©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Stone Cold Podcast avec Rhyno.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stone Cold Podcast avec Rhyno. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:08
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Podcast avec Rhyno.


Stone Cold Podcast !





 Les caméras s'enclenchent, la WWE est prêt à présenté un nouveau numéro du Stone Cold Podcast présenté par le légendaire Stone Cold Steve Austin. En parlant du loup la caméra se dirige vers lui.




Stone Cold Steve Austin | Hey guys, ce soir dans ce numéro du Stone Cold Podcast j'ai décidé d'inviter quelqu'un ayant déjà un palmarès ici, un gagnant et surtout quelqu'un qui fait énormément parler de lui, surtout dans mes émissions. Il participe au match Money In The Bank à SummerSlam comme étant un des grands favoris de ce match merci de faire un tonnerre d'applaudissement pour Rhyno. Tu peux venir mon gars. Installe-toi fait comme chez toi.

 Rhyno arrive tranquillement sur le plateau et prend le temps de faire une poignée de main a main de Stone Cold Steve Austin, Il a beau respecté peu de monde, il faut tout de même se montré gentil avec celui qui l'a invité dans son podcast c'est la moindre des choses. Il s'assit donc à la face à face avec la légende du Texas. Il semble confiant et surtout prêt à répondre à tout les questions qui lui sera posé. Enfin espérons le.  

Rhyno | D'abord merci Cold pour l'invitation, si je suis la c'est pour répondre aux personnes ayant des questions sur moi, pas pour jacasser donc j'aimerais qu'on en finisse vite. Je pense que cela sera mieux pour tout les deux. Si je suis la c'est car ton émission et regarder par de nombreuses personnes et surtout car j'en est déjà fait d'autre. Aussi cela semble être un bon moyen pour tenter de me provoquer comme l'a fait Reigns lors du précédent numéro ou de parler de moi et de ma puissance comme l'a fait Scotty auparavant.  

Stone Cold Steve Austin | De rien, tu sembles irrité cela ne semble pas allez tu sais, tu peux tout dire dans cette émission. On est pas la pour te juger mais t'écouter parler. Si je suis la c'est pour mener des interviews avec des personnes ayant du mérite et tu en fais partit, il ne faut pas faire ça à la vite fait tu vois. Car sinon Stone Cold ne va pas faire de l'audimat. And that's the bottom line, cuz Stone Cold said so!  

Rhyno | Steve, je suis vraiment obliger de devoir parler pendant 50 minutes ? J'imagine que oui, du coup il va bien falloir que je m'y fasse je crois. Sinon est-ce que on peut commencer car sinon je vais commencer à m'impatienter et je vais Gore ton équipe technique sans aucune exception et toi avec... Je ne suis pas la pour rigoler désolé si tu pensais que c'étais le cas ! The Gore Machine ne rigole jamais elle détruis tous sur son passage !  

Stone Cold Steve Austin | Oui tu n'as pas le choix c'est écrit sur le papier que t'a signé, c'est aussi lui qui te dit combien tu vas gagner d'argent pour participer à cette émission mais cela n'a pas d'importance non ? Si ça ne te dérange pas que dirais tu de boire une petite bière. Par contre évite de frapper mon équipe car sinon je serais obliger de te coller un Stunner et je ne penses pas que tu as envies de finir évacuer de mon podcast en direction de l’hôpital non. Bon, tu veux une bière ou pas ?

Rhyno | Je ne suis pas venu ici pour finir saoul comme toi tout le temps désolé, cela ne m'intéresse pas de boire surtout pas sur le WWE Network car il pourrait dire que je suis un alcoolo comme toi et clairement ce n'est pas ce que je recherche car j'ai pas envies de passer pour un con comme toi tout le temps. Car si tu ne le savais pas à force de boire des bières tout le temps ça te fait dire n'importe quoi et perdre de la crédibilité et surtout ça te fait croire que même si tu es un vieux papy tu peux réussir à envoyer à l'hôpital quelqu'un de plus jeune et de plus talentueux que soi. Je n'ai pas envies d'avoir ce type d'effet sur moi désolé.  


Stone Cold Steve Austin | Oh, t'a l'air tendu toi, tu es sur de rien vouloir afin de te détendre un peu. Je suis sur que cela te ferais plus de bien que de mal car tu sembles vraiment avoir l'intelligence d'un poisson rouge quand t'es stressé. Allez détends-toi, ta peur car tu vas être dans un grand match. Je te comprends même si ça ne m'arrive jamais à moi. L'alcool à petite dose je te promet ça t'aide à te détendre et en plus ça ne te fais aucun mal. Par contre à grande dose tu deviens comme moi, c'est à dire quelqu'un de détendu et qui à peur de rien, même si bon tu sembles avoir envies de rester à dire des sottises à propos de l'alcool ou sois tu prends une bière et tu te calmes.  




Rhyno | Stone Cold, j'ai l'impression que tu te sens obliger de te comporter comme un imbécile tout le temps même dans ton propre podcast, le jour ou l'alcool détendra quelqu'un n'est pas arrivé ça fait juste être stupide comme toi et être bourré. Tu m'entends bourrés. Surtout que la personne qui dit des conneries c'est pas moi mais toi car tu crois vraiment que je suis du genre à avoir peur pour un match ? C'est peut être ton cas mais ce qui est sur c'est que ce n'est surement pas le mien. Ce n'est pas car tu as commencé à catcher dix ans avant moi que tu es le meilleur. Sinon on peut revenir sur le vrai sujet de cette émission non ? Car la ça va vite commencer à vraiment m'énerver, et je suis sure que t'a pas envies de voir comment je serais si je le suis.

Stone Cold Steve Austin | Tu sembles vraiment avoir envies de rester sobre pendant un Stone Cold Podcast, bon d'accord c'est ton choix du coup si tu veux on va commencer, je pense que nous avons assez traîner comme ça. J'ai peur que cette émission soit un peu plus longue que d'habitude, mais de toute façon cela ne te dérange pas non ? Car tu sembles vraiment être ravis d'être ici je me trompes ?  

Rhyno | Bordel ! Tu te fous de moi, je t'ai demander de commencer à me poser des questions pas de me demander si je suis content d'être ici. Je ne suis pas la pour ça et tu le sais bien ! Y'a une seul chose que tu me donnes envies de faire la c'est de te foutre un énorme Gore dans ton corps et peut être que comme ça tu seras sérieux une seconde et tu feras ton boulot en tant que présentateur de ce podcast à la con !

Stone Cold Steve Austin | Je suis désolé je n'ai pas très bien compris ce que tu as dis. Alors je te reposes la questions. Est-tu ravis d'être ici car moi je suis ravis que tu es accepté de venir dans mon émission et pas dans celle des autres. The Rattlesnake est toujours ravis d'avoir des invités d'une telle qualité je suis sur que tu dois bien le savoir non ? 

Rhyno |  On dirait que tu tentes  de me mettre à bout je me trompe.  Sinon oui je suis content d'être ici, parce que se retrouver face à face avec le grand Stone Cold Steve Austin est toujours un plaisir clairement, même si ce dernier commence vraiment à me les casser et qu'il mérite de se faire massacrer très violemment. Juste Stone Cold peux-tu te lever deux secondes ?  

  Steve Austin s'exécuta, Rhyno se leva à son tour et envoya un Gore sur The Rattlesnake. Il sortit donc ensuite de la salle ou étais tourner le podcast.  




Rhyno

Stone Cold Podcast avec Rhyno.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stone Cold Podcast Avec Baron
» Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold
» Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania
» Stone Cold Postcast
» Stone Cold Postcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Stone Cold Podcast-