©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae



Information : Le sujet est avec Kayfabe.





Summer Rae est assise seule à la table ronde d'un chic restaurant visiblement vide.
Trois couverts sont posés sur la table.




Elle se lève rapidement pour accueillir la première femme à venir.

Summer Rae | Charlotte ! Tu as excellente mine !
Comment vas-tu ?




Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:03
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae





Voila que Charlotte entre dans le restaurant, toujours bien apprêtée, et bien vêtue. Elle se contente de simplement serrer la main de Summer Rae en lui lançant un sourire forcé, histoire de. Il était hors de question qu'elle joue la copine-copine. Elle s'assoit au milieu. Et lui dit d'un ton hautain.

Charlotte Flair - Je rayonne comme toujours, c'est génétique. Toi...Comment ça se passe dans ta...Vie ?


Elle se sentait obligée de poser des questions histoire de paraître polie.




Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae



Information : Le sujet est avec Kayfabe.


Summer n'est pas surprise de l'attitude de Charlotte, autrefois la ''petite'' nouvelle a qui elle faisait découvrir le métier et maintenant celle qui se croit supérieur a tous, sans une once de reconnaissance pour elle. Mais c'est bien Summer qui est supérieure puisqu'elle sais que sans elle, Charlotte ne serait rien.
Elle répond aussi d'un sourire forcé.

Summer Rae | Resplendissante comme moi !
J'ai le plus beau et le plus gentleman des hommes à mes cotés, il représente l'avenir de la WWE.
Et toi, toujours seule ?




Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:05
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae





Elle la regarde en souriant, le tout avec pitié.

Charlotte Flair - Je n'ai pas besoin d'homme ma chère. Mais bientôt je ne serais plus seule, j'aurais le Women's Championship à mes côtés, pour la...3éme fois ? Et j'en serais à mon 5éme titre aussi. Alala.


Elle boit une petite gorgée de vin blanc qui était déjà versé dans son verre. Avant de tapoter la paroi du verre avec ses ongles.




Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae



Information : Le sujet est avec Kayfabe.


Summer Rae | Pas besoin d'homme ? Allons bon, tu veux finir vieille fille ? Tu as été traumatisé par ton papa c'est ça ?... Ah Ah !
Il a mis dans son lit plus de 10 fois autant de femmes qu'il n'a gagné de championnats il paraitrait. Si tu compte avoir autant de titres tu as du retard à...


Mais elle est coupée par l'arrivée de Sasha Banks.




Sasha Banks | Et alors ? Ce restaurant est vide et a peine arrivé j’entends jacasser comme cent... Vous vous prenez déjà la tête ?



Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:41
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae





Elle rigole suite à la pique de Summer Rae, elle répond avec son air hautain.

Charlotte Flair - Oh ma puce, en ce qui concerne le nombre de personnes ramenées dans un lit, tu peut être sûre d'avoir battu mon père à plate couture. Tout le monde connaît ta réputation.


Elle boit une nouvelle gorgée en soufflant de désespoir, sans même prêter attention à sa grande rivale, Sasha Banks.



Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae



Information : Le sujet est avec Kayfabe.


Sasha remarque bien l'ignorance de Charlotte vis à vis d'elle et n'appréciant guère, lui rend la pareil. Elle s'assit à sa place en affichant une mine maussade, après avoir serrée la main que Summer lui tendit accompagnée d'un compliment.

Un silence s'en suit, un serveur viens proposer de l'alcool à Sasha, mais elle refuse.

Nouveau silence.

Summer Rae | Bien, bien, bien... En attendant que nos entrées arrivent, vous-vous demandez peut être pourquoi je nous ai organisé ce petit diner, non ?



Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae



Information : Le sujet est avec Kayfabe.


Devant le silence de Charlotte à sa question, Summer tourne la tête en direction de Sasha qui, tapotant des ongles la table en bois à un rythme rapide, souffle.

Sasha Banks | Oui je me le demande, Sum. Mais je te vois venir... Une réunion des BFF comme au bon vieux temps, c'est ça ?
Mais on s'en fiche du passé, l'important se déroule dans le présent pour le futur. Toi tu n'en a clairement pas. Mais nous, nous sommes des stars absolues de la fédération en ce moment et je serai la première...


Elle tourne la tête en direction de Charlotte

Sasha Banks | ... si tous le monde ne s'acharnait pas à me faire obstacle...



Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:56
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae





Charlotte ricane de nouveau, s'adressant à Sasha Banks.

Charlotte Flair - Oh toi une star absolue ? Rappelle juste toi combien de fois je t'ai détruite petite. Et en ce qui concerne "te faire obstacle",  tu vas arrêter les victimisations cinq secondes ? On est pas la pour te laisser aller vers le titre ! Si tu te plains d'avoir trop d'obstacles, c'est que tu n'est pas assez forte pour les surmonter. Comme quand nous étions les BFF, je franchissais les obstacles pour toi avant que tu ne me trahisse, pour avoir la ceinture. Parce que tu est une manipulatrice. Sauf que la roue à tourner malheureusement pour toi.






Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae



Information : Le sujet est avec Kayfabe.


Sasha Banks | Ah c'est facile de se croire fort et de se moquer quand on est née avec une cuillère en or dans la bouche et qu'on reçoit tout sur un plateau d'argent. Moi j'ai dû m'entrainer, me battre et crier pour qu'on s'intéresse à moi, pour exister à la NXT. Et je t'ai pris ta place ensuite ? Et bien ce n'est que la digne loi du plus méritant.
D'ailleurs, le schéma a été le même dans le Main Roster. Mais à présent on revit une sombre époque et c'est de ta faute Charlotte, incapable de reprendre le titre à Nikki Bella.
Elle va t'humilier avec ce ''I Quit'' Match et tu va toutes nous humilier, nous !




Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:16
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae







Charlotte Flair - Oooh on est reparties dans les clichés du "t'es née chez les Flair" et alors ? C'est mon nom de famille qui m'a donné mon talent ? Ma force ? Mes titres ? Non c'est moi et moi seule ! Je me suis entraîné, arrête de te donner des airs de grande fille qui s'est battue pour survivre, parce que tu n'est pas toute seule. Ce n'est pas parce que tu a grandi dans ton vieux Boston pourri comme une pauvre gueuse que tu peut te donner du mérite. A la WWE, ta vie on s'en fiche crois moi.
Et en ce qui concerne lundi, je vais humiliée Nikki Bella, comme elle t'a humilié dans ce Ladder Match.






Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae



Information : Le sujet est avec Kayfabe.


Summer Rae | Ladies, ladies... On se calme... Voilà nos entrées.

Summer affiche un large sourire au serveur qui apporte des assiettes de salades élaborées.




Summer Rae | Je vous rappel que vous ne devez rien à vos noms ou à vos capacités. Cela se saurait si ça marchait dans ce business... Ce qu'il faut c'est avoir le spotlight.
Vous avez été projeté au sommet parce que JE me suis affiché avec vous, J'AI créé notre équipe et JE vous ai mené jusqu'au podium. Toi, Sasha, tu était une petite fille mignonne et maigrichonne qui servait de punching ball à Audrey Marie et Paige et je t'ai apprise à avoir du caractère... Toi, Charlotte, tu avais un look affreux et tu étais en team avec Bayley, je t'ai apprise à faire la différence entre une loser comme Bayley et une winner comme tu l'es devenue, grâce à MOI.
Vous êtes un peu comme deux petites filles pour moi...
De vrais ingrate...




Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:22
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae







Charlotte Flair - Mais regardez les...How sad. Toujours à vouloir être au centre de tout pour se valoriser un maximum...Vous savez pourquoi ? Parce que vous n'avait rien accompli contrairement à moi. Vous faites de la peine.





Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae



Information : Le sujet est avec Kayfabe.


Sasha Banks | Rien accomplis ?
Il faut que tu arrête de fixer tes souliers de verre et relève un peu la tête pour voir ce qu'il se passe autour de toi, Princesse !

Depuis que tu as perdu ton titre, la division féminine se résume en ce moment par Nikki Bella et celles qui ont réussit à lui prendre le titre, moi et Becky. Toi tu es invisible !

Tu n'aurai jamais dû avoir ce match de Main Event. C'est MOI qui ait accomplis un I Quit Match d'anthologie à Wrestlemania. Le meilleur match de la soirée selon la critique, je le rappel. MOI JE fais des supers matchs et JE fais tout pour avoir le titre alors que tous le monde me met des obstacles.

TOI tu n'a même pas à te plaindre, tu reçoit tout sur un plateau. C'est scandaleux ! N'est-ce pas Sum ?


Cette dernière fais la tronche à cause de la présence de crevettes dans son assiette et ne répond pas.



Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:39
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae


The BFF

Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae







Charlotte Flair - Mes titres je les ai gagnés à la sueur de mon front. On ne m'a JAMAIS rien offert. J'ai TOUT fait TOUTE SEULE, comme toi ! Seulement, moi j'y arrive, et toi non, tu n'est qu'une jalouse frustrée.





Sasha Banks & Charlotte

[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae
[Table for 3] On the Menu : The BFF Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Ring] #1 Sasha Banks VS Charlotte - Single Match
» Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
» #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks
» Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
» Sasha Banks Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Table for 3-