©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Monday Night RAW - 30/01/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monday Night RAW - 30/01/2017 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Monday Night RAW - 30/01/2017
Le Road to WrestleMania commence ce soir et le show s'ouvre avec le toujours WWE Universal Champion avec son meilleur ami, le WWE US Champion Chris Jéricho. Il se présente comme le WWE Universal Champion et son ami comme le US Champion sous les huées mais un chant Y2J part. Owens dit que tout le monde pensait qu'il n'avait aucune chance, mais comme durant toute sa carrière il a montré aux gens qu'ils avaient tort. Le plus important c'est qu'il a prouvé que Foley avait tort, hier soir il a battu Roman Reigns car il est le meilleur, le gars, le UN (one).
Owens veut en profiter pour remercier l'homme qui l'a aidé ... Chris Jéricho car son support moral et son amitié l'ont aidé à rester champion. Maintenant il faut parler de sa performance historique lors du Royal Rumble Match et a montré qu'il était le meilleur participant du Royal Rumble de l'histoire. Jéricho dit qu'il va se vanter mais 4 heures 56 minutes et 12 secondes est le total de temps passé dans le Royal Rumble dans sa carrière et c'est un record, battu hier soir en durant 1h et 1 minutes, il est l'homme des 61 minutes. Il veut que les gens tapent le hashtag 61minuteman et si il n'a pas gagné c'est juste à cause du vertige qu'il avait subi plus tôt.

La musique de Braun Strowman l'interrompt et le monstre se dirige vers le ring. Owens dit qu'il allait justement le remercier mais Strowman dit qu'il s'en fout, (chant "thank you Strowman") il a fait cela pour deux raisons, il ne peut pas voir Roman Reigns et réclamer le Title Shot que Owens lui avait promis. Owens dit qu'il ne peut pas car Strowman est intervenu sans qu'on lui demande. Strowman repasse l'extrait de la semaine dernière, Owens dit qu'il ne s'en souvient pas mais Strowman veut un match de Championnat ce soir ou bien il casse le champion en deux maintenant.
La musique de Foley retentit. Il dit dans un superbe costume à carreaux verts et noirs qu'il n'apprécie pas ce que Braun a fait hier mais il le comprend. Owens et Jéricho disent que l'extrait vidéo est du CGI mais Foley admet que Owens lui a promis un match de championnat. Owens dit qu'il n'est pas en état surtout après la bataille de hier soir mais Foley annonce Owens vs Strowman pour le titre ce soir, ici à Laredo au Texas.



Match Simple - Sami Zayn bat WWE US Champion Chris Jéricho

La première partie le combat se passe principalement au pied du ring et avant la pause Zayn porte un Moonsault depuis la barricade pour prendre le contrôle. Plus tard Sami Zayn tente un Helluva Kick mais Jéricho contre en Walls of Jéricho, Zayn parvient difficilement à rejoindre les cordes. Jéricho continue son assaut mais le Québécois parvient à porter une Exploder Suplex suivi d'un Helluva Kick cette fois réussi pour la victoire.



Sheamus et Cesaro s'engueulent en coulisses mais Bayley les interrompt car elle est en équipe avec eux contre Anderson, Gallows et Charlotte et qu'ils doivent être en phase et donc pour cela se faire un hug. Ils le font avec réticence mais Charlotte et The Club arrivent et se moquent d'elle en les appellant "le groupe de soutien aux perdants du Royal Rumble" ou "l'union des échecs".



Stéphanie McMahon parle à quelqu'un au téléphone en disant qu'elle contrôle la situation. Owens arrive et dit qu'il a fait tout ce qu'il pouvait hier soir pour satisfaire les espoirs que HHH a placé en lui et que du coup il est blessé et pas en état d'affronter un monstre physique comme Strowman. Stéphanie dit que c'est injuste pour lui mais qu'après avoir réglé le cas Rollins elle va parler à Foley pour essayer de faire annuler le match.

Cruiserweight Division - Tony Nese bat Mustafa Ali
Nese a gagné avec un running knee.



Seth Rollins s'amène vers le ring pour ouvrir la deuxième heure. L'architecte nous dit qu'il a été banni hier soir mais il est là ce soir et il est en direct. Stéphanie peut vouloir faire ce qu'elle veut mais la "billion dollar princess" ne peut pas toujours avoir ce qu'elle veut, donc il l'appelle sur le ring pour régler leur différend.
La Commissionnaire de Raw s'amène à son tour vers le ring. Elle dit qu'elle va beaucoup le décevoir, Rollins répond que c'est ce qu'elle fait à son mari toutes les nuits. Elle dit que HHH n'est pas là ce soir, Rollins dit que son lâche de mari ne le surprend pas mais il veut savoir quand il sortira de sa niche. Mais elle dit que c'est elle qui l'a empêché de venir car son mari a peur de détruire ce qu'il pensait être sa plus belle création. Rollins dit qu'elle délire encore plus que ce qu'il pensait.
Stéphanie dit qu'en fait Rollins a déçu tout le monde en étant blessé à WrestleMania et depuis et donc que Rollins lui doit des excuses. Rollins s'excuse en fait d'avoir montré à tout le monde le serpent sans courage qu'est son mari. HHH à NXT lui a envoyé la sécurité, ce gars en costume n'est pas HHH, The Game ou The Cerebral Assassin mais un lâche qui a peur d'affronter le plus grand produit qu'il ait jamais vu, lui et même Stéphanie pense cela vu la manière dont elle le regarde.
Stéphanie dit qu'en fait elle n'a que du dégout pour lui et qu'il n'est pas un architecte mais juste un homme qui n'est rien à côté de l'homme qu'est son mari. Rollins répond que Stéphanie ne comprend rien, car il n'a plus rien à perdre. Alors il va aller au siège de la WWE dans une réunion des directeurs, à un gala à New York et il attend de voir comment elle va réagir quand il mettra la main sur son mari que cela soit devant son père ou devant ses enfants.... Stéphanie semble s'en aller terrifiée mais finalement avoue qu'elle a menti car en fait HHH est en route pour cette arena ce soir, et il vient pour Rollins. Rollins a un grand sourire en entendant cela.



Mixed Tag Team Match - Cesaro, Sheamus & Bayley battent Charlotte Flair & Karl Anderson & Luke Gallows

Les heels prennent rapidement le dessus en sortant leurs trois adversaires du ring avant la pause publicitaire. A la fin Bayley profite d'une confusion pour contrer la Figure Eight et faire le tombé sur la championne féminine.



Stéphanie est en coulisses et croise Foley. Elle lui dit qu'elle n'est pas satisfaite du Owens vs Strowman mais Foley lui répond qu'elle doit resepcter le travail pour lequel elle l'a engagé. Elle dit ensuite que la musique de HHH partant la semaine dernière dans le combat de Rollins était une erreur de production. Foley lui répond qu'il n'est pas stupide et de le considérer ainsi. Elle répond simplement que HHH sera là ce soir.

Le nouveau champion CruiserWeight Neville est dans le ring. L'homme que le charisme a oublié nous dit que personne ne croyait en lui mais il a prouvé au monde entier que tout le monde avait tort. Rich Swann s'amène et demande son rematch. Il s'apprête à partir quand Neville lui dit de ne pas lui tourner le dos et une bagarre éclate entre les deux dont Swann sort gagnant.



On voit Owens qui dit qu'il a besoin d'aide à son meilleur ami. Jéricho est hésitant mais il se laisse convaincre par Owens lui parlant de faire ensemble le main-event de WrestleMania 33. Jéricho rejoint alors la table des commentateurs mais Strowman l'attaque avec un Big Boot et le fait passer à travers celle-ci.

Owens arrive et Chris Jericho prend place avec les commentateurs. Braun Strowman arrive et fait un Double Choke Slam à Jericho à travers la table des commentateurs ! Braun va ensuite sur le ring pour débuter le combat.

WWE Universal Championship Match - Braun Strowman bat Kevin Owens par DQ

Owens essaie rapidement de s'enfuir mais se fait rattraper puis démolir par le monstre qui obtient une réaction que nous qualifierons de partagée. Owens parvient toutefois à reprendre un peu d'initiative mais Strowman fait valoir sa puissance pour se dégager d'un frogsplash. Il donne des coups de pieds au visage du géant sans trop d'effets jusqu'à ce que la musique de Roman Reigns retentisse. Strowmann et lui se font face jusqu'à ce que le gars frappe Strowman avec un Superman Punch pour la disqualification.

Brock Lesnar s'amène vers le ring accompagné de son avocat Paul Heyman (chant "Suplex City"). Heyman dit qu'il est l'avocat pour la bête déchue qui se tient devant nous, Brock Lesnar (qui prend une tête de gamin victime de circonstance assez bien faite j'avoue). Les chants Gold-berg interrompent Heyman qui dit que leur opinion n'a pas d'importance mais la sienne si, donc qu'il faut que le public l'écoute.
Il admet que Goldberg sait comment battre Lesnar mais, il fait référence à Hogan contre André The Giant ou Ronda Rousey contre Holly Holm, la Streak de l'Undertaker à WrestleMania, il y a le facteur "oui mais ..." et ce facteur pour Lesnar c'est Goldberg. Il mentionne le squash de Survivor Series ou bien l'élimination rapide de hier soir au Rumble et du coup chaque fois qu'on parlera de Lesnar, on répondra "oui mais ... Goldberg". (nouveau chant Gold-Berg). Heyman dit qu'il s'en fout du "oui, mais..." et s'en va "oui, mais" le "oui,mais ..." doit être éliminé, éradiqué, balayé.
Donc Lesnar défie Goldberg pour un dernier match à WrestleMania 33, Lesnar pointe le sigle WrestleMania en haut de l'aréna pour conclure la promo.

Match Simple - Nia Jax bat Sasha Banks

Nia attrape en route un baseball Slide de Sasha. La Belle Hawaienne s'en prend au genou de Banks avec l'aide du coin du ring. Elle continue son assaut et Elle s'écrase sur le genou avant d'enrouler sa jambe. La cloche sonne de manière surprenante pour l'arbitre et semble t'il aussi pour Nia.

Big Cass demande ce qu'on a ici. Qu'est-ce que c'est sur la peau de Jinder. Est-ce qu'il s'agit de veines ? Enzo demande s'il manque de l'air. On dirait une carte routière. Enzo demande si c'est une pare brise sur le visage de Rusev. Enzo dit qu'il prenne un GPS, ils n'ont pas besoin d'eux. Enzo dit qu'ils vont briser leur courage et leur coeur. Cass dit qu'ils vont prouver qu'ils sont SAWFT.

Tornado Tag-Team Match - Enzo & Big Cass battent Rusev & Jinder Mahal
À la fin du combat, Enzo repousse Mahal contre une marche d'acier en bas du ring. Cass fait une Big Boot à Rusev et Enzo enchaine avec son Splash pour le couvrir pour la victoire.

Triple H arrive sur le ring ! Triple H dit le nom de Seth Rollins en rigolant. Triple H dit que c'est le gars qui a sorti de l'obscurité pour le rendre une star, le premier champion de NXT pour devenir le chef du Shield. Il lui a donné une offre pour être le meilleur. À ses côtés Rollins devenait l'homme, devenait l'image de la WWE, devenait le WWE Champion et Rollins pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Rollins devait seulement endurer. Rollins a tombé sous la pression, sa jambe a lâché. Il est venu sur le ring en pleurant pour donner son titre et lui redonner ce qu'il lui avait donné sur un plateau d'argent. Rollins a osé cracher dans son visage et retourner dans l'obscurité. Le monde allait tourner sans Rollins. Sept mois après, sans lui, Rollins était un échec. Rollins n'a pris aucune responsabilité pour son échec, il a été blâmé. Triple H dit qu'il doit s'excuser, mais il n'a pas l'impression qu'il doit des excuses. Il est celui à qui on doit des excuses. Il a donné Rollins au monde et Rollins lui a craché au visage. C'est difficile de ne pas venir quand Rollins l'appel.

Triple H dit que sa femme en raison que c'est bon sur le business quand il ne vient pas sur le ring. Il essai si fort de ne plus être le gars qui brise des rêves et brise des carrières. Il ne veut plus être le gars sans remord. Chaque jour il attache sa cravate et mettre son costard. Chaque jour il va bureau et commence à créer des choses pour nous. Seth Rollins décide de venir à NXT, l'endroit où il crée. Il essai de créer le prochain Rollins et ça suffit. Triple H retire son veston et sa cravate. Triple H dit que Rollins n'a pas besoin de s'inquiéter à venir chez lui, car il est ici et il attend. Rollins sait déjà qui est son créateur. Il peut amener son cul sur le ring et venir rencontrer son destructeur. Seth Rollins arrive sur le ring !

Rollins allait monter, mais SAMOA JOE arrive ! Joe frappe Rollins dans le dos et commence à le pousser contre la barricade et le tablier. Triple H regarde Rollins sonné au sol et quitte en coulisse. Joe amène Rollins sur le ring pour poursuivre l'attaque. Joe applique sa Coquina Clutch à Rollins pour le mettre K.O. Le show se termine avec Joe qui regarde Rollins sonné au sol.
Monday Night RAW - 30/01/2017 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW - 30/01/2017
Damn, Sasha se fait destroy et Bayley bien pushé. J'espère que ça ne va pas nuire à Bayley ça. En tout cas je sent bien Banks rejeter l'aide de Bayley et devenir de plus en plus vénère à cause de ses défaites.
Monday Night RAW - 30/01/2017 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW - 30/01/2017
Totalement d'accord avec ce que dit Sasha, il nous la font comme a l'époque de la PCB ou Paige enchaîner les défaites et s'en ai pris a ces "amies".
Monday Night RAW - 30/01/2017 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:25
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW - 30/01/2017
Enfin Sasha va faire un Heel turn ! Même si la, Nia est vraiment contente de détruire une blessée ?

Sinon Bayley se fait battre par Charlotte au Royal Rumble, et le lendemain elle l'a bat whaat ? Cette rivalité est déjà essoufflée.....
Monday Night RAW - 30/01/2017 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW - 30/01/2017
Ils abusent avec Bayley, ils lui font exactement la même chose qu'avec Sasha, c'est à dire qu'elle gagne ses matchs Raw tandis que Charlotte gagne ses matchs PPVs, ça fait perdre de la crédibilité à l'ensemble et rend le tout très prévisible.
Charlotte devrait la battre, la battre, la battre... et Bayley finalement à force la battre, la battre, la battre ! Après vont ils vraiment opéré un changement de ceinture à Wrestlemania ?

Je ne suis pas pour, Bayley gagne le cœur des fans , en s'en prenant plein la tronche pendant un moment puis en faisant un grand baroud d'honneur. Là, ils ont été trop vite quand même pour qu'elle soit à l'affiche tous le temps vue qu'elle vend un max...
Monday Night RAW - 30/01/2017 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW - 30/01/2017
Monday Night RAW - 30/01/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monday Night RAW 22.10.17
» Monday Night Raw #21
» Monday Night RAW #15
» [Monday Night RAW] 20/02/17
» Monday Night RAW : #17 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-