©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Merci ma chérie
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Bonne chance dans le staff [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 3956458120 
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:13
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
La sanction concernant Aly est levée.

Repartons sur des bases neuves et saines pour le plaisir du jeu uniquement Smile
http://wwe-company.catchforum.fr/
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:20
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
La joueuse Aly (Alexa Bliss) a commis un écart sur la CB sur le point suivant :
Citation :
La bienveillance, la tolérance et le respect de tous pour tous sont primordiaux pour une ambiance saine.

Il s'agit du point le plus essentiel et son insistance à dénoncer un abus d'un autre membre de manière public devant des témoins non concernés m'a contraint à la bannir.

Je rappel que ma boite MP est évidemment ouverte à tous ceux qui repéraient des abus divers. Mais cela ne doit être en aucun cas fait publiquement sur la CB, car cela met en défaut la précédente règle énoncée.

Pour éviter toute incompréhension ce point ci :

Citation :
Si vous êtes victime ou spectateur d'un écart du règlement, alertez immédiatement le staff, mais ne cherchez surtout pas à répondre et à faire justice par vous même ; vous risqueriez d'être également sanctionné.

A été édité de cette manière :

Citation :
Si vous êtes victime ou spectateur d'un écart du règlement, alertez immédiatement le staff uniquement par MP, mais ne cherchez surtout pas à répondre et à faire procès et justice par vous même ; vous risqueriez d'être également sanctionné.

Sa sanction sera donc discutée prochainement par le staff.

Le joueur ayant commis un abus sera contacté par MP pour éclaircir ce fait. Je demande au témoin de la scène de garder son anonymat.

Merci de ne pas évoquer ce sujet sur la CB.
http://wwe-company.catchforum.fr/
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:27
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
En considération de ce qu'il s'est passé, de nos échanges avec elle et après discutions dans le staff, nous avons décidé de bannir la joueuse Alexa pour irrespect du règlement du forum.
http://wwe-company.catchforum.fr/
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Qu'est ce qu'elle a fait ?
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:49
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
C'est marqué deux messages plus tôt.

Il y a eu aussi un manque de respect pour les décisions modératrices et la légitimité du règlement via un échange MP.
http://wwe-company.catchforum.fr/
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Comme vous l'avez pu lire, nous avons eu affaire à des accusations de copiage de speechs.

Cette affaire est réglée.


Le règlement n'en faisant aucune mention a été amendé ainsi dans sa partie ''Speech'' :

Citation :
Il est interdit de s'inspirer du speech de son ou ses adversaires précédemment posté dans le sujet ring. Il est aussi interdit de copier-coller l'intégralité ou une partie d'un speech posté ailleurs, même si vous en êtes l'auteur, au risque de se voir perdre le match et sanctionné si le staff s'en rend compte.

Merci à tous de respecter ces deux nouveaux points pour un jeu réglo et sans risque de conflits Smile

Bons jeux à tous !
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:55
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
N'ayant plus de nouvelles de Becky Lynch depuis trop longtemps nous avons recrutés Curtis Axel et Téyo Moon qui se sont fait remarqués pour leur soutien au staff.

Merci à eux ! Smile
http://wwe-company.catchforum.fr/
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Je vous annonce mon quasi-retrait du staff qui a été prévu depuis plusieurs semaines, c'est donc un acte murement réfléchis.

Il faut savoir qu'a l'origine je ne voulais pas faire partis de l'administration de ce forum, même si je suis toujours un joueur investi prêt à aider si besoin, car je savais que ça allait me bouffer complètement.

En état de crise, j'ai dû aider Shane lors du début des Supershow Live et ça n'a pas raté... Je me suis fait complètement bouffé par ce forum... C'est évidemment totalement de ma faute. Je suis un horrible perfectionniste, Shane peux en témoigner pour ceux qui en douterais, il en a bavé de mes avis sur tout, de mes petits ajouts partout, etc. ^^
Et enfin j'ai toujours énormément d'idées, de projets d'amélioration qui prennent aussi énormément de temps. Mais je suis fatigué, trop fatigué...

Aujourd'hui j'ai déménagé, aujourd'hui la storyline passée du forum a été close, c'est le bon moment pour se reposer.

C'est un quasi-retrait, car je veux encore avoir accès aux outils d'admin grâce au compte de Stephanie pour faire des modifs tels que ce qui a été évoqué dans la boite à idées, mais je ne participerais plus à la notation, plus à la conception des cartes, des shows, des storylines, plus à la gestion des membres, plus à l'activation des comptes, à la libération des comptes et tout un autre tas de trucs réjouissant que vous occupent bien autant qu'un mi-temps à la semaine.

Concernant le personnage de Stephanie, son cas est en cours de discutions, mais je me suis attaché au personnage. A voir, ce qui peut se faire encore avec...

Je parle beaucoup de moi, mais je ne suis pas l'âme de ce forum, je n'en étais qu'un fragment, un horcruxe ! Et c'est pourquoi j'ai toute confiance envers Shane, Linus, Curtis, Téyo et les futurs admins qui les aiderons, qui les remplacerons eux aussi, pour une gestion encore longue de ce jeune forum super actif (un bond cosmique au dessus des autres ^^) mais surtout de super qualité !

Merci, merci à eux d'investir leur temps pour nous offrir ça, on ne remerciera jamais ce qui est un activité bénévole, mais qui n'en demeure pas moins un important travail : celui de tenir sur pied un forum de jeu gratuit et ouvert à tous !
Enfin ouvert à ceux qui respectent le règlement, hein ! ^^' (c'était ma dernière tirade de modo, maintenant je vous laisse tranquille).
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
J't'ai peu connu en tant que modo et je le regrette, cependant du peu que j'ai vu on voit bien ton investissement et j'te remercie pour ça Smile
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Dommage ton départ, mais merci pour le travail que tu as fais sur la fed. En tous cas le forum a connue beaucoup de sucés grâce à toi dommage que tu quitte la modération.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Allez jamais un sans deux, comme il est prévu depuis quelques temps je me retire également de l'administration, j'ai pris beaucoup de plaisir à organiser cette storyine autour de Mysterious, mais maintenant il faut passer à autre chose, nouvelle storyline de fond, nouveau staff, j'ai confiance en Curtis et Téyo pour épauler Shane comme il le faudra, je serais toujours présent si besoin est. Merci à Steph' & Shane pour ces deux-trois mois passés avec vous. Je devais me retirer du forum, mais je vais rester car je vous aimes bien et vous me manquerez mine de rien, mais je serai moins présent puisque je rentre en période d'examen, pour l'instant je resterai en coulisse avec des segments.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:55
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Je suppose donc qu'il y aura d'autre admin ? [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 1693128368
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:26
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
C'est une triste nouvelle sachant que tu étais l'une des personnes les plus importantes du forum a mes yeux, mais tu as des raisons valables pour quitter l'administration du forum et je les comprends, en tout cas sache qu'on aura un grand respect pour toi, pour tout ton travail accompli et ta relance du forum, car je me souviens d'une triste réalité quand je suis venu ici pour la première fois, c'était loin d’être gagné, mais avec ta rage de vaincre et ton envie de faire ce projet, tu as mené à bien la remonter folle du forum pour réussir à le mettre en numéro un, en comptant sur un staff solide en l'a personne de Shane McMahon et des nouveau comme Curtis Axel qui font un excellent boulot depuis qu'il est dans le staff ais comme tu le dis, tu n'as rien fait seul, c'est un travail d'équipe avant tout alors je tiens à te féliciter pour tes paroles, pour ton travail et pour ton sérieux, tu m'as donné plusieurs chances alors que je n'étais pas très actif, mais sache que je te remercie de m'en avoir donner une dernière a présent je me sens très ici dans ce super forum , je m'amuse bien et je l'aiderais pour qu'il puisse rester le plus longtemps aux sommets. Merci vraiment pour tout Stéphanie Smile


[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Staff
» Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
» Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Annonces du Staff-