©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RAW #13 Live !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:15
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
RAW #13 Live !


Welcome to RAW








Mauro Ranallo | Good evening, and welcome, to Monday Night RAW !!

Corey Graves | Ce soir commencent les demi-finales de Tag Team Tournament ! Et ce soir, nous avons LexiKO VS Drew McIntyre & Scotty 2 Hotty ! Et monte vote est pour LexiKO, de loin ! Et la raison est la suivante : Alexa.

Tom Phillips | Raison très développé, digne de toi Corey. Mais n'oublions pas notre Main Event, où Samoa.. pourquoi ils installent une échelle au centre du ring ?





Chris Jericho arrive sous le titantron sous des acclamations mais ne lâche aucun sourire ni aucun geste. Il marche juste en direction du ring dans son costume, sans même avoir son titre sur lui.

Mauro Ranallo | Il semblerait que quelque chose dérange Chris Jericho ce soir !

Échelle installée sur le ring, Chris Jericho s'arrête quelques secondes devant le ring, alors que la foule se pose des questions sur cette soudaine indifférence de sa part. Il monte les escaliers pour rejoindre le ring.. et l'échelle.




Le Champion prend un micro et commence à monter en haut de l'échelle, et s'y installe.

Corey Graves | Quel est le sujet, Jericho ?!




Chris Jericho | Welcome to RAW is Jericho. Mais je suis dans le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de RAW ce soir. La raison est simple et pourtant a un important impact sur notre Show de ce soir. En arrivant ce soir en Backstages, j'ai découvert que l'ont me surveillait. Suite à cela je suis sortis des Locker Rooms pour préparer le Show en leur compagnie.. mais une fois revenu dans les Locker Rooms.. Deux biens ont disparus. Deux biens qui me sont chers. Deux biens que rien ne peut remplacer. Ce premier étant le WWE Championship..

La foule hue la disparition du WWE Championship alors que Chris semble faire une tête plutôt triste..

Chris Jericho | I know.. c'est horrible. Cependant la perte du WWE Championship n'est pas la pire chose arrivée ce soir. Quelqu'un.. Somebody has stolen the List of Jericho.

Cette fois le visage de Jericho montre une vraie tristesse alors que la foule hue encore plus bien que ça en fasse rire certains.

Chris Jericho | See ? C'est un désastre. C'est un crime qui ne peut rester impuni. C'est un acte immoral et irrespectueux. Cette liste est comme un membre de ma famille, c'est un kidnapping ! Et ce Show n'aura pas lieu tant que mon bien ne redeviendra pas mien. Le Show ne commencera pas tant que le Stupid IDIOT qui a osé réaliser cet affront ne vienne pas ici me rendre ce qui m'appartient. Vous pouvez m'envoyer n'importe qui, je ne bougerai pas du haut de cette échelle. D'ici je peux voir chacune de vos futiles embuscades, d'ici je peux voir tout vos plans. D'ici, je vois les yeux des avides Challengers pour mon titre. Je vois tout ces affamés de gloire qui n'ont pas pu m'éliminer lorsqu'il le fallait. Je vois toutes ses défaites que j'ai causé afin de rester en haut de cette montagne. Me voici en haut de cette montagne et cette fois c'est le show entier que je bloquerai, en plus de l'accès au titre, que l'on m'a lâchement volé !

Mauro Ranallo | My god Chris Jericho est devenu complètement fou ! Ce vol l'affecte comme jamais ! Encore plus que la trahison de Kevin Owens je crois !

Corey Graves | C'est logique Mauro ! Jericho a clairement toujours préféré sa stupide liste à son meilleur ami, encore une raison de plus de le trahir ! Vous devriez comprendre pourquoi Owens a fait ça ! Heureusement qu'Alexa était là pour lui.




Chris Jericho | Amenez donc qui vous voulez. Argumentez autant que vous voulez. Amenez AJ Lee. Amenez même Eric Bischoff de SmackDown Live. Amenez mon pire rival et son petit lutin. Amenez mon futur Challenger, Aleister Black si vous le souhaitez. Amenez même un McMahon. Amenez Vincent Kennedy McMahon si cela vous chante. Je ne bougerai pas d'un poil. Il me faut récupérer ce qui est mien. Il me faut récupérer ce que j'ai acquis et chéri depuis Wrestlemania. Je suis actuellement la Superstar la plus importante de cette fédération, et cette arène pleine de Jericholics peut en témoigner. Et eux également savent pertinemment que si je dis que je vais rester ici, les fesses posées sur le haut de cette échelle en attendant un résultat, c'est que je vais le faire sans aucun problème, quoi que vous fassiez. Ceci est le Coup de Gueule de Jericho Mannn !

Tom Phillips | Rien ne fera donc bouger Jericho ? Que quelqu'un fasse quelque chose !

La foule réclame la liste de retour, Jericho les encourage à faire plus de bruit pour que sa demande soit entendue.





Le Theme Song de Shane McMahon retentit dans l'arène et coupe les réclamations pour des acclamations de la part de la foule ! Chris Jericho a directement tourné la tête vers la rampe, étonné de cette arrivée !

Mauro Ranallo | Etonnant ! Chris Jericho est le tout premier lutteur a avoir réclamé le retour de Shane McMahon lors de Extreme Rules alors que les deux hommes se détestent ! Et maintenant Shane McMahon qui n'a toujours pas son poste nous rend visite !

Shane arriver sous l'écran géant et demande le calme, en restant en haut de la rampe, puis prend la parole une fois le Theme Song coupé.

Shane McMahon | Qu'est-ce que tu fais, Chris ? Que penses-tu obtenir en restant sur ce ring, en haut de cette échelle ? Tu penses sérieusement que quelqu'un va venir te rendre le WWE Championship et ta Liste ? Écoute, si on te vol quelque chose, ce n'est généralement pas pour le rendre le soir même, tu sais. Alors faisons quelque chose.. Laisse le Show se dérouler et je m'occuperai personnellement de l'enquête, d'accord ?

Chris Jericho | Alors on m'amène un McMahon, quelle surprise. Je peux prévoir chacune de vos stratégies en avance. Tu n'es pas encore Commissioner, McMahon. Je ne fais aucunement confiance à un McMahon. Surtout un McMahon qui pourrait faire couler quelqu'un pour reprendre sa place. Ton offre est donc refusée d'office, McMahon. Je veux récupérer mon bien et le meilleur moyen est de rester ici jusqu'à l'obtention de ce qui me revient de droit. Il va falloir mener l'enquête pour me faire descendre, et pas me faire descendre pour mener l'enquête, you dig ?

Shane réfléchit..

Shane McMahon | Je suis pourtant le seul McMahon a qui tu fais suffisamment confiance pour demander un retour afin de sauver la WWE de mon père. Et sur qui peux-tu compter actuellement ? Nikki Colace ? Elle est bien trop occupée pour s'occuper de ça, et n'a pas l'influence que j'ai dans ce business, et si quelqu'un t'as volé tout ça dans les Locker Rooms, c'est forcément quelqu'un qui travail ici, ce soir. Je suis actuellement ton seul espoir et je te propose un marché qui ne bénéficie que toi. Personnellement comme tu l'as mentionné, je ne travaille actuellement pas à la WWE.. mais je n'en perd pas l'influence puisque je suis toujours un McMahon, j'ai toujours des amis et connaissances et je redeviendrai bientôt le Commissioner de Monday Night RAW.




Chris Jericho | Le McMahon tourne autour du pot. Je veux savoir qui m'a volé avant la fin de la soirée. Si ce n'est pas le cas, RAW ne sera plus Jericho, mais redeviendra RAW is WAR. You better Get it Shane !

Shane McMahon | C'est une promesse, alright ? Maintenant j'ai besoin que tu libères le ring afin que ton pire rival, justement, puisse bientôt y combattre.

Chris Jericho | En parlant de ça je resterai bien observer ce Stupid Idiot se faire laminer. Peut-être vais-je rester en haut de mon échelle pour observer ce petit match, qu'en dites-vous, Fans of Jerichooo ?!

Alors que Jericho reprend un peu du poil de la bête, Shane coupe le moment.

Shane McMahon | Et bien, Chris, puisque j'ai pu convaincre AJ Lee devenir te parler à sa place, elle m'a chargé de te donner un message. Tu auras un match ce soir, afin de t'occuper un peu les esprits. Et ce match sera notre Main Event ! Et tu affronteras.. Samoa Joe ! Tu ferais mieux d'aller te préparer, car ça ne va pas être un mince affaire,  you dig ? Good luck, Chris !

Chris Jericho ne semble pas très content de cette annonce alors que la foule est en joie ! Un Main Event entre Chris Jericho et Samoa Joe ! Le WWE Champion commence à descendre de l'échelle afin de libérer le show..



Jericho

RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:15
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


Dracarys




Nous nous retrouvons à l'hôpital, ou Finn est allongée sur un lit. Il a l'air en forme, mais les médecins ont annoncé deux semaines de repos. Kelly est à son chevet, et elle par contre, semble beaucoup moins détendue.






Kelly Blank - Donc tu peut revenir dès la semaine prochaine ? C'est sûr ?



Finn Balor - Oui chouquette, t'a pas à t'en faire, c'était presque rien.


Elle tapait du pied rapidement, stressée, et très certainement énervée.


Kelly Blank - Je vais retrouver cette espèce de sorcière d'Alexa Bliss, et je vais la bouffée, toute crue, juste avec mes mains.



Finn Balor - Hey, calme toi sweet. Y'a rien de gra-*Elle l'interrompt en se levant.*

Kelly Blank - SI BON SANG ! BIEN SUR QUE SI ! TU te rend compte de ce qu'elle m'a fait ? De ce qu'ils nous ont fait avec Kevin ? Tu crois que j'ai envie de rester la à rien faire, à sagement attendre ?



Finn Balor - Non bien sûr que non, et je te comprend, mais écoute moi, et calme toi...



Kelly Blank - J'ai franchement aucunement envie de me calmer la Finn tu voit. J'ai besoin d'extérioriser.


Finn Balor - Ce qu'elle t'a fait est horrible, mais la tu lui donne ce qu'elle veut, alors soit plus maligne !


Elle savait qu'elle n'avait pas à être agressive envers Finn, mais la colère prenait le dessus.






Kelly Blank - Et comment  ? J'ai plus rien ! Elle m'a juste rappelée que Ember n'était plus la ! Elle t'a coincé ici pour deux semaines, tu sera même pas avec moi quand j'affronterais Kairi, et j'ai que des défaites à mon actif Finn, notamment celle du Dusty Rhodes classic, tournoi pour lequel j'ai insisté pour qu'on y participe !  Comment tu veut que je me relève la ? A chaque fois que j'ai l'impression que ça commence à s'arranger pour moi, on arrive à me foutre à terre !


(c'est vrai qu'elle prend cher depuis le Rumble quand même.)


Finn Balor - Oui ce qu'elle t'a fais c'est horrible ! Crois moi que quand j'ai vu les images, j'avais qu'une seule envie c'était de te rejoindre pour te venir en aide ! Parce que tu n'est pas toute seule ! Alors oui, tu perd, mais alors quoi ? Les progrès arriveront, t'en a déjà fait plein ! T'es appréciée en coulisses, les fans respectent ton niveau sur le ring, continue comme ça et le succès arrivera ne t'en fait pas!


Kelly était de plus en plus au bord des larmes, pas très loin de craquer. Finn lui attrape la main.


Finn Balor - Se défouler n'est pas la solution, et tu le sait ! Allez, t'es beaucoup moins bête que que ça Kelly. Trouve un plan plus intelligent !



Kelly Blank - J'en ai marre...Des plans intelligents.



Finn la regarde en fronçant les sourcils, comme si il ne comprenait pas, alors qu'elle commence à prendre ses affaires.


Finn Balor - Quoi ? Qu'est ce que ça veut dire ?



Kelly Blank - Que je vais m'en occuper à ma façon. Elle m'a tout pris, alors je vais me venger. Je dois aller dans l'arène, reposes toi.


Elle lui embrasse le front  et commence à partir.


Finn Balor - Kelly tu reviens immédiatement !


Puis elle part, laissant Finn seul, dans l'incompréhension.



Téyo.



Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Jeu 10 Aoû - 16:29, édité 2 fois
RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:15
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


Wanna look cool





C'est un Scotty 2 Hotty en coulisse que l'on retrouve, il est plus particulièrement dans les backstages dans la salle commune aux lutteurs. Mais le lutteur semble seul et fixe quelque chose. Après quelques pas du cameraman, nous pouvons apercevoir Scotty se regardant dans un miroir. Il fait quelques grimaces, puis quelques pas de danse en mimant la danse du robot notamment. Puis le voila qu'il se refixe intensément.




Scotty | Mon dieu qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais içi à la veille d'un match ultra difficile face à Mister je casse tout le monde Owens et à sa charmante et tendre cruella d'enfer Bliss en culotte courte ... enfin si elle en porte. Bordel s'ils m'entendaient je suis pas sur que j'atteindrai le ring. M'enfin c'est rien par rapport à toutes les insultent qu'ils ont pu dire en voyant mon nom comme l'un de leurs adversaires du soir. Je suppose que je suis biiiiien loin d'être le premier problème de leurs liste ... Ah non ca c'est Jericho. J'imagine d'ailleurs qu'ils doivent se réjouir d'avoir notre équipe en face pour ce tour ci. J'imagine qu'ils se voient bien passer facilement. Mais ils oublient qu'il y aura Drew et Drew c'est pas Scotty. Owens ferait d'ailleurs pas mal de s’inquiéter de le croiser sur sa route, il pourrait bien être celui qui s'empare de sa ceinture moi je dis. Bien que Drew mériterait tellement mieux.

Scotty fait les quelques pas qui le sépare d'un banc afin de venir s'affaler.

Scotty | Mais le pauvre Drew, il a fallu qu'il demande à un abruti comme moi de devenir son partenaire et comme un couillon j'ai accepté. J'ai accepté parce que je me voyais bien aller au devant de l'affiche. Je me voyais bien regouter a ce plaisir d'être au top du top comme à l'époque de Too Cool. La différence c'est qu'avec Granmaster, on ne s'était jamais imaginé que sa allait marcher. La vague nous a porté jusqu'au titre de champion par équipe mais après ? Après le néant plus rien, une longue descente aux enfers ponctuées de nombreuses déculotté des plus physiquement douloureuse. Le pire dans tout ca, c'est que je suis content de tout ce que j'ai pu faire et de tout ce que je continue de faire. Mais il faut le dire, je me questionne maintenant. Sur Drew, notre équipe. Est ce que cela vaux le coup ? Je sais que Drew est un très bon lutteurs et qu'il a deja connu pas mal de désillusion lui aussi. Les 3 MB par exemple. Lui même est conscient que c'était ridicule mais il ne le regrette pas. Il vivait quelque chose de fort mais a coté de ca tout le monde se moquait de lui. Un peu comme Ziggler en pom pom Boy.

Scotty fait une mine bizarre surement en repensant à Ziggler avec ses pom pom.




Scotty | Le problème, c'est que je ne me sens pas de taille à pouvoir aider Drew dans cette nouvelle étape. Kevin Owens est un monstre, une dangerosité pour la nature humaine et Alexa... Encore pire. Je n'ai jamais connu aussi diabolique qu'elle. Même Kane par moment fait figure d'enfant de chœur a coté. Ils vont vouloir nous massacrer et je ne serai probablement pas de taille à aider Drew. Je ne suis qu'un punching ball comment est ce que je peux l'aider a franchir cette nouvelle étape ? Pourquoi n'a t-il pas choisit meilleur partenaire que moi ? Il devait se douter qu'à un moment donner, la marche serait trop grande pour moi. Je ne suis la que pour amuser la galerie et non pour gagner des titres même si je l'avoue ça me tenterai bien.

Scotty se lève, retourne au miroir et se mime entrain de porter une ceinture mais finit par retourner sur le banc.

Scotty | Je ne sais même plus comment ça fait ... est ce que j'ai d'ailleurs déjà su ? C'est à croire que tout ce que j'ai pu faire n'est et ne sera à jamais que du vent. Je m'en fiche pas mal d'abord, je suis content d'avoir foulé le ring et de faire sourire les fans. Je suis content de pouvoir les faire se lever et les voir applaudir en dansant ou danser en applaudissant c'est pareil. Drew lui veut gagner, il voudra surement montrer à Owens mais pas que... à toute la WWE qu'il faut compter sur lui et j'imagine que je ne veux pas le décevoir. Il faut que je l'accompagne dans sa quête, c'est le seul à croire un minimum en moi. Il a peut être raison mais surement tord. Dans tous les cas, je vais faire de mon mieux afin qu'il puisse quand même se dire que j'ai fait au mieux pour lui. Que j'ai peut être dépasser mes limites mais qu'au fond je reste un brave type. On a quand même battu Seth Rollins un gars qui court après Chris Jericho depuis des lustres et Dean Ambrose son fou de partenaire dans l'équipe du Shield, une team bien plus populaire que ma defunte Too Cool. C'est pas une preuve qu'on peut réaliser des grand match ? Je suis sur que si, il faut que je pense que c'est possible, il faut que je prouve à Drew qu'il a eu raison de me demander en partenaire. Je ne veux pas être un boulet pour lui, il faut que je l'aide à continuer a gravir les échelons. Je m'en voudrai de le faire passer pour un guignol comme moi. Il n'en sera rien. On va créer l'exploit et battre Bibendum et Cruella. C'est sur.

Scotty semble s’être motivé ... Il se met des petites claques au visage et s’asperge d'eau avant de repartir en direction de la gorilla position. Son match est très proche... Mais alors que le 2 Hotty s'en va toujours en parlant à lui même, Drew McIntyre arrive près du banc et du miroir avec des lunettes de soleil.




Drew McIntyre | Scotty ! Hey Scotty attends ! Regardes ce que j'ai sur le nez. Des lunettes de soleil ! Elles sont cool non ? Can you hear me ? Scott' ! God damnit...

Scotty est déjà parti loin... Drew soupire comme si il était déçu de ne pas pouvoir montrer ses lunettes à Scotty. C'est quel genre de Drew McIntyre ça ?

Drew McIntyre | A quoi ça sert d'acheter ça si c'est pour qu'il ne les voit pas. D'autant plus que j'suis même pas sur d'avoir le ticket de caisse sur moi. J'voulais juste avoir son avis sur mon nouveau style. C'était dans le thème "Too Cool", c'était dans le thème "The Chosen Worms", ça aurait pu être ma tenue d'entrée merde... Maintenant j'vais devoir deviné si oui ou non je vais me taper la honte lors de mon entrée. Peut être que... Dasha ! Dasha viens ici j'ai besoin de ton expertise féminine.

Il appelle Dasha Fuentes la célèbre intervieweuse de la WWE qui était derrière lui. Après son appel, elle s'approche de lui pensant pouvoir le renseigner.




Dasha Fuentes | Oui Drew ? Figures toi que Scott était là ya pas plus tard qu'une poignée de minutes. Il est resté un long moment à parler tout seul, on s'est un peu moqué de lui je l'avoue avec le staff mais rien de méchant. Attendez mais vous avez pas un match vous deux qui approche ? Et puis c'est quoi ces...

Drew McIntyre | Lunettes... Ce sont des lunettes de soleil que j'ai acheté spécialement pour montrer à Scotty, j'ai pensé que ce serait une super touche pour une tenue d'entrée. Mais dis le moi franchement, n'y va pas avec des pincettes... Qu'est ce que tu en penses ? Je veux un regard féminin et délicat.

Dasha souri amusé par les tourments de l'ecossais. Cependant elle se prend au jeu et réfléchis.

Dasha Fuentes | Mmmmh... Tout d'abord merci pour le compliment mais je ne suis pas si délicate que tu ne le supposes. Il n’empêche que... Et bien... Elles sont cool ça c'est... c'est une façon de le dire.

Drew McIntyre | I knew it... Donc je les prend ?

Dasha Fuentes | MAIS... Mais... Mais...Mais... il ya un mais. Et ce mais, c'est les fans. Tu sais à quel point ils sont dur, et débarquer avec ça... enfin ces lunettes sur le nez, ils ne vont peut être pas apprécié.

Drew McIntyre | Ouais j'y avais pensé.

Dasha Fuentes | Tu sais quoi, lorsque vous et Scotty serez champion, l'euphorie sera tel que les fans ne verront aucun inconvénient à ce que tu ajoutes une petite touche de "Cool Attitude" pour ta tenue d'entrée.

Drew McIntyre | You're right... Mais pour l'instant ? Pour ce soir ? Tout de suite là contre LexiKO ?

Dasha Fuentes | Heu... Et bien... Je...

Drew McIntyre | Alright... Stop ! I get it... Pas besoin d'en dire plus.

Drew arrête la jeune femme en ayant compris où elle voulait en venir. Il balance les lunettes de soleil au loin.




Dasha Fuentes | Mais n'oublies pas ce que je t'ai dis. Une fois champion...

Drew McIntyre | Oui bah si je ne fonce pas me changer, je ne serais jamais champion si je forfait mes matchs. Je te remercie Dasha, je te dois une interview !

Drew fonce en trottinant en direction des vestiaires afin de se préparer pour le match qui arrive bientôt laissant la pauvre Dasha seule.

Dasha Fuentes | Comment ça "je te dois une interview" ? Ca signifie qu'elles sont comme une corvée d'après toi ? Je suis pas ennuyantes, si ? Drew reviens !



Scotty 2 Hotty & Choose McIntyre

RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:16
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


Dusty Rhodes Classic Demi Final





Mauro Ranallo | Et voici le premier match de la soirée les demi final du Dusty Rhodes Classic. LexiKO contre l'incroyable équipe de Scotty & Drew..

Corey Graves | L'étonnante... LexiKO est l'étonnante vous voulez dire, la meilleures équipes mixte de la WWE et Alexa Bliss va encore affronter des hommes.

Tom Phillips | Oui elle vous domine déjà Corey, vous êtes son soumis officiel l'homme qui n'a que "Alexa Bliss" a la bouche c'est lamentable.





énorme Bronça pour le champion des Etats-Unis qui avance vers le ring en souriant froidement et avance avec détermination vers le ring. il monte sur le ring en levant sa ceinture vers le ciel toujours huée par la foule de Détroit. Avec une tenue Made In USA colorée de Bleu , Rouge et Blanc avec le drapeau américain.


Mauro Ranallo | Eh oui énorme bronça pour Kevin Owens ici a Détroit c'est la ville qui le déteste le plus...

Corey Graves | Oui tous jaloux du champion des etats-unis. Magnifique tenu je suis certaine qu'Alexa Bliss a quelques chose a voir avec la jolie tenue du champion.

Tom Phillips | Blablabla Corey. vous êtes un idiot !





La musique de la "Goddess Championne retentit dans l’arène certaine fans l'applaudissent d'autres la semble moins heureux de la voir. elle avance vers le ring en regardant Kevin Owens et monte sur le ring en montrant son magnifique titre dorée a l'univers de la WWE avant de venir regarder Kevin dans les yeux en souriant. Meme chose pour Bliss qui est en tenu Made In USA au couleur des états-unis.


Mauro Ranallo | Eh bien détroit et plutot positif a  l'entrée de la Goddess je suis surpris..

Corey Graves | Elle magnifique et la foule applaudit sa Mad Queen

Tom Phillips | Je la déteste depuis le début et cela ne changera jamais pour moi..





La foule vient pousser un énorme " YEAH " l'ambiance est devenu incroyable. Scotty avance sur le titantron et marche vers le ring en serrant la main de tout les fans. il regarde Alexa & Kevin sur le ring en souriant.

Mauro Ranallo | Scotty qui est accueilli comme un roi ici Waouh !!!!!!

Corey Graves | Comment c'est possible ça ?

Tom Phillips | Scotty est l'un des chouchou du WWE Universe, mais c'est incroyable ici waouhhhh





L'acclamation est la même pour Drew McIntyre qui est est accueilli sur une énorme pop il sourit en marchant vers le ring et en venant serrer la main de son partenaire Scotty. il monte sur le ring en regardant La LexiKO.

Mauro Ranallo | Et Drew magnifique il devient l'un de mes favoris a la WWE.

Corey Graves | Une défaite ce soir pour ce vendu...

Tom Phillips | Demain la suite du Dusty Rhodes classic avec l'autre demi final qui opposera les incroyables Young bucks au champion par équipes l'Ascension en direct sur Smackdown Live et sur le WWE Network !

Corey Graves | Oui sans oublier le main-Event de demain entre Nikki Colaçe la Queen Championne et la première gagnante de Money In The Banks Naomi une affiche de feu rien que pour vous.

Mauro Ranallo | Place aux combats !

Surprise Alexa Bliss qui va commencer contre Drew McIntyre qui ricane légèrement ce n'est pas le cas de la Madness Queen qui tente rapidement de foncer vers lui, Drew allait donner une droite, mais la blonde, c'est arrêter en rigolant. Drew semble mal le prendre, il poursuit la blonde qui sort du ring et qui court autour du ring attention s'approche de Kevin Owens roulade de la blonde et BAM ! Closheline de Kevin Owens en plein sur Drew McIntyre qui vient tomber lourdement aux sols, magnifique combinaison de LexiKO. Owens vient relever et remettre Drew sur le ring alors qu'Alexa remonte et donne plusieurs coups de pied dans le torse de Drew en insultant ce dernier de tout les noms. Elle vient faire le Tag et tourne déjà le dos à KO. Insult To Injury sur Drew McIntyre ! Qui hurle de douleur  alors Kevin Owens ce projete dans les cordes  et enchaîne avec un Senton ! Monstrueux dans l'estomac de Drew qui vient de prendre un double impact redoutable dans le ventre Tomber d'Owens Un...Deux... Non-dégagement de Drew ! Kevin Owens regarde ce dernier au sol en souriant avant de le relever pour le mettre dans le coin nouveau Tag pour Alexa Bliss. Il projete la blonde en plein sur Drew elle court et s'arrête en regardant la foule qui l'accueille avec une bronca, elle vient donner une énorme Claque a Drew la foule qui " WOOOOOOO " Alexa rigole et fait un nouveau Tag a Owens qui tente de courir vers Scotty pour l'accueillir avec une Closheline, mais esquive du Too Cool qui vient donner un coup de pied à Owens qui est sonner l'arbitre va voir le canadien alors que Drew allait partir vers lui, La Madness Queen vient tirer les cheveux du Choosen One pour le bloquer le plus longtemps. Owens reprend ces esprits alors que Drew vient pousser Bliss qui chute a l'extérieur du ring, mais il n'a pas le temps de se retourner que Kevin Owens surgit pour lui donner plusieurs coups enchaînant avec un DDT ! Un...Deux... Non-dégagement de Drew !

Mauro Ranallo | Début de match douloureux pour l'écossais qui n'a donner aucun coup a ses adversaires..

Corey Graves | Faire commencez Alexa était peut être du suicide, mais elle l'a tellement manipuler qu'il est tomber en plein dans son piège. très intelligente je vous l'avez dit.

Tom Phillips | Pour l'instant Scotty & Drew sont toujours dans le match, ce n'est pas fini

Kevin Owens ce relève et commence a frimer devant Drew l'écossais est fantomatique pour l'instant Owens ce projete dans les cordes et tente un Senton, mais contre de Drew qui vient mettre ses genoux pour ce protéger faisant souffrir KO. L'écossais ce relève doucement alors qu'Alexa tente de hurler sur Kevin Owens pour qu'il ce reléve. Drew sourit et court pour un Knee dans le visage de KO, il tente le tomber Un...Deux... Non-dégagement de Kevin Owens ! Drew sourit et va faire le Tag à Scotty alors que Kevin Owens n'arrive toujours pas a se relever, Le Too Cool relève le Canadien et enchaîne avec plusieurs coups de poings dans le visage de son adversaire tout étant encourager par la foule de Détroit ! " Too ! Too ! Too ! " a chaque droites du Too Cool qui enchaîne avec un Dropkick sur le visage de Kevin Owens qui chute et rampe en direction d'Alexa qui vient faire le Tag la blonde tourne un peu autour du ring en regardant le Too Cool qui ne l'a perd pas du regard, elle lui fait signe de regarder derrière ce dernier se tourne et Alexa en profite pour l'attaquer dans le dos avec plusieurs coups, mais il contre et la prendre sur ses épaules en tournant sur lui meme, la blonde est sonner avec la tete qui tourne et ce fait avoir par une Closheline et un tomber de Scotty Un...Deux...Troi... Non, Alexa Bliss vient mettre son pied sur la corde a la dernière seconde un exploit de la Goddess Championne alors que Scotty est choqué. Il regarde l'arbitre qui lui explique que Bliss avait son pied sur la corde.

Mauro Ranallo | Geste défensif incroyable.. Scotty est vert de rage !

Corey Graves | Oui ce n'est pas fini pour la LexiKO !

Tom Phillips | AH c'était presque continue Scotty ! Continue !

Alexa est vraiment très fatiguer pareil pour KO ils sont dans le rouges tout les deux alors que Drew semble aussi dans le rouge Scotty continue essayant d'attraper la blonde qui sort avec intelligence du ring pour sortir des griffes du Too Cool ce dernier tente de la suivre, mais mauvaise idée Kevin Owens vient placer un SuperKick dans le visage de Scotty qui est bloquer dans les cordes. La blonde rentre difficilement sur le ring et ce projete dans les cordes en courant très lentement et Double Knee dans le dos de Scotty qui hurle, elle tente le tomber Un...Deux... Non-dégagement de Scotty ! Alexa Bliss est furieuse, mais pendant qu'elle s'énerve elle laisse Scotty s'approcher de Drew et Tag l'écossais attrape la blonde et la balance dans le coin, ce dernier fonce rapidement vers elle, mais esquive elle fuit et Tag pour KO qui est surpris et Drew arrive tel un TGV pour donner un Kick dans le visage de KO, le Canadien est K.O et Drew enchaîne avec le Future Schock DDT ! Drew Tente le tomber Un...Deux... Non voilà Bliss qui écrase avec pleins de rage ses deux genoux sur le dos de McIntyre qui hurle de douleur, l'écossais qui ce tord de douleur alors qu'Alexa le regarde en rigolant, Owens est out et la blonde se remets dans le coin et vient faire le tag pour rentrer officiellement sur le ring, elle monte sur la troisième cordes alors que Drew est out, il va se prendre le Twisted Bliss ! Non-esquive de Drew qui roule et Alexa s'écrase sur le sol, la blonde est K.O elle ne bouge plus, Drew rampe et tente le tomber Un...Deux...Trois ! Victoire de Drew & Scotty qui iront en finale du Tournoi !





Mauro Ranallo | La victoire pour Drew & Scotty ! Quel match !

Corey Graves | C'est triste pour La LexiKO, mais quel match d'Alexa Bliss qui a vraiment tout donner, mais qui est tomber dans le piège de Drew sur la fin.

Tom Phillips | énorme résistance de la part de Drew et superbe prestation de Scotty il a changer le match pour son équipe permettant a Drew de les faire gagner.





Madness Bliss

RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:16
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


Backstage Awesome Moment






Le show WWE RAW bat son plein dans la ville de Detroit. On se retrouve en backstage, avec Renee Young micro à la main elle attend devant une des portes des vestiaires. Elle fut surprise lorsque la porte s’ouvrit et qu’un homme sortit au bras d'une femme.




The Miz | Encore toi ma chère Renee. Je vois que tu aimes bien rester en compagnie de la WWE Superstar, star de cinéma, THE MIZ ! Que me vaut ta visite ? Tu t’es enfin décidée a quitter l’autre fou de Dean ?

Renee Young | Je t’ai déjà dit que ça ne servait à rien de faire toute une mise en scène avant chacune de nos interview. Les producteurs du show coupe au montage tes petits moments délirants. Je t’ai déjà dis d’arrêter de me parler de Dean au travail en plus.




The Miz retira ses lunettes avant de reprendre.

The Miz | Ils coupent ça au montage ?! Je vais en parler à AJ. C’est pas très cool ça mais bon… Pause moi vite tes questions je n’ai pas de temps à perdre, j’ai un combat à gagner ce soir.

Renee Young | Bref. Déjà, tu as effectué ton retour lors du dernier Monday Night Raw. Tu étais l’adversaire mystère de AJ Styles que tu as en plus battu a tu quelque chose à dire part rapport à ça ?

The Miz se reprit en main, il remit ses lunettes. Regarda Renee Young de haut en bas, prit une respiration avant de reprendre le dialogue.

The Miz | As-tu conscience que tu viens de me faire sortir de ma loge pour me poser une question sans aucun sens et pleine d’idiotie ? Est-ce que j’ai quelque chose à dire par rapport à ça ? Que veux tu que je dises ? J’ai fait mon retour lors du dernier Monday Night Raw. Je suis monté sur le ring, j’ai pris un micro et j’ai dit « Je vais battre AJ Styles. » Qu’est-ce que j’ai fait le soir même ? Oh… j’ai battu AJ Styles !

Renee Young | Je vois...

The Miz | Laisses moi finir ! J’ai ainsi reprouvé que je suis le meilleur, la meilleure WWE Superstar de tout les temps lors de mon retour. Voilà j’ai fini. Parle !

Renee Young | Euh... oui… donc. Maintenant que vous vous êtes affirmé lors du dernier RAW, ce soir vous devez faire face à une personne qui va faire ses débuts, Roderick Strong. Avez vous des impressions de vous souhaitez nous faire part ?




Bien que cela devient redondant, The Miz utilisa encore une de ses signatures et retira ses lunettes et se mit a fixer longuement Renee Young.

The Miz | Renee... Si tu cherches encore à dire que j’ai peur tu vas m’énerver, si tu cherches a faire en sorte que je sorte un signe de faiblesse… Tu me connais très mal. Parce que ton petit catcheur de pacotille là Roderick Strong. N’est personne ici à la WWE et est encore moins quelqu’un qui faire peur à The Miz. Je vois très bien quel genre de personne il est… Il se sert de plus grand que lui pour se faire un nom. Comme il essaye de faire avec le monstre rouge là… il s’appelle comment lui déjà ? Ah oui, Canne euh non Kane… Bref. Il veut juste s’attirer le feu des projecteurs mais il ne possède pas l’électricité afin de les alimenter. Bref, comme je l’ai dit avec AJ Styles, je vais le battre tout à l’heure lors de WWE Monday Night Raw. BECAUSE I’M THE MIZ AND I’M AWESOOOME !



Joo / The Miz RAW

RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:16
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


Summerslam request !





Nous sommes de retour dans les coulisses de RAW. Kelly Blank est en train de traverser le couloir, elle découvre que la porte du bureau de la GM AJ Lee est ouverte, celle ci était occupée dans la paperasse. Kelly toque doucement à la porte, sans entrer.

Kelly Blank | AJ ? Excuse moi de te déranger, j'aurais quelque chose à te demander...Et c'est assez important. Tu aurais une minute à m'accorder pour discuter ?


La brunette relève la tête des papiers, refermant son stylo avant de froncer les sourcils et de répondre à la blondinette.




AJ Lee | Kelly ? J'attendais quelqu'un d'autre, mais rentre.

Elle rentre alors, et ferme la porte. Avant de s'assoir face à sa supérieure qui parait surprise de la voir.

Kelly Blank | Bon...je sais que cette demande va te paraître, osée. Mais, tu as vu ce qu'il s'est passé la semaine dernière, Alexa a été absolument immonde avec moi, gâchant mon opportunité à la ceinture qu'elle avait pourtant accepté de me donner....Alors, je viens te demander, une dernière chance, une dernière chance de me venger. J'aimerais avoir Alexa Bliss, pour le titre, à SummerSlam.

Elle avait conscience que cette demande pouvait paraître démesurée, mais elle n'avait pas l'air de vouloir abandonner cette envie de vengeance. La Général Manager de RAW soulève un sourcil.




AJ Lee | Si j'ai bien compris, tu veux de nouveau affronter Alexa Bliss et ce lors de Summerslam..

Elle pose un doigt sur sa lèvre inférieur avant de répondre.

AJ Lee | Hmm.. non. Impossible.

Une réponse, à laquelle Kelly s'attendait.

Kelly Blank | AJ...J'ai besoin de ce match, regarde ce qu'elle m'a fait la semaine dernière, je peux pas rester la, à laisser passer...

Elle semblait chercher ses mots, elle ne savait pas vraiment quoi dire tandis qu'AJ Lee restait impassible.




Kelly Blank | Je sais que je ne suis absolument pas légitime. Et la comme ça, j'ai pas trop d'arguments...Mais s'il te plaît, j'ai besoin d'affronter Alexa.


AJ Lee | Moi au contraire j'ai trouvée ça assez drôle et inventif même si elle copie sur ma carrière cette petite. Oh, mais est-ce que Shane McMahon, voulant à tout prix le contrôle sur MON show, accepterais ce match ? Non. Vais-je le contredire d'avance ?
Oui.


Son visage change radicalement d'expression.

AJ Lee | Je t'offre ce match, à une condition. Si tu perds ce match de championnat, tu auras une sanction, tout comme l'on eu Sasha Banks et Becky Lynch. Tu seras privée de title shot jusqu'à Bad Blood, ça te vas ? Oh puis, je ne te demande pas ton avis au final..

Kelly regarde AJ, sans trop comprendre....Elle vient de passer de non à oui, simplement en pensant à Shane McMahon et les ennuis qu'il lui rapporte. Mais bon, AJ est connue pour sa folie, et au moins, Kelly avait son match.

Kelly Blank | Ok....Pas de soucis. Je te remercie. Cette fois je l'aurais...Sinon, si je peut me permettre, toutes ces histoires avec Shane du coup, comment ça se passe ?




AJ Lee feins un sourire moqueur avant de se lever, puis répondre.

AJ Lee | Si tu perds, tu sais le risque que tu prends Kelly. Shane ? Toi aussi tu t'intéresse à lui ? Après Aleister c'est toi !

Kelly Blank | Oh et bien...Etant donné qu'il s'agit d'un conflit entre patrons, c'est un peu tout le roster qui s'y retrouve malgré lui impliqué....

La brunette arrive à hauteur de Kelly, puis rajoute.

AJ Lee | Vous en saurez plus très bientôt, quand JE contrôlerais le show toute seule, une belle surprise l'attends..

Lui montrant la porte de sortie, elle fit un geste en rajoutant.

AJ Lee | Je ne te vire pas de mon bureau mais.. J'attends quelqu'un. Oh et, good luck contre Kairi !

Kelly se lève donc, remerciant AJ Lee d'un hochement de tête, avant de quitter le bureau et partir pour son match, laissant la Crazy Chick retourner dans la paperasse.



Anissa et Téyo



Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Sam 12 Aoû - 9:28, édité 2 fois
RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:17
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


SINGLE MATCH





Mauro Ranallo | Et maintenant, place à un match du côté de la division féminin.

Corey Graves | Un match entre deux lutteuses ennuyantes à en mourir....Super.

Tom Phillips | On peut pas toujours vous offrir des Alexa ! De plus, ces deux lutteuses ont beaucoup de talent !










Mauro Ranallo | Et voici Kairi Sane ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore sa musique d'entrée !

Corey Graves | Elle a fuit Nikki Bella, elle a fuit la compétition, c'est une lâche.

Tom Phillips | Il est vrai que nous n'avons pas eu d'explications sur sa non présence à SmackDown la semaine dernière....





Mauro Ranallo | Et voici notre chère Kelly, toujours aussi souriante malgré tout ce qu'il lui arrive en ce moment, son amour pour les fans est invincible !

Corey Graves | Elle est mauvaise, elle ne gagne jamais, et en plus elle est en dépression tous les 36...C'est vraiment une sale affiche. Heureusement qu'elle sourit elle l'a eu son match à SummerSlam...


Tom Phillips | Mais vous êtes incroyable Corey ! Kelly a connu une vraie humiliation en plein Main Event la semaine dernière, à sa place, vous auriez réagis d'une façon bien pire. Elle mérite sa revanche.


-----

Les deux lutteuses sont sur le ring, face à face, et la cloche sonne ! Kairi tend tout d'abord la main à son adversaire, qui poliment, accepte de lui serrer. Elles se tournent autour...épreuve de force, Kelly la remporte avec un retournement du bras, mais Kairi réplique immédiatement avec un coup de poing ! Elle projette Kelly dans les cordes, et tente une corde à linge, évitée par la floridienne qui rebondie sur les cordes d'en face...LUTZ THESS PRESS ! Elle martèle Kairi avec plusieurs droites, avant de la relever, elle la projette dans un coin, prend de l'élan....FRONT DROPKICK DANS LE VENTRE DE LA JAPONAISE ! A la manière de Finn Balor ! Kelly tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Kelly relève son adversaire, elle tente un coup de pied dans l'abdomen mais Kairi lui attrape la jambe, elle lui fait faire un tour complet avant d'enchaîner...SPINNING BACK FIST !


Mauro Ranallo | OUTCH ! On l'a entendu claqué celui la !

Corey Graves | Ce que l'on ne peut pas retirer aux lutteuses japonaises, c'est la violence de leur coup !

Tom Phillips | Blank titube, ce coup l'a vraiment surprise !

En effet, la brunette se retrouve sonnée dans les cordes face à la table des commentateurs, Kairi vient lui porter une violente série d'Atemi, sous les "Wooo" de la foule ! Kelly se retrouve assise, le dos posé sur la première corde, complétement sonnée, Kairi se projette....DROPKICK DANS LA FACE DE KELLY ! OH MY GOD ! Kairi s'est retrouvée à l'extérieur, alors que Kelly roule au centre du ring, complétement morte ! La japonaise se dépêche et rentre tenté le tombé, 1...2...Dégagement ! Impossible ! Après un mouvement d'une telle violence, Kelly ne peut pas se dégager ! Kairi la relève, elle lui porte de petits coup de poing avant de la projetter dans un coin. La Pirate Princesse effectue ses taunts habituels en marchant comme un soldat, avant de courir vers Kelly....BICYCLE KNEE DE LA FLORIDIENNE !






Mauro Ranallo | WAAAW !

Corey Graves | Elles y vont violemment toutes les deux...

Tom Phillips | Kairi a bouffer ses dents !


Elle se couche pour le tombé, 1...2...Dégagement de Sane ! Kelly refuse de traîner, elle relève son adversaire qui lui attrape les jambes et la fait tomber, elle la retourne...BOSTON CRAB ! Kelly est en train d'hurler au centre du ring  cherchant les cordes. Kairi en profite pour lui frapper le crâne avec un de ses pieds, mais Blank en profite pour se tortiller et repousser Kairi vers les cordes. Celle si rebondie et se fait accueillir...ARM DRAG ! Mais elle retombe sur ses pieds ! Elle vient se mettre dos à Kelly, GERMAN SUPLEX ! 1...2...ANOTHER KICK OUT ! Kairi commence à être de plus en plus surprise face à la résistance de la floridienne. Elle la relève, et la plaque dans un coin, elle tente un atemi mais Kelly la repousse avec son pied ! Elle monte sur la troisième corde....OH MY GOD !






Mauro Ranallo | MAGNIFIQUE ! En hommage à Molly Holly !

Corey Graves | Je peux l'avouer, elle a progresser !

Tom Phillips | Mais elle a changer du tout au tout son style de catch, elle est étonnante !

Elle reste assise sur son adversaire pour le tombé, 1...2...Dégagement ! La foule applaudit la prestation des deux lutteuses, qui semblent se donner à fond depuis le début de ce match. Elles sont debout, Kelly s'approche de son adversaire qui la repousse avec un forearm smash ! Kelly s'écroule sur le ring, à quatre pattes, Kairi vient se placer sur le tablier (celui face à la table des commentateurs) elle s'élance...FLYING FOREARM !!! MAIS KELLY A EVITER ! Elle se projette dans les cordes....SPEEEEEEEEEAAAAR SUR KAIRI ! 1...2...KICK OUT ! Kelly hurle sur le ring, n'en revenant pas, les cheveux en pagaille, elle frappe le ring de toutes ses forces.






Mauro Ranallo | C'est la désilusion pour Blank...

Corey Graves | Elle a progresser certes, mais elle a beau vouloir se persuader, elle n'est pas encore prête.

Tom Phillips | Si si, je suis sûr qu'elle le peut, c'mon Kelly !

Kairi se relève difficilement, en s'aidant des cordes, Kelly l'attrape, elle veut partir pour un K2, mais Kairi lui fait faire un vrai salto arrière avant d'enchaîner avec un spinning back fist ! Kelly tibube, Kairi enchaîne en la portant...FALL AWAY SLAM ! 1...2..ET NON ! Kairi commence elle aussi à être fatiguée. Elles sont en train de se dépenser dans ce match et en plus très rapidement. La Japonaise décide de ne plus perdre de temps, il est temps d'en finir, elle grimpe sur la troisième corde...Les fans commencent à être en feu...Elle s'élance...DIVIING ELBOW DROP !!! MAIS KELLY A ENCORE EVITER ! La floridienne ne perd pas de temps alors que Kairi se relève douloureusement...Retournement du bras, elle lui pose le pied sur la tampe...EAT DEFEAT !






Kelly pousse un immense cri de rage avant de se couchée sur son adversaire...1...2...3 ! THAT'S IT !


Mauro Ranallo | C'est gagné ! Magnifique ! Belle victoire pour Kelly !


Corey Graves | Bon...Elle l'a méritée celle ci, mais à SummerSlam elle se fera détruire comme la semaine dernière....C'est une certitude.


Tom Phillips | Volontaire et pleine de courage, bravo Kelly !




Téyo



Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Lun 14 Aoû - 23:26, édité 3 fois
RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:17
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


Interview de Roderick Strong





L’écran géant s’allume et nous voyons (nom de l’interviewer) et Roderick Strong dans les backstages de Raw prêts pour une interview





Charly Caruso : Bonjour Roderick et merci de m’accorder cette interview.

Roderick Strong : Bonjour, c’est plutôt moi qui devrait vous remerciez de m’accorder une chance de répondre à Kane et ne vous inquiétez vous n’allez pas finir dans une pièce avec des buchers comme Charly Caruso, je vous le promets.

 Charly Caruso : En parlant de Kane, il a révélé lors du dernier SmackDown que vous étiez la personne qui avait failli mettre fin à sa carrière, qu’avez-vous à répondre à ce sujet ?

Roderick Strong : Il a raison, c’est bien moi qu’il l’est attaqué et qui ai presque mis fin à sa carrière, et je suis venu ici pour finir le travail que j’ai commencé puis quand je l’aurai envoyé à la retraite, je pourrai me concentrer sur les titres de la fédération.

Charly Caruso : Pourquoi voulez-vous envoyer Kane à la retraite ?

Roderick Strong : Je veux l’envoyez à la retraite car j’estime qu’il a bien fait son temps et qu’il doit la place aux nouveaux qui arrivent dans cette fédération et parce que tout simplement j’en ai marre de le voir tout le temps alors que des Superstars comme moi-même en travaillent dur tous les jours n’ont pas leur chance. Mais je fais aussi ça pour me permettre d’être mis en lumière par cette soi-disant légende qui à part brûler des personnes et avoir des opportunités aux titres qu’il ne mérite ne fait rien de bon.

Charly Caruso : Et pour son manager avez-vous un plan pour qu’elle n’intervienne pas durant un de vos futurs matchs ?

Roderick Strong : Pour ce problème, je connais une Superstar feminine qui n’est pas encore présente ici mais qui m’aidera à coup sûr pour neutraliser Lady Melissandre ou Natalya, peut importe comment elle veut être nommée.

Charly Caruso : Avez-vous un mot sur votre adversaire de ce soir, The Miz ?

Roderick Strong :  Bien sûr, je vais ne faire qu’une bouchée de luiet gagner mon premier combat, il va comprendre pourquoi on m’a donné le surnom de ‘’Messiah of Backbreaker’’, prépare toi à souffrir. Tu n’es qu’un avant-goût de ce que je vais faire à Kane.

Charly Caruso
: Merci de nous avoir donnez ces précisions sur cette attaque envers Kane


L’écran géant devient noir et le show continue.



Roderick Strong



Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Sam 12 Aoû - 9:10, édité 1 fois
RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:17
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


The Title Shot








Nous retrouvons notre General Manager, AJ Lee qui marche en Backstages avant de s'arrêter en apercevant quelqu'un. Ses yeux roulent puis elle sourit..




Et c'est Becky Lynch qui se montre à la caméra !

Becky Lynch | Heeey, "Boss", la vraie cette fois, ahah. Je suis contente de te trouver, je voulais justement te dire un mot.. Ce que t'as fais il y a deux semaines.. Whoua ! It was awesome ! Et je dois te remercier pour cette opportunité hors du commun, AJ. Non seulement tu m'as donné la chance de repartir directement sur la course du titre, mais tu m'as aussi donné l'occasion d'enfin mettre la main sur Sasha Banks en un contre un, et de plus, en Main Event ! C'était.. C'était un match digne d'un Pay Per View. La lutte était d'un tel niveau, la tension était encore plus grande, et la passion.. ! Damn la passion y était. Nous avons toutes les deux versés nos larmes à la fin de ce match. C'est une  histoire  qui se termine. Team BAE s'est reformée un instant sous l'émotion et.. tout ça, c'est grâce à toi, AJ. Tu m'as permise de faire ce que j'avais à faire, tu m'as permise d'ouvrir les yeux à Sasha. Et maintenant, grâce à toi, la prochaine étape sera de battre, à nouveau, Nikki Colace pour le WWE Women's Championship. Et je te le dois, AJ.

La brunette reste de marbre tandis qu'elle se trouve en face de Becky Lynch, elle semble la toiser du regard, croisant les bras, avant de lui répondre.




AJ Lee | Oh Becky ! Je pense que je dois te remercier à mon tour ? J'en est plus qu'assez de vous entendre geindre sur qui est la meilleur, ce match vous a fixées. Mais n'en soit pas si certaine, cette étape ne se réalisera surement pas aussi facilement que lors de Wrestlemania. Toi et Nikki êtes deux lutteuses d'exception, mais son palmarès est bien plus garnie que le tiens, non ? De toute façon, tu auras l'occasion de la voir en action à Smackdown, et relever ses points faibles. Tiens d'ailleurs, ça me fait doucement rire.. Une pique d'Eric concernant les Maint-Event féminin à RAW mais... que vois-je cette semaine ? Ma championne en Maint-Event de son show ! Belle prestation Eric ! Lancer des piques pour me copier, bravo joli tour de sa part, tu ne trouves pas ?

Becky se met à sourire.

Becky Lynch | Ahah il se joue de toi, AJ. et ce n'est pas la première fois qu'il prend finalement la championne à SmackDown. Il dit ça pour t'achever, pour t'affaiblir. Mais on sait tous que la maison des femmes, c'est bien RAW, et ce pour une bonne raison. Mais tu fais bien de m'informer sur son match, aller voir ça de près semble être .. excitant ahah ! Cette fois je n'ai pas d'autre occupation, cette fois je suis bien concentrée sur le titre, AJ, et donc cette fois-ci sera en effet bien différent de Wrestlemania puisque je suis à fond ! Je suis en feu ! Ahah ! Il est temps de ramener l'or à la maison.

??? | C'est à moi de le ramener à la maison.

Becky s'arrête net dans son élan pour parler pour lever la tête vers le nouvel interlocuteur. AJ se retourne vers cette nouvelle personne qui semble être Beth Phoenix..

Beth Phoenix | Pendant que tu jouais avec ton amie à RAW, je suis allée affronter directement la championne en face à face, et j'ai remporté ce combat, et ce, lors de mon tout premier combat solo depuis mon retour. Ceci annonce le retour de The Glamazon, la vraie Women's Champion. Et bientôt Edge sera lui aussi de retour, et nous pourrons tout les deux montrer à toutes ces nouvelles têtes pourquoi nous sommes des Hall of Famers. Je te conseille d'abandonner ta place, Becky, parce que même si tu te considère comme une guerrière, sache qu'il n'y a pas meilleure guerrière que moi. Et j'ai prouvé mes dires. Je mérite cette place. AJ, c'est à toi de faire le Right Call. Remplaces-la, c'est à moi d'être la Challengeuse numéro une.

Becky sourit, gênée de la situation tandis qu'AJ Lee roule des yeux.




AJ Lee | Génial la copine de Nia Jax qui se pointe.. Hormis ton match Beth, je suis navrée de te rappeler que sans l'intervention de Nia Jax qui à distrait Nikki, tu ne serais sûrement pas ressortie gagnante de ce match. D'où te viens cette audace de venir me réclamer un match de championnat donc ? Je suis AJ Lee, pas une de tes petites amies avec lesquelles tu obtiendras si rapidement ce que tu désire.

Beth Phoenix | Je ne veux pas d'une amie. Par contre, je peux devenir la pire ennemie. C'est comme ça, on bat la championne, on a droit à un Shot. J'ai battu Nikki, peu importe comment.. Je l'ai battue. Est-ce que Becky l'a battu ne serait-ce qu'une fois depuis sa perte du titre ? Je n'en ai pas souvenir, et toi ?

Becky Lynch | Ahah c'est amusant que tu le mentionne Beth, parce que je compte battre la championne, du coup, pour le titre. Mais si tu penses pouvoir te mettre entre nous deux, moi ça ne me dérange pas. Je suis toujours prête au défi et aux plus grands matchs. Ça me donnera l'occasion de faire l'histoire.

Beth ignore Becky et reprend la parole vers AJ Lee.

Beth Phoenix | Ce Title Shot me revient, AJ. Arrête de protéger TA petite amie.

La Général Manager ricanne.

AJ Lee | Mais Beth, ce match n'était pas un match pour devenir challengeuse numéro une. En aucun cas je ne reviendrais sur ma décision, Becky Lynch reste la challengeuse numéro une et affrontera bien Nikki Colace lors de Summerslam.. Par contre.. Tu peux participer à ce match, et te faire humilier à ta guise ? Par contre, ta copine Nia Jax ne sera pas autorisée aux abords du ring.

Se retournant, elle relève le doigt.




AJ Lee | Oh ! J'allais oublier, n'oubliez pas d'aller assister au match qui opposera la gagnante du tout premier Money In The Bank féminin à la championne Queen, Nikki Colace, à Smackdown. Vous pourriez assister à ses exploits et voir ce qu'il vous attends lors de Summerslam.

Becky Lynch | Simple révision.. Je sais déjà ce qui m'attends. Par contre, Beth.. Je vais pouvoir t'informer pendant qu'on regarde le match, on va devenir des copines pour un match ahah.

AJ Lee part en sautillant alors que Becky sourit à Beth pour détendre l'atmosphère. Cette dernière semble la regarder d'un air froid, puis part, laissant Becky seule dans le champs de la caméra, gênée.

Becky Lynch | Tu verras j'ai de bonnes blagues en réserve !



Becky & AJ

RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:18
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


SINGLE MATCH





Les deux hommes sont déjà sur le ring et ils se regardent droit dans les yeux, l'arbitre leur fait signe de ne pas se battre avant que la cloche ne sonne. Il vérifie si aucun d'entre eux n'a d'armes et décide de commencer le match.

Mauro Ranallo | Cela s'annonce un bon match entre deux belles superstars qui n'attendent que marquer les esprits !

Corey Graves | Miz est la meilleure superstar a la WWE depuis son retour, futur WWE Champion, marquez mes paroles.

Tom Phillips | J'en tiendrais compte, cependant Roderick Strong n'est pas un adversaire facile et je m'attends a ce qu'il crée la surprise !

La cloche sonne 4 fois. Miz se jette sur Roderick, lui passe derrière et lui ceinture le flanc pour lui porter  directement une German Suplex. Strong se relève aussitôt, il évite une corde à linge, prend appui sur les cordes et revient avec un Dropkick. Miz est repoussé jusqu'au coin. Roderick prend de l'élan, et revient avec un Corner Forearm Smash. Le californien titube, et le brun lui porte un Running Bulldog. Miz roule jusqu'aux cordes. Il en saisit pour s'aider à se relever. Il fait quelques pas, et contre l'attaque de Strong avec un Surpassement. Il se retourne aussitôt et lui porte un Soccerball Kick dans le haut du dos. Miz recule, et fait signe à son adversaire de se relever, avant de faire un de ses fameux taunts à la foule pour la faire réagir. Il se prend une vague de huées, avant de se retourner. Roderick en profite pour lui porter un Lariat, puis une descente de la cuisse sur la gorge. Il prend appui sur les cordes pour une descente du coude. Tombé : Un, deux, dégagement. Roderick lève le poing en l'air et se fait acclamer par la foule. Le public semble être derrière lui ce soir.




Mauro Ranallo | Un bon début de match de la part de Strong, qui a la foule derrière lui, mais le match est loin d'être terminé, il faut rester concentrer.

Corey Graves | Bla bla bla, Miz est meilleur, la c'est de la chance.Allez Mike !

Tom Phillips | Si il continue comme ça, ce sera simple pour lui, Miz n'a aucune réponse a ces attaques.

Miz roule jusqu'à l'extérieur du ring et se fait accueillir par la belle Maryse. Roderick a les mains sur les hanches, tandis qu'un sourire amusé lui marque le visage. Soudain, le brun regarde les cordes derrière lui. Il prend appui sur celles ci, puis court vers l'extérieur du ring. Mais Maryse pousse son mari et force donc Strong à s'arrêter. Miz en profite pour rouler dans le ring, et surprendre Roderick avec un Shin Breaker ! Strong titube, puis se réceptionne grâce aux cordes. Miz prend de l'élan, et revient pour une corde à linge par dessus la troisième corde .. contré avec un surpassement. Mais le californien se retient aux cordes. Il donne un kick dans l'abdomen de Strong, qui recule. Alors, il prend appui sur les cordes pour une Springboard Clotheline. Tombé : Un, deux, dégagement. Miz relève petit à petit Strong, puis lui porte un Snap DDT. Il tente le tombé, mais qui fut à nouveau soldé par un dégagement. Roderick se relève et lève les bras, mais se fait faucher les jambes par The Miz.




Ce dernier lui donne plusieurs coups de pied dans le genoux, avant d'enchaîner avec une descente du coude dans l'abdomen. Il relève Roderick, puis le hisse sur ses épaules, pour un Double Knee Gutbuster .. contré ! Strong se laisse glisser dans le dos du Miz, et revient à la vitesse de l'éclair avec un Half Nelson Backbreaker. Tombé : Un ! Deux ! Trois ! NON ! Dégagement du Miz. Roderick se tient les cheveux, avant de relever The Miz. Il lui ceinture le flanc, mais le californien contre et passe dans son dos pour un Skull Crushing Finale ! Contré ! Roderick parvient à dégager les bras du Miz et à le faire basculer avec un Hip Toss. Il prend aussitôt appui sur les cordes pour une Jumping Knee Drop. Il relève son adversaire, prend de l'élan pour une Big Boot ! Mais Miz contre, il rattrape la jambe de Strong et le fait basculer pour une .. Figure 4 Leglock ! Roderick hurle de douleur, sa main stagne au dessus du ring. Mais heureusement​, il parvient à retourner la prise en se mettant sur le ventre ! Miz hurle à son tour et est forcé de lâcher la prise.




Les deux se relèvent en même temps. Miz porte une corde à linge à Roderick .. contré, qui utilise l'élan de son adversaire pour le propulser en avant .. directement sur l'arbitre ! L'arbitre tombe dans le coin et s'effondre sur le ring. Roderick ne sait plus quoi faire, il va juste au chevet de l'arbitre en lui demandant de compter le tombé qu'il s'apprêtait à faire. Soudain, des vagues de haines fusent dans la salle. Roderick, étonné se redresse .. LOW BLOW DE MARYSE ! Elle s'empresse aussitôt de descendre du ring. Miz se relève immédiatement, pendant que Roderick titube en se tenant l'entrejambe.. Skull Crushing Finale !! L'arbitre reprend ses esprits et se précipite : Un ! Deux ! Et trois.




Victoire du Miz.

Mauro Ranallo | Victoire de Maryse ! Roderick Strong a pourtant fait un superbe match mais la tricherie de Miz aura eu raison de lui.

Corey Graves | AHA ! Miz victorieux, ce n'est pas de la tricherie, une femme aide son homme, c'est normal. Futur WWE Champ !

Tom Phillips | Bonne performance de Roderick Strong qui aurait mérité bien mieux que de perdre comme ça.. Une prochaine fois je suis sûr !




Samoa Joe

RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:18
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


Fire





L'écran géant s'allume, et Kane apparait, dans le noir, semblant se parler tout seul. C'est dans la pénombre, qu'il commence son monologue.

Kane | Depuis mon réveil, le seul truc que je veux c'est t'exterminer, le seul truc qui me hante c'est de savoir que tu a failli mettre fin à ma carrière... Roderick Strong... Encore un humain qui se croit tout permis... Peu importe... Le seul truc que je veux c'est t'affronter mais pas avec ces règles qui servent à rien... Alors tu vas bien m'écouter, Toi et Moi à Summerslam dans un No Hold Barred Match, je te laisse te décider jusqu'à Smackdown Live... Si après mon combat contre Randy Orton, tu ne viens pas dire que t'accepte le combat, voici ce qui se passera...




Lady Melisandre prend un briquet et elle s'approche de Charly Caruso, la flamme sortant du briquet devant une Charly prise au piège et apeurée..

Cut..

L'écran est brouillé, les fans sont en furies !




Kane.

RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:18
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


WHY? Shhh..





De nouveau dans les backstages de la WWE, une voix féminine hausse la voix alors que la caméra n'a pas encore retransmis les images sur l'écran géant.

??? | Entre !

Les spectateurs peuvent enfin observer dans quel endroit se déroule l'action cette fois-ci, et il semblerais que ce soit de nouveau dans le bureau de la belle AJ Lee.

AJ Lee | J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne soirée. J'attends beaucoup de notre discussion. Oh, assieds toi.

On apperçoit Aleister Black qui s'avance lentement vers la chaise tout en regardant AJ Lee d'un regard vide, sans émotion.




Aleister Black | Notre discussion? Je vois que quelqu'un a l'air énervée aujourd'hui, je ne vois pas comment je peux être utile, mais je t'écoute attentivement.

AJ Lee | Non, je suis très calme rassure-toi Aleister. Dit-moi, à quoi tu joue avec Shane McMahon ? C'est devenu ton nouveau roi, ta lumière ? Que voit-tu en lui ?Qu'est ce que tu lui trouves ?

Au final la brunette ne laisse même pas une seconde au champion Intercontinental pour répondre puisqu'elle reprends rapidement.

AJ Lee | Réponds moi !

L'hollandais ne réagit pas et reste figé toujours le regard vide sur la GM de Raw.

Aleister Black | Etre calme ne veut pas dire essayer de me forcer a répondre April, je fais mes propres choix, je choisis la bonne route. Tête en l'air humaine, tu as oublié tout ce que je t'ai dis. Tu as choisis Seth Rollins, et il n'est même pas capable de venir te voir une seule fois. Ta haine est tellement grande.. Shane McMahon n'est juste qu'un pion, je te le répète une dernière fois. Le seul roi de mon royaume, assis sur le trone, se nomme Aleister Black. Ce qui est important c'est ce que MOI je vois en lui, pas l'inverse... Pourquoi être... jalouse? C'est bien le mot? Tu ne m'as jamais dis que tu me voulais avec toi. Quelque chose d'autre a rajouter?

Alors que la brunette s'énervait, elle change radicalement d'expression et ricane quelques instants avant de reprendre.




AJ Lee | Aha ! Jalouse de Shane McMahon ? MOI ? Tu es si drôle Aleister.. Le fils McMahon répercute son caractère et son humour dérisoire sur toi on dirais bien.

Puis alors qu'elle se relève, le visage de la Général Manager s'assombrit.

AJ Lee | Qu'est ce que tu lui trouves ? Dit moi ... Ce que tu vois en lui, ce qu'il te plais chez lui Aleister !

Le champion intercontinental reste impassif et continue de regarder AJ Lee qui elle, ne tient pas en place.

Aleister Black | La jalousie est un vilain défaut, pourquoi avoir tant de haine, et pourquoi faire cette scène alors que tu ne veut rien de moi ? Rien ne me plait, tu n'a qu'a écouter au lieu de rester dans ton monde que personne ne comprends, même pas toi, je suppose. Shane n'a rien de plus que toi, il n'a rien de plus que personne et il ne m'intéresse pas. Mais Vince.. mérite d'être déchu de son trône qu'il a rendu sale depuis des années. Ce n'est que stratégique, je m'attaque a mon plus grand défi depuis maintenant des mois. Shane n'est juste qu'une façade, la vrai raison est Vince. Mais toi, tu n'as rien a voir la dedans, un simple malentendu, je pense.

A ces paroles, le visage de la Crazy Chick se dépite peu à peu en reprenant les paroles du lutteur se trouvant face à elle.

AJ Lee | "rester dans ton monde que personne ne comprends" ... oui on ne cesse de me le dire.. J'essaye juste de paraitre agréable, de défendre mes intérêts..




A la limite de verser quelques larmes, elle continue à se parler à elle-même.

AJ Lee | "tu n'as rien a voir la dedans, un simple malentendu" ...
Rien à voir.. on tente encore de m'éjecter.. pourquoi tu tentes toi aussi de me supprimer de ce match ? Car je suis une femme ? Car je ne mérite pas assez cette place encore ? Vous êtes tous les mêmes, si méchant..


Alors que quelques larmes semblaient couler de son visage, la brunette ouvre grand les yeux en posant brutalement ses mains sur son bureau.

AJ Lee | Mais ça va changer ! Je ne suis pas ce petit bout de femme inoffensif Aleister !

Elle s'approche alors du champion, nouvelle facette de sa personnalité.

AJ Lee | Tu n'aurais jamais du choisir Shane, mais tu vas le payer en te faisant battre par mon poulain, ancien double champion du monde... Mais.. Pourquoi me déteste tu autant Aleister ?

A la surprise général, Aleister Black se lève et pose sa main sur l'épaule de AJ Lee.

Aleister Black | Shhh.. Ne réagit pas comme ça.. " April ". Pourquoi détester quelqu'un qui n'a rien fait de mal? Toutes ces victimes, tout ces obstacles que j'ai du franchir ne sont pas de la haine, c'est un devoir. Tu es fragile, alors ne joue pas la forte. Ne te réfugie pas dans ton monde. Eric Bischoff vient de te voir comme ça et il en profitera pour reprendre le contrôle sur votre guerre grâce a ça. Je n'aime pas Bischoff, et tu ne l'aime pas non plus, et je comprends pourquoi. Je ne t'éjecte pas, tu n'as juste pas a voir ce qu'il risque de se passer, pourquoi a tu voulu t'en mêler? Eric a raison sur un point, ton égo. Mais par moment, ce n'est pas un point négatif, au contraire.. Pour ce qui est de ton poulain.. Seth Rollins.. Il ne passe plus dans le coin, et il n'a pas intérêt a être sur ma route. Car autant toi je ne te veux rien de mal, mais lui... Je n'hésiterais pas une seule seconde. Pourquoi insiste tu sur le fait que j'ai choisis Shane?

La brunette sursaute à ce geste, Aleister à quelques centimètres d'elle, elle reprends, toujours entre deux états.




AJ Lee | Je ne suis PAS fragile ! J'ai vaincu cette sorcière de Stéphanie, je l'ai faite partir en retraite bien méritée après m'avoir totalement humiliée ! Eric n'est personne, si je n'avais pas fait en sorte que Paul soit démis de ses fonctions, il n'aurais jamais eu ce poste ! Smackdown restera toujours le show B, le show copieur. Je suis l'une des dirigeantes les plus méritantes, j'ai le droit de m'opposer à mon supérieur et son fils, il veux tout de même récupérer la place de sa sœur, que j'ai tout de même éjecter en me battant corps et âme ! Alors non, c'est trop facile de revenir la bouche en fleur et vouloir le contrôle sur MON show ! Quand à Seth, tu n'en sais rien, tu ne sais pas ce qu'il va se produire, et il est à mille lieux de se soucier des problèmes actuels, il fera son job. Il à l'opportunité de réduire à néant Shane, hors tu sera son objectif principal. Shane n'est pas une bonne personne, c'est même la PIRE existante ! Se faire passer par le héros alors qu'il ne se soucis même pas de moi.. Comme le reste..

Aleister ne bouge pas d'un poil en enlevant petit a petit sa main de ses epaules.

Aleister Black | Il suffit donc de te piquer a vif pour te faire réagir.. J'ai compris ce que tu est et je sais maintenant comment le faire. Tes objectifs sont hauts, mais tu as raison, il faut viser haut sinon tu ne sera rien. Cependant AJ, ne cherche pas trop a viser trop haut justement, tu n'arrivera pas a te débarasser de Vince et sa fille toute seule. Et je ne pense pas que Rollins soit la personne idéale, il n'est meme pas la pour te " défendre ". Ta haine envers Shane est bien plus grande que je ne le croyais.. Dans tout les cas, je ne suis pas son " poulain ". J'ai mes propres régles et si il ne les accepte pas,il sera au travers de ma route. Il ne me donne aucun ordre, et personne ne me donnera aucun ordre. Je choisis pas rapport a ce que je vois au loin, dans cette lumière qui se propage vers la noirçeur.. Fais attention a toi AJ, je ne voudrais pas que tu aille trop loin dans tes pensées et te perdre en chemin.

AJ Lee | Je n'irais pas plus loin que possible, je suis la lumière qui éclaire cette noirceur, ces deux mondes, qui pourtant dérangent. Mais je me fiche de tout ça, j'ai quelques chose à te propos..




Relevant la tête elle fronce les sourcils en observant la caméra. D'un bond, elle fonce droit sur la caméra.

AJ Lee | Oust, c'est une discussion privée ! Je déteste qu'on vienne fouiner dans mes affaires !

Le caméraman est forcé à sortir de la pièce, malgré lui, n'entends pas le reste de cette discussion...



Ani & Yoyo

RAW #13 Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:18
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


Main Event





Mauro Ranallo | Ladies and gentleman... It...Is....Tiiiiiiime !

Corey Graves | Vous vous croyez où Mauro ? L'UFC c'est fini...

Tom Phillips | On risque néanmoins d'avoir un match sanglant car à suivre, Samoa Joe vs Chris Jericho pour le Main Event.





Un bruit d'éléphant après et c'est Samoa Joe qui rentre dans l'arène. Le public ne le hue pas aussi fort que l'on pourrait le croire. C'est vrai que sa prestation face à Sin Cara a plu à certain. Joe rentre sur le ring attendant sa proie de ce soir.

Mauro Ranallo | Samoa Joe, l'homme dangereux de ces dernières semaines. Attention à sa prestation dans le match qui suit, elle peut être plus violente que l'on ne veut bien le croire.

Corey Graves | Elle le sera, on parle du Samoan Destroyer. Avec tout le respect que je dois à Jericho, il n'a jamais vu d'adversaire aussi sanguinaire que Samoa Joe.

Tom Phillips | Du moins depuis ces derniers temps.





Et voici le champion de la WWE sans son WWE championship qui lui a été volé. Par qui ? Tel est la question. Y2J fait bien nu sans son titre mais le public l'adule toujours autant alors qu'il s'approche de son adversaire de ce soir, Samoa Joe.

Mauro Ranallo | Cela fait bizarre de voir Chris Jericho sans son titre. On a eu trop l'habitude de le voir avec. Les deux sont presque synonymes.

Corey Graves | Oh c'mon, je reconnais bien votre fanboyisme Mauro, personne n'est synonyme d'un titre de champion. Tout simplement parce que tôt ou tard on le perd.

Tom Phillips | Concernant Chris c'est plutot "tard".

Corey Graves | Shut up Phillips !

Les deux hommes se regardent l'un l'autre. Samoa Joe a l'air déterminé de faire une impression ce soir face au champion sans ceinture. Chris a l'air lui aussi concentré mais... Mais un peu plus ailleurs que d'habitude. Peut être serait ce à cause du vole de ce soir ? Il va falloir faire abstraction de cette "tragédie" et mettre les bouchées doubles face à Samoa Joe un adversaire qui sait rendre les coups.

La cloche sonne deux fois.




A peine la cloche sonne que Samoa Joe fonce sur Jericho qui était dans la lune dans son propre coin. Joe le coince et lui fait passer un mauvais quart d'heure. Une série de jabs lui lave les joues et une série de coups de poings dans la corps lui font remonter son quatre heure. Joe place ses mains sur la tête de son adversaire afin de se stabiliser et donner des Knee Strikes dans les côtes du King of Bling Bling. L'arbitre commence à s'interposer puisque le Samoan n'a pas le droit de faire une impasse sur les règles de notre sport. Celle ci ne permettant pas de contenir un adversaire après le compte de 5 du ref'. Compte que le ref' entame 1...2 et Joe recule. Il crie au public "Where's the champ' !" Message clair et nette. Il se rapproche de Jericho toujours dans le coin et le prend par la caboche... Takedown de Jericho qui  fait tomber Samoa Joe au centre du ring, il enchaîne avec une pluie de coups de poings revanchard Chris se relève et regarde son public "Where's my belt !" Le public s'écroule rire ! Regard tueur de Jericho...




Mauro Ranallo | Hahaha ! Arrêtez de rigoler Corey vous me déconcentrez... Hahaha !

Tom Phillips | La tête de Jericho... Je crois qu'on a perdu Corey.

Jericho se prépare à relever Joe qui le fait passer par dessus lui avec un surpassement... Jericho atterrit sur son dos assez fragile du à son age. Il crie de souffrance. Joe est debout et prend la tête de pour des Mat Slams... Un autre... Un autre ! La nuque de Y2J vient s'écraser sur le sol à plusieurs reprises. Joe attrape son adversaire depuis le sol et le soulève tel un deadlifter... Jericho décolle du sol alors que Samoa Joe place son adversaire en position comme pour un Falling Powerslam... Joe a du mal à soulever Chris... Idéalement Joe voudrait faire une transition en le placant pour un Saman Drop mais il n'arrive pas à porter Jericho sur ses épaules... Au lieu de ça, petit paquet de Y2J 1...2 et Joe se dégage ! Vouloir tenter des choses difficiles peut quelquefois vous couter la victoire. Dans ce cas précis Jericho a failli repartir avec une victoire facile. Les deux hommes se relèvent rapidement et ... Roundhouse Kick de Joe ! En plein dans la tempe de Jericho qui tombe lourdement au sol. Ca peut le faire.. Joe a peut être mis le code hors service. Le tombé 1...2 et Jericho kicks out ! Le public y croyait. Inquiétude, inquiétude du côté des fans de Y2J mais aussi inquiétude du côté de Joe qui avait mis tout son coeur dans ce levé de jambe. Pourtant cela n'a pas suffis !  La caméra zoome sur le champion de la WWE qui a l'air d'avoir eu ses cloches sonnées. Joe et déterminé a affliger plus de douleur à Chris. Il se relève et regarde la carcasse du champion. Il lui donne des petits coups de pieds dans le visage. Limites des coups d’oreilles. Du pur irrespect qui ne passe pas inaperçu du public qui hue le Samoan. Ce dernier chambre le public en levant les bras au ciel en signe de supériorité... Attention ! Jericho vient de prendre les jambes de son adversaire il le fait tomber... Y2J est tombé... The Wall, THE WALL OF JERICHO ! Va t'il réussir à le retourner ? C'est dur... C'est dur... C'est très dur... C'est fait !!! Jericho effectue sa prise de soumission !




Tom Phillips | Joe doit s'en vouloir de s'être fait prendre comme un débutant.

Corey Graves | C'est vous le novice Tom, si vous étiez plus intelligent vous sauriez que ce n'est rien pour Samoa Joe. Juste une prise soumission comme les autres.

Tom Phillips | Même le Wall ? Pas si sur.

Mauro Ranallo | En attendant ce sont les os de Samoa Joe qui sont mis à rude épreuve. La douleur doit être insoutenable... Va t'il taper ? Il n'a nul part où aller.

Soudain un theme song retentit !





Corey Graves | It's Kevin Owens !!!!

Mauro Ranallo | Et regardez par où il arrive ! Depuis le public et... Et il a les deux titres. C'est donc lui le voleur ! Le fameux voleur que l'on cherche depuis le début. C'était pourtant évident.

Tom Phillips | Alors que Chris a les yeux rivés sur le titantron toujours en faisant son Wall. Vous vous êtes préoccupé de savoir si Joe avait abandonné ou non ?  

Corey Graves | On s'en fout Tom, ce qui importe c'est Kevin qui a les deux titres. Un petit spoiler de Summerslam si vous voulez mon avis ! Brillant !

Mauro Ranallo | Et Owens qui laisse les deux titres sur notre table et... Que fait t'il ? Il monte sur le tablier ! Jericho est obligé de se retourner.




Chris Jericho lache sa prise de soumission pour se retourner. Jeux de regard entre Chris et Kevin. Owens le défis de venir lui casser la gueule. Jericho qui lui dit "Don't worry about it". L’arbitre veut impérativement que Kevin Owens descende de l'apron. Kevin dit qu'il ferait mieux de regarder le match derrière lui.... Alors que Samoa Joe attrape Chris Jericho par derrière. German Suplex ! Jericho atterrit durement sur sa nuque, le momentum lui fait faire une roulade arrière et rester sur ses genoux... Joe se projette dans les cordes... Shining Wizard ! Le champion est sonné et c'est peut être l'intervention de Kevin Owens qui va lui couter le match. Tombé de Samoa Joe 1...2... et Dégagement inextremis ! How ! Joe est fou de rage, il pensait que ce serait bon pour sur. Mais seulement ça ne l'est pas. Owens aussi pensait que c'était la fin. Le public est tellement soulagé qu'ils entament un chant "Y2J". Owens ordonne à Joe d'en finir. Samoa Joe l'envoi chier verbalement ce qui refait monter Owens sur l'apron. L'arbitre vient à nouveau se soucier de lui mais KO lui dit de regarder l'action. Sur le ring Joe relève Chris et l'envoi dans le coin. Joe fonce à toute vitesse dans sa direction afin de l'écraser comme une crèpe suzette, galette ou pancake le résultat est le même, Jericho contre avec un coup d'avant bras qui fait reculer le monstre Samoan. Jericho ne perd pas de temps c'est le moment de revenir dans ce match, il monte sur le seconde corde et... Diving Missil Dropkick ! Tout ça sous les yeux de Kevin Owens qui est resté gentiment sur l'apron .




Tom Phillips | C'mon Jericho, c'est le moment de revenir dans ce match. Il faut enfoncer le clou.  

Corey Graves | Si vous ne la fermez pas Phillips, c'est moi qui vais vous enfoncer un clou !

Mauro Ranallo | Alors que Kevin Owens est toujours sur le tablier entrain de fixer Chris Jericho après son enchaînement.

Jericho ne fait pas le tombé mais se contente de regarder son adversaire pour Summerslam qui l'applaudis de façon sarcastique... Kevin Owens montre la ceinture de la WWE et la ceinture des Etats Unis qu'il avait laissé l'une à côté de l'autre sur la table des commentateurs... Jericho est perturbé, toujours à genoux et... What the... COQUINA CLUTCH !!!!! Joe vient d'amener au sol le champion de la WWE avec lui. Il était dasn son dos. Il est entrain de l'étouffer. Jericho's fading ! Jericho's fading !




L'arbitre vient au chevet de Jericho et lui prend la main afin de savoir si il peut répondre. La mein retombe une fois,deux fois et trois... Rien, quedalle... Vous savez ce que ça veut dire ! Victoire de Samoa Joe par Soumission ! Le Samoan vient de faire un impact énorme ici à Monday Night RAW ! Quel choc !  



Jérém'

RAW #13 Live ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:35
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !


Summerslam taste





Samoa Joe est le vainqueur dans le Main event de ce soir. Tout le monde aura maintenant en tête que le Samoan Destroyer a su river les épaules de Chris Jercho au sol. Tout le monde se souviendra que Samoa Joe a battu le champion de la WWE. Où est ce que cela va le projeter pour la course au titre ? Qu'est qui va se passer pour lui à Summerslam ? Joe a le bras levé avant de regarder Kevin sur le tablier. "He's all yours". Joe descend du ring et repart. Kevin rentre dans le ring. Je pense que l'on connait la raison.




Mauro Ranallo | Maintenant que Joe a eu ce qu'il voulait c'est au tour de Kevin Owens d'avoir ce qu'il veut.

Corey Graves | Mesdames et messieurs, vous allez assister a une preview de Summerslam starring le meilleur double champion de la WWE, Kevin Owens.

Tom Phillips | Je ne veux pas voir ça.

Les médecins sont entrain de réveiller Jericho alors que Kevin Owens vient rechercher les deux titres et les poser sur le tablier avant de rentrer sur le ring. Les médecins s'écartent sachant pertinemment que cela va mal finir. Kevin salive d'avance, il n'a même pas encore mis ses mains sur le corps de Jericho. Il va s'en donner à coeur joie alors qu'il empoigne Y2J et l'envoi sans plus tarder dans les cordes pour un... POP UP POWERBOMB !!!




Tom Phillips | C'est inutile.

Corey Graves | C'est vous qui êtes inutile Phillips ! Pour la peine Owens va recommencer.

Kevin laisse monter sa colère infini envers Y2J Chris Jericho. Sa petite voix dans sa tête doit lui dire de continuer à infliger l'humiliation de la vie du champion de la WWE. Il crache au sol... Eurk... Le public hue tellement le champion US que personne n'arrive à s'entendre. Owens attrape une nouvelle fois Jericho et le porte à son visage. Il lui envoi une insulte que je ne peux vous transcrire et l'envoi dans les cordes pour ce qu'il semble être un second... Jericho tombe, s'écroule littéralement de fatigue. Le match contre Samoa Joe puis ça, c'est tout à fait normal. Owens ricane. Pathétique doit il penser.




Il contourne le corps de Chris Jericho et retourne chercher son titre de US champion et... Wait a second... Oh non il prend aussi le WWE championship. Il accroche ce dernier atour de sa taille et met le United States Champion sur son épaule. Je crois que l'objectif de Kevin Owens pour ce soir a été accomplis. Reproduire son scénario idéal lors de Summerslam.







Jérém'

RAW #13 Live ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:05
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !
Le show est posté, pas trop en retard.

Merci beaucoup aux membres y ayant contribué, Jerem aussi mérite un bon clin d'œil, mais également à Jules qui à fourni un book d'urgence.

Je n'oublie évidemment pas mes coupains du staff, merci ! RAW #13 Live ! 2360020066 RAW #13 Live ! 2678376242

Bonne lecture et merci à ceux qui commentent et commenterons chaque semaines.
RAW #13 Live ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !
RAW #13 Live !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 28/12/16 NXT LIVE
» 03/06 RAW Live
» #12 RAW Live !
» RAW LIVE 20/03/17
» 28/11/16 RAW LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #13 RAW 14/08/17-