©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Loge de Billie Kay
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de billie

Feat Billie Kay/p>

Je la regarde avec un petit sourire. Je dis oui de la tête nous rentrons donc sa loge que j'ai jamais visité, elle est plutôt grande dailleurs. Je m'assois sur le canapé assez fatigué de la journée et dit à Billie

FINN : Pas mal ta loge. Sinon c'était cool avec toi aujourd'hui





DEV NERD GIRL

Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Rp avec un démon

Participants Billie Kay et Finn Balor




On est donc dans la loge de Billie Kay. Elle est pas pauvre, elle est la championne. Elle a signé un contrat qui lui a fait gagné pas mal d'argent. Elle est fatigué aussi Billie, elle s’assoie dans le canapé . Elle a quelque photo d'elle sur le ring, elle a des photos d'elle dans le circuit indépendant. elle a aussi beaucoup de bijoux de chaine, elle collection ça depuis qu'elle est avec Sasha Banks en tag team.    

Merci Finn, une belle journée, j'avais personne pour me critiqué surtout pas cette Alexa et Seth Rollins. Tu veux quelque chose Finn.  



 

Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de billie

Feat Billie Kay/p>

Je ne veux pas quelque chose en particulier. Quoique un verre d'eau ne serait pas de refus.

FINN : De l'eau pourquoi pas Billie  





DEV NERD GIRL

Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Rp avec un démon

Participants Billie Kay et Finn Balor




Billie n'a pas envie de se lever, mais elle va cherche un verre d'eau pour Finn Balor.Elle a bien sur envie de le connaitre Finn, mais Billie lui fait montrer des photos, car elle sait, qu'il va poser des questions plus tard. Elle fait montrer une de ses tenues de catch dans le circuit indépendant        

Photo

https://wrestlerampage.files.wordpress.com/2012/10/jess-gilda-pasquil.jpg

Je te fais montrer une photo de moi, sur le circuit indépendant. J'ai beaucoup changé depuis. J'ai la ceinture (Elle fait montrer avec son doigt la ceinture )   



 


La photo marche,le lien est caché
Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de billie

Feat Billie Kay/p>

Je regarde la photo tellement sa m'intéresse ( Loge de  Billie Kay  - Page 2 3956458120 ) elle a l'air assez fière d'elle. Je lui tapote dans le dos et lui dit

FINN : Ah ouai c'est cool. Bon tu veux faire quoi ?  





DEV NERD GIRL

Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Rp avec un démon

Participants Billie Kay et Finn Balor




Billie est un peu énervé par Finn qui lui monte aucun respect pour ses photos. Elle se retient quand même    

Si, ça t’intéresse pas tu as qu'a le dire, je voulais qu'on apprenne à se connaitre, mais comme tu en a rien à faire de ma vie. Tu as qu'a parlé de ta vie.



 


Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de billie

Feat Billie Kay/p>

Je lâche un petit rire et pose ma main sur son dos

FINN : Mais nan je rigolais olalala. T'es très belle sur la photo.  





DEV NERD GIRL

Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Rp avec un démon

Participants Billie Kay et Finn Balor




Billie est soulagé Finn rigolé  Loge de  Billie Kay  - Page 2 3956458120 . Elle va pas s’énerver contre le Demon King. Elle est contente qu'il dit qu'elle est belle, même si ce compliment est pas utile. Elle veut plus etre félicité pour ces qualité catchesques, mais c'est un bon pas.     

Merci Finn, je catcher avec ce style de tenue en indy qui fait très écolière, maintenant je suis une femme fatale , par contre je sais que tu catcher au Japon. Comment est le pays  Loge de  Billie Kay  - Page 2 3956458120



 


Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de billie

Feat Billie Kay/p>

Je m'appretais à répondre, quand mon téléphone sonne. C'est en réalité Cameron, qui me sauve, je répond donc puis raccroche. Ensuite je dis à Billie
FINN : J'aurai aimer parler davantage Billie mais une amie m'a appelé pour une urgence à la prochaine c'était super cool.  

Je lui fais la bise et m'en vais.





DEV NERD GIRL

Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin arrive devant la loge de Billie, il sait pas comment la jeune femme vas réagir, il souffle un bon coup et leve la main une premiere fois mais prit de peur il la baisse et pense repartir mais non il ne doit pas donc il frappe trois coup a la porte, pas du tout sur d'une reponse et d'une réaction comme il le pense de Billie mais il ne peut plus reculer donc il attend stressé

code by ORICYA.



Tenue:
Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma


Billie Kay regarde la télé. Elle veut se reposer aujourd'hui. Elle a un gros match en Main Event de Supershow contre Aj Lee. Elle n'a pas le droit à l'erreur dans ce genre de match. Elle se demande qui est à la porte. Elle ouvre, et elle est contente d'apprendre que c'est Big Cass.

Salut Big Cass, ne reste pas ici, tu vas avoir trop froid, fais comme chez toi.

Tenue : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuFAO-J2obgkUjzHHmhVEJ2QSjmZfn7733X95skLV2x8Ol-iyqSdareDM

By Morten
Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin s'attendait a un accueil glaciale mais non et il en fut tres content il esquissa meme un sourire et entra dans la loge enlevant sa casquette eh oui un vrai gentleman, quand Billie ferme la porte il a envie de la plaquer contre la porte pour l'embrasser mais il ne sais pas, elle a peut etre quelqu'un d'autre dans sa vie donc il la regarde et se racle la gorge "Alors Billie deja je veut m'excuser pour ce que j'ai pu faire, je suis partie comme un voleur donc deja je te prie d'accepter mes excuse, j'aimerais savoir comment tu vas depuis le temps et aussi un peu parler de nous" Il est un peu honteux donc il préfère regarder la plastique de reve de la belle brune car il a peur de ce qu'elle peut dire

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma


Billie Kay pensait qu'il était blésé ou qu'il avait une bonne raison. Du moins, il s’excuse auprès de Billie. Elle accepte biens sur ses excuses. En plus, elle le regarde, il est encore plus grand que dans ses souvenir. Elle qui est grande pour Womens est surprise encore par sa taille.  

J'accepte tes excuses, pourquoi tu es partie, car on t'a pas vu depuis longtemps. Tu as été blésé, problème familiale. Pour moi, je vais bien, dans quelque jour, j'ai le match le plus important de ma carrière. Un Main Event de Supershow pour mon titre.

Tenue : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuFAO-J2obgkUjzHHmhVEJ2QSjmZfn7733X95skLV2x8Ol-iyqSdareDM

By Morten
Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Big Cass Room

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Ah il ne sait jamais comment expliquer ce qu'il a eu mais il sourit sachant qu'elle est championne, il le sait que cette belle brune serait championne il en avait parlé mais le pire c'est que voila en la revoyant tout a ressurgi et sa le chamboule "Je savais que tu serait championne princesse je te l'ai dit et tu vois je reviens et tu est championne. Moi je suis parti pour des raison assez personnelle, j'ai pas supporté certaine chose mais je suis de retour pour de bon et je voulais que tu sois la premiere informé car avant que je parte on avait parlé et on avait parlé sentiment, tu le sais j'ai de réelle sentiment pour toi, je ne sais pas si les tiens ont changé moi les miens en te revoyant ont décuplé et j'aimerais vraiment devenir ton prince" Il est rouge, sa lui donne un coté mignon mais il sait qu'avec elle se livrai n'est plus un problème, il l'aime elle l'as bien compris je pense mais il veut savoir si un futur ensemble serait possible mais du coup il est toujours debout, comme un enfant qui a fait une betises a regarder ses pieds face a cette grande femme qui lui plait tant

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma


Billie tenait à Big Cass avant qu'il pare. Ils étaient dans un restaurant avant de partir. L'australienne a changé en quelque mois. Elle a fait un Face Turn, qui lui sourit. La preuve elle est championne. Elle a été contaminé aussi par Sasha Banks par le bling-bling.Elle a beaucoup de bague, collier dans sa loge. Elle en est devenue addictive.
Elle apprécie que Big Cass croit en elle, car peut pensé qu'elle sera championne. Elle est contente de savoir, qu'elle est la première informé par Big Cass. Il a toujours des sentiment pour Billie Kay. Elle a aussi rencontré des hommes, mais elle n'a pas eu de sentiment pour eux.  



Merci à toi Big Cass, personne croit en moi, ça fait plaisir de voir que quelqu'un pense que tu peux faire de grande chose. Surtout que tout le monde me traite de championne lâche, ça m’énerve énormément . Il y a cette Alexa qui m'a aussi attaqué au dernier show, j'ai envie de lui faire mal. Je te remercie que je sois la première informé, j'aurais pas trop apprécié sinon. J'ai rencontré quelques superstars, j'ai même une Superstar le double champion, qui m'a énervé, je peux plus le supporté. Il y a que toi avec qui j'ai eu des sentiments. Quand je t'ai vu à la porte, mes sentiments sont revenue à la surface. Il y a un problème qui peut me faire mal. J'ai peur, que je devienne très faible.

Tenue : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuFAO-J2obgkUjzHHmhVEJ2QSjmZfn7733X95skLV2x8Ol-iyqSdareDM

By Morten
Loge de  Billie Kay  - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Loge NWB
» La Loge du Big Dog
» Loge d'AJ Styles
» Loge d'Horny
» Loge des SWING GRAVITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-