©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Big Cass Room
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
[quote="Billie \"Antho" Kay"]
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie Kay fait un gros sourire, Big Cass veut un massage, mais Jessie va fixer ses conditions. Elle se recoiffe tranquillement, et elle finis sa part de gâteau.      

Comme tu l'as dit, il faut le mérité, si tu bat Big E, je te fais un massage.


Big Cass Room - Page 2 Maxres11

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
[quote="Certified G"]

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin sourit, si il a le droit a un massage il vas se donner deux fois plus juste pour réussir a peut etre passé un cap avec cette super brune, cette Jessie qui le trouble depuis son arrivé "Marche conclu mais prépare la table et les huiles et allume ta TV car je vais le briser en deux et je te dédirait cet victoire, je veut profiter de tes mains experte" Il lui sourit et s'avance encore un peu, il a envie de l'embrasser mais se retiens car il sait que il peut se prendre un vent, que c'est peut etre trop tard mais que voulez vous cette femme le charme et il est perdu depuis qu'ellee st la, son coeur bat la chamade ce qui lui arrive peu

code by ORICYA.



ps: vu que le match est passé j'ai gagné donc on fait comment?
Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


On est quelque jour après Raw, ou Billie Kay a été trahit par Peyton Royce selon elle. Big Cass quand a lui a gagné son match. Billie doit donc masser Big Cass, car elle avait promit qu'elle fera ça, quand il gagnera. Elle arrive directement dans sa loge. Elle est encore énervé par Peyton, mais elle essaye de cacher ça a Colin. Elle arrive plutot bien, elle est la femme fatale.  

Salut Colin, ça va depuis ce temps.


Big Cass Room - Page 2 Maxres11

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin avait gagné et il s'etait casse le dos donc il mit du temps a ouvrir et vit Billie, il a vu le show donc il est pas con et lui sourit "Oui sa va, enfin sa va mieux que toi vu ce que t'as fait Peyton je comprend que toi sa ne peut pas aller super bien, entre Jessie et installe toi je vais chercher un peu a boire et a manger" Il vas, bon a son rythme donc lentement en se tenant le dos dans la cuisine et sert deux verre de champagne et rammene sa avec une tarte au citron que Enzo lui a envoyé, oui car il pouvais pas bouger cette feignasse pour sa victoire et il l'emenne a la table masse en grimaçant car sa lui fait tres mal quand meme

code by ORICYA.

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Elle est contente de savoir, que Colin est au courant, elle n'a pas envie de garder tout pour elle, mais elle voit que Colin a très mal au dos.   

Je pensais qu'on était comme toi et Enzo, une vrais équipe, même plus des sœurs, mais elle m'a fait très mal. Je sais pas, mais j'ai l'impresion d'avoir perdu la moitié de mon coeur. Sinon, tu vas bien, car j'ai pas cette impression.

Big Cass Room - Page 2 Maxres11

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin la regarde et l'ecoute puis il la prend dans ses bras lui faire un calin, comme pour la réconforter mais il arrete vite a cause de son mal de dos "Sa va mais a moitié car il m'as détruit le dos Big E donc j'ai hyper mal mais en meme temps je suis content de te revoir et pouvoir parler avec toi et surtout que tu puisse vider ton sac avec moi et puis tu me doit toujours un massage et on peut parler. Tu sais moi je connais pas trop Peyton mais toi plus je te connais et plus je t'apprecie et je sais que tu lui aurait pas fait la meme chose a sa place, tu est une fille ben, que j'apprecie et je veut que personne brise ton petit coeur" Il ose pas l'embrasser mais sert plutot les coupes de champagne pour en fait lui sourire car il l'aime beaucoup mais il doit pas le montrer tant qu'il est pas sur que c'est réciproque mais en meme temps il veut enclencher la sixième

code by ORICYA.

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie sourit à Colin Cassady, il tient vraiment a elle. Ce qu'elle apprécie. Elle apprécie aussi le champagne qui est très bon.  Elle rigole au massage, elle avait oubliée  

Le massage, a oui, j'avais oublié, je vais te le faire. Pour Peyton, tu comprend ma déception, je l'a connait depuis longtemps. On se disait tout, mais le contrat a la WWE, a fait qu'elle a pensait qu'a elle.

Big Cass Room - Page 2 Maxres11

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin  acquiesce a ce qu'elle dit, il boit littéralement les parole de Jessie car cet femme est si sensible et en plus il a un réel coup de coeur pour elle et donc l'amour change un homme surtout lui "Apres tu sais pour le massage je veut pas te forcer quand je te parlait de me masser c'etait pour rire si t's pas l'envie de le faire ce que je peut comprendre j'irait chez un kiné ou autre je veut t'obliger a rien miss. Tu sais ici quand les gens signe le contrat il change et Peyton sa se voyait qu'elle changé mais tu vois moi je serait toujours la pour toi, si tu as un problème, besoin de parler, besoin de réconfort, d'amour, de ce que tu eut sache que je serait la" Il lui souris sachant que dans tout sa il se livre mais que voulez vous il est amoureux, il en est sur a present et il peut pas choisir pour son coeur

code by ORICYA.

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie est surprise que Colin l'aide. A part Peyton et Emma, elle n'avait pas quelqu'un pour etre aide. Elle est contente d'etre aidé par Big Cass 

Je me demance comment, j'ai pas plus le voir, j'étais dans doute aveuglé par mon amitié. J'espère qu'Emma sera pas comme ça. En tous cas, je suis contente d'etre avec toi, car je peux te faire confiance. En plus tu es quelqu'un de bien. C'est pour ça que je vais te faire ce massage.

Big Cass Room - Page 2 Maxres11

[/quote]
[/quote]
Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
C'est touchant ce qu'elle lui dit meme si il sait que plus le temps passe et plus es sentiment sont fort et il a envie de lui dire mais il se contente de boire un peu de champagne "Bah je connais pas trop Emma faut dire que comme je t'ai dit a la WWE on restait souvent ensemble donc j'ai pas trop connu mais a ce que j'ai entendu elle a l'air d'etre une femme de parole mais si elle te fait du mal tu sais que tu pourras me le dire et compter sur moi, je veut etre la pour toi car je t'aprecie vraiment beaucoup et je suis heureux que tu accepte de me faire ce massage car beaucoup aurait refusé de toucher un homme qu'elle ne connaisse pas" Il lui sourit prenant une part de tarte mais en gardant a l'esprit que a un moment faudra lui dire ses sentiments

code by ORICYA.

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie est contente que Big Cass soit sympa avec elle. Elle fera le massage avec plaisir 

Emma m'a jamais décus, notre amitié dure depuis des année. Elle avait des raisons d'etre encore plus distante avec nous, mais elle ne l'a pas fait. Contrairement a Peyton. Attend, tu étais tous seul a NXT avec Big Cass, personne vous parlez.

Big Cass Room - Page 2 Maxres11

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Notre grand gaillard a un coeur et quand elle dit sa il baisse la tete "Tu sais de notre moment a la NXT a notre arrivé a Raw avec Enzo on etait tout les deux seul apres lui a commencé a lier des amitié avec Sasha mais moi j'ai toujours ete seul, tu sais des fille comme toi je revais qu'elle vienne me parler et que tu vienne maintenant pour moi c'est un reve éveillé et c'est pour sa que je voudrait te dire que je tien a toi et que je serait toujours la comme je le suis avec Enzo meme si j'espere avoir une relation plus poussé que simple ami avec toi" C'est pas dit de façon clair mais au moins on peut dire qu'il a commencé a devoiler ses sentiment a Jessie, aussi il tourne autour du pot depuis taleur et a un moment il faut que sa sorte

code by ORICYA.

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie est contente des compliments de Big Cass. Elle trouve Big Cass très sympathique aussi. Il l'aide depuis qu'ils se sont rencontré. Après, elle n'a pas trop compris la dernière phrase de Colin.

Merci des compliments, tu sais Big Cass, tu es quelqu'un de très sympatique. Qui est toujours là a aider les gens. Qui ne pense pas qu'a soit. Tu sais en quelque jours, tu as été plus un vrais amis que Cassie (Peyton Royce) . Je sais qu'avec toi, tu ne te servira pas de moi, que tu me décevrais pas, ce qui est rare de nos jours.

Big Cass Room - Page 2 Maxres11

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Ca le touche notre grand gaillard qui a senti son coeur battre mais le mot ami lui fait toujours un peu mal donc il pose son verre et décide d'ouvrir son coeur a Jessie "Jessie je vais m'ouvrir a toi et etre totalement franc: Quand tu est venu dans la loge le premier jour au début j'ai cru a une mauvaise blague d'un ancien de NXT ou que tu t'etait dit "Si j'allais me servir du benêt de Colin" donc au debut j'ai vraiment ete sur la réserve mais plus le temps passe et plus j'ai compris que si t'etait venu c'était pas pur amitié et j'ai appris a te connaitre et plus je te connais et plus je t'apprécie mais au dela de t'apprécier je commence a avoir beaucoup d'affection envers toi, je sais que c'est brut de te dire sa apres un peu plus de deux jours de connaissance mais j'ai des réel sentiment qui naissent et j'ai pas envie de les cacher, je suis sous ton charme et je voudrais te le dire et savoir si sa pourrait évoluer ou pas etre nous" Colin baisse les yeux, la il viens de lancer un pavé dans la marre et il ne sait pas comment sa va se passer donc il prefere regarder ses grand pied que d'affronter le regard de Jessie et prefere attendre une reponse meme si il en a tres peur il faut le dire

code by ORICYA.

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Rp Billie Kay

Participant Big Cass et Billie Kay


Dans la loge de Big Cass


Billie apprécie la déclaration d'amour de Big Cass qui lui donne des sentiments qu'elle avait, mais pas assez.  

Je veux qu'on évolue, car avec toi, je passe de très bon moment. Je me sent très bien. Il ne se passe pas ça, quand je ne suis pas avec toi. Je sais pas, je sais pas, mais je me sens très différente quand je suis avec toi. Je me sens pas fourbe.

Big Cass Room - Page 2 Maxres11

Big Cass Room - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Cass Room
Big Cass Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Big Cass "SAWFT" Room
» Baron Room
» Nia Jax's room
» HBK's Room
» One man rock room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-