©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Match #2 No DQ Match for the IC Championship [SPEECH] Curtis Axel VS Rhyno (c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Match #2 No DQ Match for the IC Championship [SPEECH] Curtis Axel VS Rhyno (c) Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:27
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Match #2 No DQ Match for the IC Championship [SPEECH] Curtis Axel VS Rhyno (c)
Bon match Smile

N'oubliez pas la deadline !
http://wwe-company.catchforum.fr/
Match #2 No DQ Match for the IC Championship [SPEECH] Curtis Axel VS Rhyno (c) Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #2 No DQ Match for the IC Championship [SPEECH] Curtis Axel VS Rhyno (c)

Match #2 No DQ Match for the IC Championship [SPEECH] Curtis Axel VS Rhyno (c) 959298survseri

Rhyno est dans une salle d’auscultation avec un médecin et une infirmière pour un contrôle, a sa propre demande, auprès de la fédération.

MEDECIN
Très bien monsieur Rhyno, on va commencer les contrôles. Nous allons commencer par un test de la vue et ensuite nous irons plus loin avec les articulations musculaires du corps.

La consultation commence et rien de spécial n'est a signaler. L'infirmière assiste le docteur avec professionnalisme quand soudainement Rhyno laissa s'échapper un cri de douleur.

RHYNO
AAAAAAAAARHG !

MEDECIN
Très bien, je vois, c'est ici en effet... Vous souhaitiez consulter pour le genou, et il y a de quoi s'inquiéter en effet.

RHYNO
Comment ça ?!

MEDECIN
Et bien, vous avec le genou cassé monsieur Rhyno. L'articulation de votre jambe ne peu plus assurer un maintient suffisant. Il y a semble-t-il une cassure, l'os doit être toucher sévèrement, bien plus que vos muscles.

RHYNO
Mais ce n'est pas possible, j'ai catché la fois dernière contre Curtis Axel et même si j'avais mal au genou, je pouvais quand même me déplacer. Ça doit être un muscle foulé ou une torsion quelconque, mais pas l'os ce n'est pas possible...

INFIRMIERE
Nous allons procéder a une radio si vous le voulez bien, ainsi nous en aurons le cœur net.

RHYNO
Ok mais vous vous tromper c'est sur.

Après plusieurs minutes, la radio est effectuée et elle démontre la théorie des professionnelles de santé. Ils exposent les radios sur le tableaux rétro-éclairé puis commente devant lui leur diagnostique.

MEDECIN
Alors, vous notez s'il vous plaît mademoiselle, nous avons le fémur a peu près normal, pas de cassure, ni de lésion a cet endroit. En revanche, le tibia est amoché sur le coté supérieur, il y a une nette cassure sur le flan droit... Le ménisque est aussi décalé, très nettement d'ailleurs. Le péroné est brisé en deux, là regardez mademoiselle, il est cassé net sur tout son diamètre. Du coup, en résulte que les ligaments sont partiellement décalés mais n'assure plus une stabilité suffisante.

Le catcheur est sous le choc, il apprend directement que son genou est sévèrement endommagé.

MEDECIN
Monsieur Rhyno, en tant que professionnel de santé je ne peux me permettre de cacher cette information a mes supérieurs et a la famille McMahon. Le secret médical ne peut être assuré étant donner la circonstance aggravante de la situation.

RHYNO
Mais enfin je ne comprends pas ! J'ai un match de Pay Per View ce week-end, on ne peut pas annuler la rencontre et de toute façon j'irais combattre avec ou sans ce problème de jambe !

INFIRMIERE
Calmez-vous monsieur, ce qu'essaye de vous dire le docteur, c'est que si vous remontez sur le ring, vous risqueriez une lésion plus sévère voir irréversible du genou...

RHYNO
Quoi ?!

Le docteur chuchote dans l'oreille de sa collègue de prévenir les McMahons et le personnel de santé de la WWE, ce qu'elle fait immédiatement.

MEDECIN
Monsieur Rhyno... Si vous catchez une fois de plus, vous risquez la paralysie entière de la jambe.

Les yeux qui lui sortant des orbites, Rhyno ne dit mot et se laisse tombé sur une chaise.

MEDECIN
Les lésions que nous observons sur les radios sont formelles, la gravité des actions exercés sur le ring vous conduise a arrêter ce sport... Je suis désolé.

La tête plongée dans ses main, The War Machine est perdu au fin fond de ses pensés pendant que de longues secondes s’écoulent. Seul l'infirmière revenant dans la pièce brise ce silence.

INFIRMIERE
C'est bon docteur, ils ont étés avertis de la situation.

MEDECIN
Très bien merci. Monsieur Rhyno, s'il vous plaît, je sais que c'est dur mais vous devez cesser cette activité désormais.

Le concerné rétorque, toujours la face dans ses main, la tête dirigé vers le sol.

RHYNO
Dur ? Vous pensez que c'est dur d'arrêter sa vie maintenant ? Non ce n'est pas dur, c'est intolérable ! J'ai vécu des choses plus terrible que ça dans le passé, je ne renoncerais pas, pas après avoir été si haut dans le cœur du public !

La larme a l’œil, l'infirmière souhaite intervenir mais le médecin l'en empêche et prend la parole a sa place, avec un ton toujours aussi calme et qui se veut rassurant.

MEDECIN
S'il vous plaît monsieur Rhyno... Les McMahons ne vous en tiendrons pas rigueur, seul votre santé compte au sein de la société. Vous ne pouvez pas jouer avec votre vie, même par amour pour le public ou par amour pour le métier.

D'un bond, Rhyno se lève et enrage complètement.

RHYNO
Non... Je ne renoncerais pas, si ça doit être mon dernier duel alors soit ! Je dois combattre pour l'honneur de tous ceux qui ont cru en moi, je dois accéder au Survivor Series, je dois faire honneur a l'héritage que j'ai reçu des anciens de toutes les fédérations que j'ai connu. Mon état je m'en moque, je suis le champion intercontinental de la World Wrestling Entertainement, et je ne reculerais devant aucune adversité ! Je dois affronter Curtis Axel pour le championnat de la ceinture blanche dimanche et c'est ce que je ferais, avec ou sans la difficulté qui me tombe dessus ! J'ai des amis qui pourront m'aider en cas de coup dur, j'ai le public avec moi et je sais qu'au fond d'eux même, que j'ai la famille McMahons a mes coté également. Shane m'a toujours fait confiance, il m'a récompensé de cette belle ceinture alors je sais qu'il croit en mon potentiel. Quand a Stéphanie, je sais très bien qu'en cachette elle admire ma persévérance et ma force ! Elle n'a aucune confiance en Axel, elle n'aime que les vainqueurs et j'en suis un. Je n'ai pas le droit de perdre face a un homme prétentieux et égoïste comme lui ! Je dois faire mes preuves jusqu'au au bout ! Je dois accomplir l'impossible pour honorer la ceinture que je porte !  Hors de question de baisser les bras dans un moment aussi crucial que celui-ci... Je n'abandonnerais jamais, ni face a Curtis, ni face au destin ! Je crois en moi et mes capacités ! J'ai du monde avec moi, je ne pourrais pas perdre la rencontre ! Mon genou ne freinera pas mon ascension, j'y crois dur comme fer ! Curtis Axel est certes le descendent direct d'un ancien champion IC, Mr.Perfect, seulement l'intitulé ne fait pas tout. Pour être un monsieur parfait dans tout les domaines, il faut faire des efforts et se dépasser ! Il faut aller au delà des limites, et franchir les frontières si on souhaite un jour aller encore plus loin ! J'ai parcouru un chemin si long depuis mes débuts dans le catch, qu'aujourd'hui vous m'annoncez la probable fin de mon aventure..? NON ! L'aventure continue monsieur, je suis Rhyno, la bête de la WWE, tout le catch coule dans mes veines ! Aujourd'hui je suis champion intercontinental, mais qui sait demain ? Je serais peut-être le champion IC et champion poids lourd ou champion US ! Une blessure au genou ou quel-quelle soit ne pourra pas briser mes rêves et celui des spectateurs. Je veux se match, je veux affronter Curtis Axel dans un match no DQ, qui plus est le plus grand honneur que l'on puisse me faire, et je le ferais a Survivor Series se dimanche sans faute ! Le hardcore ça me connaît docteur, je n'ai pas peur d'aller trop loin, si c'est pour le spectacle, si c'est pour la gloire et pour l'honneur. Je suis une bête de scène oui... mais je suis un guerrier avant tout !

Les joues couvert de larmes, l’infirmière applaudie le catcheur, visiblement très admirative de son courage. Le médecin lui ravale sa langue et s’éclipse quelques secondes avec son portable dans une pièce a coté. A son retour, il dit.

MEDECIN
Monsieur Rhyno, j'ai rappelé les McMahons pour leur signaler que ce n'était finalement qu'une fausse alerte concernant votre état.

L'infirmière est a la fois choquée mais heureuse, il continue.

MEDECIN
Je joue ma place pour vous, surtout ne faites rien de déraisonnable pendant ce combat. Souvenez vous qu'un faut pas peut vous coûtez chère.

Rhyno enlace chaleureusement dans ses bras l'infirmière et le médecin, puis celui-ci reprend.

MEDECIN
Nous allons buller les preuves démontrant votre état, mais faites très attention... Curtis Axel a déjà comprit qu'elle était votre point faible et il n'hésitera pas a mettre fin a votre carrière si ça peut lui permettre de voler votre place de favoris.

RHYNO
Je m'en souviendrais, mais pas d’inquiétude docteur, le rhinocéros ne charge jamais sans être sur de la où se plantera sa corne.

En attendant le match du PPV, le médecin et l'infirmière appliquent quand même une pommade et donne des gélules qu'il doit prendre pour calmer la douleur. Ils installent un bandage sur sa jambe puis ajoutent temporairement une genouillère médicale.

MEDECIN
Garder la, ne la retirer pas pour dimanche. Passez ce délais, vous pourrez, mais pas avant ! Ensuite, nous nous occuperons de vous. Mais surtout, ne jamais retirer la genouillère, ni son bandage.

RHYNO
Compris.

Rhyno remercie le médecin ainsi l'infirmière puis repart plein de détermination au sein de la WWE.
Match #2 No DQ Match for the IC Championship [SPEECH] Curtis Axel VS Rhyno (c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
» Speech de Curtis Axel
» Match #3 Fall Count Anywhere Match for the US Championship [ACTI & SPEECH] TJ Perkins (c) VS Seth Rollins
» Curtis Axel
» Curtis Axel [Entrance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Survivor Series-