©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Big Cass Room
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Big Cass Room Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass


« And you cant Teach That »
Beig Cass tout comme son partenaire de la WWE est arrivé mais lui passe en coup de vent dans sa loge pour poser ses affaire avant de partir vers la loge de Enzo pour l'aider a ranger ses affaire, eh oui meme dans les backstage il sont toujours fourré tout les deux ensemble et s'aident, c'est sa une vrai equipe

code by ORICYA.

Big Cass Room Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Peyton Royce et Billie Kay


Dans la loge de Peyton Royce


Billie Kay a finis sa conversation avec sa meilleur amis Peyton Royce. On est quelque jour plus tard. Elle a passait une semaine normal. Elle a vu que sa loge voisine est celle de Big Cass. Elle apporte un gateau pour sympathiser avec Big Cass, ou l'utilise. Elle est The femme fatale . Elle frappe à sa porte.

Salut Big Cass, c'est Billie Kay


Big Cass Room Maxres11

Big Cass Room Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass


« And you cant Teach That »
Big Cass s'etait endormi depuis et quand il entendis une voix toute douce venant de devant sa loge il s'etiras et alla ouvrir "Ah Billie quel belle surprise et en plus tu emmene un gateau? J'ai fait quoi pour meriter toute ces belle chose en meme temps? Mais entre surtout et pose sa sur la table" Il la regarde entrer, belle femme en plus il est content le grand Cass

code by ORICYA.

Big Cass Room Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Peyton Royce et Billie Kay


Dans la loge de Peyton Royce


Billie Kay qui est grande pour une femme. Elle est impressionner par la carrure de Big Cass. Elle est donc entrée dans sa loge, mais il y a pas Enzo dans sa loge.      

Tu sais, je suis la loge a coté de toi, il est normal qu'entre voisin. Je t'offre un gâteau.


Big Cass Room Maxres11

Big Cass Room Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Cass  se mit a rire avant d'aller chercher du champagne et un couteau pour le gateau et reviens s'asseoir a coté de la belle Brune"Bah tu sais moi je suis la depuis une semaine et a part Enzo qui passe souvent personne est passé a croire que moi et Enzo on fait peur depuis notre retour et notre victoire mais tu vois que ma premiere vrai visite soit de toi j'en suis ravi" Il  lui sourit avant de servir deux coupe de champagne et de commencer a couper le gateau

code by ORICYA.

Big Cass Room Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie Kay sourit, en plus elle sent qu'elle a Big Cass sous son charme. Elle pourrait se servir de lui, mais pas pour l'instant.        

Tu sais, moi et Peyton, on est pareil que vous personne est entrée. Je pensais que Peyton allait attiré des hommes. Je me suis trompé . Je suis contente de te rencontré Colin, heu Big Cass.

Big Cass Room Maxres11

Big Cass Room Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Cass  rigola de son "echec" elle avait l'air toute génée d'avoir écorché son nom ou plutot dit son ancien "Oula pas besoin de t'excuser Billie tu sais hors des ring je m'appelle toujours Coin donc sa me gene pas que tu m'appelle comme sa, je préféré meme car si on entretien une relation amicale je te voit pas m'appeler par mon nom de ring tout le temps" Oui il a dit amical meme si il aimerais une un autre type de relation avec elle il se dit d'etre sur de tout et surtout pas se faire prendre pour un con

code by ORICYA.

Big Cass Room Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie Kay se sentais gêné de s’être trompé dans  le prénom de Big Cass, mais elle peut maintenant l'appeler Colin.      

Colin, je veux bien d'une relation amicale avec toi. C'est pour ça que tu peux m'appeler par mon vrais prénom Jessica, mais je préféré Jessie car c'est mon surnom.


Big Cass Room Maxres11

Big Cass Room Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin lui sourit croquant dans sa part de gâteau du coup il en a un peu partout mais il garde le sourire, elle veut une relation amicale sa veut dire que sa peut quand meme évoluer et franchement sa lui fait plaisir "Jessie? C'est tres mignon tout sa, bah aussi beau que la personne qui le porte en fait! Dis moi sa fait longtemps que tu as resigné toi ou pas? Que je sache même si tu m'as dit que personne venait te parler a toi et Peyton mais si des personne avait évoluer en performance sur le ring" Il l'écoute, il boit quasiment les paroles de la jeune femme et ne sait pourquoi il est comme sa avec elle

code by ORICYA.

Big Cass Room Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie Kay rougie à ""Jessie? C'est tres mignon tout sa, bah aussi beau que la personne qui le porte" . Elle lui fais un beau sourire.      

J'ai déjà fais un match, mais j'ai pas plus gagner le match. La championne malheuresement est Nikki Bella, mais heureusement, il y a un nouveau titre. Rien que la nouvelle championne sera déja mieux que Nikki Bella. Sinon, tu es dans quelle show, je suis à Raw.


Big Cass Room Maxres11

[/quote]
Big Cass Room Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Voir Jessie rougir sa flatte un peu l'ego de Colin qui lui sourit encore plus en l'écoutant "Eh bien on seras dans le meme show, je suis moi aussi a Raw et vu que je sais que j'ai une personne comme toi dans mon show je suis super content car on auras une femme tres belle et tres talentueuse et une futur championne car je suis sur que TU est le futur ici" Il lui sourit se rapprochant un peu, bah il veut peut etre avancer, c'est bien d'avoir des amies mais une cherie c'est toujours mieux, surtout une femme comme Jessie

code by ORICYA.

Big Cass Room Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Big Cass est beaucoup trop direct, ce qui semble un peu gêner l'australienne, mais elle répond quand même    

Merci des compliment, je te retournes aussi le compliment. Il est rare d'etre dans un show avec un belle homme est très musclé en plus. En parlant de toi, tu as un match.


Big Cass Room Maxres11

Big Cass Room Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin lui sourit il sait qu'il est direct mais c'est sa façon d'etre "Oh c'est gentil je suis pas habitué au compliment moi. Oui j'ai un match c'est contre Big E pour la stipulation du match du PPV pour le titre tag et je doit te dire que a mon avis apres sa je vais avoir besoin d'un bon massage, tu serait pas masseuse a tes heure perdu?" Il lui sourit puis rigole avant de lui tendre le plateau avec le gâteau car elle a toujours pas prit de part alors qu'il est hyper bon ce gateau qu'elle a emmené

code by ORICYA.

Big Cass Room Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie fait un gros sourire, elle prend une part de son gateau. Elle mange, et elle trouve ça très bon. Elle fait un beau sourire à Big Cass     

Il se peut que je sais faire des massages, mais il va falloir le mérité. Tu affrontes Big E, je suis pas inquiet, en plus, si tu pouvais lui faire très mal, ça m'arrangerai. Je ne peux pas supporté ses danse ridicules et leur céréale.


Big Cass Room Maxres11

Big Cass Room Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin se met a rire a la reflexion de Jessie mais il se calme un peu avant de répondre avec son sourire si charmeur "Ah je veut bien essayer de lui faire manger ses céréale et il risque de s'etrangler avec mais c'est vrai que meme nous des fois leur danse nous donne la nausée mais bon on est pareil nous on a notre entré et ils ont la leur. Pour les massage je ferait tout pour les meriter et j'espère avoir le droit a un massage de ta part" Il se tait quelque seconde en lui souriant, il se plonge dans les yeux de la belle brune pour qui il pourrait faire beaucoup de chose mais il sait qu'il doit eviter de passer pour un con donc il reste le grand gaillard mais ya un coeur qui bat

code by ORICYA.

Big Cass Room Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Big Cass Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Big Cass "SAWFT" Room
» Baron Room
» Nia Jax's room
» HBK's Room
» One man rock room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-