©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Se soir au Stone Cold Pod Cast -Brock Lesnar-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Se soir au Stone Cold Pod Cast -Brock Lesnar- Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Se soir au Stone Cold Pod Cast -Brock Lesnar-
Se soir au Stone Cold Pod Cast -Brock Lesnar- Podcas10

SCSA: Bonsoir Brock, bienvenue au Stone Cold Podcast sur le WWE Network!

Brock: Merci à toi pour cette invitation!

SCSA: Avant tout, je parlait avec la haute direction de la compagnie et ils me faisait par que ton nouveau contrat est bel et bien un contrat permanent a la WWE et que tu as accepter de le faire, même avec ton statu de tête d'affiche!

Brock: Oui Steve, j'ai bien sur eu plusieurs mois de négociation avec la compagnie avant d'en venir à un nouveau contrat, comme tu sais, je négocie maintenant moi même les contrats qui me concerne, je n'est plus d'agent! Et ... oui j'ai finalement décider de revenir à 100% avec la WWE pour démontrer, encore une fois, l'intensité d'un match avec moi! J'expliquais à des petits nouveau en arrière qu'un match avec moi est définitivement plus intense qu'avec personne d'autre! Les jeunes qui sortent de l'école ne savent pas comment sais de se faire transporter à Suplex City, et peut-être que j'aurai la chance de leurs montrer.

SCSA: hahaha, oui, pour avoir vécu un Suplex de ta part et un F5, ce n'est pas la position dans laquelle tu veux te retrouver parce que, comme on dit dans notre domaine, il s'agit d'un bon 'bump'. Et avant d'aller plus loin dans la WWE, est-ce que je peut te poser une question Hors WWE?

Brock: Oui vasy!

SCSA: Concernant ton contrat avec la UFC, c'est terminer pour de bon ou? Va tu y retourner un jour?

Brock: Pour l'instant je suis a 100% avec la WWE, je n'est plus aucun contrat avec le UFC, sa dois être claire, je suis ici pour y rester! Je veux finir ma carrière avec la WWE!

SCSA: Merci pour la réponse clair Brock, c'est se que j'aime de toi, tu ne passe pas par quatre chemin pour t'exprimer! Maintenant, concernant la WWE, quel sont tes plans! Parce que de connaître Brock lesnar c'est aussi reconnaître qu'il y a sûrement un plan!

Brock: 3 mots Steve, WWE World Championship, je sais que présentement c'est Jericho qui est champion. Mais sa achève, Jericho n'est même pas dans la même ligue que moi, sans rien ne lui enlever, il est bon... mais pas comme moi! Il ne serait même pas capable de me lever de terre! Je ne crois pas, que c'est lui qui devrait être champion! Sans rien enlever aux autres, sa ne devrait pas être personne d'autre que moi. Mais je suis conscient, même si je suis et je serai toujours une tête d'affiche, que je vais devoir regagné ma place de #1 contender! Est-ce que sa me fait chier...Oui...Est-ce que j'accepte de le faire...Oui.

SCSA: On voit un nouveau Brock Lesnar en se moment?

Brock: Non Steve, je suis encore le pire cauchemar de bien des gars alentours de la WWE. Mais avec mon nouveau statut de permanant à la WWE, pourquoi ne pas juste faire encore plus de dégâts en me bâtant avec des lutteurs qui sont sans intérêt pour moi! Lorsque la haute direction verra le nombre de blessure que j'ai causé, ils vont me donner la chance d'aller chercher le titre le plus prestigieux dans la compagnie!... Et Steve, j'expliquais à la haut direction que... Non seulement je veut être le champion! Je veux détenir tout les titres de la WWE. Si il faut qu'en faisant mon acensions au sommet j'écorche des gars comme, MVP, Braun Strowman, Jeff Hardy...Je le ferai!

SCSA: Brock, j'ai bien hâte de voir la misère qui sera causé par ton retour, je te souhaite la meilleur des chances avec tes plans! Et j'espère que nous allons te revoir très bientôt pour un autre Stone Cold Podcast.

Brock: Quand tu veux Steve, je suis toujours dans le coin!

SCSA: Et bien, Merci tout le monde d'avoir été présent avec nous se soir, Lesnar merci encore à toi d'avoir été avec nous se soir! Comme on dit, Je crois bien que plusieurs lutteurs se feront apporter à Suplex City très prochainement! On se reparle très bientôt, bonne soirée a tous!

Se soir au Stone Cold Pod Cast -Brock Lesnar- StoneColdPodcast
Se soir au Stone Cold Pod Cast -Brock Lesnar-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stone Cold Postcast
» Stone Cold Postcast
» Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold
» Stone Cold Podcast avec Rhyno.
» Stone Cold Podcast Avec Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Stone Cold Podcast-