©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Big Cass Room
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Big Cass Room - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin ne s'attendait pas que Jessie partage ses sentiment mais d'un coté sa le rassure et surtout sa le touche car il ne s'attendais pas a cet amour lui qui il y a encore une semaine n'avait personne sur qui compter "Sa me rassure de te l'avoir dit et de savoir que tu partage les meme sentiment, je suis pas un expert en seduction car j'ai jamais ressentit sa pour une femme donc je vais pas te sortir de grande chose mais si sa te dit pour consolider ce debut de "couple" on pourrait passer la soirée ensemble et pourquoi pas dormir ici et qi sait cet soirée nous offriras peut etre notre premier baiser" Colin nous montre un coté tres fleur bleu et surtout on voit derriere cette grosse carapace un homme avec un coeur et qui est tres peureux en amour mais il veut combler cette femme qu'il aime et surtout veut apprendre l'amour avec elle, Colin et Jessie quel beau couple

code by ORICYA.

Big Cass Room - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie voit que Colin veut lui faire plaisir. Elle veut passé une bonne soirée avec lui. Elle a une idée.  

Colin, si on allait manger dans un restaurant.  

Big Cass Room - Page 3 Maxres11

Big Cass Room - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Pendant quelque seconde on a perdu Cass qui etait en train de penser a qu'allait-il mettre pour un restau mais il fit un grand sourire et se levas "Oui sa me dérange pas si c'est moi qui paye et si j'ai le temps de me faire beau car pour notre premier vrai rdv amoureux je veut etre au top de ma beauté meme si je le sais que je suis pas un canon et que je sort quand meme avec une bombe car tu est hypra jolie" Ah ce moment la il a oublié tout: le massage, ses problèmes, il voit juste lui et Jessie et dans un elan de courage avant de partir a sa chambre il dépose un doux baiser sur les levres de Jessie, on verras ce que sa donne soit elle le rattrape, le prolonge et je sais pas si ils iront au restau soit elle reste de marbre et sa c'est beaucoup moins cool pour lui

code by ORICYA.

Big Cass Room - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie prolonge bien sur le baiser. Elle aurait pas dit tou ça pour lui metre un vent de magnitude de force 7. Elle apprécie Colin, mais elle arrete le baiser. Elle tient à aller au restaurant.  

Ca me va que tu paye, car j'ai vraiment faim, mais ne t'inquiète pas. Le reste sera pour plus tard. Je me fais belle est je reviens te voir au restaurant

Big Cass Room - Page 3 Maxres11


Big Cass Room - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Le géant du SAWFT lui sourit meme si il voudrait que ces baiser s'arrêtent jamais, quel belle bouche douce et sucrée, cette femme vas le rendre accro mais en attendant il la regarde un peu interloqué "Je suis OK que tu aille te preparer mais au lieu de se retrouver devant le restau que dirait tu que je vienne te chercher a ta loge pour t'emmener comme une princesse que tu est, ma princesse maintenant" Il lui depose encore une baiser avant de la lacher attendant une reponse a sa question en lui souriant et avec ses eux de canard, un canard tres amoureux de la belle Jessie

code by ORICYA.

Big Cass Room - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie adore Colin. Elle le trouve très gentil, mais toute suite. Elle sourit au bisous de Colin et du surnom de "princesse"    

Une princesse tu vas pas un peu fort, mais je veux bien que tu m'accompagnes. A tout a l'heure Colin

Elle fait un bisous a Colin, et elle pare de la loge pour se préparer

Big Cass Room - Page 3 Maxres11


Big Cass Room - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Il la regarde partir et des qu'elle a fermé la porte il saute dans tout les sens, il a une copine et quel copine: Jessie est tres belle et il a tres envie de faire un bon bout de sa vie avec donc il se prepare, prend une douche puis il prend ses affaire et ses cles de voiture avant de partir

code by ORICYA.



ps:je te laisse le temps de poster a ta loge pour venir te chercher
Big Cass Room - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Big Cass Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Big Cass "SAWFT" Room
» Baron Room
» Nia Jax's room
» HBK's Room
» One man rock room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-