©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Loge de Billie Kay
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay

Participante Billie Kay


Loge de Billie Kay


Billie Kay arrive d’Australie, elle est très fatigué par le long voyage, mais sa loge est prête. Son aventure commence ici dans ses murs à la NWE.


Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Loge de Billie Kay

Participante Billie Kay


Loge de Billie Kay


Billie Kay est heureuse, elle va pouvoir  aller dans un réstaurant avec Colin Cassady. Elle apprécie Colin, elle est tombé amoureuse de lui. Elle se prépare, elle prend tout son temps. Elle veut se faire très belle pour Colin. Elle prend une de ses plus belle robe. Elle prend beaucoup de temps pour se coiffer et se maquiller. Elle fait ça lentement, mais après quelques minutes. Elle a finis de se préparer et attend Big Cass.   

Loge de  Billie Kay  Billie10

   

Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin arrive devant la loge de Billie, il s'est fait lui aussi tout beau pour elle et il est un peu stresse car c'est son premier RDV amoureux avec une femme et surtout cet femme a qui il a gouté les levres et qu'il ne veut plus quitter donc il souffle un bon coup et frappe a la porte avec a la main un bouquet de fleur, bah oui il veut marquer le coup et avoir la place d'homme das son coeur

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay et Big Cass




Billie Kay a presque finis de se préparé. Il reste peu de chose à faire pour l'australienne. Elle entend donc quelqu’un frapper. Elle sait que c'est Big Cass.

Elle ouvre donc la porte, et elle voit Big Cass avec des fleurs, elle est très très heureuse. Elle voit en plus que Big Cass très beau, très bien habillé.   

Oh, merci Big Cass, il fallait pas.

Loge de  Billie Kay  Billie10

   

[/quote]
[/quote]
Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Il a faillit tomber sur le cul en la voyant ouvrir car Billie est magnifique. Il sourit quand il la voit contente d'avoir des fleurs et il l'embrasse tendrement et répond "Tu est aussi très belle Billie, je sort avec une déesse, comment j'ai fait pour pas te parler avant?" Il reprend le baiser ne lui laissant pas le temps de répondre mais il vas falloir la laisser répondre et faire leur soirée mais pour le moment il profite du moment avec sa chérie car il sait que tout peut etre éphémère et il veut profiter d'être avec une des femme les plus belle, enfin dans son coeur

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay et Big Cass



Merci Big Cass, tu es très beau toi aussi
Billie Kay fait un sourire pour le petit bisous. Elle dépose les fleurs dans un vase. Elle prend aussi son sac, pour aller au restaurant. Car elle a toujours envie de prendre un mascara. Maintenant, elle sait qu'elle doit partir. Elle fait un bisous et dit     Maintenant on peut partir au restaurant

Loge de  Billie Kay  Billie10

   

Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Destined to break in, I found my way ♫




Sasha Banks décide de toquer à la porte de Billie Kay.

Bien qu'elles sont à présent souvent sur le ring ensemble, lors des matchs et des segments, elles n'ont pas beaucoup échangées sur leurs vies respectives, leurs projets et tour autres sujets secondaires.

Mieux se connaitre donnera plus d'alchimie à leur équipe en vue de gagner plus encore les faveurs du public et des fans.

Eques, Never-Utopia.
Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay et Big Cass




Billie Kay joue a Titanfal 2 sur la PS4. Elle a pas grand chose à faire pour l'instant . Elle se contente juste de jouer. Elle n'est pas une grande joueuse de jeu vidéo, mais comme sur le ring, elle se donne à font. Elle va pas pouvoir jouer longtemps quelque arrive. Elle regarde dans le troue de la porte Elle voit Sasha Banks.   Elle ouvre la porte

Sasha que me vaut le plaisir de ta visite. Tu peux entrer Sasha?

   

[/quote]
Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Destined to break in, I found my way ♫




Billie est bien dans sa loge et invite Sasha en entrer.

« Merci Billie. »

Elle entre donc dans la loge est y constate une décoration de bon goût évidemment teintée d'exotisme. Un jeu vidéo est allumée.

« No way ! Je t'ai dérangée en pleine partie. Tu ne m'en veux pas ?... »

Eques, Never-Utopia.
Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay et Big Cass




Billie Kay a du mettre en pause, mais elle avait pas trop avancé dans le jeu
Non, Sasha, je suis contente qu'on se voit enfin. Tu veux quoi Sasha, du coca, de l'eau ?


   

Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Destined to break in, I found my way ♫




Sasha était évidemment sur le ton de la plaisanterie. Elle est loin d'être un grande joueuse mais apprécie bien faire quelques parties entre amis de temps en temps, notamment avec Bayley particulièrement mauvaise en jeu vidéo.

« Pas de coca merci. »

Elle s'installe à table.

« Alors, Billie comment te sens-tu depuis ton arrivé dans le roster principal ? Cette story conflictuelle avec les McMahons t'a finalement bien servis, je t'avoue que j'en serais presque jalouse si tu n'avais pas autant souffert in ring. Il ne s'est pas passé un seul show sans que tu n'ai eu un match non ? Tu ne fatigue pas ? »

Eques, Never-Utopia.
Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay et Big Cass




Billie Kay est fatiguer, il est vrais qu'elle pas manqué beaucoup de match. En plus des houses Show. Elle sert de l'eau à Sasha.  

On m'a bien push Loge de  Billie Kay  3956458120 , entre attaquer les McMahon, un titre, maintenant, il faut avoir assez de confiance des booker pour que je sois pour la seconde fois championne. Mais j'aime bien l'idée e faire équipe avec toi Sasha. Faire équipe ensemble nous seras bénéfique. Je suis fatigué, mais je tiens pour l'instant, mais je vais pas demandé de semaine de repos. Je ne suis pas comme ça

   

Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
HRP : N'oublie pas de te relire Billie Wink er d'enlever la mention ''Billie Kay et Big Cass''.

Edit : J'avais pas vu que j'avais posté avec le mauvais compte, désolé.




Destined to break in, I found my way ♫




Sasha accepta l'eau et faisant teinter le verre sous ses ongles elle répliqua :

« Pas de repos ? Il ne faudrait pas prendre de risques non plus. Une blessure ferait voler la storyline en éclat et ne serait pas bon pour ta jeune popularité. »

Elle fut pensive l'espace de quelques instants puis poursuivis :

« Moi j'en demanderais bien une, je t'avoue... J'ai eu bien peu de temps à moi, à pars après Summerslam sur le prétexte de ma fausse blessure pour ma lune de miel.
Mais en même temps, le combat, comme pour toi, j'imagine, c'est toute ma vie en ce moment et je ne regrette pas d'être sous les spotlights même si ce n'était pas comme avant.

Je vais reconquérir ce public. La pop autour de Nikki ne pourra pas durer, c'est à la NXT de prendre le pouvoir ! »

Et elle leva son verre comme si elle portait un toast.

Eques, Never-Utopia.
Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay avec Sasha Banks

Participants Billie Kay et Sasha Banks




Billie Kay se lève, et elle est d'accord, il faut que la WWE soit la NXT Era et non la Nikki Era. Pour les match, elle est d'accord, mais elle veut pas perdre sa place aussi   

Je sais, ce que tu veux dire, il est vrais que je devrais prendre une semaines de repos, mais je suis aussi consciente que j'ai été championne, que je suis bien mis en avant. Alors qu'il était inimaginable pour moi d'arriver ici, et surtout en plus avec Peyton Royce. Ce n'était pas évident d'etre a la WWE, mais j'ai fais l’impossible, avec en plus un titre.



   



Ps : Pg, j'ai fais citer et j'ai oublier de modifier.
Loge de  Billie Kay  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Rp avec un démon

Participants Billie Kay et Finn Balor




On est sur la route dans la voiture de Finn Balor. Billlie Kay est plutôt bien dans la voiture moderne de Finn Balor. Elle est très confortable. Il écoute aussi de la bonne musique Loge de  Billie Kay  3956458120 . Elle laisse la musique, mais lui dit quelque chose

Si on prolongé la soiré dans ma loge Finn, ça te dit ?



Loge de  Billie Kay  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Loge NWB
» La Loge du Big Dog
» Loge d'AJ Styles
» Loge d'Horny
» Loge des SWING GRAVITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-