©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Match #3 Fall Count Anywhere Match for the US Championship [ACTI & SPEECH] TJ Perkins (c) VS Seth Rollins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Match #3 Fall Count Anywhere Match for the US Championship [ACTI & SPEECH] TJ Perkins (c) VS Seth Rollins Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:28
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Match #3 Fall Count Anywhere Match for the US Championship [ACTI & SPEECH] TJ Perkins (c) VS Seth Rollins
Bon match Smile

N'oubliez pas la deadline !
http://wwe-company.catchforum.fr/
Match #3 Fall Count Anywhere Match for the US Championship [ACTI & SPEECH] TJ Perkins (c) VS Seth Rollins Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #3 Fall Count Anywhere Match for the US Championship [ACTI & SPEECH] TJ Perkins (c) VS Seth Rollins
Droit au but, comme toujours. J'ai l'opportunité de remporter une nouvelle ceinture. Ça fait presque 2 ans maintenant.

Perkins. I can write a part for my history. A Survivor Series, j'ai l'opportunité de devenir le nouveau champion des Etats-Unis. Qu'on soit bien clair : Je peux battre Seth Rollins. I can, I will !

Perkins. Je le peux parce que j'ai la rage, la volonté. J'ai ce qu'il faut dans le pantalon pour le clouer au sol. Mais l'ennui, c'est qu'il est aussi mon partenaire, mon capitaine pour le Survivor Series classic match. Que dois-je faire ? Le laisser gagner, le ménager ? Non. Je vais me donner à fond, à fond comme je l'ai toujours fait, non seulement je vais battre Seth Rollins, mais en plus, je vais être à 200% pour battre les équipes en face !

Match #3 Fall Count Anywhere Match for the US Championship [ACTI & SPEECH] TJ Perkins (c) VS Seth Rollins 111

Perkins. A dire vrai, c'est dur de parler, parce que je suis non seulement son challenger, mais son équipier. Je dois le descendre avec la parole, pour ensuite le fracasser avec mes poigns, et pour finir, je dois me battre à ses côtés. C'est relativement bizarre comme situation. J'avoue ne pas avoir tenu Seth dans mon coeur, c'est vrai, c'est un excellent lutteur mais il a su se faire adorer des staffs de ses anciennes fédérations, et a pu avoir ce qu'il désirait : la richesse, la gloire, etc. -attention, c'est pas vrai il vous dira-. Je considère que les lutteurs de son acabit ne peuvent se permettre de faire ça, alors qu'ils sont bourrés de talent. Est-ce une volonté de sa part pour rester sur le devant de la scène ? Honnêtement Seth, une pensée me vient : Tu passes sous le bureau, do ya' ?

Perkins. Le championnat des Etats-Unis, tu l'as déjà remporté. Mais moi non, et je vais le faire. Ce ne sera pas facile, je l'accorde, mais je vais le faire.

Perkins. Venons en à la seconde partie, voulez vous. Survivor Series n'est pas non plus un lieu où je vais affronter Seth. Je vais affronter 10 hommes. La team Shane, et la team "Mysterious". Les deux hommes se sont entourés de pov' mecs qui ne veulent toucher que leur fric à la fin du mois : Corey Graves et CM Punk. Je ne les porte pas du tout dans mon coeur. La seule raison pour laquelle ils sont là, c'est pour le chèque à la fin du mois. Punk disait ne JAMAIS reevnir à la WWE, mais lorsqu'on lui a offert un contrat 115.000$, difficile de dire non ! Le mec s'est inventé une vie en disant que l'une de ses blessures n'avaient pas été pris en charge. Le mec n'avait rien, et il a dit à qui voulait l'entendre qu'il avait eu une boule de la taille d'une balle de baseball... Les miennes, quoi !

Perkins. Je ne vais pas continuer. Sa sert à rien. A quoi bon le faire, je vais m'enflammer et dire des choses pas très jolies. Entre temps c'est normal puisqu'un ancien handicapé dénommé Graves avait annoncé sa retraite, il devient champion de la WWE, et Punk qui revient tel un suceur de boules.

The end.

Match #3 Fall Count Anywhere Match for the US Championship [ACTI & SPEECH] TJ Perkins (c) VS Seth Rollins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
» #1 Single Match : WWE United States Championship Seth Rollins VS Chris Jericho
» Main Event EC Match for the World Championship Seth Rollins (c) VS AJ Styles VS Sami Zayn VS Fergal Devitt VS Corey Graves VS Tommaso Ciampa
» #3 ??? for the US Championship Seth Rollins (c) VS Dolph Ziggler
» Match #2 No DQ Match for the IC Championship [SPEECH] Curtis Axel VS Rhyno (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Survivor Series-