©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Supershow #22
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Supershow #22 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow #22
Avec du retard, mon analyse Smile

Segment d'AJ Styles
Segment choc. Cette image de Carmella, ce Roode qui passe pour un psycho... Cette histoire est vraiment génial et c'est bien la meilleure feud du moment !

Segment de Stephanie
Un segment que j'ai fait pour avoir la réaction de l'autorité vis à vis de ce précédent segment. Je ne veux pas refaire le coup du conflit Shane/Stephanie comme il y a eu l'année dernière, mais les deux ne sont évidemment pas sur la même longueur d'ondes.

Segment de Stephanie et AJ Lee
Stephanie trouve toujours un nouveau moyen de se moquer malgré la fatalité de la nomination d'AJ Lee. Celle ci répond toujours que Stephanie est jalouse d'elle et Nia s'en prend toujours plein la tronche. Bref, petit rappel de riva d'avant match.

Match de Stephanie
Le premier match de PNJ, j'espère donc qu'il a sut intéressé notamment par sa fin imprévisible, mais dont le résultat n'est pas anodin Wink

Segment de Jericho
Shane qui contraste en étant un peu trop gentil. On le verra beaucoup dans ce show et c'est nouveau et cool. Jericho et Owens sont toujours très drôle et impertinent, c'est parfait de les mettre face à Shane, avec Vince ou Stephanie, ça ne marcherait pas.

Segment de Neville
Une nouvelle équipe, super ! En espérant qu'elle se concrétise bien en matchs. Même si je suis toujours pas fan de ressortir des lutteurs du passé alors qu'il y en a plein d'actuels très intéressants. Enfin, c'est surtout parce que je regarde le catch depuis peu, je ne suis pas nostalgique.

Match de Neville
Un petit match sympathique avec tout ce qu'il faut. Une victoire de Rey du fait que Neville s'est trompé de date pour le speech, c'est un peu dommage. Mais ça fait du bien pour le Mexicain.

Segment d'Ember
Une soirée de réconciliation dans la forêt ^^ Comment ça sent le guet-apens à 1000 lieux, mais la Reine n'hésitent pas à aller à la rencontre des gueux ^^ Un segment original, mais on se questionne sur la gimmick d'Ember Moon, à bien développer.

Segment de Nakamura
Un bon segment aux allures de speech qui permet de résumer la rivalité à ceux qui ne l'avait pas suivie. Ce n'est pas évident de porter seul une riva forte à cause d'un joueur qui a disparu et je félicite Nakamura pour ça. Nakamura très face, j'aime beaucoup. Ce segment montre très bien qu'une speech peut être utilisé comme un segment.

Match de Breezango
Un petit match sympa pour mettre en avant les champions. Breezango a vraiment énormément de potentiel et je leur souhaite d'être des champions solides ! Smile

Segment d'AJ Styles
J'aime beaucoup cette notion de fil rouge d'émission. Cette sous-histoire du début à la fin durant un show, c'est super et ces segments sont toujours aussi cools et surprenants Wink

Segment de Braun
Je le trouve quand même un peu gratuit, sorti de nul part et un peu rapide, ce saccage de bureau. Sinon le reste du segment est très intéressant. C'est quelque chose que les gens ne doivent pas hésiter à s'approprier, ce genre de segment. Si vous n'avez pas de match, vous pouvez vous en faire un face à un PNJ mineur dans le but de faire avancer votre histoire (pas juste pour une victoire gratuite). Le show peut aussi avoir son Jobber World (pour ceux qui suivent les Catch'Up Wink)

Segment d'AJ Styles
WOW. On se croirait dans un film là... C'est génial et la TC est plus Heel que Heel là... On en oublierais les segments rigolos d'avant.
Mais sinon ce segment est placé beaucoup trop tôt par rapport au précédent, je trouve. Je l'aurai vu en avant dernière position dans le show pour que le fil rouge soit bien du début à la fin.
Quand on prépare le show, mieux vaut aussi laisser trois espaces segments que deux, je pense, afin de ne pas avoir un segment + un match sur un même post.
Et enfin attention a ne pas utiliser le codage des images pour des spoilers, comme vous pouvez le constater, le logo ne supporte pas ça Wink
Super segment, vraiment.

Match de Alexa
Gros match, avec un sacré spot avec les chaises, bravo. Cela conclue donc la rivalité et donne de la valeur à Nakamura. J'ai hâte de connaitre les prochains projets du Japonais.

Segment de l'Undertaker
Petit segment sympathique pour nourrir la rivalité de WM et rappeler la puissance du Taker. C'est cool d'avoir jouer le jeu tous les deux.

Segment de Stephanie
Un segment rapide pour expliciter le match suivant. L'absence de Cody depuis m'inquiète, ce serait dommage d'avoir fais tout ça pour rien, car il y a du potentiel dans cette histoire contre le grand manitou.

Match de Braun
Un match sympa. Il est vrais que l'apparition de Roman sans raisons, sans discours est assez étrange, d'autant que ça aide le méchant Miz alors que Roman est lui Face. Mais bon, à la WWE ils font plutôt la même chose avec Roman, donc... ^^ Enfin, ce qu'il y a de plus intéressant c'est que Shane reprend un minimum d'autorité et que Braun ne commet pas d'impaires fatales. La suite bientôt... Wink

Segment d'Orton
Un pure segment de Mindgame avec une mise en scène, c'est parfait Very Happy Comme dit, le fait que les deux rivaux s'impliquent en segment et super et donne du corps à ce match ! Casket Match en plus ! La question que tous le monde se pose est donc, la Vipère peut elle enterrer définitivement le Deadman ?

Segment de Billie
Un court segment pour introduire Peyton. Mais le fait qu'elle dit être absente un moment ensuite rend le tout caduque ? Qu'en est-il de sa situation pour les futurs shows ?...

Match de Ember
Un beau match, j'aime toujours les petits gifs pour donner plus d'animations au match. J'aurais vu un petit discours d'Alexa en fin de match. Je pense que cela devrait être automatisé dans le cas d'un changement de titre pour annoncer la couleur de la suite, la fin abrupte je suis pas fan.
Une victoire de Bliss sans Nikki donc, ce qui la crédibilise plus et c'est pas un mal dans ce cas là, c'est vrais, elle le mérite, même si c'est une méchante qu'on doit huer.

Segment d'AJ Lee
Le segment malaise ^^ Elle est complètement folle cette AJ Lee, et carrément Heel avec le public, mais Face dans ces intentions... c'est pas évident de la cerner et de justifier le choix de Vince. Heureusement que Stephanie va y mettre un terme Twisted Evil
Même niveau crédibilité, on a l'impression que c'est Shane qui porte seul le show dans celui ci. C'est lui qui discute avec les lutteurs, c'est lui qui organise des matchs, les autres ne font rien visiblement ^^
Sinon, si je puis me permettre une critique, je trouve tes blocs de textes trop longs. Je pense que tu peux en dire suffisamment sans faire autant, d'autant que ça se répète avec le premier segment. C'est pourquoi en face, je préférais faire cours.
J'avoue que Heel contre Heel, c'est pas évident. Le public ne sais pas où donner de la tête et dans la vrais WWE, ça ne pourrais pas fonctionner. Même ici, je suis sûre que les lecteurs sont partagés ^^
Supershow #22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-