©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

#4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
#4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon
Bons jeux à vous !
#4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:50
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: #4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon






The Bloody Moon Day

is here...





Nous apercevons sur l'écran géant , un paysage inconnue...Une plaine verte , des reliefs , du soleil. C'est une nature absolument splendide qui s'exhibe aux fans de la WWE. Soudain , on aperçois une jeune femme marcher dans cette herbe fraîche , vêtue d'une longue robe blanche et couverte aux épaules d'une petit voile blanc. Ses longs cheveux bruns flotte grâce au vent , et ses yeux noisette brille grâce à la lumière du soleil. La jeune femme s'assois ensuite face à une statue pour le moins...Étrange , voir violente. C'est Ember Moon qui se tient devant cette statue ! Les fans sont surpris , et la prétendante numéro une au titre de Nikki prend la parole.

#4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon Th?id=OIP.M85c58d804d11d4daab4ca07375423c55o0&pid=15


Et bien ? Vous ne savez pas ou je suis ? Vous ne connaissez point cette statue ? Quels bande de lièvres incultes vous faites...Je suis actuellement en France , plus particulièrement en Lozère , plus particulièrement au confins du Languedoc et de l'Auvergne....Non vous ne voyez toujours pas ? pff , pitoyable. Je suis dans une région qui était autrefois appeler le Gevaudan. Mais je sait ce que vous vous demandez , que fait Ember Moon en France , en Gévaudan ? Et bien , je voulais aller sur les lieux d'une légende mondialement connue , la légende de la Bête du Gévaudan. Vous connaissez cette histoire ? Celle d'une bête dont la race est inconnue , et dont les hypothèses se tournaient vers un loup ou un chien , et qui à fait entre 1764 et 1767 , plus de 124 victimes en Gévaudan ? Qui semait la terreur partout ou elle mettait les pied , qui effrayait les paysans de par sa force de résistance qu'il jugeait "Surnaturelle" ? Qui à été à l'origine d'immense chasses organisées partout dans le secteur ?

Cette bête effrayait tellement la population , que certains allait même jusqu’à dire que c'était une créature envoyée par Dieu , pour punir les femmes de leurs coquetteries , ou que c'était encore un Loup-garou qui était responsable de ces décapitations multiples. Ahaahah....Elle était tellement forte que même des troupes de 10 000 homme n'arrivaient à la traquée ou traverser les terrains par lesquels elle passait avant eux. Moi je me tiens actuellement face à la statue représentative de Marie Jeanne Vallet , qui est parvenu à faire fuir la bête en lui plantant un pic dans le poitrail , étant l'une des rares personnes à avoir à elle seule mise en difficulté cette bête...Qui se fera d'ailleurs tuée d'une minuscule balle du prince Jean Chastel après s'être assise devant lui...Les rumeurs disent qu'elle était du coup la bête du prince , et qu'elle s'était simplement assise face à son maître..Ahahah ! Elle serait d'ailleurs enterrée quelque part dans les jardins de Versailles.

Alors , pourquoi je vous raconte toute cette histoire ? Parce que lorsque l"on regarde bien , cette bête et moi avons beaucoup de points communs . Tout comme elle , je dévore mes victimes , j'effraie la population , je suis la louve de la lune rouge...Tout le monde me craint , personne n'arrive à m'attraper...Mais , je suis meilleure que cette bestiole , savait vous pourquoi ? Parce que moi je n'ai jamais été mise en échec réellement , je ne m'agenouille pas bêtement devant mon maître , j'agis pour accomplir la prophétie , et puis surtout dans le fin fond de l'histoire....La bête n'a jamais exister , moi oui !

L'ambiance change soudainement , Ember est de nouveau face à la terrible lune rouge , vêtue de son vêtement habituel et ses yeux rouges crève les yeux des fans.

#4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon Th?id=OIP.Md9e6787548b6d18fef5183d271f8c95co1&pid=15

Compris Nikki ? CRAINT MOI ! Encore plus que ces idiots de Lozère on craint la bête du Gévaudan ! Parce que lorsque je serais face à toi pour ce street fight pour ta ceinture rouge , je ressortirai victorieuse , parce que je vais te détruire , t'arracher la tête et t'enterrer ! Je vais ENFIN avoir ce que je mérite depuis Survivor Series , après avoir battue Beth Santanna Nia ou même TOI : un match de titre  , et la chance d'accomplir la prophétie ! Tu n'es rien Nikki....RIEN ! Ah non pardon , ta soeur te fait gagner tes combats autant pour moi. Ah zuut , j'oubliais , tu as gagner ton HIAC toute seule comme une grande. C'est bien petite , tu as réussi à être une catcheuse pour la 1ére fois de ta pauvre vie ! Mais bon , quand on vois que la stipulation a été oubliée , et que ton adversaire était Peyton Royce , celle qui à perdu toute crédibilité la semaine dernière en s'inclinant face à toi , on se demande quelle genre de championne tu fait....Ah bah tiens , je sait , une championne en carton ! Non sérieusement Nikki tu est contente d'avoir humilier Maryse ou encore Alexa Bliss ? Pitié réveille toi ma grande , ton talent tu ne l'a JAMAIS montrer , tes victoires face à des grand nom comme Beth contre qui tu as eu ton 1er titre diva , était une victoire controversée de par la blessure de Beth. Preuve tu n'a  eu cette ceinture que 7 jours. Ou encore des Aj que tu as vaincue de façon grotesque...

Ah sorrry , tu l'a également regagnée au Survivor Series 2014...Et comment tu as fait ? Tu as fais faire faire à ta soeur un bisous à Aj Lee pour la déconcentrée , comme j'ai dis , grotesque. Comment a tu vaincu Naomi ? Tricherie par intervention de Brie , Paige ? Tricherie avec un twin magic ou autres. Charlotte ? Pareil un twin magic. Reveille toi ma grande , tu n'a jamais gagné un match clean. Ou alors si , peut-être 4 ou 5 mémorable , mais 4 ou 5 match remportés honnêtement sur 10 ans de carrière ce n'est pas une démonstration de talent. La ou moi j'ai tout fait toute seule , sans jamais réclamer d'aide à ma soeur en cloque. Parce que moi j'ai le talent , la force , et l'intelligence d'être une championne. Ta ceinture Nikki , elle sera mienne , parce que le jour de la lune de sang est noté pour le dimanche 15 janvier. Je suis peut-être "transparente" sur les réseaux sociaux , je ne m'exprime pas énormément , mais à quoi cela sert-il de s'exhiber en faisant la belle chaque semaines ? RIEN ! Donc prépare toi , reste bien accrochée à ton titre et entraîne toi bien , parce que mon dieu tu vas déguster comme jamais personne ne l'a fait.  The Bloody Moon Day is coming. AND YOU ARE GONNA SUBMIT !


Ember crache d'un coup son mist rouge sur la caméra qui se coupe l'instant d'après....La louve de sang est prête , c'est l'heure pour elle de remporter cette ceinture...


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



https://www.youtube.com/watch?v=m8qNrVOSnIY
#4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:28
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon


Elimination Chamber ♦ the poison queen is dangerous



Vendredi 13 janvier 2017. Quelques jours seulement sont passés depuis Supershow Live 14. Le dernier show en date de la WWE avait tenu toutes ses promesses : la chaleur était belle et bien présente, que ce soit dans les tribunes ou dans le ring. De nombreuses surprises avaient fait parler d'elles durant cet événement payant. Tout d'abord, des victoires que peu de gens attendaient, comme celle de Nikki Bella qui avait réussi à venir à bout de celle qu'on attendait tous, Maryse. Ensuite, des débuts impromptus qui avaient amené des réactions très hétérogènes au niveau du public présent : ceux de Michelle McCool. Même les stipulations des matchs du prochain PPV, avaient réussi à surprendre.

Désormais dans la ville natale de celle qui avait monté sa légende en quelques années seulement, à la WWE, on sent la tension palpable dans les gradins. Ces fans savent parfaitement que leur héroïne peut arriver d'une seconde à l'autre. Dorénavant, tandis que la musique de la fédération tourne en boucle, le public semble mué, ils ont vu ce qu'ils voulaient voir et attendent la suite des événements sans cette impatience qui les caractérisait au début du show. Mais une surprise est toujours bonne à prendre pour cette foule et c'est ce qui finit par arriver.



Quelle réaction la musique de l'ancienne Bella Twins reçoit du public ! Celui-ci, sans doute un des meilleurs d'Amérique, du moins un de ceux qui s'y connaît le plus en matière de catch, sait reconnaître une vraie lutteuse et l'accueillir comme il se doit. Malgré les précédents mots de Nicole qui avait voulu renier toute affiliation avec ses anciens fans, ceux-ci ne semblent pas vouloir arrêter d'encourager leur favorite. Seulement, la musique continue de tourner et toujours personne ne se présente sous le Titantron. Les cris de joies commencent à se transformer en hurlement d'impatience puis même en contestations de lassitude. Toujours personne … D'un coup, un bandeau s'affiche sur le Titantron, mettant fin à la musique de celle-ci tandis qu'une seconde prend sa place.




Qu'est ce que c'est que ça ? Son nouveau thème, son nouveau Titantron ? Le public, toujours debout, se pose de plus en plus de questions. Heureusement, elles trouvent vite leurs réponses lorsque le Titantron se met à afficher des images, se succédant les unes aux autres à un rythme soutenu, de la fameuse nouvelle Nikki Bella. Finalement, alors que l'écran affiche « The Legend Begins », on voit un message indiquer que la vidéo suivante a été filmé avant le PPV Elimination Chamber, juste après l'entrainement. Tandis que les images de cette fameuse vidéo commencent à être dévoilées sur le grand écran, la musique de Nicole se fait de plus en plus discrète jusqu'à s'arrêter. On voit alors une caméra qui fonce vers un attroupement en backstage. Au centre de celui-ci, Nikki, visiblement loin d'être au sommet de sa forme, est assis sur une caisse, avec la ceinture durement gagnée à ses pieds. On peut voir du sang s'écouler du visage de la championne. Accroupi en face d'elle, ce qui ressemble à un médecin fait glisser sa lampe de poche sur les yeux de la Poison Queen.



Dites moi quels sont vos symptômes s'il vous plaît madame Bella, ne rendez pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà.

Mais la lutteuse semble ne pas vouloir coopérer. Bien au contraire, elle ignore le médecin et se lance dans un monologue. On sent bien, dans ses paroles, qu'elle n'est pas à 100% de ses capacités mais, pourtant, elle parle plutôt clairement et semble penser ce qu'elle dit.

« Cette minable pense avoir ce qu'il faut, pense que c'est en sortant de son petit centre de développement pourri qu'elle décrochera l'or, et surtout qu'elle me battra. 105 putain de jours comparé à une ligne, un grand vide, et elle espère décrocher cette ceinture ? Ca, ce bout de cuir dorée ornée ses hanches ? On crois rêver. Même à NXT elle n'a pas été capable de décrocher ne serais-ce qu'un titre, alors le mien, c'est bien loin d'être le cas. Elle est transparente, ignorante et surtout inapte à ce rôle. Elle est dans son monde, dans sa petite bulle, youpi porter des lentilles rouges et se prendre pour un loup c'est super niveau crédibilité. Avec tous ces fringues sur le dos, on ne risque pas d'être prise au court hein. Cette ignare d'Ember ? Elle à les mêmes arguments que les autres au final, elle parle de ma sœur et de mes titres. Mais franchement, elle est loin d'être légitime pour en parler, elle qui pointe au néant lorsqu'il s'agit de parler palmarès. Et elle ose critiquer mes règnes ? Personne, PERSONNE n'a jamais pu me stopper, c'est facile de critiquer quand soit même on n'a jamais rien eu, mais tellement puérile, tellement hmm.. malsain ! Mais heureusement que tout le monde fait ça, car au final, elle n'est pas mieux qu'une autre, loin d'être différente ! Déblatérer sur ma sœur, c'est tellement pathétique ! Qui a participer au tout premier Hell In A Cell Féminin de l'histoire ? MOI ! Qui l'a remporté ? Bien évidemment, MOI. Entre évènements et parcours, elle est largement inférieure, ce ne sont que jalousies et stupidité. Elle n'a jamais montrée une once de respect, et s'est toujours cru supérieure, malgré son incapacité à me provoquer.

C'est bien beau de se dire challengeuse, mais lorsqu'on le mérite. Or, qu'à t'elle fait pour mériter cette place ? Oh oui ! Battre ... Emma ! La grande Emma, toute fraiche et affreusement crédible en matière de catch. Entre l'attitude ouais c'est moi la star, et la lanceuse de bulles, c'est moyen. Elle n'a AUCUN mérite, mais c'est ainsi, on me trouve une challengeuse dans ce minable lot de femmes remplissant le roster, et elle est soit disant apte à me détrôner. Heureusement que MOI je réfléchis, je marque l'histoire comparé à certains fantômes. Elle n'est PERSONNE !  »


Se plaignant visiblement d'une affreuse douleur à la tête, mêlée à la rage de s'être fait avoir si bêtement par un staff maladroit, elle glisse ses mains sur son visage et reprend, un ton au dessus, coupant par la même occasion le médecin.




« Madame Bella, vous avez sûrement une commo ... »


« Cette abrutie fait la maline avec son dictionnaire et ses jeux de mots. En vérité, il n'a que ça. Elle se cache derrière le rire et les histoires de loups car elle a peur de montrer qu'elle ne sait rien faire d'autre. Je suis stupide ? C'est bien ça ? Sans doute, oui. Si c'est stupide que de ne pas vouloir jouer à cette farce géante avec des clowns comme elle, alors oui je suis stupide. Si c'est stupide de ne pas apprécier son humour de gamine de 8 ans, alors oui je suis stupide. Si c'est stupide d'avoir un but et de tout faire pour l'atteindre, alors oui je suis stupide. Mais dans ce cas, la stupidité est devenu un synonyme de passion et de succès. Jamais elle n'a eu cette passion et jamais elle n'aura ce succès. Tout ce qu'elle réussit à faire, c'est faire rire les gens. Fais-toi engager dans une troupe de cirque et tu gagneras bien mieux ta vie qu'ici ! Tu pourras peut-être même finir par être connu, puisque c'est ce que tu sembles chercher. Ici, tu n'es qu'un tremplin pour les autres. Il en faut bien des femmes comme toi. Une fois que le public aura bien ri grâce à toi, tu seras jeté à la poubelle car on se rendra compte qu'on a déjà fait le tour de tes quelques misérables blagues. Seuls tes adversaires arriveront à se faire un nom car, eux, ne sont pas là pour plaisanter. Toi, tu tomberas dans les méandres de l'oubli, là où est ta place. Ember n'est qu'un nom de ring, en aucun cas ton vrai visage, et pourtant tu y crois dur comme fer à tes histoires de loups.. c'est tellement triste, on va tomber dans la schizophrénie. C'est si difficile de prendre soin de soi ? D'être dominé par un reine prénommée Nicole ? Si ça te fait tant chier, pourquoi ne vas-t'elle pas à NXT ? La est sa place, en aucun cas dans le roster principal, on à vu ça avec Peyton, ou même Bliss. Ohh mais, j'entends déjà ces remarques ! Elles ont toutes critiquer l'ancienne challengeuse, sans aucune exception ! Elles n'étaient pas à la hauteur ? Ember ne le sera pas non plus. Son rôle n'est pas de briller, simplement de me faire encore plus briller. On critique le peu d'adversité, mais lorsque je lance un Open Challenge et que PERSONNE n'y réponds, on voit où sont les gestes et la détermination. Tiens, elle aime les définitions ? Je n'ai pas besoin de dictionnaire pour lui sortir celle qui la caractérise le mieux, chanceux : se dit de quelqu'un qui n'a aucun talent, aucun humour, aucun espoir de réussir mais qui, grâce au karma ou à une autre connerie du genre, arrive à venir à bout de femmes beaucoup plus talentueuse qu'elle. »

Alors que le docteur veut reprendre la parole pour donner son diagnostic à la Championne, cette dernière le repousse plus loin. C'est la première fois qu'elle relève la tête. On peut maintenant voir son regard vitreux et hésitant. Décidément, ce choc au crâne l'a affecté bien plus qu'on ne pouvait le penser.



« Ne m'interromps pas ! Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre d'être blessé ? Même dans un état second, peut-être à la moitié de mes capacités, si ce n'est moins, j'ai réussi à sortir la tête haute de mes match. J'ai réussi à être meilleure que les trois autres clowns qui étaient pourtant au maximum de leur potentiel lors de mes matchs. C'est vraiment tout ce qu'on me propose ? Ember Moon ? Le jour où cette nana arrivera à me toucher, c'est que je serai dans un fauteuil roulant ! Et encore, avec un bras paralysé et l'autre qui peine à faire avancer le fauteuil tout seul ! Les muscles ne font pas tout. Il y a aussi la tête et la technique. Pendant qu'elle doit bouffer 10 kilos de viande par jour, je passe 10 heures par jour à m'entraîner ! Crois-tu vraiment qu'un bon steak soit aussi efficace qu'une séance de déplacements dans un ring ou qu'un cours de free-fight ? Connaissant vaguement celle qui se prends pour une louve ambulante et se prends pour une vampire assoiffée de sang, ça m'étonnerais qu'elle comprenne. Ember n'a jamais rien gagnée, et excusez-moi mais m'éliminer lors d'un survivors séries matchs, c'est à peine comptabilisant. Comptons le nombre de nos affrontements en 1 vs 1 ? Ou même en équipe ? Je l'ai battue, deux fois. A t'elle déjà réussi à me river les épaules ? Surement pas. Alors oui, critiquer mes matchs, mes règnes, ma famille, mes relations, elle pourra faire, comme toutes les autres, et alors ? Ce match sera face à elle, pas face à quelqu'un d'autre. Lorsqu'on est challengeuse grâce à une victoire sur Emma, on se pose des questions, non ? En tout cas, ce n'est pas elle qui me stoppera dans mon élan, je suis bien trop déterminée, je brille moi comparée à elle. Vous imaginez, une schizo, se prenant tantôt pour Dieu, tantôt pour une louve, représenter la division féminine ? J'en fait partie depuis presque dix ans, et je suis la mieux placée pour être championne, beaucoup mieux qu'une rookie participant à NXT. Beaucoup mieux qu'une esclave j'ai envie de dire.. JE suis votre Reine, celle qui participe et marque l'histoire, je révolutionne les putains d'idées sur les Womens, et la voila, comme une fleur, pensant pouvoir me battre..  »


« Excusez-moi mais je crains que vous soyez victime d'une commotion cérébrale. Il va falloir me suivre à l'hôpital pour que je puisse faire des examens plus approfondis et ainsi savoir si, oui ou non, vous serez capable de remonter sur le ring la semaine prochaine. Votre entrainement vous à achevez.. »


Nikki lance alors un regard froid au médecin qui ne semble pas avoir compris que, s'il elle s'est arrêté devant elle en premier lieu, c'est juste car elle n'avait pas la force de continuer à marcher plus loin. Jamais elle n'a voulu de son aide !

« Tu te moques de moi ? Tout ça pour une "soit disante" commotion cérébrale ? J'en ai subi plus que je pourrais compter au cours de ma carrière et jamais cela ne m'a fait prendre une pause en dehors des rings. Ce n'est pas ici, ce n'est pas maintenant que cette blessure de rien du tout va me mettre sur le banc ! Je sais comment la guérir, merci, je ne suis pas née de la dernière pluie. Pas d'efforts physiques pendant quelques jours et le tout sera rentré dans l'ordre pour le prochain show, pour le PPV ! Maintenant, je vais encore m'attaquer au cas Moon. Je ne suis pas une machine, et défendre ce titre contre des ignares pendant 105 jours est épuisant ! Mais mes ressources sont encore bien présentes, pas de quoi s'inquiéter pour ce prochain match face à l'autre Ember, que j'ai déjà battu ! Donc, si je comprends bien, les dirigeants de la fédération se foutent de moi ? D'abord, ils me font participer à un des types de match les plus dangereux du monde du catch. Okay, ça ne me pose pas vraiment de problème, ça m'a permis de faire mes preuves. Ensuite, ils s'amusent avec moi en ne sachant pas qui me faire affronter. Bon, pourquoi pas, ça a mis un certain piquant après tout. Mais, maintenant que j'ai réussi à passer au-delà de tout ça et à gagner ce match, on me dit que ce sera Ember contre Emma ?! De qui vous croyez vous moquer !? J'en ai marre du côté spectacle de ce sport ! On aurait dû savoir dès le début du match que Ember Moon sera la "grande" gagnante ! Tout ça pour quoi ? Pour que les fans trouvent ça amusant, original ? Que ça fasse du buzz ? C'est tout simplement honteux ! J'ai toujours montré le meilleur de moi-même pour obtenir une chance aux championnats ! Ok, pas de soucis, je montrerais uen fois de plus que leur stupide choix n'est pas à fond. Ember, la louve contre Nikki la réelle Reine ? Oh oui, Nikki gagne ! J'ai créer l'histoire, et fait de moi une légende. Cette légende, vous allez en entendre parler durant un long moment encore … Et personne ne sera capable de l'arrêter : pas un pauvre abruti et sa chance de cocu, ni les gens et leurs avis, ni même la douleur et un docteur qui ne comprend rien à rien ! Lâche moi maintenant !!  »

Après avoir jetée sa ceinture au visage de l'officiel, Nikki repousse le docteur qui tombe sur le postérieur. Aussitôt, les officiels se rapprochent d'elle pour essayer de le calmer et de la faire rester. Après tout, c'est leur job de le soigner et de s'assurer qu'il garde la mallette en sa possession. Mais il ne sont pas reçus comme ils l'espéraient. Les droites pleuvent, suivis de violents coups de pied dans l'abdomen de ceux qui tentent de se relever. La caméra semble reculer de plus en plus de la scène, le pauvre employé derrière celle-ci doit être pétrifié et ne veut pas partager le même sort que ses collègues. Une fois que l'on obtient un plan plus large, on peut voir Nikki Bella, debout au milieu de 5-6 hommes à terre, qui shoote dans la ceinture avant de faire volte-face, laissant celle-ci entre les corps inertes des officiels.



« Allez tous vous faire foutre, restez loin de moi ! Donnez-lui cette fouttu ceinture, ma supériorité remportera toujours !»

Tandis qu'un nouveau montage musical sur toutes les images que l'on a pu voir de Nikki Bella depuis son changement radical de personnalité se remet à tourner, le public reste muet après les images qu'il vient de voir. Mais ce n'est pas fini, ce qui semble être un véritable court-métrage sur la légende de la nouvelle Bellas reprend de plus belle. Cette fois-ci, on nous indique que les images suivantes ont été filmé il y a deux jours, non loin de l'hôtel où elle réside. Alors qu'elles commencent, le caméra-man est visiblement en voiture. Il accompagne un officiel, au volant, qui semble chercher où il pourrait trouver Nikki.

« Cela fait 3 jours qu'on l'appelle et elle n'a toujours donné aucun signe de vie. On m'a demandé de lui rendre cette ceinture et, ce, par tous les moyens. Alors, même si je ne suis pas très rassuré à cette idée, je compte la surprendre en bas de son hôtel. J'espère que j'ai bien la bonne adresse, mes sources ne sont parfois pas très sûres … Nous devrions bientôt y arriver … Là !! La voilà !! Elle est là ! »

En effet, ils viennent tout juste de passer devant Nikki, sur le trottoir, qui semble parler tranquillement à ce qui ressemble, de loin, à un motard. Aussitôt, la voiture s'arrête et l'officiel sort, ceinture à la main, suivi par le caméra-man. Se dirigeant à moitié en courant vers la Bella, il l'interpelle. Elle se dirige alors vers eux les mains dans les poches, visiblement impassible aux propos de l'officiel.

« Madame Bella ? S'il vous plait, accordez-nous juste quelques secondes. A qui étiez-vous en train de parler ? Nous croyions que vous n'aviez personne ? »

« Je n'ai personne, je ne veux personne ! Seulement, quand on mène une vie comme la mienne, on se fait pas mal d'ennemis … Et, forcément, vous savez ce qu'on dit des ennemis de nos ennemis … Et bien, je ne dirais pas qu'ils sont mes amis mais des alliés nécessaires pour mettre fin à certaines mascarades... Comme vous le savez sans doute, puisque vous aimez tant les ragots que vous rapporte la police, quand ce n'est pas sur le ring, c'est dans ma vie privée que je laisse de pauvres inconscients sur le carreau ! Ce n'est que le retour de bâton... Cela fait maintenant près d'1 an qu'on se moque de moi, qu'on me cherche sans aucune raison valable alors que je veux juste être tranquille.. Je fais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour le rester !! Pourquoi croyez-vous que je suis aussi dévastateur dans le carré magique ? Je suis bien meilleur que tous mes adversaires car ma vie est un éternel combat. Tandis qu'eux se reposent entre deux matchs, je ne fais que m'améliorer, perfectionner ma technique de combat. Mais pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça !? Ce n'est pas pour rien que je ne décroche pas quand vous m'appelez ! Je croyais vous avoir dit de me laisser tranquille la dernière fois déjà !? Je veux être tranquille, allez faire chier Ember, la rookie, qui pense battre la Reine ! Mais, visiblement, je n'ai pas été assez clair … Alors je vais me montrer plus persuasive ! »



Après quelques pas de course, Nicole attrape l'officiel par le col et le plaque contre sa voiture. Celui-ci en fait tomber la ceinturemallette tellement il est surpris et bousculé. Le caméra-man se rapproche un minimum de la scène pour bien entendre les paroles que la championne glisse d'une voix calme mais menaçante à l'employé.

« Vous allez apprendre à me laisser tranquille, d'une manière ou d'une autre. Si je dois te tabasser et que tu rentres en rampant voir tes patrons afin de leur dire que ça ne s'est pas passé comme prévu pour que j'ai enfin la paix, je n'hésiterais pas une seconde à le faire ! Rappelle-toi ce que j'ai fait à Maryse la semaine dernière, creuvée d'un match. Alors, imagine, maintenant que j'ai récupéré, ce que je pourrais faire à un incapable dans ton genre. Même si je ne me souviens pas d'avoir attrapé cette stupide ceiture, je te promets que les gens, eux, se souviendront longtemps de l'état dans lequel j'ai laissé ton visage si tu ne reprends pas ta voiture tout de suite et que tu ne rentres pas la queue entre les jambes comme un bon toutou ! Je resterais championne, tout simplement car je le mérite, que MOI j'ai fait mes preuves, moi je ne suis pas une rookie qui m'improvise challengeuse en battant Emma, je ne me prends pas pour un animal sauvage alors que la seule ICI qui fait souffrir, c'est MOI ! »

Nikki Bella relâche le pauvre officiel et se tourne vers la caméra, fixant celle-ci d'un regard rempli de rage, avant que celle-ci ne s'éteigne..

Nikki is your worst nightmare




#4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon
#4 Street Fight Match for the Women Championship Nikki Bella (c) VS Ember Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks
» Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
» Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
» #2 Match | Women Championship Single match
» #3 Single Match for a WWE RAW Women's Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Elimination Chamber-