©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania
Stone Cold & Roman ReignsTHE SUMMERSLAM PODCAST


Nous sommes ce soir en plein dans la semaine du Second plus gros show de l'année à la WWE, oui vous l'avez compris, nous sommes dans la SummerSlam et qui parle d'été parle donc du plus gros show de l'été qui aura lieu ce Dimanche dans l'une des plus belles villes des Etats Unis, il s'agit bien sur de Chicago dans l'état de L'illinois, oh cette ville avec ses fans qui ne marchent pas leurs mots et qui sont plutôt francs , en parlant de Chicago, ce soir la ville accueillera un des Talk Show qui monte en puissance depuis quelques années maintenant avec un animateur aussi célèbre dans le monde de la lutte professionnel, c'est bel et bien le Podcast de Stone Cold Steve Austin, nous sommes même à l'intérieur de cette salle ou les dernières installations sont en train d'être faite et plus que 30 seconde avant le début du Show ... Et c'est partis !!!


Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania Stone-cold-podcast




STONE COLD : Mesdames et Messieurs, Bienvenue ce soir à Chicago dans l'Illinois pour ce Podcast plutôt spécial, je dis spécial puisque nous sommes dans la semaine et à quelques jours du plus gros show de l'été, le SummerSlam et notre invité de ce soir est tout aussi spécial, il s'agit bien sur de "The Big Dog", "The Guy" comme il s'auto-proclame, La superstar qui a effectué son retour il y'a de cela quelques semaines, Dames et Messieurs voici Roman Reigns.





Le Public commence à acclamer la superstar même si certaines personnes se mettent à le huer, mais Roman ne s'en occupe et réponds et vient s'asseoir, tout en saluant Stone Cold et le Public de Chicago, le Big Dog, s’assoit sourire aux lèvre attendant les questions qui lui seront donc posés par Steve Austin. 






STONE COLD : Alors Roman comment va tu ce soir, pour rappelle c'est le deuxième passage de Roman Reigns sur ce Podcast, donc tout d'abord merci à toi Roman d'avoir répondu à mes deux invitation et sans plus tarder, Roman comment tu te sens à seulement quelques jours du Plus gros Show de l'été.






Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania Normal_WWE_Superstar_Roman_Reigns_Visits_The_Power_107_5_Studio_00_01_09_02_83







ROMAN REIGNS : Ah pour commencer merci à toi Steve pour m'avoir invité encore une fois à cet entretient et aussi au Public pour l'accueille à chaque que je viendrais ici je serais toujours ravi, comment je me sens à quelques Jours de SummerSlam? je vais dire que je me sens un bien mais avec un peu de Stress quand même car j'aurais quand même un gros match durant ce show quand même, mais je crois je vais pouvoir gérer ce stress comme je le fais souvent et je vais aller décrocher la mallette.





STONE COLD : Ah mon gars je te comprend, c'est pas facile d'appréhender ce genre de rencontre surtout dans un Money In The Bank face à cinq autre grosses superstars de la fédération la tension est totale je te comprend, c'est vrai que depuis ton retour tu es sur une belle lancée d'invincibilité depuis deux semaines, mais est tu sur de pouvoir t'en sortir face à des mecs comme des Joe, Orton, Miz , Roderick ou encore le champion Hardcore qui était même ta proie Rhyno.




ROMAN REIGNS : Ah mais c'est pas un problème d'affronter tous ces gars, il sont aussi des humains, ce ne sont pas des monstres, ils n'ont pas quatre bras ou quatre pieds, ils ont tout comme moi deux bras et deux pieds, eh comme toi même tu l'as dit, je suis sur une belle série d'invincibilité, et cette série là je compte pas l'arrêter de si tôt, je compte bel bien remporter ce mallette devant tout ces gars qu'ils soient des monstres ou pas, je vais remporter et ensuite profiter des plaisirs de cette mallette .





STONE COLD : Ok Roman, Bonne chance lors de SummerSlam et je serait bien évidement dans les tribunes pour pouvoir te féliciter au cas tu remporte ce match, passons donc à un fait plus sérieux, il s'agit de Rhyno qui t'a littéralement attaqué sur les réseaux sociaux et la raison est encore une fois le titre Hardcore, et je crois que c'est la personne que tu as le plus envie de détruire dans ce match, mais avant que peux tu lui répondre ce soir et ou est ce que t'en est dans ta course au titre Hardcore.




ROMAN REIGNS : Eh bien, Rhyno m'a attaqué verbalement sur les réseaux sociaux mais comme vous avez bien pu le voir, je n'est donné aucune importance à son message, il ne mérite pas une réponse de ma part et à propos de ma course à la conquête du titre Hardcore, je voudrais avertir le détenteur de ce titre, le soit disant champion, Rhyno, tu ferais bien de te tenir à carreaux car d'ici le mois prochain ce titre pourrait m'appartenir, parce que je suis le Big Dog et c'est mon jardin maintenant.





STONE COLD : Ah sa la tension est vraiment très tendue et je sais que vous allez vous régler les comptes ce dimanches car dans ce ring tout sera permit, ce sera un match dans le match, mais gardez toujours un œil sur la mallette. Vraiment, faut qu'on soit honnête, je suis vraiment ravi de la valeur que toi et Rhyno donnez à un titre comme le titre Hardcore et j'espère que cela continuera, mais pourquoi cet intérêt pour ce titre Hardcore alors qu'il y'a le WWE Championship, le Titre Intercontinental, pourquoi le titre Hardcore Roman ?




ROMAN REIGNS : T'inquiète pas le titre Hardcore c'est un titre comme tout les autres sauf que les superstars n'y porte pas grande attention et ne donc ne pas de la valeur à ce titre, moi je veux que ce titre soit disputé comme est disputé le titre WWE ou le titre Intercontinental qui auparavant était un titre sans valeur mais qui n'a fait que monté jusqu'a être aujourd'hui dans le Main Event de SummerSlam, j'espère que le titre Hardcore même si je ne le remporte, j'espère pourra au moins faire un jours le Main Event d'un Grand événement comme SummerSlam ou Wrestlemania.






STONE COLD : Très Bon discours mec, vraiment tu as raison et j'espère comme toi que ce titre pourra un jour faire le Main Event d'un grand événement qui sait, avec la WWE tout est possible, , nous sommes maintenant à la fin de notre Talk mais avant de se quitter, Roman que peut dire comme avertissement à tes adversaires.




Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania Tumblr_nvic8aclz51u4t7nmo3_400






ROMAN REIGNS : Comme Avertissement , je peux dire à mes adversaires que, Samoa Joe, The Miz, Randy Orton, Roderick Strong ou encore toi Rhyno , vous pouvez même 1000 mais ce Money In The Bank Ladder, je le gagnerais vous le savez très bien, je n'est peur d'aucun de vous qui participez à ce match et sa aussi vous le savez, le match sera peut être long, très longs même mais le résultat se fera en seulement quelques secondes et pour ce match j'ai le regret de vous annoncer que le vainqueur de ce match est en face de vous ainsi que le futur Mr.Money In The Bank parce je suis The Big Dog et que c'est mon jardin maintenant.


STONE COLD : Ah oui sa c'est dit et les cinq autres, joe, Miz, Rhyno, Orton et Roderick, SummerSlam c'est le jardin de Roman, Ah il me dit maintenant que c'est toute la WWE qui est son jardin donc vous êtes maintenant avertis et il n'y aura aucun cadeau lors de SummerSlam... Merci à toi Roman d'avoir été en cette soirée et merci à vous de nous avoir suivis, A bientôt pour un nouvel épisode de Stone Cold Podcast avec une autre superstar, merci encore Reigns.





ROMAN REIGNS : de rien Steve, s'était un réel plaisir pour moi aussi de participer à cet entrevue, et on prend rendez vous pour SummerSlam, je vous attends, et à bientôt.





Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania Tumblr_odlkzym2qp1te8c1go1_540


Les Fans de Chicago comment alors a applaudirent nos deux stars, la caméra se rétrécis peu à peu montrant ensuite de la salle avant de se couper une bonne fois en laissant nos deux protagonistes acclamé fortement par le Public de Chicago Illinois.


Stone Cold Podcast (W/Roman Reigns) Before Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roman Reigns Sur le Podcast de Stone Cold
» Stone Cold Podcast avec Rhyno.
» Stone Cold Podcast Avec Baron
» Stone Cold Postcast
» Stone Cold Postcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Stone Cold Podcast-