©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RAW #13 Live !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAW #13 Live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les segments (je ne lis pas les matchs désolé, c'est long) et faire le point sur les scénarios actuels vu que ça fais des semaines que je ne lisais plus.

C'est de l'excellent boulot de tous le monde !

Le début est génial avec Jericho et son échelle ^^ la fin est d'enfer avec ce coup de tonnerre. Joe dois s'accrocher pour mériter un bon push à l'avenir.

Le fil rouge de la guerre AJ Lee/Shane McMahon est très sympa. La forte présence de la GM tout au long des show pour répondre au besoin des lutteurs est parfaite.

Bravo à Kelly Kelly dont on suis l'histoire avec plaisir. Kairi San en fait les frais, mais je sens qu'elle peut aussi se trouver une super histoire à raconter pour la suite Wink

La rivalité Kane-Strong donne bien envie, même si c'est bref dans ce show. Ca occupe le porteur de mallette, c'est mieux que s'il cashait vite, même s'il ne faut pas oublier ça. Son apparition juste menaçante en fin de show alors que Jericho est en difficulté aurait été plus que logique et attendue sinon on risque d'oublier ce si précieux objet.

Très content de la victoire de Drew et Scotty, Owens et Bliss ont d'autres chats à fouetter et cette équipe improbable en sortira Over, en final Smile

Le Miz bien de retour, c'est cool Smile

Et Becky au top dans ses dialogues ^^ Un triple threat pour Summerslam est toujours sympa comme éventualité, si Beth créé la surprise je trouverai ça énorme comme rebondissement et changerai un peu les scénarios habituels.

Well done Wink
RAW #13 Live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:40
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !
Intro => ON A VOLER LA LISTE ??? RAW #13 Live ! - Page 2 2173599212 RAW #13 Live ! - Page 2 3334806709
Segment sympathique, qui sert surtout à annoncer le ME. Chris est marrant et très bien écrit, j'adhère !


Dracarys => Je savais pas quel nom donné, et c'est stylé comme mot.


Wanna look cool ! => C'est plutôt marrant la aussi, et bien fait RAW #13 Live ! - Page 2 617196308 Les deux fonctionnent bien ensemble, c'est assez agréable, j'espère qu'ils auront un bel avenir, parce que ça peut donner de bon trucs !


LexiKo vs Drew/Scott => Belle presta de Bliss, c'était un match super intéressant malgré le fait que ce soit intergender (et donc peut-être plus difficile à book). J'ai adorer. Le Balor Club est vengé Twisted Evil


The Miz backstage => C'est classique, mais c'est The Miz ! Donc c'est bien écrit, et bien fait j'ai rien de plus à en redire.


SummerSlam request => Poupi poupi poupi pouuuu.


Kairi vs Kelly => Enfin Kellouche la mouche gagne^^


Roderick ITV => Le seul vrai intérêt du segment est de savoir quelle femme il va recruter ce petit Roderick^^ J'attend la suite...Mais bon vu que Kane a supprimer son compte....


Title Shot => J'adore définitivement Becky, je crois que c'est ma préférée ici. Segment vraiment très cool, qui met en haleine pour une PUTAIN d'affiche à SummerSlam, si on l'a vraiment ce gros gros triple threat, je vais suivre avec attention, l'affiche me vend du rêve. Beth a raison, qui bat la championne mérite un shot, et puis on peut dire ce qu'on veut, Beth à bien battu Nikki (c'est pas de sa faute si la championne est pas capable de se dégager d'un roll up Razz)

Roderick vs Miz => Bon match, classique mais divertissant, j'ai pris du plaisir. C'est cool que Maryse joue un petit rôle, j'aime bien. The Miz fait un vrai retour en fanfare.


Fire =>..........


Why ? => Sollicitée notre petite GM ! Au moins elle fait son job ! Long segment mais assez intéressant, AJ est vraiment en train de galérer face à tous ceux qui se mettent en travers de sa route^^ La folie l'emportera, moi j'suis pour elle ! GO CRAZY CHICK !
Mais j'ai hâte de voir comment ça va évoluer puisque j'aime bien !

ME => ET ENCORE DES INTERVENTIONS ! LAISSEZ NOTRE CHRIS EN PAIX Sad Le match est vacheemnt bon sinon, à la hauteur des deux lutteurs, bravo à Joe pour sa victoire, il vient de battre THE CHAMP !

SummerSlam Taste => ET EN PLUS IL LE FRAPPE ENCORE ! #JusticeForY2J !


Show un peu plus léger j'ai l'impression, mais vraiment bien, et loin d'être inintéressant. La feud GM prend un tournure sympa, niveau titre féminin ça commence à avoir de la gueule aussi. Le Miz se débrouille bien, Jericho en prend pleins la figure j'espère qu'il se relévera, et moi j'essaye de construire une feud cool avec Mel^^

Bravo et merci à tous les membres ayant participer !
RAW #13 Live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:33
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !
je le trouve cool ce show moi ^^
j'aime bien Strong

Ahah Drew qui veux etre too cool Very Happy
Kairi a disparu aussi ??? Vraiment dommage, de ce que j'ai pu voir c'est un personnage très intéressant a jouer Sad

Bravo a vous pour la confection de ce show Smile
RAW #13 Live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:59
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !
Welcome to RAW Intro très bien pensé. Jericho goes on strike. L'idée de l’échelle vraiment, vraiment bien pensé. (je dis ça car je n'y aurait pas pensé en réalité RAW #13 Live ! - Page 2 3956458120 ) Shane est pas mal dans ce segment c'est étonnant de le voir, il a peine en dessous du niveau de Jericho qui est faramineux comme d'habitude. La perte du titre et de la liste, ça aussi idée de génie. Super Super.

Dracarys C'est cool de voir Finn à l'hosto, je sais pas pourquoi mais je pensais vraiment qu'on ne le reverrais pas des shows pendant deux semaines. J'vois la petite note qui dit que "Kelly prend cher depuis un moment" mais lorsqu'on y réfléchit ce n'est pas QUE Kelly, c'est aussi Finnou. (fallait lui donner le MITB damnit) Kelly va faire justice par elle même. Let's go Kelly !

Wanna look cool Pour moi le segment est très bon et d'après es retours on me le confirme. Ca m'a fait tripé de faire Drew apparaitre de la sorte. Le "Too Cool" McIntyre c'était une idée de dernière minute en plus de ça. Je suis épanoui avec Scotty, à nous de planter le clou à Summerslam.

Dusty Rhodes Classic Demi Final Match bien écrit mais bizarre. (Mel' qu'a une dent contre McIntyre pour le faire weak RAW #13 Live ! - Page 2 3956458120) Fin bizarre aussi... Bizarre bizarre mais très content de la victoire bien entendu.

Backstage Awesome MomentTrès bon segment. Agréablement surpris d'ailleurs puisque je ne connais pas le Miz plus que ça. Je sais qu'il a été champion mais je ne connais pas ses talents en tant que personnage. Ca fait vraiment du bien si il reste parmi nous. Il faut désormais lui trouver une petite place au chaud pour Summerslam. Il le mérite si d'ici là il continue sa lancé.

Summerslam request ! J'ai beaucoup aussi. C'est du très bon en ce qui concerne l'alchimie entre personnages. Facteur primordial et dans ce segment c'est le point fort. Kelly qui veut être insoumise et montrer ses convictions pourtant elle n'arrive pas à dépasser son statut "fragile". AJ en boss insane. Perfecto. cerise sur le gâteau la paranoïa sur Shane. En soit rien n'est vraiment abouti entre les deux mais je sais pas... Le fait que ce soit si flou ça me plait.

Kairi vs Kelly J'aurais aimé que Kairi soit là pour au moins donner du fil à retordre (j'espère qu’elle nous a pas quitté ce serait énormément dommage. Dans tous les cas content que Kelly s'impose, une victoire très bonne à prendre surtout si elle va au charbon face à Alexa pour Summerslam. Let's Go Kelly ! Un bon book aussi, propre en tout cas.

Interview de Roderick Strong J'ai pas compris si c'était Caruso ou non qui interviewait Strong... (Je dis ça parce que j'ai changé exprès d'intervieweuse dans mon segment avec Drew à cause de la story entre elle et Kane) C'est un peu cheveux sur la soupe. Là on dirait "ouais c'était moi depuis le début". Y'aurait fallu faire ce segment des semaines avants. Enfin bon c'est pas comme si Kane n'était plus là... Vous avez le temps de vous rattraper... Oh wait...

The Title Shot Pain béni en vue mon capitaine. J'hésite niveau coup de coeur entre ce segment et un autre mais quoi qu'il en soit Becky is just.... Mmmmmmhhhhh....(The Kairi) Big Burger ! Je l'adore elle est parfaite. AJ (on l'a voit souvent mais ce n'est pas un soucis) agrémente bien les choses. Beth (une image d'elle aurait été cool) est bien aussi. Une Heel, Une Face et un titre à la clé. En avant marche !

Strong vs Miz Bon match bien booké, propre cohérent je trouve. Du 50/50 j'aurais pensé mais intervention de Maryse oblige. Victoire mérité du Miz mais qu'est ce qu'on fait maintenant avec Strong ? Faut absolument pas qu'il se décourage, il a juste pas eu de chance de tomber sur une mauvaise storyline baclée. Il mérite mieux que de jouer les croque mort ou combattre les enfers. Une story en urgence pour le petit Strong pour Summerslam ! Hop hop hop...

Fire https://youtu.be/xc9fCzoszDs?t=2s

WHY? Shhh.. C'est donc Aleister Black qui était attendu par AJ lee depuis tout ce temps. "Jalousie" de AJ lee envers Shane McMahon ? Apparemment AJ a vu quelque chose en Aleister qui les rapprochaient et voir le tatoué s'allier avec quelqu'un d'autre la rend malade. J'aime beaucoup le fait que AJ ne peut finalement qu'en vouloir à elle même et c'est plus ou moins ce que Aleister dit sans dire. Ca développe le côté "Crazy" de AJ d'une autre façon plus paranoïaque. Sinon Aleister toujours aussi bon. Ca doit peut être venir du fait que j'ai lu le segment tard dans la nuit mais, je lis toujours Black avec une voix calme et lente. Il est parfait niveau personnage. Vince ou Shane ? Qui est vraiment l'homme à abattre ? AJ qui prend Aleister à l'écart. Qu'est ce qui se trame !!!! J'exige savoir !

Main Event C'est mon ME il est parfait je sais blablabla... Victoire de Joe mérité. Très content pour lui car ça lui donne beaucoup de crédibilité mais pas aveugle. Reigns ou Lesnar, l'un des deux devraient bientot prendre le même chemin que lui (battre un cador du business). Jericho ne perd pas en crédibilité en plus de ça soyons sérieux. J'aime énormément cette fin puisqu'elle donne un aspect de chapitre de livre fini au show. Le chapitre de l'enquête sur le vole, Kevin Owens en est l'auteur. Fin du chapitre mais pas du livre. C'est parfait.

CONCLUSION Très bon show. Les gros + sont l'enquête sur le vole des affaires de Jericho. L'histoire entre AJ et Black et Kelly avec sa quête du titre. Tout est bien accompagné avec le Miz, les Chosen Worms et Lynch/Phoenix. Enfin bref, j'ai pas trouvé de défaut assez important pour être reconnu. Mais oh... Que vois je ? SmackDown Live est posté ! Je m'en vais le comparer ! Merci à tous les gens qui ont contribué ! Des amours <3








RAW #13 Live ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:28
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !
Choose McIntyre a écrit:


Dusty Rhodes Classic Demi Final Match bien écrit mais bizarre. (Mel' qu'a une dent contre McIntyre pour le faire weak RAW #13 Live ! - Page 2 3956458120) Fin bizarre aussi... Bizarre bizarre mais très content de la victoire bien entendu.


Je voulais simplement faire un Drew plus opportuniste et moins dominant c'était dur a Book surtout les passages entre Bliss contre Drew ou Scotty RAW #13 Live ! - Page 2 3956458120 


Sinon merci pour vos commentaires  RAW #13 Live ! - Page 2 2360020066 RAW #13 Live ! - Page 2 2110385373
RAW #13 Live ! - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #13 Live !
RAW #13 Live !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 28/12/16 NXT LIVE
» 03/06 RAW Live
» #12 RAW Live !
» RAW LIVE 20/03/17
» 28/11/16 RAW LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #13 RAW 14/08/17-