©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

#12 RAW Live !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:18
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
#12 RAW Live !


Intro + Who ?





Mauro Ranallo | Welcome to Monday Night Raw !

Corey Graves | Oui bienvenue a RAW Mesdames & Messieurs, un show explosif vous attend ce soir ici a Seattle

Mauro Ranallo | Des retours , des matchs explosifs et un match pour le titre Valkyrie en Main-Event..

Corey Graves | Le Titre Goddess Mauro n'oubliez pas c'est important..

Mauro Ranallo | Oui ! Oui ! Si vous préférez !

Le show WWE RAW bat son plein dans la ville de Seattle se situant l’État de Washinton. Les fans ont l’air très heureux d’être là où ils sont et cela se ressent dans l’arène, avec une très bonne ambiance. Seulement, cette ambiance est vraiment trop normale pour un WWE Raw hebdomadaire. Soudainement, les lumières de l’arène s’éteignirent avant de se rallumer la seconde qui suivit. Les membres du public eurent alors un moment de flottement où ils se demandèrent qu’est-ce qui est en train de se produire. Cette immense suspens prit fin lorsqu’une musique se lança dans l’arène.





Mauro Ranallo | Non, impossible que ça soit lui, on ne l’a pas vu depuis des semaines ! Mais si !

The Miz sortit alors de sous le titantron de l’arène accompagné de sa magnifique blonde, Maryse. La réaction du public est très mitigée, mais ils sont en général tous surpris du retour du Miz. Pendant ce temps, le Miz a eut le temps de se diriger sur le ring et un micro a pu lui être apporté. Il commença alors a parler.

The Miz | THE MIZ IS BACK ! Eh oui, le Miz est de retour ici à la WWE dans ce Monday Night Raw en direct de Seattle ! Mais ne perdons pas les bonnes manières, je vous prie de vous taire quand je vous prodigue la bonne parole.

L’univers de la WWE a lui aussi retrouver ses repères et se mit a huer l’ancien champion Intercontinental de la WWE.




The Miz | Vous ne changerez vraiment donc jamais. Bref, là n’est pas le sujet. On va parler de quelque chose de plus intéressant c’est-à-dire moi. Vous vous demandez sûrement qu’est-ce que je faisait, où étais-je ? Attendez j’y arrive. The Miz était actuellement parti pour cause de tournage à Hollywood, mais bref, le tournage de ce film étant maintenant fini je reprends le contrôle de la WWE. Parce que bien que mon absence fut relativement courte, j’ai pu voir la WWE encore une fois en difficulté sans son numéro 1.

Mauro Ranallo | Numéro 1 ? Il se surestime pas un petit peu là ?

Corey Graves | Tais toi et laisses le parler Mauro.

The Miz | Mais bon la WWE n’a plus de souci a ce faire car je suis de retour ! Vu que je ne suis pas un des lâches du vestiaires de la WWE. Avant mon retour j’ai demandé à Mme AJ Lee de m’offrir un petit combat, même si ce n’est pas très glorieux de combattre à Seattle, j’ai accepté le combat qu’elle m’a donné pour ce soir. Donc, AJ Styles prépare toi a voir pourquoi je suis le numéro 1 de cette compagnie. BECAUSE I’M THE MIZ… AND I’M AWESOME !

Mauro Ranallo | On connaît maintenant enfin l’adversaire mystère de AJ Styles ce soir et c’est The Miz !




The Miz embrassa sa femme Maryse avant en restant sur le le ring de Monday Night Raw.
#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:18
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !


Single match !





Mais alors que The Miz venait de poser son micro, une musique retentit....Et la foule se lève en hurlant de joie !






Mauro Ronallo : MAMAMIA ! LISTEN THE WWE UNIVERS ! Quelle pop ! WOUAH !

Corey Graves : Pff regarder moi ça .. Styles disparaît pendant des mois et il revient sous les acclamations des gens.. c'est dégueulasse !!

Tom Phillips : Come on Corey..Vous êtes un sacrée jaloux vous !

Corey Graves : WATH?! NO NO NO NO NO !! Je suis juste choqué.. That's all..


Styles entre sur le ring sous une immense pop, la musique s'arrête et l'Univers de la WWE scande des « WELCOME BACK ! WELCOME BACK ! WELCOME BACK ! » Il monte sur coin et crie son fameux « I'M PHENOMENAL !! » Il attrape le micro qu'on a posé sur le ring pour lui et redécouvre la joie d'avoir un tel public.

WWE Univers :
AJ STYLES ! Y2J ! AJ STYLES ! Y2J ! AJ STYLES ! Y2J !

AJ Styles : Wouaah aha ! Merci pour cette accueil les gars !! Bon je vous dit direct votre « Y2J » la ahaha.. Je suis pas revenu pour lui botter les fesses.. du moins pas pour l'instant. Je suis revenu pour tout conquérir !! Je serais le meilleur ici comme je l'étais y'a quelques mois avant que je parte. Je vais.. attendez... c'est quoi déjà ? Aaaah.. oui ! BEAT UP EVERY ONE HERE !!

Une belle acclamation est reçu par, il fait quelques tours de ring et reprend.

AJ Styles : Qui que sa soit I'M GONNA BEAT UP ! CM PUNK , Aliester, Owens, Balor ! Je vais tous les battre un par un ! BEAT UP !!!! Ahaha !! Et tu en fait parti Miz, so...Let's do it !


DING DING DING

Les deux superstars discutent tout deux on peut entendre AJ qui dit « I'M PHENOMENAL », The Miz lui répond « Yes but me i'm the money maker !! » et lui lance une grande droite dans la tronche, une autre, une autre et encore , Miz lance AJ dans le coin sûrement en préparation pour son MIZLINE ! Non c'est contré ! AJ lui envoie un coup de coude dans le visage !

Mauro Ronallo : Quel début de match !! Les deux superstars sont incroyable !! Puis quel ambiance ici à MONDAY NIGTH RAW !

Corey Graves : Vous voulez dire que Miz est complètement entrain de dominer AJ ! C'est claire et net !

Tom Phillips : Il n'a pas tord la dessus The Miz a le dessus sur le match pour l'instant..


Corey Graves aurait du tenir ça langue car AJ prend rapidement le dessus avec son enchaînement de coup favoris et fini pas un LARIAT ! The Miz est sonné et AJ en profite pour jouer avec la foule et monte sur le coin et hurle « I'M PHENOMENAL !!!! » Mais il prend trop de temps et ne voit pas The Miz derrière lui et .. OH MAIS QU'ES QUE FAIT THE MIZ ! Il prend AJ sur ses épaules et .. OOOOOOH POOWWEEEERBOOOMB !! The MIZ tente un tomber !

Mauro Ronallo : MAMAMIAAAAA POOOWWWEEERBOOOMMB BY THE MIZ THE COVER !!


WWE UNIVERS: 1,,,,,,,,,,,, 2,,,,,,,,,, Nooooo BOUUUUH !!

Tom Phillips : Only two !!!


The Miz s'énerve au près de l'arbitre, lui disant qui il y'a trois et insiste.. L'arbitre recul ayant peur, The Miz s'en prend encore a l'arbitre et ne voit pas arriver Styles par derrière avec un petit paquet !

1,,,,,,,,,,,,,

2,,,,,,,,,,,,,

No simplement deux et.. STYLES ENCHAINE AVEC UN PELE KICK !!! Il tente un tomber

1,,,,,,,,,,,,

2,,,,,,,,,,,,,

Nooooo only two pour le phenomenal .. Aj très remonté et s'assoit sur le miz et lui lance une avalanche de droite ! Se relève aussitôt et crie « BEAT UP THE MIZ !! » il se met en préparation pour son PHENOMENAL FOR ARM, le Miz se relève, Styles s'élance dans les aires et PHE.. Non !! le miz le contre avec un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne avec son REALITY CHECK ! Il fait le tomber !

1.............

2............

NOOOOO SIMPLEMENT DEUUUUUUUX !!!

Corey Graves : COME ON MIZ FINISH HIM !!!!

Tom Phillips : La tension est palpable ici !!!



The miz envoie dans le coin AJ et excute son Mizline  !! The miz joue avec la foule et prépare sa prise de finition !!! Attentioooon !!! SKULL !! CRUSHING !!! FINALE !!! Le tomber !!

1,,,,,,,,,

2,,,,,,,,,

et 3 !!






Corey Graves : YEEES MIZ WIN !!! Wouaaah victoire mériter !

Tom Phillips : Vous rigoler j'espère !? Miz a été complètement invisible !! Styles aurait du gagner ! Et vous le savez !!

Corey Graves : COME ON TOM .. !


Pendant que Tom et Cory se chamaillent.. The Miz célébre sa victoire pour son retour a la WWE.





AntoP1

#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:18
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !


The Beast Incarnate Brock Lesnar





Mauro Ranallo | Les gars, se soir nous avons la première apparition de la Beast Incarnate Brock Lesnar, j'ai hâte de voir se qu'il a dire depuis sa sépération avec sont agent monsieur Paul Heyman.

Corey Graves | Mauro, Brock n'a jamais su comment s'exprimer sur le micro, il est un temps partiel, il le sera toujours! Je ne crois pas que la WWE devrait mettre autant d'effort sur un gars comme Lesnar.

Tom Phillips | Corey, on vois que tu n'écoute pas le Stone Cold Pod Cast sur le WWE network, a seulement 9,99$ par mois! Brock nous racontais qu'il est prêt à montrer les échelons malgré sont statu de tête d'affiche! Il est prêt a tout pour être le nouveau champion de la WWE. J'ai bien hâte de voir se qu'il va nous dire!.





Brock Lesnar se présente sur la rampe et fait sont entré spectaculaire. Il se dirige vers le ring et fait le tour du ring en passant près d'un staff de l'événement et demande un micro, il continue a faire le tour et finalement monte dans le ring.

La foule crient tellement fort!!! Ils semblent être heureux de revoir Lesnar!

Brock Lesnar commencer à parler: Bienvenue à Suplex City! Bienvenue dans mon monde, je dois premièrement mettre quelque chose au claire... Roman Reigns, tu peux dire comme tu veux que le ring ou je suis présentement est ton 'Yard' mais j'ai une petite nouvelle pour toi, ton 'Yard' se retrouve dans mon monde! Dans ma ville, Suplex City! Se message est bon pour tout le monde qui m'écoute en se moment!

Dès que le nom de Roman Reigns est prononcer la foule hue le lutteur!

Brock Lesnar continue: Je n'est pas besoin de me présenter, vous me connaissez! Je veux le titre de la WWE, le titre le plus prestigieux de la WWE. Arrêter avec vos #1 contender, je suis déjà #1! J'était #1 avant même que certain soit dans cette compagnie, je suis #1 même pendant mes pauses lorsque j'était à temps partiel! Je suis l'homme à battre ici! Jericho tes ou!!! Ou es tu, j'ai tellement hâte de mettre la main sur toi, te donner la volé que tu mérites pour seulement avoir mit la main sur ma ceinture!

La foule crient: JERICHO JERICHO JERICHO JERICHO

Brock lesnar poursuit: Je vous entend, c'est beau d'avoir de l'espoir envers votre lutteur et champion! Mais oubliez pas une chose, lorsque j'aurai fini avec tout l'alignement de la compagnie!!!! JERICHO, tu sera le prochain! Tu pourra pas de caché, tu es un champion sur papier... Un champion comme sa, la WWE en n'a pas besoin! Je suis Brock Lesnar... Je suis la WWE!

La musique de Lesnar se fait entendre! Il se dirige vers la Rampe, il se retourne vers le ring et lève les mains en l'air!



Brock Lesnar -Max-

#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:18
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !


Preassure !




Nous sommes dans la loge de Kelly Blank, celle ci est prête  à combattre, ce soir elle affronte Alexa Bliss dans le Main Event de RAW, pour la ceinture dorée de la fédération ! La brunette est assise sur un fauteuil, les yeux fermés, elle se prépare psychologiquement. Mais elle se fait interrompre par son petit ami Finn Balor qui entre dans la loge, lui aussi préparer pour son combat.





Finn Balor - Toc toc tagada !

Elle relève la tête, ouvre ses yeux, et lui sourit, alors qu'il ferme la porte derrière lui.

Finn Balor - C'est l'heure pour mon match, je venais te demander si ça roulait pour toi ?

Kelly Blank - Nickel, je me sens bien la. J'ai une énorme pression sur mes épaules, mais j'arrive à la gérer...Pour l'instant, tout roule.

Finn Balor - Bon, parfait alors. Tu sais que j'affronte Kevin Owens, je compte bien te venger par rapport à Payback.

Kelly Blank - Finnou pitié, ne te laisse pas submerger par l'envie de me venger. Ce qu'il m'a fait à Payback était horrible, mais ce soir nous avons d'autres objectifs, beaucoup plus intéressant que lui.



Elle se lève attraper les joues de son partenaire.


Kelly Blank - Alors, tu va y aller, concentré, comme d'habitude. Tu va faire lever les foules, et tu va gagner !

Finn Balor - Et toi ce soir, tu deviens championne, ok ?

Kelly Blank - Promis, elle n'arrivera pas à rentrer dans ma tête, je suis prête !

Finn Balor - Tu est sûre que tout va bien aller ? Parce que je ne pourrais pas t'accompagner, et c'est pas dis que je te revoie d'ici le Main Event.

Kelly Blank - Tout va comme sur des roulettes, ne t'en fais pas ! Allez file, t'a une victoire à empochée !



Elle l'embrasse avant de lui tapoter l'épaule pour qu'il aille disputer son combat. Il sort de la loge concentré, alors que elle, reste ici, et retourne s'assoir, en expirant un bon coup.



Téyo !

#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:18
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !


Single Match.





Mauro Ranallo | Kevin Owens & Finn Balor s'affronte ce soir après la victoire de LexiKO le démon va vouloir ce venger.

Corey Graves | Le démon a était aussi fantomatique que vous la semaine dernière et je doute fortement qu'il fasse quelques chose ce soir contre le champion des Etats-Unis

Tom Phillips | Finn Balor est un lutteur douée sur le ring contrairement a votre Owens.





La musique du champion des Etats-Unis ce fait entendre dans l’arène sous une énorme bronca de la part de l'univers de la WWE. Le canadien avance lentement vers le ring en frimant avec sa ceinture et en montant sur le rebord du ring avec un sourire narquois sur le visage.

Mauro Ranallo | Très confiant comme toujours..

Corey Graves | Tout lui réussit en ce moment, il a détruit son ancien partenaire Chris Jericho, il est champion de notre pays, il a gagner la semaine dernière contre son Finn Balor et il est en équipe avec la Goddess de la WWE il a de la chance..

Tom Phillips | La Goddess qui trahi tout le monde et qui va bientôt faire la même chose avec Kevin Owens j'en suis certain..





La musique du leader du Balor Club retentit dans l’arène sur une énorme acclamation de la foule. ce dernier apparaît enfin après quelques instants en regardant Kevin Owens d'un regard noir. le démon approche lentement du ring ne perdant pas du regard son adversaire.

Mauro Ranallo | Le regard du démon en dit long sur son humeur.

Corey Graves | Il doit ce souvenir de  ce moment ou Kevin Owens a lever la main sur sa petite amie a Payback.

Tom Phillips | Oui et ce soir il va remporter le combat et venger la charmante Kelly Kelly.

Le combat commence entre les deux hommes avec un Finn Balor révolter qui fonce directement sur Owens avec plusieurs droites dans le visage les deux hommes s'échangent des coups violent des le début du combat, mais c'est bien Finn Balor encourager par la foule de Seattle qui est en délire a chaque fois que le démon donne des coups de poings dans le visage du Canadien qui n'arrive déjà plus à suivre. Le démon projete K.O dans le coin opposé avant de venir foncer vers lui avec un Missile Dropkick ! Owens tombe au sol et Balor tente le premier tombé du match. Un...Deux... Non-dégagement d'Owens ! Balor ce lève rapidement en montant sur la troisième cordes, il s'élance sur K.O, mais esquive du champion des Etats-Unis qui attrape Finn en plein vol avant de venir lui faire un Backbreaker redoutable. Balor hurle de douleur alors que Kevin Owens ce lève en respirant fortement plein de colère. Il fonce vers Balor et Senton ! Balor hurle de douleur et Owens tente directement le tombé Un...Deux... Non-dégagement de Balor ! L'énervement d'Owens ce fait déjà ressentir, mais le Canadien Fonce de nouveau sur Balor avec un nouveau Senton ! Il ce lève et se projette dans les cordes et encore une fois un Senton sur le pauvre Balor. Kevin Owens tente encore un tombé Un...Deux... Non-dégagement de Finn encore une fois !

Mauro Ranallo | Une Pluie de Senton douloureux pour Finn Balor

Corey Graves | Finn Balor est écraser par la puissance de Kevin Owens

Tom Phillips | Le Démon est courageux et pour l'instant il n'a pas perdu Corey..

Le Canadien hurle en regardant l'arbitre avant de venir attraper Finn Balor pour le relever et le projeter dans les cordes et Pop-Up Powerbom... Non, c'est contrer par Balor qui passe derrière et enchaîne avec un Enzuiguiri dans le visage de K.O qui tombe au sol. Balor rampe vers Owens et tente le tombé Un...Deux...Tr Non-dégagement de Kevin Owens ! La foule, c'était lever, mais Owens, c'est dégager de ce tomber ! Finn Balor regarde Kevin Owens et regarde la foule et en dirait qu'il va ce venger la foule lui crie " Yes ! Yes ! Yes ! " Balor fonce vers Owens est Running Foot Stomp dans l'estomac de K.O qui hurle de douleur, mais Finn Balor n'a pas fini il enchaîne avec une projection dans les cordes et un Slide Kick qui vient pousser Owens hors du ring. Le démon est en feu et la foule de Seattle également, il les regarde et rebondit dans les cordes et passe entre la deuxième et la troisième cordes pour un Suicide Dive en plein sur Owens. Il le lève et le mets sur le ring pour tenter un tombé Un...Deux...Non-dégagement de Owens encore une fois ! Le Leader du Balor Club ce lève de nouveau en regardant Owens, il tente de le relever, mais Owens contre avec un étranglement des yeux, le Démon ne voit plus rien et Owens vient le pousser dans le coin. Finn souffre de la nuque alors qu'il est assis dans le coin et le Champion des Etats-Unis va dans le coin opposé avant de venir courir sur Finn Balor pour un KO Bomb ! Finn est out et Owens tente le tomber Un...Deux...Tr Non-dégagement de Finn Balor !

Mauro Ranallo | Ohh c'est difficile pour Finn Balor..

Corey Graves | Kevin Owens va le finir dans quelques instants et Tom pourra enfin admettre que j'ai raison.

Tom Phillips | Toujours aussi lamentable mon chère Corey, Finn Balor est mal embarqué, mais va remporter ce combat.

Kevin Owens relève Finn Balor plein de colère et remets Finn Balor dans le coin, Kevin fonce vers le coin, mais Balor contre alors qu'Owens vient foncer son visage dans le coin, il est sonné et Finn Balor en profite pour placer Un Neckbreaker ! Il rampe et vient monter sur la troisième corde le plus vite possible avant de venir lever les bras en regardant la foule de Seattle qui est en délire, il saute et Coup de Grace ! KO ne bouge plus et Finn Balor tente le tombé Un...Deux...Trois ! Finn Balor remporte le combat. Il ce lève difficilement en fêtant sa victoire alors que l'arbitre vient lui lever le bras.





Mauro Ranallo | Victoire du démon qui bat le champion des Etats-Unis

Corey Graves | What ? What ? C'est un vole de la part du démon...

Tom Phillips | Alors Corey en dirais que sa parle moins maintenant, Bravo Finn tu mérite la victoire.



Madness Bliss

#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:18
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !


Ravishing Plan ?





Nous sommes de retour dans les vestiaires plus précisément ceux de Tamina & de Lana en dirais que les deux jeunes femmes discutent stratégie pour le combat qui approche a grand pas.




Tamina || Alors Lana, t'es prête pour ton premier match, je te sens un peu paniquer..

Lana || Je suis pas paniquée, je me demande juste pourquoi on m'a mis en équipe avec Naomi, je voulais un combat en solo pour commencer, mais au lieu de sa j'ai un Tag Team match et tu sais que je suis pas douée pour travailler en équipe surtout avec une Gow Gow danseuse comme Naomi, c'est une blague de mauvaise goût et si je perds je te jure que Naomi va le payer devant tes yeux, on fait pas les choses a moitier en Russie.

Tamina || De toute façon est pas venu ici pour ce faire des amis, vous faites votre match en équipes et des que c'est fini vous partez chacune de votre côté où on fait voir notre impact sur ta partenaire ce soir, Naomi pourrait etre une bonne victime sachant que madame possède la mallette de Money In the Banks et qu'elle est la première Miss In The Banks..

Lana fait un sourire sournois en regardant Tamina comme si elle venait d'avoir une idée de génie.

Lana || Ohhh Tamina, tu es une si maline, tu viens sans aucun doute de me donner une idée en or, mais je ne pense pas qu'il soit préférable d'en discuter devant les caméra, je te dirais sans sur la route pour aller au match.

Les deux jeunes femmes s'en vont de la loges pour aller vers le ring sans doute.



Ravishing Lana

#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:19
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
Women Tag
#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:19
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !


Highlight Reel





On installe rapidement le ring avec le tapis, le Jeritron et deux sièges. C'est évidemment l'heure du Highlight Reel.





Corey Graves | It's Highlight Reel Time guys ! Certainement pas meilleure que la version de Kevin et Alexa, mais c'est le retour à l'origine !

Tom Phillips | On ne peut pas faire meilleur que la version du créateur. Le Highlight Reel est la création de Jericho, c'est la meilleure version ! Et puis.. Jericho a littéralement tourné le Highlight Reel de LexiKO au ridicule, il leur a gâché le show !

Mauro Ranallo | Chris Jericho reçoit une pop pour ce retour, malgré sa défaite lors de SmackDown, il a le sourire en montant sur le ring !

Corey Graves | L'égo est certainement mit de côté depuis que Chris Jericho a une affaire personnelle avec Kevin Owens, ça expliquerait pourquoi il ne fait pas de scandale sur sa défaite !

Chris Jericho est sur le ring alors qu'une sorte de poubelle est installée derrière le Jeritron. Il sourit en faisant signe à la foule de faire encore plus de bruit.

Tom Phillips | J'ai déjà vu cette poubelle quelque part..

Corey Graves | Shut up Tom ! Ton WWE Champion va prendre la parole.




Chris Jericho | Je vois que vous êtes bien en forme ce soir !

Le Champion laisse les acclamations se faire, puis reprend la parole.

Chris Jericho | Mais la soirée est loin d'être finit, car voici arrivé seulement le moment que tout le monde attendait, le moment que tout le monde va retenir dans l'histoire, le moment que tout le monde rêve de voir.. Sans exagérer évidemment. Voici le moment de vous assurer que vos fesses sont bien posées sur votre siège... as I welcome you to a special and Unique Highlight Reel ! A Champion Edition, a Glorious Edition, a Prestigious Edition.. A Legend Edition. Welcome.. To Chris Jericho's Highlight Reel BABAY !

Jericho sourit en observant la foule.

Chris Jericho | Et je suis ravi de voir que vous vous rendez bien compte que ceci est le vrai Highlight Reel et non pas une vulgaire copie tournée par un "Nounours" et son petit lutin. Ces derniers m'ont lâchement trahis, et le fameux Nounours portant actuellement le United States Championship m'a à nouveau lâchement attaqué lors de SmackDown. Je me suis assuré avec la direction que ce Highlight Reel serait sans action de sa part. Si Kevin Owens vient à intervenir, il se verra obligé de défendre son titre à nouveau.. et je sais qu'il hait défendre son titre, poor Kevin.




Chris Jericho | Suite à toute cette lâcheté, j'ai eu la chance de trouver soutien chez quelqu'un qui ne me doit rien, et qui, bien au contraire, pouvait m'enfoncer. Une personne qui m'a prévenu en avance de ce qui arriverait, et que je n'ai absolument pas écouté. Cette personne est le pourquoi de cette édition spéciale Champions. Cette personne est mon invitée spéciale de ce soir. Il est inutile de faire un résumé de sa biographie, car vous la connaissez tous, c'est une future Hall of Fame, c'est la femme dominante à la WWE actuellement.. je vous prie d'accueillir notre WWE Women's Champion.. NIKKI COLACE !

Mauro Ranallo | Elle est partout visiblement.

Corey Graves | C'était improbable qu'elle vienne soutenir Chris Jericho, l'ennemi numéro un de son partenaire Seth Rollins !





L'aréna prends alors une teinte aux couleurs rouges, les lumières braquées sur le ring et sur le tron. Une grosse pop se déclenche en l'honneur de Nikki Colace lorsque les images de la championne défilent sur l'écran géant, les enceintes résonnant du thème song de cette dernière.

C'est donc quelques secondes après que la championne fait son apparition, un sourire collé sur le visage, elle descends la rampe d'accès en brandissant fièrement son titre, frappant au passage dans quelques mains de fans.

Après avoir grimpé sur les marches en fer et s'être munie d'un microphone, la championne est à hauteur du champion de la WWE, Chris Jericho. Replaçant son titre doré sur son épaule gauche, elle salue Jericho avant d'amener le micro à ses lèvres, sa musique se coupant.




Nikki Colace | Bonsoir, merci pour cet accueil chaleureux. Et évidemment, merci pour cette introduction Chris, ravie de voir que ton avis à enfin pris un regard plus sérieux et objectif, c'est un honneur.

Chris Jericho | Celui qui ne change jamais d'avis n'est qu'un idiot, Nikki. Et en tant que Best in the World, sans offenser notre cher Seth Rollins, je me dois d'avoir les idées claires, et pendant cette période Team Canada, mes idées n'étaient pas clair. Je ne m'occupais pas que de moi, mais d'une équipe, une équipe que j'ai géré en compagnie de Bobby Roode. Une équipe qui a dominé mais qui n'a pas su rester soudée. Et tu avais raison, je ne pouvais faire confiance à aucun d'entre-eux, à part Edge. Kevin Owens, le soi-disant "meilleur ami", n'a été qu'un imposteur. Et je n'ai pas besoin de lui en tant qu'allié, je n'ai pas besoin de lui en tant que partenaire, je n'ai pas besoin de lui en tant que sbire, et je n'ai pas besoin de lui en tant qu'ami. Mais ce coup reste un coup de couteau dans le dos et je vais, bientôt, retirer ce couteau et le rendre à son propriétaire.. Tu avais entièrement raison sur Alexa n'étant que la pire manipulatrice souhaitant empoisonner notre clan. Mais passons, veux-tu, je ne t'ai pas invité pour parler du passé rempli de Stupid Numbheads !

Chris laisse la foule réagir à l'insulte en marchant, puis il reprend le cour de son Show.




Chris Jericho | Parlons donc de notre invitée du soir, et laissons-la répondre aux questions que tout le monde se pose, veux-tu. Tu as enchainé pas mal de victoire d'affilées, mais tu as été prise de court face à Beth Phoenix la semaine dernière, provoquant ta première défaite depuis.. Je ne sais pas quand !  Je me demande donc, et peut-être que ces gens, ici présents ce soir se demandent.. Est-ce lié au retour de Becky Lynch sur la course du titre ? As-tu vu le Main Event de RAW la semaine dernière entre Becky et Sasha ? Qu'en as-tu pensé ? How d'you feel ?

La championne esquisse un rapide sourire avant de rouler des yeux, puis reprends.

Nikki Colace | Effectivement, une sorcière et j'avais prévenue. Pour te répondre je n'ai pas été battue par Beth Phoenix, c'est Nia Jax qui m'a distraite. Mais j'ai promis à Beth de lui redonner un combat mémorable, sans cette femme monstrueuse près d'elle. Je n'avais pas perdue depuis mon match à RAW 3 en compagnie de Seth Rollins,
quand nous avons battu le duo composé de la sorcière et d'Owens. Le fait que Becky devienne une nouvelle fois ma challengeuse prouve deux choses.





Nikki Colace | La première est une observation, c'est que depuis ma défaite face à Becky Lynch, je n'avais pas perdue un seul match, est-ce la seule capable de me mettre au sol ? Deuxièmement, Becky est clairement de mon niveau, certaines ont besoin de s'améliorer encore, mais Lynch est une excellente adversaire. J'aime beaucoup qu'il elle est et le respect mutuel qu'il y à entre nous. Cepandant, je ne suis pas du genre à me laisser faire, je me suis imposée comme la nouvelle légende en devenant sept fois championne, et je compte conserver ce titre encore très longtemps Chris. J'ai fait de la WWE mon royaume.

Chris Jericho se met à sourire aux paroles de Nikki. Why ?

Chris Jericho | Tu parles souvent du fait que la WWE est ton royaume, que tu en es la reine, Nikki. Et tu sais quoi ? Tu as prouvé ta valeur chaque semaine pour pouvoir prononcer ces mots sans qu'on puisse en dire le contraire. Tout comme moi qui suis le meilleur au monde, qui est capable de me contredire actuellement ? Je les ai tous battus, et je n'en est pas encore fini.. et toi non plus. Alors entre superstar de même niveau, entre futurs Hall of Fame, entre Champions.. Laisse-moi être franc avec toi. Bien que Becky Lynch soit une adversaire redoutable, je ne doute pas de ta victoire à venir. Et cette fois promis, it's real, ok ? Je ne doute pas. J'ai fais l'erreur une fois et ça n'arrivera pas à nouveau, et pour te démontrer ça, j'ai prévu un petit quelque chose pour toi. C'est pourquoi je n'ai plus de question à te poser, juste quelque chose à te donner.

Mauro Ranallo | Quelque chose à donner ?

Chris Jericho regarde derrière le Jeritron et sort la poubelle et un extincteur, pendant que Nikki se demande ce qu'il prévoit, la foule, elle, semble comprendre une certaine référence.




Le WWE Champion regarde dans cette poubelle, et sourit. Il lève la tête en observant la foule qui acclame cette référence puis il reprend son micro afin de reprendre la parole là où il en était.




Chris Jericho | Tu as peut-être compris la référence.. En tout cas ces gens l'ont compris !

Il lève un bras pour encourager la foule à faire plus de bruit.

Chris Jericho | Quiet. Ne parle pas. Ceci est un moment très important, Nikki. Ce moment est le plus important de la soirée, de la semaine, et surement du mois ! Mise à part Summerslam où je vais littéralement botter les fesses à Kevin Owens, ce Stupid IDIOT.

Il fait une pause après avoir prononcé ses mots, que la foule acclame, puis il reprend.

Chris Jericho | Faisons donc un cours d'histoire, pour te rappeler à toi, ou aux personnes non-cultivées sur l'histoire de Chris Jericho, quelle est la référence ici-même..

Chris Jericho marche doucement sur le ring en s'approchant des cordes, côté caméra. Il se pose sur la corde supérieure et lance une parole.

Chris Jericho | Remember when I created MY WWE Canadian Championship, huh ?!

La foule se met à crier pour acquiescer sous le sourire de Chris Jericho qui se relève pour se replacer vers le centre du ring et pointer la poubelle du doigt.

Chris Jericho | Cette poubelle, est le récipient dans lequel nous BRÛLONS les créations inutiles, et la base de la NAISSANCE de la révolution, de mes créations. Le WWE Canadian Championship a été abandonné et piétiné. Ma plus grande création après le Money in the Bank Ladder Match. Mais ce soir.. Nikki.. I'm gonna give you what you want. I'm gonna give you what you desesperatly need. And, trust me, you will like.. IT.




Chris Jericho | Mais pour ce faire nous allons avoir besoin d'un ingrédient spécial, très spécial. Nous allons avoir besoin de l'ingrédient qui rend cette création si unique.. nous allons avoir besoin..

Chris Jericho reprend sa liste et la lève en l'air, sous d'autres acclamations.

Chris Jericho | We need The List of Jericho Mannn ! Si vous vous rappelez bien la dernière fois, cet ingrédient spécial, issu de la liste, était cette fameuse page où le peuple canadien était noté, le peuple qui ne respectait pas nos préférences. Mais aujourd'hui, il y a des personnes tout ausi spéciales à ajouter sur cette page ! Pas les Canadiens, pas les Américains. Non, ce n'est pas une histoire de Nation, mais une histoire de Royaume.. Qui menace donc le Royaume de Nikki Colace ! You said it ! Becky Lynch ! .. Je t'aime bien, Becky, tu le sais, mais on ne s'attaque pas au Royaume, on l'aide à perdurer. Tu sais donc ce qui arrive lorsqu'on s'attaque au Royaume de mon amie, Nikki Colace ici présente, hm ? Tu sais ce qui arrive lorsqu'on devient Challengeuse numéro une et qu'on ne se montre même pas de la semaine pour en parler, hm ? ... Becky Lync ! .. YOU Just Made the LIST !

Chris Jericho note le nom de Becky à toute vitesse sous les acclamations de la foule, toujours fan de cette liste, pendant que Nikki rigole de ce qu'elle voit.

Chris Jericho | Mais ce n'est pas tout ! Je ne noterai pas seulement ce nom. Il me faut aussi noter le nom de deux Dumbheads que vous connaissez très bien ! Deux traitres, deux infidèles, deux enfants perdus dans la cour des grands ! Ce qui n'a pas de place dans un Royaume, il me semble. C'est pourquoi.. Kevin Owens et Alexa Bliss.. LexiKO or whatever your Stupid Name is ! ... YOU JUST MADE THE LIST !

Il note à nouveau à toute vitesse ces noms puis arrache la page en lâchant la liste au sol, levant cette page bien haut. Il marche pour aller chercher de quoi mettre le feu.. Puis il s'approche de la fameuse poubelle.. puis il brûle la page et la jette dans la poubelle !




La poubelle fait directement de grosses flammes alors que Nikki sursaute en les voyants ressortir.

Chris Jericho | Becky Lynch.. Alexa Bliss.. Kevin Owens.. YOU JUST'VE BEEN BURNED !

Chris Jericho sourit en allant prendre un gant de sécurité. Puis il revient vers Nikki.

Chris Jericho | Ne prend pas peur face à ces flammes Nikki. Ce soir, est ton soir. Ce soir, c'est la création de Jericho, pour toi, Nikki Colace. Ce soir, tu  reçois le plus grand cadeau de ta carrière.. sans exagération. Mais pour cela, j'ai besoin d'un autre ingrédient. Pour cela, j'ai besoin que tu me donnes, non pas seulement ta confiance, mais un bien que tu possèdes et chéri. J'ai besoin.. du WWE Women's Championship Mann.

La foule cri "Yes! Yes! Yes!" pour encourager Nikki a donner ce titre. Elle semble se questionner, hésiter..Puis sous l'encouragement du public, elle tend son titre vers Chris Jericho qui le prend doucement avant de le lever bien haut sous des acclamations. Il se replace donc devant la poubelle en feu, et reprend la parole.

Chris Jericho | Voici l'ingrédient final d'une nouvelle création. L'ingrédient principal. Voici le WWE Women's Championship. Sorry Lita, mais il est temps de le brûler.

Chris Jericho laisse le titre tomber dans la poubelle pendant que Nikki semble toujours hésitant sur ce choix.

Chris Jericho | LET IT BURN MANNNNNN !

Chris Jericho lève les bras sur les côtés avec un grand sourire, face aux flammes, pendant quelques secondes, puis il ramasse lentement l'exctinteur et vient éteindre le feu.

Chris Jericho | Ceci, Nikki, est le moment de vérité. Ceci, est le moment que nous attendions tous. Je vais plonger ma main au fond de cette poubelle, et en sortir la nouvelle création de Jericho. En sortir .. la nouvelle révolution de Jericho. Et c'est pour toi, Nikki.

Chris met donc son bras dans la poubelle, le bras avec le gant de protection évidement, et semble fouiller, puis il prend la parole en gardant la main au fond de la poubelle.

Chris Jericho | Ce soir, Nikki.. Tu n'es plus la Women's Champion de la WWE .. Tu n'es même pas la Women's Champion de ton Royaume.. Mais tu es officiellement .. THE QUEEN OF WWE !

Chris Jericho sort d'un coup sa main qui détient une ceinture !!




Mauro Ranallo | MAMAMIA ! Chris Jericho vient une nouvelle fois de créer un titre !

Chris Jericho lève le titre bien haut sous de grandes acclamations alors que Nikki n'en croit pas ses yeux ! Le WWE Champion marche sur le ring pour montrer sa création à tout le monde, puis il baisse le titre et l'observe en reprenant la parole, s'approchant de Nikki Colace..

Chris Jericho | Ceci est La création.. Ceci fait de toi, officiellement, la reine.. Ceci, est le Gift.. of Jericho.. ACCEPT THE GIFT MANNNNN !

Chris Jericho tend le titre à Nikki, cette dernière est ébahi et écarquille grand les yeux, prononcant.




Nikki Colace | Mon titre ? Ce n'est pas une blague ? C'est tellement généreux, certaines ont des trônes et moi j'aurais..

La Poison Queen accepte enfin sa nouvelle ceinture, la saisissant avant de la brandir, annoncant.

Nikki Colace | La consécration ultime, mon Queen's Championship. Autant dire les choses correctement, l'une se prends pour la déesse, mais elle n'en est même pas l'ombre.. Becky n'a qu'à bien se tenir, ce match, ce titre, ce royaume.. Je ne laisserais personne le piétiner.

Lançant un regard en coin au champion mondial, elle rajoute, serrant son nouveau titre contre elle.

Nikki Colace | Merci Chris ! Je n'aurais jamais imaginée mieux.





Nikki & Jericho



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 7 Aoû - 20:54, édité 5 fois
#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:19
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !


I'm here to show this damn world.








Seattle assiste à un show d'enfer en ce moment. Monday Night RAW se déroule de la meilleur des façons alors qu'il connait une courte pause. Les gens se permettent de discuter entre eux sur le show so far... C'est alors que le titantron s'allume alors que les lumières de l'arène se dirige vers cette écran géant. La fine équipe de commentateurs se permettent des remarques quant à se qu'il se passe.

Mauro Ranallo | Un message d'une superstar ? Préparez vous messieurs.

Corey Graves | It's Dolph Ziggler no doubt.

Tom Phillips | Oui la fumée est épaisse mais on arrive tout de même à distinguer le Show Off.

Mauro Ranallo | Dolph Ziggler que nous n'avons pas vu depuis cette fameuse révélation du Commssioner des Young Bucks lors de Money In The Bank. Depuis plus rien...

Corey Graves | Si d'après vous "depuis" c'est maintenant... Alors vous avez tord Mauro puisque vous comme moi le voyons à ce moment même.

Mauro Ranallo | Merci Corey j'ai bien deux yeux en fonctionnement.

Corey Graves | Alors écoutez ce qu'il a à dire en silence.




Une fumée épaisse empêche de voir le visage du Show Off dans son entièreté. Il prend cependant la parole.

Dolph Ziggler | Je vais me confesser... RAW ou SmackDown je ne savais pas trop où me montrer après Money In The Bank. Puis j'ai vu Portland ou Seattle... Et je me suis dis que si je devrais attendre la venu de la WWE dans une ville potable pour faire mon apparition... J'en aurais pas fini.

C'était comment attirer les foudres du public en une poignée de secondes.

Dolph Ziggler | Trop facile... C'est beaucoup trop facile d'obtenir une réaction de votre part. Ca fait tellement longtemps que je suis dans cette merde de fédération que je connais exactement les moindres petites trucs afin d'avoir ce que je veux. C'est pas comme si vous étiez difficile à cerner. On vous parle de drapeau américain et de héros locaux, vous devenez fou de joie. A l'inverse, on vous énerve vous vous énervez. On vous retire votre os, vous grognez. En ce sens je suis un peu votre maître et vous mes chiens...  

Le public hue grassement la superstar sur l'écran.

Dolph Ziggler | Non je suis pas d'accord avec vous... Je suis clairement un vétéran comme je l'ai dis au vu des années passées ici. Fatalement je me retrouve avec des novices qui découvre le business ici à la WWE. Les Young Bucks sont deux novices à la WWE et ils le savent. C'est pourquoi notre association leur est utile. Ils en apprennent énormément de Dolph Ziggler croyez moi. Seulement eux, ils ont envie d'apprendre... Vous... Vous êtes réfractaire à tout ce qui est acquisition de connaissances. "Ouhlala laissez mes neurones tranquille par pitié !" Hahaha !      

Dolph rigole toujours sous la bronca du public de Seattle. C'est alors qu'il sort de la fumée afin de se montrer. Il semble vouloir parler plus sérieusement.




Dolph Ziggler | Mais ce n'est pas à propos de vous que je suis là... Ce n’est même pas à propos des Young Bucks à vrai dire. Si je suis de retour c'est tout simplement, purement et uniquement pour Dolph Ziggler. Mettre toutes ces années merdiques saupoudrés d'échec incessants à profits. Passer à la vitesse supérieur c'est à dire devenir WWE champion. Il est vrai que mon nom est synonyme d'arrogance, d'orgueil et c'est peut être ce qui vous vient à l'esprit lorsque je vous parle de WWE championship et de Dolph Ziggler. Mais je sais aussi que lorsqu'on pensait à Dolph Ziggler on parlait aussi de "grain de folie". Moi même je parlais de "grain de folie"... "Vous savez ce que les autres superstars n'ont pas que moi je possède"... Quoi donc un "grain de folie" Dolph ? Bullsh*t ! Qu'en bien même je l'avais ce "grain de folie", jamais... JAMAIS... Il ne m'a apporté le WWE championship. JAMAIS il ne m'a apporté ce statut de "face of the WWE".    

Dolph se mord la lèvre et marque une légère pause durant ce discours passionné.

Dolph Ziggler | Pourtant regardez moi... Look at me ! J'ai une belle gueule, j'ai un corps d’apollon, je suis spectaculaire sur un ring, je suis intelligent et bourré de charisme avec un micro comme dans la vie de tous les jours !   

Il reprend son calme et s'adresse solennellement à l'univers de la WWE.

Dolph Ziggler | Et même si je n'en ai plus rien à foutre de vous, je suis obligé d'admettre que vous m'avez pourtant soutenu à un moment donné. Ce n'est par conséquent pas de votre faute. Alors c'est quoi ? J'ai cherché... J'ai cherché et j'ai attendu et j'ai compris. Le temps... A force de forcer, de vouloir et d'enfoncer des portes autour de soi, tout le temps sans arrêts. Un jour elles se retrouvent toutes ouvertes, un jour il faut rentrer dans l'une d'elles. Ce moment il est venu. Et ce p*tain de temps va enfin servir à quelque chose. Peut être que je serais enfin la nouvelle "face of the WWE"... Après avoir attendu tout ce temps... Enfin... My time is now comme dirait l'autre. 

Dolph regarde droit à la caméra avant que la superstar ne soit annoncée comme faisant ses débuts bientot.




Dolph Ziggler | I'm here to show this damn world... 




Corey Graves | I've got goosebumps !

Tom Phillips | C'est vrai que ses retours sur un ring sont attendu.
Seul problème on nous dit qu'il va revenir, mais quand ?


Mauro Ranallo | Il faudra non seulement être patient, mais attentif.
Faisons ça messieurs en poursuivant le show si vous le voulez bien.




Jérém'

#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:19
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !


Samoa Joe vs Sin Cara





Mauro Ranallo | C'est le moment pour une nouvelle rencontre messieurs.

Corey Graves | I mean... Je suppose Mauro. On est à RAW, on devrait voir des matchs c'est le principe.

Tom Phillips | Toujours négatif ce type.

Corey Graves | C'est qui que vous appelez "ce type" Tom ?





Et c'est alors que l'associé de Kane, Sin Cara fait son entrée. Il est charmé par les hués de la foule.... Non en fait il en joue en les narguant.

Mauro Ranallo | Quel changement radicale de personnalité pour Sin Cara. Avoir trahis Kalisto la drastiquement changé. S'être associé à Kane aussi.

Corey Graves | C'est encore une fois le principe. Vous allez jeter des faits comme ça Mauro jusqu'à la fin de la soirée ? Si c'est une trahison c'est qu'il a changé d'avis donc de personnalité. Jeese' !

Tom Phillips | Pas de The Ascension ce soir... c'est à noter.  






Soudain la musique de Samoa Joe retentit. Sin Cara a eu l'air d'avoir peut depuis le ring. Ca commence bien.

Tom Phillips | Sin Cara déjà impressionné par la venue de Joe. En même temps je le comprend. Joe est monstrueusement effrayant.

Corey Graves | Vous n'êtes qu'une chochotte Tom.  

Tom Phillips | Thanks Corey.

Corey Graves | You're welcome.  

Joe s'approche très près de Sin Cara après avoir mis son premier pas sur le ring. L'arbitre l'écarte instantanément de son opposant. Nul doute, The destroyer veut la peau de l'homme masqué. Il le pointe du doigt et lui dit qu'il va le briser en deux. Well.. Ca a le mérite d'être clair.

La cloche sonne deux fois.

Sin Cara applaudis Joe et à l'air de prendre son avertissement à la rigolade. Joe irrité par sa réaction, il lui envoi un low kick qu'il bloque. Sin Cara envoi instinctivement un middle kick bloqué par Joe et.... Ooooooh ! Slap de Samoa Joe en plein dans la mâchoire masqué de Sin Cara. Le public chambre le mexicain qui s'est fait remettre à sa place.




Mauro Ranallo | Voila ce qui arrive lorsque l'on prend le Samoan Destroyer à la légère.

Corey Graves | On se fait remettre à sa place effectivement.

Tom Phillips | Plutot humilier...

Sin se masse la joue avec sa main droite. Joe le coince dans le coin alors qu'il essaye tant bien que mal de se soucier de sa machoire. Le samoan a maintenant pris au piège le luchador qui ne sait plus quoi faire. Joe envoi des patates dans le foie de son adversaire puis remonte le long de son corps pour enfin arriver à son visage... Du moins son masque. Des droites et des gauches qui viennent se loger dans le crâne de Sin Cara. Il encaisse les coups avec ses joues. L'arbitre semble obligé d'avertir Joe de ne pas trop le laisser dans le coin du ring. Il compte car tel sont les règles de notre sport... 1....2...3... Samoa Joe écarte son adversaire du coin et le ramène au centre du ring. Sin Cara semble groggy et ça, Joe l'a bien vu il ne va pas tergiverser... il tente directement le COQUINA CLUTCH Il a clairement l'emprise de Sin Cara qui ne répond pas des moindres. Joe n'a plus qu'à l'emmener avec lui au sol. Que fait Joe ? Il... Il le lache ... Il le repousse. On dirait que ce dernier à envie de s'amuser beaucoup plus longtemps. Je crains le pire. Dans ce genre de manœuvre cela peut aller dans les deux sens. Soit c'est un retournement de situation, soit c'est un massacre digne des plus grands bouchers halal. Dans notre cas... J'opte pour la deuxième proposition. Non mais regardez Sin Cara... Il ne bouge déjà plus. L’arbitre vient à son chevet.




Mauro Ranallo | Regardez la détresse de Sin Cara en ce début de match.

Corey Graves | Il n'a peut être pas pris son ptit dej'. Donnez à cet homme un bout de pain.

Tom Phillips | Pas mal...

Sin Cara est allongé. Cela inquiète le ref' et le staff dans la partie médicale. Est ce qu'il faut arrêter le match pour finalement ce qui a commencé par une simple claque ? Sin Cara a l'air de répondre qu'il peut continuer. That's the luchador style... Jamais abandonner pour El Mexico.... Ouais mais là c'est franchement du suicide. Je veux bien qu'il y ai du courage et de la rage de vaincre mais plus de raisonnement serait le mieux. Joe pendant tout ce temps c'était mis en retrait près des cordes. Le public scande "Joe's gonna kill ya !" Ce dernier n'en a que faire. Il commence sérieusement à s'impatienter. L'arbitre demande une dernière fois à Cara si il est sur de lui. Celui ci semble persuadé de sa réussite dans ce match même si il est à terre en ce moment même.... Oups nervermind.... Samoa Joe vient de le relever et... Up and over... he goes over the top rope !   Sin Cara atterrit sur le sol de l'extérieur. Je crois que Samoa Joe va lui du sale... Du très très sale. Enfin vous m'avez compris. Mais plus ou moins. L’arbitre demande au bon sens de Joe d'émerger dans sa petite tête. Le samoan n'en à que faire... Il balance Sin Cara dans la barricade.. Puis le relève et le balance dans les escaliers en acier... Puis le relèves et le balance dans le poteau... Puis le relève et le balance en direction de la rampe sans aucune explication. Le ref' les comptes à l'extérieur... 1...2...3...4...5... Sin Cara est totalement mal mené ce soir mes chers amis. Joe le prend ses son épaule et le remet sur le ring au compte de 6... Cara est de nouveau à terre. En fait je ne crois pas qu'il ai quitté cette position. Samoa Joe prend un léger temps avant de rejoindre son adversaire dans le ring. Une fois fait il court pour se projter dans les cordes pour un Senton !




Mauro Ranallo | Oh my god... Ce n'est pas un match mais un passage à tabac.

Corey Graves | Mais à quoi s'attendait Sin Cara bon sang.

Tom Phillips | C'est vrai qu'il n'y a rien d'étonnant... C'est ce dont Smoa Joe est capable. Rien de nouveau.

Rien de nouveau, rien de nouveau... Le public à l'air de savoir que Joe est capable de tuer ses adversaires. Ca veut dire qu'on va assister à la mort de Sin Cara ce soir ? Je suis pas vraiment chaud pour être honnête. L’arbitre écarte Samoe Joe de la confrontation afin de laissé Sin Cara récupérer.... Ou juste vivre. Le public est entrain de huer copieusement le ref' pour cette décision. Samoa Joe est soutenu dans ce match pourtant il n'a jamais offert son temps au public. Intéressant ! Ce qui n'est pas intéressant toutefois, c'est de voir Sin Cara se faire materner par l'arbitre. Samoa Joe tourne sa langue dans sa bouche comme si il se retenait de faire un malheur. IL crie au ref' de le laisser faire son job'. "He knew what he was going for" répète t'il. C'est vrai... Il marque un point... Les deux hommes avaient un deal et ce deal était une confrontation entre les deux. Si Sin Cara s'est jeté dans la gueule du loup ce n'est pas la faute de Samoa Joe. Le public n'en a pas pour son argent dans ce match. Seattle est vraiment dans un mauvais poil. "Shitty Ref' ! Shitty Ref' !' J'vais commencé à m'endormir aussi. Autant annuler le match et donner la victoire à Samoa Joe directement car ça ne fait que prendre du temps sur le programme de la soirée. C'est plus ennuyant qu'autre chose. L'arbitre fait signe à Joe que Sin Cara veut continuer à se battre malgré le fait qu'il ne se relève pas... Samoe Joe répond "Then let me finish him"... C'est ce qu'il attende puis un long moment maitnenant. L'abitre se recule en mode "He's all yours ma dude"... Joe empoigne Sin Cara tel un enfant et le porte afin de l'asseoir du le haut de la 3eme corde. Il le porte désormais sur ses épaules pour on sait quoi.... MUSCLE BUSTER !!! Le tombé 1...2...3 Victoire de Samoa Joe !





Samoa Joe a sa main levée par l'arbitre et semble en avoir eu juste marre du courant du match. Il a décidé d'en terminer. Ce match était assez... Ridicule finalement.

Mauro Ranallo | Victoire de Joe. Sommes nous surpris ?

Corey Graves | "Devrions nous êtres surpris" est plutot la question à se poser.

Tom Phillips | Joe s'affirme réellement comme un danger pour le reste du roster. Pour Kane aussi de ce fait.

Corey Graves | Il ferait bien de se préparer. Parce qu'après ce que l'on vient de voir... il est loin d'être prêt.



Jérém'

#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:19
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !


"Goddess" Championship.






Mauro Ranallo | IT IS TIME FOR A CHAMPIONSHIP MATCH !

Corey Graves | MA DEESSE ULTIME ALEXA BLISS VA BATTRE LA BIMBO NON MERITANTE !

Tom Phillips | Et encore une fois, en toute objectivité...







Kelly Blank débarque seule dans l'arène de RAW, concentrée, elle ne se laisse pas distraire par les ovations du public bien qu'elle n'hésite pas à taper dans quelques mains en traversant la rampe. Elle grimpe ensuite sur le ring, et se tiens droite, le regard fixé sur l'entrée.

Mauro Ranallo | Très concentrée ce soir Kelly Blank...C'est une soirée de la plus haute importance pour elle. Elle veut venger son amie.

Corey Graves | Elle est nulle, et ne mérite en aucun cas un match face à la Déesse des rings.

Tom Phillips | Kelly a du potentiel, et a prouver qu'elle avait changée, elle est capable de remporter encore une fois un titre.Même si les victoires prennent du temps...








Mauro Ranallo | OH MY GOD WHAT ???!!!

Corey Graves | THE BLOOD WOLF IS ON RAW ! EMBER MOON IS BACK !

Tom Phillips | Qu'est que ça veut dire ? Elle veut affronter Kelly ? Mais c'est sa meilleure amie !


Alors que tout le monde reste bouche bé, y compris Kelly qui attend toute secouée, l'arrivée de sa meilleure amie...C'est alors qu'une jeune femme entre, vêtue comme Ember, des chaussures jusqu'a la cape d'entrée, mais des cheveux blonds et roses dépassent...La jeune femme retire sa capuche, ce qui dévoile le visage d'Alexa Bliss ! La championne dorée de la fédération regarde le ring avec un immense sourire sadique alors que les fans sont sous le choc !


Mauro Ranallo | Quelle horreur...

Corey Graves | THIS IS BRILLIANT ! THIS IS BRILLIANT !

Tom Phillips | Une blague de très mauvais goût d'Alexa Bliss...Elle cherche à entrer dans la tête de sa rivale.


Mauro Ranallo | Et bah c'est tout bonnement honteux, et indigne d'une championne.



Bliss traverse la rampe à la manière d'Ember comme si de rien était...Sous le regarde détruit de Kelly, qui, toute chamboulée, ne sait plus ou se mettre...Alexa est sur le ring, et regarde Kelly en riant...






Les deux adversaires sont sur le ring, et la cloche sonne, mais alors que Kelly reste droite, le regard dans le vide et les yeux tout rouges,encore choquée par cette immonde blague, Alexa réclame un micro. Elle tapote un peu dessus avant de prendre la parole avec un large sourire.


Alexa Bliss - Ooooh, Kelly ! Alors, comment c'était cet ascenseur émotionnel ? Tu a aimé ? Avoue que tu as bien cru que ça allait être Ember Moon qui allait débarquer hein ? Mais Kelly il faut arrêter d'avoir de faux espoirs comme ça, Ember est dans une tombe, elle ne bouge plus. Faut se rendre à l'évidence !


Elle continue de se moquer allègrement de Kelly Blank qui la regarde en tremblant.


Alexa Bliss - Oh ne pleure pas, c'est rien ! Je voulais juste te faire plaisir regarde, je me suis habillée comme elle ! Tu te souviens de cette tenue ? Toute noire et blanche, c'est celle qu'elle portait à Payback lorsque je l'ai faite tomber dans ce trou, avant de la recouvrir de terre jusqu’à l'étouffée et l’enterrée. Tu étais la d'ailleurs, tu criais, criais partout pour la sauver, c'était tellement drôle ! C'est pour ça que j'ai accepté de venir à la WWE, pour vivre des moments comme celui ci, c'est un souvenir que je garderais toujours en moi !


Elle racle sa gorge, avant de reprendre, sous les hurlements de la foule, qui est aussi choquée que la floridienne.


Alexa Bliss - Bref, avant de commencer notre match, je tenais à te montrer quelque chose. Tu voit Kelly, tu as voulu jouer à "qui sera la plus maligne" la semaine dernière, eh bien, moi j'ai la réponse. C'est MOI ! Regarde ! J'ai eu des nouvelles de ton petit amoureux !


Elle pointe le titantron, laissant apparaître une vidéo de Kevin Owens en train de tabasser violemment Finn Balor, le petit ami de Kelly, dans les coulisses. La brune n'en revient pas et s'approche des cordes en hurlant à Kevin Owens d'arrêter...Mais évidemment il ne l'entend pas.






Mauro Ranallo | Oh god...

Corey Graves | Je suis définitivement amoureux d'Alexa Bliss, je veux qu'elle m'épouse.

Tom Phillips | C'est horrible ce qu'elle est en train de faire la...

Mauro Ranallo | Et en plus Owens en profite pour se venger de sa récente défaite...


Corey Graves | Kelly et Finn comprendront que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et que le catch n'est pas un sport ou tout le monde se respecte. LexiKo ne fait que donner une leçon de vie.


Kelly continu à hurler en voyant son petit ami littéralement détruit au sol, le nez ensanglanté. La vidéo se coupe, et elle reste droite comme un piquet, les larmes coulant sur son visage. Mais elle se fait surprendre par Alexa Bliss qui la frappe violemment par derrière. Elle continu à la marteler violemment alors que Blank se tortille dans tous les sens. Alexa la relève pour un violent Forearm smash qui sèche Kelly. Cette dernière se retrouve allongée au centre du ring, et titube.


Tom Phillips | Non non sérieusement....Arrêtez ça...



 Mais Alexa n'en a pas fini avec sa challengeuse. Elle sors du ring pour aller voler un gobelet rempli de soda à un fan. Elle revient en levant fièrement son gobelet, avant de le verser sur le visage de Kelly qui gigote dans tous les sens pour l'éviter, Alexa le pose délicatement pendant que Kelly se tortille. Elle l'attrape violemment....coup de pied dans l'abdomen, et Mad DDT ! Elle enchaîne avec un tombé tout en buvant le reste du gobelet...1...2...3 !AND THAT'S IT !


DING DING DING !!






Mauro Ranallo | C'était horrible...Tout bonnement horrible...

Corey Graves | Voila ! Une belle leçon de morale lancée à quiconque qui tentera de provoquer Alexa Bliss ! Du génie !

Tom Phillips | Alexa conserve donc son titre dans un match ou Kelly aura vécu un véritable enfer...Je me demande comment elle va se remettre de toutes ces émotions.


Mauro Ranallo | Une véritable sorcière. J'espère sincérement, que Kelly aura la chance qu'elle mérite.


Alexa quitte le ring en levant fièrement sa ceinture elle fait des signes moqueurs à Kelly, imitant des pleurs, ou autres...Alors que la brunette est seule, pleine de soda, et  en larmes, peinant à se relever...







Téyo

#12 RAW Live ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:24
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
RAW #12 en ligne ! Bonne Lecture et désolé du retard on a fait de notre mieux.

Il manque un book le Tag Team Women il arrivera quand on l'aura. Wink
#12 RAW Live ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
Super carte les amies!!!!
#12 RAW Live ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
Cool le show en général super les gars, je commenterais tout les segments et matchs dans les moindres détails lorsque j'aurais un peu plus de temps Wink
#12 RAW Live ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:23
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
Who ? => Oh mon dieu il n'y a pas Aj lee dans l'intro #12 RAW Live ! 617196308  Bon segment, on revoit un peu le Miz c'est cool !

Styles vs Miz => Match assez rapide ou les commentateurs en font peut-être un peu trop... Mais cela reste bon pour un opener, attention aux nombreuses fautes d'orthographes, et aux quelques erreurs d'anglais...Mais après, le match est cool, et bravo au Miz pour un retour triomphant !

The Beast => Quelques erreurs de français,  et le discours est peut-être un peu trop "expédié" par moment...Mais c'est très facilement corrigible. Le segment est intéressant, Lesnar semble déterminé à reprendre l'or. Il faut d'abord qu'il prouve qu'il n'a rien perdu de sa force Wink

Kevin Owens vs Finn Balor => Bon match, rien à dire. C'est classique mais ça fait le café, c'est équilibré ! Bravo !

Ravishing Plan => Lana est bien écrite, et elle se plaint déjà alors qu'elle est à peine revenue #12 RAW Live ! 617196308 A voir, le duo peut-être intéressant.

Highlight reel => THE HIGHLIGHT REEL....OF JERICHOOOOOOOOO ! Segment vachement cool, ou Chris parle encore BEAUCOUP #12 RAW Live ! 617196308  C'est un peu dommage parce que du coup par rapport à lui, Nikki dis moins de choses, alors qu'elle est invitée...Mais le point culminant c'est le nouveau design...J'adore tellement celui du vrai Women's Championship (le rouge) que quand on me montre celui des Knockouts, ça coince (je le trouve pas très beau). Mais ça correspond à la gimmick de Nikki, elle en veut toujours plus Very Happy

Here to show the world => J'aime TELLEMENT pas Ziggler IRL que j'espère que tu me fera schanger d'avis #12 RAW Live ! 617196308 En tous cas, le segment est pas mal, on a reçu les Warnings, watch out !


Samoa Joe => Evidemment, le match est booké intelligemment vu la différence de gabarit entre les deux^^ C'est un bon combat, bravo à Joe pour sa victoire !

Me => J'espère que ça vous a plu, j'ai essayer de faire de mon mieux pour pouvoir intensifier cette feud^^



Bravo à tous pour ce petit RAW, mais qui reste bon !
=

Les membres, n'ayez pas peur, écrivez des segments, faites vous plaisir, il y a toujours de la place et nous on est ravis de les recevoir et de construire les shows avec.  Wink
#12 RAW Live ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
#12 RAW Live !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» RAW LIVE 13/02/17
» RAW LIVE 03/04/17
» 205 LIVE 05/05/17
» RAW Live #16
» LIVE #1 RAW 24/04/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #12 RAW 07/08/17-