©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Monday Night RAW #15
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Monday Night RAW #15


Look What You Made Me Do





Mauro Ranallo | Bonsoir mesdames et messieurs ! Nous sommes à Phoenix, dans l'Arizona ! Nous avons un programme grandiose pour ce post Summerslam !

Corey Graves | En effet Mauro, la semaine dernière Vince McMahon à annoncé le retour du draft ! Chaque superstar sera associé à une brand, RAW ou Smackdown. Aux GMs de faire les meilleurs choix !

Tom Phillips | Chacun voudra le meilleur dans le show, briller le plus possible. De plus nous aurons des nouvelles de la blessure de Chris Jericho.





Tom Phillips | Et RAW va commencer en grandes pompes avec AJ Lee !

Mauro Ranallo | Elle doit être fière d'elle, puisqu'au final elle aura eu ce qu'elle voulais, c'est à dire humilier Shane, qui s'est fait trahir par Aleister Black !

La musique de la jeune femme se met à retentir dans l'arène sous les encouragements du public. April apparaît sous le titantron un sourire narquois aux lèvres. Elle s'avance lentement vers le ring en savourant la moindre réaction positive à son intention. La Général Manager finit par gravir les marches de l'escalier métallique avant de rejoindre le centre du ring. Elle se met à rire en entendant les huées monstres d'une partie du public avant de porter le micro qu'elle avait apporter à ses lèvres.




AJ Lee | Je vois que les réactions à mon égard restent inchangées. J'avais le maigre espoir de penser que vous finirez par me comprendre mais il ne faut pas trop en demander à des personnes dont le seul plaisir est de regarder des mecs se foutre sur la tronche et des petites fesses féminines bouger sur le ring. Je ne suis pas née de la dernière pluie, la moindre futilité vous satisfait désormais. Et pourtant notez un peu l'effort que je fais ce soir. Depuis combien de temps ne suis pas venue vous parler sur le ring, vous dire clairement face à face ce que je pense ? Vous réclamez votre GM depuis un bon moment et j'ai entendu vos paroles, me voici. Et c'est cette reconnaissance que j'obtiens aujourd'hui ? Oh, j'imagine que vous m'en voulez encore de mon absence, ou encore de ma vengeance envers ce sale lâche qu'est Shane McMahon ? Je ne vais pas me répéter sans arrêt, je vais donc le redire une dernière fois. Peut être qu'en y mettant les formes ça passera mieux hein ? C'est l'histoire d'une jeune femme naïve et malheureusement trop optimisme qui s'est fait avoir par le pire connard de cette Terre. Shane, imaginez, vous régnez en maître sur le roster de RAW et on vous colle un autre dirigeant ?  Il a préféré jouer les victimes en critiquant ma nouvelle façon d'être pour sortir la tête de l'eau et gonfler mon expérience en tant que GM. Excuse moi de n'avoir eu que ma meilleure amie Nikki Colace à mes côtés pour me sauver, Shane !

Désolée, tu as peut être tenté de me détruire, mais je me relèverais toujours que tu le veuilles ou non. Aujourd'hui, j'ai enfin obtenu ma vengeance, tu as enfin disparu de ma vie, et tu n'auras plus ce poste, n'est ce pas ce que tu souhaitais ?! Et que la première femme ou même homme n'ayant jamais souhaité se venger après avoir souffert de martyr me jette la première pierre. Je m'en fiche après tout, continuez à jouer de malhonnêteté et d'hypocrisie, cela ne fera qu'ajouter de la fierté à mon geste. Qu'importe ce que je fais après tout, tant que cela à un impact. Comme tout bonne dirigeante se doit de faire.


April lève solennellement la main en signe de victoire sous les nouvelles huées du public. Elle fait simplement mine de l'ignorer et reprend de plus bel.




AJ Lee | J'espère que Summerslam vous aura tous marquer, à jamais. Ce PPV à sonné ma dominance, l'ère d'AJ Lee, et démontrer que les McMahons n'étaient plus les maîtres ultimes. Vous ne pensiez sûrement pas qu'Aleister Black finirais par trahir Shane n'est-ce pas ? Que c'est drôle.. et dire que les rumeurs fondées étaient celles que nous fricotions ensemble. Tellement ridicule quand on sait ce qui se tramais durant plusieurs semaines.. J'ai tout gagnée. Mon poulain est sorti vainqueur et ressort champion Intercontinental, et ce maléfique fils indigne à été trahis. Quoi demander de plus ? Vous pensiez que j'allais rester humble avec vous ? Vous n'avez fait qu'alimenter les rumeurs sur une relation entre moi et Aleister. Et puis quoi encore ? Le fruit du démon arrondissant mon ventre ? Jamais ! Je ne suis plus aussi naïve.. et en ce moment, je tire les ficelles de ces histoires. C'est drôle quand on y pense non ? Moi qui n'avais soit-disant pas ma place dans ce match, je l'ai plutôt sauvé. Non ?

April passe sa langue sur ses lèvres un sourire machiavélique aux lèvres.




AJ Lee | J'ai toujours jouée dans la cour des grands, mais vous n'avez pas encore tout vu.. Je suis fière qu'Aleister Black suive sa propre route en ayant humilié définitivement Shane McMahon, aha ! C'était tellement drôle de voir ce geste, tu as bien dormi Shanou ? Mais passons au vif du sujet, vous vous demandez, mais AJ Lee si tu ne fricote pas avec Black, que s'est-il passé ? Je pense que le principal intéressé sera ravi d'en parler, non ?

AJ Lee pointe alors du doigt le public en criant « Osez me dire le contraire ! » puis en riant aux éclats devant une nouvelle vague de huées.





Le theme song d'Aleister Black retentit dans l'arène qui se retrouve dans le noir. Le public est mitigé, il y a ceux qui continuent de l'aimer et d'applaudir et ceux qui n'ont pas appréciés son attaque envers Shane et qui le huent comme pas possible. De son côté, il s'en moque, il n'en a que faire, il s'approche vers le ring avec le regard toujours aussi glacial en ne se souciant de personne, ni même AJ. Il monte les escaliers et rentre dans le ring, son theme song s'arrête et la salle redevient a la normal avec les lumières qui se rallument. AJ lui donne le micro et il prends la parole.




Aleister Black | Certains choix peuvent payer, payer dans le bon sens, comme dans le mauvais. Mais tout est question d'intelligence, réfléchir a ce que tu va faire, réflechir a comment tu va faire, et réflechir a quand tu va faire. Mon choix a été fait, et c'est le meilleur choix possible. Tout ces doutes que le monde a pu avoir, ces même doutes, que j'ai enterrés grâce a mon talent de manipulation. Ne jamais faire confiance a personne, je l'ai jamais assez répété. Ce qu'il s'est passé a Summerslam est un travail de longue date, il n'y a rien a voir avec ma " défaite ". Peu importe, ce n'est pas vraiment ce que je cherche. J'ai pu savoir qui est vraiment Shane, et vous vous demandez sûrement pourquoi ai-je fais ce choix? Pourquoi être avec AJ plutôt que Shane? La raison est simple, ma route. Ma route continue grâce a ce choix. Je vous avez dis que Shane est la clé vers mon but final, mais pas dans le sens ou tout le monde aurait pu croire. Je veux Shane, et April veut se venger, elle veut sa peau... Je ne suis pas du genre a faire des " alliances " ou ce genre de chose, mais il était clair, que pour moi, c'etait une bonne proposition. Cependant, " fricoter " n'est pas le bon mot, comme on dit si bien souvent chez les personne normal.. c'est du donnant donnant.  

Il s'arrête et regarde AJ, qui n'arrête pas de sourire, mais lui, ne réagit toujours pas.




Aleister Black | Shane, je n'ai rien contre toi, moi. Mais, je suis obligé, obligé de faire ce que j'ai fais, pour le bien de tout le monde, y compris pour toi. Ou es-tu? J'aimerais te voir, peut être te faire souffrir encore une fois. April, ou es-t'il? Je n'ai pas compris ma réaction, comment j'ai pu réagir comme ça? Comment j'ai pu avoir toute cette violence en moi, toute cette haine? Peut être que je change, ou peut être que c'etait en moi depuis si longtemps.. Je ne sais pas, mais je le saurais bientôt. En attendant, la suite de ma route... de notre route, va être rempli d'obstacles, mais nous sommes puissant.. Je suis puissant, et j'atteindrais ce que je veux depuis le début.. Ce n'est pas Obligatoirement ce que vous pensez.. Dites vous que vous ne savez rien.. Et surtout pas venant de moi.. Les énigmes de votre vie, vous rendrons obscure, faible et vous feront sombrer dans la noirçeur. April, tu as ma confiance, mais tu ne devra pas me déçevoir. Shane, le pire est a venir pour toi, ta lumière ne pourra pas t'aider, et tu pourrira, comme tout les autres..

La brunette se passe la langue sur les lèvres avant de reprendre.





AJ Lee | Une question pour vous tous, pensez-vous Aleister Black capable de prendre une décision à quelques heures d'un grand évènement ? Que son opinion pour des choix décidés et murement réfléchis se font en quelques heures ? Évidemment, non. L'idée de s'associer est un plan que nous avons montés il y à fort longtemps. Sinon, pourquoi prendre le risque de m'ajouter à ce match ? Perdre tout honneur ? Etre honteuse face à un public venu voir la victoire de leur lutteur favoris ? Je n'aurais pas laissée cette possibilité de m'anéantir si facilement à ces McMahons. Décidément, même si le sang McMahon est assez populaire, il n'a pas été suffisant pour contrecarrer nos plans. Vous ne l'aviez pas compris ? C'était effectivement dur de semer les pistes en éloignant Black loin de moi. Mais au final, il à assez vite compris la personne avait qui il devais s'associer, et c'était moi.

Remettant une mèche de cheveux en place, elle fixe Aleister en reprenant.




AJ Lee | J'avais pourtant prévenu Shane, il devais se méfier du loup qui dort. Comment pouvais-il croire qu'Aleister allait lui être fidèle ? Lui qui n'a vécu que de pourboire, de l'ombre des autres et grâce au nom de son père ? Aleister avait fait son choix, depuis fort longtemps. C'est tellement jouissif de voir vos pauvres têtes se décomposer devant le fait accomplie. Ce n'est que moi, AJ Lee, celle qui vous mène en bateau depuis le début. Et au contraire de mes prédécesseurs j'ai toujours un coup d'avance !




Elle souffle puis reprends.

AJ Lee | Comme vous le savez, ce soir aura lieu les premiers choix du draft. Est-ce que je vais laisser Eric me pourrir la vie et m'octroyer mes talents ? Non. L'excellence doit être et rester à RAW. Et puisqu'il n'est pas très prévoyant, ses choix restent assez facile à déterminer. C'est pourquoi, mon premier choix est exceptionnel, mais dorénavant assez prévoyant et logique.

Elle point du doigt l'écran géant, une image s'affiche, les lutteurs défilant, jusqu'à découvrir le nom de son premier choix.

AJ Lee | Look at this.

Spoiler:

L'image d'Aleister Black s'affiche rapidement, le public peu surpris de ce choix à la suite de ces révélations.




AJ Lee | Je suis quelqu'un d'inovante.. et ce plan monté de toute pièce pour trahir Shane McMahon n'était rien comparé à ce que je vous réserve.. Bienvenu dans mon écurie Aleister, c'est ce que l'on s'était dit, non ? Aha, oui....

La brunette n'a pas le temps de continuer qu'une musique la coupe..





Le thème song d'Eric Bischoff retentit, il est évident que le GM de Smackdown veut être de la fête et contrer AJ Lee. Il s'avance vers le ring avec un grand sourire alors que AJ le regarde d'un regard noir, tandis que Black ne se soucie pas de lui. Il monte dans le ring sous des applaudissements de la foule qui le préfère largement a AJ. Il observe la foule avec un sourire et prends la parole.

Eric Bischoff | C'est beau, l'amour. Ce qui est drôle c'est que j'aurais pu choisir Black et le faire souffrir et le faire payer de ce qu'il m'a fait, malheureusement pour moi c'est la petite peste qui l'a choisit en premier, va savoir pourquoi.. Mais, j'ai quelqu'un en tête, un nom bien précis. Aleister, c'est dommage, on aurait pu s'amuser toi et moi, mais tu as choisit la facilité.. Et ce pauvre Shane, si naïf de faire confiance a quelqu'un d'aussi taré dans sa tête. Le diable et la diablesse.. C'est ça, exactement ça ! Enfin bref, on se reverra un jour Black, et crois moi que ça ira mal pour toi, très mal.. Mais je ne suis pas la pour me plaindre. AJ a choisit Aleister comme premier choix, maintenant a moi de riposter et de choisir mon premier choix. Un grand champion, le meilleur lutteur au monde actuellement, a qui j'ai fais confiance depuis le début.. Qui a tout détruit sur son passage, enfin plus particulièrement une personne.. Mesdames et messieurs, le premier choix pour Smackdown Live..
Spoiler:

La brunette fixe alors Eric Bischoff, puis l'écran géant, et pour finir Aleister Black.

AJ Lee | Que tu es mignon Éric, choisir Kevin Owens, l'homme ayant voulu s'en prendre à une femme tel que moi. Petit toutou.. Mais très bien, nous pouvons jouer. Alors, qui sera mon second choix ? J'aurais une petit préférence pour un champion mondial, quelqu'un qui a assez donné de son temps pour succéder aux plus grands noms. Tiens toi prêt Aleister, ton second potentiel adversaire..

Spoiler:

Bischoff la regarde, toujours en souriant.

Eric Bischoff | Bon choix, je te l'avoue.. Mais, ce n'est pas quelqu'un que je voulais.. En effet, mes deux premiers choix sont fait depuis longtemps et je suis content que tu en est pris aucun d'eux. Le prochain choix se portera sur le FUTUR de la Smackdown et le FUTUR de la WWE.. Samoe Joe !

Spoiler:

AJ Lee | Oh.. un gros lard. Mon dieu, qu'est ce que c'est.. incapable de remporter un Money In The Bank. Pour un troisième choix, ce sera très intéressant. Un deuxième champion d'ailleurs, mon tout premier poulain, haïssant également Shane.

Spoiler:

Eric Bischoff | Encore un bon choix de ta part, je suis étonné.. Mais il faut laisser place au fille.. Oui c'est moi qui dit ça, je vais te laisser ta copine Nikki Bella et je vais choisir
Spoiler:

AJ Lee | Oh mon dieu, la barbie.. Et tu veux me concurrencer avec cette playmate ? C'est horrible. Pour ton honneur, elle se nomme Colace, d'ailleurs j'aurais les meilleures rivalités féminines, plus que ton propre choix en la blondinette.

Spoiler:

Eric Bischoff | Il me reste donc deux choix, mais ce sera fait en un seul choix.. Je veux les champions par equipes dans mon show, même si ils pourront faire venir un petit coucou chez toi. J'ai réfléchi, Drew a un grand avenir mais il est pour l'instant champions avec Scotty, donc je prends les deux en même temps.

Spoiler:

AJ Lee | Les champions par équipe, qu'elle horreur.. Pour finir mon cinquième choix.. oh, on se connait très bien lui et moi..

Spoiler:

Eric Bischoff | Oh très bien, j'ai une petite idée tiens.. Et si ce soir il y aurait un 3v3 dans le ME ? Black, Rollins & Ziggler vs Joe, Drew & Scotty ? Comme ça, on verra qui as fait les meilleurs choix, t'en dis quoi, April ?

La brunette lève les yeux aux ciels tandis qu'Aleister reste impassible.

AJ Lee | Tu n'es qu'un tricheur.. on pari que tu ne sauras pas faire gagner tes "talents" ? Bonne chance, défi relevé, Aleister quand à lui est toujours prêt.. mon cher Eric.

La brunette abaisse son micro, jetant un coup d'oeil en direction de l'ex champion Intercontinental, elle lui fait un signe de la main, descendant chacun d'un coté, ils retournent en backstages.. les dés sont jetés !



AniYo

Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15


MY FUTUR OBJECTIF





La foule est en joie quand tout à coups la caméra se dirige vers les vestiaires ou nous apercevons Roman Reigns dans les vestiaires marchants en direction de sa loge, même s'il n'est prévu pour aucun match ce soir, la réaction du public à la vue de ce dernier est plutôt particulière et inhabituelle, car ce soir les fans l'acclament beaucoup, on n'entend presque pas les hués, Reigns marche.




La superstar n'est prévu pour aucun match ce soir vu ce qui s'est passé lors de SummerSlam, après la destruction massive qui a été engendré lors de SummerSlam , tout le monde le pensait inapte à combattre, certaines rumeurs disaient même qu'il prendrait une pause toute cette semaine mais le Big Dog est bel et bien présents, sort de sa loge et commence à faire les petits pas dans les vestiaires avant de se faire rejoindre par Charly Caruso qui commence alors à l'interviewer...




Charly Caruso | Salut Roman, lors de SummerSlam, vous avez raté une très grosse occasion de devenir Mr.Money InThe Bank, alors comment vous sentez vous après cet échec ?








Roman Reigns | Tu vois Charly hier soir je crois que j'étais trop focalisé sur Rhyno, j'avais envie de l’anéantir, de le détruire comme j'ai si bien pu le faire avec Undertaker, ma priorité dans ce match était de blesser Rhyno avant toute tentative de décrocher cette mallette, mais mon obsessions pour ce gars ma complètement trompé et ma mission à été accomplie à moitié puisque la fin de mon plan était que je sois le Mr.Money In The Bank à l'heure actuelle, mais je n'est pas pu atteindre cet objectif, donc maintenant comme je l'est si bien dit auparavant depuis mon retour, je veux Rhyno et je veux son titre.




Charly Caruso | Effectivement nous l'avons bien sur constaté durant le match que vous aviez "détruire Rhyno" pour objectif principal mais ne croyez vous pas que Rhyno est un adversaire un peu trop coriace et dangereux ?




Roman lance un léger sourire aux coin des lèvres avant de reprendre la parole et répondre à la question de Charly.





Roman Reigns | Un adversaire un peu trop dangereux pour moi je ne croix pas, sinon il m'aurait prouvé qui il est l'est lors du match, nul n'est assez coriace pour The Guy, je ne crois pas que Rhyno soit plus hardcore que Roman Reigns, on l'a tous vu, on a tous vu qui a dominé la rencontre lors de SummerSlam, on a vu également qui avait le meilleur Spear, on a vu qui a été capable de mettre K.O son adversaire, oui on a tous vu que "THE GUY" était bien au dessus de celui qui se surnomme le champion Hardcore, j'attend juste une chose à l'heure actuel avoir un match face à ce prétendu champion match pour le titre ou match en simple, je le veux quand même et je ne veux rien d'autre encore, je compte en faire ma priorité.



Charly Caruso | En parlant du Draft, celle ci pourrait décider de vous envoyer dans un show auquel Rhyno n'appartiendra pas forcement, que ferriez vous alors si cela arrivait à se produire et quel Show aimeriez vous bien rejoindre ce soir.

Roman Reigns | Je ne ferais rien d'extraordinaire si sa arrivait qu'il soit transféré dans le show adverse au mien, dans ce cas j'essayerais de passer à autre chose, mais je sais que le match avec Rhyno se produira tôt ou tard, je sais tout juste que ce match aura lieu n'importe ou, n'importe quand pour le titre ou pas, je veux Rhyno, ce match se produira forcement un jour et ce jours là je vais non seulement le calmer avec mon superman punch mais je vais en plus de cela en finir avec lui avec mon spear, je vais donc lui prouver qui dirige cette compagnie et pourquoi elle est dite mon jardin.

Roman se retire sous l'acclamation du Public, pendant ce temps, la caméra revient enfin dans l'arène et nous présente les commentateurs du soir.



ROMAN REIGNS



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 4 Sep - 19:09, édité 1 fois
Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15


The Queen return.





Une promo se lance, une voix off sort des enceintes, accompagnées d'images défilantes, une vrai promotion pour un film.




DOMINATION !




RÉSISTANTE !




CHAMPIONNE




IMBATTABLE !




SIMPLY THE QUEEN




TALENTUEUSE

Charlotte Flair, blessée lors d'Extrême Rules, the only queen..





COME BACK..


IN TWO WEEK !

AT RAW #16..




Mysterious

Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:15
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15
Roderick Strong vs Andrade Almas

AUCUN BOOKEUR

Gagnant:


Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 4 Sep - 22:30, édité 1 fois
Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15


Or nah.





Une séquence tournée plus tôt dans la journée.. Diffusée sur l'écran géant, aux yeux des téléspectateurs impatients de voir la suite du show.

Assise sur une chaise, en plein milieu d'une pièce vide. C'était l'endroit qu'avait choisit la championne féminine, Nikki Colace, pour donner une rapide interview, ou du moins, s'exprimer sur ses actes de la semaine dernière.

Seule face à la caméra, elle n'exprime aucun sentiment, le regard fermé et fixe, elle entreprends son monologue.




Nikki Colace | Bonsoir Phoenix. Je ne ferais pas le déplacement pour vous ce soir, morues. J'ai exigée du repos, et puisqu'aucun de dédaigne à vouloir se mesurer à mon talent, je n'ai aucun intérêt à venir répandre mon venin en backstages et observer ces minettes donner des interviews à qui vaille, je suis une championne et je ne perds pas mon temps inutilement.

Le regard fixe, elle ne mâche pas ses mots, c'est comme si elle répétait une pièce de théâtre, sans réelles émotions.




Nikki Colace | En parlant de championne, je sais pertinemment que nombreux sont mes détracteurs, nombreux sont ceux qui pensent qu'au bout d'un an de bons et loyaux services pourtant, je ne mérite toujours pas ce titre de championne. La remarque qui revient le plus souvent est que je n'ai pas assez défendu mon titre au cours de mon année de règne. Laissez moi vous dire que cela me fait doucement rire. A part Becky Lynch et AJ Lee, qui ont été de redoutables adversaires, je ne le nierais pas pour une fois, qui ais je eu hein ? Par deux fois par exemple, mes contenders ont disparu du jour au lendemain sans laisser de trace. La première est Peyton Royce, qui avais la possibilité d'écrire l'histoire dans cet Hell In A Cell Match. Cependant, cette dernière a décidé de s'octroyer plusieurs mois de pause, sans la moindre raison valable, ou alors elle nous l'a bien caché, et la voilà qui remontre le bout de son nez il y a à peine quatre semaines, tout ça pour rappeler qu'elle a une chance … Que les choses soient claires, je ne suis pas à la disposition de mes adversaires ! Je refuse de défendre mon titre face à une adversaire qui ne prend pas son métier au sérieux.

Colace lève les yeux au ciel, gardant son calme.




Nikki Colace | Ce n'est que justice, elle n'a aucune raison à donner à son absence alors je ne m’apitoierais pas sur son sort. La seconde femme ayant gagné l'opportunité de m'affronter est cette chère Paige. Ahh celle la, j'ai passé mes semaines à l'écouter tenter de me détruire avec des paroles toutes plus ridicules les unes que les autres, m'attaquant principalement sur ma vie privée au lieu de prendre en compte mes performances professionnelles. Très judicieux n'est ce pas … Et pourtant depuis plusieurs semaines, elle a disparu sans laisser de trace. Se serait-elle laissée embarquer par l'apprenti anonymous proxénète ? Se retrouve t-elle sans un pays de l'Europe de l'Est vendue pour son corps ? Oh j’exagère peut être mais avouez que les choses sont tout de même étranges n'est ce pas ? Les autres contenders ? Des gamines qui sont parties au bout d'une ou deux semaines, waouu. Alors expliquez moi comment vous pouvez espérer que je défende mon titre convenablement alors qu'aucune femme n'a l'audace de venir m'affronter ?! Ahh c'est bien beau de parler, mais encore faut-il avoir les tripes d'allers jusqu'au bout hein ! J'ai affronté les femmes les plus respectables de cette fédération, et j'attends toujours celle qui me fera dire que je ne suis pas l'une des seules à me préoccuper de cette division féminine !

Dans la salle, le public hue. La jolie petite chouchoute du public a décidément énormément changée. La britannique rie puis poursuit.




Nikki Colace | Que vous le vouliez ou non, jamais je n'ai été absente par plaisir. Mais ce que vous ne comprenez pas … C'est que je ne suis pas une machine, mais un humain pouvant être affaibli. Beaucoup seraient resté au sol, mais je suis toujours la, plus motivée que jamais à répondre avec plaisir à un nouveau défi. Je n'ai pas fui, je n'ai pas déserté, je ne me suis jamais faite humiliée, tout simplement parce que je n'ai jamais donné cette occasion. Telle est la force d'une vraie championne. Et c'est une valeur que je continuerais à défendre avec Seth Rollins. Vous nous détestez alors que nous sommes et serons toujours celle qui font craindre. Un an que cela dure. Et cela continuera de durer. Je ne laisserais pas mon titre si facilement. Et que ce soit claire, j'en est assez de jouer la gentille tandis que certains ne me soutiennent uniquement qu'en jugeant par mon physique, ce qui est absolument secondaire. Vous ne savez pas appréciez la vraie valeur du talent, et désormais, moi et Seth sommes le duo le plus dominants de cette fédération, adieu Lexi.. C'était drôle de te voir perdre contre Kelly Kelly, bouh le démon.. Halloween est passée ma chère.

Nikki fit une nouvelle pause et en profita pour remettre ses cheveux en place puis elle reprit une nouvelle fois.




Nikki Colace | Je suis la lutteuse qui à écrite l'histoire le plus rapidement, du jamais vu. J'ai remportée ce fameux Hell In A Cell, deux matchs entourée de cette fameuse cage, un Street Fight Match, un Fall Count Anywhere et oh, par dessus tout un BARBED WIRE match ! Qui ose encore balancer des rumeurs toutes plus ridicules les unes que les autres ? Que je ne mérite pas mon rang ? Mais j'ai fait plus en toute une année que vos sauveuse adorée des années 2000. Aucune femme n'a réussi à obtenir cinq championnats en onze mois, hormis moi. J'ai tout accomplie, et ce n'est plus à prouver. A Summerslam j'ai fais une chose qui a surpris une bonne partie d'entres vous et je crois que vous avez le droit à une explication. C'est simple, j'ai réalisé à quel point j'ai été stupide durant toute ma carrière. Jouer les gentilles, me soucier de vous, jouer dans les règles. Quelle conne j'ai été. La vie est vicieuse. Dans la vie il faut savoir être méchant, ne pas jouer dans les règles et de ne se soucier de personne. C'est ce que j'ai réalisé. Dans la vie les gens vous jugent tout le temps, il vous critique, se moque de vous. J'avais appris à accepter ça mais c'est finit. Les rôles vont s'inverser maintenant et je serais sans pitié, oui je n'aurais aucune pitié pour mes adversaires. Je ne suis plus la Nikki que vous avez connu, désormais je suis une toute autre personne. Je suis insupportable, hautaine et ambitieuse et mon désir de victoire et encore plus grand.

Elle s'arrêta quelques secondes et prononça une dernière phrase.




Nikki Colace | Maintenant, je vais avoir tout ce que j'ai toujours voulu, de l'attention. C'est le moment que je révèle mon éclat. Quand je pense qu'il a fallut que j'ailles jusque là pour en recevoir. Mais je ne regrette pas, j'assume pleinement mes choix et mon mode de vie. J'ai enfin compris que Charlotte avait raison sur toute la ligne depuis mes débuts ici. J'étais vraiment une pauvre nunuche qui ne pensait qu'au public, que je n'avait aucune personnalité, que j'étais folle.

Tout est différent maintenant et vous allez vous en rendre compte. Il est temps de briller comme je le mérite depuis longtemps. Ces prochaines semaines vont être intenses, je refuse de combattre contre des petites minettes indignes. On se voit la semaine prochaine, sûrement.. Sauf si on me colle n'importe qui.






Ani

Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15


The new Champ





RAW était en feu ! Le public n'avait toujours pas dit son dernier mot, quand soudain, une musique se fait entendre...





Kelly Blank ! La nouvelle championne Valkyrie qui a remporté cette ceinture après un combat difficile face à Alexa Bliss, débarque dans l'arène, acclamée de tous ! La brunette levant fièrement son championnat des deux mains, reste sur la scène à regarder la foule, tout en souriant, alors que des feux d'artifices se lancent derrière elle. Profitant de chaque instant, elle descend la rampe, et grimpe sur le ring, micro en main, sous les chants "You Deserve It !"





Kelly Blank - Merci...Merci du fond du coeur ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse depuis presque une semaine maintenant. Ces derniers mois, ont été compliqués pour moi. Il ne m'est pas arrivé de très belles choses. J'ai perdu ma grande amie en Mai dernier...J'ai eu quelques petites complications diverses, et j'ai eu un mois d'Aout très intense et bousculé.

Elle sourit, restant positive, alors que le public la laissait parler.

Kelly Blank - J'ai toujours voulu montré au monde, que "Kelly Kelly", pouvait être une vraie lutteuse, capable de sortir des grands matchs. On ne me voyait que comme une bimbo strip-teaseuse, et non pas comme une véritable athlète. Alors depuis mon retour officiel en janvier, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous convaincre. Et je peux vous affirmer qu'a SummerSlam, j'ai disputé le match le plus dur de toute ma carrière !

Le public l'applaudit, alors qu'elle continuait sans marquer de grandes pauses.





Kelly Blank - Alexa Bliss, m'en a fait voir de toutes les couleurs, que ce soit lors de RAW au cours de nos nombreuses confrontations, ou mercredi dernier dans ce match. Elle ne m'a pas fait de cadeaux, et a m'a montré ce qu'elle avait dans le ventre. Cependant, j'ai garder foi en moi, et je refusait de laissé passer cette chance inouïe qui m'était donnée, de remporter un titre ci prestigieux, dans un Pay Per View si grandiose. Alors je me suis accrochée, et me voila...CHAMPIONNE VALKYRIE DE LA WWE !

Je suis tellement fière, de faire partie de cette nouvelle génération de catcheuses qui toutes les semaines, se battent comme de vraies guerrières pour l'honneur du catch féminin. Et cela, me rend nostalgique de la ou j'ai fait mes débuts, en 2006. Parce que, à cette époque la, nous n'étions que des "Divas", des objets de tentation, des petites distractions....

Elle prend une pause, replaçant correctement son titre dorée sur son épaule.

Kelly Blank - Mais tout comme maintenant, il y avait des femmes qui dès qu'elles montaient sur ce ring, se battaient, se donnaient à fond et ce même si nous n'avions pas la même reconnaissance qu'aujourd'hui. Des femmes comme Mickie James, Melina, Beth Phoenix, Michelle Mccool, Maryse, Layla, Natalya, Alicia Fox, Gail Kim...Et tant d'autres encore. Je suis honorée, de les représentées, de représentée leur combat qu'elles menaient elles aussi bien avant cette grande "Women's Evolution." Alors en tant que championne, je vous promet de continuer le combat de mes anciennes camarades, tout en écrivant l'histoire en compagnie...De mes nouvelles camarades. Merci, merci infiniment !

Elle lève une nouvelle fois sa ceinture, émue et applaudie par le public, avant de se mettre dans un coin, puisque ce soir, la petite championne affronte Dana Brooke !



Téyo !



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 4 Sep - 18:59, édité 1 fois
Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15


Women Match





Mauro Ranallo | La nouvelle championne des Valkyrie qui vient de donner un superbe discourt aprés avoir réussi a battre Alexa Bliss a Summerslam..

Corey Graves | Shut Up ! Mauro vivement qu'on vous draft a Smackdown. Kelly Kelly a eu de la chance a Summerslam contre la Goddess, la championne avec le plus long régne de la WWE. Ce soir Dana Brooke va prouver que votre championne n'a pas le niveau..

Tom Phillips | Ne soyez pas frustré qu'Alexa est perdu, bon débarras nous avons enfin une bonne championne qui mérite le titre.. On se retrouve après la Pub.

Pendant la Publicité Dana Brooke à fait son entrée sur le ring et les deux femmes sont face a face et commence le combat après avoir entendu la cloche sonner. Duel de force entre la nouvelle championne des Valkyries et Dana, Brooke prend l'avantage en poussant très violemment Kelly Kelly dans le coin. Elle frime en montrant ses bras musclé tout en regardant Kelly Kelly dans les yeux avant de venir foncer en direction de la championne des Valkyries, mais esquive de Kelly Kelly qui enchaîne avec plusieurs coups de pied, mis l'arbitre l'écarte de Dana en lui demandant de ne plus s'aider des cordes, Brooke profite de la situation en poussant de nouveau Kelly Kelly qui tombe au sol avant de frimer devant la foule qui vient l'accueillir avec une énorme bronca. Kelly profite de la situation et enchaîne avec un Roll Up ! Un...Deux...Trois !!! Kelly Kelly sort du ring en prenant sa ceinture alors que Dana Brooke est furieuse et vient mettre toute sa furie sur la blonde qui repart en levant son titre sur l'acclamation de la foule.



 


Mauro Ranallo | Eh bien c'était rapide, mais cela prouve que Kelly Kelly est une championne avec un très bon potentiel.

Corey Graves | Une victoire par Roll Up ! Alors que son adversaire est retourner elle est trés fair-play votre championne... c'est une honte Dana doit prendre réclamation aprés ce match.

Tom Phillips | Dana qui effectue un retour ridicule alors que la championne continue d'enchainer les victoires.. Corey vous êtes pathétique.


PS:



Madness Bliss

Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15


Update on Chris Jericho's Injury









Le WWE Champion reçoit une large ovation de la part de la foule de Phoenix ! Il arrive sous l'écran géant avec un collier cervical protégeant son cou. WWE Championship sur les hanches, Chris Jericho observe tant bien que mal la foule avec un petit sourire rassurant, avant de marcher peu à peu en direction du ring.

Mauro Ranallo | Et oui vous ne rêvez pas ! Chris Jericho a su conserver lors de Summerslam son WWE Championship ! Mais à quel prix ?!

Corey Graves | C'est exactement la question que nous sommes en droit de nous poser, Mauro, alors pour une fois je suis d'accord avec vous. Chris Jericho a subit énormément de dégâts lors de son affrontement contre Kevin Owens, il faut le dire, il ne faisait tout simplement pas le poids.

Tom Phillips | Soyez impartial, Corey, vous dites ça parce que Kevin Owens est votre favoris, surtout lorsqu'il traine avec Alexa Bliss !

Corey Graves | Je suis le plus impartial de cette équipe, Tom.

Chris Jericho monte sur le ring où on lui apporte un micro. Il ne fait aucun taunt, il ne peut risquer de faire quelque mouvement brusque. Il attend que la foule calme les "Y2J !" avant de prendre la parole.




Chris Jericho | Juste au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.. I'M STILL THE WWE CHAMPION, BABAY !

Il décroche et lève légèrement le titre en l'air sous une nouvelle ovation, puis redescend son bras douloureux avant de reprendre la parole.

Chris Jericho | Et bien que je n'ai pas pu capturer le United States Championship..

Voilà que Kevin Owens est hué sans être là !

Chris Jericho | .. la conservation du titre de la WWE n'est pas venu sans conséquence. En effet, pour ceux qui n'auraient pas, ou pas encore, vu Summerslam.. Disponible sur le WWE Network évidememnt pour 9.99$, de rien McMahon, le First EVER Two Falls Match entre moi et mon très cher ancien meilleur ami et pire ennemi, Kevin Owens, s'est déroulé dans une intensité, à laquelle je m'attendais évidemment, mais à laquelle il était impossible de se préparer. Alors le résultat n'est pas seulement le WWE Championship.. mais aussi ça.

Il montre le collier qu'il porte pour la blessure sous des huées de déception.

Chris Jericho | Je sais, je sais.. Mais je ne serai pas énervé si c'était le résultat du match, c'est le métier, et ce match était d'une intensité mémorable. Mais cette blessure a été créée APRÈS le match. Voici les images du match, et plus particulièrement, de ce que j'ai subit PENDANT, et APRÈS, le match..

Chris Jericho se tourne vers l'écran géant où s'affichent les images de l'affrontement entre les deux anciens meilleurs amis.

Nous voyons le Pop-Up Powerbomb à travers la table des commentateurs en première image.




Puis le second Pop-Up Powerbomb qui cause la perte du premier Fall pour Chris Jericho.

Suivit de l'attaque de l'homme masqué avec le coup de chaise par surprise.




La victoire de Chris Jericho en image, quelques instants avant l'attaque..




Puis l'attaque..

Les coups de chaise à l'extérieur.

Puis nous voyons la pire image, celle qui a causé la casse.. Sur l'image Chris Jericho à la tête placée contre le poteau du ring et Kevin Owens vient lui mettre un coup de chaise directement sur le visage.

Nous voyons ensuite le dernier Pop-Up Powerbomb sur un Chris Jericho incapable de réagir.







Le défilement d'images s'arrête là et la caméra revient sur Chris Jericho, entouré d'une foule qui hue les actions du champion des États-Unis.




Chris Jericho | Vous l'aurez peut-être deviné. Le moment même où cette blessure s'est réellement formée, est ce coup de chaise contre le poteau du ring. Une fois encore, pour le second Pay Per View à la suite, Kevin Owens s'en est sauvagement prit à moi suite à un match. Une fois encore, c'était une attaque sournoise et impossible à empêcher. C'était une attaque de lâche, une attaque digne de Kevin Owens. At least.. il n'est pas bon qu'à dévorer les burger..

Chris Jericho avait prévu cette petite "vanne", pour détendre l'atmosphère. Il montre l'écran géant :




Chris Jericho | Mais oublions Kevin Owens. Chris Jericho is now on Monday Night RAW BABAY ! Laissons Kevin Owens à SmackDown, je suis sûr qu'il va très vite avoir des problèmes.. if you know what I mean. Mais quant est-il de la présence de Chris Jericho sur un Ring ? Quand pourrais-je combatre et défendre le WWE Championship ? Et bien la blessure ne me permet pas de donner une date précise, loin de là.. Tout ce que je sais, c'est que j'ai interdiction de retourner sur le ring jusqu'à nouvel ordre.

La foule hue cette nouvelle..

Chris Jericho | Ne huez pas encore, le pire est à venir. Puisque je ne peux combattre jusqu'à nouvel ordre, ceci veut dire que je ne peux défendre le WWE Championship, et encore moins représenter la grandeur du WWE Championship..

La foule sent venir une mauvaise nouvelle et scande en boucle "NO! NO! NO!". Chris Jericho fait une courte pause, attristé lui-même, puis continue.

Chris Jericho | Je.. Je suis dans l'obligation d'abandonner le WWE Championship.

Une large huée et les "NO!" en continue dans toute l'arène alors que Chris Jericho baisse le micro pour observer la foule, puis il baisse les yeux. Il observe le WWE Championship quelques secondes en écoutant la foule tenter de le dissuader, puis il dépose le ceinture au centre du ring, renforçant les "NO!".




Y2J observe la foule avant de reprendre doucement la parole.




Chris Jericho | Je dépose mon bien, ici, sur ce ring, pour une seule et unique raison : pour le récupérer lors de mon retour, ici, à Monday Night RAW.

Une petite poussée d'acclamations se lance avec ces paroles.

Chris Jericho | Ce n'est pas un adieu. La carrière du Best in the World n'est pas terminée. You dig ?! Mais en attendant, Friends of Jericho, je vous confis la WWE, prenez-en soin.

Chris Jericho dépose le micro à côté du WWE Championship sous des "Thank you Jericho !" qui lui donnent presque la larme à l'oeil.







Jericho



Dernière édition par WWE Is Jericho le Sam 2 Sep - 1:37, édité 5 fois
Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15


Vince tells everybody what's going on.









Charly Caruso | Ladies and gentleman please help me welcome by my side, the chairman of WWE, Vincent Kennedy McMahon. Now Vince, je suis obligé de poser cette question parmi tant d'autre que je vais poser plus tard, comment vivez vous votre défaite face à AJ Lee et Seth Rollins lors de Summerslam ?

Vince McMahon | Je ne la vis pas. De la même manière que AJ et Seth ne devrait pas la fêter puisque ce match n'a aucune valeur. Ce match a été saccagé, gaché par ces misérables Young Bucks. L'algorithme de la victoire même si elle était pas la mienne, cet algorithme n'a plus de valeur. Et cela peut sembler facile de dire ce qui peut paraitre une excuse ou une défaite non assumé, mais laissez moi vous dire que si les meilleurs matchs avaient été gachés, les vainqueurs de ces grands moments n'auraient aucun prestige. Si l'Undertaker avait construit sa glorieuse "Streak" sur des interventions, cette dernière n'aurait jamais été aussi légendaire. Vous comprenez mon point ? Si Seth Rollins avait remporté le titre Intercontinental sans l'intervention de ces vermisseaux, Seth serait un champion légitime, or ce n'est pas le cas du tout. Il n'est pas crédible.

Charly Caruso | Comment va se passer la prochaine défense de titre de Seth Rollins. Son obtention du titre découle d'un Triple Threat match et votre protégé Dolph Ziggler n'a pas subis le tombé final lors de la confrontation. Vous devez pensez qu'il mérite une nouvelle chance. D'autre part Aleister Black peut invoquer son rematch lorsqu'il le souhaite. Aurions nous le droit à un nouveau Triple Threat match ?




Vince McMahon | Wow wow wow ! Pas si vite Charly. Allez si vite en besogne dans cette situation ne me satisfait pas. En effet, cette affaire est délicate pour mainte raisons. Tout d'abord, il est vrai que j'entend vos paroles, Dolph Ziggler n'a pas perdu ce match, c'est Aleister Black qui l'a perdu. Ensuite Aleister en tant que former champion a le droit d'invoqué son match retour. Bien évidemment que j'ai pensé à tout. Néanmoins, il y a d'autre facteurs qui viennent s’immiscer dans tout ça. Je veux bien sur parler des récentes tensions entre mon fils, Shane et Aleister Black ce qui compromet fortement l'idée d'un Ultimate Breakdown n°2.

Charly Caruso | En parlant de cela, qu'en est t'il de la situation de Shane. Avez vous des nouvelles ? Et dans tout ça, est ce qu'il est définitivement viré ?

Vince McMahon | Ecoutez, aujourd'hui est un très mauvais moment pour m'exprimer sur Shane. Il est à l'hopital à la suite de ce coup de pied vicieux ordonné je suis certain par AJ Lee. J'ai beau détenir une haine sans pareil à l’égare de mon fils mais il a eu raison sur un point lors de Summerslam. Je n'ai pas fait mon job'. Les Young Bucks sont intervenus dans la rencontre alors que mes forces de sécurité étaient préparées à tout et au pire du pire. Seulement, le pire est arrivé. Et à cause de cela, Dolph n'a pas gagné le titre, Aleister l'a perdu et Shane a mangé le sol.




Charly Caruso | Quels sont vos priorités alors ?

Vince McMahon | En tant que Chairman, essayons de profiter des semaines à venir pour suivre les drafts. Je suis certain que Eric se fera un plaisir de rabattre le caquet de AJ après son triomphe de Summerslam. En tant que Vincent Kennedy McMahon, je vais personnellement m'occuper des Young Bucks qui vont subir la semaine prochaine le courroux du boss. Contrairement à la menace d'avant Summerslam, je vais sévir de façon concrète et.... Intelligente. Je ne vous en dis pas plus. Dîtes vous tout simplement, que mon plan va marcher à 100% et que les Young Bucks ne viendront plus m'ennuyer moi et Dolph.



Jérém'



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 4 Sep - 21:43, édité 1 fois
Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15


Main Event





Mauro Ranallo | RAW vs SmackDown. Le match est dès maintenant. Le Main Event de la soirée mes amis ! Incroyable ! Moi qui pensait tomber dans une période creuse après Summerslam. Les drafts sont entrain de redonner du mouvement au paysage de la WWE.

Corey Graves | Wow wow wow Mauro ! Il faut d'hors et déjà penser guerre des brands ! Ce n'est pas "cool" d'avoir des drafts. C'est une opportunité de prouver que Monday Night RAW et LE show supérieur.

Tom Phillips | Vous avez quoi Corey ! Je suis bien d'accord et avec ce match on aura déjà une petite idée.





Dolph Ziggler rentre sous les hués de toute la foule. Il a l'air très énervé et décidé à effectuer un bon résultat ce soir. Visage fermé cependant on ne le répétera jamais assez.

Mauro Ranallo | Dolph Ziggler ! L'homme qui est passé à un cheveux de voir son plan se réaliser avec l'intervention des Young Bucks lors de Summerslam. A un cheveux d'être devenu Intercontinental Champion.

Corey Graves | Dolph mériait ! Dolph aurait du remporter ce Triple Threat. Vince devrait être souverain de son royaume mais NON ! Il y a fallu que cette fouine de Seth Rollins prenne le pied du Show Off afin de lui voler la victoire.

Tom Phillips | Oui enfin c'est Dolph qui allait voler la victoire si Seth n'était pas intervenu. Le voleur volé.

Corey Graves | C'est moi qui vais vous mettre une volée si vous ne la fermez pas Phillips.





BURN IT DOWN !!!! Le public crie, scande le slogan du nouveau champion Intercontinental qui obtient des chants "You deserve IT" ! Il avance fier d'avoir son titre sur les anches. Dolph le regarde très sérieusement depuis un coin.

Mauro Ranallo | Dolph Ziggler is mad.

Corey Graves | Of course.... Comment ne pourrais t'il pas l'être ? Vous vous faites voler le titre par un opportuniste invisible depuis des semaines et le lendemain vous êtes obligé de vous allier avec lui !

Tom Phillips | Ce serait dérangeant, si la partie "voler le titre" était vraie.





Et voilà que l'atmosphère devient plus sombre, plus froide. Le sang des spectateurs est glacé alors que l'ancien champion Intercontinental fait son apparition depuis son attaque sur Shane McMahon. Il est bien sur hué même si certaines personnes sont toujours derrière lui. Rebelle du kayfabe.

Mauro Ranallo | Que se passe t'il dans l'esprit dérangé de Aleister Black depuis Summerslam. Personne ne le sait. Personne peut être sauf Aj Lee la général manager de Monday Night RAW.

Corey Graves | Vous savez, j'ai pas l'impression qu'elle ne puisse rentrer plus que ça dans la tête de Black.

Tom Phillips | Qui voudrait y entrer de toute manière.





Soudain le public se lève sur les premières notes du theme song de Drew McIntyre. Chosen Worms entre ensemble. Ce sont les plus adulés avec Rollins ! Les nouveaux champions Tag Team avancent avec leur titre à la taille. Ce soir il représente SmackDown Live;

Mauro Ranallo | Chosen Worms ! Les vainqueurs du Dusty Rhodes Tag Team Classic et les nouveaux champions Tag Team. Une chose est certaine dans cette équipe hormis le fait qu'ils s'entendent et se comprennent comme jamais, ils sont méritants.

Corey Graves | Oui bon... Ils ont vaincu The Ascension, il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus.

Tom Phillips | Vous avez oublié Ambrose et Rollins ainsi que LexiKO lors du tournois. Ils sont bien rodé et effectivement il sont méritant.





Samoa Joe fait la dernière entrée de ce Main Event. Une réaction calme mais sous les hués. Ce dernier n'attire plus vraiment les réactions depuis sa piètre prestation lors de Summerslam. Le public est plutot intéressé par le monde actuellement sur le ring.

Mauro Ranallo | Joe une nouvelle fois qui passe à côté de son occasion d'avoir la mallette.

Corey Graves | Très compliqué pour le Samoan Destroyer. mais maintenant qu'il est à SmackDown Live, les choses vont bouger pour lui.

Tom Phillips | Encore faut t'il le prouver dès ce soir.

-----

Tout le monde est sur le ring. On part sur un 3 vs 3 entre l'équipe de RAW et l'équipe de SmackDownLive. Hormis Chosen Worms il n'y a vraiment aucune affinité particulière. Ce serait même plutot l'inverse pour l'association rouge. Les trois adversaires du Main Event Triple Threat de Summerslam vont devoir huiler leur équipe afin de décrocher la victoire. Rien n'est gagné mais alors pas du tout. L’arbitre demande à chaque camp de choisir une superstar afin qu'elle débute les hostilités. C'est Scotty 2 Hotty qui s'avance dans la camp bleu. Chez les rouges c'est... Aleister Black... WOW ! Ca démarre très fort. Scott' commence à réfléchir à deux fois à son choix. Il prend peur en regardant Aleister.

La cloche sonne deux fois.

TAG ! Scotty Tag son partenaire Tag Team, Drew McIntyre. Oh oh ! Je crois que l'on a déjà vu cette magnifique confrontation quelque part. Drew McIntyre vs Aleister Black. On se rappelle que l'échange avait donné des étincelles et peut être le meilleur match en weekly. Les deux homme se regardent et n'ont pas l'air de rigoler. Ils s'avancent l'un de l'autre et Collar and Elbow tie up... Aleister prend Drew en HeadLock.... Drew bien qu'immobilisé se dirige vers les cordes pour projeter Aleister comme slingshot mode, Aleister est projeté... Shoulderblock de Drew qui fait tomber l'ancien champion Intercontinental. Drew s'est contenté de rester comme un piquet... Drop toe Hold de Aleister depuis le sol, Drew tombe. Aleister fait jouer son passé de mma afin de vite faire une transition à terre et de passer sur un Crossface. Drew est idéalement placé pour Aleister, en plein milieu du ring celui ci pourrait abandonner. Drew fait rouler son corps et amène les épaules de Black au sol qui a toujours l'emprise... Le tombé 1...2... Aleister lache le Crossface et se relève. McIntyre le suit se remet sur ses deux pieds. Le public applaudis la courte prestation. Les deux superstars actuellement sur le ring font preuve d'un talent sur le ring donné à très peu de personnes. Aleister commence à perdre patience et fonce sur Drew... Drew le porte et Stun Gun ! Aleister est retombé glotte sur la corde. Drew recule dans son coin en perdant son équilibre après avoir porté son adversaire aussi soudainement. TAG ! Oh ! Samoa Joe s'octroi le Tag et rentre sur le ring. Cela n'a pas l'air d'être du gout de Drew qui fronce les sourcils mais rentre tout de même au bercail. Joe est désormais sur ring alors que Aleister se relève du dernier mouvement. Joe ne perd pas son temps et s'approche de son adversaire.... Middle Kick de Aleister qui vient faire reculer le Samoan Destroyer ! ... Again Middle Kick ! En plein dans le thorax ! Again ! ... Joe recule à chaque offensive... Middle Kick once again ! Aleister reprend son souffle et pousse un crie afin de charger un dernier Middle Kick surement dévastateur... Non Jab de Smaoa Joe... Un autre... Un autre.... Coup de genou dans l'abdomen. Encore un Jab... Aleister won't go down !  Aleister recule un petit peu et regarde son adversaire tel un psychopathe... Aleister Black crie : "Hit Me !"... Oh slap de Joe ! Elle a du décrocher plusieurs dents !




Mauro Ranallo | Le dentiste est fermé à cette heure ci je le crains.

Corey Graves | C'est pas un dentiste qu'il faut. Ce sont des ouvriers parce que plus aucune des dents de Aleister n'est présente dans sa bouche.

Tom Phillips | Vous avez le même humour que Jerry Lawler ou...


Corey Graves | Non mais j'ai plus ou moins la même droite que Joe.

Aleister plie du genou... Samoa Joe en profite pour le prendre pour un Powerbomb ! Le tombé de Samoa Joe 1...2 et Aleister Black s'en sort ! Ca commence à être compliqué pour la Team RAW. Joe se projette dans les cordes pour un senton ! Tombé 1..2... et Encore ! Aleister n'a pas été champion Intercontinental pour rien. Joe relève son adversaire et le regarde avec mépris.... Joe pense qu'il doit penser qu'il est complètement supérieur à son adversaire de ce soir à ce stade. Il le projette dans le coin et arrive à toute vitesse... il s'écrase sur Aleister puis CCS Enzuigiri !!! Aleister tien une main à la corde puis s'écroule. Samoa Joe se met au centre du ring et écarte les bras pour montrer sa dominance. Il regarde son coin et plus particulièrement McIntyre et lui dit que c'est comme cela que l'on gagne un match. Drew souri mais semble énervé par l'attitude de Joe. De l'autre côté Ziggler et Rollins qui ont l'air de cohabiter commencent à s'inquiéter, surtout Rollins qui n'arrête pas de taper sur la protection du coin. Joe relève Aleister et le place en Headlock qui va se changer en COQUINA... NON ! Aleister fait tomber Joe sur le dos. Aleister fait le tombé toujours étranglé 1...2... Samoa Joe kicks Out et lache sa prise de soumission. Aleister va pouvoir ramper vers son équipe... Samoa Joe se hâte et attrape la jambe de Aleister qui est au sol. Samoa Joe fait appui pour Black qui peut désormais lever son autre pied. Samoa Joe l'a bien compris et lache le pied de son adversaire afin de le ceinturer pour une German Suplex... Aleister fait comme un salto arrière et atterrit sur ses pieds. Joe se retroune et se prend un Front Kick en plein dans le visage. Seth gueule à Aleister de faire le TAG ! Et Aleister bien que n'ayant pas aimé l'ordre dont il est l'esclave. TAG ! Seth Rollins ! Springboard Knee Smash ! Joe est touché est s'écroule Le public est fou de voir Seth Rollins débuter dans ce match. Joe se relève de la dernière offensive. Seth l'attend Spinning Back Kick de Seth, il prend de la vitesse et se projette dans les cordes Sling Blade ! Le tombé de Seth sur Joe 1...2... Kick Out ! Il se met en ground and pound position... Il relève la nuque de Joe avec l'une de ses mains et donne des coups d'avant bras avec l'autre. Une série sans s'arrêter l'arbitre lui dit d’arrêter. Seth se remet debout et lève les bras. Joe se relève très doucement. Seth se dirige vers le coin pour monter sur la 3eme corde. Joe est debout et fait trembler la corde. Seth tombe sur ses parties sur le haut du coin. Joe vient le rejoindre en montant sur la deuxième corde. Joe donne des coups de poings. Seth contre... Il passe en dessous de Joe et remonte sur la deuxième corde, il prend Joe pour un Superplex ! Oh ! Il le relève et Falcon Arrow !  




Mauro Ranallo | Classic Seth Rollins right there ! Le champion Intercontinental qui arrive à soulever par deux fois un Heavyweight tel que Samoa Joe.


Tom Phillips | On voit qu'il ne chôme pas à la salle lui.

Corey Graves | Tom, est ce que vous avez déjà mis vos pieds dans une salle de muscu ? Non je ne crois pas, ou alors vous n'avez fait que mater car votre corps et le plus lache que je n'ai jamais vu.

Seth tente le tombé 1...2 et Intervention de Scotty 2 Hotty qui a pris l'initiative d'aider son partenaire d'un soir. Ce n'est peut être pas une mauvaise idée. Drew lui dit de revenir rapidement dans le coin. Scotty est revenu ni une ni deux mais Dolph et Aleister ont décidé de montrer le bout de leur nez en rentrant dans le ring. Drew rentre lui aussi. Scotty à peine revenu ressort du coin. Les deux camps commencent à s'engueuler. Dolph est très bruyant , lui qui est pal mal ennuyé par les injustices depuis Summerslam. Il s'approche de Drew et Scotty. Il fait un frontal avec l'ecossais qui... WOW ! Drew balance Dolph par dessus la 3eme corde. Non Dolph s'accroche et reste sur le tablier. Scotty 2 Hotty effectue un Springboard Dropkick Jericho Style, lui qui est blessé doit surement voir ce match. Petite dédicace du Too Cool alors que Dolph tombe à l'extérieur du ring. Seth se relève avec un regard sur le camp adverse montrant son énervement. Joe a eu l'opportunité de souffler un peu. Il attrape Seth par derrière et... Non Seth contre et c'est lui qui passe par derrière... Kingslayer... Esquivé... Chop ! WOOO ! Ric Flair était avec nous à Chicago pour Summerslam, il a du l'entendre celle ci. Fisherman Suplex de Samoa Joe. Le tombé 1...2 et NON ! Seth se fait relever par Samoa Joe... Headbutt de Seth ! Joe recule dans son coin. TAG ! Scotty rentre dans le ring en tapant l'épaule de son partenaire. Seth TAG ! Aleister retourne sur le ring. Scotty n'a plus l'air d'être effrayé il saute Lou Thesz press de Scotty qui amène l'ancien champion IC au sol. Aleister le repousse rapidement au loin. Scotty fait un roulade arrière alors que Aleister se relève aussi. Bicycle Knee de Black sur Scotty ! Oh non c'est mauvais signe tout ça ! C'est surement fini, le tombé de Aleister sur Scotty 1...2... et Intervention de la deuxième moitié des Chosen Worms. Rollins rentre dans le ring afin de faire face à Drew McIntyre. Les deux se regardent et... Dolph Ziggler refait surface dans le ring, c'est une bonne nouvelle pour l'équipe rouge qui.... SUPERKICK DE DOLPH ZIGGLER SUR SETH ROLLINS !!!!!!!!!




Corey Graves | Hahaha ! Brillant !

Mauro Ranallo | Dolph Ziggler qui n'a pas réussi à mettre sa rancoeur de côté pour ce match. Il Superkick le champion Intercontinental qui vire du ring par dessous le première corde et atterrit en dehors.

Tom Phillips | Corey vous réalisez que à cause de cela, RAW va perdre face à SmackDown Live ?

Corey Graves | Couldn't care less.

Dolph regarde Aleister Black puis McIntyre sur le ring. Il fait signe avec ses bras qu'il se barre. Apparemment il n'a pas besoin de ce match. Il sort du ring en regardant Aleister droit dans les yeux. Celui ci est furieux... Dolph lui dit de regarder derrière lui... Scotty fait le TAG ! Samoa Joe rentre dans le ring et... OOOOH ! Il vient de rentrer dans Aleister tel un train à toute vitesse. Aleister vole dans le coin... il rebondit sur le torse et recule Samoa Joe l'attrape par derrière... Dragon Suplex le tombé Bridge 1...2.... 3 ! Samoa Joe vient de pin Aleister Black ! Tout cela alors que Dolph rentre tranquillement dans les vestiaires.





Mauro Ranallo | Dolph Ziggler est l'auteur de ce cataclysme pour l'équipe rouge de AJ Lee. C'est de sa faute si SmackDown vient de remporter cette confrontation interbrand.

Corey Graves | Joe, McIntyre et ce vieux verre de terre on top ce soir. Mais regardez Seth qui boite en direction de la locker room.

Tom Phillips | Quelque chose me dit que ce n'est pas fini entre les deux. Alors que Aleister reste sur le ring assis comme à son habitude. Tout le monde part dans le reste du match. Il à l'air de vouloir commettre un meurtre.




En effet Black reste assis alors que le public l'applaudis car il n'est pas fautif dans cette défaite. Il est ni plus ni moins que la victime. Victime de l’égoïsme de Dolph Ziggler et de la mésentente entre celui ci et Seth Rollins, le champion Intercontinental. Compassion de la part du publique qui semble oublier l'action de Aleister lors de Summerslam envers Shane O Mac. Les plais seraient elles déjà refermées ? Aleister se relève sous les chants à son effigie. Celui ci d'un coup glisse en dehors du ring pour allé à l'extérieur du ring plus particulièrement vers la table des commentateurs. La triplette se lève.

Mauro Ranallo | Alors que Aleister Black s'approche de notre table des...

Corey Graves | ...Mauro just shut up, right now is not the time.

OH MY GOD !!! BLACK MASS ON TOM PHILLIPS !!!!




Mauro et Corey saute du côté des fans afin de s'écarter de l'action. Black devient fou, il renverse la table des commentateurs et s'en prend maintenant à la time keepers area. Tout le monde va prendre chère. Personne n'est à l'abri. Aleister envoi des Black Mass au docteur, au ring announcer, à des cameramans. C'est une réel boucherie. Il voit arriver des membres de la sécurité à toute allure. Il remonte sur le ring afin de mieux les gérer.




BLACK MASS !!!! Chacun d'entre eux montent sur le ring puis s'écroule. On dirait un tir au pigeon. Comment est ce que Aleister Black arrive à encore effectuer cela alors qu'il a un match dans les jambes ? C'est incompréhensible. C'est une sorte de second souffle animé par sa colère. Tout le monde y est passé c'est pas croyable. Une dizaine de staff est à terre. Aleister... Il décide de se rasseoir comme si ne rien n'était. Le reste de la sécurité arrive et Aleister décide de se laissé faire en ne bougeant pas d'un poil. Il faut croire qu'il avait juste besoin d'évacuer sa rage.







Jérém'

Monday Night RAW #15 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15







Le Main event est terminé et c'est l'équipe de Samoa Joe, Drew McIntyre et Scotty 2 Hotty qui ont remporté cette confrontation. Team SmackDown Live donc ! Eric Bischoff doit être content. Rappelons que l'issu de ce match a été quelque peu contreversé puisque le Show Off Dolph Ziggler a subitement Superkick le champion Intercontinental et son partenaire du soir, Seth Rollins avant de quitter le match et ses partenaires précipitamment. Rancoeur de Summerslam nous supposerons. A la suite de cela, Aleister Black s'est fait surprendre par un Samoa Joe qui a su faire ce qu'il fallait faire afin de capitaliser sur ce manque d'intention. Bref... Il n'y a pas une trentaine de fautif dans cette défaite de RAW face à SmackDown. Tien d'ailleurs voila le leader de la Superkick Party dans les backstages. Un intervieweur vient à sa rencontre.




Intervieweur | Dolph... Dolph... Vous avez une explication pour avoir causé la première défaite de RAW dans cette rivalité avec SmackDown ?

Dolph Ziggler | Get out of my face.

Dolph continue de marcher devant lui dans les couloirs alors que l’intervieweur renonce à son harcèlement de fin de match. Ziggler à l'air de se diriger vers le parking, surement afin de rentrer chez lui et rien de plus. C'est vrai que la seule chose que l'on veut après une soirée de Monday Night RAW c'est rentrer dans sa chambre d'hotel et se relaxer afin de.... WATCH OUT !!!! Seth Rollins ! Seth saute sur Dolph en plein près des parkings ! Un brawl est entrain de s'engager entre les deux hommes. Des coups de poings pleuvent des deux côtés. Seth est furieux !




La bataille entre les deux hommes ramène des gens de différentes professions qui ne sont pas forcement affilié à la World Wrestling Entertainement. Ils essayent de calmer le jeu mais à chaque fois Dolph se rejette sur Seth ou Seth se rejette sur Dolph. Le brawl par dans tous les sens c'est alors que Seth commence à prendre le dessus. Dolph commence à marcher en direction d'une porte qu'il ouvre. Il fuit plus ou moins.

Seth Rollins | You wanna play the tough guy huh ?

Seth poursuis Dolph qui peine à tenir debout. Il rentre dans une pièce alors que Steh le suit et...




SUPERKICK !!!!!

Seth tombe raide mort au sol alors que les frères Young Bucks relève le chef. Ziggler ne sait pas trop où donner la tête mais arrive à comprendre que les Young Bucks sont venu une fois de plus à sa rescousse. Il regarde le corps à terre de Seth Rollins et commence à se défouler sur lui en ground and pound. Des coup en plein dans la face. Les officiels arrivent et demande à la Superkick Party de partir. Chose faite. Les médecins s'occupe de Seth qui vient méchamment de se faire ouvrir le crâne par Dolph. Voila la fin de ce Monday Night RAW.



Jérém'

Monday Night RAW #15 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:46
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15
THIS IS MONDAY NIGHT RAWWWWW !

Enjoy Smile
Monday Night RAW #15 Icon_minitimeMar 5 Sep - 4:12
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15
J'aime beaucoup la présentation des drafts Very Happy

Et voila on est reparti ^^ cette fois ci point marquant: Chris Jericho qui remet son titre Surprised
Le Main event de folie ^^
Nikki qui devient vraiment méchante et qui ne veux plus lutter contre n'importe qui Surprised
le probleme c'est que Nikki ne considère personne ... ca va etre dur de lui trouver des adversaires du coup :p
Kelly qui gagne de manière expéditive Very Happy
Roman Reigns qui veux Rhyno Very Happy mais donnez lui !!!!
Retour de Charlotte ^^
Monday Night RAW #15 Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15
Raison pour pas que Reigns et Rhyno : Tommy Dreamer.
Monday Night RAW #15 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:40
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15
Look What You Made Me Do Excellent vraiment BRAVO ! Rien à dire si ce n'est que c'est le meilleur segment du show. La transition entre l'histoire AJ/Aleister et le draft est assez sensé même si c'était difficile de la faire (ca n'aurait pas eu de sens de faire ce segment puis le draft plus tard). Le draft en lui même est très bon surtout l'animation, je lève mon chapeau à l'artiste. Dommage de dévoiler le nom à l'écrit avant l'animation. Juste l'animation aurait suffis et ensuite le commentaire. J'avais pas envie d'être spoilé perso.

MY FUTUR OBJECTIF Ya du progrès et je dis pas ça pour caresser le Big Dog dans le sens du poil après sa défaite à Summerslam. Je trouve que Roman s’exprime mieux, néanmoins toujours des phrases de cents mots. Faut impérativement mettre plus de point. Voila concernant la forme maintenant concernant le fond, je trouve que ya rien entre Rhyno et Roman. La seule personne ayant mis réellement du bois dans le feu c'est moi en bookant le match (le segment kick off avec Dreamer y'avait de l'idée aussi je suis mauvaise langue). Néanmoins, soit Rhyno a fait un segment pour SDLive et je parle pour rien, soit Rhyno devrait perdre son titre rapidement par Roman qui porte la rivalité.

The Queen return. Alright.

Strong vs Almas Je croyais que Strong voulait essayé d'apprendre à booker ses premiers matchs, je me suis trompé.

Or nah. Bien écrit mais ça prend toujours pas avec moi malgré le Heel Turn.

The new Champ On a l'inverse de Nikki, quelque chose de frais qui n'a pas besoin d'être allégé puisque ça l'est déjà. Kelly mérite sa victoire, j'espère que Bliss et elle n'en n'ont pas fini (je pense pas vu qu'elle a le droit à son rematch). Ca aurait mérité peut être un Balor. A moins que ce dernier ne soit à SDLive. En tout cas c'est bon pour moi.

Update on Chris Jericho's Injury Alrighty... C'est rare de voir des segments aussi court de la part de Jericho ^^. Le message est passé c'est l'essentiel, Jericho Vacant son titre. On sait tout de suite que le prochain champion sera illégitime mdr et que Y2J ne va pas se gêner de lui rappeler à son retour.

Vince tells everybody what's going on. Update sur la situation de Shane et des Young BUcks. Next week = solution de Vince afin d'écarter les YB de lui et de Dolph à tout jamais. Tune In.

Main Event Le seul vrai book Monday Night RAW #15 2360020066 Aleister vs Tom Phillips book it Vince !

La fin Ama get you're ass Rollins !

CONCLUSION : Show de début de mois et Post PPV mais cela n'explique pas le manque d'engouement des gens pour le booking de leur match. Déçu. Le draft est très bon hâte de voir SDLive à ce niveau là. Sinon vraiment pas fan de la fumée blanche sur la match card de RAW. Voila voila la bise !
Monday Night RAW #15 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15
Monday Night RAW #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Monday Night RAW : #17 RAW
» Monday Night RAW 22.10.17
» Monday Night Raw #21
» [Monday Night RAW] 20/02/17
» Monday Night RAW - 30/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #15 RAW 04/09/17-