©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Bannir les gens qui ne sont pas des faux culs, je n'appelle pas ça être objectif
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Oui enfin ta dernière phrase est fausse, car j'ai appris après que c'était Aly donc bon, on ne peux pas m'accuser d'avoir eu un avis négatif depuis le début.

Elle a dit à plusieurs reprises qu'elle s'en foutait d'aider le forum et de le faire avancer, et qu'elle était uniquement là pour développer son perso.

Je ne l'ai pas mal pris, je sais qu'il est pas terrible, je déteste booker les match féminin, mais ce qu'il m'a énervé c'est qu'elle critique tout sans essayer d'aider les gens à s'améliorer, c'est facile de critiquer mais quand on fait rien c'est un peu facile je trouve. Tout critiqué et rien faire c'est facile.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Elle peut avoir un avis négatif mais en disant pourquoi elle n'aime pas... Ce qu'il ne va pas. Et non dire, c'est de la merde, c'est sans intérêt... et j'en passe... On ne demande pas de donner toujours des avis positifs. Seulement, respecté un minimum le travail des membres. Que donner un avis qui n'est fait que pour blesser et rabaisser les gens, ce qui était le cas de Naomie.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:17
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
" J'avais l'impressions d'assister a un décès mais je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas, en bref j'en ai rien a foutre de ce segment"

Super , ça donne envie d'en écrire pour le forum. Plus décourageant y'a pas.

"Le book est bon, l'arrivez de Taker est totalement inutile."

Un peu de tact non ? Ou c'es ttrop demander ?

"Je cherche le but de ce match qui a mes yeux n'a aucun intérêt et pourris le show, autant mettre un réel match que mettre un match aussi pourris que celui-ci s'en aucun intérêt. 0/5 #GirlBye."

Merci pour le pourris et le inutile. Le petit Hashtag prétentieux à la fin on en parle ?



_____________________


Voilà.
Cette chère Alyson à enfreint le réglement COMME IL FAUT en manquant de respect aux membres.
Ok elle dis ce qu'elle pense , pas de soucis. Seulement y'a quelque chose qu'on appelle le "tact" , y'a des membres qui contrairement à elle , s'investisse et fond de leur mieux pour faire plaisir aux lecteurs , se prendre un "c'est inutile" , "c'est pourris" et des "ça plombe le show" le tout agréementé d'un petit hashtag hyper provocateur à la fin , c'est hyper respecteux et ça donne vachement envie aux membres qui se sont casser le cul à écrire des segments de continuer.

Surtout qu'elle n'a jamais rien fait pour le forum , la dernière fois elle a refuser de rendre son book parce qu'elle ne "voulait pas qu'il soit dans le show et que Steph le poste" , plus gamin tu meurt.

Elle pousse un coup de gueule au sujet du codage et snob la quasi totalité des membres qui sont contre un changement en étant d'une arrogance juste évident.


Alors pensez que c'est une dictature , mais quand c'est la 3éme chance qu'on lui donne , qu'elle promet d'être respectueuse et gentille , et qu'une semaine après elle est même pas capable de donner son avis sans manquer de respect , désolé faut arrêter.
C'est facile de remettre ça sur le "je suis franche". Ah donc tu peut insulter le travail de quelqu'un avec prétention simplement parce que "tu est franche" ? Non j'suis désolé comme dis plus haut y'a quelque chose qui s'appelle le tact et le respect.
Donner son avis y'a AUCUN soucis , seulement fait le correctement , moi personellement ce qu'elle a dit sur le match d'Ember ça m'a vexé parce que c'est franchement pas gentil de se prendre ça en pleine dent quand tu essaie d'apporter des nouveaux trucs et qu'en plus elle te met un #GirlBye à côté.

Donc la décision est prise , elle a été bannie 3 fois , et ne s'est jamais remise en question , et a toujours fait des conneries au bout de juste une semaine de retour. Stop.

Merci je vous pri , de comprendre cette décision. Je ne vous dis pas que vous ne pouvez pas être pas d'accord. Mais ne rentrez pas dans un débat je vous pri.

C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet , il fallait que j'en parle concrètement.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Messieurs, dames, relisez le règlement !
Et si vous n'êtes pas d'accord avec ce dernier, quittez ce forum !
Un joueur de foot qui ne respecte pas le règlement du foot n'a rien à faire sur un terrain, nul ne saurait contester ce fait.

Vous êtes libre de jouer ailleurs, ce forum n'est pas un pays, le staff n'est pas une dictature ou une démocratie, ce n'est qu'un jeu pour s'amuser et non pour se parler mal.
Le règlement est écrit par le staff et doit être respecté, point à la ligne. Il peut être modifié, mais aucunement revoir sa règle essentielle que je vous invite à relire si vous ne voyez pas de laquelle il s'agit.

Un forum est un espace totalement gratuit aux joueurs et pourtant des gens travaillent intensivement dessus des heures par semaines, des centaines d'heures bénévolement et tout cela pour offrir cet espace de jeux aux personnes en contrepartie de la simple demande de respecter ce travail, le support d'inspiration, la communauté et les règles du jeu.
Par trois fois il y a eu irrespect et refus d'excuses ; de ma vie de rôliste je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi irrespectueux de ma vie et d'aussi récidiviste et égocentrique.
Elle est revenue en mentant sur son identité alors que son bannissement n'était pas levé. Cette simple dissimulation à la communauté justifie la plus sévère des sanctions, sans même tenir en compte son avis sur le show. A mon humble avis, personne d'autres ne serait banni directement parce-qu'il s'exprimerait ainsi, pas d'inquiétude à avoir, car personne d'autres ne s'est créé un lourd passif comme elle. Et surtout refuser de s'excuser, c'est tellement arrogant...

Je suis vraiment abasourdis de lire de tels soutiens mais je suis en droit de penser qu'ils pourrait venir simplement d'une affinité avec la coupable que l'on veux faire passer pour une victime...

Je ne suis pas du staff, je ne fais aussi qu'exprimer mon avis.
Mais je leur conseil de simplement à répondre un ''va lire le règlement'' à des tels avis afin d'investir leur temps a des choses plus utiles.

Quant aux mécontents envers le règlement, je les invite à leur tour de s'investir en créant leur forum où l'on a le droit de prononcer de tels critiques ou d'en trouver un plus laxiste sur le règlement.
Ainsi tous le monde sera content.

Il faut des forums pour tous, mais tous ne sont pas acceptables dans un seul forum.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:32
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
UNE DERNIERE CHOSE;

pour revenir sur le ''en fait faut tout aimer et aller dans votre sens pour pas être banni" que Max a dit. D'ailleurs je me permet de dire que c'est idiot de dire ça.

Antho a critiquer le match d'Ember , comme Alyson , pourquoi n'a t'il pas été banni ? Ah parce que lui il l'a fait de façon respectueuse. Et n'a pas détruit la quasi totalité du show.
Pour donner un exemple.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
elle a aussi dis que des trucs lui plaisait hein, c'est pas cool de mettre que les mauvais trucs qu'elle a dit
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:05
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
"c'est pas cool de mettre que les mauvais trucs qu'elle a mis"

d'accord donc on oublie ses propos méchants prétentieux arrogants et irrespectueux simplement parce qu'elle a aussi dit des "trucs gentils" ?

ça devient de pire en pire votre tentative de la faire passer en victime. Soyez objectif s'il'vous plait.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Au pire stoppée cette discussion qui ne mènera à rien les deux camps se défendent maintenant arrêtons ce débat
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Je pense qu'il est normal que tout le monde reste sur ses positions. Ceux qui défendent Naomi n'ont pas fait de segment. Ceux qui sont pour, on fait un segment. [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 3956458120
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Finn Balor a écrit:
elle a aussi dis que des trucs lui plaisait hein, c'est pas cool de mettre que les mauvais trucs qu'elle a dit

Justement un règlement comporte des règles comme son nom le dit, il faut donc les respecter.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Je pense qu'il est normal que tout le monde reste sur ses positions. Ceux qui défendent Naomi n'ont pas fait de segment. Ceux qui sont pour,  on fait un segment. [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 3956458120

C'est pas normal de rester sur son opinion, ce qui devrait être normal c'est de dire ce qu'on a à dire et de réfléchir sur les réponses des autres, une discussion sert à rien si l'un des deux reste buté sur son avis, c'est comme parler à un mur.
Perso j'étais plus de l'avis des récalcitrants au renvoi de Naomie à la base, mais en entendant les justifications de ceux qui l'ont banni je ne peux qu'aller dans leur sens.

On ne reproche pas à Naomie d'avoir exprimer son opinion, on lui reproche son manque de respect dans sa façon de le dire, on l'a déjà reprise là dessus, elle continue, je trouve ça normal de la bannir (alors que je rappelle qu'à la base j'étais en sa faveur).

Je pense que les admins ne cherchent pas à brider sa façon de penser, mais juste sa façon de le dire, sachant qu'ils lui ont déjà laisser plusieurs chances de rectifier le tir, pour moi il est légitime de la bannir.

Finn, ce n'est pas parce qu'elle dit que certaines choses lui plaisent que dire que certaines choses "c'est de la merde" devient acceptable.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:02
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
voilà Aj à tout dit.

Fin bref je vous demande gentillement , vraiment , d'être un minimum objectif et d'aller plus loin que vos affinités avec elle. Merci.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:45
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Bonne initiative. Le règlement se doit d'être respecter par tout le monde.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:20
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Le règlement du forum a été modifié : http://wwe-company.catchforum.fr/t1-wwe-reglement#1

Le contrat à changé d'apparence et de contenu : http://wwe-company.catchforum.fr/t2-contrat-type#2

Les inscriptions sont de nouveaux autorisées.
http://wwe-company.catchforum.fr/
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Staff
» Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
» Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Annonces du Staff-