de dire qui je suis. Vous me connaissez bien. Je suis AJ Lee, la petite lutteuse qui tente coûte que coûte de se faire un nom et de s'imposer dans ce monde si dur. Elles sont fortes ces femmes, elles me font mal, elles ne savent que ce moquer de moi, c'est tellement injuste. Je .. je … Je suis tellement seule face à elles ! Comment peuvent-elles être aussi méchantes ? Je suis tellement fragile, tellement petite. Je sais bien que je ne peux pas rivaliser. Stéphanie à été bien plus forte que moi ces dernières semaines, c'est certain. Elle est si maline, elle à l'expérience que je n'ai pas encore. Elle est belle, elle attire l'attention, ce que je ne peux pas faire avec mon allure d'adolescente. Comme j'ai honte, si vous saviez, je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir faire pour trouver ma place parmi vous. Pourtant regardez, j'ai fait l'effort de mettre mes plus beaux vêtements. Je me demande si, tout n'était pas perdu d'avance, je me demande si j'ai vraiment les capacités de survivre dans cette jungle infernale. Oh s'il vous plaît, dites moi ce que je dois faire … Donnez moi la solution. Je suis perdue, je n'en peux plus. J'ai besoin d'aide !

AJ tomba à genoux contre toute attente puis enfuit son visage dans ses mains en pleurant à chaudes larmes. La situation était très bizarre, le public resta presque totalement silencieux ne s'attendant pas à un tel comportement d'April. La jeune femme resta assise quelques instant ainsi en semblant pleurer. Quand soudainement, la GM enleva ses mains de son visage avant de se laisser tomber à quatre pattes au sol, la tête baissée cachée par sa chevelure brune. Elle rampa quelques instants de façon tremblante avant de s'arrêter. Un cri de rage sembla alors apparaître comme par magie alors que la jeune femme se redressa d'un seul coup sur ses genoux, son visage tourné vers le ciel. Le cri était perçant et incroyablement long pour se finir en un éclat de rire à en faire froid dans le dos. La jeune femme se leva ensuite. Son regard était désormais dédaigneux, sa démarche assurée. Elle semblait fière de son petit jeu.




AJ Lee | Comme il est simple de vous berner, vous autres faibles d'esprits. Vous avez vu comme la soit disant folle est capable de passer d'un état à un autre avec une facilité déconcertante. Mais ne vous méprenez pas. Tout ce que j'ai pu dire avant n'est qu'un tissu d'absurdités. Il ne s'agissait que de ce que mes chères amies voulaient à tout prix entendre, je n'ai fait que leur donner l'espoir que leurs actes avaient pu m'atteindre, avaient pu avoir le moindre impact sur moi. Grave erreur. Il y a une subtilité à comprendre dans cette affaire. Croyez moi, je suis loin d'être perturbée par les injustices que j'ai pu subir les dernières semaines. Disons plutôt que cela m'horripile au plus haut point de voir que des pauvres cloches sont prêtes à tout, même à détruire un vrai travail pour vaincre. C'est ce qu'a osé faire déjà la pauvre petite fille McMahon après plusieurs de mes match, match dont j'aurais pas mal de choses à redire d'ailleurs mais gardons le meilleur pour la fin. Cette garce était aux abonnées absentes depuis une, voire deux semaines bien trop honteuse d'avoir vu qu'après m'avoir renvoyée son père m'est désignée General Manager de SuperShow Live. Et voilà qu'elle revient comme une fleur en prétextant être une grande femme terrifiante ?! Non mais reviens sur Terre chérie, nous ne sommes pas dans tes petites fictions à l'eau de rose la. Dans la vraie vie, on ne se prend pas de petites vacances pour faire oublier à quel point on est incompétente. Tu aurais eu le moindre semblant de dignité, tu te serais entraînée durement, tu aurais continué à te battre, tu aurais prouvé ta valeur. Mais la, on ne retient que ta lacheté et ton association avec le gros boudin. Tu es tout simplement pathétique Stéphanie, rien de plus. Tu n'as eu que la lâcheté d'attaquer des lutteuses qui osent s'affronter, le boulot était largement mâché. Et cesse de me faire rire avec tes petites menaces. Ne viens donc pas m'apprendre un métier que je maîtrise largement mieux que toi. La bonne pour l'asile, elle au moins elle dit des choses justes et justifiées par comme toi. Mais je te rassure tu es loin d'être la seule.

AJ Lee esquisse un sourire en coin l'air moqueuse.




AJ Lee | Nia Jax remplit très bien ce rôle également. Quoique à la réflexion, je la mettrais bien volontiers dans la catégorie des hypocrites complètement désespérées. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis que je l'ai humiliée lors du Royal Rumble, Big Boudin semble être partie sur un autre monde, elle a l'air de s'inventer des espèces d'amis surréalistes en la personne de Stéphanie, et puis comble de tout ça, voilà qu'elle ose réclamer un affrontement. Eh bien eh bien, je crois qu'il serait temps pour certaines personnes de revoir la définition du mot folie. Bien souvent, c'est à moi que cette notion est appliquée. Bon je n'ai pas l'intention de le nier hihi, et je l'assume même. Mais je ne vois pas pourquoi je tenterais de me contrôler alors qu'il y a des spécimen bien plus ridicules. De mon côté, je ne supporte pas qu'on m'évite, je ne supporte pas que l'on ne me remarque pas, je ne supporte pas qu'on me vole ce qui m'est dit. Que voulez vous, cela a le don de légèrement me faire péter les plombs mais c'est comme ça, je suis comme ça. Nia, elle semble m'adorer au point de vouloir tenter de faire comme moi. La voilà même qui me lance un défi alors que je l'ai déjà ridiculisée.

La demoiselle se mit à rire l'air assez absente pendant un moment avant de reprendre la parole.




AJ Lee | Avez-vous la moindre idée de ce que l'on ressent quand une personne ose piétiner le travail que l'on effectue ? Avez-vous déjà été lâchement volés alors que la victoire vous appartenait ? Si la réponse est négative, je doute que vous comprendrez à quel point je peux mépriser cette personne. Stéphanie McMahon à la base, c'est une femme supérieure et dominant la WWE. Comment ? Grâce à son ancienneté et soyons honnête grâce à son nom. Elle est uniquement citée en tant que petite fille à son papa, Vince. Pas en tant que lutteuse à part entière. Je ne donne pas chère de sa crédibilité si elle continue sur cette volée. Bref, en tout cas, si je peux me permettre de te faire passer un message, je suis libre comme l'air pour ce PPV qu'est Wrestlemania, je ne demande qu'une chose, une adversaire à anéantir. Je n'ai plus envie de m'amuser, j'ai envie de passer un message très clair car visiblement je dois parler chinois quand je vois à quel point les lutteuses peuvent me manquer de respect. Mais attention, je veux une lutteuse, pas une femme présente dans cette fédération parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire dans sa vie. N'est ce pas Steph' ? Bref. Maintenant que j'ai tout dit, j'ai deux ou trois choses à régler avant de me lancer dans la course la plus palpitante de ma carrière, et si Steph à si peur de l'affrontement j'ai autre chose pour elle.. Un deal des plus intéressant, si tu m'affronte et que je perds, je quitterais la WWE. Je mets ma carrière en jeu lors de Wrestlemania, face à toi Stéphanie McMahon, qui m'a tant pourrie la vie !
Mais si je perd, c'est toi qui saute ! Prendra-tu ce risque ?


La belle brune marqua une pause sous les réactions diverses du public. Difficile de se positionner face à cette jeune femme assez déconcertante.

Mauro Ranallo | A Career Threatening match, messieurs ! Nous n'avions pas vu ça depuis les Survivor Series où Shane avait mis en jeu sa place de General Manager contre le Mysterious McMahon !

David Otunga | Mais cette fois ci, pas d'entourloupe. C'est une véritable adversaire qui défie un McMahon, c'est AJ Lee ! Stephanie prendrait-elle un tel risque ?




La réponse de Stéphanie sera rapide puisqu'AJ Lee n'aura attendu que quelques secondes avant d'entendre résonner le thème song de sa patronne dans l'aréna. Cette dernière ne semble exprimer aucun sentiment, c'est le visage fermé que Stéphanie rejoins rapidement le ring, se positionnant juste en face de la dénommée Black Widow, un micro à la main.




Stephanie McMahon | C'est la dernière fois que tu me dérange avec ton match, AJ.
J'y ajouterais une stipulation et je l'accepte.
Prépare tes valises.


Le public du show weekly s'extasie, témoin de cette annonce mémorable.

Mauro Ranallo | What a huge decesion !
Stephanie McMahon affrontera donc vraiment AJ Lee à Wrestlemania XXXIII ?!


David Otunga | Je n'aurais jamais cru que Stephanie retournerait un jour sur le ring... C'est un moment historique ! Mais est elle vraiment capable de se battre, ne se jette-t-elle pas dans la gueule du loup avec AJ Lee comme adversiare ?!

JBL | Stephanie n'est pas du genre à prendre des décisions folles, même sur un coup de colère. Accepter ainsi de mettre son rôle de Co-Commisioner en jeu contre le rôle de General Manager, elle doit se sentir capable de s'en sortir sur le ring.

David Otunga | Après ce que nous avons vu de Stephanie aujourd'hui, on peut s'attendre à ce qu'elle choisira une stipulation supplémentaire sans disqualifications. La tricherie ça l'a connait...

JBL | David, encore une fois... Si vous tenez à votre poste, taisez vous.

Mauro Ranallo | Oui... Et bien... Rendez-vous au prochain et dernier Supershow Live avant Wrestlemania, Dimanche prochain, mesdames et messieurs, pour la carte complète de l'évènement. Et ne ratez pas non plus Supertalk et toutes les news exclusives au WWE Network !



Crédit Segment : AJ Lee



Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:44
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Merci à tous pour ce superbe show ! Wrestlemania approche, tenez-vous prêt !

Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Arrow J'ai adoré le segment d'intro ! Dommage que le reste de l'équipe ne soit pas utilisé mais ce n'est pas très grave. Par contre je n'arrive toujours à voir le match pour WM. ^^ Soit la Wolfpack VS Team Canada ou alors Styles contres les gagnants du Rumble pour le titre. Smile 

Arrow On parle tout le temps de moi dis donc. Supershow #22 - Page 2 734540553 J'ai bien aimé ce segment, Shane en position de faiblesse et une référence à Vince, c'est parfait pour la suite. Smile 

Arrow 12 matchs pour WM !!!!! Supershow #22 - Page 2 2110385373 Ca promet du lourd ! J'ai bien aimé cette confrontation par contre je l'ai trouvé un peu trop longue. ^^

Arrow J'ai bien aimé ce match, il est bien écrit. Je m'attendais à un NC Supershow #22 - Page 2 1693128368 Belle victoire pour Tamina et #JeSuisArbitre

Arrow Bon segment encore une fois. Tiens on parle encore de moi Supershow #22 - Page 2 734540553 Le titre US va être défendu à WM, cool ! Hâte de savoir qui c'est. Supershow #22 - Page 2 3956458120

Arrow J'aime pas trop ce segment, il est long pour pas grand chose au final. Dommage. ^^

Arrow J'aime moyennement ce match. Je serai pas dire pourquoi mais je l'aime moyennement. ^^

Arrow Segment sympathique. Je me répète mais je trouve vraiment dommage que la rivalité se construise avec des personnages appartenant au même joueur.

Arrow J'ai vite fait lu le seg de Nakamura. Je me mettrai à fond sur ton personnage quand tu seras passé à autre chose. ^^

Arrow J'ai pas lu le match Supershow #22 - Page 2 3956458120 Les deux gros pavés décourage... Une nouvelle victoire de Breezango, à voir leur adversaires pour WM. ^^

Arrow Segment intéréssant. Décidément j'aime vraiment beaucoup cette équipe de la Wolfpack ! Smile 

Arrow On en apprends plus sur qui ce passe entre Strowman et Shane. Strowman a définitivement oublié Roman ? Supershow #22 - Page 2 3956458120 

Arrow Seg de fou Supershow #22 - Page 2 2110385373 J'ai adoré ! La haine commence à s'intensifier c'est cool !

Arrow Pas lu le match comme pour le segment. Content que la riva soit fini.

Arrow Segment classique pour Taker.

Arrow Segment intéréssant. Smile

Arrow Supershow #22 - Page 2 734540553

Arrow Pas mal ce segment.

Arrow Segment classique.

Arrow Bon match, bravo à Matt pour sa victoire Supershow #22 - Page 2 734540553
Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Introduction Arrow Une très bonne intrigue pour débuter le show Smile
DIFFÉRENTES MÉTHODES... Arrow Shane est trop gentil, ça va se retourner contre lui ?
NO MORE MATCH FOR AJ LEE Arrow Je ne lis pas vraiment cette rivalité
WHAT'S ON YOUR MIND ? Arrow Super segment, j'ai adoré le comportement des deux protagonistes
DISCIPLE ET MENTOR Arrow Une nouvelle team super !
TRIPLE THREAT MATCH Arrow Retour de Mysterio avec une victoire, la suite ?
PROPRETY OF WOLVES... Arrow Je ne lis pas cette rivalité, j'arrive pas. Par contre on a l'impression d'y être c'est cool Smile
FINALLY... Arrow On attend la fin de cette rivalité, parce que The Rock à l'air d'un jobber.
TAG TEAM MATCH Arrow Mais qui arrivera a les arrêter ???
THE HUNT... Arrow Elle est superbe cette histoire Smile Smile Smile
DESTRUCTION ! Arrow Shane prend des décisions, les répercussions ?
GOT YA ! Arrow C'est super bien écrit, on est plongé dedans Supershow #22 - Page 2 2110385373
NO DQ MATCH Arrow Very Happy
L'ENFER... Arrow Il fait peur ce type...
UNE CHANCE POUR L'IC Arrow Il est partout ce mec...
The Miz vs. Cody Rhodes Arrow affraid
A CARRIER MATCH ?... Arrow affraid

Super show Smile
Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:20
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Je construit une feuds entre mes perso car je n'ai pas le temps de mettre en place quelque chose avec un autre joueur malheureusement :/ Et je ne voulais pas laisser mes perso sans rien a WM, donc j'ai monté la rivalité de toute pièce histoire d'avoir un petit truc qu'on lit si on veut, c'est un extra on va dire^^
Mais je comprend que ça gêne dès personnes Wink

Merci sinon pour vos commentaires, et merci a tous les membres pour ce show
Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:49
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
IT'S TIME FOR.. THE COMMENTARY .. OF ... JERICHOOOOO Supershow #22 - Page 2 3956458120

INTRO SHOW WOLFPACK : Bah alors on s'énerve ? Pas de raison, Bobby a toujours de bonnes intentions, surtout pour la jolie demoiselle Supershow #22 - Page 2 3956458120

SEGMENT SHANE/STEPH : Bon ok AJ veut pas d'aide, tant mieux Supershow #22 - Page 2 3956458120 Comme d'hab Steph est différente de Shane, mais laisse-le faire son boulot à sa manière bowdel ! Razz

SEGMENT AJLEE/STEPH : Lâchez les chiens pour se battre ! Supershow #22 - Page 2 734540553

TAMINA/JAX : Voilà qu'elle vire un arbitre maintenant Sad On va retrouver l'arbitre à une place encore plus haut grâce à Vince bientôt Supershow #22 - Page 2 734540553 Bon p'tit match qui monte la tension Smile

SEGMENT SHANE/JERI-KO : Il fallait bien passer par la direction avec de telles actions.. Jeri-KO sera présent lors du match de #1 Contender US ! à la table des commentateurs ! Supershow #22 - Page 2 4093119332

SEGMENT NEVILLE/CHRISTIAN/TRISH : Drôle d'équipe Supershow #22 - Page 2 3956458120 Attention Christian ! Les mentors se font souvent trahir ! Supershow #22 - Page 2 734540553 Plus qu'à continuer sur la bonne voie et ça va être une sacré team Supershow #22 - Page 2 4093119332

REY/MUNDO/NEVILLE : Petit book pas mal, Rey est clairement gagnant on dirait Supershow #22 - Page 2 3956458120

SEGMENT CHARLOTTE/EMBER : Arrête de dire des bobards Charlotte, même Dana n'y croit plus, roooh Supershow #22 - Page 2 3956458120 "Burn" ? Eh oh c'est Jericho qui brûle des choses en ce moment, copyright ! Supershow #22 - Page 2 3956458120 Tu gères bien tes perso, humour et tension, miam Razz

SEGMENT SHINSUKE : Dommage que Rock ne soit plus là, ça aurait été jusqu'à WM dans un match épique sans problème Supershow #22 - Page 2 1693128368 En attente d'une vraie riva pour Shin's'ke ! Very Happy

BREELUCHA : Victoire logique Supershow #22 - Page 2 3956458120 Un bon p'tit book pour ça quand même, et les champs qui font les malins, vu ce qui risque d'arriver d'ici peu avec de nouvelles équipes, je ne ferai pas autant le malin ! Supershow #22 - Page 2 734540553

SEGMENT WOLFPACK HUNT : Alors, alors ? Il est passé par-ici, il repassera par-là .. Supershow #22 - Page 2 3956458120
C'est bien Corbin ! Tu penses très bien ! Que des emmerdes ceux-là, t'es mieux seul ! Very Happy
Un piège ? Comment ça un piège ? Tout de suite un piège ! Nan mais oh, nous ne sommes pas des méchants ! Wait.. ah si Supershow #22 - Page 2 3956458120

SEGMENT BRAUN/SHANE : Arrête de tout casser Braun ! Sinon je te retire tes piles ! Nan mais oh ! You're OUT ! Very Happy

SEGMENT WOLFPACK/CANADA : Alors on joue Assassin's Creed, infiltration etc ? Supershow #22 - Page 2 3956458120 Ne marche pas, les Canadiens sont trop malins voyons Supershow #22 - Page 2 4093119332 On se sent toujours bien dans la scène quand t'écris, bravo Razz Pourquoi on laisse toujours le vieux derrière ? Vous pensez que ça le protège, ou qu'il va vous protéger ? Dans tout les cas, ouch ! Very Happy Membres de la Team Canada qui ont un peu de temps de parole, qui donne des détails sur eux un peu, ça fait du bien Supershow #22 - Page 2 4093119332
Ce regard de Jericho vers Roode.. Je le connais ce regard.. AJ, on ne joue pas avec le cerveau de Jericho ! Tu sais ce qu'il arrive quand on joue avec la psycho de la Living Legend? Huh ? Tu le sais ? AJ.. YOU JUST MADE THE LIST ! Very Happy
Enfin du Edge, on l'attendait Very Happy

SHINSUKE/ROCK : KINSHASAAAAA ! toujours la voix du commentateur dans la tête quand c'est écrit Supershow #22 - Page 2 3956458120

SEGMENT TAKER : Le theme song qui bug sans arrêt, j'avais corrigé et il re-bug Supershow #22 - Page 2 1693128368
TAKER/ORTON à WM Supershow #22 - Page 2 2110385373

SEGMENT CODY/SHANE : Brolove entre Cody et Shane, je vous le dis moi Supershow #22 - Page 2 3956458120

MIZ/CODY : MIZ qui reste sur une série de victoire, et qui se qualifie ! Impec', du bon boulot à continuer ! Supershow #22 - Page 2 4093119332 Bon, il gagne toujours sur un coup de *bip* mais bon, s'en sort bien ! Supershow #22 - Page 2 3956458120 Evidemment Roman = Braun Supershow #22 - Page 2 3956458120 On en a marre de la machine à détruire ! Razz

ORTON SEGMENT : Orton qui joue le mind-game à l'ancienne, je l'apprécie ainsi ! Faisait longtemps que je ne l'avais pas revu comme ça Smile Casquette match Supershow #22 - Page 2 2110385373 Supershow #22 - Page 2 734540553

SEGMENT BILLIE KAY : Je reste un peu sur ma fin en voyant Payton annoncer une telle nouvelle mais aucune suite, pas de réaction ou autre.. Mais l'idée est là, l'histoire de Peyton avec son manageur (CANADIEN Very Happy ) commence Smile

VALKYRIES : On savait déjà que Paige perdrait le titre.. Ca s'est donc joué entre Alexa et Billie. Pas d'intervention ? Etonnant Supershow #22 - Page 2 3956458120 Nous avons maintenant deux pestes au pouvoir.. Becky sauvera la WWE à WM ! Supershow #22 - Page 2 3956458120

SEGMENT AJLEE : Simple de nous berner ? Sad Esprits faibles? Sad Comment on résiste à une petite madame toute mimi comme ça aussi Sad Vu la longueur pas beaucoup vont lire je crois Supershow #22 - Page 2 617196308 Et pourtant tout se suit très bien Smile Ah bah tout de suite on sert d’appât et l'animal sort de son trou ! Hein Steph ! Razz Qui va perdre son job? Je rêve d'un "You're FIRED" sur Steph moi Supershow #22 - Page 2 3956458120

Super show, en avance, books également en avance, ce fut génial, bravo à tous et grand merci pour tout ce boulot ! Very Happy Des bisous la fesse et tout et tout.
Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Intro ...

Différentes méthodes: Bon segment qui laisse le champs libre à la feud Wolfpack/TC. Steph tente d'influencer Shane, Shane fait référence à l'arc Horny, et à Braun. Segment bien ancré dans la fed, ça nous donne une vraie identité c'est cool Very Happy

No more match for AJ Lee: Un peu trop de taille et de kilos tout de même ^^ Cela dit segment bien écrit, notamment le début où Steph vend WM qui faisait très réaliste je trouve. La confrontation Lee/Steph et leurs gardes du corps hype le prochain match, ça le fait Smile

Snuka vs Jax: King Kong vs Godzilla ^^ Juste bizarre de mettre la photo du Super Kick sur un Big boot, d'autant que Tamina utilisait le Superkick précédemment. Steph qui vire l'arbitre, ça serait intéressant de développer autour de cet arbitre. Savoir son nom, lui mettre un visage, avoir Shane qui le réengage. C'est vrai qu'on a pas encore d'arbitre célèbre comme Earl Ebner dans cette efed faudrait y remédier Smile

What's on your mind ? : Segment agréable, utile et concret Smile

Disciple et mentor : Nouvelle team, hâte de la voir se développer, la division tag en a bien besoin en plus. Juste un peu déçu de ne pas avoir plus entendu Stratus, c'est une lègende, elle aurait dû avoir une meilleure exposition dans ce segment selon moi. Mais elle l'aura certainement par le suite Smile

Rey vs Johnny vs Neville : Retombé sur ses pieds après un "End of worlds" ? C'est chaud ^^ Bon book sinon

Proprety of wolves : WTF ? Segment original, sympa à lire, juste la fin qui... Surprend ^^ Je pensais qu'Ember était plus sage maintenant ? T'as pas brûlé notre Charlotte quand même ?! ^^

Finally : Bonne promo. Bravo à Sh'nske d'être aussi investi dans une feud où The Rock a débarqué !

Breezango vs Lucha Dragons : Sympa la photo avec les ceintures par équipe Very Happy Une victoire qui consolide les tag team champs. À qui le tour ?

The Hunt ...

Destruction : Pas de Braun à Mania ?! Affaire à suivre...

Got ya ...

Sh-nske vs Rock : "come on guys pourquoi sur moi ?" Excellent ^^ Très bon book, et belle victoire de Sh'nske Sama ! Qu'on lui trouve un adversaire digne de lui maintenant ! Smile

L'enfer : Taker toujours présent, c'est cool Smile

Une chance pour l'IC : Court et efficace Smile

Rhodes vs Miz : Y a du monde autour de l'IC, c'est bon pour le prestige du titre. Strowman réagit plutôt bien à toutes ces sanctions pour le moment.

Randy Orton peut faire l'impossible : MVS ! Meilleur segment du show pour moi, j'aurai été Orton je l'aurai garder pour mon match à Wrestlemania ^^ C'est original et perspicasse, bravo Randy, le Taker aura fort à faire à Mania

Billie Kay juste avant son match : Peyton rejoint la team Storm, espérons que ça lui réussisse.

ME : Gros match ! Félicitations à Bliss, qui mérite son titre Smile

A carrier match : "Big boudin" c'est dur ^^ Steph vs Lee à WM carrier threaten ? Moi j'dis "Yes ! Yes ! Yes !" - Dans la vraie vie ça aurait peut-être pas aussi bien marcher vu que c'est Tweener/Heel vs Heel, mais sur l'efed ça fonctionne bien Smile



Bravo à tous pour ce Show encore bien cool.
Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Bon à mon tour ! Supershow #22 - Page 2 3956458120

Le segment d'ouverture est très bon, la feud Wolfpack/TC est rondement mené par nos bookeurs félicitation, l'image de Carmella est effrayante, j'imagine même pas ce que ça va donner quand les deux clans seront sur le même ring ! ^^

La confrontation Shane/Stephanie McMahon est bien aussi, c'est vrai que ça fait bizarre de voir Stephanie s'occupée d'autre chose que d'AJ Lee Supershow #22 - Page 2 3956458120

Les segments entre Stephanie et AJ Lee valent souvent de l'or, et encore une fois je ne suis pas déçu : les joutes verbales entre les deux parties sont très bonnes, la story mise en place l'ai également. Que demandez de plus si ce n'est : AJ gonna kill you Supershow #22 - Page 2 3956458120

Pauvre arbitre quand même, et quel abus de pouvoir de la fille McMahon, une honte, c'est elle qui triche et c'est le corps arbitral qui en souffre ? J'espère qu'AJ lee lui mettra sa rouste, tôt ou tard !

Tu as de l'or dans les mains mon Jeri-KO, toujours la bonne solution pour rendre n simple segment banal en un segment plaisant à lire. Qui affrontera-tu à WM ? Quel suspens ! Supershow #22 - Page 2 3956458120

Waouh ! Un nouveau clan en plus ici ! La CNT, ça sonne bien, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite pour ce clan prometteur Smile

Bon booking, c'est pas facile de booker un match à plusieurs participants, mais tu t'en ai très bien sortit, j'ai pris pas mal de plaisir à lire, vraiment. Supershow #22 - Page 2 4093119332

Très flippant cette fin de segment Teyo, j'espère que tu n'a pas brûlé Charlotte et Dana vives, il serait préférable de tout d'abord les décapitées, puis les dépecer afin de faire griller leurs viandes. Supershow #22 - Page 2 3956458120

Bon segment, il annonce bien le match qui va arriver entre les deux rivaux. Supershow #22 - Page 2 4093119332

Je ne dirais qu'une chose pour cette victoire : ChaChaLaLa !

Le segment est super, cette recherche de la princesse par les petits marios est très haletante, est-ce un piège ? je pense que oui, toujours écouter le plus sage (donc le plus vieux Supershow #22 - Page 2 3956458120)

Pas de Braun Strowman à WM ? Laissez moi rire, ce mec est une machine de guerre, impossible à arrêté. Supershow #22 - Page 2 4093119332

Moi qui m'attendais à un truc grandiose en spoiler, je suis pas déçu ! Supershow #22 - Page 2 3956458120
Cette rivalité apporte vraiment un gros boost au show, il y a des gros noms de chaque côtés, et la feud est bien construite, vraiment du bon boulot.
"Edge brandit le parpaing et vient l'écraser sur la main menottée de Kevin Nash !" j'ai mal pour Nash ceci dit ! Supershow #22 - Page 2 734540553

Et bien, c'est pas un gros segment mais je pense que c'est un très bon segment, en même temps c'est le taker, rare sont ses apparitions où il parle, mais là je trouve que la feud construite avec Orton est bonne, le segment colle à la gimmick, bravo à toi ! ^^

Sitôt dit, sitôt fait, place au match ! Very Happy

Roman Reigns est face ? Pourquoi est-ce qu'il intervient en plein milieu du match ? Un face ne doit-il pas être gentil et faire les choses dans les règles ? Supershow #22 - Page 2 1693128368
Le géant tombe ! Et il est mis à pieds en plus Supershow #22 - Page 2 3956458120
Bon book Flo' Supershow #22 - Page 2 2360020066

Waouh ! Je dois dire que je suis le c*l après ce segment d'Orton, vraiment très bien trouvé, peut-on mieux faire pour alimenter une feud avec le Deadman ? je ne crois pas ! Supershow #22 - Page 2 2110385373

Bon segment, Peyton qui se joint à Storm peut-être un bon truc, je te conseille de pas la lâcher car tu peux tenir un bon truc ! ^^

Et enfin le meilleur pour la fin (oh en fait non, le meilleur mais pas pour la fin Supershow #22 - Page 2 3956458120)
PLEASE LET ME INTRODUCING U, YOU'RE NEW VALKYRIE CHAMPION : Me. Supershow #22 - Page 2 3956458120/

Et bien on fini bien, mais ma victoire gâche tout parce que je suis un show stealer ! Supershow #22 - Page 2 3956458120
Non je blague, c'est une sacrée annonce que nous avons là, j'espère que c'est AJ qui va gagner bounce

Flo' je trouve que tu devrais faire un effort même pour les rivalités que tu n'aime pas, les gens se donnent à fond pour les lecteurs, la moindre des choses serait au moins de lire. Et si tu me répond, je te fais un deuxième trou de balle. Supershow #22 - Page 2 3956458120
Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Lexi, moi j'kiff lire tes reviews en tout cas

"j'espère que tu n'a pas brûlé Charlotte et Dana vives, il serait préférable de tout d'abord les décapitées, puis les dépecer afin de faire griller leurs viandes"

^^
Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Lexi Bliss a écrit:

Flo' je trouve que tu devrais faire un effort même pour les rivalités que tu n'aime pas, les gens se donnent à fond pour les lecteurs, la moindre des choses serait au moins de lire. Et si tu me répond, je te fais un deuxième trou de balle. Supershow #22 - Page 2 3956458120

Je ne remet en aucun cas le talent d'écriture, je veux ne pas lire des rivalités qui ne m'intéresse pas c'est tout ^^
Mais je dénigre en aucun cas le travail fait. ^^
Supershow #22 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
J'ai dis de pas répondre, sale fou và ! Supershow #22 - Page 2 3956458120
Supershow #22 - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Supershow #22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-