©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Monday Night RAW 22.10.17
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:53
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Monday Night RAW 22.10.17


RAW 20 !








Mauro Ranallo | Hi and welcome everybody to Monday Night RAW. We are in Tempa, Florida, the hometown of Roderick Strong.

Corey Graves | Et en parlant de ce dernier, il combattra ce soir chez lui contre le nouveau venu Tino Sabbatelli qui a battu la semaine dernière, Sin Cara. Strong va vouloir laver l'honneur de son ami ce soir mais il va devoir se méfier de l'ancien de la NFL.

Tom Phillips | Oui mais n'oublions pas que Roderick Strong est le finaliste du dernier tournoi King of The Ring et qu'il n'a perdu qu'à cause d'une intervention des Wyatt pour aider Braun Strowman. Il ne faut donc pas sous-estimer le natif de Tempa.





Roderick Strong arrive sous les acclamations de la foule de sa ville natale puis il prend un micro et commence à parler :


Roderick Strong | Merci pour cet accueil. Je ne peux pas être plus heureux que d'être de retour chez moi, ici à Tempa !  La foule l'acclame encore plus que pour son entrée, ce qui fait apparaître un grand sourire sur le visage du "Messiah of the Backbreaker".   Je voulais venir ici pour venir parler de mon adversaire de ce soir, Tino Sabbatelli. Je dois dire que je le respecte un peu plus grâce à sa victoire face à un de mes meilleurs amis, Sin Cara, mais cela ne va pas m'empêcher de l'humilier durant notre match. Je voulais aussi vous avertir d'une autre chose...








Corey Graves | Enfin notre messie qui vient pour nous sauver de cette purge !



Tino Sabbatelli muni d'un micro à la main, sourire dans les lèvres applaudit son adversaire, il prend alors la parole d'un air moqueur:

Tino Sabbatelli | Quel discours originale Rodrick Strong, tu nous montre encore plus tes talents d'orateur ! Non plus sérieusement, mec tu ne sers à rien et tu ne servira à rien, tu es le vide incarné, tes paroles ne retransmette rien putain un peu d'effort merde, on dirait un ado de 15 ans qui parle et en plus de ça ton charisme ne t'aide pas mon frère ! Tu ne peux pas t'imposer comme ça !

La nouvelle superstar prend un peu son temps et avance tranquillement vers le ring où est situé Rodrick Strong, il continue son discours :  

Tino Sabbatelli | Ecoute moi Roderick machin truc là, malgré le fait que tu es arrivé en final du tournois bidon là qui est là pour faire remplir les poches de Vince, ça ne te fait pas de toi une grande personne ! Vous voyez le mec est heureux de perdre contre Braun Strowman sur intervention, on voit direct la mentalité de gagnant chez ce mec et après ça parle de respect et autre connerie, tu sais je m'en fou que tu me respectes ou pas, je suis pas ici pour me faire des amis loin de là mais plutot botter des petits cul de nain qui squattent injustement le main event.. Et ce soir, tu sera ma prochaine victime mon petit Strong comme ta petite copine avec son masque d'handicapé qui a faillit se faire humilier devant le monde entier !

Roderick Strong
en entendant cela rit.

Roderick Strong | Désolé mais t'es vraiment trop drôle. Tu crois vraiment qu'être un bon orateur va te permettre d'être bon dans ce ring, désolé gamin, mais ça marche pas comme ça ici, tu peux être le meilleur pour parler mais si tu ne sais pas ce que c'est d'être le meilleur dans ce ring, tu ne vaux pas plus qu'une vulgaire serpillère donc au lieu de se vanter d'avoir un peu de charisme, tu devrais mieux d'entraîner pour avoir au moins un dixième de mon talent. Roderick prend un air plus déterminé. Et si tu crois vraiment que je suis heureux de perdre à cause des Wyatts, tu te trompe carrément mais c'est déjà le passé, je suis maintenant concentré sur ma vengeance contre Braun Strowman, qui pense être un dieu alors qu'il a besoin d'autre pour me battre, moi, un simple humain. J'ai souvent été le plus petit dans mes matchs mais cela ne m'a pas empêché de devenir l'une des plus grandes stars du main event, ici à Raw donc une grosse brute de plus ou de moins, ça ne va pas me poser de soucis. Poses toi bien cette question, si tu es vraiment aussi bon que tu le dis, pourquoi as-tu besoin de battre les "nains" comme tu dis, pour te faire une place dans le main event ici. Et cette fois ci, c'est toi qui te fera humilier devant le monde entier, et en plus, tu le sera par un "vanilla midget" comme t'aimes appeler toute personne qui est plus petite ou moins imposante que toi.

Tino Sabbatelli commence à faire mine de bailler et monte au ring, il prend alors la parole:

Tino Sabbatelli | Je vois que j'ai énervé le petit choupinou, t'inquiète tout le monde sait ici que je dis la vérité, toi même tu le sais mais tu veux pas l'admettre publiquement ! Tu parles de talent, tu dis que je suis un faible, un bon à rien, un nullard mais voilà quoi j'ai battu ton copain alors qu'il a essayé de tricher contre moi et encore mieux j'ai faillit battre Rhyno et remporter la ceinture hardcore si seulement les arbitres de cette fédération était solide et tout ça en à peine un show, regarde sur les réseaux sociaux, tout le monde m'a désigné comme le MVP du show, celui qui a élève le niveau du show rouge et tout ça ce n'est que le début..  bref.. Tu vois tout ce charabia prouve que j'ai un minimum de talent n'est ce pas ?!

Tino lui sourit et lui fait une tape amicale:

Tino Sabbatelli | J'aime bien ta détermination mon cher Roderick mais le titre majeur de la fédération n'est pas fait pour toi, tu ne mérites pas ce titre, même pas une chance contre Braun Strowman, ce dernier est un adversaire pas fait pour toi, imagine si par malheur, bonheur pour moi, tu te blesses à cause de lui ? tu ne vois pas les conséquences ? Ecoute, je suis là pour ton bien, pour le bien du catch ! La division poids-lourds n'est pas fait pour des types comme toi,  pour ça que je milite activement pour introduire une division composé de frag.. pardon poids moyen, Tout le monde sera gagnant ! Vous, les vanilla midgets vous ferez vos trucs de poids moyen de coté et laisser les vrai hommes se battre entre eux !

Roderick Strong | Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas de talent, gamin, j'ai juste dis que j'en avais plus que toi, ce n'est pas la même chose, bravo pour tes débuts, mais je dois me permettre de te rappeler que moi aussi j'ai eu de grands débuts, j'ai fais partir Kane de cette fédération avant même la fin de notre rivalité, j'ai fais partir un monstre mais aussi une légende. J'admets qu'il est vers la fin de sa carrière mais même avec toute l'amitié que j'ai pour Sin Cara, ce dernier est plus facile à battre et moins grand que lui. Concernant les arbitres, ce n'est pas de leur faute si tu n'arrives pas à mettre Rhyno assez k.o. pour le battre et que personne intervienne, comme ça tu ne seras pas comme toute ces personnes qui disent "j'aurais du" mais j'ai fais, je vais pas mentir, j'en ai fais parti mais pour moi dire cela fais maintenant parti du passé.


Il regarde Tino et sourit.



Si à chaque fois que quelqu'un m'avait dit que j'étais trop petit et que je lui prouver le contraire après qu'il ait dit cela, j'aurais gagné beaucoup d'argent, je n'aurais même plus besoin d'être payé pour venir combattre ! Et tu dis que t'es là pour le bien du catch mais tu fais parti de ceux qui font le plus de mal au catch, malgré tout le bien que tu penses de toi. Roderick commence à éclater de rire. Toi, un vrai homme, laisse moi rire, t'as besoin de venir battre des plus petits que toi pour pouvoir monter en haut, c'est vrai que c'est très courageux mais ce que tu oublies, c'est qu'on est tout en haut parce qu'on le mérite, pas parce qu'on fait plus d'1m90 et plus de 100kg, je te concède que c'est plus facile quand t'es plus lourd et plus grand mais ça ne fait pas tout, surtout face à des personnes possédant une intelligence supérieur à la moyenne sur un ring, ce qui permet de composer notre manque de taille et de poids. Une dernière chose, rappelle-moi depuis combien de temps es-tu dans ce ring, parce que je crois avoir bien plus d'expérience que toi donc continue d'aller frapper les plus petits. Il réfléchit pendant 30 secondes. Non, c'est bon j'ai trouvé, t'es juste jaloux de nous, les poids moyens, ou comme tu préfères nous appeler, les "vanilla midgets", on arrive à faire bien plus que toi, qui est trop grand et trop lourd pour pouvoir bouger aussi bien et aussi rapidement que nous et je crois que c'est surtout ça qui te bouffe à l'intérieur.

Tino a visiblement pas aimé les paroles de son adversaire, il effectue un face à face contre Strong et prend la parole:

Tino Sabbatelli | Ecoute moi bien sale merdeux, je m'en fout que tu aies mit un catcheur en déclin à la retraire, je m'en fout que tu aies plus d’expérience que moi.. Je veux juste ne pas te voir et tes semblables ici à la WWE, je ne suis ni jaloux de toi ou je ne sais quoi,
pourquoi je serais jaloux d'un nain sans charisme qui ne fait que de gesticuler tout seul comme un ado de douze ans ? Je suis plus beau que toi, plus grand, plus intelligent, plus charismatique et plus riches que toi ! Pendant que toi tu faisais des show dans des garages devant 30 personnes moi j’enchaînais les matchs de NFL dans des arènes que même la WWE rêvé de remplir !


Sabbatelli s'arrete un coup puis continue:

Tino Sabbatelli | Tu sais quoi Roderick, j'aime le catch, bien plus que le football américain et ça me fait mal de voir le roster rempli de type comme toi, peut etre que j'ai un in-ring pourri comparé à toi mais désolé mes matchs transmettent des émotions contrairement aux tiens qui sont là juste pour chauffer le public oui tu m'a bien entendu tu sers à juste faire vibrer le public avant le main event, c'est ça ta place, tu ne mérites ni le titre mondial ni la place de main eventeur et je vais prouver au monde entier que qu'un gars comme moi est supérieur à un gars comme toi comme je l'ai fait avec Sin Cara ! Allez l'arbitre fait sonner la cloche, j'attend avec impatience la sonné de la cloche pour remettre ce nain à sa place !






Roddy Strong | Tino Sabbatelli

http://wwe-company.catchforum.fr
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:54
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17


MATCH SIMPLE





Mauro Ranallo | Quel accrochage musclé entre Tino Sabbatelli et Roderick Strong avant le début du match, il y a une haine mutuel entre les deux !

Corey Graves | Le fameux sang froid de Roderick Strong..

Tom Phillips | Normal que Rodrick Strong s’énerve de la sorte, Tino a faillit enlever le masque de son ami et tout le monde sait que hum...

Corey Graves | Blabla, Sin Cara a essayé de tricher pour gagner son match, Sabbatelli lui a mit une bonne correction !



MATCH

C'est fait, les deux hommes sont dorénavant sur le ring et se font face chacun dans leurs coins respectif, les protagonistes se tiennent prêt, Rodrick Strong va-t-il parvenir à battre  et remettre Tino à sa place ? Sabbatelli parviendra-t-il à enchainer une autre victoire et montrer à la WWE Universe qu'il est le futur de la fédération ? Des questions qui sont pour l’instant sans réponse mais plus pour très longtemps puisque l’arbitre fait sonner la cloche annonçant le début des hostilités. Tino ne perd pas de temps et fonce directement sur son adversaire et lui assène une Clothesline. Roderick est déjà déboussolé, il ne s'attendait pas à ce que Sabbatelli soit si direct. L'italien relève son adversaire et lui donne des coups d'avant-bras sur le visage puis le propulse violemment dans le coin ! La nouvelle recrue commence très bien ce début de match. Il va pour relever son adversaire, mais celui-ci roule en dehors du ring. Le finaliste de le King Of The Ring essaie de reprendre ses esprits, Tino fait signe à son adversaire de remonter, l'arbitre commence le décompte : 1... 2... 3... Roderick Strong remonte mais se prend un coup de pieds de Tino qui le rejette une seconde fois hors du ring, Tino Sabbatelli fait des gesticulations en montrant qu'il est sur de gagner ce match mais il reçoit une tollé de hué de la part du public ! Sous les encouragements du public, Roderick se releve et monte sur le ring sans que Tino fasse gaffe !


Mauro Ranallo | Net domination de la part de Tino Sabbatelli

Corey Graves | Je vous l'avais dit qu'il va gagner match !

Tom Phillips | Ne pas crier victoire trop vite Corey.. 

Roderick arrive dans le dos de Tino et Olympic Slam ! , l'ancien de la NFL se relève et semble surpris de ce retour de Strong, qui relève son adversaire et lui lance une série de cinq Backhand Chops puis enchaîne avec un Dropkick, après ce coup, il monte sur la troisième corde pour un Diving Elbow Drop ! Il relève Tino et part pour un Argentine Backbreaker puis il enchaîne avec un Tilt-a-whirl Backbreaker ! , son adversaire se tord de douleur tout en se tenant le dos, The Messiah of The Backbreaker tente le tombé


ONE !



TWO !


Mauro Ranallo | Et dégagement de Sabbatelli au compte de deux ! Quel réveil de la part de celui qui combat à domicile !


Tom Phillips | Oui, Mauro, quel retour de la part du petit ami de Liv Morgan, il va gagner ce match si il continue sur ce rythme, d'autant que son adversaire du soir est plus lent que lui.


Corey Graves | Certes, il revient bien mais c'est bien connu, le plus souvent quand un lutteur combat dans sa ville de naissance, il perd. Et Tino est peut être plus lent mais il est plus puissant et ceci est un grand atout pour lui.

Quel enchaînement de prise de la part de Rodrick Strong, ce dernier a exploité une faille qui aurait pu être fatale pour Tino, ce dernier hurle de douleur et insulte son adversaire de tous les noms, Strong n'a pas l'air d’être affecté par ses paroles et soulève son adversaire pour appliquer une énième prise et pourquoi pas fatale pour ce match ? Au point de lui appliquer sa prise, Rodrerick Strong se fait pousser par Tino vers l'arbitre qui tombe par terre, le face du match décide alors de relever l'arbitre mais Sabbatelli applique un LOW BOW sur Strong sans que l'arbitre ne le voit ! Ah les ruses des italiens... L'ancien NFL préfère ne pas faire la tombé directement sur Strong mais plutôt le projeter directement sur le ring ! Après cette action, Tino fonce vers son adversaire pour un DESTRUCTEUR Corner Clothesline ! Rodrick Strong est à moitié KO..





Il titube, se tient à ses cordes, mais juste quand Tino s'approche de lui pour faire une nouvelle prise, Roderick l'attrape par une Double Underhook Suplex, suivi d'un PowerBreaker ! , il attend que Sabbatelli se remette debout, se lance dans les cordes et il fait un Sick Kick suivi d'un Death by Roderick !,




Il tente le tombé

ONE!


TWO!


THRE...

Mauro Ranallo | Et non, quel dégagement de Tino et quelle prise de Roderick Strong !

Tom Phillips | Quel match de la part des deux hommes même si les méthodes de l'italien sont douteuses.

Corey Graves | Oui, c'est un grand match, Tom, mais dois-je te rappeler que Strong aussi avait des méthodes douteuses à son arrivée ici.


Dégagement du Italian Bad Boy ! Roderick Strong est bien revenu dans le match, mais Tino est toujours aussi résistant. Les deux hommes nous offrent un très beau match et nous espérons qu'il continuera sur cette lancée. Sabbatelli va s'appuyer des cordes pour se relever. Strong se dirige vers lui et lui donne plusieurs coups dans le visage ! Il l'envoie contre les cordes mais Tino contre en l'envoyant contre les cordes à son tour ! Tino baisse sa tête pour envoyer un Back Body Drop à son adversaire mais la sensation du finaliste du King of The Ring exécute un roulade sur le dos de l'italien pour passer derrière lui. Surpris, Tino se retourne et se mange un Dropkick en pleine face ! Tino se relève rapidement mais se mange un autre Dropkick ! Tino tombe au sol mais il peut se redresser pour se mettre à genou. Roderick  court contre les cordes et revient en tentant un Middle Kick dans la tête de l'ancien NFL mais ce dernier exécute à son tour une roulade avant pour éviter le coup de Strong. Il se relève et Roderick se retourne. Tino ne perds pas de temps et tente une Clothesline qui est exécuté parfaitement sur Strong ! Ce dernier hurle de douleur, Tino se précipite vers son adversaire et le soulève pour un..  CRUCIFIX POWERBOMB , il tente directement la tombé après avoir exécuter sa prise





ONE!


TWO!


THRE...


Mauro Ranallo | Et c'est au tour de Roderick Strong de se dégager de la tombé !

Tom Phillips | Roderick a faillit perdre cette fois après cette prise puissante porté par Tino.. Il faut avouer que les deux là nous offrent un match digne d'un main event de PPV !  

Corey Graves | Pour qu'au final, notre héro à tous gagne le match hahaha !

Tom Phillips | Arrete de t'exciter pour Sabbatelli, on dirait une gamin pré-ado dans un concert de son chanteur préféré..  

Roderick se relève et regarde Tino Sabbatelli avec détermination puis court vers lui et ... Single Leg Dropkick de Strong et Big Boot de Tino, les deux hommes se retrouvent K.O. au sol, l'arbitre compte...

ONE!

TWO!

THREE!

FOUR!


FIVE!

SIX!

SEVEN!

EIGHT!


Et les deux hommes essaient de se relever...

NINE!

Ils sont près des cordes mais les deux retombent au sol...

TEN!

Mauro Ranallo | And it's a draw !

Tom Phillips | Quel match et ce n'est que le premier match de cette soirée, ces deux hommes ont mis la barre très haute pour tous les matchs de cette soirée !   

Corey Graves | C'est rare que je sois d'accord avec toi, Tom, mais je suis d'accord sur le fait que ce match est exceptionnel, même si Tino aurait dû gagner ce match neuf fois sur dix.



Tino Sabbatelli / Roddy Strong

http://wwe-company.catchforum.fr
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:56
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17


The opportunity !





Mauro Ranallo | Le match suivant est celui opposant Bayley à Aliyah pour la place de number one contender au Pay-per-view Bad Blood !
Revoyons cet extrait du Tough Talk où Bayley s'exprime ce sujet :


-----




Renee Young | Et nous revoici sur le plateau de Tough Talk ! Avec mes inséparables analystes des brands rouges et bleus !

Booker T | Et laquelle est clairement en tête dans les ratings ?! Je vous le donne en mille ! C'est RAW bien sûre ! Qui a frappé fort en acquérant le couple hot du moment ! Roderick Strong, le finaliste du King of the Ring et Liv Morgan la gagnante du Queen of the Ring et maintenant championne après un grand Main Event !

Tazz | Mouais, mouais... t'emballe pas mon vieux. Laisse donc à Bischoff le temps de reconstruire Smackdown... Je rappel que la star américaine la plus populaire du catch en ce moment, Kenny Omega, a montré son nez lors du dernier show. A mon avis, tous les téléspectateurs vont se rassembler autour de Smackdown pour en savoir plus...

Renee Young | La guerre prend un nouveau tournant après King of the Ring en tout cas.
Mais, accueillons cette fois ci Bayley !


La lutteuse apparait et salue tous le monde en les serrant dans ses bras.

Bayley | Merci de m’accueillir.

Renee Young | Aaaah Bayley, contente de te voir avec un si grand sourire après tes mésaventures avec Sasha Banks lors du Kickoff de KOTR.

Bayley | C'est loin d'être terminé, malheureusement. Mais je suis contente d'avoir réussie à lui mettre une petite leçon au dernier RAW.

Booker T | Et nous avons appris après d'AJ Lee, que vous allez obtenir une opportunité pour devenir la challengeuse de Liv Morgan à Bad Blood, grâce à cette victoire ! Vous adversaire étant Aliyah, votre partenaire de la semaine dernière...

Renee Young | Cela ne perturbe pas tes plans vis à vis de Sasha Banks ?




Bayley | Que je comptais affronter à Bad Blood, Renee ? Ça n'a jamais été vraiment un plan.
Mais je suis toujours déterminée à affronter Sasha en un contre un, fair and square. C'est après un tel match qu'elle a laissée Becky tranquille. C'est mon tour de tenter de réveiller Sasha après ce qu'elle m'a fait.
Mais je ne laisserai pas passer une telle opportunité pour Bad Blood.


Booker T | Que pense-tu d'Aliyah ?

Bayley | J'ai du mal à cerner cette fille. Elle est à la fois si gentille et souriante en apparence, mais en même temps elle fait des sales coups que je n'accepte pas dans la lutte réglo. J'étais contente d'être sa partenaire sur le ring, elle a assurée face à Sasha et Tamina. J'attends d'elle qu'elle donne autant face à moi.
Mais... quand je vois ce qu'elle fait pour aider Sin Cara. Lorsqu'elle est aux alentours du ring et agresse son adversaire dans le dos de l'arbitre ou donne une chaine à Sin Cara... Allons bon depuis quand le légendaire highflyer Sin Cara à besoin d'une chaise pour se battre à la manière d'une brute dans un pub ?!...
Bref, tout cela ne me plais pas. Et je me méfie d'elle en conséquence. Je demanderai bien à AJ Lee, que Sin Cara ne l'accompagne pas.


Renee Young | Cela nous semble à tous plus correct en effet, surtout dans un match avec un tel enjeux.

Booker T | Et bien bonne chance à toi !

-----

Mauro Ranallo | Alors messieurs, votre pronostique ?

Corey Graves | Une confrontation intéressante en vue, mais l'écartement de Sasha Banks pour cette opportunité est inadmissible. L'ancienne championne Women, l'une des rares femmes qui a réussie à prendre le titre à Nikki Colace, est bien plus légitime !

Tom Phillips | Oui mais elle a perdue la semaine dernière.
En tout cas, avec l'absence de Nikki, c'est plus que jamais l'occasion pour toutes les femmes de devenir championne !




Bayley

http://wwe-company.catchforum.fr
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:58
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17


Single Match

For the number one contender









Mauro Ranallo | It is Hugging Time on RAW tonight !

Bayley fait son entrée habituelle. Prenant le temps de serrer dans ses bras les enfants le long de la rampe habillés de son t-shirt à la manière d'un Rey Mysterio.

Corey Graves | On sent moins de folie dans le comportement de Bayley... Au moins sa confrontation avec Sasha Banks de nouveau l'a rendue plus sérieuse.

Tom Phillips | Plus sérieuse ?! Mais on ne veux pas une Bayley sérieuse !

Corey Graves | Dans ce cas, elle n'a aucunes chances de gagner quoi que ce soit et surtout face à Banks qui elle, a le sens des réalités, contrairement à vous, Tom.





Et voici Aliyah qui arrive sur le ring

Mauro Ranallo | Et voici la jeune Aliyah

Corey Graves | Je sent que ce match va être long....elle est quand même entrainée par sont "mec" qui n'est vraiment pas bon.

Tom Phillips | Taisez vous Corey, vous ne servez a rien du tout.

Bayley tend la main à Aliyah après que la cloche ait sonnée.
Aliyah lui sourit, sert la main de bayley et recule par la suite pour attendre son adversaire.
Bayley tends les mains et cherche celles d'Aliyah. La lutte commence alors qu'elles se saisissent l'une et l'autre. Bayley se tourne rapidement pour une clé de bras et maintenir une torsion sur le poignet de son adversaire. D'un legsweep, elle l'a met au sol et commence un headlock.
Aliyah lutte pour ne pas abandonner sur une soumission et arrive à ramper jusqu'aux cordes puis agresse Bayley a coup de pieds dans les genoux pour la mettre a terre avant de elle même faire un headlock.
Le public est partagé. Des ''Let's go Aliyah !'' répondent aux ''Let's go Bayley !". Et comme d'habitude Bayley suit les encouragements et résiste à la prise en se relevant progressivement, puis en mettant des coups de coudes à la tête de son adversaire pour la faire lâcher. Elle se projette aussitôt vers les cordes et fonce avec Axehandle ! Aliyah se relève... Second Axehandle ! Cette fois ci c'est Bayley qui relève Aliyah et la projette contre le turnbuckle. Elle la désigne du doigt et fonce pour son Running Elbow ! Roulade arrière... Le public l'accompagne : ''Woooooouuuuu !''... Running Back Elbow !
Elle laisse Aliyah tomber et la couvre !


ONE !


TWO !







Mauro Ranallo | Dégagement d'Aliyah !

Elle se précipite sur son adversaire et enchaîne droites après droites la pauvre Bayley.

Corey Graves | Aliyah deviens plus agressive... Elle commence à me plaire !

Tom Phillips | Enfin... Ce n'est pas en frappant ainsi qu'on met Bayley en difficulté !

Bayley attrape les cordes et l'arbitre demande à Aliyah de s'écarter. Bayley se reprend en instant en regardant Aliyah avec sévérité.
Elle entame une lutte plus féroce qu'au début et Bayley repousse de nouveau Aliyah dans un coin, la lâche et se prend un atémi d'Aliyah qui fait résonner la salle d'un "Woooo !"...
Aliyah souri et augmente en agressivité ces coups sont de plus en plus fort et de plus en plus lourds, la pauvre Bayley ne sait plus où elle en est entre les mains, les jambes et le torse.

Mauro Ranallo | Aliyah met de l'énergie dans ses assauts.

Corey Graves | Mais tout ceci manque de techniques...

Bayley assaillit de la sorte se protège comme elle peut et se retranche dans un corner, mettant un coup au tibias d'Aliyah pour la faire tomber Face first on the turnbuckle !
Puis elle envoie la tête de son adversaire embrasser ainsi plusieurs fois le coussin, avant de la lâcher et souffler un peu. Aliyah se retourne et Bayley la saisit aussitôt pour Exploder Suplex ! Elles se relèvent toutes les deux et...




Mauro Ranallo | German suplex !


L'arbitre compte !


ONE !


TWO !



Mauro Ranallo | Kickout !

Aliyah se dégage rapidement et se relève ; elle envoie Bayley dans les cordes et Clothesline ! Bayley est à terre et Aliyah monte sur la troisième corde et Santon bomb le tombé d'Aliyah !


ONE !


TWO !



Mauro Ranallo | Et dégagement de Bayley !

Tom Phillips | Aliyah reprend du poil de la bête...

Corey Graves | Qu'est-ce que c'est que ce commentaire ridicule Tom ? Appréciez, mais taisez-vous. Aliyah emprunte là un move aux highflying, mais elle prend de sacrés risques au vue de son petit gabarit.

Les deux femmes sont estomaquées après ce move. L'arbitre compte, le public reste partagé. Bayley et Aliyah rejoignent chacune un corner pour se relever en s'aidant des cordes avant de s'avancer et de se jauger au centre du ring.

Mauro Ranallo | Toutes les deux brûlent d'obtenir une opportunité pour le titre. Avec le retrait temporaire de Nikki, la voie est dégagée pour briller !

Bayley saisit Aliyah des deux bras !

Mauro Ranallo | BELLY TO BAYLEY !!




Corey Graves | Headbutt d'Aliyah ! Excellent contre ! Elle ne s'est pas démontée !

Bayley recule en se tenant le front et regarde Aliyah avec un certain respect. Une ouverture pour cette dernière...
Aliyah lui sourit puis lui fonce dessus, mais Bayley réplique d'un Forearm Smash ! Et...

Résultat:



Bayley & Aliyah

http://wwe-company.catchforum.fr
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:00
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17


Post match...








Mauro Ranallo | ATTENTION !

Sasha Banks surgit sur le ring après le départ d'Aliyah alors que Bayley est aidée par l'arbitre à se remettre...
Elle pousse l'arbitre et chaise en main frappe Bayley !
Sasha Banks frappe des coups soutenues le dos de Bayley qui hurle de douleur !

Mauro Ranallo | Mais elle est devenue folle de nouveau ?!

Tom Phillips | Elle va finir par la blesser comme à Extreme Rules !

Corey Graves | J'avais bien signalé qu'elle méritait aussi une opportunité pour un match de titre... Regardez ce qu'il se passe quand on fâche la Boss !

Des arbitres arrivent pour demander à Sasha Banks de stopper tout de suite cet assaut.
Elle garde la chaise en main pour les menacer et provoque le public qui la hue. Elle leur répond d'un sourire radieux, tout se moquant de Bayley reprise en main par les arbitres...

Puis Sasha s'en va...

Non...

Elle hésite... Elle reviens ! Elle menace les arbitres pour qu'ils s'écartent ! Elle met la chaise autour de la tête de Bayley...

Mauro Ranallo | Oh God !




Elle lui saisit la tête !

Mauro Ranallo | NO ! NO !!




Mauro Ranallo | BANKRUPT DE SASHA SUR BAYLEY !!

Le public est choqué et les arbitres repoussent avec force Sasha Banks qui reste cependant sur le ring alors que des médecins arrivent pour consulter la lutteuse au sol, inanimée...

Corey Graves | Et bien...
C'est allez plus loin que je ne le pensais...


Tom Phillips | C'est affreux ! Dans quel état est son cou, après cette attaque ?...

L'ambiance est devenue glaciale dans l'aréna...






Bayley

http://wwe-company.catchforum.fr
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:02
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17


Demolition Derby.





Jojo monte sur le ring avec un micro.

Jojo | Please welcome to the King Of The Ring and WWE World Champion Braun Strowman !





Mauro Ranallo | Le champion a des comptes à rendre avec la Wyatt Family.

Corey Graves | Il va tous les détruire de toute façon, personne peut venir à bout du nouveau Strowman.

Tom Phillips | Il fait de plus en plus peur surtout. Je ne voudrai pas du tout me trouver dans le même ring que lui.

Le champion descend la rampe et monte sur le ring. Il se place en son centre et lève le titre en lâchant un cri effroyable. On lui amène un micro pour qu'il commence son discours.

Braun Strowman | Pourquoi revenir ? Pourquoi être de retour si c'est pour me mettre des bâtons dans les roues ? Cette famille croit m'atteindre mais en vain. Mais... celle-ci peut m'offrir encore plus de puissance que je n'ai jamais eu. Elle peut m'offrir la chance de devenir le Dieu des Dieux de tout les univers. Elle peut combler ma soif de puissance. Bray.. ta proposition est tout compte fait assez intéressante c'est pourquoi...

Mauro Ranallo | Euh, il se passe quoi la ?!

Le Titantron s'agite..




Les lumières s'allument sur le ring et ...

Mauro Ranallo | What ????? Sin Cara et Roderick Strong sont la ! Ils viennent d'usurper l'entrée de la Wyatt Family !

Braun Strowman rigole lâche le micro et le titre et porte une Double Clothesline sur les deux hommes. Il prend ensuite Cara et le balance dans le coin avant de lui porte un Splash ! Il prend ensuite Strong et le balance en dehors du ring. Il se retourne vers Cara et le prend sur son épaule et.. Running Powerslam ! Il prend ensuite la tête de Cara et l'écrase avec son pied. Strong revient sur le ring avec une chaise et commence à frapper Strowman mais le géant se retourne arrache la chaise des mains de Strong et lui porte un violent coup sur la tête. Strong s'écroule. Strowman le prend sur son épaule et monte sur le coin.

Mauro Ranallo | Il va faire sa fameuse prise ! Non fais pas ça ! Running Powerslam du coin et Strong atterrit sur Cara !

Il récupère son titre et pose le pied sur les deux corps avant de lever son titre et crier.



Flo.



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Dim 22 Oct - 21:39, édité 2 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:05
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17


Hardcore Match





Mauro Ranallo | Messieurs, on m'apprend qu'il viens de se passer quelque chose d'important autour du titre Hardcore !

Corey Graves | Aaaah ! Voilà l'un des moments que je préfère ! Rhyno n'est pas à l'aréna, où est-il ? Qu'avons nous eu ?
Une rixe au milieu d'un bar ? Une salade de fruit dans un centre commercial ? Un assaut en boîte de nuit ?


Mauro Ranallo | Heu... non, non. Rhyno s'est fait attaqué à son hôtel.

Tom Phillips | Peut être que la femme de ménage à eu une opportunité ?

Corey Graves | Arrêtez de dire n'importe quoi !
Cependant, nous avons vu des femmes particulièrement agressives la semaine dernière. Si l'une d'entre elle a pris le titre à Rhyno je lui tire mon chapeau et je lui souhaite bon courage...


Mauro Ranallo | Un caméraman suivant Rhyno comme son nouvel arbitre personnel, voici les images :

-----

Le Titantron diffuse une scène se déroulant dans la chambre d'hôtel du champion Hardcore. Rhyno est devant la télé en train de manger bruyamment des chips, l'arbitre à ses cotés, un regard quelque peu dégoûté par son voisin.
Le téléphone sonne et Rhyno réponds.

Rhyno | Un livreur de pizzas ? Mais je n'ai rien commandé ?
T'as commandé quelque chose toi ?!


Il s'adresse à l'arbitre visiblement affamé qui tentait de mettre sa main dans le paquet de chips.

Arbitre | Comment ? Des pizzas ? Ah j'aimerai bien oui...

Rhyno répond au téléphone.

Rhyno | Faites le monter alors.

Rhyno se remet devant son écran jusqu'à ce que l'on sonne à la porte. Alors qu'il va ouvrir, l'arbitre l'interpelle.

Arbitre | Mais je pense à quelque chose, si ce n'est pas nous qui avons commandé des pizzas, c'est peut être un...

Mais Rhyno viens d'ouvrir sa porte et se reçoit une Calzone en plein figure ! Il est aveuglé par la sauce tomate et les condiments !
Le faux livreur est Tino Sabbatelli !

Tino Sabbatelli | Tiens l'ancien ! Je te l'offre !

Il lui saisit la tête et... Violente Burning Lariat !




L'arbitre est sur le qui vive prêt à compter mais Tino sait comme Rhyno est solide aussi il se met à l'envoyer valser dans la chambre d'hôtel ! Explosant les meubles au passage ! La chambre est totalement saccagée !

Puis finalement Tino soulève Rhyno et le Powerbomb sur la table basse devant le canapé !

Le tombé !


ONE !


TWO !


THREE !



NOUVEAU CHAMPION HARDCORE !!



Bayley

http://wwe-company.catchforum.fr
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:08
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17


The Club is here.







Après que Tino Sabbatelli viens de disparaitre avec le titre de Rhyno, le champion furieux se relève pour le poursuivre. Il descend l'escalier de l'hôtel à toute vitesse suivit par l'arbitre et le caméraman et alors qu'il ouvre une porte. Il se prend une énorme Big Boot !

C'est Luke Gallows qui semblait l'attendre derrière. Il le relève et... voilà Karl Anderson. Les deux hommes portent Rhyno et lui inflige un MAGIC KILLER !! Sur le sol de la salle d'entrée de l’hôtel ! Les clients sont affolés !
L'arbitre va vérifier l'état de Rhyno qui semble inconscient mais Karl Anderson lui met un Gun Stun !
Avant de regarder le caméraman satisfait. Il a un message à transmettre...

Karl Anderson | Par quoi commencer... Nous avons tellement de choses à expliquer. Vous devez surement vous posez des questions. Pourquoi débarquer des fédérations indy pour faire ça ? Nous allons devoir vous expliquer quelque chose, dans tous les endroits où on est passé... La victoire nous avait été offerte par notre talent individuelle et en équipe, et pourtant j'ai toujours ressentit une frustration. Celle de voir des personnes comme Rhyno qui se proclamait telle un champion. Ce n'est pas un champion tout simplement, car ce n'est ni Luke Gallows ni Karl Anderson cela me paraît simple. Si vous n'êtes pas dans le Club votre destin est de vous faire détruire par-nous !

Luke fait un signe d'affirmation de la tête. Il semble ce prendre pour les nettoyeurs du roster, mais c'est tout ? Ils n'ont pas d'autre objectif ? Cela peut paraître bizarre cela ne peux que cacher quelque chose. Ceci est trop suspect pour ignorer l'hypothèse du piège. Un piège sournois, veulent t'il s'en prendre à une équipe en particulier. Ou vont-'il détruire un par un des catcheurs du roster.

Luke Gallows | Nous n'avons pas de signe particulière ! Nous vous achéverons tous à par un. Car c'est notre seul raison d'être ici faire règner la terreur. Bien évidemment, nous n'hésiterons pas à récupérer les titres appartenant a.... Ils s'appellent comme déjà ? Scouty Deux Routy ? True McTrayer ? J'en est aucune idée, vos noms sont tellement compliquer. De toute façon cela ne change rien aux faits que vous êtes sur notre longue liste d'adversaire. Enfin, tout le monde est dessus. Rejoignez nous où perdez tout le monde peut rejoindre notre cause sauf les faces. Car ce sont tous des tapettes. C'est quand même triste de voir que de grands catcheurs comme Adam et Kenny ne nous ont pas attendu. Ils doivent surement préférer être des ratés, surtout Adam qui se retrouve avec des imbéciles du nom de SuperKick Party ? Avec deux autres de nos potes en plus. Enfin soyons clair, nous ne sommes plus amis si il faut s'occuper d'eux nous n'hésiterons pas une seconde.  

Karl Anderson | Soyez sur. Le Club gagne toujours !

Les deux hommes partent ensuite de l'écran fier d'eux.



Braz

http://wwe-company.catchforum.fr
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:11
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17


Tag Team Match







Mauro Ranallo | And it's time for the Main Event. Il opposera la Wyatt Family à des amis de Roderick Strong.


Corey Graves | Qui que soit les amis de Strong, je suis sûr qu'Harper et Rowan les battront facilement.

Tom Phillips | Penses ce que tu veux Corey, mais moi je parie sur une victoire des amis de Strong, ils auront l'effet de surprise qui leur permettra de battre la Wyatt Family.




Mauro Ranallo | Rowan et Harper semblent impatients de découvrir le nom de leurs adversaires, découvrons qui sont ils.

Roderick Strong arrive avec un micro sous les ovations de Tempa.


Roderick Strong | Merci encore pour cet accueil, Tempa, laissez vous présentez mes amis et les superstars nouvellement signées ici, The Aerial Kings, Ricochet et Will Ospreay !







Mauro Ranallo | Quelle surprise que Roderick Strong nous a fait et quel accueil du public pour The Aerial Kings !

Corey Graves | Je garde toujours le même avis, ces deux voltigeurs font se faire écraser par Harper et Rowan.


Tom Phillips | Quelle équipe, j'ai hâte de les voir battre tes favoris et de simplement voir leur combat.



Et ce match va commencer avec Ricochet face à Harper, l'arbitre fait signe de sonner la cloche, elle sonne donc. Ricochet se jette sur Harper pour un Superman punch suivi d'un Standing Shooting Star Press. Il relève Luke et tente une prise que ce dernier contre et soulève Ricochet pour un Sitout Powerbomb qui passe et il tente le tombé..


ONE!


Mauro Ranallo | Dégagement rapide de Ricochet.


Corey Graves | Bon début de match de la part de ces deux hommes.

Les deux hommes taguent leurs partenaires, Rowan et Ospreay entrent sur le ring. Erick tente un suplex.. contrée en Stunner par Ospreay ! Le jeune anglais monte sur la troisième et semble déjà en vouloir finir ce match, il part pour un 630° Senton, esquivé par Rowan qui relève Ospreay et part pour un Pumphandle Backbreaker ! Il veut relever l'Aerial Assassin qui le contre avec un Superkick ! puis il amène le membre de la Wyatt Family dans son coup et tague Ricochet, Will part pour son OsCutter suivi d'un 630° senton, c'est le finisher de cette équipe ! Mais avant que Ricochet puisse faire le tombé, Braun Strowman arrive par la rampe d'entrée et commence à attaquer Roderick Strong qui accompagnait ses amis pour leur match, Sin arrive par la foule pour venir aider son ami à combattre Strowman, Bray s'y met aussi, rejoint par les 4 participants du match.


Mauro Ranallo | And it's a No-Contest.



Corey Graves | C'est même plus qu'un No Contest, c'est une bagarre générale.

Tom Phillips | Cette bagarre générale a gâché un match qui semblait prometteur au moins pour son début, et tout cela à cause du champion WWE, Braun Strowman.



Mauro Ranallo | Et ce Raw va finir sur ce combat général entre ces 8 hommes, merci de nous avoir suivi et rendez-vous la semaine prochaine pour savoir la suite de cette rivalité entre ces deux clans.



Roddy Strong

http://wwe-company.catchforum.fr
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:04
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17
RAW posté ! Un segment manquant qui arrivera dès demain.

Merci à tout les participants !

Bonne lecture à tous ! Smile
http://wwe-company.catchforum.fr
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:32
Tino Sabbatelli
Tino Sabbatelli
Inscription : 30/09/2017
Messages : 93
Profession : Catcheur
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : G.O.A.T.
Origine : Floride, USA
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17
CHAMPION !!!

J'ai bien aimé le book de mon match hardcore contre Rhyno et le segment de Karl Anderson et Doc Gallow, sinon le show se termine dans une bagarre, j'imagine déjà la carte du prochain show !

Bravo à tous ceux qui ont participé à enrichir ce show
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:47
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17
Bon Show.

Bravo Tino pour ta victoire face à Rhyno. Ta victoire annonce la fin de Rhyno et le début du Club dans la fédération. Je n'ai pas essayer de faire un rapport face à toi, de toute façon tu es un membre actif et méritant. Tu mérites ce titre bien plus que moi je mérite de le conserver.
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:08
Tino Sabbatelli
Tino Sabbatelli
Inscription : 30/09/2017
Messages : 93
Profession : Catcheur
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : G.O.A.T.
Origine : Floride, USA
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17
Merci !
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17
Merci Jericho pour l'avoir posté Smile

J'étais vraiment trop pris et ça m'a fais gagné du temps de sommeil pour cette nuit.

SD est posté. Désolé pour le retard dont je suis responsable.
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:36
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17
Pas de problème. Il me faudrait les permissions pour pouvoir poster la carte du prochain RAW.
Monday Night RAW 22.10.17 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW 22.10.17
Monday Night RAW 22.10.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Monday Night RAW] 20/02/17
» Monday Night RAW #15
» Monday Night RAW : #17 RAW
» Monday Night Raw #21
» Monday Night RAW - 30/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #20 RAW 21/10/17-