©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stone Cold Postcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stone Cold Postcast Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:42
Naomi - Paff
Naomi - Paff
Inscription : 14/05/2017
Messages : 61
DC : Scotty 2 Hotty
Profession : Lutteuse
Alignement : Face
Style : Brawler - HighFlyer
Theme Song : Amazing
Origine : Orlando Floride
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Postcast
Un nouveau Stone Cold Postcast est sur le point de se dérouler sous vos yeux très chers fans de la WWE. Stone Cold est prêt et fait un signe de tête.

Stone Cold Postcast Stone-cold-podcast

SCSA: Well, WWE Univers j'ai l'honneur et le privilège d’accueillir ce soir, quelqu'un qui a entrée une ligne supplémentaire de l'histoire de la WWE. Quelqu'un qui s'est battu vaillamment dans un des matchs les plus terrible de la WWE. Difficile parcequ'elle a battu non pas une adversaire ni deux mais pas moins de cinq et je vais vous les citer. Nia Jax, Charlotte Flair, Sasha Banks, Becky Lynch et Peyton Royce. Elle a gravit les sommet pour aller chercher une opportunité unique de pouvoir devenir championne de la fédération. Vous l'avez deviné, j’accueille dans mon émission, Naomi.

La musique de son titantron est alors joué, Naomi débarque prêt de Stone Cold avec un large sourire et la mallette bien saisit dans sa mimine droite. Elle s’installe dans le siège en face de Stone Cold.

Stone Cold Postcast Screenshot-59

SCSA: Déjà merci Naomi de faire ta première apparition depuis le PPV dans mon émission mais je vais être relativement direct avec toi, j'ai entendu dire que tu faisais parti des favorite du match mais ce n'était pas réellement mon avis. Becky Lynch, Sasha Banks voir même Charlotte ont eu une exposition avant le ppv bien plus grande. C'est vrai que depuis ton retour, tu es plutôt discrète voir carrément effacé. On t'as vu prendre la défense de Bayley et te battre contre Sasha Banks mais on te vois beaucoup moins que celle ci. Une explication ?

Naomi: Merci Stone Cold de ton invitation et je n’attendais pas moins de franchise venant du rattlesnake et tu as raison sur les deux points. D'une part, je n'étais pas favorite je pense. Outsider est un bon mot. Je n'ai pas encore une énorme carrière, je ne suis qu'au début de celle ci et je n'ai encore réellement rien prouvé. Sasha, Becky sont déjà des championne reconnu et quelquepart, elles auraient sûrement mérité plus que moi d'avoir cette mallette mais je pense avoir gagner le droit de participer a ce money in the bank notamment lorsque j'ai battu Daria qui reste sûrement LA victoire référence depuis que je suis de retour. Alors a partir du moment ou je suis dans un match, je me donne toujours a fond. Depuis mon retour, j'ai passé beaucoup de temps à m’entraîner, à devenir plus forte physiquement et surtout moralement, c'était clairement mon point faible. La preuve j'en étais venu à me perdre lorsque je m'étais associé à Sasha Banks. Je ne dirai pas que c'était une erreur mais plutôt une expérience qui m'a fait comprendre que le catch que je veux pratiquer, n'est pas un catch de destruction mental mais belle et bien un catch physique ou la meilleure est celle qui est la mieux préparé physiquement et non celle qui va le mieux rusé. D'autre part, je n'avais pas forcement envie de montrer directement tout ce dont j'étais capable. Il faut toujours garder un atout en poche et c'est ce que j'ai fait jusqu'à Money In the bank. J'ai alors montré un visage beaucoup plus agressif et enfin j'ai prouvé que j'étais capable de remporter un match plus qu'important dans une carrière. Contrairement a Nikki, je ne cours pas après le palmarès ou les records. Je cours après les performance de haute volé, les matchs d'anthologie. Je cherche l'éclate total dans les matchs les plus difficile qu'il n'est possible d'imaginer. Je souhaite affronter les meilleurs de ce business non pas pour prouver aux gens que je peux les battre mais pour l'adrénaline que produit ce genre de match. Entendre jouer ma musique, aller sur le ring avec mes néons, faire que les gens en prennent plein la vue et mon adversaire aussi. Même si mon adversaire ne le dit pas face à la caméra, je veux qu'elle se dise à la fin du match et même si elle l'a remporter, qu'elle a fait l'un des matchs de sa carrière.

SCSA: Je crois que tu viens de parler plus longtemps maintenant que depuis ton retour sur toute tes interventions. Bref, c'est plutôt une bonne chose que de compter sur une lutteuse comme toi qui propose donc un défi de talent sur le ring, avec cette mallette sa doit te donner des idées ? Que penses tu des championnes en titre ?

Naomi: Pas vraiment de talent. Je ne suis pas aussi prétentieuse que certaine non. Je travaille dur. Je suis une acharné de travail. On me reproche de ne pas faire de séance photo ou d'aller sur twitter voir carrément d'aller m'affaler dans ma loge mais c'est un choix. Tout ce temps, je le passe a me renforcer musculairement, à imaginer des prises. A vrai dire pour le PPV, j'ai imaginer une tonne de chose à faire avec l'échelle et on a vu sur ma descente de cuisse sur Sasha que j'étais prête a prendre beaucoup de risque mais c'était des risques calculés. Je l'avais répété bien évidement. Cette mallette, j'ai eu la chance de pouvoir aller la décrocher mais peut être que la chance à finalement récompensé celle qui avait le plus travailler pour ca. Alors non, cette mallette ne me donne pas plus d'idée que ca. J'ai vu certaines des lutteuses dire que cette mallette était inutile au final. Qu'elle était revenu à quelqu'un qui ne saura pas l'utiliser. A celle la je leurs répond que j'en ferai ce que je voudrai en faire point barre. Si elle pense pouvoir me mettre la pression en disant ca, c'est raté. Je l'ai dit, mentalement je suis plus forte et je ne m'abaisserai pas a ce genre de provocation.

SCSA: Et donc la mallette te donne la possibilité de casher sur l'une des deux championnes. Tu n'en parles finalement pas ?

Naomi: Parceque j'ai envie de prendre mon temps. Suis je véritablement prête a me lancer dans une course au titre ? Non, pas pour l'instant. Je l'ai dit lros de mon retour, je plain grandement celle qui ne pensent qu'a sa. j'ai fait la même erreur au début de ma carrière. J'ai fait l'erreur de croire que les titres faisaient une carrière mais c'est fax. Forcement que sa aide mais il y a un tas de championne qu'on a oublié parcequ'elle l'ont été d'une mauvaise façon, avec de mauvaise raison. Regardez notre championne Nikki. Beaucoup compare Trish et Nikki et beaucoup disent que les deux n'ont rien a voir l'une avec l'autre. Nous avons une acharné de travail d'un coté, quelqu'un qui a réellement révolutionner le catch féminin et de l'autre quelqu'un de très forte pour ce mettre en avant de par sa communication inégalable et le choix dans ses relations. D'ailleurs le dernier règne de Nikki a beaucoup fait parlé sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont comparé ca avec John Cena et l'obtention donné de certain de ses règnes. Dans ce business quoique tu fasses tu es toujours critiqué, tu es toujours pointé du doigt sur tes erreurs et rarement véritablement félicité pour ce que tu fais. Beaucoup des jeunes pousses se sont grillées parcequ'elles ne pensaient qu'aux titres et ont négligé tous ce coté obscur qu'entoure les victoires et les titres. Je ne veux plus commettre la même erreurs. Je ne veux plus me fixer le seul objectif que de gagner un titre. C'est beaucoup trop réducteur dans les capacités qu'apporte le catch e général. Je veux apporter une nouvelle lumière sur ce qu'il se passe réellement dans notre métier. Je veux montrer que le travail finira toujours par étre récompenser quelquesoit la façon dont on l'applique. Je veux dire a Sasha par exemple qu'il ne suffit pas de savoir manipuler les autres pour devenir la meilleur. Je veux dire la même chose à Alexa Bliss d'ailleurs. Que sa soit Nikki ou Alexa, le défi est réellement de taille pour quelqu'un comme moi qui revient au base de la lutte. Alexa et Nikki sont très forte pour atteindre le mental de leurs adversaire et c'est sur ca que je vais devoir travailler le plus. Vous l'avez vu lors du PPV, les coups, quelque-soit leurs intensité, je suis prête a les prendre. Mon corps est entrainé pour ca et je l'utilise moi même comme une arme. Mais mon esprit ne l'est pas autant. Quelque soit l'adversaire que je choisirait, elles agiront forcement sur ce point et je vais m'y préparer.

SCSA: Attend un peu, tu parles comme si tu n'avais pas l'intention de casher cette mallette de façon … opportuniste.

Naomi: Effectivement. De ce coté la, Nikki, Alexa ou je ne sais qui aura le titre peut dormir tranquille. Je ne vais pas jouer sur le fait que je peux casher n'importe quand ou n'importe ou. C'est peut être sur ce point que certaine disent que c'est une mallette inutile. Dans ce sens oui. Je l'a casherait en demandant directement un match pour un grand PPV. Je ne veux pas d'un match inégal. Je ne veux pas surgir dans le dos et gagner un titre de cette façon. Ce n'est pas ma lumière sur le catch, ce n'est pas de cette façon que je conçois mon catch. Si certaines voit les victoires de cette manière tant mieux pour elle mais je veux être capable de me regarder dans un miroir et de me dire que ce titre je l'ai gagné avec mes tripes dans un match équitable ou mon adversaire a été battu que par la force de mes poings. Ca me fait bien rire en ce moment toutes ces lutteuses qui arrivent avec un sbire dans leurs dos. Comment tu veux prouver être la meilleure si ce n'est pas toi qui fait le job ?

SCSA: Je pense la même chose, j'ai toujours fait les choses moi même au moins c'est bien fait. Bref, donc au final on ne sait pas qui tu penses pouvoir affronter.

Naomi: Non puisque je ne le sais pas moi même. Peut être qu'aucune des deux n'aura le titre lorsque je casherai. Peut être que sa sera Nikki, parce que c'est vrai que j'aimerai bien la défier. Elle représente à l'heure actuelle le record de titre de la WWE. Elle représente le courage d'avoir combattu avec une grave blessure et de gagner ces matchs avec. Elle a prouver que même le pouvoir d'une général manageuse ne pouvait pas venir a bout de sa détermination à rester la championne de la WWE. Alors oui, de ce point de vu la, c'est réellement tentant d'aller la défier pour quelqu'un comme moi qui recherche les défis absolu. Comment ne pas vouloir affronter la meilleure lorsqu'on en veux pour son argent, lorsque l'on veux prouver que le travail acharné peut venir a bout de n'importe quelle lutteuse qui est né avec le talent d'être championne quoiqu'il arrive. Je n'ai pas la chance d'avoir le talent de Nikki, j'ai du travailler tellement dur pour ne serait ce que battre Daria qu’imaginer battre Nikki semble tellement improbable qu'il me vient à l'idée que la défier serait du suicide. C'est bizarrement ce qui m'attirerait dans le cash sur le titre de Nikki. Mais, de l'autre coté, nous avons Alexa Bliss, une force obscure une force sombre qui agit souvent dans l'ombre et qui obtient toujours ce qu'elle veux. Elle est celle qui à détruit un clan entier et ce de l’intérieur. Et pas n'importe quelle clan, un clan qui a dominé la WWE pendant des mois, des années. Un clan avec a sa tête rien d'autre que Chris Jericho, Edge et j'en passe. Cette femme est diabolique, cette femme est tout ce que je ne suis pas. Elle est plus noir que la couleur de ma peau. Elle peut rendre n'importe qui plus doux qu'un mouton pour ensuite l'avaler et le détruire. C'est ce qu'elle a fait avec Ember Moon. Personne n'a envie de se retrouver en conflit avec Alexa Bliss et à l'image de l’immensité que représente le palmarès de Nikki, son simple nom fait penser qu'il est suicidaire que d'aller la défier. Alors oui j'ai le choix entre Charybde et Scylla et les deux me tentent tellement qu'il m'est pour l'instant impossible de choisir.

SCSA: Pourtant tu as déjà battu Alexa à Raw.

Naomi: Non, je ne l'ai pas compté comme une victoire, j'ai malheureusement profité d'une circonstance de match qui font que j'ai gagné mais je n'ai pas gagné moi même ce match. D'ailleurs sa rajoute peut être un poil de piment dans ce que penserait Bliss dans un match face a moi, elle y penserait forcement et serait d'autant plus motivé afin de corriger cette ligne de palmarès. Ca me rajouterai donc une obligation supplémentaire de devoir être la plus forte possible afin de la battre. Mais que sa soit l'une ou l'autre, sa sera forcement un défi de taille et même si je l'ai dit, sa ne sera peut être pas elles mais défier celle qui les aura battu ne sera pas plus mal non plus.

SCSA: Et bien merci Naomi pour ta vision des choses, peut être un objectif avant de casher la mallette ?

Naomi: Non, je prendrai ce que me réservera la WWE. J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveauté dans le roster féminin et c'est tout autant de nouveau défie. J'ai hâte d'y être.

SCSA: Et voila une bien belle émission qui se termine, merci a vous d'avoir suivit et Hell Yeah à très bientôt.
Stone Cold Postcast Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:20
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Stone Cold Postcast
Magnifique Rp de ta part j'ai vraiment aimer, Tu l'as joue très bien et très face tu peux facilement avoir le titre en continuant comme ça Smile
Stone Cold Postcast Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:06
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Stone Cold Postcast
Merci, première fois que je me sens réellement inspiré avec Very Happy
je me devais de faire quelquechose après sa victoire au PPV et a partir du moment ou j'ai commencé a écrire et bin je suis parti Surprised
d'ailleurs désolé pour ceux dont la longueur va décourager a lire Very Happy (et pourtant c'est pas si long enfaite)
Stone Cold Postcast Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Stone Cold Postcast
Stone Cold Postcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stone Cold Postcast
» Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold
» Stone Cold Podcast avec Rhyno.
» Stone Cold Podcast Avec Baron
» Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Stone Cold Podcast-