©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Summerslam 2017 !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:44
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Summerslam 2017 !


Les choses vont changer.





DARK MATCH:

Nous sommes a quelques instant avant le début de Summerslam qui s'annonce explosif. Nous allons avoir un triple threat en cage pour le titre de Nikki Colace, nous allons avoir le tout premier 2 falls match de l'histoire entre Jericho & Owens ainsi qu'un triple threat pour le titre Intercontinental entre Black, Rollins & Ziggler. Nous sommes dans les vestiaires quand on entends une porter claquer. Le caméraman se bouge pour se diriger vers l'endroit ou se trouve le bruit mais on n'aperçoit personne.

Quelques secondes plus tard, une caméra dans le bureau du chairman Vince McMahon nous montre la scène, du président de la WWE enragé en train de parler au téléphone avec quelqu'un, on ne sait pas qui, mais il a l'air complétement furieux, et stresser pour le main event de ce soir.




Vince McMahon | J'en ai marre de ces deux la.. Mais non je ne te parle pas des Young Bucks, je m'en fou d'eux, j'en parlerais a peine.. Non.. Oui eux. C'est incroyable a quel point ils me les brisent. Ils ne s'entendent pas et je m'en fou, ils peuvent se lancer autant de pique qu'ils veulent, ça fera du bien a notre business, mais j'en ai plus qu'assez de voir l'un pleurer sur l'autre... Ne me coupe pas, laisse moi finir. On dirait des enfants, je suis trop vieux pour ce genre de problème, on va régler ça a ma manière. Je vais changer les choses, a la Vincent Kennedy McMahon !

Vince McMahon crie sur la personne derrière le téléphone, dont on ne connait pas le nom..

Vince McMahon | Oui je sais ce soir est important, ce soir la carrière de Shane est terminé.. Mais non je ne vais pas virer Aleister imbécile, il me fait gagner de l'argent.. Mais Rollins non plus, a quoi tu pense idiot? Non, seul Shane ne remettra plus les pieds sur un ring de la WWE. Mais c'est pas le plus important, revenons au sujet principal. J'ai une idée comment les faire taire et que leur guerre rapporte encore plus d'argent. Non, tu ne le saura pas, tu le saura tôt ou tard, comme tout le monde. Arrête d'essayer de savoir, t'es juste la pour que je me défoule, sois encore heureux que tu soit au téléphone avec moi. Ils pourront enfin savoir qui est le meilleur des deux, mais il va falloir être intélligent, malin, et faire les bon choix. Ce soir, j'ai une grande annonce, pour le futur de la WWE. Oui allez ça suffit maintenant, je raccroche.  

Vince passe de furieux a avoir un grand sourire, il regarde la caméra et son visage change littéralement. Il ouvre la porte et part de nouveau furieux, en la claquant..



Le thème song de cette année se fait entendre, il résonne dans les enceintes de l'aréna, c'est Summerslam, le plus gros show de l'été, l'évènement le plus attendu de l'année après Summerslam !

En ce 30 août, alors que Vince McMahon viens de faire son apparition sur l'écran géant, le public s'impatiente pour ce début de show, mais alors que le patron de la WWE viens d'exprimer une grosse surprise en préparation, l'aréna s'assombrit peu à peu, les lumières braquées sur le ring.

Finalement c'est l'écran géant qui change de logo, n'affichant plus Summerslam mais un décompte.




A la fin du décompte, une sorte de promotion publicitaire se lance avec une voix off..




Ils sont les meilleurs superstars de la compagnie, les stars actuelles, on ne cesse de parler d'eux.. Ils sont indispensables.

Pour les fans, et les dirigeants de chaque brand souhaite l'avoir dans leurs filets.

N'est-ce pas, AJ Lee ? La brunette souhaite s'attirer et garder Seth Rollins auprès d'elle, entre autre.




Mais chaque show dispose de sa star favorite, de son lutteur, sa perle rare ! Entre autre, le petit protégé d'Eric Bischoff.. Il prends des risques considérables, est une personne respectée et incroyablement talentueux..




N'oublions pas non plus les femmes, la révolution féminine marche parfaitement ces derniers temps, certaines d'entres elles s'accrochant plus au show rouge..

Montrant leur talent lors de nombreux shows..




Défendant avec succès leur titre, s'y accrochant, marquant à jamais l'histoire de la division.. machiavélique..




Des personnalités différentes, certaines plus sombres que d'autres.. attirant évidemment l'attention de leurs supérieurs..

Très surprenants.




Et malgré ces différents, une guerre éclate depuis plusieurs semaines, secrètement, chacun faisant des promesses, d'autres tenant des pactes, et d'autres mettant même en scène toute une storyline..


La guerre va t'elle bientôt éclater ? Comment se débarasser de ces fichus démons et garder les meilleurs ? Chacun à une définition bien précise du mot talent, du mot meilleur également.




Il l'a veule ? La guerre, la vrai. Comment savoir quel show est le meilleur que l'autre ? Qui préfère qui ? Les affinités tiendrons t'elle ? Des trahisons aurons t'elles lieu ?

Et si le meilleur moyen d'y parvenir était ce que tout le monde attendait depuis longtemps.. Depuis Wrestlemania ? Un évènement marquant..

Ouvrez grand vos yeux !

Spoiler:

Qui ira où ? Qui sera choisis ?

L'ère de la guerre est de retour ! Chaque superstar sera assignée à un seul et même show !

LE DRAFT !

Qu'elle superbe idée..

Mais, une question subsite... when ?






Vince McMahon & Ani



Dernière édition par WWE Is Jericho le Jeu 31 Aoû - 22:04, édité 4 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:46
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


Tag Team Champ + Tournament final





Le trophée du Dusty Rhodes Tag Team Tournament est placé aux abords du ring, près de la table des commentateurs. Un graal argenté resplendissant de mille feux grâce aux éclairages de l'arène. Les fans applaudissent lors de l'arrivée de celui ci. On peut voir les bottes de Dusty représentées. Le trophée semble tout simplement somptueux, ce qui devrait donné encore plus l'envie aux superstars de le remporter.





Mauro Ranallo | Le trophée du Dusty Rhodes Tag Team Classic, l’équipe remportant ce match aura le privilège de le remmener chez soi mais pas que... Puisque ce soir, les titres Tag Team sont aussi mis en jeu. Qu'en pensez vous chers Hall Of Famers ?

Trish Stratus | Magnifique ! Ce trophée est juste... Une merveille pour les yeux. Je souhaite le meilleur pour nos équipes de ce soir qui marqueront une page de l'histoire après le match, c'est certain.

Ric Flair | Croyez moi, Dusty serait très fier de voir la gueule de ce trophée. Aux garçons d'en être à la hauteur en faisant le show ce soir.





Enorme POP pour le Chosen One qui fait lever le foule aux premières notes de sa musique. Les cameraman se jette vers le minitron afin de capturer son entrée et sa présence dans l'arène de Chicago ce soir.

Mauro Ranallo | Here it is ! Drew McIntyre, l'homme qui a sans aucun doute marqué ce tournois. Il a su emmener son duo jusqu'en final.

Trish Stratus | Drew a l'air très confiant pour ce soir. Difficile d'allé à l'encontre d'une tel assurance lorsque l'on est adversaire de ce type de superstar.

Ric Flair | Si ce que vous dîtes est vrai à propos de ce jeune homme, alors Dusty lui doit beaucoup de là où il est.





Et voici Scotty 2 Hotty la deuxième moitié des Chosen Worms. Alors que Drew est genou plié, cheveux sur le visage entrain d'attendre son partenaire, celui ci est électrique et s'avance en tapant dans les mains de tout le monde. Un saut sur le tablier et il rentre en donnant une tape sur le dos de son coéquipier.

Mauro Ranallo | Turn...It...Up ! Scotty 2 Hotty est en feu ce soir. Bien décidé de concrétiser ce tournois par une victoire des Chosen Worms.

Trish Stratus | Un nom très amusant. Je suppose que cette appellation ne leur enlève en rien leur crédibilité.

Mauro Ranallo | Oh que non, vous verrez.





Et voici les champions par équipe de la WWE. Ils ont éliminés par un énorme Hold Up les Young Bucks en semi final. Il arrive bien évidemment hué de tous mais... Oh ? Ils arrivent par en dessous du sol vers le minitron. Il ressorte du Wasteland ?

Mauro Ranallo | Quelle entrée pour les champions par équipes. Nous sentons qu'ils ne sont pas là pour rigoler mais pour gagner le tournois et garder leur titre par équipe.

Trish Stratus | Ces garçons ont un visage de méchant, c'est certain.

Ric Flair |Terrible, leur accoutrement et leur peinture sur leur visage me fait rappeler les Road Warriors.

-----

Tous les participants de cette finale sont sur le ring afin de disputer la rencontre. The Ascension envoient un regard dévastateurs à leurs adversaires du soir. potentiellement les auteurs de le pertes de titre. Forcement il y a une tension entre les deux équipes, surtout depuis leur affrontement à RAW la semaine dernière. Ces deux équipes se connaissent et souhaitent mettre à profit toutes ses informations accumulées auparavant à leur sujet respectif. Le ref' prend les titres Tag de The Ascension et les montrent à Chosen Worms qui ne dévient même pas le regard sur les titres. L'arbitre soulève les titres selon la tradition afin de spécifier que la rencontre sera un match pour les titres Tag Team.




Scotty dit à Drew qu'il souhaite débuter la rencontre de ce soir. Celui ci ne voit pas d'inconvénient. Le public est assez étonné de voir un Scotty aussi téméraire. De l'autre côté Konnor rigole et va commencer afin d'imposer directement une différence de gabarie. Scotty ne recule pas pour autant.

La cloche sonne deux fois.

Et c'est parti pour la rencontre se jouant ET pour le trophée Dusty Rhodes Tag Team Classic ET pour les titres par équipes. Konnor souri de confiance comme si il s'avait pertinemment que Scotty n'avait pas une chance contre lui. David contre Goliath, c'est le scénario qui à l'air de se dessiner sous nos yeux et... Oh wait... Scotty fonce directement sur Konnor avec un Running Dropkick ! Konnor titube dans les cordes, Scotty enchaine avec des claques sur le visage de son adversaires. Des claques en rafales ! Konnor ne sait plus où donner de la tête coincé dans les cordes face à un Scotty 2 Hotty too hotty pour le coup. L'homme fort de The Asension reste sonné dans les cordes alors que Scotty s'écarte de lui pour reprendre son souffle, il regarde son partenaire dans le coin. Drew est entrain de l'encourager. Scotty regarde Konnor et... Crossbody qui fait passer Konnor et lui même par dessus la troisième corde ! Le public est déchaîné ! Quel début de match de la part des Chosen Worms ! Les fans sont entrain de soutenir Scotty 2 Hotty comme jamais. Celui ci se relève directement depuis l’extérieur du ring. Il s’approche des fans et tape dans leur main. Konnor n'a vraisemblablement rien vu venir de la part du Too Cool. Un verre de terre bien puissant. Attention alors que Scotty était entrain de célébrer son incroyable enchaînement, Viktor arrive derrière et lui et le balance dans la barricade. L'arbitre n’apprécie guère cette manière de procéder et rappelle à l'ordre l'autre moitié des champions par équipes. Wait a minute... Mais qu'est ce que Drew McIntyre est entrain de faire sur le ring. Il se projette dans les cordes et... Oh non il ne va tout de même pas... TOPE SUICIDA de Drew McIntyre sur les deux membres de The Ascension !!!!!!




Mauro Ranallo | MAMAMIA !!!!

Trish Stratus | Qu'est ce que Drew McIntyre vient de nous sortir !

Ric Flair | WOOO !

Tout le monde est à terre en dehors du ring. C'est un chaos total alors que l'arbitre ne sait plus quoi faire hormis compter Scotty et Konnor à l'extérieur du ring puisque ce sont les deux personnes légales dans le ring. Le décompte est lancé et les deux superstars doivent revenir dans le ring. Drew se lève rapidement après sa cascade et porte Scotty pour le remettre dans le ring. Fin travail d'équipe néanmoins si Konnor est compté à l'extérieur du ring, les champions gardent leurs titres. C'est pour cela que Drew relève Konnor et le replace lui aussi dans le ring. Scotty fait le tombé sur lui le voyant revenir en dessous de la 1ere corde. 1...2.. et Konnor se dégage. Normal, un grand gaillard comme ça ! Scotty souffle un peu mais n'a pas l'air d'avoir pris plus de dégât que ça pendant l'attaque de Viktor. Il TAG ! Drew McIntyre qui rentre sur le ring. Drew relève Konnor et vient lui envoyer des coups de poings charnu dans le bide. Ces derniers le font reculer dans le coin. McIntyre continu son insulte. Soudain l'arbitre le demande de reculer selon les règles. Drew s’exécute puis fonce à toute vitesse pour un Stinger Splash ! Konnor reste dnas le coin toujours sur ses jambes. Drew va se placer dans le coin opposé afin de revenir avec plus d'élan... Stinger Splash une nouvelle fois !Cette fois Konnor se met assis dans le coin... Drew refait la même opération et fonce dans le coin opposé pour mieux revenir sur Konnor. Running Low angle Knee Smash ! Le genou de Drew est venu exploser le nez de Konnor dans le coin du ring. Drew attrape les bras de son adversaire et le traîne jusqu'à son coin. TAG ! Scotty rentre maintenant dans le ring ou plutot a le droit de rentrer sur le ring puisque celui ci préfère monter sur la 3eme corde et... Splash ! Le tombé 1...2... et NON ! Ouhlala c'était pas loin. Konnor a vraiment l'air d'avoir du mal face à la bonne entente de ses adversaires. Vikotr depuis son coin commence à s'inquiéter.




Mauro Ranallo | Regardez l'inquiétude dans les yeux de Viktor. Voir son compagnon se faire maltraiter de la sorte doit le rendre furieux.

Trish Stratus | En effet, McIntyre et Scotty font preuve d'un super travail d'équipe

Ric Flair | C'est la clé des meilleurs Tag Team, la bonne entente. Lorsque l'un est sur le ring, l'autre est avec lui.

Mauro Ranallo | Au sens figuré Ric...

Ric Flair | Oui oui c'est ce que je voulais dire.

Scotty retourne vers son partenaire Drew McIntyre. TAG ! Je crois que Chosen Worms est extrêmement bien huilé ce soir. Drew rentre et porte Scotty comme pour une Back Suplex... Il le lève et le relache... Scotty atterrit en Leg Drop sur le tête de Konnor.Team Work. Drew fait le tombé 1...2 et NON ! Toujours pas alors que Scotty se remet dans son coin. Viktor depuis son coin commence à râler auprès de l'arbitre. Ces derniers commencent à se disputer pour une raison obscure. Drew voyant que l'arbitre ne s'occupe plus de la réglementation du match commence à se préoccuper de la dispute. McIntyre demande à l'arbitre si tout va bien celui ci se retourne et averti une dernière Viktor avant de se préoccuper à nouveau de la rencontre. Konnor est presque debout. il a une tout le temps de se remettre de ses émotions. Il est debout et fonce sur Drew avec une Clothesline... Esquivé par celui ci... Drew arrive à ceinturer son adversaire par derrière.... German Suplex sur le Big men !Wow et pourtant Konnor n'est pas léger léger. Drew se relève alors que le public applaudis la démonstration de pur puissance. L'ecossais se redirige vers son coin TAG ! Scotty rentre à nouveau dans ce match. Il à l'air motivé pour faire sa prise de finition... The worm. Il se place devant le corps inerte de Konnor. WOU ! WOU ! WOU ! Avec le public... HAAAAAA ! Attendez Viktor refait des siennes et appelle l'arbitre celui ci est une nouvelle fois distrait et ne se préoccupe plus de la rencontre. Non mais virez Viktor de ce match, il tue le rythme. Scotty détourne le regard et se tourne vers l'arbitre faisant dos à Konnor qui est à terre. Viktor invente une idée sordide pour déranger l'arbitre celui ci n'est pas content du tout et avertit Viktor de ne plus refaire ce qu'il fait... OOOOOOHHHH ! LOW BLOW ! Low Blow de Konnor sur Scotty ! Pas comme ça ! Drew pète un cable dans son coin ! Konnor appelle l'arbitre... Le tombé 1...2... et WHAT ! Dégagement de Scotty 2 Hotty ! Le public est fou de joie ! Un chant Scotty est entrain de s'effectuer alors que Konnor est dégoutté.




Trish Stratus | Yes ! Let's go !

Mauro Ranallo | Et alors que la Hall Of Famer Trish Stratus encourage Scotty 2 Hotty celui ci vient de donner un espoir insoupçonné à ses fans.

Trish Stratus | Aussi vrai que je m'appelle Trish, je ne supporte pas la triche.

Ric Flair | J'ai pas de problème avec cette dernière mais dans ce cas précis je suis content que le gamin ce soit dégagé.

Drew depuis son coin appelle son partenaire qui reprend très très... Mais alors très doucement ses esprits. De l'autre côté Konnor s'approche de Viktor pour un TAG ! Et enfin Viktorrentre dans cette rencontre. Il se jette tel une charogne sur sa proie, Scotty 2 Hotty. Beatdown de Vikor sur ce dernier. L’arbitre demande au champion de faire un peu plus preuve de tact. Viktor n'en a que faire et continue son massacre. L'arbitre essaye de s'interposer physiquement mais rien n'y fait. Drew rentre sur le ring sans y être autorisé et pousse violemment Viktor qui roule en roulade arrière. Il a volé, quelle puissance de Drew McIntyre même si il n'a pas le droit d'être sur le ring. Viktor se relève et pointe du doigt McIntyre en lui disant de retourner dans son coin comme un petit toutou. Drew et Viktor commence à s'engueuler dans le ring. L'arbitre qui a vraisemblablement du mal à se faire respecter dans ce match, essaye de les séparer. Viktor et Drew sont maintenant face à face et le membre de The Ascension envoi une insulte salée au visage de l'ecossais qui le pousse a nouveau comme un enfant. Viktor se relève et d'un coup d'énervement fonce à l'aveugle sur McIntyre qui n'est pas légal dans ce match.... CLAYMORE !!!!!




Mon dieu il l'a fait ! L'arbitre dit à McIntyre de s'en aller sinon il le vire. Tombé de Scotty sur Viktor... Nouveau champion... 1...2... Intervention de Konnor ! Drew prend Konnor avec lui et les deux tombent en dehors du ring. Ils sont entrain de se tabasser en dehors des cordes pour le plus grand plaisir de la foule. Drew a l'air de prendre l'avantage dans le brawl. Dans le ring Scotty se relève et prend conscience du bordel dans ce match. Le public est entrain d'encourager le vétéran à en finir avec The Worm. Scotty se met devant le corps inerte de Viktor et WOU ! WOU ! WOU ! HAAAAAAAAAA !




THE WORM !!!!! C'est touché. Viktor est entrain de convulser alors que Drew McIntyre remonte dans son coin. Scotty le pointe du doigt alors que le public adule l'équipe. Scotty TAG ! Drew qui rentre. Le public chante "Futur Shock" ! Drew relève son adversaire et...




FUTUR SHOCK !!!!

Le tombé

1...

2...




3 ! New champs ! Chosen Worms l'ont fait ! Il ont remporté le tournois et gagner les titres. L’impossible a été réalisé. La doublette improbable. Le public adule le duo qui se tombe dans les bras. Scotty lève le bras de Drew qui le remercie. L'arbitre arrive avec les titres et les donnes aux nouveaux champions. Ils s'en emparent. Des années après Scotty et Drew McIntyre redeviennent champion par équipe. Quelle joie à Chicago !








Mauro Ranallo | De nouveaux champions à Chicago ! Summerslam couronnent une équipe bien méritante après ce tournois !

Trish Stratus | C'est superbe à voir, j'en ai les larmes aux yeux.

Ric Flair | Dusty je sais que tu nous regardes de là haut. Je sais que tu es fier de ces deux garçons.






Jérém'



Dernière édition par WWE Is Jericho le Mer 30 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !






Chicago ville essentiel des Etats Unis d'Amerique ! Tout le monde connait sa culture ! L'une d'entre elle étant le sport avec le hockey et le basket ball. Ce soir le catch sera à l'honneur alors que nous avons une vue de l'arène dans laquelle se déroulera le fameux PPV de l'été, Summerslam. Pas autant de monde qu'à Wrestlemania évidemment mais tout de même l'une des plus grande concentration de l'année. Les fans se comptent par milliers ce soir alors que nous sommes la fin d'après midi. Le Kick Off s'est terminé. Il est temps de parler d'un sujet sérieux. Sur Twitter circule en TopTweet le #LYBP (LetYoungBucksPass). Vous voulez voir la vidéo ? La voici !

Matt Jackson | C'est bon tu filmes ?

Nick Jackson | We're live pal

Matt Jackson | Mesdames et messieurs je suis Matt Jackson, derrière la caméra se trouve mon petit frère Nick et nous sommes les Young Bucks mais ça vous le savez déjà. Futilité, futilité... Blablabla... Là, maintenant, tout de suite, nous essayons de nous infiltrer dans l'arène de Summerslam. Effectivement Vince ne mentait pas, les vigiles sont partout. Je ne serais même pas étonné que Nick soit un vigile.

Nick Jackson | Je sais bien qu'on m'appelle l'armoire à glace Matt mais non... Je peux te certifier que je ne suis pas un des leur.

Matt Jackson | Good ! Maintenant que tout est mis au clair et que personne ne peut me trahir, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Je m'apprête à escalader ce mur devant moi afin d'accéder à une trappe. De là, je vais être dans la zone périlleuse aussi appelée la zone de licenciement. Une fois dedans à moi de l'ouvrir depuis l'intérieur afin que Nick puisse me rejoindre. Et ensuite vous connaissez la chanson...

Nick Jackson | Oh yeah ! Ensuite la Superkick Party est ouverte !

Nick montre le mur et nous voyons désormais Matt qui escalade ce fameux géant de pierre. Il se glisse dans une trappe et quelques secondes après s'ouvre les portes des backstages. Matt dit à son frère de le rejoindre. Les deux frères sont maintenant à l'intérieur comment cela se fait il ? Aucun vigile... Aucun... Oh wait a minute... Un homme grand comme deux Big Show porte d'une main Matt et de l'autre Nick. Ils sont remis au point de départ à l'extérieur. Il lache les deux frères.




Matt Jackson | Lachez nous ! Mais vous ne savez pas qui nous sommes ! Éduquez vous bon sang !

Vigile | Je sais exactement qui vous êtes. Les Young Bucks, on a été briefé toute la semaine par votre boss afin de ne pas vous laissé rentrer. A quel point vous étiez chiant et à quel point vous feriez tout afin de saboter le Main Event de ce soir.

Nick Jackson | Les Young quoi ? Non vous faites erreur moi c'est Chris Jericho, Y2J, the King of Bling Bling of Tunning. "Judas in my mine" Vous connaissez ? Et lui c'est...

Matt Jackson | Je suis Kevin Owens ! Et ce soir on a un match. Nous sommes ennemis et d'ailleurs je ne peux même pas le voir. Eurk... laissez moi rentrer pour que je m'éloigne de ce stupid idiot !

Nick Jackson | 'Cause you're my...ennemi !

Le vigile ne semble pas du tout impressionné il commence à sortir un taser.

Vigile | Bon... Au cas où vous voudriez continuer de faire le cirque, Vince m'a dit que je pouvait utiliser ce taser autant de fois qu'il en est nécessaire. A vous de voir après.

Nick Jackson | Non ! Je.. Je suis allergique à l'électricité, surtout des tasers. Ca me fait arrêter mon coeur et je meurs. Presque... C'est comme si j'étais immobilisé pendant...

Matt Jackson | Nick would you...

Nick se tait alors que Matt lui demandait de se taire.

Matt Jackson | Ecoutez ! Vous avez l'air de quelqu'un de sympa. Une personne sur qui compter. Vous avez une famille n'est ce pas ? Père, mère, frères et soeurs, compagne ou peut être même enfants ? Je me trompe ?

Vigile | Rien de tout ça, ma femme est stérile et ma famille n'est plus.

Matt Jackson | Génial ! Tout pareil ! Ca nous fait un point commun ! Vous voyez on est pas si différent finalement. Alors au nom des seuls au monde, on pourrait peut être trouver un arrangement. Non ? Un truc comme je sais pas moi, rentrer dans l'arène et saboter le Main Event de Summerslam ?




Vigile | Négatif !

Le vigile sort son téléphone portable et compose un numéro afin d'appeler du renfort.

Matt Jackson | Qu'est ce que vous faites cher ami ?

Vigile | J'appelle mon supérieur pour qu'il envoi du renfort ici.

Matt Jackson | Votre supérieur ? Ce bon vieux Jim ! Oh quel vieille crème ! Je l'adore, on a fait les 400 coups avec...

Vigile | Allo José ! Ouais c'est moi.

Matt Jackson | Il a changé de prénom depuis que je le connais c'est vrai ça. Quelle tête en l'air je fais.

Le vigile raccroche et s'adresse à Matt.

Vigile | Bon je vais pas y allé par 4 chemins. Toi et ton frère vous déguerpissez et tout ira bien. On ira même se faire une crêpe un jour si vous voulez. Je vois que ton frère à bien compris la leçon en se tirant, tu devrais en faire autant.

Matt Jackson | Comment ça... Nick ?

Matt regarde autour de lui et effectivement Nick n'est plus avec lui. Le vigile commence à s’inquiéter aussi.

Vigile | T'es entrain de me faire le coup du "je ne sais pas où il est"
alors qu'il est caché pas loin entrain d'attendre que je me barre.


Matt Jackson | Non non, je vous assure.

Vigile | Alors comment est ce que vous me filmez en ce moment même ?

Matt Jackson | Euh...

La caméra se coupe et c'est la fin de la vidéo qui tourne partout sur les réseaux sociaux. A l'heure où je vous parle le #LYBP est toujours dans les Top Tweet. Mais revenons au coeur du show. Summerslam bat son plein après tout.




Jérém'



Dernière édition par WWE Is Jericho le Mer 30 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


Goddess Championship





Mauro Ranallo | Et maintenant on passe à un match très attendu !

Trish Stratus | L'intense rivalité entre Kelly Blank et la championne Alexa Bliss a sussité bon nombres de réactions, tant on a pu voir qu'Alexa pouvait être cruelle.

Ric Flair | La division féminin va de nouveau briller.

Puis sur ces mots, les lumières s'éteignent...Laissant une fumée rouge se répandre sur l'intégralité de la scène, doucement. Celle ci empiète désormais sur la rampe, et au moment ou elle rejoins le secteur du ring, une étrange musique se déclencha.







Des hommes portant des masques, traversent l'épaisse couche de fumée, portant un assez grand cercueil, tous les fans attendent avec impatience la grande révélation que cela annonce. Délicatement, les sbires viennent placer le cercueil debout à la verticale, avant de se retirer proprement, avec un démarche droite et régulière. Enfin, la porte s'ouvre, laissant apparaître pour la toute première fois, THE DEMON QUEEN !






Kelly Blank, sort du cercueil, avec un démarche lente, comme si elle était un zombie. La brunette à quelques mèches rouges foncées et est coiffée d'une très haute queue de cheval. Elle avait le corps maquillé de la même façon que son petit ami Finn Balor, portant des brassards long en résille noirs. Egalement vêtue d'un short simple et d'un haut court s'apparentant à un gilet (un peu comme RoseMary) tous deux noirs. Elle s'avance, l'air déterminée, fixant la caméra de ses immenses yeux rouges. Elle grimpe sur le ring, hurlant comme un démon, avant se placer face à l'entrée, le regarde ferme. Sous les ovations de la foule visiblement récéptive à cette nouvelle attitude.

Mauro Ranallo | OOH SNAP ! Alexa va regretter d'avoir réveiller le démon.

Trish Stratus | Je suis partie l'année ou Kelly est arrivée, et j'ai déjà eu la chance de la côtoyer...Et bien je ne la reconnais pas. Je veux dire, regardez la, elle est tellement concentrée, elle veut détruire Alexa...

Ric Flair |Oh oh j'ai hâte, j'ai hâte !





La salle devient entièrement noir avant d'entendre une musique démarrer avec une jeune fille qui chantait acapella devant l'univers de la WWE qui n'aucune réaction. la lumière redevient normal et Alexa Bliss apparaît avec un masque sur le visage ainsi qu'une cap sur le dos, son titre Goddess était dans une boite juste a coté d'elle, elle l'ouvre et le prend en regardant droit devant en elle avec un sourire narquois sur le visage qui était destinée a Kelly Kelly pour lui dire que sont costume pour enfant ne lui faisant pas peur. Elle avance lentement vers le ring ne perdant pas sa rivale du regard.

Mauro Ranallo | En dirais que la Madness Queen n'est pas terrifiée par Kelly Kelly elle semble même ce moquer d'elle..

Trish Stratus | C'est étrange.. Alexa Bliss me rappelle moi, mais en plus jeune... en tout cas la Blondinette ne semble pas avoir peur de la brunette.

Ric Flair | Haha ! C'est un commentaire magnifique que tu viens de nous faire Trish, mais je dois avouer qu’elle te ressemble un peu. En tout cas La madness Queen contre la Démon Queen sa promets.

-----

Les deux lutteuses sont face à face, et la cloche sonne ! Alexa fixe son adversaire, avec un sourire arrogant, complétement sûre d'elle. Elle se met à imiter les taunts de Finn Balor en écartant les bras sous les chants "Let's go demon" de la foule. Kelly ne perd pas de temps et se jette sur la championne avec un lutz thess press ! Elle lui donne une série de violents droites, avant qu'Alexa ne réussise à se dégager, et à fuir face à la table des commentateurs. Mais la floridinne la suit, et enchaîne...SUPERKICK ! En plein dans la mâchoire de la championne qui s'écroule sur la table. Kelly la remet sur le ring, et tente le tombé, 1...Dégagement immédiat de la championne. Kelly la relève, et l'envoi dans un coin, elle prend son élan, et lui fonce dessus pour un coup de bélier, mais Bliss esquive...SUNSET FLIP ! 1..2...Dégagement, Kelly se relève...FOREARM SMASH DE BLISS !





Mauro Ranallo | Elles démarrent fort !

Trish Stratus | Kelly veut détruire, Alexa veut en finir. Ce match est décisif pour l'une comme pour l'autre.

Ric Flair |Attention à ne pas aller TROP vite justement.

Trish Stratus | Effectivement... Je me rappelle encore de mon match face à Mickie James, j'ai voulu me venger trop vite, et j'ai perdu.

Alexa relève la floridienne, elles sont toutes les deux debouts au centre du ring, et la championne donne l'assaut avec plusieurs coups de poing. La Demon Queen arrive à en intercepter un ! Elle contre avec un coup de genou dans l'abdomen et projette Bliss dans les cordes, la blondinette cependant reste accrochée, Kelly lui fonce donc dessus, mais la championne la fait passer par dessus la troisième corde, et Kelly s'écroule violemment sur le bras ! La foule pousse un cri de choc, il semblerait bien qu'elle se soit blessée, au point ou l'arbitre sort pour vérifier l'état de la floridienne. Mais Alexa n'en a que faire, elle sort en furie et repousse l'arbitre pour relever Kelly Blank, et elle vient lui éclater le bras contre les marches en acier, avant de violemment le lui piétiné !

Mauro Ranallo | OUTCH ! Kelly va être sacrément handicapée avec ce bras en moins.

Trish Stratus | Alexa arrive toujours à prendre le dessus, c'est hallucinant.

Ric Flair |Elle est maligne, c'est pas pour rien si elle est championne depuis si longtemps. Elle arrive à trouver les failles et à sauter sur l'occasion.

Kelly est au sol, se tordant de douleur. Alexa la relève, et vient la remettre sur le ring, elle enchaîne avec un Dish-armer ! Belle provocation de la part de la championne pour une de ses fidèles rivales, Becky Lynch. La floridienne hurle de toutes ses forces, tenant de ramper pour attraper la corde, mais elle ne parvient même pas à bouger d'un pouce. Bliss interrompt sa prise et se relève toujours en tenant le bras de Kelly, qui se rélève également. La native de Colombus est à présent en train de porter une élongation du bras ! Les cris de Kelly sont des plus en plus réguliers, mais elle parvient à donner plusieurs coup de poing dans l'abdomen de Bliss qui lâche prise, Blank enchaîne...DDT OUTA NOWHERE !





Mauro Ranallo | Sa tête s'est enfoncée dans le ring !

Trish Stratus | Arf...Même si elle parvient à revenir, j'ai quand même peur pour Kelly, son bras a vraiment eu un sale coup, j'ai peur qu'elle ne tienne pas.

Ric Flair |ça rejoins ce que je disais, elle est aller trop vite, voilà le prix à en payer.

Kelly ne tente même pas la tombé, et enchaîne directement avec un crossface ! Alexa cherche desesperement les cordes, mais les deux rivales sont au centre du ring, les cordes sont donc plutôt loin ! Kelly transforme la prise en tombé, 1...2...Dégagement ! Les deux jeunes femmes sont debout, Kelly donne le premier coup avec un coup de pied dans l'abdomen, et l'envoie dans un coin...Elle lui porte ensuite son célébre enchaînement !





Mauro Ranallo | NASTY SHOT BY ALEXA BLISS !



Trish Stratus | Comment son bras arrive à résister ?

Ric Flair |Elles y vont fort les deux, elles ont vraiment enfin d'en finir.

 Bliss attend que la floridienne se relève, elle lui porte ensuite un violent front dropkick en plein dans les dents ! Le tombé, 1...2...Dégagement ! Alexa perd doucement patience, elle vient s'acharner en donnant plein de coup de poing au bras blessé de Kelly qui tente de répliquer malgré sa faible position. Alexa lui enlève ensuite son élastique, d'une façon assez brutale faisant mal aux cheveux de Kelly. L'arbite la réprimande alors qu'Alexa s'amuse à décoiffer sa challengeuse qui se retrouve étouffée par ses cheveux. Elle la relève, tentant de placer un coup de poing, mais Kelly la repousse et s'élance...BICYCLE KNEE !!





Mauro Ranallo | Kelly est combattive !

Trish Stratus | Magnifique ce mouvement !

Ric Flair |Alexa a avaler ses dents !

Kelly la regarde se relever. Sa respiration s'acclélérait, et au moment ou Alexa reprend ses esprits, elle pousse un immense cri de rage en fixant intensément Alexa dans les yeux. Bliss tente un corde à linge que la Demon Queen contre...Elle tente un eat defeat mais Alexa arrive à dégager le pied de sa tempe...Kelly tente alors de lui cracher un étrange mist rouge au visage mais Alexa a été plus vive, et s'est glissée dans le dos de son adversaire, la baillonant avec sa main ! Kelly s'étouffe donc avec son mist que l'ont voit couler entre les doigts d'Alexa, celle ci enchaîne...FOREARM SMASH ! Elle s'écroule sur elle pour le tombé, 1...2...KICK OUT !

Ric Flair |Caliente caliente !

Trish Stratus | Quelle violence...Quelle détermination...



Alexa n'en revient pas, alors que Kelly allongée, crache encore un peu de son mist rouge. La championne n'en peut plus, il faut passer à la vitesse supérieure, elle grimpe sur la troisième corde...............TWISTED BLISS EVITE PAR KELLY !! Alexa vient de s'écraser comme une étoile de mer sur le ring ! Kelly elle, se relève, alors qu'Alexa est à genoux en se tenant le ventre...LARIAT FROM THE DEMON QUEEN ! Elle la relève, avec une série de coup de poings, et spinning back kick ! Elle enchaîne STEP UP ENZUIGUIRI ! Kelly commence à y croire, Alexa est de plus en plus vulnérable, elle grimpe sur la troisième corde.....La foule commence à faire du bruit....ECLIIIIIIIIPSE !!!!!!!!!!!!






Mauro Ranallo | MAGNIFIQUE !

Trish Stratus | C'est peut-être le moment ! GO KELLY !

Ric Flair |ALEXA VA PERDRE LA CEINTURE MESDAMES ET MESSIEURS !

Et en se tenant le bras, Kelly pose son dos sur le cadavre d'Alexa...1.....2.....3 !!! IT IS ALL OVER !!

Mauro Ranallo | OH MY GOD KELLY BLANK IS YOUR NEW GODDESS CHAMPION !

Trish Stratus | YES ! MAGNIFIQUE VICTOIRE !

Ric Flair |WOOOO ! OH OH OH !

La foule explose, en hurlant de joie, pendant que la nouvelle championne reste allongée, n'en croyant pas ses yeux...Ses cheveux détachés sont en pagaille, sont maquillage est presque entiérement parti. Son bras la fait souffrir...Mais elle vient de remporter un titre ! Elle se redresse prenant alors cette belle ceinture dorée que l'arbitre lui tend. Puis elle se relève, brandissant d'une main son championnat en larmes sous les acclamations de la foule...Elle est rapidement rejointe par Finn Balor, qui, aussi ému qu'elle, la serre fort dans ses bras.

Mauro Ranallo | Après un mois ou elle s'est faite dominée par Alexa Bliss, Kelly a tenu sa promesse : La voilà ce soir, Nouvelle championne Goddess ! Ou Valkyrie ?

Trish Stratus | Quel beau moment ! Cette fille est la preuve vivante qu'il ne faut pas abandonner, elle s'est battue comme une lionne, et son travail à payé ! Ember Moon est vengée !


Ric Flair |Je suis très heureux pour elle qui doit avoir un immense sentiment de soulagement. Bravo le Balor Club !










Téyo !

Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


Interview d'avant-match





Nous pouvons voir Roderick Strong en compagnie de Renee Young sur l’écran géant, qui va l’interviewer juste avant son match.

Renne Young | Bonjour, tout d’abord, merci d’avoir accepté cette interview juste avant le match le plus important de votre carrière ici, à la WWE, ma première question concerne les événements qui sont arrivés pendant le Kickoff, êtes-vous remis de l’attaque de l’Ascension et est-ce que le fait que vous vous êtes alliez avec Sin Cara signifie une nouvelle alliance entre vous ?




Roderick Strong | Bonjour, ce n’est que le premier des matchs considérés comme le plus important de ma carrière, je compte bien remporter cette mallette et devenir champion du monde. Pour l’attaque, je me suis complètement remis de cette petite attaque de l’Ascension, merci, ce n’est pas le faible nombre de coups qu’ils m’ont mis qui va m’inquiéter ou me blesser. Concernant l’alliance avec Sin Cara, elle est bien effective, on est même déjà tombé d’accord sur un nom d’équipe.

Renne Young | Et sans vouloir paraître indiscrète quel est ce nom ?

Roderick Strong | Notre équipe s’appelle « Liv Strong with Cara ».

Renee Young | Quels sont vos objectifs, à Sin Cara, Liv Morgan et vous ?

Roderick Strong | Je ne sais pas quels sont les objectifs de Cara précisément mais pour notre part, à Liv et moi, ils sont de dominer cette fédération en remportant tous les titres que nous pouvons possiblement remporter mais nous ne ferons pas comme les couples comme celui du Miz et Maryse qui préfèrent tricher pour réussir, nous, nous avons confiance en l’autre pour remporter ses combats, notre présence en dehors du ring est juste pour encourager l’autre, on sait que l’on est tous les deux ce qui se fait de meilleur, dans la division féminine pour Liv et dans la division masculine pour moi.

Renee Young | Quels sont vos impressions sur vos adversaires lors de ce Money In The Bank Ladder Match, Samoa Joe, Randy Orton, The Miz, Roman Reigns et Rhyno ?

Roderick Strong | Pour Roman et Rhyno, je me méfie même si ils vont se battre entre eux, ils ne veulent que ça et prennent le titre Hardcore comme prétexte pour se battre comme les animaux qu’ils sont, un gros chien pour Roman et un rhinocéros pour Rhyno, et comme tout le monde le sait les animaux ne montent pas aux échelles, donc ils ne peuvent pas gagner mais bon de toute façon, ils se seront déjà détruits avant que quelqu’un décroche la mallette. Samoa Joe peut peut-être paraître comme étant quelqu’un de terrifiant mais il faisait déjà parti du match pour cette mallette à Money In The Bank et si je me rappelle bien, je crois bien qu’il n’a pas eu cette précieuse mallette donc il devrait avoir le même résultat ce soir, donc il n’est pas dangereux pour la victoire. Il ne reste donc plus que des anciens vainqueurs de matchs Money In The Bank, Randy Orton et The Miz, ils sont peut-être les plus dangereux, je me méfie des qualités des luttes d’Orton et de son RKO, mais si j’arrive à ne pas en subir, je serais en bonne posture pour gagner, il devrait vouloir récupérer la mallette, car il est le dernier à l’avoir eu dans les mains et il doit donc penser être son légitime propriétaire maintenant. Pour le Miz, je me méfie surtout de ses compétences de triche et d’opportunisme et de Maryse, qui est capable d’intervenir pour lui faire gagner le match, j’en ai déjà fait les frais durant mon match contre lui, je n’ai pas envie que ça recommence.

Roderick prend une petite pause après ce long moment de parole puis reprends :

Roderick Strong | Et il ne reste plus que moi, celui qui a fait partir l’ancien Mister Money In The Bank et qui devraient donc être un des favoris pour remporter ce match de ce fait malgré mon inexpérience dans ce type de match, mais je suis plutôt confiant en mes capacités à gagner un tel match et prouver que je suis ce que je dis depuis que je suis arrivé ici, c’est-à-dire un des meilleurs au monde dans cette discipline.

Renee Young | Merci de m’avoir accordé cette interview et bonne chance pour ce match Money In The Bank qui risque d’être très passionnant avec tant de talents.

Roderick Strong | De rien, de toute façon, il fallait que je parle de ce match avant qu’il commence, j’étais déjà concentré mais là, je ne pourrais pas l’être plus qu’après cette interview. Et pour le match, ne vous inquiétez pas, il y a peut-être beaucoup de talents mais je suis celui qui en a le plus dans ce match.

Roderick part en direction de l’arène pour faire son entrée pour le Money In The Bank Ladder Match, la caméra coupe au même moment.




Roddy Strong



Dernière édition par WWE Is Jericho le Mer 30 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


Money In The Bank





Mauro Ranallo | Les échelles se mettent en place. Shades of Money In The Bank. On vous rappelle le contexte, Kane a mystérieusement disparu ces dernières semaines rendant la Money In The Bank briefcase obsolète. C'est dans l'optique de nommer un nouveau Mister Money In The Bank plus stable u'à été mis en place ce match ici même à Summerslam.

Trish Stratus | Un Money In The Bank Ladder match à Summerslam c'est vrai que ce n'est pas banal. En espérant que le nouveau Mr Money In The Bank ne fasse pas la même chose que son prédécesseur.

Ric Flair | Ce serait dommage c'est vrai.





Randy Orton est le premier a faire son entrée. Celui ci obtient une réaction très positif de la part de la foule de Chicago. La Vipère avance sur la rampe avec les yeux contemplant les structures métalliques sur lesquelles il s'apprête à monter afin de décrocher la mallette.

Mauro Ranallo | And Randy Orton est le tout premier participant de ce Money In The Bank lors du PPV du même nom Randy faisait son retour en affrontant l'actuel champion de la WWE Chris Jericho. Match qu'il perdit.

Trish Stratus | Alors ce match est peut être une seconde opportunité de devenir WWE champion en subtilisant le titre des mains de Jericho.

Ric Flair | Randy en est capable, il a toujours été capable de tout.






Quiet on the set ! Can we please have quiet on the set... AWESOME ! Et voila le Miz avec sa magnifique plante aux cheveux d'or, Maryse. The Awesome One et sa québécoise s'embrasse sur la rampe alors que Orton les regarde depuis le ring.

Mauro Ranallo | The Miz va s'ajouter à l'équation, accompagné de sa femme Maryse. L'ancien champion Intercontinental a décidé d'aborder sa quête au titre majeur d'une autre façon. Non plus en affrontant Chris Jericho...

Trish Stratus | ... Mais en utilisant une mallette dans son dos. Oui nous savons à quel point c'est une manière déplorable de remporter un titre.

Ric Flair | Le match entre Miz et Jericho à Extreme Rules est un classic, difficile de ne pas s'en souvenir.





Samoa Joe est le suivant ! L'homme qui n'a jamais détourné son regard du titre de Jericho depuis son retour. Il avance d'un pas déterminé en direction du ring. Une démarche effrayante et intimidante même si les deux autres participants n'y prête pas attention.

Mauro Ranallo | Samoa Joe, potentiellement une personne qui pourrait casher dès ce soir. On sait à quel point Joe a soif de titre. C'est le seul participant a avoir participé au dernier MITB. Il est donc expérimenté par ce type de match.

Trish Stratus | Smaoa Joe est expérimenté tout court, avec son envie et sa soif comme vous le dîtes Mauro, il risque de faire très mal.

Ric Flair | Vous pouvez être sur que Eric Bischoff le regarde.





Et voici que voila Roman Reigns, The Big Dog ! Le public lui fait comme d'habitude une réaction mitigé mais toujours aussi bruyante. Il s'arrête près du minitron afin de contempler le monde de ce soir. Chicago remplis en effet l'arène de Summerslam.

Mauro Ranallo | Roman Reigns l'homme favoris de cette rencontre.
Beaucoup le voit gagner la mallette et ne pas attendre plus que cela avant de casher. Un peu comme Joe.


Trish Stratus | Je ne serais pas étonné de le voir champion à la fin de ce PPV.

Ric Flair | This could be his yard.





Voila le champion Hardcore qui a bien ses problèmes en ce moment avec un certain Tommy Dreamer. Néanmoins ce soir il devra faire abstraction de tout cela et se focaliser sur le Money In The Bank Ladder Match. Il semble très énervé.

Mauro Ranallo | Rhyno peut devenir ET champion Hardcore ET WWE champion dès ce soir. Vous y croyez ?

Trish Stratus | Why not.

Ric Flair | Ce serait dur à croire mais possible.

Quand soudain...




... WHAT THE ???? Kane ? Il est là ? Est t'il vraiment revenu juste au moment où l'on effectue à nouveau un Money In The Bank Ladder Match ? Le public est sous le choc, tout le monde le pensait parti. Les flammes de l'enfer sont apparus mais toujours pas Kane. Que fait t'il ? Serait ce une mauvaise blague ?





C'est alors que la musique de Roderick Strong se joue et ce dernier apparaît avec sa petite amie Liv Morgan. C'était une blague. Liv sautille sur la rampe avec le sourire au lèvre alors que derrière se dessine le même sourire sur le visage du plus grand rival de l'ancien Mr MITB, Roderick Strong.

Mauro Ranallo | Quel culot de la part de Roderick, se moquer des enfers pour son entrée .

Trish Stratus | Oui mais vous devez avouer que c'est brillant.

Ric Flair | Intelligent, cela prouve que psychologiquement il est à l'aise avec ce match. Avec sa petite copine à côté, il devrait l'être encore plus.

La mallette de Kane est bien accrochée en haut du ring. Tous les particpants sont bien présent. Randy Orton, The Miz, Samoa Joe, Roman Reigns, Rhyno et Roderick Strong. A l'extérieur du ring nous avons Liv Morgan et Maryse. L'arbitre regarde si tout le monde est bien prêt afin de commencer la rencontre.




La cloche sonne deux fois !

Et c'est parti pour le deuxième MITB match de l'année. Chacun prend son adversaire. Randy Orton s'attaque au Miz, Roderick s'attaque à Rhyno et Samoa Joe à Reigns. Concentrons nous sur Rhyno qui vient de faire passer rapidement Strong par dessus la 3eme corde sous les yeux de Liv Morgan qui voit son chérie à ses pieds. Rhyno descend du ring pour la passer à tabac. Liv va être obligé de voir une boucherie. Revenons dans le ring avec Orton qui a bloqué dans un coin le Miz. Il lui donne des coups de poings dans le front. Il aspire à peut être lui faire une ouverture et le faire saigner. Pas très académique ça Monsieur Orton. De l'autre côté Joe et Reigns sont entrain de se taper poing par poing. L'un envoi un coup, l'autre le répond. Joe envoi un Headbutt qui fait reculer Reigns, celui envoi un uppercut qui vient faire tituber en arrière Samoa Joe. Roman Reigns prend l'ascendant en poursuivant ses multiples coup de poings... il se projette dans les cordes et Jumping Clothesline qui vient coucher Joe pour une poignée de seconde. Celui ci préfère rouler en dehors du ring. Pendant ce temps Orton balance The Miz à l'extérieur du ring. Maryse se dirige vers son mari. Randy se retourne et regarde Roman à l'autre bout du ring. Ils sont les deux seuls à être entre les cordes. Une sacré confrontation s'apprête à... Oh Rhyno est sur le tablier et Orton commence à le frapper. Les deux hommes se tabasse à coup de poings. Orton chope la tête de Rhyno et le fait marcher sur le tablier pour le balancer dans le poteau. Rhyno tombe. Orton se retourne et Reigns a eu le temps de revenir du ring avec une échelle. Samoa Joe aussi. Les deux samoans sont en possession de dangereux objets métallique. Orton est encerclé au milieu du ring... Soudain le Miz refait surface et se place à côté de Orton alors qu'ils s'apprêtaient à se faire prendre en sandwiche. Orton regarde Miz et lui donne une tape sur l'épaule en mode "bon courage"... Randy glisse en dehors du ring. OH ! Le Miz se fait prendre en sandwiche par les deux échelles : l'une de Roman et l'une de Joe. Pas très sympa de la part de la vipère. Miz est à terre et ferait bien de s'écarter car Joe et Reigns s'apprêtent à faire joujou avec deux échelles. Reigns fonce droit dans Joe avec son échelle. Ce dernier n'a pas été assez rapide, collision entre les échelles, Joe recule dans le coin et compressé par les échelles. Orton revient dans l'action... Lui qui n'a toujours pas pris de réel coup. Il est derrière Reigns et son échelle. Reigns se retourne et Randy lui dit de déposer son jouet si il est un homme. Roman dépose l'échelle et fait face à Orton. Collar and Elbow tie up entre les deux hommes, remporté par Randy Orton qui projette Reigns dans les cordes... Clothesline de Randy... Reigns passe en dessous et continu de prendre de la vitesse en se projetant dans les cordes. Clothesline de Randy... Une fois de plus esquivé par Reigns qui arrive Full Speed.... SPEAR !!!!!




Mauro Ranallo | Dear God ! He broke him in half !

Trish Stratus | Reigns a tellement pris de vitesse que ce Spear a peut terminé le match d'Orton

Ric Flair | Randy s'est déjà pris des Spear mais des comme ça, rarement.

Le match continu même si Orton est désormais Out. Roman Reigns va pouvoir placer l'échelle qu'il avait dans les mains pour un certain moment. L'échelle est placée. Roman n'a pas l'air d'avoir beaucoup de concurrence désirant l'empecher d'accéder à la mallette. Il grimpe les premiers échelons alors que Roderick Strong se manifeste... il s'interpose en retenant l'une des jambes de Roman. Ce dernier est obligé de descendre. Roderick donne ds coups d'avant bras à Reigns qui commence à s’essouffler dans cette rencontre. Roderick projette Reigns dans les cordes... Roman arrive en Superman... Jumping High Knee de Roderick sur le gros chien. Celui ci s'écroule comme si les lumières venaient de s'éteindre. Liv Morgan depuis l'extérieur du ring lui dit de grimper à l'échelle. C'était sans compter sur Rhyno qui glisse en dessous de la première corde pour revenir sur le ring. Roderick qui venait à peine de poser son pied sur le premier échelon redescend et fait face à Rhyno. Roderick fonce vers lui et Rhyno l'attrape pour un Belly to Belly... Rhyno se relève et commence à s'énerver.... Il se place dans un coin maybe pour un Gore... Non Samoa Joe remonte dans le ring et vient s'écraser sur Rhyno dans le coin... CCS Enzuigiri sur Rhyno !!! Samoa Joe se retourne et voit Strong relevé qui lui fonce dessus... STJoe Il reprend du poil de la bête... Il voit que personne n'est sur l'échelle. Il grimpe alors que le Miz remonte dans le ring et fait de même. Les deux hommes grimpent chacun d'un côté de l'échelle. Une fois chacun en haut, se dispute une bagarre de coup de poing. Ils sont si près de la mallette. Roman Reigns revient dans l'équation et pousse l'échelle... Les deux hommes tombent sur les cordes... NON ! Joe tombe directement à même le sol ! S'en est fini pour lui ! Quelle chute ! Des arbitres vont le voir afin de checker son état. Son match semble compromis. Le Miz roule en dehors du ring. Roman replace l'échelle toute droite alors que Strong reprend une autre échelle au sol. Il s'apprête à frapper Reigns dans le dos avec mais celui à les yeux derrière la nuque... Il esquive et c'est Rhyno qui se prend l'échelle en pleine poire... Il sort du ring. Reigns tente le tout pour le tout et grimpe à l'échelle. Strong lui donne un coup d'échelle dans les côtes ce qui arrête l'ascension du Big Dog. Strong laisse son échelle dans le coin et préfère grimper l'échelle principal du côté opposé à Reigns... Strong est en haut de l'échelle Reigns le rejoins après repris ses esprits. Les deux s'envoi des coups de poings dévastateurs... Coup de boule de Reigns sur Strong et... ORTON ! Randy attrape le pied de Strong et il le fait tomber.... RKO ! OMG ! RKO du haut de l'échelle !




Mauro Ranallo | Strong is dead ! MAMAMIA !

Trish Stratus | Vintage Orton !

Ric Flair | Ca c'est le Randy que je connais.

Liv Morgan vient de voir son petit copain voler en éclat. Attention Roman est tout près de décrocher la mallette. Il est tout seul, c'est peut être le moment ! Randy s'empresse de grimper vitesse grand V. il arrive en haut avec Reigns... Qui va prendre le dessus. Coup de poing de Randy sur Reigns. Il prend sa tête et la balance sur le haut de l'échelle. La machoire de Reigns vient d'éclater. Randy pousse Roman qui s'écroule au sol. Randy est désormais tout seul. C'est Rhyno qui revient embeter la vipère. Il lui retient le caleçon. Orton ne peut pas bouger. Rhyno envoi des coup de poing inutile dans le dos de la vipère qui n'a aucune vision sur son assaillant. Randy décide de descendre et... Rhyno pousse Orton pile au moment où il arrive au sol. Orton fonce sur lui et Clothesline les deux passent par dessus la 3eme corde ! Quelle puissance dans ce coup de la corde à linge ! L’échelle principal est toujours debout. Personne ne semble réveillé. Personne ne semble disponible afin de grimper cette fameuse échelle qui mène à la mallette. Orton et Rhyno se défonce la gueule à l'extérieur du ring.... Rhyno envoi son adversaire dans la barricade. Son dos vient d'imploser sous le choc. Orton est peut être blessé lui qui est fragile du dos. Rhyno attend que Orton se relève et... GOOOOOOORE dans les barricade !!!! Celle ci se détruit !Orton est expédié dans la time keeper area. Il est passé à travers la barricade. Son match est fini... Rhyno se relève difficilement. Il sort de la time keeper area et... SPEAR !!!!!! SPEAR de Roman Reigns sur Rhyno ! Les deux sont dans la time keeper area à leur tour !!! . Quelle destruction massive ! Trois membres du match sont out ! Quatre avec la chute de Joe qui a été fatale. Plus personne n'est sur le ring. Plus personne ne semble être réveillé. Les officiels renvoi Samoa Joe en backstage à cause de sa chute qui a du le blesser. Joe n'a pas l'air content du tout mais est forcé de se retirer de cette confrontation. Qui est ce qu'il reste ? Personne ! Maryse.... Wait what ? Maryse qui décide monter sur le tablier. elle enlève ses talons. Elle rentre dans le ring. Qu'est ce qu'elle cherche à faire ? Elle grimpe l'échelle et se rapproche de la mallette, elle va tout de même pas décrocher la mallette pour le Miz. NON ! Ne fait pas ça ! Arrêtez cette jolie blonde !




Mauro Ranallo | Est ce que Maryse va vraiment le faire ?

Trish Stratus | Je suis pour tout ce qui est révolution féminine mais là, Maryse n'a rien à faire dans cette histoire.

Ric Flair | Le Miz a du envoyer sa belle.

Wait a minute... Liv Morgan ! Elle grimpe l'autre côté de l'échelle. Les deux femmes sont en haut de l’échelle. Je n'y comprend plus rien... C'est le Money In The Bank féminin ou... ? Maryse attrape les cheveux de Liv pour l'empecher de monter plus haut. Elle les plaques du main contre l'échelle... De l'autre main elle essaye d'atteindre la précieuse mallette. Soudain Strong arrive et monte du côté de sa belle, elle prend la main de Maryse et libère les cheveux de Liv... Celle ci grimpe au sommet de l'échelle et rejoins Maryse pour... OH ! Énorme claque de Liv sur Maryse ! Celle ci tombe de l'échelle. Strong demande à Liv de descendre de l'échelle afin qu'il puisse monter tout en haut et décrocher la mallette lui même. Liv descend de l'autre côté et... MIZ ! Il bouscule Liv qui vole et s'écroule ! Il contourne l'échelle et prend la jambe de Roderick pour le faire descendre... Strong descend et... SKULL CRUSHING FINALE !!!!! Sur une autre échelle en plus de ça !




Plus personne. Je dis bien plus personne ne peut désormais empecher le Miz d'atteindre la mallette. Même sa femme ne pourrait pas. The Miz grimpe... grimpe... grimpe... grimpe... et pose ses mains sur la mallette et.........





THE MIZ IS THE NEW MISTER MONEY IN THE BANK !!!!!

Mauro Ranallo | Le voila ! Voici le Mister Money In The Bank !

Trish Stratus | Quel match et quelle fin qui fera surement parlé d'elle.

Ric Flair | WOO ! Props to The Miz !



Jérém'



Dernière édition par WWE Is Jericho le Jeu 31 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:48
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


Vince reassures





Chicago est fou de cette soirée pleine en rebondissement et en match somptueux. Revenons dans les backstages avec la magnifique Charly Caruso qui est accompagnée par ni plus ni moins que le Chairman de la WWE, Vincent Kennedy McMahon. Celui ci fait bien évidemment parti du fameux Main Event de ce soir opposant son protégé Dolph Ziggler à Seth Rollins au champion intercontinental, Aleister Black. Voyons la raison de son interview.




Charly Caruso | Ladies and gentleman je suis en ce moment même avec un invité de marque, Vince McMahon le patron de la WWE. Vince, je crois que vous aviez une annonce très important à vos yeux à partager avec l'univers entier de la WWE.

Vince McMahon | C'est exact Charly. Tout d'abord j'espère que tout le monde apprécie le show car Summerslam est comme je dirais mon petit bébé de l'été. Beaucoup de moyen son mis à disposition par ma personne afin d'organiser ce si grand événement. Parmi ces moyens, vous n'êtes pas sans savoir que le fameux duo de lascar appelé "The Young Bucks" est banni non seulement du Main Event monumental de ce soir, mais avant tout du PPV entier.

Charly Caruso | Now Vince, tout le monde est bien informé de cette information. Pourquoi vouloir insister là dessus ?




Vince McMahon | Mmmh bonne question Charly, je te remercie de la poser d'ailleurs. Pour y répondre simplement vois tu, je suis peut être "outdated" comme dises les jeunes... plus à la page... néanmoins je possède les réseaux sociaux et je garde un oeil bien ou malveillant sur ces derniers. C'est dans cette optique que je tiens à mettre au clair l'ensemble de l'Univers de la WWE sur un sujet bien précis. Ce dernier est le statut des frères Jackson pour ce PPV. Ou en d'autre terme leur présence.

Charly Caruso | Oui ! Vous avez soutenu à l'Univers de la WWE mais aussi à vos adversaires de ce soir que les Young Bucks ne seraient pas de la partie. Vous auriez même dis qu'il ne serait pas à Chicago tout court. Pourtant...

Vince McMahon | Pourtant une vidéo mensongère est entrain de tourner sur Internet montrant ces deux zigotos entrain de faire je ne sais quels âneries afin de pénétrer dans l'arène et dans la carte de ce soir. I mean... C'mon, mes amis informaticiens et moi sommes unanime, cette vidéo est montée de toute pièce. Elle est... Comment vous dîtes déjà ? Ah oui... "photoshopée ! Ca se voit. Il faudrait être un hasbeen pour ne pas le voir. Ca coule de source.

Charly Caruso | Vince vous êtes entrain de certifier que ce n'était pas les Young Bucks sur cette vidéo ?

Vince avale sa salive et commence à prendre une voix plus grave et silencieuse.




Vince McMahon | Ecoutez, admettons ! Mais je tiens à mettre la puce à l'oreille de chacun d'entre vous. J'ai engagé la meilleure équipe de scurité pour grand événement. Ce Summerslam est aussi bien surveillé qu'une base militaire dans la zone 51. Alors admettons que ces Bucks soient à l'entrée entrain de quémander pour rentrer. Cela n'arrivera pas.

Charly Caruso | Alors ils sont vraiment là ?

Vince McMahon | Non mais j'hallucine ! Vous m'écoutez lorsque je parle ? J'ai dis "admettons". Ce qui veut dire que je n'y crois pas... Enfin non il ne sont pas là... Vous savez quoi ? Je suis même certain que cette vidéo a été montée de toute pièce par mes détraqueurs. Internet est le recoin préféré des "trolls", des "fakes", des... des "carabistouilles"...

Charly lève une sourcil.

Vince McMahon | Bon le message est passé maintenant du balai ! Allez embêter quelqu'un d'autre. Pourquoi pas Shane ou AJ par exemple ! En voila une bonne idée !

Vince s'en va et quitte alors la belle Charly Caruso. Place à la suite du PPV.



Jérém'



Dernière édition par WWE Is Jericho le Mer 30 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:48
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


2 FALLS MATCH | #1 Fall







Mauro Ranallo | Mesdames et messieurs, nous arrivons à l'instant fatidique pour deux des meilleures Superstars à ce jour. Un match, deux parties, deux prix différents. Un match jamais vu auparavant, créé spécialement, par le General Manager de SmackDown Live, Eric Bischoff, pour ces deux rivaux à l'histoire personnelle. Il s'agit de l'affrontement ultime, entre le United States Champion, Kevin Owens, et son ancien meilleur ami, qu'il a trahi à la fin de Money in the Bank, il y a de cela un mois, le WWE Champion, Chris Jericho.

Trish Stratus | Un match qui rien que par sa stipulation va entrer dans les livres d'histoires ! Et je ne doute absolument pas que ces deux hommes vont nous donner une raison de les inscrire, eux aussi, dans les livres d'histoires. Je connais Chris Jericho, il est certain qu'il va tout donner ce soir.

Ric Flair | Connaissant également Chris Jericho je peux confirmer vos dires, Trish, mais laissez-moi vous informer au sujet de Kevin Owens, le United States Champion et Self-proclamed Meilleur Champion à la WWE actuellement, et malgré ses défaite face à Aleister Black, qui étaient décevantes, Kevin a, à maintes reprises, prouvé qu'il peut être le prochain Chris Jericho, dans le sens Futur Hall of Famer. Ce soir peut être sa chance de faire un grand pas vers ce titre.





Kevin Owens arrive sous l'écran géant sous une large huée. Il fait exprès de gagner du temps en haut de la rampe pour enrager la foule avec un grand sourire, montrant son titre US à tous. Il s'arrête en bas de la rampe pour venir montrer son titre à un enfant, lui riant au nez, puis monte sur le ring par les escaliers pour à nouveau montrer son titre aux cordes accompagné de Trashtalk.

Mauro Ranallo | Kevin Owens semble prêt pour ce soir. Peut-être a-t-il trouvé le plan parfait pour battre Chris Jericho, vu sa confidence ?

Trish Stratus | Attention à ne pas confondre confidence et arrogance !

Ric Flair | That's right baby ! Mais Kevin Owens est le futur à la WWE ! Ce soir, c'est son moment, je le sens, je le sais, WOOOOO !





Changement d'atmosphère, Chris Jericho a droit à une ovation ! La salle est colorée alors que Chris Jericho marche sous l'écran géant avant de sourire à ses fans. Après ça il pose ses yeux que Kevin Owens et commence à s'avancer le long de la rampe en prenant soin de taper dans quelques mains et chauffer la foule !

Mauro Ranallo | Le WWE Champion, Chris Jericho ! Pour le moment niveau réaction avec la foule, il est bien l'inverse de Kevin Owens, vous êtes sûr que ce dernier peut être le prochain Chris Jericho, Ric ?

Ric Flair | C'est une évidence Mauro ! Vous n'étiez pas là, mais moi j'ai connu Chris Jericho ses débuts ! Et cet homme a eu les réactions qu'obtient KO actuellement, avant de devenir cette grande star, ce futur Hall of Famer ! Il n'est pas innocent !

Trish Stratus | Mais pour ce combat c'est Chris Jericho qui a l'avantage mentalement, car il a dominé la semaine passée comparé à Kevin Owens ! Et c'est un avantage sérieux.

Ric Flair | Ce n'est que la surface. Kevin Owens entre clairement dans la tête de Chris Jericho depuis cette trahison. Ce soir est le soir pour Kevin Owens de tourner la page et de se relever plus grand !

Chris Jericho monte les escaliers puis monte sur le ring doucement avant d'aller vers les cordes pour chauffer à nouveau la foule en souriant, puis détache son WWE Championship pour le lever bien haut, avant de venir le montrer à Kevin Owens !

Ce dernier sourit avec sarcasme, puis lève son United States Championship qui forme une ovation face à la tension !

Les deux hommes s'échangent quelques mots en faisant monter l'adrénaline, puis l'arbitre réclame à récupérer les deux titres. Bataille de regard pour savoir qui va rendre son titre en premier, puis les deux rendent leur titre en même temps. L'arbitre lève directement les deux titres pour montrer à tous que les deux sont en jeu, alors que les deux hommes continuent de se fixer. Il n'y a plus de sourire, que de la haine entre les deux hommes qui chauffe l'arène !





Mauro Ranallo | Here comes Eric Bischoff !

Dès les premières notes du Theme Song les deux hommes sur le ring se posent des questions en se retournant vers le titantron alors que la foule semble apprécier la présence du GM de SmackDown Live !

Eric Bischoff | WAIT ! WAIT ! Avant que ce superbe match ne commence, je vais y ajouter quelques ingrédients qui le rendront encore meilleur que ce qu'il doit être. Le match reste en Two Falls, mais il n'y aura ni DQ, ni count out. Il y aura une pause de 20 secondes entre le premier et deuxième fall, pour laisser respirer les lutteurs. Je peux vous assurer que le spectacle continuera et je suis certain que nous aurons un nouveau champion après ce match. Je souhaite bonne chance, que ce soit a Kevin, et a Jericho. Que ce superbe show continue.

Ric Flair | Aucune réelle règle donc ! Bischoff n'a rien perdu depuis le temps, toujours des idées de génie.

Jericho et Owens se regardent, ils savent qu'il n'y aura aucune limite entre-eux. Eric Bischoff part alors que l'arbitre rappelle que le premier Fall est pour le titre US de Kevin Owens. La cloche sonne ensuite et les deux hommes restent sans bouger, à se fixer.




Trish Stratus | Une haine qui se fait pressentir mais aussi une concentration pour deux gros prix pour ces deux hommes ce soir.

Ils s'approchent l'un de l'autre sous les chants "Fight Owens Fight !" et "Y2J !". Owens décoche la première droite qui est immédiatement rendue par Jericho, et la bataille commence sous une pluie de coups des deux côtés ! Et l'US Champion brise le tout avec un coup de genou dans l'abdomen ! Il balance son adversaire directement dans les cordes et POP-UP POWERBOMB ! Retourné en Hurricana ! Owens envoyé près des cordes, il se relève rapidement et revient vers Jericho.. CODEBREAKER ! Kevin l'attrape en plein air ! Il le laisse retomber sur ses pieds pour lui mettre un pied dans l'abdomen et DDT !

Mauro Ranallo | Ça commence à toute vitesse ! Et notre United States Champion prend l'avantage en ce début de match.

KO se relève et cri à la foule que c'est pour cette raison qu'il est le champion. Il vient rechercher Chris en lui tirant les cheveux pour le mettre à genoux, puis lui met une gifle avant de le relever entièrement, cependant Jericho repousse la main de Kevin et lui met un Chop sur le torse ! Puis une second ! Owens recule en se prenant des Chops, arrivés aux cordes Jericho les utilise pour envoyer KO aux cordes opposées et l'accueille avec le coude à la figure. Kevin est au sol au centre du ring. Jericho part directement pour le LIONSAULT ! Esquivé par Owens ! Chris retombe sur ses pieds alors que l'US Champ est partit aux cordes prendre de l'élan et venir mettre une Clothesline au World Champion qui esquive à son tour ! Owens se stop et se retourne.. Enzuigiri qui calme Kevin Owens ! Premier cover par Jericho, Owens se dégage immédiatement.

Trish Stratus | Ce match va tellement être serré.. !

Chris Jericho | Come on Owens !

Chris Jericho met quelques petits stomps à son adversaire, puis une gifle avant de tirer ses cheveux pour le mettre à genoux.. Jericho le place à genoux et part prendre de l'élan dans les cordes pour revenir vers lui et SUPERKICK ! Owens s'est relevé à toute vitesse pour mettre son pied directement à la figure du World Champion ! L'US Champion prend le temps de respirer sous une foule qui apprécie l'affrontement. Il vient rechercher Jericho qui se tient près des cordes pour essayer de se relever. Au lieu de le relever, il le balance directement à l'extérieur du ring. Il se frotte le visage pour descend du ring pour cette fois le relever. Il colle son front à celui de Jericho, de rage, puis il l'envoie valser contre la barricade !

Kevin Owens | "Come on" Jericho !

Il lui attrape les cheveux pour garder sa tête en place et lui enchaine plusieurs droites contre la barricade ! Il n'y a rien que l'arbitre puisse faire pour arrêter ça. Owens relève ensuite Jericho qui tire son t-shirt pour l'attirer vers lui, Jericho se pousse et Owens se prend la barricade à son tour ! Chris se relève et vient mettre son pied à la figure de l'US Champ pour l’allonger, puis il vient s’allonger sur lui pour lui enchainer à son tour des droites ! En se relevant..

Chris Jericho | Come on BABAY !

Il respire puis a une idée. Il vient relever l'habit du ring pour fouiller en dessous, et il en sort plusieurs chaises qu'il jette sans gêne sur son adversaire au sol ! Owens rampe hors des chaises et s'approche des escaliers côté Commentateurs. Chris vient le chercher, lui mettre la tête contre les escaliers, puis le trainer presque jusqu'à la table des commentateurs. KO le repousse puis retombe sur un genou au bord du ring. Jericho revient le chercher et l'US Champ lui met un kick dans l'abdomen, puis attrape sa tête pour le balancer directement par dessus la table des commentateurs !

Mauro Ranallo | WATCH OUT !

Ric Flair | There's a Jericho flying ! WOOO !




Owens était tombé au sol suite à la puissance qu'il a mit pour jeter Jericho par dessus la table des commentateurs. La foule montre montre que la match est apprécié alors qu'Owens se relève en respirant bien fort. Il vient dévêtir la première table des commentateurs sous les acclamations.. puis la seconde !

Mauro Ranallo | Come on.. Heureusement que des équipes viennent tenter de réparer ces tables entre les matchs, sinon je n'aurai jamais de table !

Kevin aperçoit le café de Ric Flair. Il s'approche de la légende en le fixant alors que Chris Jericho rampe pour se replacer devant la table. Owens prend le café de Ric en faisant semblant de demander son autorisation, puis il s'approche de son adversaire..

Kevin Owens | DRINK IT IN MANNNN !

Il renverse le café sur Chris qui bouge dans tout les sens pour éviter d'en avoir ! Après avoir tout versé Jericho se frotte pour essayer de retirer le plus de café possible mais Owens écrase le gobelet dans sa main et vient frapper Jericho avec !

Ric Flair | Ahah quel génie. Mais il va me falloir un autre café !

La foule hue Owens lorsqu'il se relève pour respirer alors que Jericho rampe en arrière pour se poser contre les escaliers. Il reprend doucement son souffle alors que l'US Champ se frotte la barbe avant de s'élancer.. CANNONBALL ! Kevin ne perd pas de temps et relève Jericho pour le mettre sur le ring.. il le suit et le tombé !

1!


2!




Seulement 2 !

Owens se relève puis court directement dans les cordes pour revenir vers Jericho.. RUNNING SENTON Il se relève et repart dans les cordes et revient.. Mais Jericho est debout et vient le plaquer au sol en prenant ses jambes ! Jericho for the Walls !




Owens se débat dans tout les sens mais Jericho parvient à retourner la prise ! THE WALLS !

Mauro Ranallo | Oh nous pourrions bien avoir un nouveau United States Champion !

La foule montre la joie pour le Walls alors que KO cri de douleur ! Il se débat pour aller chercher la corde ! Et il l'obtient ! L'arbitre force Chris a lâché la prise, le temps qu'il revienne vers Owens ce dernier a glisser à l'extérieur du ring pour reprendre son souffle. Jericho monte dans le coin le plus vite possible, et il saute directement à l'extérieur du ring ! Il met Owens au sol et lui met quelques droites avant de le relever et le jeter par dessus la table des commentateurs !

Trish Stratus | Le simple retour des choses ! C'est maintenant Kevin Owens qui se retrouve à nos pieds !

Chris prend le temps de respirer en marchant et vient chercher l'une des chaises qu'il a laissé tout à l'heure. Il revient vers KO qui à se relever, s'allongeant presque sur la table pour éviter de tomber.. Le WWE Champion arrive et lui met un coup de chaise directement dans le dos ! KO cri de douleur en retombant au sol ! Il traine aux pieds de Trish puis se relève à la barricade derrière elle, elle se recule et voici Jericho retour avec la chaise.. SUPERKICK !

Jericho tombe au sol, la chaise tombe sur le côté. Owens prend le temps de reprendre son souffle puis monte sur la table ! Et le Splash d'Owens sur Jericho ! Il attrape Jericho et le fait glisser à nouveau sur le ring avec de monter sur le bord du ring, puis dans le coin !




Triangle Dropkick de Jericho ! Owens retombe à l'extérieur du ring depuis le coin du ring ! Chris Jericho reprend sa respiration au sol après ce second souffle, alors que KO semble sonné à l'extérieur du ring.

Mauro Ranallo | Ces deux hommes sortent toutes les armes pour s'assurer une victoire. Nous ne sommes qu'au premier Fall et ils sont déjà sans énergie !

Ric Flair | C'est normal, ces deux hommes donnent tout ce qu'ils ont ! Il y a deux prix chers ce soir, et leur relation ajoute de l'intensité ! Même sans énergie, nous allons voir de l'action !

Chris Jericho glisse sous la première corde pour rejoindre KO qui se relève grâce à la table des commentateurs.. Le WWE Champion court vers Kevin Owens qui se relève et le soulève ! POP-UP POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE !

Mauro Ranallo | MAMAMIA ! Notre table est en miettes !

Ric Flair | Woooooooo !

Kevin Owens retombe de fatigue alors que la foule hésite entre "HOLY SHIT" et "THIS IS AWESOME" ! Le United States Champion s'aide de la barricade pour se relever, puis il relève Chris Jericho pour le trainer jusqu'au ring. Il le fait entrer, le relève à nouveau et l'envoie dans les cordes ! POP-UP POWERBOMB à nouveau ! Chris Jericho est KO ! Le tombé de Kevin Owens !

1 !


2 !







Il l'a fait !

JoJo | And the winner of the first Fall, and STILL the United States Champion.. Kevinnn OWENS !

Trish Stratus | Oh man, Kevin aura balancé l'artillerie lourd pour conserver son titre ! Il faut maintenant aller chercher l'autre titre !

Ric Flair | Je l'avais dis ! Kevin Owens est le prochain Undisputed Champion ! WOOOOO ! Come on Owens !



Jericho



Dernière édition par WWE Is Jericho le Mer 30 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:48
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


2 FALLS MATCH | #2 Fall





Kevin Owens est resté allongé sous les huées pour se reposer au maximum après cette première victoire, puis quelques secondes plus tard il essaye de se relever grâce aux cordes.

Mauro Ranallo | Chris Jericho ne bouge toujours pas..

Trish Stratus | Deux Pop-Up Powerbomb à la suite, dont une à travers notre table Mauro ! Chris Jericho pourrait très bien être inconscient !

Le Toujours United States Champion est debout contre les cordes, il se frotte la barbe puis fait signe à l'arbitre pour demander s'il peut débuter le match. Les 20 secondes passées, Kevin Owens attrape Chris Jericho, le relève, et le balance directement dans les cordes !

Mauro Ranallo | Oh no not again !

Ric Flair | Je suis étonné que Jericho tienne encore suffisamment debout pour faire l'aller-retour avec les cordes ahah !

Au retour de Jericho, Kevin Owens le soulève pour un troisième POP-UP POWERBOMB !!




Mauro Ranallo | CODEBREAKER !! MY GOD !

Kevin Owens est envoyé directement au tapis !

Trish Stratus | Le tombé Jericho ! Allez !

Chris Jericho bouge très très lentement après cet effort considérable malgré son état !

Le tombé !

1 !!



2 !!






Ric Flair | Ahahah quel ring awareness par Kevin Owens ! Le doigt le sauve ! Rope Break !

"THIS IS AWESOME" scandé dans l'arène alors que Chris Jericho retombe sur le côté. Les deux hommes restent au sol sans bouger pour quelques secondes.. Les deux hommes se relèvent ensuite l'un à côté de l'autre grâce aux cordes.. et Jericho envoie une droite qui fait tituber Owens, qui revient avec une droite qui met Jericho dans les cordes avant qu'il revienne avec un coup d'avant-bras, et Owens réplique avec une droite dans l'abdomen et une nouvelle bataille de coups a lieu face à nous ! Et Jericho l'emporte avec les coups d'avant-bras qui font reculer l'US Champ jusqu'au coin. Le WWE Champion enchaine ensuite quelques Chops.. Ric Flair se lève et accompagne la foule.. !

Ric Flair | Wooo ! Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !

Jericho se retourne vers Flair et cri "Come on BABAY !" et remet un dernier Chop accompagné du "Wooo !". Il va prendre de l'élan dans les cordes alors que KO titube et Bulldog de la part de Y2J ! Owens au centre du ring, Jericho s'élance pour le LIONSAULT ! Kevin lève les genoux ! Jericho a prévu le coup et retombe sur ses pieds en prenant les jambes de son ancien meilleur ami ! Owens est surprit et bouge dans tout les sens ! Jericho tente de le retourner ! Il a du mal ! Mais il y parvient ! Le WALLS !




Owens cri de douleur alors que la foule croit à la victoire imminente de Jericho ! Mais la main de l'US Champion s'approche dangereusement de la corde ! Et il y met le doigt !

Ric Flair | Ahah ce doigt l'aura sauvé deux fois ce soir !

Mauro Ranallo | Ne parlez pas trop vite !

L'arbitre prévient Jericho qu'il doit briser la prise, ce qu'il ne fait pas ! Il tire Owens jusqu'au centre du ring à nouveau pour resserrer la prise ! On peut voir le visage de Kevin qui est passé du soulagement à la peur en un instant ! Ses mains bougent dans tout les sens, il cherche une solution désespéramment ! Sa main tremble !

Trish Stratus | Il va taper ! Kevin Owens va taper !

Chris Jericho | COME ON OWENS ! TAPE !

Owens allait taper mais se met à mordre sa main pour s'en empêcher puis il s'énerve ! Il prend les jambes de Jericho et les tire, faisant chuter Jericho en avant ! Owens se relève en tenant toujours les jambes de Jericho, il est en position du Walls !!




Ric Flair | Quel retournement de situation !

Kevin Owens cri de rage en forçant la prise ! Au tour de Chris Jericho de bouger dans tout les sens pour trouver une solution ! Il finit par se tirer les cheveux pour ne pas taper sur sa propre prise ! Il essaye ensuite de ramper vers la corde.. Mais Owens montre ce qu'il a apprit en présence de Jericho et le traine à son tour au centre du ring !

Kevin Owens | I'm the Walls Master ! Shut up Mauro !

Mauro Ranallo | Mais je n'ai rien dis !

Chris Jericho profite que son adversaire soit distrait pour pousser vers le haut avec ses mains au sol, cassant la prise ! Kevin Owens fait un tour sur lui-même et se retrouve au sol ! Chris Jericho vient chercher la corde pour se relever alors que Kevin Owens se relève au centre du ring.. le WWE Champion fonce vers KO qui le soulève pour le Pop-up Powerbomb ! Jericho passe pas dessus et retombe derrière l'US Champ qui se retourne et Enzuigiri qui fait tomber Owens à genoux ! Mais il ne tombe pas ! Jericho se relève et vient lui mettre une gifle qui obtient réponse directe avec une droite dans l'abdomen.. Les deux hommes enchaine jusqu'au LOW BLOW de Kevin Owens ! Ce denier prend le temps de respirer pendant que Jericho s'écroule en douleur.

Mauro Ranallo | Vicious Cheap shot by Owens !

Owens vient prendre Chris Jericho en Headlock..




Kevin Owens | Headlock Master ! Can do it all day !

Jericho essaye de respirer sous la pression.. par un mouvement de la main il invite la foule à l'encourager, et ils s'exécutent pour leur WWE Champion. Il parvient à poser un genou au sol, puis un pied, et au lieu de se relever il utilise son pied pour pousser ! Lui et Kevin se retrouve à chuter en arrière forçant KO à briser la prise ! Jericho saute sur Owens et lui donne une pluie de coups avant de se relever encore encore en douleur. L'US Champ a reculé contre la première corde en demandant à Jericho de le laisser respirer. Ce dernier sourit en s'approchant de lui puis se fait stopper un un coup de chaise par derrière !!

Ric Flair | Qui est-ce ?!

Mauro Ranallo | Un des hommes masqués qui ont bien souvent attaqué les deux anciens meilleurs amis !

Chris Jericho s'écroule devant Kevin Owens qui semble choqué. Y2J se retrouve à quatre pattes et se prend un autre coup de chaise avant que l'homme masqué jette la chaise au sol.. et tende la main à Owens !

Ric Flair | Ohohohh ! Kevin Owens a plus de ressource que ce que je pensais, avoir un allié masqué est toujours utile.

Kevin attrape la main et se fait relever. Il montre une certain haine envers l'homme masqué, ayant été lui aussi victime par le passé. L'homme masqué lui montre Jericho comme s'il l'offrait, puis recule. Kevin commence à relever Jericho lorsque l'homme masqué vient le retourner et lui mettre un pied dans l'abdomen !




PEDIGREE !

Trish Stratus | Instant betrayal ! L'alliance fut courte !

Mauro Ranallo | Et comme à l'habitude.. l'homme masqué imite n'importe quel finisher.. !

L'homme masqué sort du ring et va chercher les deux titres ! Il revient sur le ring et se place au centre, entre les deux hommes au sol. Il observe les titres, puis les laisse tomber au sol. Il vient ensuite placer le bras de Kevin Owens sur Jericho !

1 !!


2!!


Mauro Ranallo | And a KICK OUT !

L'homme masqué, sans se soucier du résultat, part en Backstage.

Trish Stratus | That masked man is a lunatic.

Chris Jericho roule doucement en regardant l'homme partir puis sort du ring pour crier à cet homme de revenir finir se qu'il a commencé. Pendant se temps Kevin Owens se relève sur le ring et se met sur le bord du ring derrière Jericho qui se retourne pour se prendre un Cannon ball ! Owens se relève directement en criant puis relève Jericho pour le remettre sur le ring. Il monte sur le bord du ring puis dans le coin.. le SPLASH !




Ric Flair | Il touche la cible ! Le cover !

1!!

2!!



Dégagement de Jericho.. Kevin Owens en a plus que marre et relève Jericho en lui tenant le visage.

Kevin Owens | IT ENDS NOW, YOU HEAR ME ? NOW !

Il lance Jericho dans les cordes à nouveaux et l'attend pour le POP-UP POWERBOMB !

Mais Jericho retourne en Hurricana puis saisit les jambes de l'US Champion pour le tombé en le bloquant !

1!!


2 !!

Mauro Ranallo | Quel contre !





3 !!






Mauro Ranallo | He did it ! Jericho is still the Champion !

Trish Stratus | Il n'a pas réussi à prendre le titre US, mais il a tout de même conservé son titre !

Ric Flair | De la chance, rien de plus.. C'est bien malheureux !

JoJo | Now the winner of the second fall, and STILL the WWE Champion..




JoJo se fait couper par Kevin Owens qui s'attaque à Chris Jericho par derrière ! Ce dernier prit par surprise ne peut se défendre et subit les coups avant d'être sauvagement envoyé à l'extérieur du ring. L'US Champion le rejoint..




Trish Stratus | Kevin Owens est en train de laisser toute la frustration sortir.. il fallait faire ça pendant le match !

Kevin Owens prend une chaise et vient frapper Jericho au sol à maintes reprises avant de lui tirer les cheveux et lui plaquer le visage contre le poteau du ring ! Il s'arrange pour qu'il ne bouge pas.. puis il vient y mettre un coup de chaise !!

Mauro Ranallo | OH MY GOD ! Il va briser sa carrière ! Que quelqu'un l'arrête !

Chris Jericho tombe au sol inerte, mais Owens ne semble pas en avoir finit, il fait glisser Jericho au centre du ring, tente de l'envoyer dans les cordes mais il chute immédiatement.. Il le relève donc et fait son POP-UP POWERBOMB sans élan ! Chris Jericho ne bouge plus d'un poil alors que Kevin Owens vient se placer à ses côtés..




Ric Flair | Damn son, ça c'est un impact.

Kevin Owens se met finalement à sourire, puis prend les deux titres, jette le WWE Championship sur le corps inerte de Chris Jericho, puis lève le titre US bien en l'air sous une large huée.




Mauro Ranallo | Cet homme est horrible..

Trish Stratus | Il ne supporte pas la défaite, pas d'unification de titre finalement ! Mais peut-être une carrière qui s'envole..

Le United States Champion replace son titre sur son épaule puis s'étonne de cris de joie venant de la foule. Il les observe en montrant son incompréhension puis se retourne.. !




Mauro Ranallo | MAMAMIA ! IT'S EDGE ! WHAT A SPEAR BY EDGE !

Trish Stratus | Un Canadien rejoint les deux autres Canadiens, ahah ! Quel Spear ! Quelles sont les motivations d'Edge ?!

Edge replace ses cheveux avec de grands yeux et se relève en tenant dans sa main le United States Championship ! La foule est folle de joie de revoir Edge en action, et encore mieux, face à Kevin Owens ! Il observe le titre quelques secondes avant de jeter le titre sans même le lever, puis relève Kevin Owens pour lui porter son Edgecution !

Kevin Owens roule doucement à l'extérieur pendant que le theme song d'Edge retentit, ce dernier allant voir l'état de son ancien partenaire de la Team Canada, en compagnie des médecins..





Mauro Ranallo | Quelle fin tragique pour Chris Jericho, mais quel retour d'Edge !

Trish Stratus | Je serai presque tentée de venir faire équipe avec mes confrères Canadiens.

Ric Flair | Je veux connaitre le suite, invitez-moi lors des prochains shows !



Jericho



Dernière édition par WWE Is Jericho le Mer 30 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:49
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


Return, of a BOSS !





SummerSlam battait son plein, et le public de Chicago était en feu ! Quand soudain..Une musique, très familière, résonne, provoquant les huées instantannées de la foule qui était pourtant si enjouée.







En effet, Sasha Banks, que l'on avait pas vu depuis le RAW post Money In The Bank, reviens comme il l'avait été annoncé. D'un air toujours aussi arrogant, portant fièrement ses lunettes de soleil, elle fixe du haut de la scène le public, en souriant.Puis elle traverse cette rampe en lançant des coucou ironiques aux fans, avant de finalement grimper sur ce ring, retirant ses lunettes. Elle s'empare d'un micro, sous les chants "You tapped out !".


Sasha Banks | Oh...How cute ! BOO ME ALL YOU WANT I DON'T CARE ! BECAUSE THE BOSS IS BACK IN CHICAGO !


Et une nouvelle vague de huées se fait entendre alors que la cousine de Snoop Dogg  écarte les bras, avant de reprendre.

Sasha Banks | Depuis, ma défaite lors de RAW, face à Becky, j'ai reçu bon nombres de messages de la part de petits fans en chaleur incapable de dire ne serait-ce qu'un petit "bonjour" avant de poser leur question nulles auxquels je n'ai pas envie de répondre...Et cela pendant un mois, sans arrêt. Des questions comme "Tu respectes Becky maintenant ?" ou des "Tu est partie ? Tu a honte ?"...Il n'y a que des pauvres mioches de dix ans pour oser m'envoyer ce genre d'horreur...Mais, à croire qu'il faut que je réponde, car visiblement, les fans sont aussi bête que Bayley et ont toujours besoin d'explications.

Elle remet ses cheveux en places, avant de se tenir droite sur le ring, les yeux fixés sur la caméra.

Sasha Banks | Est ce que je respecte Becky après notre immense match à RAW ? Je la respectais oui, en effet. Je l'ai respecté pendant...Allez....2 heures maximum ? Et après quoi ? Vous pensez sincèrement qu'une femme comme MOI va avoir éternellement du respect pour une femme qui l'a trahie ? J'ai donner mon respect à Becky parce que pendant une soirée, elle a été meilleure, UNE SOIREE ! Je ne me suis pas avouée vaincue, et vous vous avez tout mal interprété, comme d'habitude !

La foule continu de huer The Boss, qui fait preuve d'un manque de respect sportif évident.






Sasha Banks | Attendez, vous vouliez que je sois à ses genoux ? Que je vienne la félicitée tous les jours ? Vous voulez que je fasse preuve de respect ? Que j'agisse en sportive ? Vous vous foutez de ma gueule....

Elle baisse la tête, en ricanant nerveusement, avant de fixer de nouveau la caméra, semblant plus énervée.

Sasha Banks | Vous savez quoi ? I SCREW ALL OF  YOU ! SCREW YOU WWE UNIVERSE ! SCREW YOU BECKY ! SCREW YOU RESPECT ! SCREW YOU BAYLEY ! Pendant DEUX ANS...DEUX ANS !! Je n'ai cessé d'être la porte parole de cette révolution féminine, j'ai mis mon corps en jeu, ma vie en jeu ! Défendant mon titre même en étant blessée ! J'ai tout fait pour aider Bayley, pour aider Billie Kay, et même Becky Lynch. Je me suis investie comme une dingue tout ce temps, à me battre comme une lionne pour faire respecter mon sport, et pour faire valoir les femmes, pour que les officiels nous voient autrement  que des bathroom breaks ! Et toutes ces femmes, comment m'ont elle remerciée ? Comment ? Oh c'es très simple...Bayley, celle que j'ai toujours défendue, qui doit sa popularité immense de NXT à MOI, ne m'a jamais aidé lorsque que moi je me faisais rouée de coups, lorsque que j'étais seule face à tout le monde, alors que MOI j'étais toujours la pour elle ! Billie, je l'ai construite, je l'ai aider à s'imposer dans le Main Roster, et pareil, elle ne m'a jamais aidée, et elle a tenté de me voler mon identité ! Et vous...Vous tous, vous étiez en train de priez pour que je devienne plus agressive, pour que je devienne plus égoïste, et lorsque je vous ai écoutés, vous m'avez tourné le dos, et la vous me dites que je n'ai pas de respect ? Bien je vous le répète : SCREW YOU !

Elle marque une nouvelle pause, gardant son calme.

Sasha Banks | Mais après tout, quelle importance ? Lorsque que je regarde vos têtes d'imbéciles heureux, je me dis que...Vous ne valez rien, et que au final, je n'ai pas à être en colère contre vous, parce que j'en ai rien à foutre de vous. Je m'en fou de la "Women's Evolution", je m'en fous de sortir des grands matchs, et de faire respecter les femmes dans ce milieu. Non...J'en ai plus rien à foutre. Après tout, cette pouf de Nikki s'en fout et vous l'adorez, bande de bipolaires incohérents...Donc oui, la seule chose qui m'intéresse, c'est MOI ! Et la seule chose que je veux, c'est vivre mes rêves, et vivre pour moi ! Et pour cela, je vais récupérer mon titre féminin ! It's time, for the ERA OF THE BOSS !



Elle lâche son micro, retrouvant son sourire alors que sa musique se relance. Elle quitte le ring, toujours aussi huée...Sasha Banks est de retour, décidée à réclamer son du.






   

Téyo



Dernière édition par WWE Is Jericho le Mer 30 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:49
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


STEEL CAGE MATCH





Mauro Ranallo | Désormais nous allons passer au second match féminin de la soirée, et il opposera trois lutteuses incroyables.

Trish Stratus | Nikki Colace va défendre son titre contre Beth Phoenix et Becky Lynch, dans un triple threat steel cage match. J'ai hâte de voir qui l'emportera, dernièrement ces femmes ont montré le meilleur d'elles-même.

Ric Flair | Après la victoire inattendu de Kelly Kelly, nous pouvons nous attendre à un nouveau sacre féminin ? Surtout qu'en ce moment les rumeurs sur le départ de la détentrice font bon train !

Trish Stratus | C'est une nouveauté, puisque jamais auparavant les femmes ne se sont affrontés dans un Triple Threat au sein de la cage !

Mauro Ranallo | Mais Becky Lynch et Nikki Colace se connaissent parfaitement, leurs affrontement ont toujours été incroyables, et aux cotés de Beth Phoenix je pense qu'elles seront au top de leur forme !

La salle s'assombrit rapidement, les lumières sont braquées sur l'entrée des lutteurs et sur les portes de sorties clignotantes. La musique de Summerslam résonne en fond sonore, et le public s'impatiente en tentant de rester calme le plus possible.

Soudainement, l'écran géant déroule un compte à rebours, et c'est finalement la Général Manager AJ Lee qui fait son apparition, en coulisses habillée d'un tailleur. Un sourire en coin, elle salue la foule avant de prendre la parole.




AJ Lee | Hi ! J'espère que vous passez une excellente soirée, moi c'est le cas malgré la pression intense dans les vestiaires. Trève de blabla, je vous ai réservé une petite surprise, qui malheureusement à été révélée, un peu trop vite à mon goût. Puisque ces derniers temps deux petites malines n'ont rien trouvées de mieux que d'interrompre les matchs de Nikki.. Je citerais évidemment Nia Jax qui n'a rien trouvé de mieux que d'aider sa copine Beth Phoenix, et Lita, qui je pensais plus respectable que ça.




AJ Lee | Si vous pensiez que ce combat allait être ruiné à cause d'une intervention, vous vous mettez le doigts dans l'œil. Ce combat sera donc un Triple Threat Steel Cage Match ! Enfermée dans cette cage, enfin, vous serez livrées à vous même. Ca pourrais même profiter à l'une d'entre vous.. Pour summerslam, on ne pourra pas dire que la gagnante à gagnée sur un coup de chance ! Le spectacle qui va vous être offert ne serais pas capable sans ces compétitrices.. Good luck.

C'était assez rapide, et le match annoncé est enfin exprimé dans le but d'éviter toute intervention ! Une protection de plus pour sa protégée Nikki Colace ? Sûrement !

Mauro Ranallo | Et bien, nous savons désormais la raison de cette stipulation ! Ces matchs sont assez dangereux de nature..

Trish Stratus | Mauro, nous avons trois guerrières, aucune ne laissera passer sa chance !





Mauro Ranallo | BECKY LYNCH !

A peine les premières notes de musique résonnant dans les enceintes de l'aréna que le public est en joie, hurlant le nom de celle qui apparait sous le titantron assez rapidement, énergique, pétillante et sautillant dans tout les coins avant de se mettre au centre, fixant le public par la même occasion, avant de baiser la tête, plier ses genoux, lever les bras. Puis elle retire sa capuche en même temps que les pyrotechnies lancées autour de l'aréna.

Les lumières braquées sur elle sont aux couleurs de l'Irlande, et la fumée habituelle commence à envahir la rampe !

Trish Stratus | Qu'elle entrée !




L'air concentrée, elle se relève et marche tranquillement le long de la rampe, sa cape bougeant au fil de ses pas, sous les sifflets et encouragements du public tandis que la cage en fer descends sur le ring.

Elle n'oublie évidemment pas de frapper dans la main de ses fans, en câlinant certains même ! C'est sous les acclamations du public qu'elle recule.. jusqu'à courir vers le ring puis passer sous les cordes afin de se rendre sous la troisième corde, passant son buste et faisant son habituel taunt en remuant ses cheveux.




Ric Flair | Je l'adore, le public l'adore, que demandez de plus hormis cette ceinture ?

Elle regagne assez rapidement le centre du ring, s'appuyant entre deux cordes avant d'entendre le thème de Beth Phoenix, la cage suspendue à quelques centimètres d'elle !





Mauro Ranallo | C'est la première fois de sa carrière que Becky Lynch fera face à Beth Phoenix !

Trish Stratus | Beth est une puissante adversaire, elle pourrais créer la surprise et repartir avec le titre, sans aucun doute !

Beth Phoenix arrive rapidement sous la rampe, levant les bras afin de faire son taunt, sous les réactions mitigées du public, avant de descendre rapidement la rampe d'accès, son regard pointé vers la cage en fer.

Une fois sur le ring, elle grimpe sur le tablier, les fans toujours assez spéciaux envers elles, certains l'acclamant, d'autres criant leurs poumons pour cracher leur haine envers elle.

Un pied sur la corde, puis un deuxième, elle se retrouve assise sur le coin du ring, puis elle lève les bras avant de faire son taunt et prendre la pause quelques secondes.




Puis elle tombe à la renverse, avec une roulade arrière. Elle se relève, fière, puis pointe son regard en l'air, vers la cage qui n'es pas encore descendue totalement.

A peine à t'elle le temps de toiser Becky Lynch du regard que la musique de la championne se fait entendre.





Une douce mélodie forte et convaincante se déclenche, faisant alors virer les lumières de l'aréna au rouge foncé, la couleur omniprésente lors de l'entrée de la fameuse Nicole Garcia Colace depuis ses débuts à la WWE il y à presque dix ans.

La foule se lève de nouveau, les pancartes à son effigie font irruption, et des encouragements se font entendre, seulement peu de personnes restent assises sur leur siège.

La voici, alors que les deux adversaires de ce soir alternent leur regard entre le haut de la cage et la championne, elle fait irruption en brandissant comme à son habitude, son titre bien haut.

Ric Flair | Depuis un an, jour pour jour, je ne l'ai pas vu s'absenter d'un seul PPV, elle est omniprésente !

Mauro Ranallo | Effectivement, et vous Trish, qu'est ce que ça vous fait de savoir que cette femme à égalée votre record ?

Trish Stratus | Oh, les records sont fait pour être battu. Mais elle n'obtiendras jamais le statut de légende, du moins pas aussi rapidement qu'elle le pense. C'est une bonne lutteuse, elle le mérite, mais ces femmes pourraient la battre ce soir ! Elle n'est pas imbattable en somme..

Ondulant son bassin, elle garde un grand sourire tout en descendant la rampe d'accès, pointant du doigt plusieurs pancartes à son effigie.




Elle fini par s'arrêter près du ring, fixant quelques secondes la cage qui descendra pour les emprisonner dans quelques minutes. Un sourire illumine de nouveau son visage, puis elle monte sur le ring, semble ignorer ses deux adversaires et se place au centre du ring, brandissant de nouveau son dénommée Queen's Championship.




Beth Phoenix, accolée aux cordes, la fixe intensément, la toisant même, une façon un peu malpoli d'exprimer qu'elle compte tout donner !




En levant la tête, les trois lutteuses s'observent, chacune dans un coin et l'arbitre au milieu. Puis la championne embrasse son titre, provoquant alors ses adversaires.

Les filles entendent un bruit sourd, puis la cage entreprends sa descende, des arbitres à l'extérieur pour cadenasser la porte. Leurs respiration s'intensifie, Becky se racle la gorge tandis que Beth ne lâche pas le championnat féminin des yeux.

Il ne reste que quelques centimètres, et l'arbitre présente la ceinture féminine aux trois femmes, après l'avoir retiré de force des mains de Nikki Colace, peu sereine. Il le tends à un arbitre à l'extérieur, puis les femmes s'observent, il leur reste quelques secondes.

Un arbitre cadenasse la porte d'accès, elles sont enfermées !

-----

Mauro Ranallo | Ce match va pouvoir commencer !

Trish Stratus | J'ai hâte de voir ce qu'elles vont nous donner !

C'est partit pour le combat ! Les trois femmes se regardent, sans bouger, aucune d'elles ne semble vouloir attaquer. Elles se rapproche l'une des autres. Let's go for the fight ! C'est Nikki Colace la première à lancer une attaque avec un coup de pied dans l'abdomen de Becky Lynch. Elle s’apprête à enchaîner avec des coups d'avant bras, mais Beth Phoenix lui tire violemment les cheveux et l'amène au sol. C'est parti pour un Cat Fight entre Phoenix, et la championne Nikki. Elles roulent par terre en se tirant les cheveux en en se mettant de méchantes claques. Tandis que c'est Nikki qui prend le dessus, Lynch se relève en se massant le ventre, puis elle se dirige vers Nikki et lui assène un Dropkick en plein dans la face. Cette dernière roule en dessous la première corde puis tente de reprendre ses esprits. Mais c'est sans compter sur Phoenix qui se prépare pour un Slingshot Crossbody... Elle s’élance... Non ! Becky lui retient la jambe et enchaîne avec un Roll Up. Un...Deux.. Non ! Dégagement réflexe de la Glamazone.




Les deux femmes se relève et c'est Beth Phoenix qui prend le dessus avec des coup d'avant bras dans le visage de Becky Lynch. Cette dernière est acculée dans le coins. Mais Beth ne s'arrête pas là, elle continue d'envoyer des coups de pieds.. Oh Wait... Nikki vient de revenir sur le ring, mais il semble que ses adversaires ne l'ont pas vu. Tandis que Beth continue de détruire Lynch et que cette dernière fait ce qu'elle peut pour encaisser le moins de coups possible, Nicole regarde cette scène avec un sourire démentiel. Oh ! Regardez elle se met à courir vers ses adversaire et....Running Dropkick dans le dos de Phoenix. A cause de l'impact, cette dernière fait un tête contre tête contre Becky. Les trois femmes s'écrasent au sol.

Ric Flair | Ca commence fort !

Nikki Colace tente le tombé sur Phoenix...Un...Deux...Non, Beth vient de se dégager. La championne la relève, lui prend les cheveux et enchaîne avec une série de coups de genoux dans le crâne de la Glamazone. Puis finit avec un Swinging Neckbreaker. Nikki tente une nouvelle fois un tombé...Un...Deux...T... Non ! Beth ne va pas se laisser faire aussi facilement.




Les deux femmes s’observent et passent subitement à l’offensive tandis que Becky Lynch se tiens le crane, accolée au coin. Le match continue par une épreuve de force et Phoenix repousse doucement Nikki dans le coin mais celle-ci grâce à son expérience se retourne au dernier instant et c’est la Glamazone qui se retrouve dans le coin, la championne lui met un coup de genoux directement dans l’estomac suivit d’un coup d’avant-bras et elle enchaine avec une projection que Beth contre et tente une clothline esquiver par Nikki a la matrix…..Beth Phoenix se retourne et la Poison Queen en profite pour se mettre sur ses mains et attraper la tête de son adversaire avec ses jambes…..Headscissor Takedown….Les deux lutteuses se relèvent rapidement et courent l’une vers l’autre et cette fois ci c’est la plus jeune qui l’emporte avec un Shoulder Block qui expulse Beth près du coin.




Becky commence à monter sur la troisième corde. Pendant que Nikki se relève peu à peu. Ça y est elle est debout, quand elle voit Lynch sur la troisième corde prêt à faire un Frop Splash. Colace monte rapidement sur la troisième corde pour empêcher la rousse de sauter. Elle tente de faire une Superplex, mais l'ancienne championne se retient aux câbles. Je sens qu'elle va bientôt lâcher ! Oh Wait !! Beth Phoenix vient de se relever. Mais que fait elle ? Elle se projette dans les cordes et, elle percute de plein fouets les deux femmes qui se battaient sur la troisièmes corde. Ces dernières chutent toute les deux dans le ring. Oh mon dieu ! Nikki est très mal atterrit, elle se tiens la cheville. Becky se relève avec beaucoup de difficulté, tandis que Beth reste debout avec un sourire malicieux.

Beth replace Becky Lynch au centre du ring et s'approche du coin pour porter du haut de la troisième corde un Perfect Press mais Nikki revient dans le match et frappe Phoenix dans le dos, celle-ci se retourne et porte un Step Up Enzuigiri à la championne. Elle monte ensuite sur la deuxième corde mais Nicole revient à la charge avec des coups d'avants bras. Elle monte, elle aussi, sur la deuxième corde et attrape son adversaire pour lui porter une Superplex mais Becky Lynch se relève et attrape Nikki par les jambes en position Electric Chair, elle recule de quelques pas, Phoenix est désormais sur la troisième corde et on dirait qu'elle va collaborer avec la rousse. Elle vont apparemment utiliser la célèbre technique du Doomsday Device ! Beth s'élance en Cross Body mais Nikki sur les épaules de Bbecky Lynch exécute un Victory Roll sur la rousse ! Beth qui c'était élancée de la troisième corde s'écroule au sol ! 1 ! 2 ! Non, dégagement de la rousse ! La victoire s'en ai valut de peu pour la championne !




Becky Lynch et Nicole se relèvent en même temps et entame une épreuve de force que la brune remporte avec un retournement du bras puis elle l'envoie dans l'un des coins du ring et fonce sur elle avec un coup de la corde à linge ! L'ex championne avance de quelques pas en ce tenant le visage. Nikki monte sur la troisième corde et crie "You will never beat me !" sous les encouragements du public, elle poursuit bien entendu avec un Missile Dropkick. Quelle Dropkick de la part de a moitié des sœurs Bella ! Qui remporteras le match ? Nous le saurons après cette petite pause publicitaire !



Nous sommes de retour dans l'arène de Summerslam ou se dispute un Triple Threat Stell Cage Match surprenant entre Nikki, Becky et Beth Phoenix.




Becky Lynch tente le tomber….1….Dégagement de la championne, Becky lui attrape la jambe et la retourne…..Single Boston Leg Crab…..pour plus de puissance et de souffrance la rousse place son genoux derrière le genou de son adversaire et tire de plus en plus fort ce qui fait lâcher un cri de souffrance de la part de la championne. Nikki souffre mais ne semble pas vouloir abandonner….elle essaye d’attraper Becky mais elle est très bien placer et la brunette n’y arrive pas, elle essaye de ramper vers les cordes et elle y arrive petit à petit mais Becky l’aperçois et lâche sa prise mais elle enchaine avec une descente du coude sur la cuisse de Colace que elle attrape ensuite par la tête et la relevé doucement. The Poison Queen riposte avec un coup de genoux dans l’abdomen et elle essaye d’enchainer avec une souplesse……Suplex réussit ! OMG !! Sans s’en rendre compte Nikki porte une souplesse directement sur le grillage de la cage et Becky retombe entre les cordes et la cage. La championne viens tout juste de remarquer la prise que elle vient d’effectuer…mais elle ne perds pas une seconde, elle attrape Lynch par la tête et la releve pour que elle soit début puis elle la pousse à plusieurs reprises contre le grillage, finalement elle la prends en position de souplesse et refait une suplex mais cette fois ci vers l’intérieur du ring, elle enchaîne avec un tomber….1….2… Dégagement de la belle rousse.




Le match se poursuit. Nikki commence à disputer l'arbitre et lui demande de compter plus vite puis elle attrape la rousse et lui chuchote quelques noms d'oiseaux à l'oreille puis lui donne une gifle mais la rousse intercepte sa main et lui porte un Short Arm Clotheline puis elle la relève pour lui porter un Fallaway Slam mais oh ! Beth s'est relevée et porte un Spining Kick sur Lynch qui à Nicole dans les bras ! Beth Phoenix vient ensuite relever la championne et lui porte un Double Neckbreaker au centre du ring. Elle commence alors à tourner autour de ses deux antagonistes provoquant les réactions mitigés de la foule. Beth s'arrête ensuite de et relève Nikki pour lui donner un Gut Kick mais celle-ci attrape la jambe de Beth et la fait basculer sur le dos pour lui porter son Cloverleaf si dévastateur.




Beth est dans une très mauvaise posture, elle essaye d'attraper les cordes, en vain. Mais... Que ce passe t-il ?! Lynch est revenue dans le match et exécute un Sleeper Old sur la championne ! C'est une vraie chaîne de soumissions ! Les lutteuses de la compagnie nous en mettent toujours plein la vue ! Au bout de quelques secondes, Nikki lâche la soumission qu'elle portait sur la Glamazone. Beth lâche alors le Sleeper Old et entraîne la championne par l'arrière des cheveux et lui porte un DDT ! Elle se couche sur son antagoniste pour la victoire !

1 ! 2 ! Non ! Intervention inattendue de Beth Phoenix ! Becky est passée à deux doigts de la victoire !

Elle relève la tête en se tenant les cheveux rageusement mais n'a pas le temps d'exprimer son mécontentement auprès de l'arbitre car Nikki fonce vers la rouse et lui inflige un Shinning Wizards ! C'est un coup de toute beauté très bien placé ! Nicole tente alors le tombé mais la rousse se débat dans tous les sens et fuit en passant sous la troisième corde.




Nikki regarde la rousse en dehors du ring en penchant la tête puis la provoque en effectuant un Hair Flip. A l'extérieur du ring, la jeune femme reste choquée et monte sur le tablier pour lui porter une gifle mais la championne réceptionne sa main et la cogne contre la corde. Becky chute du tablier en se tenant la main, elle semble sérieusement touchée. Nikki la scrute d'un regard neutre d'une façon étrange puis affiche un grand sourire. La Poison Queen porte bien son nom... Elle passe d'une expression à une autre, d'une attitude à une autre... La championne se retourne ensuite tout doucement et... Oh ! Side Kick de Beth Phoenix porté dans l'abdomen de son adversaire ! Ce coup a résonné dans toute la salle ! La Glamazone poursuit avec un Backbreaker Drop mais la championne la contre avec le Widows Peak !




C'est sa prise de finish habituelle, celle avec laquelle elle à gagnée à Money In The Bank ! Becky essaye de revenir dans le ring pour rompre la prise mais il est trop tard... la cloche sonne ! Victoire de la championne ! Elle prouve encore qu'elle est à ce jour la meilleure recrue du roster féminin. Becky Lynch, quant à elle vient d'échouée alors qu'elle était à quelques secondes de briser ce tombé... Elle se jette à corps perdue sur la gagnante de ce match ! La Poison Queen l'a vue venir et lui porte un Dropkick ! Becky roule sous les cordes du ring en se tenant la bouche. La rousse semble avoir la défaite amère mais qu'importe, c'est le moment de Nikki Colace et laissons la en profiter.





Mauro Ranallo | Quel match !

Trish Stratus | Aucune n'a tentée de s'échapper de la cage..

Ric Flair | Le match était si intense qu'aucune n'en à eu l'occasion, mais avouez que le match était excellent !

La championne remets ses cheveux en place, resserant son chouchou, puis elle crie à l'arbitre « Give me my title ! »

L'arbitre se dépêche de faire venir son titre, alors que la championne parait presque excédée. Ses deux adversaires se relevant sur le ring, elle les regarde avec un sourire vicieux.

Prenant enfin son titre en main, elle l'embrasse lentement avant de le brandir, fièrement !




Mais alors qu'elle allait repartir sous cette célébration, les fans chantent son nom et semble heureux que leur favorite ai remportée ce combat, conservant par la même occasion son championnat féminin !

Elle se retourne alors, et Becky Lynch se tient la gorge, soufflant après ce match intense. Nikki Colace tiens alors fermement son titre sur l'épaule gauche puis tends sa main à sa collègue, what a moment !




Mauro Ranallo | Que de respect !

Becky Lynch l'observe lentement, la dévisage puis accepte cette poignée de main qui l'aide à se relever, une fois face à face elles se serrent la main, un sourire sincère sur leurs visages tandis que Phoenix repart quand à elle, levant les yeux au ciel.

Toujours emprisonnée par cette cage, les deux femmes se resserrent la main, sous les acclamations du public. Il est temps pour la championne de repartir, le Maint-Event doit avoir lieu.

Elle se retourne, tenant fermement son titre.

Trish Stratus | OH NON !!




Quel retournement de situation, le sourire sur le visage de Nikki Colace est rapidement remplacé par une expression de rage, elle se retourne en direction de Becky Lynch et la gifle ! Mais non oh my god, Nicole semble complètement changer de camp puisqu'elle prépare Becky Lynch et la mets sur ses épaules.. TKO !




Nicole semble même rire en apercevant Becky Lynch au sol, elle se retourne.

Mmais la rousse se relève finalement et revient au centre du ring mais Nikki arrive comme une furie et la couche avec un Lariat Takedown ! Eve se relève et regarde son adversaire. Elle semble vouloir en finir et revient sur elle, STF !




C'est un enchainement de prises qui fatigue Lynch après ce match, les arbitres tentent de séparer les deux femmes, et des médecins arrivent au chevet de Becky.

Finalement ils parviennent à raisonner la championne, qui reprends son titre et descends du ring, fièrement !

Elle le brandit en fixant le ring, comme si rien ne s'était passer alors que le public la conspue largement !

Ric Flair | Qu'elle attaque ! Que s'est-il passé dans la tête de Nikki Colace ?

Le match se termine sous la célébration de Nikki qui viens de retourner le public contre elle !



Ani



Dernière édition par WWE Is Jericho le Jeu 31 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:50
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


Main Event





Mauro Ranallo | Mesdames et messieurs le moment que tout le monde attend avec impatience. Le Main Event. Triple Threat entre Dolph Ziggler, Seth Rollins et Aleister Black pour le IC championship. Chacun étant un protégé de Vince, de Shane et de AJ Lee. Mes Hall of Famers, vos avis s'il vous plait.

Trish Stratus | Je crois que le public le sait, c'est un Main Event très attendu. Une issue qui devrait nous laisser sans voix lors du dernier comptre de trois. J'ai vraiment... Vraiment hâte. Merci à la WWE de nous avoir invité.

Ric Flair | Woo! Ce Main Event ne me fait plus tenir en place. Lachez les chevaux damnit !

Et alors que le public est sur ses pointes de pieds, qui est ce qui qui fait son entrée en premier ?





Voila AJ Lee la general manager de Monday Night RAW. Le public l'applaudis puisqu'elle est aimée de tous. La belle brune avance en sautillant sachant pertinemment qu'elle pourrait bien gagner ce soir. Elle monte sur le ring alors qu'un nouveau theme song se fait déjà entendre. AJ n'a même pas le temps de se retourner.





C'est Shane O Mac le fils illégitime selon Vince McMahon. Celui ci obtient une réponse aussi positive que AJ Lee de la part des fans. Depuis le ring cette dernière envoi un sourire qui pourrait signifier tout et n'importe quoi. Shane a 'air content et confiant avant de mettre ses pieds sur le ring.





Et voila le chairman de la WWE, le big boss, le patron. Vince est sans doute le plus hué de tous. Sans blague ? Il en joue extrêmement bien et met sa main près de son oreille comme si il n’étendais rien. Il monte sur le ring et regarde ses adversaires de ce soir. Chacun se sert la main même si personne n'a vraiment envie de cette preuve de respect. Vince prend le micro.




Vince McMahon | Alright ! Here we are ! J'espère que Summerslam vous a plu puisque tout se joue maintenant. La plat de résistance est tout de suite. Je prend le micro afin de rappeler que ce match sera bien évidemment pour le titre Intercontinental, rien a changé à ce propos. Un petit mot pour les personnes ayant vu la vidéo des Young Bucks à l'extérieur de l'arène, je tiens à rassurer mes adversaires, mes vigiles sont plus d'une cinquantaine, ils ont eu des consignes très clair quant à faire barrage à l'entrée de ces rigolos. Le ref' aussi devra arrêter le match si ce qui n’arrivera pas, arrive. Des sanctions seront prises si jamais.... Bref... Assez parlé car le match sera électrique grâce à une personne en particulier. Veuillez accueillir DOLPH ZIGGLER !!!!

Une petite intro se lance au piano.





C'est Dolph Ziggler qui possède désormais une nouvelle theme song pour ce Summerslam. Elle correspond beaucoup plus à son statut de leader de la Superkick Party. Il arrive sous les hués incessants de la foule. Seul applaudissement, Vince McMahon. Le show monte sur le ring prêt à en découdre.

Mauro Ranallo | Nouveau theme song pour Dolph Ziggler. Assez maladroit puisque le reste de la Superkick Party est banni de ce PPV.

Trish Stratus | I love it <3

Ric Flair | Je dois avouer que les theme song ont bien changé depuis mon époque. C'est la vie il faut croire. Dans tous les cas Dolph a l'air confiant comme jamais.

La caméra fait un gros plan sur AJ Lee qui s'apprête à accueillir son protégé.





BURN IT DOWN !!!! Seth Rollins l'homme qui veut bruler la suprématie de Vince McMahon. Il s'en va pour non seulement remporter le titre mais aussi pour battre un second McMahon. Le public est fou de lui, sa réaction en témoigne. Rollins fait très sérieux.

Mauro Ranallo | L'homme qui vise à gonfler son palmarès avec l'obtention d'un potentiel titre intercontinental. Titre qu'il n'a jamais obtenu.

Trish Stratus | Il n'est jamais trop tard. Pensez bien que vu qu'il ne l'a jamais eu, Seth est déterminé à combler ce vide sur sa page Wikipédia.

Ric Flair | Devenir IC champ' veut souvent propulser ce champion dans le Main Event pour le WWE championship. Sauf que dans notre cas, c'est le directement le IC champ' qui est dans le Main Event.

Enfin le groupe de musique métal Incendiary vient sur la scène. Les instruments étaient déjà tous disposé mais voila maintenant que les joueurs se mettent en position. Les lumières s’éteignent.





Voila le champion Intercontinental qui fait son entrée avec sa musique en Live. Quelle atmosphère crée par cette musique. Aleister s'avance sous le regard de Shane et des autres. Le champion Intercontinental pose les bases dès son arrivée sur le ring. Ca ne va pas rigoler du tout.

Mauro Ranallo | Good lord quelle prestation du groupe incendiary !

Trish Stratus | Tout bon champion se doit d'avoir un theme song de champion. Aleister Black est entrain de nous le prouver dès maintenant.

Ric Flair |Ce n'est pas mon genre de musique, ça au moins je peux vous l'assurer.

-----

Les trois superstars sont présentes sur le ring. AJ, Shane et Vince descendent du ring. L'arbitre vient s'approcher d'Aleister qui donne son titre Intercontinental. Le public chante déjà "This is Awesome". Dolph trash talk avec Seth, les deux semblent s'en donner à coeur joie. Shane dans le ring leur dit d'arrêter leurs enfantillages. Aleister pendant ce teps là ne bouge pas d'un pouce. L'arbitre soulève le titre afin d'officialiser que la rencontre se jouera pour le titre Intercontinental.




Mauro Ranallo | Déjà beaucoup de tensions sur ce ring. On peut s'attendre à un match explosif.

Trish Stratus | C'est souvent le cas lors d'un Triple Threat match. Plus il y a d'adversaires sur le ring, plus c'est compliqué de suivre le match.

Ric Flair |Let's do it ! Woo !

Les hommes ont tous retrouvé leur calme, chacun est dans un coin du ring. L'arbitre regarde la time keeper area et...

La cloche sonne deux fois.

Here we go ! Les trois hommes se regardent ! Qui va attaquer l'autre en premier. Le public chante d'hors et déjà "This is Awesome" mainte et mainte fois. L'arène fait un bruit sourd. Chicago est en feu. Personne n'a envie de commencer ce match. Personne n'a envie de prendre la première initiative. Dolph et Ziggler reprenne leur Trash Talk quand soudain le mot de trop a été prononcé par Dolph qui se voit attaqué par l'architect. Les deux hommes se donnent des coups de poings en rafale sans aucune interruption. Shades of KO vs Sami Zayn. Coup de genoux de Seth sur Dolph, coup de pied dans l'abdomen de Dolph sur Seth. Aleister ne bouge toujours pas dans son propre coin. Plus loin AJ le dévisage du regard. Mais le plus important pour le moment c'est l'action et l'action pour le moment c'est Dolph Ziggler vs Seth Rollins. Un échange assez long chacun essaye de prendre le dessus sur l'autre mais rien n'y fait. Personne n'arrive à prendre l'ascendant. Dolph envoi un HeadButt qui fait reculer Seth Rollins. Seth envoi un Jumping Knee Strike en retour qui vient percuter la cloison nasale de Dolph. Dolph n'apprcie pas du tout et... Takedown de Ziggler qui envoi Rollins au sol. Une pluie de coup de poings s'en suit et Rollins commence à se faire dépasser par les événements. Vince jubile alors que celui qui le représente arrive à se débrouiller face à quelqu'un qu'il déteste. L'arbitre vient voir Ziggler et lui demande quelque chose de plus académique. Ziggler s'exécute et se relève. Il donne un regard hautain et rapide à Aleister Black qu'il est toujours sans sa position de méditation. Ziggler crie au public "That's why I am Perfection". Vince l'applaudis et chambre Shane de l'autre côté du ring. Shane souri et montre que Rollins se relève. Dolph le voit sur ses pieds et ne peut s'empecher de trash talker une fois de plus et.... SLAP ! Rollins vient de lui fermer sa gueule




Trish Stratus | Merci Seth, tu nous rend un grand service

Ric Flair | Now that's what I like about this guy !

Je crois qu'il a fait un peu plus que de donner une claque, un doigt est rentré dans l'oeil de Dolph qui est entrain de se plaindre. Il recule près des cordes. Seth voit une fenêtre de tire et Clotheline Dolph Ziggler par dessus la 3eme corde. Et HOP ! Bye bye Dolph Ziggler !Et maintenant Seth se retourne afin de faire face au champion Intercontinental qui commençait à s'ennuyer. Aleister s'avance et fait un front à front avec Seth Rollins. Puis première prise de contact entre les deux. Assez académique mais pas pour longtemps car Black met directement à terre Seth pour commencer le Street Fight. Une pluie de coup de poing sur le crâne de Rollins qui tente de couvrir tant bien que mal son visage avec ses avants bras. Mais... What ! Seth Rollins retourne la tendance avec un geste de gymnaste... il passe sa jambe droite devant la tête de Aleister et le remet à terre afin de l'étrangler avec les deux jambes. Quelle souplesses. Seth tient les rennes de ce match que ce soit face à Dolph ou Black. Oh oh... Mais c'est sans compter sur la puissance des bras du champion IC qui soulève les jambes de son challenger de son cou. Seth Rollins comprend qu'il ne l'a plus sous son emprise, il arrête sa prise et fait une roulade arrière pour se remettre debout. Aleister se met debout d'une vitesse incroyable, il a pas du apprécier ce qu'il s'est pris par Seth. Il fonce droit sur lui et... Running Dropkick ! La violence et l'élan du geste a fait atterrir Seth dans le coin nuque la première. Ce dernier est maintenant assis. Aleister en profite pour lui faire goûter son pied et l'étrangler avec. C'est illégale... l'arbitre ne peut rien faire puisque c'est un Triple Threat. Néanmoins l'arbitre est furax et prévient que cela ne se fait pas. Shane s'approche de Black et lui fait signe de se canaliser. Ce dernier à l'air d'avoir partiellement compris en tout cas assez pour ne pas se faire trop remarquer.




Mauro Ranallo | Shane O Mac qui rappelle sa bête de destruction massive. Il ne semble pas la contrôler plus que ça. Peut être allons nous assister à un réel désastre.

Ric Flair | Cet Aleister Black est l'Undertaker des temps modernes.

Seth est toujours assis dans le coin. Aleister lui prend les jambes et... Sit-out Powerbomb... NON ! Seth retombe sur ses pieds par le momentum du geste d'Aleister. Cepdandant ce dernier ceinture directement son adversaire pour une... German Suplex ! Le tombé instantané 1...2... Rope Break ! Dolph fait toucher les cordes avec ses deux mains en prenant un pied de Seth. Seth s'en va du ring à cause de douleur à la nuque. Aleister se lève puis tire Dolph dans le ring, vers le milieu... Roll Up de Dolph Ziggler ! 1...2... c'est fait... NON ! Vince était sur le point de faire un crise cardiaque. Les deux catcheurs se relèvent, Aleister Black est fout de rage et fonce sur son adversaire près d'un coin... NON ! Lip Frog ! Belle esquive de Dolph Ziggler. Black se prend le coin dans le thorax mais attention ! Stinger Splash de Dolph dans le coin ! Il enchaine en le ramenant au centre du ring pour un Swinging Neackbreaker. Le Show Off recule un peu pour reprendre son souffle ainsi que son élan. Elbow Drop de Ziggler... Une autre... Une autre... Une autre... Heart stopping Elbow Drop ! L’atterrissage sur le dos est dur pour Dolph à chaque Elbow Drop. Le tombé 1...2 et NON ! Vince McMahon commence à être rassuré, ce qui est tout le contraire de Shane O Mac qui voit de la sueur couler sur son front jusqu'à ses joues. Dolph Ziggler profite de cette avantage dans le match pour taunter le public. Dolph se rapproche de Aleister pour le relever mais... Oh Wait ! Seth qui monte sur le tablier et crie sur Ziggler. Celui ci se retrourne et Seth effectue un Springboard Knee Strike ! Seth a cassé les dents du Show Off ! Le public est fou de joie pour ce retour de Seth. Vince fait signe à l'arbitre que son poulain ne devrait pas se faire faire surprendre aussi facilement. Qu'est ce que l'arbitre a à faire avec cela ? Tombé ! Nouveau champion ? 1...2...3... NON ! Dégagement de la dernière chance de la part de Dolph Ziggler. Comment est ce possible ? Seth Rollins n'en croit pas ses yeux même chose pour Vince. Shane fait signe du doigt à Vince que c'est peut être la fin pour lui. Vince commence à s'énerver. Quel tension dans ce début de match !




Mauro Ranallo | Vince a du mal à se canaliser.

Trish Stratus | Ooooh je connais.

Ric Flair | Ca sent le roussis pour lui et Dolph.

La fatigue commence à se faire sentir dans le corps des trois superstars. Mais Seth en veut toujours plus... toujours plus de douleurs sur Dolph et Aleister mais surtout Dolph. Il relève ce dernier par les cheveux et lui prend le bras droit... Clothesline... il le relève par le bras qu'il tient... Clothesline... il le relève encore une fois et Clothesline... il recommence sans doute...Non... il choisit de le projeter dans les cordes... Running Double Knee Smash très puissant. La tête de Dolph a d'eu en prend un coup avec cette série et ces deux genoux dans le visage. Seth cri comme un forcené pour montrer l'étendue de sa puissance. AJ Lee applaudie des deux mains elle qui était très discrète pendant ce match. Pendant ce temps, Aleister sort du ring et fait le tour pour voir si... Oh oh... il débarrasse une table sans aucune raison apparente. Seth sur le ring, s'approche du corps de Dolph le relève puis le balance en dehors du ring. Il prévient Vince que si il s'approche de lui, il aurait le même tarif que son protégé. Le match tourne au ralentis car Seth impose un faux rythme en dehors du ring. Cela n'est pas du tout du gout du public qui veut de l'action. Bref... Seth marche en direction de Aleister et place Dolph Ziggler sur la table des commentateurs. Que c'est lent ! Et voila que Aleister prend la tête de Dolph pour faire une prise du sommeil. Ne me dîtes pas que ça va se terminer comme ça ? Seth va monter sur la troisième corde et... Oh non ! Le visage de Dolph sur la table tourne au rouge vif. Il a les veines qui ressortes. Seth rigole et monte sur la troisième corde depuis le ring. Dolph à l'air de perdre connaissance. Seth souri et fait signe à Aleister que Dolph dort. Ce dernier est la tête dans ses bras sur la table en priant pour que la prise se relache. Malheureusement ça n'a pas l'air d'être le cas. Le public scande des "Elbow Drop !" Seth va s'élancer et Aleister commence à comprendre que Dolph est au pays des rêves. Le champion se retire de l'action et Seth va partir dans son envole... Flying Elbow Drop depuis le ring sur la table des commentateurs !!!!




Mauro Ranallo | MAMAMIA ! He broke the table !

Trish Stratus | Quel saut ! Quel impact ! Dolph doit surement être mort appelé un médecin !

Ric Flair | WOOO !

Seth Rollins se masse le cou et tente de se remettre debout à l'aide des arbitres et du staff autour. Mais Aleister est un peu plus frais, il va chercher Seth, il le prend par les cheveux et le remet dans le ring. Coups d'épaule de Seth pour se dégager... c'est fait, coup de pied dans l'abdomen... NON Aleister le chope mais attention... Enzuigiri ! Extraordinaire ! OH High Kick de Aleister Black qui fait tomber Seth Rollins. Le tombé ! Retain ! 1...2 et Seth se dégage ! Aleister tombe de fatigue. Les deux hommes sont à terre. Shane n'en revient pas que Seth soit encore dans le match. Vince chauffe le public qui encourage Aleister et Seth alors que celui ci attendait une réaction pour Dolph sous les débris de table. Shane tape comme un fou sur le tablier pour faire du bruit. Plus personne ne bouge, l'arbitre doit compter...1...2...3...4...5...6 Aleister est debout... Seth le suit. Aleister fonce sur son adversaire ...Double arm Smash... esquivé... Reverse Middle Kick de Seth... Aleister est a genoux... Avada Kedavra ! Oh Aleister se l'est pris de plein fouet mais... mais il se relève comme si rien ne s'était passé. Seth ne perd pas de temps et le met droit, il part pour un coup de la corde à linge... encore encaissé par Aleister.. Une autre clothesline... Encore encaissé... Again ! Aleister va derrière lui et... Inverted Frankensteiner ! Magnifique, on le voit pas souvent celui ci. Seth atterrit sur le ventre au milieu du ring. Aleister regarde son public... c'est partit Black Mass ! Seth est toujours sur le ventre sans bouger. La champion enflamme l'arène en préparant son finisher. Il va le faire... il place son pied sous le menton de Seth. BLACK MASS !




Le tombé 1...2... Non non non non non ! Dolph Zigger tire son Seth Rollins à l'extérieur du ring. L'arbitre l'a vu et s'est arrêté de compter mais Shane persuade l'arbitre qu'il y avait trois. L'arbitre n'est pas dupe, c'était deux. En revanche Aleister n'est pas content du tout et commence à sortir du ring afin d'allé chercher Dolph Ziggler. Celui ci prend peur et voila que commence un jeu du chat et de la sourie entre les deux. Aleister et Dolph tournent autour du ring et Vince s'interpose devant Black en lui disant que si il le percute, il le vire. Aleister se stoppe. Ziggler en profite pour monter sur le tablier et sauter sur Black en Senton... Non ! Aleister chope à la volé Dolph, il est bien placé pour un Powerbomb, reste à savoir où... je crois que c'est tout décidé pour AJ qui lui dit de le balancer dans la barricade... Powerbomb sur la barricade. Dolph n'a ressentit aucune douleur... Non je rigole au contraire, son dos est venu s'imploser. Eh mais qui voila... Shane qui a enlevé sa cravate et sa veste. Il commence à ne pas apprécier l'investissement douteux de ses adversaires dans le match. Poings fermé de Shane O Mac qui est presque entrain de perdre son sang froid. Aleister le regard ainsi que Vince et AJ... Whatever, Aleister essaye de relever Dolph Ziggler qui est dans les vapes absolues. Il vient de se faire projeter violemment dans la barricade. La Team Aleister/Shane a clairement pris le dessus. Alors que Aleister remet debout Dolph qui... Contre ! Headbutt Aleister est surpris... SUPERKICK !!! Il passe par dessus la barricade !




Mauro Ranallo | Superkick ! Aleister passe dans la foule.

Trish Stratus | Il risque d'y rester. Ce superkick fait l'effet d'un somnifère.

Vince est super content du second souffle de son protégé. Personne n'aurait pensé le voir donner un Superkick de la sorte. Dolph essaye de reprendre Aleister Black derrière la barricade car il faut le pin dans le ring. Ceci étant dit, c'est très compliqué de porter un homme jusqu’au ring. Ce n'est pas donné à tout le monde. Pendant que Dolph essaye tant bien que mal de porter Aleister... Vince lui crie dessus afin de le "motiver". C'est alors que Seth arrive par derrière et donne un coup d'avant bras dans la nuque de Dolph. TakeDown de Seth sur Dolph Ziggler à l'extérieur du ring ! Seth envoi des coups de poings dans la face de Dolph... Encore et encore et encore. Dolph n'arrive plus à respirer. Seth se relève et crie comme un fou enragé. Le public l’encourage. Le multiple champion de la WWE relève Dolph et le place dans le ring. Il grimpe sur le tablier puis sur la 3eme corde alors que Dolph est idéalement placé pour un move de la 3eme corde. Seth se retourne et fait dos au ring... Phoenix Splash !!!! Dolph a placé ses genoux ! Seth se tord de douleur en se tenant l'abdomen. Il crie, pleur ou rigole de douleur on ne sait pas trop. Tout ce que l'on sait, c'est que ça fait mal. Dolph se relève plein de rage. Il se tien le visage et rejoins un coin afin de préparer son Superkick... Shawn Michaels style... Il donne un coup de pied au sol... Puis un autre... Un autre... Un autre... il attend que Seth se relève afin d'en terminer une fois pour toute avec un coup de pied dans le menton. Seth se relève et se retourne... Aleister est dans le ring... Superkick de Ziggler sur Aleister... Esquivé par le champion... Front Kick dans le menton de Dolph non c'est esquivé... Dolph monte derrière Aleister pour un SLEEPER HOLD ! C'est fini ! Vince est fou de joie alors que Shane s'inquiète. AJ se mord le dessous de la lèvre.




Seth commence à se réveiller et à voir l'action de Dolph entrain d'endormir Aleister. Superkick sur Aleister ! Celui ci tombe sur le dos où Dolph était accroché. Dolph lache la prise alors que Black se relève en se massant le cou après l'emprise de Dolph. Seth se prépare pour un Pedigree sur Aleister et........ What the...




DOUBLE SUPERKICK sur Seth Rollins !!!! Les Young Bucks sont ici ! Comment..How.. What... Vince McMahon ouvre la bouche tel un poisson rouge. Shane est entre la panique et l'énervement. Aleister frappe les Bucks et arrive à s'en débattre. DING ! DING ! DING ! L'arbitre arrête le match puisque les Young Bucks n'avaient pas le droit de venir dans ce PPV, c'était la seul règle dans ce Triple Threat. La Seule !!!! Aleister envoi un BLACK MASS sur Nick.... Matt écarquille les yeux... BLACK MASS sur lui aussi. Les Bucks ont été neutralisé et intercepté par les vigiles. Ils sont ramenés en backstage. Mais... le match est fini. Ca veut dire... Ca veut dire que Aleister garde son titre par DQ. C'est le cas, la musique d'Aleister se joue alors que l'arbitre s'approche de lui avec le titre. Mais soudain à l'extérieur du ring un Shane O Mac énervé prend le micro. Cela intrigue Aleister.








Shane O Mac | No ! No ! Not gonna happen. Papa tu as fais de la merde. Les Bucks sont intervenu et tu avais donné ta parole. Le match a merdé et je ne laisserais pas ton laxisme mettre un terme à nos problèmes. Restart the damn match !

WHAT ? Aleister fait les yeux ronds depuis le ring. Il regarde Shane et le tue du regard alors que la cloche sonne deux fois. Il avait gardé son titre et... Dolph Ziggler... ROLL UP !!! 1...2... NO !!!! Seth tire Ziggler en dehors du ring. KINGSLAYER SUR ALEISTER ! Tombé 1...2...3 ! NEW CHAMPION ! SETH REMPORTE LE TITRE ! Il prend le titre au sol et dégage du ring alors que Aleister dors pendant que Dolph rage d'avoir perdu.







Jérém'



Dernière édition par WWE Is Jericho le Mer 30 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:50
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !


Black or whit... Black.








Le Main Event est terminé et Aleister Black vient de perdre son titre grace ou plutot à cause de Shane McMahon qui a recommencé le match puisque les Young Bucks ont effectuer une intervention interdite dans cette rencontre. Là maintenant pour faire court, il ne reste plus que 3 personnes dans l'arène. Aleister Black, AJ Lee et Shane McMahon. Ce dernier monte dans le ring afin de rejoindre son protégé qui réalise sa défaite et la perte de son Intercontinental championship. Shane garde son micro à la main et attend que Aleister se remette de ses émotions avant de prendre la parole.




Shane O Mac | Ouuh... It's gonna be a tough one huh ? Ecoutes Aleister, je suis aussi déçu que toi peut être même plus, je viens de perdre mon jobb. Mon héritage s'arrête ici même, à cause de quelque chose qui d'après moi a été planifié de A à Z. Toi comme moi sommes victime d'une grossière blague mis en place je suis sur par mon père. Et si ce n'était pas moi l'homme visé dans cette histoire alors cela aurait été AJ. Je suis certain qu'elle me comprend.

AJ regarde en souriant Shane sans pour autant laissé paraître une réponse. Peut être est t elle d'accord, peut être ne l'est elle pas. Dans tous les cas elle a le sourire aux lèvres qui contraste avec l'agacement de Aleister et la confusion de Shane O Mac.




Shane O Mac | Et... Et... Et je suis fier de toi malgré ce coup dur, malgré la défaite. Tu t'es battu avec respect pour mes valeurs, j'apprécie vraiment ton travail qui ne mérite pas cette stupide issue. Tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais aimé ne jamais recommencer ce match. Je... Je... Les Young Bucks ne devaient pas intervenir et... C'était un coup de panique. Vince avait tout prévu et maintenant... Aleister il ne faut pas te laissé engloutir par cette rage et ce dégoût. Comme je l'ai dis, tu as fais un boulot pour lequel je ne te remercierait jamais assez et c'est pourquoi je te proposes de t’associer avec moi une fois de plus afin de régler cette affaire. Papa n'attend qu'une chose c'est que tu te retournes contre moi afin de m'envoyer à l'hopital et hors de la WWE. Mais ensemble, nous pouvons changer cela, nous pouvons récupérer ton titre si c'est ce qui t'importe le plus.

AJ a toujours son sourire, elle se déplace à côté de Shane comme si Aleister devait faire désormais un choix cornélien. Shane regarde AJ et commence à comprendre ce qu'il se passe.

Shane O Mac | Ok... Ok... Je vois où tu veux en venir AJ. Et je respecte ce que tu essayes de faire. Moi ou toi. Mais en réalité ce n'est pas l'histoire d'un simple choix. Ce n'est pas blanc ou noir. C'est blanc et noir associé dans le but de renverser Vincent Kennedy McMahon. AJ, je veux que tu sois de cette bataille. Aleister si c'est AJ qui t'attires, sache qu'elle veut aussi en finir avec cette histoire, j'en suis certain. Ce soir était une insulte pour l'univers de la WWE. Alors associons nous et finissons en une bonne fois pour toute. il est temps d'y remédier. C'est le moment, fais ton choix... Mais avant tout, saches que je suis désolé pour tout ça.

Shane lache le micro et regarde Aleister droit dans les yeux qui....



BLACK MASS !!!!

Wait what the... ? Shane est touché ! Shane est touché ! AJ rigole tel une harpie alors que le public est sous le choc. Le fils du chairman s'écroule inconscient au sol pendant que les arbitres autour foncent dans le ring afin de se préoccuper de l'état de santé de Shane. Il s'est fait dévisagé par son protégé. Shane O Mac vient de se faire remballer ou même trahir par Aleister Black qui vient de faire son choix. It is not White, it is Black... Black Mass ! Aleister et AJ Lee quittent le ring ensemble ce qui intrigue une partie du public sauf que principalement l'autre partie hue copieusement l'ancien champion Intercontinental. Les caméras ne peuvent s’empêcher de montrer l'état de Shane après ce coup de pied. Et c'est ainsi que le plus grand rendez vous de l'été s'achève. Sur une note bien noir.







Jérém'

Summerslam 2017 ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:33
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
BONNE LECTURE A TOUS !

Merci beaucoup à Jerem pour son book d'urgence, merciiiiiii. Summerslam 2017 ! 1395305921 Summerslam 2017 ! 3605397231

J'espère que vous prendre la peine de commenter les matchs, c'est pas comme si on s'était cassé les fesses pour être poli pour vous fournir un show de qualité. Wink
Summerslam 2017 ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:29
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
De rien Summerslam 2017 ! 2360020066
J'espère que "vous prendre" aussi le temps de commenter le show. Regarder ses résultats est une chose, mais ne soyez pas individuel, un forum c'est avant tout une équipe et commenter fait parti de cette chose qui aide à vous délivrer ces qualités de show.

Si se sont les résultats qui vous importe, autant faire une ligne de Intel def Intel.
Sur ce je vous aime.
Summerslam 2017 ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Summerslam 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [CODAGE] SUMMERSLAM
» [CARTE] Summerslam !
» Summerslam
» Summerslam 2016
» KICKOFF | Summerslam, 29/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Summerslam-