©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Monday Night RAW : #17 RAW
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:28
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Monday Night RAW : #17 RAW


Du champagne et un jet





Video prerecord. Nous sommes dans le jet privée de Vince McMahon. La fameux qui pollue beaucoup plus que les autres. Déjà parce que c'est un jet, mais aussi parce qu'il y a Vince McMahon et Dolph Ziggler dedans. Le protégé préféré du chairman de la WWE est assis dans un fauteuil coupe de champagne à la main à côté du big boss qui est sur son ordinateur portable. Le trajet Dublin/Glasgow n'est pas si long par les airs mais une légère discussion a pu avoir lieu entre les deux protagonistes.




Vince McMahon | Donc c'est vraiment ce que tu veux ?

Vince prend sa coupe de champagne sur la petite table où se trouve son ordi portable et boit une gorgée.

Vince McMahon | On laisse tomber les plans sur Seth Rollins. Le titre Intercontinental. La revanche de Summerslam. Tout ça c'est fini, tu passes à autre chose si j'ai bien compris.

Dolph Ziggler | Non mais Vince, j'ai pas l'impression que tu ai bien compris ce qui est entrain de se passer en ce moment. La revanche sur Summerslam je l'ai eu, elle est faite, j'ai pu le passer à tabac et lui faire comprendre qu'il n'est pas de taille face à une personne de mon calibre. Je l'ai fais et cela que ce soit avec les Young Bucks dans les backstages ou dans un ring fair and square... 1...2...3 en individuel. Done ! Maintenant les archives liront que Dolph Ziggler est meilleurs que Seth Rollins.

Vince McMahon | Si tu as étanché ta soif de vengeance c'est tant mieux mais qu'en est t'il du titre Intercontinental ? Je croyais que...

Dolph coupe la parole au patron de la WWE.

Dolph Ziggler | Le titre Intercontinental, le titre Intercontinental, le titre Intercontinental... Que ce soit bien clair. Si, et j'aurais du avoir un match pour le titre directement après Summerslam, mais si AJ Lee n'était pas aussi incapable et vendu comme Général Manager, je serais déjà champion. Champion certes mais surtout champion légitime parce que Seth est juste un vieil opportuniste qui sait tirer les jambes d'une personne faisant le tombé gagnant. C'est tout, rien d'autre. Talentueux, plus maintenant. Intelligent, j'ai eu l'opportunité de voir son crâne ouvert et je ne peux qu'être en désaccord. Je...

Vince met sa main devant lui comme pour dire à Dolph de se taire.

Vince McMahon | Ok ! J'ai compris ton point, pas la peine de...  

Dolph Ziggler coupe une fois de plus la parole de Vince

Dolph Ziggler | Ya plus aucun prestige dans ce titre. Le prestige c'est moi qui l'ai apporté dans ce match à Summerslam dans ce qui s'est trouvé être le Main Event. Maintenant que Dolph Ziggler n'est plus dans le paysage de cette stupide ceinture, voila... Exactement... Ce n'est plus qu'une ceinture et plus un championship title. Réfléchis deux secondes et oses me dire le contraire.

Vince McMahon | Dolph je vais te demander d'arrêter de me couper la parole. J'ai toujours été derrière toi à ce que je sache même si ya eu ces petits imprévus avec tes potes Jackson. On ne s'est toujours pas vraiment mis tous les deux au travail. Mais j'ai bien compris ce que tu veux et c'est le titre de Jericho. Nul doute que tu vas remporté le tournois, et je pense même pas avoir besoin d'intervenir dans tes rencontres. Mais...

Dolph Ziggler | Mais pour l'instant tu as d'autre problème. J'ai bien vu que tu ne décollait même pas ton nez de ton PC.

Vince McMahon | Ecoutes, ce n'est pas contre toi. C'est aussi imprévu que le fait que je ne puisse pas m'occuper de toi.

Dolph Ziggler | That's fine. Ton problème devrait pas prendre longtemps.

Vince McMahon | Si seulement...

Le jet atterrit à l’aéroport de Glasgow. Bienvenue en Ecosse ! Là où la WWE fera ses deux grands shows pour la semaine. Une semaine qui s'annonce être aussi explosive que celle à Dublin. La tournée européenne promet.






Jérém'

Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:29
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW


Discussion Backstage









Mauro Ranallo | Hello everybody and welcome to Glasgow Scotland for another episode of Monday Night RAW. La tournée européenne continu ainsi que le tournois King Of The Ring. Mais cette semaine, les femmes seront un peu plus à l'honneur si je puis dire n'est ce pas Corey.

Corey Graves | C'est tout à fait cela. A ne pas dévaloriser la confrontation à venir entre Tyler Bate et Roman Reigns mais ce soir écoutez moi bien. Non pas un, non pas deux mais trois matchs féminins dont le Main Event. Ce soir, je ne comprends même pas pourquoi Renee Young n'est pas à ma place.

Tom Phillips | Haha ! C'est fort de café. Et si je ne me trompes pas nous nous apprêtons à rendre visite aux backstages afin d’assister à la conversation de deux oiseaux chanteurs. Voyons cela ensemble si vous le voulez bien.
 
Liv Morgan et Roderick Strong apparaissent sur l’écran géant, visiblement présents dans les backstages.




 
Liv Morgan | Alors, prêt à me voir enfin combattre ?
 


 

Roderick Strong | Oui, bien sûr et j’espère bien que tu vas gagner ce match contre Charlotte, tu as déjà commencé à travailler sur son style de combat et comment la contrer ?
 
Liv Morgan | Oui, t’inquiète, je sais encore me battre, même si ça fait un moment que je l’ai pas fait.


Roderick Strong | J’espère bien, t’affronte quand même une ancienne championne, j’ai envie que ton premier match soit une victoire et que t’avances dans le tournoi Queen of The Ring.


Liv Morgan | Moi aussi, j’ai envie de gagner ce match, je te dirai même que j’ai envie et je pense que c’est pareil pour toi, que l’on devienne le King et Queen Of the Ring cette année.


Roderick Strong | Hum, ça serait parfait ça, et si tu gagnes, t’affrontes qui déjà ?


Liv Morgan | J’affronte Sasha Banks, si je gagne mon match.


Roderick Strong | Ouais, une autre ancienne championne qui fait son retour ici, c’est le meilleur parcours que tu aurais pu avoir pour te faire remarquer, il ne manque plus que tu fasses de très bons matchs et on te considèrera comme un danger par les autres femmes.


Liv Morgan | J’aurai quand même préférer avoir un parcours plus facile, mais t’as raison, ça me permet d’être reconnue à me vraie valeur et pas juste comme ta manager et petite amie.


Roderick Strong | Et moi aussi, je préfèrerai que tu sois reconnu pour tes qualités de combattante et pas que pour moi. Sinon tu veux parler d’autres choses ?


Liv Morgan | A part que je veux te remercier d’être venu ici pour me soutenir même si t’es dans la branche bleue, ça me fait vraiment plaisir.


Roderick Strong | De rien, c’est normal de soutenir quelqu’un comme toi et de toute façon, même si je suis à SmackDown et que toi, tu as un combat à Raw, je serai là, il n’y a rien qui pourra nous séparez. Allez va t’entrainer pour ton match maintenant.


Roderick lui sourit puis Liv part s’entrainer, juste après qu’elle soit partie l’écran s’éteint.


Roddy Strong





Single match

for the Queen of the Ring Tournament





CONTEXTE

Mauro Ranallo | Nouveau match féminin pour le tournoi Queen of the Ring.

Corey Graves | Charlotte Flair de retour sur le devant de la scène affrontera Liv Morgan, la compagne de Roderick Strong.

Tom Phillips | Étant donné que RAW et Smackdown se déroulent dans la même ville, ce dernier sera à ses coté bien que Strong a été drafté dans la brand bleue.




RÉSUMÉ

Charlotte observe la jeune Liv qui sautille pour s'échauffer comme une mécréante et lui fais signe d'approcher. Mais Morgan prend un air surpris et la défie en faisant la même chose. Charlotte va pour une Clothesline esquivée par Liv qui se baisse et saisie Charlotte pour l'envoyer avec un Monkey Flip ! Elle est toute guillerette tandis que Charlotte se relève grâce aux cordes, l’œil torve. Charlotte rebondit sur les cordes pour une nouvelle attaque, encore une fois esquivée par Liv, mais Charlotte l'a prévue en saisissant son pour un violent Neckbreaker. Charlotte prend Morgan en Straight Jacket, plantant son pied dans son dos. Strong monte sur le tablier, ce qui ne plais pas à l'arbitre et Charlotte qui lui demande de retourner à sa place. Liv Morgan arrive dans son dos pour un School-boy ! ONE ! TWO ! Non ! Charlotte ne s'est pas laissée avoir. Elle se relève d'un bond pour claquer un violent Knife Edge Chop provoquant des ''WOOOO !'' dans l'assemblée. Mais Liv en fais de même à la surprise de Charlotte outrée. Elle l'envoie dans les cordes et la soulève à la reception pour un Body Drop ! ''I am the Queen of this tournament !'' crie Charlotte à tous le monde notamment à son adversaire au sol qu'elle commence à prendre en Figure Four ! Liv se débat vers les cordes encouragée par Roderick, elle tiens... Mais Charlotte commence à faire le pont pour le terrible Figure Height... Sin Cara débarque soudainement des backstage et cours en direction du ring. Il monte sur le tablier et l'arbitre aussitôt lui demande de redescendre, permettant à Strong d'attraper le bras de Liv et la tirer vers la corde du bas. Quand l'arbitre se retourne il demande à Charlotte de casser le tombé, mais celle-ci lui hurle dessus qu'il y a eu tricherie. Le ton monte entre Charlotte et l'arbitre qui n'apprécie pas l'agressivité de la compétitrice tandis que Liv se remet à l'extérieure du ring avec Roderick et Cara. Charlotte fulmine et les voyant occupée, monte sur un turnbuckle... Moonsault de Charlotte ! Mais uniquement sur Strong et Cara ! Le public est en joie, mais Liv en profite pour enchainer de coups de poing Charlotte au sol avant de la renvoyer sur le ring. Running Bulldog de Liv Morgan ! Charlotte se relève un peu groggy et Liv-Kick ! ONE ! TWO !...

Vainqueur:



Emma/Dana

Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:30
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW


Emma's return... again.





Renee Young | Hello guys ! Je suis ce soir en backstage avec une invitée qui ne va pas tarder à monter sur le ring...
Emma !


Emma apparait aux cotés de Renee.

Renee Young | Emma, qu'elle surprise de vous revoir ici à RAW dans le cadre de ce tournoi qui...




Emma | Une surprise ?!
N'en dis pas plus Renee... Je sais ce que tu pense... Ce que tous le monde pense...
Encore un retour d'Emma ? C'est le combien depuis l'année dernière ? Après Emmalina, cette idée foireuse à la Russo... après Team Aussie, cette bande de dindes au fond du trou...
Emma est devenue une BLAGUE récurrente que personne n'attendait dans ce tournoi ? HEIN ?!!


Elle laisse un blanc après avoir répondu avec férocité très près du visage de Renee Young, stupéfaite.

Emma | Et bien NON ! J'ai des fans aussi et il me réclames depuis des mois avec le #Emmareturn sur twitter.
Ce jour est arrivé pour le tout premier tournoi Queen of the Ring que JE vais remporter au grand soulagement de tous.
Oui, de tous...

Ma communauté comme tout le roster en a assez des Nikki/Becky/Sasha... Tout tourne autours des même depuis bien trop longtemps. Elles nous empoisonnent et nous GAVENT a voler les spotlights et nous bassiner avec les mêmes discours. A parler de révolution ! Ca va durer combien de temps cette révolution ? 5 ans ?!
A jouer les gentilles icônes un jour et PAF jouer les méchantes pouffiasses le suivant afin de reconquérir un petit peu d'attention. Mais TOUS LE MONDE EN A MARRE !!

Cette division a besoin d'une nouvelle tête d'affiche ou est condamnée à mourir après avoir fait mourir d'ennui tous le monde...


Renee Young | Et bien, tu as de l'ambition c'est bien et...

Emma | Encore des insinuations ?...
QUOI ?!! Tu ne me crois pas, Renee ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour être prise au sérieux ? Te faire avaler ce MICRO ?!"


Renee fais les gros yeux.

Emma | Mais je ne gaspillerai pas ma colère sur toi. C'est la Glamazone qui est dans mon collimateur. La ''légende'' féminine devrait s'occuper de sa tête blonde au lieu de tenter de se remettre à la lutte. Après des années d'absence, Maman est dépassée et ne sert que de chair à canon pour Nikki ''Boring'' Bella dont le seul exploit a été de faire de la division féminine 2016, un ennui similaire à celle de 2015. BRAVO !!
Moi je ne suis pas une bipolaire comme Nikki. Je suis et je resterai toujours la même. Celle qui sortira Beth de l'aréna sur une civière !


Elle met ses lunettes noires.




Emma | Don't miss this show...

Et laisse Renee, toujours les yeux ronds.



Emma





Single Match

for the Queen of the Ring Tournament









Mauro Ranallo | Nous sommes de retour à Monday Night RAW pour le premier tour du tournoi Queen of the Ring !

Corey Graves | Un match intéressant entre Beth Phoenix, une figure forte, mais qui s'est effacée dernièrement et Emma visiblement très agressive et déterminée à revenir sur le devant de la scène.

Tom Phillips | J'avais pris l'habitude de ne la voir plus qu'à Main Event...

Mauro Ranallo | Beth Phoenix descend fièrement en direction du ring et...

Tom Phillips | WHAT ?!

Corey Graves | Emma est arrivée comme une furie dans le dos de Beth et la violemment frappée !

En effet, cette dernière à profité de la distraction de sa future adversaire durant son entrée pour l'attaquer.
Beth à ses pieds, Emma crie devant un public partagé ''This is my time now !'' et saisit Beth Phoenix pour immédiatement la jeter par dessus la barricade !




Emma grimpe sur la barricade et continue à répéter la même phrase.

Tom Phillips | Agressive oui... Mais ce n'est pas comme ça qu'on gagne un match...

Beth Phoenix se relève tout de même et jette un regard furieux vers Emma qui l'a voit et descend rapidement. Beth la suit tandis qu'Emma s'enfuie en tendant les mains devant elle comme pour vouloir l'apaiser, en vain. L'arbitre leur demande de monter sur le ring, mais Emma en fais le tour. Énervée, Beth accélère pour une Clothesline, mais Emma se baisse et l'envoie contre la table des commentateurs !

Tom Phillips | Hey ! Attention !

Emma claque la tête de la Glamazone contre le bureau ! Elle reprend confiance en l'envoyant dos contre le tablier !

Corey Graves | Emma est très maline Tom, elle attendrie la puissante Glamazone par des coups bas.

En effet, Beth semble souffrir du dos tandis qu'Emma fais la fière de nouveau en levant les bras. Elle se relève et réussit cette fois ci à vraiment lui mettre une violente Clothesline sur le sol du ringside !




Mauro Ranallo | Qu'elle frappe de la Glamazone ! Et voilà qu'elle met elle même son adversaire sur le ring.

Beth fais rouler Emma sur le ring et demande à ce qu'on lance le match, mais l'arbitre lui dit qu'Emma dois se mettre sur ses pieds. Il vérifie son état un moment tandis que Beth s'impatiente en se tenant le dos.

Mauro Ranallo | Elle ne peut pas capitaliser sur sa frappe...

Beth va également voir Emma au centre du ring et décide de l'attraper par les cheveux. Une erreur car cette dernière n'attendait que ça pour lui mettre un Upercut ! Emma envoie Beth Phoenix dans un corner et réclame de lancer le match.
La cloche sonne.

Tom Phillips | Ça y est, ça commence !

Emma cours vers Beth, mais cette dernière réplique d'un kick au visage ! Emma fais un tour, tandis que Beth la prend dans un Shoulderbreaker ! Et ne laisse pas Emma souffler en lui prenant la jambe pour une soumission !




Mauro Ranallo | Malgré plusieurs coups reçu, Beth Phoenix ne compte pas se laisser faire par Emma.

Emma sert les dents pour se retenir de taper devant la force de la Glamazone mais réussit à ramper vers la corde du bas. Beth Phoenix dois lâcher.
Elle relève Emma pour Sitout Jawbreaker ! Emma tombe au sol ! Beth va pour la recouvrir mais l'Australienne roule vers l'extérieur en se tenant la mâchoire.

Corey Graves | Emma continue à faire tourner la légende en bourrique !

Beth Phoenix n'a aucune patience et sort en passant par les cordes pour se jeter sur Emma qui lui saisit le pied et la fais tomber dos sur le tablier !
Emma continue à travailler le dos de Beth Phoenix en la plaquant contre l'apron.

Corey Graves | Excellente stratégie d'Emma.

Emma renvoie Beth dans un corner et monte vite pour courir vers celui d'en face. Elle crie et se jette sur Beth !




Mauro Ranallo | Emma-mite Sandwich !
Le tombé ! Est-ce suffisant ?


ONE !

TWO !





KCIKOUT !

Mais Emma n'a pas fais tout ça pour rien. Elle ne perd pas une seconde pour prendre Betch Phoenix dans son...

Corey Graves | EMMA LOCK !

Beth sert les dents à son tour...

Mais son dos à été bien malmené...





Beth Phoenix tape !

Mauro Ranallo | Victoire d'Emma !





Corey Graves | Emma est de retour dans la course !

Tom Phillips | Certes, mais elle devra faire face à pas moins que Nikki Colace la semaine prochaine...



Emma

Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:31
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW


Single match

for the King of the Ring Tournament





Mauro Ranallo | Après cette page de pub, nous voici de retour pour le match masculin de la soirée, messieurs !

Corey Graves | Une confrontation entre deux hommes très opposés. Roman Reigns, un poids lourd révélé au sein de la WWE et Tyler Bates, une jeune merveille fraichement débarquée des circuit indy Anglais.

Tom Phillips | Un match d'exception nous attends certainement pour le titre de King of the Ring !

...

Mais où sont-il ?


Mauro Ranallo | On m'informe qu'il s'est passé quelque chose en backstage. Un caméraman sur place va nous diffuser des images en direct.

L'écran du Titantron diffuse alors une scène dans un couloir. Tyle Bates est étendu au sol, visiblement mal en point. Deux hommes sont déjà a ses cotés. Un médecin arrive et vérifie son état.



AJ Lee arrive à son tour.

AJ Lee | Que s'est-il passé ?

Médecin | Il s'est fait attaquée à la tête, il n'est pas en état de se battre...

Corey Graves | Holly Cow ! Quel est ce bazar ?

Sheamus et Cesaro apparaissent faisant grand bruit et voulant des explications, mais personne n'est capable de leur dire qui a bien pu faire cela.

AJ Lee | Le temps tourne et le tournoi doit se poursuivre. L'un de vous dois le remplacer !

Sheamus et Cesaro se regardent avec un malaise. Les deux hommes aimeraient bien être compétiteurs...



Corey Graves | On peut faire un pierre-feuille-ciseau ?

Sheamus n'aime pas trop cette idée...

AJ Lee | Dépêchez vous !

Mais soudainement un autre officiel arrive en courant et indique à l'assemblée que Roman Reigns a été attaqué dans les vestiaires et n'est pas en état de se battre.
Devant les deux Européens surpris et déçus, AJ Lee exaspérée annonce que le match est annulée.

Retour à la table des commentateurs.



Mauro Ranallo | Quelle situation incroyable ! Tyler Bates et Roman Reigns ! Tout deux attaqués juste avant leur match !

Corey Graves | Ça ne m'étonnerai pas que ce soit l’œuvre d'un groupe de personnes bien décidé à chambouler le tournoi.

Tom Phillips | Il va bien falloir un compétiteur pour faire face à Ziggler... A moins que ce ne soit une ruse de sa part...

Corey Graves | C'est une possibilité mais ça m'étonnerai de sa part...



Emma/Dana





Single match

for the Queen of the Ring Tournament





CONTEXTE

Mauro Ranallo | Voici l'heure de notre Main Event ! Finalement nous n'auront eu que des matchs féminins à RAW ! Qui aurait cru quel tel jour arriverait messieurs ?

Corey Graves | Les femmes vole la vedette aux hommes, oui. Et ce match sera certainement celui qui va être le plus violent de tous. Deux forces de la nature vont s'affronter, dont Nikki la Queen Champion.

Tom Phillips | Une Reine... La division féminine connait une véritable tyrannie plutôt avec Nikki Colace. Après avoir modifiée le titre à son image narcissique ça ne m'étonne pas qu'elle s'imagine déjà sur le trône au PPV...




RÉSUMÉ

Tamina discute un dernier moment avec Lana qui l'accompagne en Ringside avant de déclarer à l'arbitre qu'elle est prête. Aussitôt la cloche sonnée, Nikki ne prend pas de gants et fonce sur Tamina d'un coup d'épaule au ventre ! Russian Legsweep de Nikki qui compte déjà sur le tombé ! ONE ! Tamina n'est pas là pour se faire humilier de la sorte et s'extraie pour se diriger vers un corner où Lana lui crie des ordres en Russe. Nikki fais une mine étonnée et dégoûtée en attendant que Tamina reparte à l'assaut. Tamina pour une Clothesline ! Esquivée par Nikki qui la pousse vers les cordes. Tamina rebondit, Nikki se couche au sol, Tamina rebondit encore et Dropkick de Nikki ! Non ! Tamina s'est accrochée aux cordes. Voilà un move intelligent de sa part. Nikki se relève mais Tamina lui met un terrible Big Boot ! ONE ! TWO ! Pas suffisant pour venir à bout de la championne. ''Crush ! Tamina ! Crush !'' l'encourage Lana en tapant des deux mains sur le tablier. Tamina prend alors de la vitesse pour mettre un Elbow Drop sur Nikki, mais cette dernière roule et Tamina s'écrase par terre. Les deux se reprennent doucement avant de se jeter en même temps pour une prise de force, elle s'échange une série de coups de poing aux ventre... Tamina l'emporte en poussant Nikki dans le turnbuckle et lui bloque la tête en Foot Choke. L'arbitre compte. Tamina lâche et soulève Nikki pour la placer directement sur la troisième corde et lui met un coup pour la tenir docile. Elle monte pour un Superplex, mais Nikki la repousse du pied et se lève pour un Corner Springboard Tornado DDT destructeur ! Nikki va pour le tombé devant le regard terrifiée de Lana. ONE !  TWO !

Vainqueur:



Emma/Dana

Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:32
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW


Family affair





Nous sommes bien à Monday Night RAW. ICI c'est Glasgow ! Comme la semaine dernière nous débutons le show dans les bureaux de la WWE. Les bureaux de Vincent Kennedy McMahon, le chairman de la plus grande compagnie de wrestling du monde. Autant dire qu'il pèse dans le catch game. Anyway... Ce dernier est assis sur son fauteuil et devant lui se trouve ni plus ni moins que... Shane McMahon. Son fils de sang, la chaire de sa chaire. Vince a l'air songeur alors que Shane à l'air ailleurs. Écoutons la conversation.




Vince McMahon | Bon...

Vince prend une grande inspiration avant de prendre définitivement la parole.

Vince McMahon | Je tenais à mettre les choses au clair dans toute...Toutes ces histoires, tous ces problèmes que tu peux te mettre sur le dos. Summerslam a été un fiasco complet je le reconnais. Les Young Bucks et plus que tout ton... Enfin je ne vais pas te faire un dessin. Anyway... Je veux que tu saches que, aussi farfelu que cela puisse te paraître, je suis inquiet pour ce que tu t'apprêtes à faire. Alors oui, on t'as souvent décrit comme l'homme sans peur, celui qui convoite la mort, ce daredevil, mais cette fois... J'ai bien peur que ce soit pire que cela.

Vince avale sa salive comme une personne rongée par la peur.

Vince McMahon | Aleister n'est pas à prendre à la légère. Et je sais que tu ne le prend pas à la légère néanmoins j'ai l'impression que tu t'aventures à l'aveugle dans... dans le noir. Enfin tu m'as compris. Shane, je ne te demande pas de mettre de côté nos différents ou quoique ce soit pour adoucir notre rivalité. Je veux juste que tu fasses attention à toi. Comprends que je te parle non pas comme le chairman de la WWE mais comme un père. Ton père...




Shane soupire avant de répondre à son père.

Shane McMahon | On sait tout les deux que ton seul enfant, dans ton cœur, est la WWE. Pas moi, pas Steph, pas le WWE Universe, mais la WWE et l'argent que ça t'apporte, ni plus, ni moins. Alors que tu me dises que tu t'inquiètes pour ma personne est.. quelque peu étonnante. Mais tu le sais très bien toi-même, quoi que tu dises, je ne vais pas reculer devant la provocation, et encore moins devant la trahison. Et si Summerslam n'a été que "fiasco", c'est peut-être le signe que je mérite une autre chance pour mon poste, tu ne crois pas ?

Shane ne laisse pas Vince répondre et enchaine directement.

Shane McMahon | Il n'y a aucune inquiétude à avoir. J'ai survécu à bien pire qu'Aleister Black, bien qu'il puisse faire voler ma tête en un coup de pied, je suis disposé à l'affronter, et à défendre mon honneur. J'ai été insulté, il est temps de lancer la contre-attaque.. ce que j'ai fais la semaine dernière. Je vais planifier chaque action, "père". J'ai gagné en expérience au fur et à mesure. J'ai sauté d'une hauteur qui pouvait s'avérer mortelle. J'ai affronté Braun Strowman qui m'a complètement détruit. J'ai affronter Seth Rollins. J'ai pris les plus grands danger de ma vie sur ce ring, en tenant tête à de grandes Superstar car il m'est impossible de les laisser me rabaisser. Je leur fait face, comme un homme.




Vince se frotte les yeux comme un homme exaspéré.

Vince McMahon | Bon sang Shane ouvres les yeux. Tu le dis toi même, tu t'es fais détruire par Braun. Tu t'es fais détruire par Seth. Qu'est ce qu'il te faut de plus ? Qu'est ce que tu cherches à la fin ? Te faire rouler dessus par le roster entier ? Que tu te battes pour ton honneur, ta fierté, ta dignité. Certes... certes... et encore certes. Mais à un moment donné, toute cette cause qui ne complimente que ta bravoure, y as tu réfléchis plus amplement ? Et je ne parle pas de blessure potentiel ou de quoi que ce soit mettant ta vie en danger. Je parle une fois encore et j'ai l'impression de m'égosiller à le répéter du nom McMahon. Défendre tes valeurs est une chose. Mais en voulant protéger ton "honneur", est ce que tu penses faire "honneur" à ta famille. En perdant tes matchs un à un, en te faisant réduire en miette tel une vulgaire mouche, est ce que tu penses qu'en continuant de la sorte le nom McMahon préservera ne serait ce qu'une once de crédibilité ? Shane, si tu décides d'allé en guerre face à cette pale copie mal brossée du diable, tu y vas au nom du même fils suicidaire pour échouer une fois de trop...  

Vince perce du regard son fils. Yeux dans les yeux.

Vince McMahon | ...Ou tu y vas au nom de Shane Brandon McMahon pour triompher.

Shane, étonné de cette dernière phrase, sourit et répond, fixant lui aussi son père.

Shane McMahon | Je n'ai pas peur de tout donner pour battre Aleister, et je suis bien prêt à triompher. Pas seulement pour notre nom, mais aussi pour moi. Mon honneur est intact, la crédibilité l'est moins. Aleister m'a trouvé après cette trahison. Il est temps de laisser sortir le Shane McMahon prêt à tout, non pas pour donner le plus grand spectacle, mais pour ressortir avec la victoire. Et c'est sur ce point que tu as raison. Je dois me décider entre le Beatdown, et la victoire. Et cette fois, mes enfants me regarderont avec fierté. Le diable va retourner là d'où il vient : sous terre..

Shane regarde sur le côté et termine sa phrase.

Shane McMahon | Mais je ne veut pas y perdre mon honneur et ma dignité. Tout est possible, en restant dans le correct.

Vince se lève de son fauteuil et regarde son fils avec un regard... De père.




Vince McMahon | Je suis avec toi fils. Ce sera l'une des rares fois mais j'ai vraiment l'impression que "cette" fois... Est spéciale. J'ai comme ce sentiment que... le code a changé si je puis dire. J'ai mes affaires et celle ci sont les tiennes mais voila je voulais que tu saches que si tu as besoin de moi. Je ferais un effort pour t'aider. Quelque soit ton ego, penses y.

Shane se lève à son tour et soupire.

Shane McMahon | J'espère ne pas faire une erreur en croyant en toi. Il est temps de marquer l'histoire des McMahon. Thanks, dad.

Shane serre rapidement son père dans ses bras, un accolade sans trop d'amour, mais avec du respect. Ils s'échangent un petit sourire avant que Shane sorte du bureau. Vince se dirige vers la porte et la ferme afin de resté seul dans son petit espace personnel. Il marche, fait les cent pas et s'arrête pour se plonger dans ses pensées.

Tout a coup, les lumières s'éteignent et se rallume a de nombreuse reprises, rapidement, alors que la peur chez Vince se fait sentir. Elle fini par s'eteindre définitivement puis se rallume quelques secondes plus tard.. Et Aleister Black apparait devant Vince, qui, de peur, s'assoit sur sa chaise. Il ne peut plus bouger, il est pris au piège !

Aleister Black | Ne fais rien de stupide, tu n'as juste qu'a écouter...J'ai trouver vos paroles très touchantes. Pére et fils, les insultes et la haine prennent le dessus mais quand on touche a son fils.. Le papa redevient le père aimant et inquiet pour son fils. Tu ne peut rien faire, n'essaie rien qui peut te couter la vie, tu as déjà vécu longtemps,mais il te reste des choses a faire. Des choses a faire pour moi. La première chose que tu va faire pour moi, c'est d'officialisé notre match, a moi et Shane, a KOTR. Oh non, shhh.. Ne parle pas, tu n'as pas le choix. Mais ce n'est pas tout, je ne veux pas une simple guerre, je veux détruire ton fils, je veux voir couler son sang, pour voir la couleur du tiens. Es-tu réellement le diable que les gens décrivent? Alors prouve le moi.. Ou fais confiance a ton fils.. As-tu peur? Regarde ton visage, tu n'ose pas me regarder dans les yeux. Oh, tu n'as pas confiance en ton propre sang, a ta propre chair.. Le dernier debout vaincra, comme on dit bien chez vous.. Je veux Shane, dans un Last Man Standing.

Vince ne réponds pas, apeurer par l'apparition de Black, qui le regarde droit dans les yeux, d'un regard glacial.

Aleister Black | Ne réponds pas, tu n'en a pas besoin. Tu va faire ce que je te dis, ceci est une menace, comme tu le fais si bien. Je n'ai aucunement peur d'être " viré " comme tes précédentes victimes. Je connais ta manière, tu leur fait peur, un coup de pression, tu fais douter, et quand le moment faible arrive.. Tu attaque. C'est très intéressant, mais sache que, je te le répéte, tu as choisis la mauvaise personne. J'ai vu ton rire machiavélique lorsque Ziggler ma attaqué. Mais tu as fait une erreur, tu n'as pas regarder mes yeux, rempli de haine, envers toi. Et Shane.. Shane est la clé, mais toi tu es mon but. Il n'est qu'une manière de t'atteindre, et tu ne peut plus rien faire, tu ne peut pas reculer.

Vince ferme les yeux pour esquiver le regard de Black mais ce dernier tape du poing sur la table ce qui fait réouvrir les yeux du chairman de la WWE, qui se plonge a nouveau dans le regard de l'hollandais.

Aleister Black | Une dernière chose Vince.. Je veux que Shane soit commissioner, et je veux que tu l'annonce par toi même la semaine prochaine. Encore une fois, tu n'as pas le choix. Tâche a respecter mes paroles.. Veille a ce que je ne passe pas une deuxième fois.. Et retiens bien cette leçon, ne joue jamais contre le maitre du jeu.

Aleister Black s'en va et passe par la meme porte que Shane.. Pendant ce temps, Vince ne bouge plus, le regard vide, et la camère nous laisse sur cette image.



Jérém', Yo' & Max.

Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:35
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
-Dépucelage, show posté.
-Si vous avez vu un manque, ou un segment que je n'ai pas mis. Hésitez pas à gueuler comme ça je ferais un plaisir d'y remédier. N'hésitez pas non plus à dire si quelque chose ne va pas dans une story ou autre, je me ferais un plaisir de vous confronter.
-Un grand merci aux participants et SURTOUT à #Huglife pour avoir résumé les matchs du tournois non pris. (coeur sur toi)
-Show court mais vous n'êtes pas dispensé d'un commentaire.

Des bisous... Votre papa.
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
Super !

Alors ça va être vite lu pour moi ^^


Le segment de départ est très sympa. Dolph Ziggler est le nouveau fil rouge de RAW Wink

Une bonne intro, parfait Wink suivit d'un petit segment mignon de Liv et Strong.

Bon je l'ai fait salement tricher dans le match mais ce sont des Heels, alors... Et puis les trois sont mis en avant comme ça. N'hésitez pas à me contacter d'avance. quand je déclare que m'occupe du booking.
Je suis quand même très déçu par Charlotte que j'espérai voir gagner ce tournoi pour qu'on est pas toujours les même personnages au sommet... Le changement c'est maintenant !

Voilà un petit segment d'Emma.

Finalement j'ai pas jobbé vu que Beth n'a pas montré son nez. Emma a donc ce petit moment de gloire après toutes ses déconvenues sur le forum.
Bon, face à Nikki... ce sera pas la même chose.

Aucuns rapports des deux. Il est plus simple d'annuler que d'avoir des fantômes en lice. De la place pour de mystérieux attaquants ainsi. Signalez vous si vous êtes intéressés ! Wink

Le Main Event en résumé c'est dommage quand même. Le book peut être plus important que le speech Wink

Intéressante discussion de fin. Le match attendu va être officialisé.


Merci à vous Wink
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeMar 19 Sep - 3:20
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
Citation :
Tom Phillips | Certes, mais elle devra faire face à pas moins que Nikki Colace la semaine prochaine...

Mdr ce spoile, Tamina n'avait donc aucune chance Very Happy
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:59
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
Non t'as mal compris la phrase...
"elle devra faire face à pas moins que Nikki Colace"
Tamina est peut être plus que Nikki Monday Night RAW : #17 RAW 3956458120
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
Scotty 2 hotty a écrit:
Citation :
Tom Phillips | Certes, mais elle devra faire face à pas moins que Nikki Colace la semaine prochaine...

Mdr ce spoil, Tamina n'avait donc aucune chance Very Happy

Oh zut. Bien vu ^^

J'ai pas fais attention à l'ordre des matchs. Sorry...
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:40
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
Non enfaite la phrase est tendancieuse mais Drew a raison. Le "Pas moins que" sauve le coup. Nikki est favorite face a Tamina mais la phrase ne veux pas forcement dire qu'elle a gagné le match, juste que dans la hiérarchie c'est pas moins que la championne. Donc soit la championne soit une adversaire un poil moins forte.

Arf je m'enfonce dans l'explication ? MDR
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
Overness calcul :

Vince +0
Dolph +3 S+ B -2 = 1
Liv +4 S= MV= B -2 = 2
Strong +4 S= S+ B -2 = 2
Cara +3 S+ B -2 = 1
Emma +6 S= MV+ A+ -2 = 4
Beth -2 MD- -2 = -4
Tamina +3 MD+ A+ -2 = 1
Lana +2 S= A+ -2 = 0
Nikki +2 MV- sp -2 = 0
Shane +2 S+
Aleister +4 S+ -2 = 2


Dernière édition par #Huglife le Jeu 21 Sep - 0:55, édité 6 fois
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:21
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
Un jour faudra que t'expliques tout ça parce que ca me fait mal le mal que tu te donnes pour quelque chose que personne ne comprend.
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
Tu as mal pour moi ? ^^

Si ça t'intrigue autant, je pourrai te révéler ma manière de calculer à l'avenir si ça se tiens, et tu t'occupera d'une brand et moi de l'autre, ce sera moins de boulot ^^
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:46
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
Ah non je pense que tout le monde est intrigué à partir du moment où une note/un classement est émis(e) sur ton travail. D'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi tu nous a toujours pas dis ce que signifiait les lettres et les chiffres et le TOUT !
Monday Night RAW : #17 RAW Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW : #17 RAW
Monday Night RAW : #17 RAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Monday Night RAW] 20/02/17
» Monday Night RAW #15
» Monday Night RAW 22.10.17
» Monday Night Raw #21
» Monday Night RAW - 30/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #17 RAW 18/09/17-