©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:10
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Annonces importantes du Staff :


Les Triple Comptes sont a présent autoriser avec des règles bien précise.

- Etre actif plus de deux mois avec son Double Comptes.
- Si vous posséder déjà deux lutteurs votre triple compte devra obligatoirement être une lutteuse.
- Le Staff votera si oui ou non, il vous accorde votre Triple Compte.


Merci pour votre écoute !
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:41
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Nouveaux membres du staff !


Les membres Seth Rollins et Braun Strowman ont rejoint le staff, ils sont simplement modérateurs pour le moment, nous leurs souhaitons bonne chance, et merci pour leur aide et implication.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:06
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Bonjour bonjour !

J'ai déjà prévenu mes camarades il y a belle lurette, je m'occupe maintenant de prévenir les membres :

Après SummerSlam, je vais définitivement quitter le staff, et donc redevenir un simple membre.

J'ai passé dix mois (depuis octobre Shocked ) vraiment intenses au sein de cette équipe, et je n'en retire que du positif puisque j'ai beaucoup appris. Je remercie tous les camarades qui m'ont accompagné pendant ces long mois, (Sasha, Ani, Max, Yohan, Mel, et d'autres qui sont partis) et tous les membres qui nous ont prêter leur aide.

J'ai essayer moi même de faire mon travail du mieux que je pouvais, je n'ai pas toujours réussi, mais je reste dans la globalité, assez fier de moi^^

Il est maintenant temps pour moi de me concentrer sur de nouvelles priorités, que ce soit mes études ou d'autres loisirs, et donc, de laisser sur le navire cette petite patrouille qui j'en suis sûr, va se débrouiller comme elle l'a toujours fait : Avec brio.

Et puis, je dois aussi faire bouger mon petit Finnou Twisted Evil

Ce sera tout pour moi. Je serais démis de mes fonctions mecredi soir ou bien jeudi matin.


Merci tout le monde ! Very Happy
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:27
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Ce n'est pas une annonce très importante, mais je rappel à tous le monde de se connecter régulièrement avec TOUS leurs comptes.

Quand j'envoie des MP, je les envoie au personnage et non pas au joueur et ce serait bien dommage de passer à coté de MPs importants parce qu'on délaisse un compte secondaire Wink
http://wwe-company.catchforum.fr
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 5:04
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Hello.

Comme indiqué dans le sujet Discussion public ''Changements majeurs'' le règlement sur la présence a été modifié comme suivant :

Citation :
Pas un seul post sur le forum en tant que compte en catégorie RAW, SD ou Agent Livre, durant 10 jours consécutifs sera pour le staff le signe d'un abandon des personnages et entrainera le basculement du compte en catégorie WWE Universe.
Pas un seul post sur le forum en tant que compte en catégorie WWE Universe durant 10 jours consécutifs sera pour le staff le signe d'un désintérêt du joueur et entrainera la suppression de son compte.
Pour éviter cela, postez au moins une fois par semaine avec chacun de vos compte et si vous être très indisponible, postez un message dans les "Absences".

J'ai pratiqué un ménage des comptes WWE Universe afin que la liste de membres soit maintenant réellement représentative des comptes actifs.

Un certains nombre de comptes ne postent cependant pas assez souvent. Je sais que des joueurs utilisent souvent un seul compte parmi tout ceux qu'ils possèdent, mais il me semble important de se connecter avec tous régulièrement pour ne rater aucuns MPs, donner au compte actif de la visibilité et l'utiliser pour ce qui le concerne bien précisément (rps, etc.).
Même si je comprend tout à fait le coté "lourd" de devoir naviguer entre tous ses comptes.

Je laisse donc 10 jours aux joueurs pour prendre cette bonne habitude de poster au moins un message avec tous leurs comptes.
http://wwe-company.catchforum.fr
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 9 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Staff
» Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
» Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Annonces du Staff-