©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Monday Night Raw #21
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:17
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Monday Night Raw #21


Shane finaly talks !









Mauro Ranallo | Hi everyone and welcome.. to Monday Night RAW !

Corey Graves | Ce soir nous avons du grand, du grand, et toujours du grand ! Et je ne fais pas seulement référence à Braun Strowman qui fera parti de notre énorme Main Event ! Un 8-Men Tag Team Match ! La Wyatt Family réunie ! Grandiose !

Tom Phillips | Mais n'oublions pas aussi la venue du Chairman del a WWE ! M.McMahon sera présent ce soir avec une nouvelle annonce, mais tout de suite, c'est son fils, Shane McMahon, qui va ouvrir le Show.





Mauro Ranallo | Notre Commissioner de Monday Night RAW, Shane McMahon ! Ce dernier devait affronter Aleister Black, que l'on n'a pas non plus revu depuis King of the Ring. Le match n'a pas eu lieu..

Corey Graves | Je doute que la disparition d'Aleister Black soit naturelle, Mauro, quelqu'un l'a forcé à disparaitre, et ça pourrait bien être votre Commissioner adoré !

Tom Phillips | Shane ne ferait pas une telle chose, il a jusqu'à maintenant mit sa vie en péril pour son honneur à chaque défi auquel il a fait face. C'est impossible.




Shane McMahon | Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ouvrir le show, sur ce ring, et vous dire haut et fort : Mesdames et messieurs, bienvenue à Monday Night RAW !

Le Commissioner laisse la foule réagir puis reprend la parle en baissant d'abord la tête.

Shane McMahon | Now, comme vous le savez tous, King of the Ring a eu lieu, a couronné le nouveau roi et WWE Champion, Braun Strowman, a conclu et créé des rivalités.. mais un des matchs de cette soirée était manquant. Ce show est le troisième Show après le Pay Per View, et jusqu'à maintenant, aucune justification ne vous a été donné. Et bien, WWE Universe, je viens lever le mystère. Ma courte absente a été due à une attaque. Oui, une attaque, vicieuse, sans que je puisse identifié l'agresseur. J'ai fait ma petite enquête, et il n'y a toujours personne que je puisse suspecter avec certitude. Mais dans cette histoire je ne suis pas la seule victime : Il semblerait que quelqu'un VOULAIT que l'affrontement entre moi et Aleister Black n'ait pas lieu. Quelqu'un s'est assuré qu'au moins un des compétiteurs ne puisse pas atteindre le ring pour débuter le clash. Et bien figurez-vous, aussi étonnant soit-il, que je n'étais pas celui qui ne pouvait pas atteindre le ring.

Mauro Ranallo | Comment ça ?

Shane McMahon | En effet, j'étais mal en point, mais mon adversaire, mon rival, Aleister Black, lui, a été amené d'urgence à l'hôpital pour recevoir des soins. Il semblerait que lui aussi ait été attaqué lâchement et sans pitié, et qu'il en a souffert bien plus que moi. C'est donc pour cela que je me suis absenté, j'ai pu discuter avec Aleister, malgré nos différents, afin de retrouver qui est l'auteur de cet acte. Toujours aucune piste, Black n'a pas pu identifier l'agresseur. Aleister Black sera donc absent pour une durée indéterminée. Quant à moi.. je me retrouve avec quelque chose de personnel, quelque chose qui me pousse à mettre de côté le Show pendant un certain temps. Je vous annonce ma mise en retrait.

La foule hue cette annonce.

Shane McMahon | Comprenez qu'il me faut malheureusement disposer de tout mon temps et moyens afin de trouver qui a osé, non seulement attaquer un McMahon, et un lutteur important de la WWE, mais aussi faire annuler un des plus grands matchs du Pay Per View. Ceci pourrait coûter cher, et qui que soit l’agresseur, il se verrait perdre son Job dans l'immédiat. C'est une affaire sérieuse, autant professionnelle que personnelle.

Corey Graves | Attaquer son Boss n'est jamais une bonne décision.. mais on ne sait même pas si c'est vraiment un luteur à la WWE !

Tom Phillips | C'est en tout cas plus probable.

Shane McMahon | Je ne doute pas des capacités d'AJ Lee pour prendre soin de RAW durant mon absence. Cette dernère aura d'ailleurs une annonce à faire, ce soir. En attendant, mesdames et messieurs, bonne soirée, bon Show !






Shane McMahon



Dernière édition par The Club / Braz le Dim 29 Oct - 21:43, édité 2 fois
Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:08
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21


Single Match





Mauro Ranallo | Et nous passons a un match féminin entre deux bonnes amies Aliyah et Liv Morgan.

Corey Graves | Aliyah va gagner si elle a pus battre Bayley elle peut battre Liv Morgan.

Tom Phillips | Ne criez pas victoire trop vite Liv Morgan est quand même la Queen of the Ring ne l'oubliez pas.





Aliyah arrive sur d'elle et ne sourit pas comme a sont habitude elle est accompagné de Sin Cara qui lui murmure des choses a l'oreille

Mauro Ranallo | Et voici le couple le plus improbable de la fédération Aliyah et Sin Cara

Corey Graves | Aliyah a un bon entraîneur moi qui n'aimai pas Sin Cara quand je voie l'entrainement qu'il a donné a Aliyah je le respect rien que pour ça

Tom Phillips | Vous avez enfin compris pourquoi j'appréciai Sin Cara et Aliyah c'est deux la sont fait l'un pour l'autre






Liv arrive avec son titre et au bras de son petit ami, Roderick Strong sous les encouragements de la foule.

Mauro Ranallo | La Queen of the Ring est elle aussi accompagnée de son fiancé.

Corey Graves | Ce match va donc être un match entre les deux femmes de ces deux couples d'amis.

Tom Phillips | Il va surtout être très intéressant, les deux femmes vont commencer à se jauger pour leur match pour le titre de Liv à Bad Blood et les deux hommes vont faire équipe dans le main event de ce soir, on va voir comment ils se comportent durant ce match.


Sin Cara s'installera aux côtés de Rodrick en discutant avec lui pendant que Aliyah sourit a Liv et lui tend la main, Liv lui sert la main et lui sourit puis elle retourne dans son coin en attendant que l'arbitre sonne la cloche.

Mauro Ranallo | Ce match commence d'une façon très respectueuse et amicale.

Corey Graves | Oui, mais pour gagner un match, il va falloir être plus agressif et commencer à se battre.

Tom Phillips | Arrêtes de te plaindre, pour une fois qu'on a un match où les compétitrices ont du respect pour l'autre.

Aliyah fonce sur Liv et envoie une Clotheline puis enchaîne avec des droites et des gauches, Liv se recule jusqu'aux cordes, Aliyah arrête donc ses coups et recule pour laisser Liv revenir, qui voit une ouverture et lance une série de Low Kicks, Aliyah pose un genou à terre en plein milieu du ring, la championne se lance donc dans les cordes et envoie un Shining Wizard !

Mauro Ranallo | Quel coup de la part de Liv Morgan !

Corey Graves | Et quelle intelligence, elle a obligé Aliyah a arrêter de la frapper et en a profité juste après.

Tom Phillips | Cela montre surtout qu'Aliyah a réussi à la surprendre.

Aliyah regarde Cara et sourit puis d'un mouvement rapide et gracieux elle se relevé et se projette dans les codes en se réceptionnant comme Sin Cara le ferai puis elle enchaîne salto arrière et High kick dans la tête de Liv Morgan qui tombe au sol Aliyah monte sur la troisième corde et Senton bomb

Tombé d'Aliyah

ONE!

TWO!

THR...

Mauro Ranallo | Et non, dégagement de Liv Morgan !

Corey Graves | Elle a du être surprise de l'emploi du Swanton Bomb aussi tôt dans le match.

Tom Phillips | Ce dégagement montre aussi pourquoi Liv est championne.

Liv se relève et regarde Aliyah avec un air d'étonnement et également de détermination, puis elle se jette vers Aliyah pour un STO, elle la relève et enchaîne avec un Argentine Backbreaker ! Liv regarde Roderick et lui sourit, il lui dit quelque chose.

Corey Graves | Il faut bien croire qu'il n'y a pas qu'Aliyah qui s'est entraînée avec un bon entraineur.

Tom Phillips | Et quel Backbreaker de Liv, si elle continue comme ça, elle va pouvoir être appelée "The Queen of The Backbreaker".

Liv monte sur les cordes et part pour un Elbow Drop  qui touche !

Tombé de Liv


One

Two


Dégagement d'Aliyah qui se relève et hurle puis elle regarde Sin Cara qui lui fait un signe et Huricarana

Tom Phillips | Incroyable mais quel Huricarana on sent qu'elle a été entrainer par Sin Cara c'est incroyable.

Aliyah remonte sur le poteau et Frog splash

Elle retente le tombé


ONE!

TWO!

Dégagement de Liv qui se relève juste après, elle se dirige vers Aliyah, qui est dos à elle, elle parle à Sin Cara, elle la retourne et lui fait un Superkick puis Liv monte sur le coin et part pour un Moonsault qui passe.
Elle relève Aliyah et part pour un Roundhouse Kick, Aliyah titube, Liv l'attrape et part pour un End of Heartache.Liv tente le tombé.

ONE!

TWO!

THREE!


Mauro Ranallo | And the winner of the match, Liv Morgan.

Corey Graves | Quel match et quel enchainement de notre championne.

Tom Phillips | J'ai déjà hâte de voir ce que ce match donnera à Bad Blood.


Liv célèbre sa victoire avec Roderick tandis que dans le coin opposé, on voit Aliyah qui pleure, Sin Cara se dépêche d'aller la réconforter, il lui fait un câlin, ce qui réconforte Aliyah qui arrête de pleurer, Liv et Roderick se retournent au même moment et se dirigent vers leurs amis, Liv lève le bras d'Aliyah en signe de respect, Cara et Strong applaudisse ce geste puis les quatres descendent du ring et repartent vers les backstages tous ensemble.



Sin Cara/Aliyah & Roderick Strong|Liv Morgan

Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:15
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21


Hardcore Match.





On voit le champion hardcore dans un restaurant. Il semble être entrain de prendre son repas du soir. Derrière lui apparaît Hideo Itami qui lui envoie un énorme coup de pied dans le dos. Il piétine de manière violente son adversaire. Il lui demande qu'il se relève pour un GTS qui est contrer par le champion. Hideo tente un coup de pied mais Tino esquive est envoie un Burning Lariat. Il demande à son adversaire de se lever et envoie son Elevated Powerbomb pour la victoire finale.

Résultat du match:



Staff

Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:29
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21


The New..








Mauro Ranallo | He's here !

Corey Graves | Le Chairman de la WWE est arrivé ! Il va y avoir du changement !

Tom Phillips | J'ai hâte d'entendre son annonce.





Vince McMahon arrive en haut de la rampe dans sa façon de marcher qui lui est bien propre, sous une foule en feu !

Il monte sur le ring et encourage davantage la foule à crier, puis il approche doucement le micro de ses lèvres, sous une foule qui se calme pour l'écouter.




Mr.McMahon | Hello WWE Universe. Vous avez raison d'être tout excité pour cette soirée qui est encore loin d'être terminée. Mais vous avez aussi raison d'être excité par ma venue car je suis sur le point de vous annoncer quelque chose de grand qui changera le futur de Monday Night RAW, et par conséquent.. la WWE elle-même. Car ce soir vous avez appris l'absence de mon fils, Shane, et je suis sur le point de vous annoncer une autre absence.

Mauro Ranallo | Encore une ? De qui parle-t-il ?

Mr.McMahon | Il s'agit de notre General Manager, AJ Lee. Cette dernière, suite à des problèmes personnels, ne pourra assurer ses fonctions pour une durée indéterminée..

Corey Graves | Oh no !

La foule hue cette annonce..

Mr.McMahon | Mais je suis un McMahon. Lorsqu'une porte se ferme, j'en ai déjà deux autres, ouvertes, afin de ne pas se retrouver enfermé. Et nous voici donc ! Le Chairman de la WWE vient vous amener un NOUVEAU GENERAL MANAGER pour MONDAY NIGHT RAW !

Tom Phillips | Yes !

Et la foule fait la même chose que Tom ! "Yes ! Yes !" !

Mr.McMahon | Ce nouveau General Manager est largement capable de grandes choses, autant dans le travail de GM, mais aussi sur le ring s'il faut y mettre la patte. Ce General Manager rempli tout les critères requis et est clairement dans vos cœurs.. Alors, êtes-vous prêt à découvrir votre nouveau General Manager, qui est présent, CE SOIR ?

Mauro Ranallo | Qui est-ce ?!

Mr.McMahon | Mesdames et messieurs, veuillez accueillir..

Les lumières s'éteignent instantanément..



Corey Graves | Qu'est-ce que c'est ?




He's here:

Mauro Ranallo | MAMAMIAAAA !

Corey Graves | It can't be !

Tom Phillips | L'ancien WWE Champion ! Notre nouveau General Manager !

Chris Jericho observe longuement la foule à la fois choquée et en feu, puis il lance paraitre un petit sourire avant de se diriger vers le ring dans son nouveau costume.

Mauro Ranallo | Comment est-ce possible ?!

Chris Jericho entre sur le ring doucement et s'approche de Vince McMahon.. et ils se serrent la main ! Ce gest intensifie les acclamations alors que Chris Jericho nous sort un beau sourire !




Corey Graves | C'est un choc complet pour moi ! How ?!

Vince McMahon donne le micro à Chris Jericho, et se dernier tente à plusieurs reprises de prendre la parole en vain sous le bruit incessant de la foule. Puis il observe sa main en positionnant le micro devant sa bouche.




Chris Jericho | Hm-hm. Laissez-moi lire mon discours.. je l'ai noté sur ma main. I know.. plutôt étrange en considérant que je me suis trimballé une liste et que je finis par noter les choses sur ma main.. Bref ! Que dit cette main.. Ah, oui !

Chris Jericho se positionne..

Chris Jericho | Je peux enfin vous dire sans risque .. Welcome to RAWWW.. Izzzzz... JERICHOOOOOOOO !

La réaction de la foule est immédiate ! Chris Jericho ne peut plus en placer une et ça le fait sourire.

Finalement, il parvient à prendre la parole.

Chris Jericho | You guys are loud tonight ! Est-ce parce que vous avez le meilleur GM possible pour Monday Night RAW ? Anyway. Je n'ai pas combattu sur ce ring depuis King of the Ring, mais ça ne m'a pas empêché d'être présent pour vous. Organiser les shows, organiser les Highlight Reel pour amplifier les rivalités, donner des réponses.. Ces actions ont été remarquées, et lorsque l'on a eu besoin de moi en tant que nouveau General Manager.. Ma réponse a été direct : J'accepte. Chris Jericho détient maintenant le pouvoir. Chris Jericho peut maintenant enfin faire le Show en sa totalité, il peut enfin rendre la WWE meilleure, il peut enfin divertir le monde pendant 3 heures de Show, il peut enfin réellement.. Sauver la WWE.

"Save Us Y2J !" peut être entendu par-ci par-là dans l'arène, alors que Chris Jericho se frotte le menton.




Chris Jericho | Je pense que l'on peut aussi affirmer que quiconque sera noter sur la Liste, à partir de cet instant, pourrait subir de bien plus graves conséquences qu'autrefois, où il ne s'agissait qu'un symbole, n'est-ce pas ? Dommage que je n'ai pas ma liste sur moi, là, tout de suite.. oh wait !

Chris Jericho déboutonne sa veste et on y découvre des poches Bonus.. cette veste a été conçue spécialement pour Chris Jericho.. et la Liste ! Il sort la liste et la foule est en joie !

Chris Jericho | Et si on écrivait quelques noms.. Non, il ne vaut mieux pas commencer à jouer le tyran ! Mais quand même.. notons un nom certain. Hm.. Ah, je sais ! .. KEVIN OWENS..

Jericho n'a même pas le temps de terminer la catchphrase que la foule la termine "YOU JUST MADE THE LIST !"

Chris Jericho | Exactement ce qu'ils disent, KO.

Jericho note le nom de Kevin Owens à toute vitesse sur sa liste et la range dans sa veste, avant de reprendre la parole.

Chris Jericho | Maintenant, nous pouvons passer aux choses sérieuses. Que serait un nouveau GM, s'il ne lançait pas une nouveauté dès son arrivée ? Il faut du neuf, il faut des bonnes nouvelles. Et bien, j'ai du nouveau pour Bad Blood. Il y a à cet instant DEUX matchs prévus ! Et les voici..

Comme vous le savez, ce soir est prévu un Main Event chaotique. Nous avons la Wyatt Family, réunie de nouveau, pour faire face à Roderick Strong, Sin Cara, et les Aerial Kings. Et bien lors de Bad Blood, ils pourront s'affronter dans des matchs encore plus grands et importants.





Chris Jericho | Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper, feront face à Sin Cara et les Aerial Kings dans un Tornado No Holds Barred Tag Team Match ! Tout les coups sont permis, tout les coups seront utilisé.




Chris Jericho | Et pendant ce temps, le Monster Among Men, l'homme qui m'a succédé en tant que WWE Champion et au trône de la WWE lors de King of the Ring, Braun Strowman, devra défendre son titre contre Roderick Strong ! Et ça, dans un Hell in a Cell Ironman Match ! Une heure de combat non-stop. Est-ce que Roderick Strong peut tenir enfermé avec ce monstre pendant une heure ? Hé, je ne peux me prononcer.

Mauro Ranallo | Deux très grands match déjà annoncés pour Bad blood ! Can't wait !

Chris Jericho | Et maintenant que les nouvelles sont données.. il est temps pour moi de retrouver mon bureau, avec la secrétaire très.. Non-PG. Jericholics, bonne soirée.



Jericho

Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:30
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21


Une arrivé fracassante.








What ! Jack Gallagher est présent ce soir à Monday Night Raw. Il avance dans les vestiaires afin d'aller surement sur le r... Oh non ! The Club ! The Club arrive par derrière est le tabasse ! Karl Anderson va chercher une chaise est il commence à frapper le gentleman. Luke Gallows le lève est effectue un Magic Killer. Karl prend un micro aux sols.

Karl Anderson /  Nous vous avions prévenu. Qui sera le prochain ? Vous êtes tous dans notre viseur soyez prudent. Vous risez de vous faire massacrer à tout moment bitch !




The Club







❝ Sur les pas d'un commencement ❞





Des bruits de douches et quelques vagues de chaleur s'installent à l'intérieur de notre belle scène. Nous sommes bien à la base Militaire Fort Ord en Californie. A l'intérieur de ce bâtiment se trouve une belle demoiselle de profil éveillant sa tête vers le haut pour savourer l'eau chauffée qui coule sur son visage. Elle parvient tout de même à attirer l'attention de la caméra d'un simple jet de regard et puis, finalement, après quelques secondes à observer son caméra-man, Peyton tourne sur elle-même pour que l'expulsion de l'eau chemine sur sa nuque.

【PEYTON.R】❝ Kelly Kelly cette sotte a réussi à décrocher l'ultimatum que je m'étais fixée depuis la signature de mon contrat. Mais l'Univers de la WWE sait très bien que je me suis pas pointée ici pour être dans la seconde range du roster. Arrivée au moment opportun, je ferais tomber certaines têtes de cette entreprise pour enfin détrôner la championne : je suis faite pour ça ! Kelly... Kellya débuté dans le brand principale tandis que j'était expédier a la NXT. La seule différence qu'il y a entre elle et moi c'est qu'une fois installée dans le Main-Roster de la WWE, elle a été giflée au visage par l'intégralité du roster. En manque cruelle d'affection, la jeune zombie s'est faite surpassée par des Becky Lynch ainsi que des Charlotte Flair n'ont pas hésité une seule seconde à lui extirper sa crédibilité dans le ring. Et la crédibilité n'a pas été quelque chose qui lui allait bien lorsqu'on sait qu'elle a volé la gimmick d'une Rosemary. A force de brandir t-elle un drapeau ses nombreuses demeures, on peut en conclure que la demoiselle à des milliers de maisons : seulement, comment ferait-elle avec ces milliers de propriétés alors qu'elle n'a même pas pu se payer ses propres extensions ? On remerciera son ex plus tard et surtout la façon dont il a oublié de l'arrêter sur certains points comme par exemple... les décolletés beaucoup trop plongeant où on croirait qu'à la place d'avoir une championne, on a plutôt affaire à une nana avec deux ballons remplis d'eau ? J'ose tacler sur le physique car lorsqu'on veut être une pâle copie de Bull Nakano, il faudrait au moins avoir l'esthétique en premier plan ce qui n'est naturellement le cas de notre championne actuelle.

La demoiselle cajole ses mains dans ses cheveux avant de les redescendre vers le cou, doigts parfaitement espacés.

【PEYTON.R】❝ Jury dans la saison de Total Divas a été un franc succès. Mais pas positivement puisque Kelly Kelly a finalement été critiquée jusqu'au point d'avoir fait vibrer les réseaux sociaux. Lorsqu'une demoiselle, qui est dans le ring de la WWE depuis même pas six années, ose se filtrer un passage dans le jury d'une saison dure physiquement parlant, il faut avouer que ce n'est pas appréciable. Là n'est pas la pire chose pour la soit-disante auparavant "Sauveuse de la Division Féminine" puisqu'en effet elle a participé à la série télé-réalité "Total Divas". Contrairement à elle, on m'avait purement forcé à passer dans quelques scènes mais Kelly Kelly savourait ces instants de shoppings où elle se décrédibilisait en portant chaque robe de la boîte au côté d'Ember Moon et de Finn Balor. Au moins, on peut clairement confirmer que Total Divas n'a été qu'un programme télévisé qui lui a permit de mieux forger son caractère puisque la belle se faisait timide à ses débuts. Et ne me dites pas qu'elle a remporté le Smackdown Women's Championship au bout de sa première soirée : c'est entièrement faux ! Kelly Kelly, en effet, est un véritable pantin à prendre ! Et vous pensiez réellement qu'elle a fait succombé l'ex-meilleur règne du titre féminin en une prise ? Ce n'était point un bel exploit lorsqu'on sait que la Miss, deux mois avant, s'est figée dans le ring dans un décompte de trois sous le corps d'Alexa Bliss. Une championne vous dites ? Non, juste de quoi bien faire la ramasseuse de balle de tennis. Aujourd'hui, notre Screameuse a découvert la gloire en soumettant Alexa Bliss à ses pieds. Alexa Bliss, Décidément, Kelly, tu m'impressionnes sincèrement. Je ne pensais pas, avec tout ce temps, que ton niveau aurait été autant rabaissé. Mais il faut bien dire que depuis ton ex période de Divas Champions, tu n'as finalement rien fait de ta carrière mis à part ouvrir grand ta bouche à hurler "This is mine..." alors que rien ne t'a réellement appartenu... Même pas le succès.

Elle effleure ensuite quelques filets de chevelure avant de se remettre face au jet d'eau. De là où on peut encore la voir, la demoiselle est bien sûr nue et l'ombre de sa silhouette n'est qu'une copie d'un corps féminin perfectionné.

【PEYTON.R】❝ J'ai renversé de nombreuses têtes jusqu'ici, j'ai fait danser mes proies jusqu'au décompte de trois tandis que toi tu tournais des films pour enfants. Aujourd'hui, je suis dans le service militaire, là où on apprend la discipline et résister. Je soutiendrais mes valeurs face à toi et jamais, je dis bien jamais, mes épaules resteront au sol ne serait-ce que trois secondes. Et deuxièmement, jamais ma main ne tapera trois fois pour signer un abandon. J'ai été forgée par des fidèles, des accros, des professionnels du catch. Toi et tes Charlotte Flair et ta vieille Becky Lynch ou bien Alexa Bliss, lorsque tu gagnes un titre, tu coules des larmes : moi, j'hôte ma tête et je me dis que maintenant il faut le conserver. Becky Lynch ne sera qu'une chienne enchaînée à un poteau qu'on a abandonné sur le bord d'une route car moi... Moi, Kelly... Je ne suis pas toutes ses femmes. Je ne suis pas Charlotte Flair, ni Dana Brooke, ni personne d'autre ! Je suis Peyton Royce, et JE suis venue pour sectionner tes artères et prendre ce qui devrait se trouver entre les mains d'une parfaite lutteuse pour confronter prochainement la championne prochaine. La torture et le sadisme ne marchera aucunement sur moi, et tu sais quelles en sont les raisons ? Car ces deux choses sont des armes de faiblesse, j'ai fait bien des choses qui sont pires que la torture morale ou physique ! Je suis une lutteuse qui, chaque jour, subit les coups et le déchirement de ce qui comptait auparavant pour moi. Tu n'es qu'un simple stéréotype parmi tant d'autres, ta gimmick n'est qu'un regroupement de tous les anciens catcheurs tels que l'Undertaker, son frère, Bray Wyatt... Comme je l'ai dit tout à l'heure, tu n'as aucune originalité et aucune crédibilité. En réalité, tes soit-disantes machines de torture sont en fait une chambre parallèle à celle de Cinquante Nuances de Grey. Alors ne joue pas la stupide, Kelly, et trouve toi quelque chose de croyable et là tu pourras nous sortir "This is my originality".

Puis son regard se décline et la caméra transpire de buée pour nous laisser en plein acte palpitant...




peyton royce.

Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:32
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21
[hide]


Tag Team Match









Mauro Ranallo | Après avoir massacrer violemment Jack Gallagher. Ils sont la, vont t'il réussir à détruire les USOS.

Corey Graves | L'énervement de cette équipe c'est faite entendre lors de Raw de la semaine dernière avec l'énorme attaque qui à eût lieu sur Rhyno.

Tom Phillips | The Club is here.  





Mauro Ranallo | The Usos qui ont mal commencer leur arriver à la WWE.

Corey Graves | Les chiens d'Owens !

Tom Phillips | Usos ou The Club qui va gagner ?

[/b] Le match commence est directement Karl Anderson envoie un Gun Stun sur Jey Usos. Luke Gallows entre sur le ring l'arbitre essaie de le retenir mais cela ne marche pas. Luke arrive est OMG Magic Killer. Pour le tombé 1 2 3  






[b]Mauro Ranallo | Quoi


Corey Graves | Victoire de The Club !

Tom Phillips | Omg ils viennent d'effectuer un squash.



The Club

Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:38
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21


8 Man Tag Team Match !





Mauro Ranallo | C'est l'heure du Main Event !

Corey Graves | Oh mais quel Main Event cela va être ! Je le sens explosif !

Tom Phillips | Nous allons du beau spectacle j'en suis sur. Aerial King, Roderick Strong & Sin Cara VS The Wyatt Family et le champion Braun Strowman c'est tout de suite !





Ricochet arrive sous le Titantron et se place devant la rampe.

Mauro Ranallo | Et le premier à faire son entrée est Ricochet !





Will Ospreay arrive sous le Titantron à son tour, il tape dans les mains de son partenaire et ils descendent tout les deux la rampe et tapant dans les mains de leurs fans.

Tom Phillips | La semaine dernière ils ont fait forte impression lors de leur match contre Luke Harper et Erick Rowan.

Mauro Ranallo | Nous allons voir si ils reproduisent le même exploit.





Mauro Ranallo | C'est au tour du luchador de faire son entrée !

Sin Cara arrive sous le Titantron, court sur la rampe et fait son saut périlleux pour monter sur le ring.

Corey Graves | Le potentiel insecte qui va servir d'adversaire à Braun Strowman va arriver..





Tom Phillips | Le voila !

Roderick Strong arrive sur le ring et tape dans la main de chacun de ses partenaires de soirée. Ils se mettent en ligne et attendent l'arrivée de leurs adversaires.





La famille arrive sous le Titantron et marche doucement en direction du ring. Ils montent et se placent devant l'équipe adverse.

Tom Phillips | Le champion n'est pas avec eux, ce qui veut dire qu'ils ne sont toujours pas ensembles ! Comment la cohabitation va se passer ?





Le champion fait son entrée habituel et se place aux côtés de la Wyatt Family.

Mauro Ranallo | La tension est palpable.

Avant que le match commence, des insultes volent de part et d'autre du ring, la pression devient trop forte et le face à face des équipes devient une bagarre générale. The Aerial Kings & Sin Cara amène les membres de la famille Wyatt à l'extérieur du ring tandis que Strong donne une multitude de coups de poings sur le géant, qui ne bouge pas d'un poil. Le champion capture Strong, le balance dans le coin et lui porte un Splash suivi d'un Biel qui l'envoie à l'autre bout du ring. 
Pendant ce temps, à l’extérieur du ring, Bray Wyatt se fait malmener par Ricochet qui envoie une série de Kicks à l'abdomen de celui-ci. Il saute ensuite sur la barrière de sécurité et porte un Tornado DDT sur Bray. Il part ensuite aider Ospreay en difficulté face à Luke Harper, les deux hommes le mettent à terre avec un Double Superkick et enchaînent avec deux Moonsault depuis la barrière de sécurité. Quant à Sin Cara, il envoie Rowan dans l'escalier en acier puis dans la barrière de sécurité avec de l'enfoncer dans celle-ci avec un Front Dropkick. Les trois hommes remontent sur le ring avec Strong.

Mauro Ranallo | Oh ! Ils ont isolé le géant ! Ca sent le roussi pour le champion.

Corey Graves | Allez Braun ! Montre leur qui est le plus fort !

Braun est encerclé. Il regarde autour de lui mais il se prend un Quadruple Superkick into his face. Le géant titube et se reçoit à nouveau un Quadruple Superkick qui le fait tombé au sol. Les 4 voltigeurs se placent sur les 4 coins du ring.

Tom Phillips | Oh My God ! Ils ne vont pas faire ça !

Ricochet se lance avec un 630° Senton Splash sur Strowman, suivi de Sin Cara qui porte un Falling Star suivi de Roderick Strong qui porte une descente du coude et pour finir Will Ospreay porte un nouveau 630° Senton Spalsh !

Corey Graves | Arrêtez les ! Ils ont détruit le champion !

Braun Strowman se fait pousser à l'extérieur du ring et les 3 membres de la Famille Wyatt se mettent sur leur coin, Erick Rowan décide d'entrer sur le ring. Sin Cara y reste et les autres se place sur leur coin.
L'arbitre sonne la cloche.
Le vrai combat commence avec une prise de force entre les deux hommes. Rowan prend l'avantage et balance Sin Cara dans un coin. Il poursuit en donnant des coups de genoux dans son ventre et continue avec des atemis, il prend ensuite son cou pour porte un Running Bulldog. Il tente le tombé 1.. Non ! Kickout by Sin Cara ! Il tente de porte un Bodyslam mais Cara s'échappe et le pousse tête la première contre le coup, il prend ensuite appuie sur la deuxième corde pour porte un Enzuigiri. Rowan tombe sur ses genoux et Cara le cloue au sol avec un Snap DDT. Cara saute vers son coin et tape dans la main de Ricochet qui commence directement en donnant des coups de pied sur la tête de Rowan. Il le relève mais il se fait surprendre par des coups de coudes, Rowan envoie Ricochet dans le coin de son équipe, il fait le tag avec Harper et les deux hommes enchaînent avec un Double Splash. Ricochet s'écroule et Harper en profite pour lui marcher dessus. Il le relève et l'envoie dans les cordes, il porte un Big Boot mais Ricochet esquive en lui passant dessous, il prend appuie sur les cordes et porte un Crossbody, Harper l'attrape et le plaque au sol avec un Bodyslam.

Tom Phillips | Ricochet tourne mal, il va bientôt être à bout de souffle.

Ospreay arrive dans le ring malgré la tentative de blocage de l'arbitre, il porte un Dropkick sur Harper qui titube dans les cordes mais il se sert de l'appuie des cordes pour porter un Big Boot. Ospreay se relève tout de suite mais il se prend un Discus Clothesline ! Mias Ricochet qui vient de se relever porte un Dropkick sur Harper qui passe par dessus la troisième corde. Il prend son élan dans les cordes et ... Diving Crossbody ! La collision est rude et le dos de Luke Harper se fracasse contre le devant de la table des commentateurs. Bray Wyatt et Erick Rowan arrivent près d'Harper mais Roderick Strong et Sin Cara font de même et ni une ni deux la bagarre générale éclate de nouveau mais cette fois c'est la Wyatt Family qui domine les hostilités. Bray Wyatt envoie Roderick Strong dans la barrière de sécurité, il l'envoie ensuite contre l'escalier en acier avant de lui éclater la tête dessus. Il enlève le haut de l'escalier et porte un Unrage sur la partie plate de l'escalier. Erick Rowan suit le mouvement et porte un Full Nelsom Slam sur l'escalier ou se trouve Roderick. Rowan monte sur le ring et monte sur le troisième corde mais Ospreay le pousse et il vient violemment s'écraser contre la barrière de sécurité qui s'écroule.

Mauro Ranallo | Tout comme Braun Strowman, Erick Rowan est hors jeu !

Ospreay monte sur la troisième corde et porte un Moonsault sur Bray Wyatt qui s'écroule lui aussi. Opsreay se relève immédiatement mais Harper l'attendait et il lui porte un Clothesline sur la nuque, Bray Wyatt poursuit en lui portant un Sister Abigail sur le côté de la table des commentateurs. Harper remonte sur le ring mais il se fait accueillir par une série de Superkick par Ricochet. Il l'envoie ensuite dans les cordes pour porter un nouveau Superkick qui l'envoie à l'extérieur du ring côté de la rampe. Ricochet porte un Crossbody sur Harper mais il préfère juste sauter car ce dernier commençait à remonter la rampe mais à peine Ricochet à posé les pieds au sol qu'il se fait éjecter par un Shoulder Block de Braun Strowman.

Corey Graves | Oui ! Le monstre est revenu !

Strowman lâche un cri à glacer le sang et enlève les bretelles de son habits. Il prend Ricochet et commence à le balancer de part et d'autre de l'arène. Il le met sur son épaule et porte un Running Powerslam. Bray Wyatt et Erick Rowan qui sont revenus lui porte chacun leur tour un Sister Abigail et un Full Nelsom Slam. Pour terminer, Luke Harper lui porte une Discus Clothesline. 

Tom Phillips | Mais c'est interdit de faire ça ! En plus c'est l'homme légal de ce match.

Mauro Ranallo | Entre nous, je crois qu'il n'y a plus vraiment d'homme légal.

Luke Harper prend le corps de Ricochet et l'envoie dans le ring. Il tente le tombé 1..2.. Non ! Sin Cara brise le compte grâce à un Frog Splash ! Il prend la main de son coéquipier et la fait taper sur la sienne pour qu'il puisse prendre part au combat. Le luchador s'élance sur son adversaire et porte un Hurricanrana, il s'élance dans les cordes et porte un DDT après avoir enlacé le cou de Harper avec ses jambes. Il enchaîne avec le tombé 1..2 Non ! Dégagement de Luke Harper ! Sin Cara tape dans la main de Roderick Strong mais celui-ci refuse d'attaquer Harper. Il pointe du doigt Braun Strowman. Harper se retourne et tape dans la main du champion. Les deux hommes se font face et Strong commence le premier en donnant des coups de poings au visage de Strowman mais celui-ci épuisé de toute ceci prend le poignet de Strong et commence à le tordre. Le champion en voit pas ce qui se passe devant lui, les trois autres hommes de l'équipe de Strong se jettent tous sur Braun Strowman qui lâche prise. Sans plus attendre, Rowan rentre dans le ring et porte un Full Nelsom Slam sur Will Ospreay, Luke Harper porte une Discus Clothesline sur Ricochet et Bray Wyatt porte un Sister Abigail sur Sin Cara. Pour terminer, Braun Strowman met Roderick Strong sur son épaule et porte un Running Powerslam. Ils enchaînent tous avec le tombé 1..2..3 Victoire de Braun Strowman et de la Wyatt Family !

Mauro Ranallo | Mais quel match !

Corey Graves | Ils ont gagné ! C'est génial ! Ils ont prouvé leur domination !

Tom Phillips | Ce match va surement laisser des séquelles pour nos lutteurs...

Le champion récupère son titre et fait face à à la Wyatt Family et un thème song retentit.





Mauro Ranallo | Mais c'est Chris Jericho, le nouveau GM de WWE Raw !

Chris Jericho, accompagné d'un micro monte sur le ring.

Chris Jericho | Félicitations pour cette victoire. Vous montrez à toute la fédération votre domination mais, sera-t-elle présente à Bad Blood ? J'annonce officiellement que je vais ajouter deux gros et exceptionnels match à la carte de Bad Blood ! First the Wyatt Family affrontera The Aerial Kings and Sin Cara in a Tornado No Hold Barred Tag Team Match ! And the WWE Champion Braun Strowman goes one on one against Roderick Strong in an Hell In A Cell Iron Match Match and this match will be during 1 hour ! Etes vous prêt à laisser votre empreinte à la WWE ?

Sur ces deux annonces Chris Jericho tourna le dos aux lutteurs et parti dans les vestiaires.
Le show se termine avec une célébration de l'équipe gagnante.



Flo.


Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:45
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21
Voila RAW est poster merci à tout ceux qui ont contribuer à ce show. On à eût un manque de segment, espérons en avoir plus pour Smackdown. Nous allons essayer de faire plus long pour smack. Bonne lecture.
Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:00
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21
Et mon segment est passer a la trap entre-temps?
Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:21
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21
Je ne l'ai pas vu, tu l'as bien réservez puis écrit dans l'endroit pour ?
Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:24
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21
Je l'ai envoyer en message-privé a un membre du staff qui ma dit qu'il l'avais tranmis donc.
Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:24
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21
Désolé. Je ne l'avais pas vu dans mes mp.
Monday Night Raw #21 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:29
peyton royce.
peyton royce.
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21
Du coup il vas être mis ou pas?
Monday Night Raw #21 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:17
Tino Sabbatelli
Tino Sabbatelli
Inscription : 30/09/2017
Messages : 93
Profession : Catcheur
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : G.O.A.T.
Origine : Floride, USA
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21
Désolé pour le segment non donné comme j'ai dit j'étais occupé pendant la semaine, sinon normalement je devais intervenir en attaquant Sin Cara vers la fin comme je l'ai dit par MP, du coup notre rivalité est finit ?
Monday Night Raw #21 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:19
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21
Ce squash du Club est.. trop squash Monday Night Raw #21 1693128368
L'autre frère Uso serait intervenu, ce n'est pas très cohérent :/ Fait en urgence ?

En tout cas, il va falloir que je fasse remonter les Usos à force de les faire jobber Razz

Incohérence du fait que j'annonce les matchs de Bad Blood dans mon seg avec Jericho et que Jericho apparait à la fin du ME pour annoncer ces même match x) Malentendu entre moi et Flo Monday Night Raw #21 3956458120

A part ça, Show qui semble correct, peu de seg en effet Monday Night Raw #21 4093119332
Monday Night Raw #21 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night Raw #21
Monday Night Raw #21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Monday Night RAW #15
» Monday Night RAW : #17 RAW
» Monday Night RAW 22.10.17
» [Monday Night RAW] 20/02/17
» Monday Night RAW - 30/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #21 RAW 29/10/2017-