©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stone Cold Postcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stone Cold Postcast Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:10
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Postcast
Nous nous retrouvons en live avec Stone Cold Steve Austin qui s'apprête à accueillir son invité du moment, il semble faire une drôle de mine mais fini par s'adresser à l'écran.

Stone Cold Postcast Stone-cold-podcast


SCSA : Oh heel Yeah, sans plus attendre Stone Cold vous présente son invité et ne soyez pas surpris, il s'agit du seul qui ait voulu venir. Peut être le seul qui n'a pas peur de se faire botter les fesses par SCSA et la vous vous imaginez qu'il s'agit de notre champion Chris Jericho, du grand Braun Strowman ou d'Aleister Black et bien non vous allez être surpris. le lutteur qui me rejoint à l'instant est ... Scotty 2 Hotty

Stone Cold Postcast 220px-Scotty_2_Hotty_Scott_Garland

Scotty débarque sur le plateau en dansant évidemment. Il est limite à faire le worm mais il se ravise lorsqu'il croise le regard de Stone Cold. Il finit par s'asseoir sagement à sa place comme un bon élève.

Scotty : Merci Stone Cold, c'est gentil de m'inviter, je n'ai pas l'habitude d'étre invité.

SCSA : Je ne vais pas te cacher que tu es une solution de secours et j'ai bien peur que l'audimat en prenne un coup.

Scotty : Solution de secours ? Oui comme d'habitude, c'est marqué dans mon contrat. Doit savoir faire la roue de secours. je dois être aussi capable de remplacer le balayeur ou celui qui sort les poubelles. D'ailleurs j'en profite pour m'excuser pour la poubelle renversée de la dernière fois.

Scotty fait un coucou désolé à la caméra tandis que Stone Cold toussote.

SCSA: Bien rentrons dans le vif du sujet. On sait que tu te fais démolir régulièrement par Rhyno ces derniers temps, un commentaire ?

Scotty : Que sa soit par Rhyno ou un autre, c'est dans mon contrat. Punching ball de service. Très utilisé mais peu encore servir à l'occasion. J'ai entendu ce que tu as dit en entrant et c'est vrai, les lutteurs de nos jours, ne pensent qu'a la gloire facile. Ils ne s'imaginent pas qu'il est difficile de se faire une place et encore pire de durer dans ce business. Alors ils zappent ton émission parce qu'il ne la juge pas utile alors que pourtant, sa permet de rencontrer une ancienne gloire et de parler aux fans. Bon, ok, il y a très peu de gars qui veulent parler aux fans parcequ'il se considère comme supérieur. Regardez Seth Rollins par exemple, ce gars parcequ'il a échoué a de nombreuse reprise dans la quête du titre suprême, ce croit obligé de demander une nouvelle chance après nouvelle chance. Il ne s'imagine pas qu'il y a bien meilleur lutteur que lui et qu'il faut qu'il reparte en bas de liste. C'est quand même incroyable. Limite Rhyno mérite plus que lui une chance au titre.

SCSA: On est pas la pour parler de Rollins, j'ai évoqué Rhyno ? Un problème avec les noms ?

Scotty: Non non ... hum, Rhyno et bien je le connaissais de nom mais non de non, qu'il tape fort. Mais j'avoue, je n'ai pas pris de plaisir a lutter contre lui, d'ailleurs la catégorie hardcore n'est pas faite pour moi. Bon ok, très peu de catégorie sont faite pour moi mais le Hardcore est peut être la pire. Je suis la pour divertir alors que pour lutter contre Rhyno, faut toujours être sur ses gardes, toujours être prêt a se prendre une prise monumental dans la tronche et le pire c'est qu'il y mets toute sa force. Quand je me suis lancé dans cette catégorie, il y avait les frère Hardy et c'était plus dans mes cordes. Rhyno on est passé dans la catégorie de lutteur qui gagnerait quasi à tous les coups contre moi. Maintenant je pense qu'il est temps de passer à autrechose.

SCSA : Et qu'aspire le grand Scotty ?

Scotty : Bah rien. C'était déjà inespéré d'avoir cette histoire contre les frère Hardy et leurs départ m'a enlevé beaucoup de chose au final. J'avais retrouvé une petite partie de ce qu'on faisait par le passé mais le présent nous a rattrapé. Le présent c'est les lutteurs qui se montrent fort pendant le show et qui se planquent le reste du temps. A notre époque, les gars passaient un temps incroyable dans les salles de musculation avec les catcheurs devenu professeur. C'était magique. maintenant un gars signe à la WWE et peut se voir proposer un match de championnat directement. Sa vaux pour les femmes aussi. C'est a celui qui va gueuler le plus fort.

SCSA : A ce que j'entend, tu ne t'entends pas très bien avec tes collègues ?

Scotty : De notre temps aussi, les collègues comme tu dis, passaient beaucoup de temps entre eux afin de préparer les matchs. Maintenant il faut juste que je me couche et c'est bon. On se croirait à la boxe et plus à la lutte. Braun, Aleister, Wyatt, Jericho, MVP, The Miz ... tous se battent a savoir qui à la plus grosse. Même les général manager profitent de leurs statue afin de s'octroyer des titres. Dire que moi, je fais encore ce boulot pour les fans, pour l'amours que j'ai de venir sur le ring et d'appliquer mes trois prises accordés. mais c'est comme ca, le business a pris le pas sur le spectacle. Maintenant le principal c'est de faire mal et pas de divertir.

SCSA : Pas de bol pour quelqu'un qui ne fait pas mal hein ? Et ton prochain adversaire ? Tu crois que c'est possible de te voir gagner un match ?

Scotty : Tout est possible mais je vais surtout monter sur le ring et tenter de célébrer le retour de Drew comme il se doit. Il mérite une bonne carrière, lui non plus n'a pas abandonné. Il a connu le top et le presque super top, ensuite il a connu la dégringolade au point de passer pour un clown mais le revoilà et encore mieux, il ne réclame pas un match contre Jericho. C'est ce qui fait de ce lutteur, un lutteur capable de gravir les échelons. Il n'a pas peur de devoir affronter les minables comme moi et c'est tout a son honneur. Une chose est certaines, c'est fini le hardcore, enfin j'espère, tout du moins tant qu'il y aura Rhyno. J'aurai été bien tenté de trouver un partenaire par équipe surtout quand je vois l'association de Christian et Zack Ryder. Ces deux gars étaient adversaires pour leurs retour et les voila en entente cordiale. Ils ont quand même battu les Lucha Dragon, c'est pas rien. Après les autres titres, c'est clairement bouché et évidemment quand on est Scotty on se contente de dire merci pour chaque opener match que l'on veux bien me donner. Donc mon match face à Drew est juste une nouvelle chance pour moi d'aller sur le ring, faire danser les fans et retourner à l'hôpital.

SCSA : OOOh heel yeah, on me fait signe qu'il y a une vraie superstar en approche, désolé Scotty mais il va falloir ...

A peine Stone Cold ait dit ca, que Scotty bondit de sa chaise et quitte les lieux en criant.

Scotty : Noooooooon je veux pas de Stuuuunnnnner








Stone Cold Postcast Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Stone Cold Postcast
^^

J'ai voulu voir si tu brisait le Kayfabe et tu le fais toujours aux bons endroits et de la bonne manière.

Tu tiens une bonne dynamique, tu peux t'en féliciter.
Stone Cold Postcast Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:49
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Stone Cold Postcast
J'ai eu un sursaut de motivation Very Happy
J'aime bien joué Scotty Very Happy

J'ai vu qu'il n'y avait pas encore eu de podcast parcontre n'ayant vu aucune de ces émission, je ne sais pas si je respecte ce qu'il se fait à la WWE ... j'ai quand même voulu me lancer. Je sais pas si sa fait trop interview mais bon.
Stone Cold Postcast Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Stone Cold Postcast
Pour moi le contexte de ce podcast va bien pour jouer avec les limites du Kayfabe, c'est cool Wink

C'est bien de remplir les espaces vides en effet pour montrer des exemple d'appropriation des différentes émissions Smile
Stone Cold Postcast Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Stone Cold Postcast
Stone Cold Postcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stone Cold Postcast
» Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold
» Stone Cold Podcast avec Rhyno.
» Stone Cold Podcast Avec Baron
» Se soir au Stone Cold Pod Cast -Brock Lesnar-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Stone Cold Podcast-