©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Royal Rumble Male Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Royal Rumble Male Live #1 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Royal Rumble Male Live #1





ROYAL RUMBLE MATCH




Mauro Ranallo | On y est c'est notre Maint-Event, le mythique Royal Rumble Match est de retour cette année pour fêter son 30éme anniversaire. John je vous sent très excité ?

JBL | Oui Mauro vous avez raison, il s'agit d'un de mes matchs préférés, nous avons chaque année droit à des retours surprises et même à des débuts surprenant comme se fut le cas l'année passée avec AJ Styles. Il s'agit d'un match que n'importe quelle superstar rêverai de remporter moi y compris.

David Otunga | C'est vrai ce match est toujours le lieu de moments mémorable, l'année dernière se fut The Game, Triple H qui avait remporté le WWE Championship.

Mauro Ranallo | Tout est prêt, accueillons notre n°1 dont nous connaissons le nom puisqu'il a perdu son match la semaine dernière ... !




Mauro Ranallo | ... BROCK LESNAR !! Il est comme toujours accompagné de Paul Heyman.

JBL | Ce n'est évident pour personne, car on sait bien que les premiers arrivants ne sont pas les plus imposants et cette année nous fait bien mentir car c'est pas un cadeau, surtout pour le second qui devra rester 1 minutes 30 face à The Beast !

David Otunga | Il faut rappeler que Brock Lesnar est un habitué de ce match, l'ayant même remporté en 2003.

Mauro Ranallo | Tout les bookmakers se posent la question, est-ce que Brock Lesnar peut remporter le Rumble cette année en entrant en première position.

JBL | Tout est possible, il ne faut pas oublier qu'on parle de Brock Lesnar, ce n'est pas n'importe qui, c'est un monstre destructeur comme la WWE a rarement eu !

David Otunga | Surtout que c'est déjà arrivé qu'un numéro 1 remporte le match, souvenez vous de Chris Benoit lors de la 24éme édition, il avait gagné en entrant en première position.

Mauro Ranallo | On accueille le second participant de ce soir, il s'agit de...




Mauro Ranallo | FAN..DAN..GO ! Regardez la tête qu'il fait en voyant Brock Lesnar lui faisant signe d'avancer ! On peut dire qu'il est malheureux dans le tirage au sort.

JBL | Il est complètement fou ma parole, il court vers le ring à toute vitesse, il est pressé de se faire démolir ! Déjà que je ne donnais pas cher de sa peau mais là encore moins, il part en opération suicide !

David Otunga | Il n'y a plus qu'une seule chose à dire: Let's get ready to rumble !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois et c'est parti.
Fandango démarre au quart de tour et fonce sur Brock Lesnar mais percute un mur, The Beast semble s'en amuser et laisse son adversaire faire ce qu'il veut. Fandango tente un Dropkick en vain, puis de façon inconsciente il essaye cette fois-ci de faire une suplex sur Lesnar, ce dernier commença à prendre les choses en mains, et le balance avec une violente German Suplex, il continue et en exécute une seconde puis une troisième. Le pauvre Fandango visite Suplex City s'en pouvoir faire quelque chose, il se relève, Brock Lesnar le provoque en lui disant de l'attaquer ce qu'il fait, en vain, Brock Lesnar contre encore avec un nouvelle German Suplex.  Ne voulant pas perdre de temps, Brock Lesnar attrape Fandango sur ses épaules et F5 qui envoi Fandango en dehors du ring.

FANDANGO éliminé.

Mauro Ranallo | Bye Bye Fandango, le pauvre n'aura pas résisté longtemps, mais il est vrai que peu peuvent rivaliser avec Brock Lesnar, qui attend maintenant le prochain entrant.

JBL | J'espère que pour le spectacle ce scénario ne va pas se répéter tout au long de la soirée, car cela risque d'être rapidement ennuyant !

David Otunga | Lesnar trottine en attendant que sa prochaine victime arrive !

Five .. Four ... Three ... Two .. One .. GO !




Mauro Ranallo | IT'S GOLDBERG !! OMG 13 ans après les deux hommes se retrouvent face à face sur un ring !

JBL | Une chose est sûr ça va être monstrueux ! On peut dire que le Maint-Event est enfin lancé ! Goldberg, Lesnar, Lesnar, Goldberg, on va avoir un affrontement de titan sous nos yeux !

David Otunga | Le spectacle va commencer, Goldberg fonce vers le ring et c'est parti les deux hommes se ruent de coups ! I LOVE IT !

Un brawl commence, ils échangent des coups de façon très approximatives, les deux hommes ont une telle animosité que cela se ressent même dans les travées de l'arène. Lesnar attrape Goldberg en F5 ... NON ... C'est contré ... JACKHAMMER ! Goldberg se prépare pour son Spear, Lesnar se relève mais ce dernier esquive et le natif de Tulsa dans l'Oklahoma percute violemment le poteau métallique ... Lesnar décice d'enchaîner et Back Suplex bien réalisé. Lesnar relève Goldberg et l'emmène dans le coin et enchaîne des droites, mais la dernière est évité par Goldberg qui exécute un puissant Spinebuster. Goldberg enchaine des droites avant d'attraoer Brock Lesnar pour un très puissant Pumpandle fallaway slam parfaitement réalise avant de souffler un peu.

Mauro Ranallo | L'affrontement est bien partie, c'est plutôt équilibré, nous avons cependant droit à un petit temps mort entre les deux vétérans, cherchant sans aucun doute à garder des forces pour la suite du combat !

JBL | On va accueillir le numéro 4 et c'est ...




David Otunga | ... THE BIG RED MONSTER ... KANE !

Mauro Ranallo | Ce début de Rumble est impressionnant du fait du casting, on va avoir Kane, Goldberg & Lesnar en même temps sur le ring, ça va chauffer !

Kane arrive sur le ring et en profite pour frapper Goldberg dans le dos, mais se fait surprendre par un German Suplex de Lesnar ! Brock Lesnar souhaite faire de même avec Goldberg mais se fait surprendre avec un Powerslam. Une fois Kane debout, lui et Goldberg attrape Lesnar pour faire un Double Suplex, mais Kane combat seul et ne perd pas de temps et surprend Goldberg avec une Clothesline ! Kane veut prendre Lesnar en Chokeslam mais se fait contrer par Lesnar et son F5 qui est cette fois-ci parfaitement porté. Lesnar se retourne ... Double underhook suplex réalisé par Goldberg. Ce dernier relève et tente d'éliminer Kane, il arrive presque à réussir mais Kane contre et arrive à s'en sortir en envoyant une belle droite. Kane se projette dans les cordes et revient avec un énorme Big Boot sur Goldberg qui chute lourdement, il se reprojette pour cette fois-ci s'en prendre à Brock Lesnar et la Clothesline est encore une fois parfaitement porté sur The Beast qui se retrouve une nouvelle fois au sol.

JBL | Kane a eu chaud mais reste dans le combat, c'est un bel affrontement entre les trois hommes !

David Otunga | FIVE ... FOUR ... THREE ... TWO ... ONE !




Le mexicain fonce sur le ring mais se fait directement surprendre par une German Suplex de Brock Lesnar, mais The Beast n'a pas le temps de se reposer sur ses lauriers que Goldberg tente de l'éliminé, en vain. De l'autre côté du ring, Kane s'est fait surprendre par Gran Metalik avec son Sunset flip powerbomb, Kane est énervé de s'être fait avoir et tente de mettre un Big Boot au luchador, c'est esquivé par le mexicain qui se projette dans les cordes, mais la deuxième est la bonne pour Kane qui le stoppe violemment ! Lesnar profite de la distraction de Kane pour le prendre en Back Suplex, Kane se relève rapidement pour mettre une Clothesline à Lesnar mais celui-ci l'évite et remet une Back Suplex ! Metalik profite pour grimper sur le Turnbuckle et tente de faire un Corkscrew senton bomb sur Kane mais SE FAIT DECOUPE PAR UN ENORME SPEAR DE GOLDBERG .

Mauro Ranallo | OMG QUEL CHOC ! On l'a entendu résonner dans toute la salle, j'ai bien peur que ce soit terminé pour Gran Metalik

JBL | Il va pouvoir souffler avec l'entrée d'une nouvelle superstar !

David Otunga | Il s'agit du numéro 6 !




Kevin Nash, le manageur de Corbin & de NWJ, fait une entrée fracassante en exécutant un gros Big Boot à Goldberg avant d’enchaîner un Sidewalk Slam sur Kane, mais Lesnar vient stopper son élan en le prenant en Back Suplex. Kane essaye d'éliminer Gran Metalik qui a toujours du mal à se reprendre ses esprits depuis le monstrueux Spear de Goldberg, il bascule mais arrive à se retenir au corde et le luchador en profite pour revenir sur le ring avec une sublime Springboard Dragonrana sur Goldberg, quoi de mieux pour se venger du choc de toute à l'heure. ATTENTION ... Clothesline arrière de Kevin Nash sur Kane, l'ancien membre de la nWo essaye d’enchaîner, mais Kane reprend le dessus en exécutant un Snapmare avant de poursuivre avec un Low dropkick . De l'autre côté du ring Gran Metalik tente des Low Kick sur Goldberg mais ce dernier le prend en Military Press Front. Metalik se relève dans le coin, mais se fait surprendre, cette fois-ci, par Kevin Nash avec un Corner Foot Choke ! En se retournant Nash fut surpris par Lesnar avec une German Suplex, avant d'enchaîner avec son F5 mais en se relevant The Beast se mange une Clothesline de Kane, qui par la suite essaye d'éliminer l'ancien vainqueur du Royal Rumble. Jackknife Powerbomb de Kevin Nash sur Goldberg.

Mauro Ranallo | On va avoir une nouvelle entrée... ATTENTION

Lesnar vient d'envoyer Kane au tapis avec une Suplex, mais en se relevant Goldberg fonce sur lui avec une monstrueuse Clothesline ... OMG LES DEUX HOMMES PASSENT PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Les deux rivaux touchent le sol.

BROCK LESNAR & GOLDBERG sont éliminés.




JBL | L'entrée de Kofi Kingston passe assez inaperçu comparé à l'onde de choc que vient de produire cette double élimination de Goldberg & Brock Lesnar  !

David Otunga | C'est bien vrai, tout le monde reste bouche bée de ce qu'il vient de se passer, deux des favoris éliminés du Rumble.

Mauro Ranallo | Ces deux éliminations doit satisfaire les futurs entrant qui n'auront pas à faire face à ces deux monstres physique mais il reste encore du lourd.

Goldberg et Lesnar sont encore entrain de se battre en dehors du ring, Brock Lesnar vient de balancer Goldberg contre les barricades avant de le rue de coups à l'entrée de la zone de Ring, Kofi qui arrive et qui fait déjà le show, vu l’imposante carcasse des deux hommes, il décide de prendre appuie sur Lesnar pour grimper sur le ring, ce qui ne plait pas du tout à The Beast qui se laisse distraire et se prend un Jackhammer de Goldberg. Sur le ring Kofi grimpe direct sur le Turnbuckle et Springboard Crossbody sur Kevin Nash, il évite une Clothesline de Kane rebondit dans les cordes et Moonsault cependant Kane l'attrape et Tombstone Piledriver mais ce dernier est surpris par un Missile Dropkick parfaitement porté par Gran Metalik. En dehors du ring les officiels essaye tant bien que mal de séparé Goldberg & Lesnar. Sur le ring les deux acrobates que sont Gran Metalik & Kofi Kingston s'entendent plutôt bien, ils viennent de réaliser un joli combo sur Kevin Nash puisque The Jamaican Sensation vient de réaliser son Trouble in Paradise que Gran Metalik à suivi avec un Asai Moonsault. Les deux hommes essayent ensuite d'éliminer Kevin Nash, mais le Hall of Famer se défait avec des droites sur les deux hommes. Kane est derrière et quand Gran Metalik reprend ses esprits il est surpris par un Scoop Slam. De son côté Nash vient d'exécuter un puissant Big Boot sur Kofi Kingston. Il ne reste que deux hommes debout sur le ring et les deux anciens de la fédération Nash & Kane se toise du regard, essayant d'impressionner l'autre. Mais les deux hommes perdent beaucoup trop de temps ce qui laisse aux deux autres de se préparer et Double Back Dropkick, la tête des deux géants s'entrechoque, ils ont l'air sonnés !

JBL | C'est très intelligent ce qu'ils viennent de faire, bien trouvé !

Mauro Ranallo | Nous sommes au numéro 8.




David Otunga | C'est Dolph Ziggler qui entre dans le match.

Ziggler arrive comme une furie sur le ring et démarre de fort belle manière avec Jumping DDT sur Kane avant de pousser Kofi Kingston dans les cordes ne cherchant pas à l'éliminer étant donner que le jamaïcain est entre la deuxième et troisième corde mais le Show Off cherche à faire mal ... Coup de la Guillotine parfaitement réalisé par Ziggler, il décide de continuer de s'acharner sur Kofi Kingston en le martelant de coup avant d'enchaîner un Legdrop bulldog, il se dirige ensuite vers Gran Metalik mais se fait stopper net par un Big Boot de Kane. Ce dernier qui a des comptes à régler avec les Lucha Dragons et inversement se fait attaquer par l'un d'entre eux, puisque Gran Metalik l'emmène en Springboard Hurricanara et c'est réussi. En dehors du ring l'affrontement est toujours présent entre Goldberg & Lesnar ... SPEAR DE GOLDBERG QUI BRISE LES BARRICADES !!

Mauro Ranallo | Il y a du spectacle sur et en dehors du ring !

Sur le ring, Kane commence à s'énerver et martèle la tête du pauvre Gran Metalik avec beaucoup de violence, l'animosité entre le Démon préféré du diable et les Lucha Dragons se ressent fortement. Kofi Kingston se relève dans le coin du ring ... ATTENTION .... Corner Big Boot de Nash, non c'est évite au dernier moment et ce dernier se retrouve coincé, Kofi en profite et essaye de l'éliminer mais dans le coin c'est jamais facile, il se résous à laisser tomber. Kofi Kingston se retour évite le Superkick de Ziggler et Trouble in Paradise ! De l'autre côté du ring, Kane se déchaîne littéralement sur le pauvre Gran Metalik ... CHOKESLAM !

JBL | Un nouvel entrant et c'est...




David Otunga | KALISTO ! Au vue du regarde de Kane cela ne semble pas lui plaire du tout.

Kalisto fonce vers le ring afin de régler ses problèmes avec Kane et aider son partenaire et il début avec un sublime Slingshot Springboard Front Dropkick il enchaine sur Dolph Ziggler avec un Tilt-a-Whirl Headcissors . Il est cependant surpris par Kevin Nash qui l'envoi dans les cordes, il passe par dessus la troisième corde mais réussit à se retenir, Nash veut en finir et veut l'éliminer mais il se fait surprendre avec un Hanging Soccer Kick avant de poursuivre avec un Slingshot Springboard Corkscrew Crossbody, mais cependant le Superkick reçu une fois debout le scotche au sol et Dolph Ziggler fut très content de lui, mais distrait il ne voit pas venir Kofi Kingston et son Springboard Clothesline. De l'autre côté du ring les deux Luchadors s'allient contre Kane mais ce dernier a encore de la ressource et attrape les deux hommes par la gorge et Double Chockeslam. De son côté Kevin Nash vient de porter un Sidewalk Slam sur Kofi Kingston. Kane rentre dans une fureur et fonce sur tout le monde, il vient d'attraper Dolsph Ziggler par le cou et Chockeslam, puis c'est au tour de Kofi Kingston de s'en prendre un, il ne reste plus que Kevin Nash debout, mais Kane est surpris par une énorme de droite de Nash ! Kane recule attention les deux membres de la Lucha Dragons se projette dans les cordes et Double Dropkick Kane est dans les cordes il va tomber ... Trouble in Paradise de Kofi Kingston qui fait chuter, The Big Red Monster, Kane en dehors du ring.

KANE éliminé.

Mauro Ranallo | Il aura fallu être trois pour éliminer, Kane !

SUPERKICK de Dolph Ziggler sur Kofi Kingston qui passe par dessus la troisième corde, Kofi élimin.. NON ATTENDEZ IL EST RETOMBE SUR KANE ! Ses pieds n'ont pas à proprement touché le sol, il est encore en jeu, il marche sur Kane,  mais ça Ziggler ne le sait pas, le Show Off se retourne et Jackknife Powerbomb de Nash sur Ziggler. De son côté, Kofi tente de remonter sur le ring, ATTENDEZ KANE SE RELEVE .... POWERBOMB sur l'arrête du ring ... WAIT A MINUTE MALGRE LA VIOLENCE KOFI KINGSTON A ATTRAPE LES CORDES !

JBL | Quel scénario incroyable, Kofi Kingston est toujours l'auteur de moment incroyable lors des Rumbles.

David Otunga | Kane tente d'éliminer Kofi ATTENTION.

Mais Kofi Kingston se retient aux cordes, Kane essaye de le faire céder, mais les Lucha Dragons viennent porter secours à Kofi Kingston, Kalisto a le droit il passe sous les cordes et descend du ring ... SALIDA DEL SOL ! Il remonte sur le ring sous les remontrances des arbitres ! Il évite de une Clothesline de Ziggler et Slingblade de Kalisto.

Mauro Ranallo | On arrive au numéro 10, de qui il s'agit ! !




JBL | C'est la musique du Club, ceux qui se sont ralliés à Fergal Devitt sont dans le match et c'est Luke Gallows qui entre.

David Otunga | Ce sera une équipe à surveiller dans ce Rumble, quand on est plusieurs ça aide, on vient d'en avoir l'exemple avec les Luchas Dragons.

Luke Gallows rentre dans le ring et comme à chaque fois le nouveau venu tente de se faire remarqué et le membre du Club n'est pas différent des autres et enchaîne les droites avec Ziggler, avant de poursuivre avec un Bicycle Kick ! Avant de s'attaque à Kofi Kingston, de l'autres côté les Lucha Dragons sont à deux doigts d'éliminer Kevin Nash qui réussit à s'en sortir tant bien que mal... Attention Ziggler est au prise avec Gallows, il penche va t'il basculer ? Non il s'en sort puisque le Show Off exécute un Hanging Soccer Kick. Shoulder Block de Luke Gallows sur Kofi Kingston, un second, puis un troisième, joli enchaînement ! Il vient de nous faire une John Cena ! Double Superkick de Kalisto & Gran Metalik sur Kevin Nash. Jumping DDT de Ziggler sur Kofi Kingston, les deux hommes ne cessent de s'affronter et ce DDT n'en est que la confirmation. Zig Zag du Show Off sur le Jamaïcain. Ziggler envoi Kingston par dessus la troisième corde mais celui reste accrocher. Ziggler tente d'en finir mais les Luchas Dragons portent secours à leur allié en s'attaquant à Ziggler avec un Sling Blade de Gran Metalik qui poursuit avec un Asai Moonsault, mais Dolph Ziggler évite intelligemment ! Powerslam de Luke Gallows sur Kofi Kingston. Dans le même temps Kevin Nash vient de prendre Kalisto en Powerbomb.

Mauro Ranallo | On sent que certains commencent à fatiguer, le rythme commence à être plus lent !

Ziggler continue de s'acharner de façon très violent sur Gan Metalik il vient de le balancer au milieu du ring alors que le mexicain venait de grimper sur le turnbuckle ! Luke Gallows & Kevin Nash se font face en essayant de montrer lequel des deux est le plus menaçant et c'est Luke Gallows qui l'emporte avec un Fallaway Slam avant d'enchaîner avec un Scoop Slam sur Ziggler puis un Big Boot sur Gran Metalik. Attention Kalisto est sur le turnbuckle il tente un Springboard Crossbody, mais se fait attraper par Gallows et exécute un violent Falling Slam.

David Otunga | On va avoir un nouvel entrant.




JBL | Et c'est Dean Ambrose qui rentre, il va faire mal avec son explosivité  alors que les autres se battent depuis plusieurs minutes..

Ambrose arrive et réalise une belle Colthesline sur Gallows qui se relève, puis une seconde, Spinebuster du Lunatic Fringe sur Kofi Kingston, Running Bulldog sur Kalisto, il prend son élan mais se fait stopper par un Big Boot de Kevin Nash, ce dernier le relève et Snapmare sur Dean Ambrose, mais se fait stopper par Gran Metalika qui lui met une droite, ce dernier se projette dans les cordes ... NON ... C'est contré, Kevin Nash l'évite il le prend et l'envoi par dessus la troisième cordes et bascule en dehors du ring, Gran Metalik résiste mais plus pour longtemps car le Big Boot de Kevin Nash achève le mexicain qui tombe au sol.

GRAN METALIK éliminé.

Un échange de droite entre Ziggler et Ambrose, Dean se projette dans les cordes pour son Rebound Lariat ! Monkey Flip de Kalisto sur Luke Gallows, mais en se relevant Kalisto se mange une énorme Clothesline de Kevin Nash, ce dernier balance le luchador contre le coin du ring, avant de le relever et faire son Corner Foot Choke. A l'opposé du ring Kofi Kingston grimpe sur le Turnbuckle et se met sur la troisième cordes pour ce qu'il semble être une tentative de Springboard Hurricanrana mais Dolph Ziggler très subtilement arrive et fait chuter Kofi Kingston en dehors du ring. Miraculeusement Kofi Kingston arrive a atteindre la barrière d'insécurité, cela fait deux fois qu'il s'en sort de manière incroyable. Il saute et atteint l'escalier métallique et remonte sur le ring. Kalisto est lui aussi à son tour sur le turnbuckle afin de réaliser un Crossbody sur Luke Gallows, mais il se fait surprendre par Dean Ambrose qui le contre et SUPERPLEX ! Dean Ambrose en profite et relève le pauvre Kalisto et l'envoi par dessus la troisième corde, ce dernier trop sonné bascule et mange le bitume.

KALISTO éliminé.

Mauro Ranallo | Kalisto est éliminé, le ménage commence à se faire.

JBL | On attend avec impatience le prochain entrant .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 et c'est ...

David Otunga | NO WAY JOSE ! NO WAY JOSE !!

Mauro Ranallo | Un fan ?

David Otunga | Bien sûr ! Qui n'est pas fan de NWJ ?

JBL | Moi ... Enfin bref, il va retrouver Nash sur le ring.




Il arrive en courant évite une clothesline de Gallows, une autre de Kofi Kingston avant de prendre ce dernier en Bodyslam, NWJ attrape Kingston et le tiens pour que Kevin Nash puisse lui met des droites avant d'enchaîner avec un Discus Punch ! Dean Ambrose & Dolph Ziggler viennent de se percuter violemment après avoir tenté un Double Crossbody ! C'est au tour de Nash de tenir le pauvre Kofi Kingston, No Way Jose lui grimpe sur le Turnbuckle et Diving double axe handle parfaitement porté. Ziggler se relève et surprend Luke Gallows par derrière pour une Suplex mais c'est contré avec des coups de coudes et transforme la prise en Headlock ! Ambrose de projette dans les cordes et Rebound Lariat sur No Way Jose qui venait de se retourner. Luke Gallows envoi Dolph Ziggler dans le coin avant d'envoyer d'énorme droite dans la face du Show Off avant de le prendre en Two-Handed Choke Toss !
Kofi Kingston qui a eu de nombreux affrontement avec Ziggler et il veut se venger et le prend en Monkey Flip, c'est bien combiné avec Ambrose qui fauche Ziggler avec un Lariat ! Kevin Nash vient d'attraper Luke Gallows est enchaîne un Snake Eyes et un Running Big Boot ! ZIG ZAG de Dolph Ziggler sur Kofi Kingston qui est sonné. Ziggler très malin provoque Kofi Kingston en lui disant de se relever et SUPERKICK de Dolph Ziggler, Kofi Kingston passe par dessus la troisième corde et chute lourdement au sol, il ne se sauvera une troisième fois !

KOFI KINGSTON éliminé.

Dolph Ziggler célèbre un peu trop le fait d'avoir éliminé Kofi Kingston car il est surpris par un Dirty Deeds de Dean Ambrose. Luke Gallows attaque à son tour No Way Jose avec un violent Powerslam, mais Nash vient porter secours à son partenaire en surprenant à son tour Luke Gallows avec son Jackknife Powerbomb, parfaitement réalisé. Dolph Ziggler déjà debout saute sur Kevin Nash afin de lui faire un Sleeper Hold afin de l'affaiblir mais c'est en vain puisque le Giant Killer recule vers le coin du ring afin de faire céder le Show Off sous la douleur, ce dernier réussi à grimper sur la seconde corde et surprend tout le monde avec un énorme Falling DDT !

JBL | Je trouve Dolph Ziggler très en forme.

Mauro Ranallo | C'est vrai mais le prochain à rentrer va peut-être changer la donne !




David Otunga | Karl Anderson arrive, le Club se reforme on va avoir un 2vs2 entre Gallows & Anderson et NWJ & Kevin Nash !

Karl Anderson arrive et cela donne le sourire à son partenaire, mais il c'est laissé distraire et No Way Jose & Kevin Nash tente de prendre Gallows en Double Suplex, mais Luke Gallows résiste jusqu'à l'arrivé de Karl Anderson et c'est le Club qui emporte l'épreuve de force et qui réalise la Double Suplex ! Maintenant les affrontements sont beaucoup plus ciblé Ambrose & Ziggler se font face depuis quelques minutes et les deux team, l'une contre l'autre ! Legdrop bulldog de Ziggler sur Dean Ambrose, il est incontrôlable il matraque Ambrose de toute ses forces cherchant vraiment à lui faire mal, il relève Ambrose et Fyreman's carry double knee gutbuster avant d'enchaîner avec un Scoop Slam ! No Way José exécute un joli Sitout suplex slam sur Karl Anderson mais celui-ci se fait surprendre par un Superkick de Luke Gallows ! Running front dropkick de Dean Ambrose sur Kevin Nash, mais le Spinebuster porté par Karl Anderson sur Dolph Ziggler. Kevin Nash commence à perdre patience et s'en prend à Dean Ambrose et le pousse dans le coin du ring et l'enchaîne avec Multiple knee lifts et des back elbows ! Cependant Kevin Nash dans sa fureur c'est fait surprendre par un Spinebuster de Karl Anderson. Swinging Neckbreaker de Dolph Ziggler sur No Way Jose et Fame Asser parfaitement réalisé, Dolph Ziggler relève NWJ et essaye de le faire basculer par dessus la troisième corde tout cela en l'insultant ! Mais Kevin Nash apporte son soutien à son partenaire en prenant en Drop Suplex ! Karl Anderson tente de prendre Dean Ambrose en Headlock, mais celui-ci contre avec des coups de coudes et reprend le dessus avec un Snapmare, il enchaîne avec un Tornado DDT

Mauro Ranallo | Le prochain participant on connait son identité, il s'agit d'Hornswoggle.

JBL | C'est littéralement une blague sa participation, au moins on risque de s'amuser.




Hornswoggle arrive avec une petite voiture ce qui procure l'hilarité générale dans les gradins, il s'approche du ring demande à ce quelqu'un lui apporte une mini-échelle afin qu'il grimpe sur le ring, les officiels lui disent qu'il y a l'escalier métallique, mais il refuse, surement un caprice de star, enfin bref, on lui apporte son échelle, il grimpe mais se retrouve nez à nez avec Luke Gallows & Karl Anderson et sa réaction fut immédiate et redescend les petits escaliers afin de fuir, il retourne à la voiture prend une boite de popcorn et décide à s'installer aux côtés des commentateurs.

David Otunga | Vous savez que vous devez aller sur le ring ?

Hornswoggle | J'ai pas tellement envie, il y a des Monsieur pas très gentil et au moins j'ai une place VIP !

JBL | Enfin bref re-concentrons nous.

Dolph Ziggler arrive par derrière Luke Gallows et Running Bulldog, il veut enchaîner avec des kicks mais est percuté par Karl Anderson qui le prend en Suplex, mais le Show Off arrive à contrer avec des coups de coudes avant de le ramener au sol et tenter un Sleeper Hold, mais la prise est cassé par Luke Gallows. De son côté No Way Jose est aux prises avec Dean Ambrose et ce premier exécute un Sitout suplex slam avant que Kevin Nash le prenne en Sidewalk slam ! Cela s'enchaîne puisque Karl Anderson vient de stopper No Way Jose avec une Short-arm clothesline, Anderson relève No Way Jose et tente de l'éliminer, mais ce dernier contre avec un coup d'épaule dans le ventre de Karl Anderson. Dolph Ziggler s'en prend à Kevin Nash avec un Dropkick avant d'enchaîner avec un Neckbreaker, il veut continuer avec son Famouser, mais la Short-arm clothesline de Kevin Nash stoppe l'enchaînement. Dean Ambrose s'en prend à Luke Gallows et l'envoi dans le coin avant d'enchaîner avec des Corner forearm smash avant de poursuivre avec  un Running bulldog mais se fait percuter avec un Big Boot de Karl Anderson ! MAGIC KILLER du Club sur le Lunatic Fringe ! C'est au tour de Dolph Ziggler de tenter de s'attaquer au Club, mais se prend un Running single leg front dropkick de Karl Anderson, tandis que Kevin Nash se prend un Big Boot de Luke Gallows.

Hornswoggle | C'est pas très gentil ça !

David Otunga | C'est un peu le but !

Mauro Ranallo | Aller on accueille un nouveau participant, on est à la moitié.




Mauro Ranallo | C'est au tour du champion Intercontinental, Roman Reigns de faire son entrée.

JBL | Wait a minute, que ce passe t'il ? ... C'est Braun Strowman

Braun Strowman arrive par derrière et attaque sauvagement Roman Reigns il le balance contre les lieds du Titantron, il l'attaque dans le dos avec une chaise et Running powerslam, il déplie la chaise et Powerbomb !

JBL | OH MY GOD ! Braun Strowman va chercher une chaîne, il va pas faire ce que je pense.

Mauro Ranallo | J'ai bien peur que si.

Hornswoggle | Le gros monsieur, il a l'air pas content contre l'autre Monsieur !

David Otunga | Que la sécurité fasse quelque chose !

Des officiels arrivent pour essayer de protéger le champion, mais personne n'arrive à contrôler la bête, les arbitres se font rejeter les un après les autres ... ATTENTION ... Strowman attrape Roman Reigns et Chokeslam, il le balance dans la fosse ! Roman Reigns est littéralement KO, mais Strowman n'en a pas fini et descend dans la fosse et Lifting arm triangle choke ! Roman Reigns n'arrive pas à se défaire de la prises, Strowman l'accentue malgré les mises en gardes des officiels, lorsque Roman Reigns perd connaissance, Braun Strowman le jette au sol !

JBL | AJ Lee ou même Shane McMahon doivent faire quelque chose, les agissements de Braun Strowman ne doivent pas rester sans conséquences.

Sur le ring, l'action est toujours au rendez-vous, Nash est toujours aux prises avec le Club et se fait matraquer. Le Club a le contrôle du ring et ce n'est pas l'attaque en vain de No Way Jose qui démentira, puisque ce dernier vient d'être envoyer au sol à coup de Big Boot ! Dolph Ziggler en vrai opportuniste en profite pour continuer à s'attaquer à Kevin Nash en essayant de l'éliminer, mais ce dernier a encore des ressources et réussit à faire reculer le Show Off. Roman Reigns essaye tant bien que mal de rejoindre le ring il ne veut pas abandonner malgré les recommandations des officiels, il se rapproche du ring mais tombe à genou.

David Otunga | J'ai bien peur que le champion ne puisse pas combattre, il devrait écouter les officiels et ne pas mettre sa santé en danger !

Mauro Ranallo | C'est au tour du champion Intercontinental, Roman Reigns de faire son entrée.




JBL | The Best in the World, CM PUNK is back, nous ne l'avions plus revu depuis l'histoire entre les McMahon et Mysterious !

Il fonce sur le ring et passe à côté de Roman Reigns qui semble repartir en backstage obligé par les officiels, CM Punk débute avec une Belly-to-back Suplex sur Luke Gallows avant d'enchaîner sur un Double underhook powerbomb porté sur Karl Anderson, puis un Snap DDT sur No Way Jose ... ATTENTION ZIGGLER, The Best in the World évite le Superkick de Ziggler se projette dans les cordes et Bulldog sur le Show Off ! Tout le monde est à terre pour CM Punk, mais derrière lui se trouve Kevin Nash, une fois retourné Punk se prend une Short-arm clothesline. Mais l'auteur de l'attaque à trop rapidement oublié qui était ses vrais rivaux puisque Luke Gallows & Karl Anderson l'attaque par derrière et l'envoi par dessus la troisième corde, mais celui-ci se retient, Karl Anderson veut l'éliminer mais Nash avec un éclair de lucidité attrape la gorge d'Anderson et exécute un Chokeslam afin de se permettre de retourner sur le ring. Attention Dean Ambrose est sur le turnbuckle et Diving elbow drop sur Karl Anderson. Dolph Ziggler est bloqué entre le coin du ring et Luke Gallows qui le martèle de coup. Mais le Show Off est aidé par Kevin Nash, encore énervé contre le Club prend Gallows en Scoop Slam ! Dolph Ziggler qui ne combat que tout seul s'en prend à Nash avec son Legdrop bulldog De l'autre côté du ring, CM Punk et Dean Ambrose se font face, un échange de droite résonne dans toute l'arène, la dernière est évité par Dean Ambrose qui rebondit sur les cordes pour son Lunatic Lariat parfaitement réalisé. Dolph Ziggler arrive et Superkick sur Dean Ambrose, non c'est contré ... DIRTY DEEDS du Lunatic Fringe.

Mauro Ranallo | Hornswoggle vous voulez pas monter sur le ring ?

Hornswoggle | Non c'est encore l'heure de ma digestion et ils sont encore nombreux !

David Otunga | Et cela ne risque pas de changer car on accueille le suivant !




JBL | C'est Baron Corbin, j'en connais deux qui doivent être content de cette entrée !

Hornswoggle | Sa maman ?!

David Otunga | Sans commentaire, oui John vous avez raison cette entrée de Baron Corbin ne peut être que bénéfique pour Kevin Nash & NWJ qui essayent tant bien que mal de résister aux attaques répétés du Club !

Hornswoggle | Donc c'est pas sa maman ?

Personne ne répondit.

Baron Corbin grimpe sur le ring et s'en prend directement au Club qui était entrain de frapper Nash dans un coin ... Exploder suplex sur Gallows et un seconde sur Karl Anderson. Dean Ambrose tente d'attaquer Baron Corbin ... END OF DAYS
!

Mauro Ranallo | OMG la tête de Dean Ambrose a percuté les cordes, il est complètement sonné et cela se comprend !

Dolph Ziggler dans sa rage incontrôlable décide de continuer à faire mal à Dean Ambrose et le frappe de toutes ses forces ! Alors que CM Punk arrive dans sa direction le Show Off dégaine son pied et Superkick sur Punk, mais celui-ci évite et cela à profiter à Dean Ambrose qui se relève non sans mal et Double underhook Suplex du Lunatic Fringe sur Dolph Ziggler, ATTENTION ... CM Punk arrive derrière et GO TO SLEEP. Dean Ambrose retombe derrière les cordes et Dolph Ziggler saisit sa chance et Superkick sur Dean Ambrose qui chute en dehors du ring.

DEAN AMBROSE éliminé.

CM Punk s'en prend directement à Dolph Ziggler qui se fait littéralement surprendre puisque Punk essaye directement de l'éliminer et pour cela il attrape Dolph Ziggler et second GO TO SLEEP ! Dolph Ziggler passe par dessus la troisième corde et tombe au sol !

DOLPH ZIGGLER éliminé.

Baron Corbin arrive par derrière tente encore une fois son End of Days c'est contré par CM Punk qui prend Baron Corbin sur ses épaules pour son GTS, mais c'est contré par un No Way Jose qui vient porter secours à son partenaire, mais quand on est distrait un court instant on oublie nos ennemis et c'est le cas puisque Gallows et Anderson exécute leur Magic Killer sur No Way Jose !
Kevin Nash est énervé et met un Big Boot à Luke Gallows avant de réaliser un Leapfrog body guillotine sur Karl Anderson. CM Punk se prend un Spinebuster de Corbin !

Mauro Ranallo | Nash est là depuis un bon bout de temps, et il est toujours impressionnant !



Crédit Book : Linus



Royal Rumble Male Live #1 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Male Live #1





ROYAL RUMBLE MATCH




JBL | Oui Mauro vous avez raison, nous allons avoir droit à une nouvelle entrée c'est le numéro 18.

David Otunga | Allez c'est parti !




David Otunga | Oh oh oh ! Le Club est lui aussi au complet ça promet ! Voici Fergal Devitt !

Devitt avance, mais voyant que Nash et Corbin l'attendent, il ralentit quelque peu. Le leader du club commence à les provoquer, pour mieux permettre à Gallows et Anderson de les attaquer par derrière !
Devitt sourit et monte finalement dans le ring pour se joindre à l'assaut !

Reigns de son côté peine à se remettre de l'attaque de Strowman, mais il va tout de même confronter Punk ! Reigns le relève, le soulève et l'écrase dans le coin ! Reigns se tient le dos de douleur, mais prend sur lui et tente de faire passer Punk par dessus la troisième corde !

Gallows sur Nash, Devitt et Anderson sur Corbin ! Et double suplex sur le Lone Wolf ! Anderson relève Corbin, Fergal se prépare à porter un coup peut-être fatal, Baron étant prêt des cordes, Fergal s'élance et …............................... NWJ se jette, pousse son coéquipier de la trajectoire et se prend un ….SUPERKICK!
Qui l'envoie par dessus la 3ème corde !!!

NO WAY JOSE éliminé.

Baron confus, au sol, regarde son partenaire à l'extérieur du ring. Son visage transcrit sa colère, et il se relève, Fergal s'élance vers lui mais Corbin lui porte son deep 6!!!
Il ne voit cependant pas Anderson revenir à la charge dans son dos.

Punk de son côté est presque éliminé ! Reigns accentues son effort pour faire passer l'ex world champion par dessus la troisième corde ! Mais Punk parvient à répliquer avec des coups de coude à la tête, qui font finalement relâcher son emprise au Big Dog !

JBL | Et le décompte continue, place au n°19...




Mauro Ranallo | Cody Rhodes ! L'enfant prodigue est de retour ! Et face à ses anciens coéquipiers du Bullet Club, intéressant...

Rhodes monte sur le ring... Devitt lui fait face, et il lève sa main attendant un Too Sweet !
Rhodes regarde la foule, qui est plutôt partagée sur la question, on entend autant de « Yes ! » que de « No ! » !
Cody lève sa main... Et fait le signe Too Sweet à Devitt ! Le Club accueille un nouveau membre !!

JBL | Come on Cody ! Les Rhodes valent mieux que ça !

Hornswoggle | Surtout Eden !

JBL | ...

Punk lutte toujours avec Reigns, et il est assène sa série de kicks au champion Intercontinental !
Mais après quelques coups ce dernier attrape la jambe de Punk, l'attrape, et l'envoie voler par dessus la troisième corde !!!
Mais Punk a réussi à s'accrocher ! Il se maintient ardemment à la première corde malgré le pied du Big Dog qui tente de le faire lâcher prise !

Nash, coincé dans un coin, subit les séries de coups de poings de Gallows. Big Sexy semble vraiment accusé le coup. Fergal regarde Rhodes et désigne Nash comme prochain éliminé, Rhodes sourit et acquiesce. Devitt avance vers Nash et lui adresse plusieurs droites, Gallows lui s'est reculé et fait un Too Sweet à Rhodes. Anderson après avoir calmé Corbin les rejoint, Too Sweet à Cody, puis les quatres se mettent sur Nash, qui ne se laisse pas faire ! Coups de coudes sur Gallows, il repousse d'une main Cody, coup de genou à Fergal, et nouveau coup de coude sur Anderson cette fois ci, mais le Club revient à l'assaut, il parviennent à soulever Nash, et.... Nash passe dessus la troisième corde !

NASH éliminé.

David Otunga | Le Club a eu raison de Kevin Nash ! Très beau rumble de ce dernier tout de même !

Nash est éliminé et les heels profitent de la bronca de la foule ! Nash tape sur le tablier du ring énervé, avant de lancer un dernier regard à Corbin et de rentrer en coulisse.

Anderson tape Reigns dans le dos, Punk en profite pour se mettre à l'abri. Rhodes joint Anderson et les deux multiplient les frappes sur Reigns.

Gallows et Devitt retournent sur Corbin. Nette domination du Club.

Reigns semble épuisé, Anderson fait signe à Rhodes qu'il est temps de l'éliminer, Rhodes acquiesce, Anderson se tourne vers Reigns et ...

EST ELIMINE PAR CODY!!!

ANDERSON éliminé.

JBL | Ah je préfère ça ! Ne jamais tourner le dos à Cody Rhodes !

Hornswoggle | Surtout Eden !




Mauro Ranallo | Pour l'amour de dieu faites taire cet individu !

Rhodes profite de l'effet de surprise et drop kick dans le dos de Gallows qui le fait passer par dessus la troisième corde !

GALLOWS éliminé.

Fergal surpris se recule d'instinct, il ne semble pas comprendre ce qui vient de se passer, alors que Cody le regarde avec son grand sourire.

7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 !

Le décompte continue et les participants occupent chacun un coin, prenant un peu de repos avant la prochaine entrée.

2 ! 1 ! Le noir envahit l'arena...




La foule a explosé lorsque le premier a retentit, et Taker fait son entrée sous une ovation de toute l'arena.

David Otunga | The Undertaker ! The Undertaker fait son entrée dans le Royal Rumble ! Taker est le numéro 20 !

JBL | The Deadman is back !

Hornswoggle | Glop...

Mauro Ranallo | Les lutteurs présents dans le ring regardent la légende se diriger vers eux, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'en mènent pas large.

Undertaker s'arrête au niveau des escaliers, il fait revenir la lumière, retire sa veste, puis son chapeau. Ses yeux sont d'un blanc terrifiant ! Ils reviennent finalement à leur couleur initiale, et Undertaker rentre sur le ring !

Reigns est le premier à s'élancer sur le Deadman, mais il se prend un Chokeslam d'entrée !
Rhodes s'élance mais est accueilli avec une Big Boot !

Fergal lui préfère se tourner vers Punk, mais ce dernier le voit arriver et le surprend avec un coup de pied à l'abdomen, et saisit Devitt pour lui administrer l'Anaconda Vice !!!

Baron fait à présent face à l'Undertaker, les deux se fixent pendant que la foule réagit à cette confrontation !
Baron lance la première droite, mais Taker contre, et réplique avec une droite qui fait mouche, il enchaîne avec une gauche qui fait reculer Baron, Taker le coince contre un turnbuckle, et continues des gauches droites à répétitions à la tête et dans le flanc du Lone Wolf qui protège sa tête du mieux qu'il peut.

Rhodes revient à la charge et attrape Taker pour une prise de l'ours ! Taker tente de se débattre, mais Cody s'accroche.

Devitt quant à lui sombre peu à peu sous l'emprise de Punk.

Taker essaye de se relâcher de l'étreinte de Rhodes, mais … SPEAR ! Reigns spear !
Taker et Rhodes tombent tous les deux !

Punk se tourne à présent vers Baron et le fait tombé au sol sous ses coups de pieds.

Mauro Ranallo | Le rumble continue son cours, et un nouvel entrant va arriver !

3 ! 2 ! 1 !




JBL | Ah ah ! Pas de surprises, on le savait, voici Kevin Owens !

Owens fait son entrée après avoir aidé Chris Jericho un peu plus tôt. Il se focalise sur Devitt toujours au sol, il le relève, le lance dans les cordes et Pop Up Powerbomb !
Owens ramasse Devitt et l'envoie par dessus la troisième corde !

DEVITT éliminé.

JBL | Et c'est fini pour le Club ! Quelle entrée en matière d'Owens !

Owens célèbre en provoquant le public !




Owens | Looks like Irish men are as bad as americans !

Il sourit se retourne et se prend un superkick de Cody Rhodes ! Qui continue l'assaut et enchaîne les coups de poings sur le canadien !

Reigns va pour relever l'Undertaker mais ce dernier le bloque dans Hell's Gate ! Reigns en prend pour son grade !

De l'autre côté Baron repousse Punk d'un coup de pied, il en profite pour se relever mais Punk le surprend avec un High Knee ! Suivi d'un Bulldog!

Mauro Ranallo | Le chaos continue, qui sera le prochain entrant ?

3 ! 2 ! 1 !




Erick Rowan fait son entrée ! Il est le n°22, et il avance vers le ring alors que toute l'arena n'est éclairée que par les téléphones du public !

Il rentre et Discus Clothesline sur Punk ! Rowan se dirige ensuite vers Taker et l'attaque d'une descente du coude ! Mettant fin au calvaire de Reigns.
Rowan ramasse le Taker et Scoop Slam ! Il se retourne mais Rhodes lui fait un Drop kick!
Avant de revenir vers Owens mais ce dernier lance son pied pour un douloureux Low blow !
Cody s'effronde, le public se met à huer Owens, il n'en fallait pas plus à ce dernier pour répliquer.

Owens | I'm lucky ! Didn't know americans had balls !

Reigns tente de se remettre mais il a beaucoup subit ce soir, cependant il voit Rowan se relever, il puise dans ses ressources et Superman Punch !

Owens relève Cody et le lance dans les cordes Pop Up Powerbomb ! Puis il l'envoie voler à l'extérieur !

CODY éliminé.

Owens célèbre alors que le public le conspue.

Reigns se relève de son superman punch mais GTO !!! Punk applique son finisher à Reigns, qui titube, Clothesline de Corbin !


REIGNS éliminé.






Mauro Ranallo | D'abord Cody, et maintenant le Big Dog ! Ils ne sont plus que 4 !

Hornswoggle | 5 ! M'oubliez pas !

JBL | Oui, donc 4 ½ !
Hornswoggle | Hé !

David Otunga | Et plus que 7 participants à entrer. Et le prochain nous intéresse particulièrement, puisque c'est le n°23, tiré par Jericho plutôt, pour son fameux partenaire mystère !
Mais nous allons savoir qui c'est dans 10 secondes !


3 ! 2 ! 1 !




Edge ! La foule est en délire ! Edge est de retour !

JBL | Le Rated R superstar est prêt à saisir sa chance !

Hornswoggle | Qu'il profite que je ne sois pas encore sur le ring !

David Otunga | Jericho, Owens et maintenant Edge ! Si cette alliance perdure elle risque de faire des dégats ! Et il reste toujours une superstar en n°28 !

Edge rentre sur le ring, il s'élance, évite une clothesline de Corbin et SPEAR ! Spear sur Corbin, Rowan veut s'en prendre au canadien, mais ce dernier l'accueille avec plusieurs droites, et le met à terre avec un Spinning Wheel Kick !
Punk à présent ! CM Punk donne plusieurs droites à Edge, mais Owens le frappe dans le dos et Edge en profite pour porte son Edge'O'Matic !

David Otunga | Ils ont fait le ménage mais il reste un adversaire de taille !

Undertaker fait face aux deux canadiens, qui se jettent littéralement sur le Deadman ! Taker tente de répliquer mais le nombre fait son effet ! Ils parviennent à acculer Taker dans un coin ! Les coups pleuvent jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Owens demande à Edge de s'éloigner un peu, il prend son élan et Cannonball !






Edge et Owens célèbrent au milieu du ring. Owens désigne Corbin, Edge le suit et les voilà en train d'essayer de faire passer le Lone Wolf par dessus la troisième corde, mais Baron s'accroche.

Undertaker se relève, mais Rowan décide de poursuivre l'attaque sur le Deadman et l'écrase avec une grosse clothesline ! Puis il continue avec des coups de genou . Il recule, puis s'élance pour de nouveau écraser son opposant mais Taker le contre d'un coup de coude ! Et tente d'éliminer Rowan !

Punk surprend Edge avec un coup de genou à la tête ! Il continue les attaques sur le Rated R.
Corbin en profite pour repousser Owens et retourner dans le ring.

Mauro Ranallo | L'alliance d'Edge et Owens a porté ses fruits mais le vent semble tourner.

JBL | Voyons comment les choses avancent avec le n°24 !




La salle est de nouveau plongée dans le noir, Rowan va avoir du soutien puisque Luke Harper fait son arrivée !

David Otunga | Rowan et maintenant Harper, et plus que six rentrants dont leur leader, Bray Wyatt. La Wyatt Family aborde ce rumble sous les meilleurs augures.

Harper rentre et se précipite sur l'Undertaker pour sauver Rowan ! Il frappe le Deadman, Rowan remonte dans le ring, et Double Suplex !

Corbin et Owens s'échangent des coups et le Lone Wolf prend le dessus ! Il saisit Owens avec un Bodyslam ! Il ramasse le canadien et le projette violemment contre un coin, puis tente de l'éliminer.

Punk se démène toujours avec Edge de l'autre côté. Punk parvient à passer derrière Edge, et German Suplex ! Punk veut capitaliser mais Harper le frappe dans le dos et le met en position pour une....
Sit-out Powerbomb!

Edge se relève pour porter secours à son compatriote. Il va vers Corbin et Low Dropkick !
Baron Corbin tombe sur un genou. Owens et Edge ne lui donne pas l'occasion de se relever en multipliant les coups sur le dernier membre des NWB.

Le Taker parvient à repousser Rowan, Harper retourne aider son équipier, mais Taker l'agrippe à la gorge ! Rowan revient, Taker l'attrape lui aussi... Double Chokeslam!!!
Le Deadman en profite pour se reposer dans le coin.

Mauro Ranallo | Quel coup dévastateur de l'Undertaker !

JBL | Et il est déjà temps d'accueillir le n°25 !




Sheamus fait son entrée ! Le Celtic Warrior ne perd pas de temps et fonce vers le ring ! Il semble prêt à en découdre !

Il rentre sur le ring et Brogue Kick sur Punk ! Owens tente une clothesline sur l'Irlandais qui esquive et enchaîne avec un Brogue Kick sur Edge !




Owens se retourne, choqué de voir son partenaire à terre. Il retourne à la charge sur le Celtic Warrior mais se prend lui aussi un Brogue Kick !

David Otunga | C'est la Brogue Kick party !

L'Undertaker avance vers Sheamus ! Et c'est la collision ! Les deux athlètes s'en donnent à cœur joie !
Taker saisit Sheamus à la gorge ! Mais Sheamus se dégage d'un coup de poing sur le bras qui l'agrippait, puis coup de genou, suivi d'une droite, et une deuxième, une troisième... Taker titube, Clothesline du Celtic Warrior ! L'Undertaker passe par dessus la troisième corde !
Mais il se maintient ! Il se relève dans une position très délicate puisque plus rien ne le sépare de l'extérieur du ring !

Sheamus s'approche pour asséner le coup fatal ! Mais Taker lâche une droite, puis une autre et parvient finalement à remonter dans le ring !

Rowan et Harper sont debout pour lui souhaiter un douloureux retour dans le ring ! Le Taker tente de se défendre mais les Wyatt prennent l'avantage ! Mais c'est compter sans l'intervention de Corbin qui met un violent clothesline derrière la tête d'Harper ! Avant d'enchaîner avec un Side Walk Slam!

CM Punk s'est relevé avant Edge et en profite pour lui porter un Enzuigiri ! Il le passe ensuite par dessus la troisième corde ! Edge tente de résister autant que possible mais il est proche de l'élimination ! Heureusement pour lui Owens vient faire le safe !

Mauro Ranallo | On a rarement vu autant d'alliances dans un même Rumble ! La question est : que va-t-il se passer s'il reste deux hommes d'un même clan à la fin ?

JBL | Le Royal Rumble c'est chacun pour soi Mauro ! Les fans entament à nouveau le décompte, une nouvelle superstar va rejoindre la mêlée !





Mauro Ranallo | Et voici un des favoris de ce Royal Rumble, Bray Wyatt, qui va pouvoir profiter de l'apport de Rowan et Harper.

JBL | The Eater of Worlds ! Est-ce que son envol vers le titre commence ce soir ? Nous allons le savoir !

Bray Wyatt prend son temps pour monter dans le ring, instaurant par la même une certaine tension.

Owens tente des droites sur Wyatt mais il contre, lance un coup de boule et Sister Abigail!
Edge s'élance mais récole un Troath Trust !
Punk tente sa chance, il inflige plusieurs kicks à Bray, il se projette ensuite dans les cordes mais Bray le cueille avec un crossbody ! Il relève ensuite Punk, et Swinging Gutbuster !

Baron projette Harper et le stoppe violemment d'un Shoulder Block !
Il va ensuite confronter Bray. Les deux s'échangent des coups, Baron frappe plus fort ! Il attrape Wyatt pour the End of Days, mais Rowan l'interrompt ! Harper se relève et voilà Corbin en mauvaise posture ! La Wyatt Family le passe à tabac ! Rowan soulève ensuite Corbin, l'offre en pâture à son leader... Sister Abigail! Harper et Rowan portent le Lone Wolf à deux, et l'éliminent de ce Rumble !

Mauro Ranallo | Fin de l'histoire pour Baron Corbin, et pour la NWB par la même occasion !

JBL | Il s'est bien battu, mais la Wyatt Family a eu le dessus !

Sheamus et l'Undertaker sont chacun dans un coin. La Wyatt Family leur fait face. Sheamus se tape la poitrine et se jette dans le combat ! Il manque de décapiter Harper !
Rowan et Taker à présent ! Le Taker attrape Rowan et l'envoie s'écraser l'épaule contre un coin du ring !
Sheamus continue l'attaque sur Harper.

Taker fait face à Wyatt et la foule aime ça !




JBL | The New Face of Fear face au Deadman !

Ils s'échangent des coups ! Wyatt parvient à saisir le Taker pour lui asséner une Drop Suplex !
Taker s'écrase durement au sol ! Wyatt pose au milieu du ring.

Sheamus soulève Harper, et lui porte un Rolling Fireman's Carry Slam !


Wyatt allait avancer vers Sheamus mais l'Undertaker se relève comme il en a l'habitude !
Wyatt ne peut cacher sa surprise !
Undertaker l'agrippe à la gorge, lui donne un gros coup de genou, et le met en position...
Tombstone Piledriver!!!

Le décompte recommence et les lutteurs regardent vers le titantron, tout en récupérant comme ils peuvent.

3 ! 2 ! 1 !




Nakamura fait son entrée sous une énorme pop !!! La foule est surprise et heureuse de voir le japonais faire ses débuts et qui plus est à un PPV !

Mauro Ranallo | Nakamura ! Voilà une grosse surprise ! Et en n°27 !

JBL | The King of Strong Style ! Voyons ce qu'il vaut !

Nakamura fait son entrée sous les stomboscopes tandis que la foule chante sa musique. Il arrive finalement sur le ring.

Il tombe sur Rowan, et multiplie les coups de poings, de pieds, de genoux ! Le strong style fait céder le corps de Rowan !
Shinsuke se retourne vers Harper, Ground Knee Strikes ! Les coups ont un impact impressionnants !

Edge est dans la ligne de mire du japonais... Jumping Yakuza Kick !!!
Owens veut intervenir mais... Kinshasa !!!

David Otunga | Quel impact de la part de Shinsuke Nakamura !

Nakamura se relève et Brogue Kick ! Sheamus calme les ardeurs du japonais !
L'Undertaker relève Wyatt, il l'accule dans un coin, et tente de l'éliminer !

Sheamus relève Nakamura, mais Punk l'attrape par l'épaule Neckbreaker ! Il se prépare...




Et GTS !

Taker est sur le point d'éliminer Wyatt, mais Rowan vient le sauver ! Back Body Slam sur le Deadman ! Harper rejoint le reste de la Family dans un coin.

Owens et Edge récupèrent dans un autre.

Punk et Nakamura s'affrontent à coups de low kicks ! Et le décompte !

David Otunga | Punk et Nakamura, une confrontation de rêve ! Et un nouveau lutteur va les rejoindre, et c'est un autre ami de Jericho !

3 ! 2 ! 1 !




­
Booby Roode fait son apparition sous son fameux theme song ! Il affiche toujours autant de mépris pour le public, et s'accorde toujours autant d'importance.

Nakamura et Punk ont stoppé le combat lorsque la musique s'est déclenchée.

Mauro Ranallo | Edge, Owens, Jericho et maintenant nous connaissons le quatrième homme, Booby Roode !

JBL | Ça c'est une équipe qui a de la gueule Mauro !

David Otunga | Et le plus important, c'est que c'est bientôt la fin du rumble, Jericho rentre en dernier, et tous les membres sont encore en lisse !

Owens et Edge applaudissent l'entrée du Glorious One ! Il s'assient sur les cordes pour lui faciliter l'accès au ring

Sheamus se relève, et voilà Owens Roode et Edge, face à Punk, Nakamura et Sheamus.

David Otunga | On dirait bien un match Team Canada contre Team les restes du monde !

Et la bagarre éclate ! Punk sur Owens ! Nakamura sur Roode et Sheamus sur Edge !

DDT de Owens sur Punk ! Enzuigiri de Nakamura sur Roode et Spinning Wheel Kick d'Edge sur Sheamus

La Wyatt Family s'avance vers l'homme d'outre-tombe. Mais Rowan se prend un Big Boot, Harper est envoyé par dessus la troisième corde mais il s'accroche !
Taker agrippe Bray et le repousse dans un coin, et étrangle the Eater of Worlds.
Harper revient dans le ring mais se prend un backstabber de Shinsuke !

Mais le japonais se fait prendre à son propre jeu puisque Roode lui porte à son tour un backstabber !




Roode fait ensuite passer Nakamura par dessus la troisième corde, mais le japonais s'accroche ! Edge vient aider Roode mais ça ne suffit pas à faire lâcher Shinsuke. Owens allait y aller mais Punk lui porte un Back Suplex !
Punk se jette ensuite sur Rowan et lui porte un Calf Kick !

Sheamus attaque l'Undertaker qui relâche son étranglement sur Wyatt. Mais Punk ne laisse pas de répit à Bray avec un terrible Rondhouse Kick ! Puis écrase la gorge de Bray avec sa botte !

Sheamus et Taker, Punk sur Wyatt, Edge et Roode sur Nakamura, Owens Rowan et Harper au sol, et le décompte qui se fait entendre !

3 ! 2 ! 1 !





Mauro Ranallo | Seth Rollins ! L'ancien champion US va retrouver Owens !

JBL | Et si tout va bien pour lui Jericho !

David Otunga | Je n'ai jamais vu Rollins aller aussi vite vers le ring !

Rollins rentre à toute vitesse et se jette sur Owens, le canadien en prend plein la tête ! Edge veut s'attaquer à l'architecte mais Rollins le prend en Swinging Neckbreaker ! Rollins retourne immédiatement sur Owens ! Roode n'arrivant pas à éliminer Nakamura va s'en prendre à Rollins qui le voit arriver et Pele Kick!
Owens n'a pas le temps de respirer que Rollins est de nouveau sur lui !

Sheamus prend Taker et Front Powerslam ! Sheamus va ensuite s'en prendre à Edge qu'il écrase de plusieurs coups de pied avant de le saisir avec son Cloverleaf !

Harper revient sur Punk, et tente de l'éliminer à l'aide de Bray Wyatt.

Taker de son côté se relève douloureusement, et s'en va étrangler Rowan dans un coin.

Owens est dans le cordes ! Rollins s'élance pour l'éliminer mais Owens le contre avec un Superkick !

Et Nakamura assome Rollins d'un Running High Knee!

Owens s'affaisse dans un coin, Nakamura s'avance vers lui et Face Wash!
Mais Roode attaque le japonais par derrière d'un Double Axe Handle !

Rowan est soulevé du sol par l'Undertaker, il s'accroche du mieux qu'il peut ! Bray toujours sur Punk, envoie Harper aider Rowan. Harper frappe l'Undertaker dans le dos.

Mais Punk Profite de la diversion pour repousser Wyatt, mais Wyatt revient aussitôt à la charge et écrase Punk contre le coin avec un Body Avalanche ! Punk tombe au sol, et Wyatt poursuit avec un Running Senton !

Le public commence le décompte ! 10 ! 9 ! 8 !

Rollins se relève, il fixe le titantron, il sait qui arrive...

Mauro Ranallo | Et ça y est nous y sommes ! Le n°30 !

JBL | Chris Jericho va entrer sur le ring rejoindre ses camarades !

3 ! 2 ! 1 !




Jericho fait son entrée ! Rollins colérique l'invite dans le ring. Y2J joue la montre, le temps qu'Owens tombe sur l'architecte !

Roode vient libérer Edge du Cloverleaf de Sheamus avec un double chop en pleine tête !
Sheamus réplique, mais Owens et Jericho viennent prêter main forte à Roode. Edge se relève et voilà le Celtic Warrior encerclé par les 4 canadiens !

Sheamus les invite à venir se battre ! Coup de coude sur Edge, coup de poing sur Roode, Brogue Kick sur Owens ! Y2J charge mais Sheamus le fait passer par dessus lui et Jericho atterrit derrière les cordes ! Sheamus ne loupe pas l'occasion ! Beats of the bodhran !

Mauro Ranallo | Sheamus qui en voulait beaucoup à Jericho suite à son élimination lors du dernier SuperShow, a l'occasion de prendre sa revanche !

JBL | Mais qu'il arrête de taper, Jericho est en très mauvaise position ! Qu'il l'élimine !

Sheamus finit son dernier coup de poing sur Jericho qui ne tient plus que par un bras ! Mais Edge charge Sheamus ! Tandis que Roode aide Jericho à remonter sur le ring !
Sheamus se débat avec Edge, mais Roode et Jericho se mettent sur lui, ils soulèvent chacun une jambe, Sheamus est presque éliminé ! Owens vient mettre la main à la patte !

SHEAMUS éliminé.

Mauro Ranallo | Sheamus est éliminé !

Hornswoggle | Normal d'être éliminé par Jericho lorsqu'on a l'air stupide !

Sheamus déjà énervé par son élimination se retourne vers Hornswoggle.

Hornswoggle | Wow wow, cool gars, c'est pas moi qui le dit c'est les fans... Puis c'est pas contre toi, c'est parce que Y2J dit stupid idiots, et vu que les fans te trouvent stu... Je crois que je vais me taire en fait...

Sheamus attrape Hornswoggle et le balance littéralement dans le ring !

JBL | Good Lord ! Enfin ! Merci Sheamus !

Hornswoggle accuse la chute, mais se rend bien compte qu'il est en plein milieu du ring il veut aller vers un coin mais y trouve Bray Wyatt, va vers un autre et tombe sur Harper, encore un autre cette fois ci occupé par Jericho et ses amis, il va finalement dans le quatrième coin. Roode va vers lui mais se fait surprendre par un Kinshasa !

Rowan et l'Undertaker sont toujours au coude à coude, Taker lance un coup de coude à Rowan, mais ce dernier réplique avec un Lariat qui envoie le Deadman au sol !

Nakamura s'élance vers Wyatt, mais ce dernier esquive et Punk encaisse un Jumping Yakuza Kick qui l'envoie à l'extérieur du ring !

CM PUNK éliminé.

Nakamura est un peu surpris et Wyatt en profite pour porter son Sister Abigail !!!

Wyatt rappelle ses disciples auprès de lui, Jericho en fait de même, Nakamura et Taker sont au sol, et Hornswoggle attend son moment.
Roode se relève difficilement du Kinshasa et rejoint ses compatriotes.

Les Wyatt et la Team Canada se font face ! Jericho souligne qu'ils ne sont que trois face à eux quatre !
Mais voilà que Rollins se met à côté des Wyatt ! Jericho n'a pas le temps de le traiter de « stupid idiot » que la bagarre de rue est lancée !

Rowan et Edge, Harper et Roode, Wyatt et Owens, et Jericho et Rollins !

Edge surprend Rowan avec son Winning Edge ! Roode et Harper échangent des coups de poings, Wyatt prend Owens en Spinebuster !

Jericho et Rollins se donnent des coups de poing à répétition, finalement Rollins tente le pedigree ! Mais Y2J contre en walls of Jericho ! Mais Rollins repousse Y2J avec ses pieds ! Rollins se relève mais Codebreaker !

Roode et Harper se rendent toujours coup pour coup, mais Edge vient mettre son grain de sel, Harper lance un coup de genou au Rated R, Roode attrape la jambe d'Harper pour essayer de l'éliminer, il le fait passer de l'autre côté !! Mais Harper frappe Roode à la tête ! Il n'a cependant pas vu arriver Edge qui a pris son élan et qui SPEAR Harper qui tombe à l'extérieur !

HARPER éliminé.

Edge célèbre mais Rowan le calme d'un Discus Kick ! Hornswoggle saisit l'opportunité ! Il monte sur la troisième corde, et Frog Splash sur Edge ! Hornswoggle se tient le ventre ! Mais il voit Nakamura ! Alors il monte sut l'autre turnbuckle et nouveau Frog Splash !

Taker commence à se relever, mais Roode le remet au sol avec son Glorious DDT !
Il invite ensuite Hornswoggle à venir porter son frog splash sur le Deadman ! Hornswoggle regarde à droite, à gauche, le public l'incite à y aller, et c'est ce qu'il fait !
Il monte sur la troisième corde, et....

Roode le pousse !

HORNSWOGGLE éliminé.

Roode rit à gorge déployée sous les huées du public !

Mauro Ranallo | Hornswoggle éliminé ! Ils ne sont plus que 9 !

Le Deadman se relève ! Il agrippe Jericho et lui porte un Chokeslam!!! Il continue sur Wyatt avec un Last Ride !

Nakamura s'est relevé il s'attaque à Rollins !

Roode et Edge attaquent Rowan, ils s'y mettent à deux, un coup de poing chacun, Rowan recule dans les cordes, Edge et Roode se regardent, double clothesline !!! Rowan tombe à l'extérieur !

ROWAN éliminé.

Undertaker fait à son tour une Double Clothesline sur Edge et Roode ! Mais les deux canadiens s'accrochent !

JBL | Mais regardez un homme sort du public ! Il évite les officiels, il monte dans le ring, c'est SHAWN MICHAELS ! Le Heartbreak Kid est derrière l'Undertaker !!!

Le Taker se retourne et...




SWEET CHIN MUSIC ! ! ! Le Taker passe par dessus la troisième corde !

UNDERTAKER éliminé.

HBK quitte ensuite le ring puis quitte par le public. Taker est toujours à l'extérieur, il a du mal à réaliser ce qui vient d'arriver !

Mauro Ranallo | Incroyable ! HBK a fait son retour, et il a éliminé l'Undertaker !

Rollins et Nakamura sont toujours en train de s'affronter ! Rollins parvient à porter son Pedigree ! Rollins ramasse Nakamura, il veut le faire passer par dessus la troisième corde !
Edge et Roode rejoignent le ring. Et ils chargent Rollins et Nakamura qui tombent !

ROLLINS éliminé.


Non ! Nakamura s'est accroché ! Il revient dans le ring !

Owens est en train d'aider Jericho à se relever, mais Wyatt charge brusquement et élimine Owens d'une puissante Clothesline !

OWENS éliminé.

Jericho est encore sous le choc de l'élimination de son meilleur ami ! Il se jette sur Bray Wyatt ! Roode vient d'ailleurs l'aider !

Edge constate que Shinsuke s'est maintenu, et retourne vers le japonais. Il le relève et enchaîne les droites, mais Nakamura fait non de la tête, Edge le frappe à nouveau, Nakamura tremble de la tête, il écarte les bras d'Edge, l'attrape, et Inverted Exploder Suplex par dessus la troisième corde !!!

EDGE éliminé.


Mauro Ranallo | Ça se précise ! Ça se précise ils ne sont plus que 4 ! Shinsuke Nakamura, Bray Wyatt, Bobby Roode et Chris Jericho !

Bray adresse deux uppercuts aux canadiens, et se défait de leur emprise pour se réfugier dans un coin ! Les quatre superstars viennent de se rendre compte qu'il ne restent plus qu'eux !

Wyatt dans un coin, Nakamura dans un autre, et Roode et Jericho dans le troisième.

Bien qu'ils ne s'apprécient pas , Wyatt et Nakamura ont bien compris le plan à adopter.

Bray confronte Jericho, et Roode Nakamura !

Bray porte un Uragane Slam sur Y2J ! Il ramasse ensuite le King of Bling Bling pour lui porte son sister abigail !




Mais Roode évite d'une roulade Nakamura pour interrompre Wyatt ! Nakamura fait cependant payer cette décision à Roode d'un coup de genou dans le dos !

Jericho s'attaque au King of Strong Style ! Il place plusieurs droites puis un Bulldog ! Voyant le japonais au sol il s'élance pour son Lionsault!

Wyatt tente d'éliminer Roode ! Il le fait passer derrière les cordes, mais Roode réplique avec des droites, et saisit Wyatt pour une suplex, il le soulève !!! Mais Bray retombe sur l'apron ! Les deux sont à présent à l'extérieur s'échangeant des droites ! Wyatt prend l'avantage, Roode ne tient plus que par un bras !

Triangle Dropkick !!!!!

Jericho élimine Wyatt !!!

WYATT éliminé.

Mauro Ranallo | Nakamura se retrouve seul face aux deux canadiens, l'affaire se complique pour lui !

JBL | À voir si leur alliance perdurera jusqu'à l'élimination du japonais.

Roode remonte dans le ring. Y2J et lui s'écartent pour attaquer Nakamura. Mais le King of Strong Style n'attend pas d'être une victime et enchaîne les forearms sur Y2J ! Roode veut intervenir mais se prend un kick dans l'abdomen qui le fait reculer et tomber sur un genou !

KINSHASA !

Roode est au sol ! Nakamura le relève, il essaye de le passer par dessus la troisième corde, mais Jericho revient à la charge ! Il tire Nakamura par les jambes et le place dans le Wall of Jericho !

Roode récupère tout en regardant Nakamura souffrir atrocement. Ce qui malgré la douleur dû au Kinshasa lui redonne le sourire.

La foule scande le nom de Nakamura pour l'encourager ! Mais il n'y a plus de portes de sortie pour le japonais.

Roode se lève, et applique son Crossface en même temps que la prise de soumission de Jericho !

Mauro Ranallo | Nakamura est à la limite de la perte de conscience !

Les deux canadiens relâchent finalement leurs prises, laissant un Shinshuke brisé au milieu du ring. Ils le soulèvent, et le balancent par dessus la troisième corde sous les hués de la foule !

NAKAMURA éliminé.

JBL | Shinsuke Nakamura a réaliser un gros Rumble, mais il est tombé sur plus fort que lui !

David Otunga | Sur plus nombreux surtout !

JBL | Et là ça devient intéressant ! Ami contre ami ! Que le meilleur gagne !

Roode et Jericho se font face, puis tournent tous les deux la tête vers le grand Wrestlemania affiché au dessus de leur tête.

Jericho tend sa main à Roode, qui accepte ! Les deux commencent à se tourner autour...

Prise de force... Aucun des deux ne prend le dessus, ils relâchent la prise !

Ils se tournent à nouveau autour...Nouvelle prise de force ! Qui amènent les deux lutteurs vers les cordes !! Oh ! Jericho soulève Roode par dessus les cordes ! Mais Roode lui rend la pareil et amène Jericho avec lui ! Les deux se lâchent finalement !

Ils reculent, prennent de l'élan, arment chacun leur droite, et se fonce dessus depuis l'apron !

Mais ils s'arrêtent juste avant la collision ! Ils se mettent à rire !

JBL | Mais à quoi diable jouent-ils ?

Ils se prennent bras dessus bras dessous, et sautent tous les deux en même temps en dehors du ring !!!

David Otunga | Est-ce que je viens de voir ce que je viens de voir ?!

Mauro Ranallo | Attendons la vidéo, mais... Oui c'est confirmé ils ont touché le sol exactement au même moment ! Les deux seuls antécédents dans l'histoire du rumble remontent au Rumble 94, avec les deux gagnants Bret Hart et Lex Luger, et le Rumble 2005 où Vince McMahon avait fait redémarrer le match ! Nous attendons la décision de l'arbitre !

L'arbitre fait parvenir sa décision à l'annonceuse.

Mojo | Les pieds des deux lutteurs ayant touchés le sol en même temps... Chris Jericho et Bobby Roode sont tous les deux déclarés vainqueurs du Royal Rumble 2017 !

La foule conspue la décision énoncé par Mojo, tandis que Roode et Jericho retournent sur le ring pour célébrer ! Ils sont vite rejoints par Owens et Edge !

Mauro Ranallo | Jericho et Roode sont tous les deux déclarés gagnants ! Qu'est-ce que cela implique pour le main event de Wrestlemania ? Restez à l’affût, et nous aurons probablement plus de réponses lors du prochain SuperShow !

David Otunga | Encore merci de nous avoir suivi, et bonne soirée à tous !






Crédit Book : AJ Styles



Royal Rumble Male Live #1 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Male Live #1
Commentaire du match ajouté.
Royal Rumble Male Live #1 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Male Live #1
Enfin tout lu !

Mon avis :

Goldberg et Kane en même temps, un affrontement de Titans était parfait et malgré leur défaite, ils ne sont aucune décrédibilisé en s'égalisant.

Sympa de voir les Lucha contre Kane après l'attaque de Kane c'est logique et permet aux Lucha de faire de belles choses.

J'aime beaucoup l'utilisation de Ziggler.

Pas trop fan de l'utilisation de Hornswoggle au départ dans le sens où ses répliques sont un peu enfantines, mais ça va mieux après.

Braun Strowman qui attaque Roman Reigns en traitre, pas mal du tout, au Big Dog de répliquer ! Par contre je ne vois pas l'usage de la ''chaîne'' ?

Je ne m'attendais pas à la présence de Cody Rhodes, surtout auprès du Club, mais je m'attendais aussi à la traitrise au bon moment ^^ J'espère que Cody n'a pas disparu depuis...

Je ne connais pas Kevin Nash mais il aura eu droit à un beau moment avec toi Smile

Quel plaisir d'entendre le thème du Taker Very Happy

Attention aux images qui n'ont pas le bon format, comme celle de Kevin Owens et Jericho, c'est à dire le format paysage. Je trouve que l'harmonie n'y est pas, ça gâche un peu...
Au pire si tu ne trouve pas d'image, ça m'arrive aussi, tu demande, je les découpe Wink

Owens qui est le seul a avoir de la réplique, mais elles font mouche ^^

Ça fais longtemps qu'on les avaient pas vu ça fait plaisir de retrouver les Wyatts.

Et BROGUE KICK PARTY !! Very Happy

Sympa toutes ces alliances. Bonne utilisation des Wyatt comme je les apprécie Smile

Le début de Nakamura !!!!!!!

Vraiment cool toutes ces images adaptées ; du très bon boulot, bravo !

Amusant le coup avec Hornswoggle.

Jusqu'à ce que je le lise ce soir, je ne m'attendais pas à voir Shawn Michael ! C'est EXCELLENT ! Very Happy Et cela permet de débarrasser le ring de l'increvable Taker. Ça c'est un gros boost pour le nouveau jouer qu'il doit saisir !

Une très belle et originale fin même si j'aurais préféré voir Nakamura gagner pour entamer une rivalité Smile

Very Happy ENORMISSIME ! BRAVISSIMO ! Very Happy

On ne remerciera jamais assez le booker d'avoir joué le jeu des heures et des heures et des heurs d'écriture de ce match monstrueux. Déjà que ça m'en a pris au moins une pour lire tout ça...
Royal Rumble Male Live #1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Male Live #1
Enfin un retour ! Merci Sasha !

Il faut que les images soient de quelle dimension pour ne pas que ça déforme le cadre ?

Content que t'ais kiffé le trash talk d'Owens Smile
Royal Rumble Male Live #1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Male Live #1
ШøレŦㄕΛƇҚ a écrit:
Il faut que les images soient de quelle dimension pour ne pas que ça déforme le cadre ?

Et bien, un format paysage, donc plus large que haut, pour que cela fasse écran de tv, comme toutes les images d'entrances que j'utilise. Je trouve ça mieux et ça harmonise l'ensemble dans un type de format.
Si l'image initiale ne correspond pas, il suffit de la découper avec un logiciel comme SumoPaint.
Royal Rumble Male Live #1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Male Live #1
Suffit qu'il soit plus large que haut ? Ok j'ferai gaffe Smile
Royal Rumble Male Live #1 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Royal Rumble Male Live #1
Royal Rumble Male Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royal Rumble Live #1
» Royal Rumble Female Live #1
» #Main Event Royal Rumble Masculin
» WWE Royal Rumble 2016
» Carte #1 WWE PPV Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Royal Rumble-