©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

#12 RAW Live !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#12 RAW Live ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:22
Perfect Ziggler
Perfect Ziggler
Inscription : 18/07/2017
Messages : 59
DC : Drew McIntyre/The Young Bucks
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Superkick Party
Origine : Hollywood, Florida
Team : Superkick Party
Surnom : The Show Off
Rivalités : Seth Rollins
Objectifs : Selling shirts, throwing superkicks.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
Intro + Who ? Nice ! C'est vrai qu'une intro sans AJ pour une fois ça change (non pas que je n'aime pas les intros d'AJ). Retour du Miz qui est un ancien champion Intercontinental si je ne m'abuse. Un ancien Main Eventer aussi puisqu'il a déjà affronté Jericho pour le titre à Extreme Rules, tout ça pour dire que c'est un retour qui fait du bien pour le roster.

Aj Styles vs The Miz Aj Styles qui me satisfait au micro. Il se détache de son background c'est bien effectué maintenant faut se diriger quelque part. Victoire clean du Miz qui m'étonne un petit peu (pourtant c'est assez logique). Le match en soit est pas énorme mais ça va... Faut se relire cependant des coquilles par ci par là. "Aliester" j'ai bien rit... beat up CM Punk aussi c'est bizarre vu qu'il est pas vraiment présent. A moins que cela soit vraiment dirigé ^^

The Beast Incarnate Brock Lesnar J'aime bien. Et pourtant je dois avoué je pensais au pire avec Brock étant donné les échanges insignifiants avec Roman sur Twitter. Mais non... C'est plutot clément ce qu'il nous a fait pour être honnête, même plus que ça. Je suis assez déçu que Brock se dirige direct sur Jericho (après lorsque s'est Brock Lesnar on s'attend pas à ce qu'il aille sur le Tag Team) toutefois Jericho a son agenda de remplis en ce moment donc ça me dérange un peu.

Preassure !Le titre m'a fait pensé à treasure de Burno Mars... Hum... Que dire si ce n'est que je lirais du Finn Balor/Kelly Blank même aveugle. Alchimie j'arrête pas de la répéter entre les deux mais que voulez vous...

Kevin Owens vs Finn Balor Victoire clean de Finn Balor sur Kevin Owens. Purée je peux vous dire que celle là je l'attendais... Pour moi Finn était vraiment sous côté ces dernières semaines. Match bien booké c'est du bon effectivement. Mel' toujours au rendez vous.

Ravishing Plan ? Lana qui chouine déjà ? Mdr... Dommage qu'il n'y ai pas de match à la suite de ça. Parce que Tamina et Lana ça marche bien avec moi pour l'instant. En plus je crois savoir que y'avait Naomi dans le match que j'adore.  Dommage Dommage Dommage !

Highlight Reel C'est long tout ça #12 RAW Live ! - Page 2 3956458120 Je suis partagé... J'aime pas mal les parties Jericho (moins que d'habitude). Je suis content que Nikki ne parle pas trop dans ce Highlight reel. Mais je ne comprend pas pourquoi Jericho soutien Nikki en mettant Becky sur la liste alors que cette dernière est une favorite du public (beaucoup plus que Collace d'après moi). Ca m'a assez dérangé. J'ai jamais aimé le fait de changer de ceinture pour son détendeur, c'est pas très respectueux pour le prochain champion qui voulait peut être garder l'original. Bonne écriture du segment cependant mais j'attendais mieux.

I'm here to show this damn world. C'était vraiment un segment pour ne pas faire oublié aux gens que Dolph avait fait son retour à MITB mdr... Puis ça le gardait dans les esprits pour le SDLive d'ensuite. Finn, Dolph sera une puanteur ça c'est certain, t'as encore rien vu.  ^^

Samoa Joe vs Sin Cara Moi qu'ai booké. J'aime beaucoup Smaoa Joe sur le forum et je trouve qu'il avait fait du super bon taff la semaine donc je l'ai récompensé sur un sqash logique et justifié (personne pourra dire le contraire). Si je peux dire une chose sur la feud c'est de laissé Cara où il est comme ça et de passer à autre chose pour Summerslam pour Joe. (La feud Twitter pour débuter un truc vaut mieux pas que ça fasse des semaines et des semaines)

"Goddess" Championship. Roh que c'était bon. La fausse Ember Moon le beat up Kelly et Finn. C'est dommage que Kevin ai un match pour Summerslam sinon c'était le Tag Mixte pour Summerslam. Génial cette feud. C'est juste dommage que Kevin ai déjà des obligations ailleurs avec Jericho. Je me demande ce que va faire Finn pour le PPV, il a pas énormément de temps avant l'échéance pour trouver quelque chose. il est blessé il va pouvoir réfléchir.

CONCLUSION Un show court auquel il manque un book. Je reposais vraiment es espoirs sur le Highlight Reel qui est bon mais pas aussi bon que je l'aurais imaginé (pas aussi bon que la révélation avec Edge hier par exemple ou pas aussi bon le l'intro du SDlive de cette semaine). Pour moi c'est Finn et Kelly qui portent le show avec l'histoire entre eux et LexiKO. Le retour du Miz est bien mais pas assez conséquent pour marquer les esprits. Le segment Brock aide un peu aussi. C'est pas mal. Bravo à tous les patients qui ont aidés pour ce show.

Pour les membres, j'espère que vous avez lu le show même si vous commentez pas...
#12 RAW Live ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:34
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
Waw....

Merci, merci beaucoup, ça me fait extrement plaisir ce que tu dis !
J'ai penser cette feud dans ma petite tête, et Max et Mel ont gentiment prêter leur forces pour qu'on fasse un truc vraiment bien....

ça me fait très plaisir, merci beaucoup Very Happy
#12 RAW Live ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:40
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
Superkick Party a écrit:
Intro + Who ? Nice ! C'est vrai qu'une intro sans AJ pour une fois ça change (non pas que je n'aime pas les intros d'AJ). Retour du Miz qui est un ancien champion Intercontinental si je ne m'abuse. Un ancien Main Eventer aussi puisqu'il a déjà affronté Jericho pour le titre à Extreme Rules, tout ça pour dire que c'est un retour qui fait du bien pour le roster.

Concernant les introductions faitent par AJ Lee, il y à une réponse très précise, le manque de segments de la part des joueurs. Bien souvent on me demande de faire une intro car personne n'a demandé ou même ne l'a faite, donc placer AJ Lee en est une obligation. Mais le segment de Miz était une bonne idée. Wink


Superkick Party a écrit:
Highlight Reel C'est long tout ça #12 RAW Live ! - Page 2 3956458120 Je suis partagé... J'aime pas mal les parties Jericho (moins que d'habitude). Je suis content que Nikki ne parle pas trop dans ce Highlight reel. Mais je ne comprend pas pourquoi Jericho soutien Nikki en mettant Becky sur la liste alors que cette dernière est une favorite du public (beaucoup plus que Collace d'après moi). Ca m'a assez dérangé. J'ai jamais aimé le fait de changer de ceinture pour son détendeur, c'est pas très respectueux pour le prochain champion qui voulait peut être garder l'original. Bonne écriture du segment cependant mais j'attendais mieux.

Nous avons du raccourcir le segment sinon il allait être trop long. Wink Concernant Becky Lynch, la championne est une grande favorite de la foule depuis son quatrième règne, et s'il à mit Becky sur la liste c'est parce qu'elle est la nouvelle challengeuse de Nikki. Jericho l'a soutient car il s'est fait trahir par Bliss, et Nikki ainsi que Seth l'avais prévenu à l'avance. Razz

Concernant la ceinture, c'est vis à vis de la gimmick que j'ai donnée à Nikki, une Reine, et c'est la dernière consécration pour elle. Le titre redeviendras l'original pour la prochaine championne bien sur.




Merci pour ton analyse, comme toujours. Wink #12 RAW Live ! - Page 2 2360020066
#12 RAW Live ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:57
Perfect Ziggler
Perfect Ziggler
Inscription : 18/07/2017
Messages : 59
DC : Drew McIntyre/The Young Bucks
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Superkick Party
Origine : Hollywood, Florida
Team : Superkick Party
Surnom : The Show Off
Rivalités : Seth Rollins
Objectifs : Selling shirts, throwing superkicks.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
DeviLee. a écrit:
1- Jericho l'a soutient car il s'est fait trahir par Bliss, et Nikki ainsi que Seth l'avais prévenu à l'avance. Razz

2- Le titre redeviendras l'original pour la prochaine championne bien sur.

1- Ouais je le savais mais j'en étais pas sur. C'est pour ça que j'ai tout de même fait la remarque  au lieu de me taire sur une incertitude.

2- Super dans ce cas.

Balor Club / (Finn-Kelly) a écrit:
Waw....

Merci, merci beaucoup, ça me fait extrement plaisir ce que tu dis !
J'ai penser cette feud dans ma petite tête, et Max et Mel ont gentiment prêter leur forces pour qu'on fasse un truc vraiment bien....

ça me fait très plaisir, merci beaucoup Very Happy

Ah bah ya pas de quoi mais le pire c'est que t'as pas fini de m'en mettre plein la gueule en plus j'suis certain donc des compliments comme ça tu vas en avoir pour le mois #12 RAW Live ! - Page 2 617196308
#12 RAW Live ! - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 RAW Live !
#12 RAW Live !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 28/11/16 RAW LIVE
» RAW LIVE 27/03/17
» RAW #13 Live !
» RAW LIVE 13/02/17
» RAW LIVE 03/04/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #12 RAW 07/08/17-