©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold

ft. Stone Cold Steve Austin

ft. Roman Reigns

Roman Reigns on Stone Cold Podcast



Nous sommes ce soir sur plateau de télévision plutôt bien emménagé et beau à voir, les caméras sont déjà prêtes, le présentateur également de même pour l'invité, tous se prépares quand même afin que le début de l'émission soit tout super, les techniciens informe qu'il ne reste plus que deux minutes avant la diffusion le temps de redonner une petite couche de maquillage sur le visage du présentateur et de l'invité afin d'être plus qu'il ne le sont déjà pour l'émission, plus que 10 seconde maintenant, 5..4..3..2..1 et C'est partir.


Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold 674319001502053841

Stone Cold | Mesdames et messieurs Bienvenue, sur le plateau du Podcast de Steve Austin, c'est à dire mon podcast bien sur, comme vous le savez cette émission est réservée aux superstars, talent, légendes, managers et tout afin qu'ils puissent se confier sur leur actuelle carrière ou passée, et quelles sont leur objectifs, ce soir notre est nul autre que la superstar qui effectuera son retour sur les rings de la WWE très bientôt, voici ici présents, le Big Dog, The Guy, Roman Reigns

Le Public qui applaudit la superstar qui vient d'être présenté et Roman Reigns les remercient donc pour cet accueille chaleureux pour une fois, Stone Cold reprend la parole et commence donc à s'attaquer à Roman avec ses questions:


Stone Cold | Alors le gros gars, sa fait un temps maintenant qu'on ne te voit plus sur les écrans de la compagnie de Stamford, la WWE, alors avant de te poser la première question nous te souhaitons un bon retour tout d'abord et à quelle étais la cause de cette longues absence.


Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold 665851001502050705

Roman Reigns | Alors pour commencer, je vais te remercier toi d'abord pour m'avoir invité ce soir pour participer à cette émission qui est vraiment génial et ensuite je remercie également ce merveilleux public pour cet accueille chaleureux, sa m'avait vraiment manqué, maintenant à propos de la question, mon absence était dû à une blessure à l'épaule, une déchirure au niveau de l'épaule, ce qui m'a valus six bons mois, mais je suis maintenant de retour et tout va rentrer dans l'ordre.


Stone Cold | Ok espérons que le Big Guy soit à sa meilleur forme pour la semaine prochaine, mais je suis sur que pendant ta convalescence tu regardait l'émission et t'as donc pu voir de nombreuses superstars qui sont passé ici, il y'en a même qui on effectuer leu retour comme toi, je veux parler de Brock  Lesnar, tu ne croit pas qu'il y'ai une quelconque concurrence entre vous deux, les deux superstars super forte, des powerfuls comme vous et qu'est ce que t'en pense.

Roman Reigns | Ne vous inquiétez dès le Raw sur prochain je serais au top, car je n'est pas été convoqué par les officiels pour le prochains Raw, car il me permettent de me reposer une semaine de plus, et à propos de Brock, j'ai vu sa conférence, il à parlé de son contrat qui a expirer à l'UFC et de sa séparation avec son toutou, mais vous s'il y'a une concurrence ou une soit disant rivalité entre moi et lui, sachez que ce gars ne me fait pas peur un seul instant et je suis prêts à l'affronter ou il veut quand il veut, au Summerslam, A Raw, je n'est pas peur, il se dit être une bête, moi je suis The Guy, donc s'est quand il veut, la balle est maintenant dans son camps.




Stone Cold | Ah, sa je crois que connaissant Brock, il va vite répondre très prochainement à cette attaque, ou pseudo attaque de la part de Roman, bon assez parler de Brock, Roman parlons de toi maintenant comme on avais commencé, alors après ce retour, quels sont maintenant tes futurs objectifs à atteindre, quels sont tes projets, quel titre essaie tu de remporter en global?



Roman Reigns | Oui, Stone tu sais avec tous se palmarès presque en or que j'ai actuellement, je ne pourrais dire non à un titre, je suis actuellement intéressé par tous les titres, en partant du titre mondial au Titre Hardcore et pour moi tous les champions jouent superbement leur rôles et représentent merveilleusement la fédération sauf un, je suis certain que c'est sans doute parce qu'il n'a pas d'adversaire à son niveau, je veux parler de Rhyno, qui n'a pas le réel statut d'un champion Hardocore, et qui ne dore pas le blason de ce titre, pour moi tous les titres doivent être représenté à leurs juste valeurs, donc je crois que je vais me pencher pour le titre Hardcore afin de représenter ce titre et le mettre au niveau de tous les autres titres tels qu'il le mérite, donc je vais commencer par le titre Hardcore avant de me lancer dans la course au Titre mondiale, Jericho assure bien tes arrière mon gars.

Stone Cold | Ah sa c'est dit clairement et Rhyno et Y2J vous avez été mis en garde par Roman Reigns ici qui vise le titre Hardcore, je voulais te poser pourquoi ne pas t'intéresser au Titre mondial mais tu l'a répondus à l'avance, bon pour la dernière question, quel serait ton match de rêve, face à qui voudrais ou aurais tu voulu affronter dans ce match, que se soit avec une légende ou une superstar actuelle?

Roman Reigns | Mon match de rêve, mon match de rêve, mon match de rêve si s'était possible encore, j'aurais voulu affronter sincèrement, cela vient du coeur, j'aurais affronter Monsieur Stone Cold Steve Austin qui est actuellement en face de moi, sa m'aurais plus dans un match en cage ou hardcore du genre, te connaissant Stone, avec ces canettes de bière qui t'on rendus si célèbre, j'aurais vraiment adorer un match face à toi personnellement.

Stone Cold | Ah mon gars, j'en suis enchanté le Guy, sa m'aurait plus et sa n'aurait pas éviter que je te casse la bouche, merci encore au Big Dog Roman Reigns qui a accepté notre invitation pour ce podcast ce soir, et bonne chance à toi dans ta conquête au titre Hardcore.




Roman Reigns | Merci Steve, Sa été un honneur de participer à ton émission et de répondre à tes questions avec des réponses qui je l'espère ont éclaircis des choses sur mon avenir et ce que je compte entreprendre, j'ai vraiment été ravi et j'espère y être invité très bientôt, Merci à toi Steve et Merci à vous le Public et à Bientôt.

Stone Cold | s'était Roman Reigns les amis, nous espérons que vous avez été ravi par cette interview et par les réponses de notre superstars, nous avons également été ravis de t'accueillir ce soir Roman, et ne pense plus trop souvent à m'affronter mon gars, je rigole qui sait peut être un jour ce combat aura lieu, s'était le Big Dog Roman Reigns, sur le podcast de Stone Cold Steve Austin et on se dit à bientôt pour une autre émissions, Merci.

Après que Stone Cold ait donné le speech de fin, la caméra nous présente toutes la salle avec le public chaleureux qui acclament les deux protagonistes, la caméra se rétrécis petit à petit avant de se couper une bonne fois pour toutes sous l'acclamation des Fans. 


Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold 806047001502054095
 


Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania
» Stone Cold Podcast avec Rhyno.
» Stone Cold Podcast Avec Baron
» Stone Cold Postcast
» Stone Cold Postcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Stone Cold Podcast-