©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Loge de Billie Kay
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
[quote="Billie \"Antho" Kay"]

Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie ne va pas très bien, c'est une certitude, mais Big Cass lui a fait du bien, en tous cas pour cette soirée. Elle a moins de sentiment que Big Cass, mais elle a quand meme des sentiment pour lui. En plus, elle a apprécié le baisser. Elle rend donc un baisser aussi a Big Cass   

Je veux bien que tu restes ce soir. Tu es mon protecteur Big Cass. Toute suite je me sent mieux, ç'est grace à toi. Sinon, je sais pas si, je prouverais que je suis la "Real Boss of WWE", sans toi.


Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Ce que lui dit Billie le touche quand meme ca c'est vrai que il en fait beaucoup pour elle car il est croque love d'elle et elle moins mais il sait que sa arrivera,s il ne desespere pas c'est un bon debut en attendant il s'assoit pres d'elle et la regarde "Tu n'as besoin de moi mais moi j'ai besoin de toi, tu est un peu comme mon oxygene sans toi je me sent vite perdu et tu le sais tres bien car je suis toujours fourgé ici et je te protegerais le plus que je pourrais car pour moi notre histoire est quelque chose de fort et pas une amourette de passage, je n'est jamais ete amoureux avant et la je suis sur de moi" Il l'embrasse a nouveau prolongeant cette fois un peu le baiser, ces levres ont pu tellement lui manquer que des fois il se demande pourquoi il l'as laissé une fois toute seule

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
[quote="Billie \"Antho" Kay"][quote="Billie \"Antho" Kay"]href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script|Calligraffitti|Pinyon+Script|Yanone+Kaffeesatz' rel='stylesheet' type='text/css'>

Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie continue d'embrasser Big Cass. Elle est amoureuse de lui. En plus elle peut oublié ses problèmes. Elle embrase donc Big Cass, elle prolonge le baiser de l’américain. Elle adore ses lèvres qui sont irrésistible.  




Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten
Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Alors que ce baiser se prolonge et que les mains de Big cass glisse vers le bas du dos de Billie, oui Colin a envie de plus, passer a l'etape du premier rapport charnel il préfère arrêter pour ne pas la brusquer et lui sourit lui caressant la joue "Et si je te faisait un bon petit plat princesse, je suis sur que tu est morte de faim, j'ai envie de cuisiner pour toi et surtout j'ai une surprise pour toi pour le dessert" Il lui sourit venant la serrer das ses bras en attendant sa reponse, si il peut l'avoir au plus pres d'elle le plus souvent possible et meme si sa se peut dormir voir avec sa premiere nuit d'amour avec sa princessse il ne dirait pas non car c'est fou comme il est croque d'elle

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Big Cass veut faire un plat pour la championne. L'australienne est contente. Elle est avec son Big Cass. Elle apprécie Big Cass, car il est sympa, pais elle est surtout amoureuse de lui . Elle le montre moins que Big Cass. Elle est moins sentimentale.  

Un plat, mais tu as trop sympa mon Bigsou Loge de  Billie Kay  - Page 4 734540553 . Tu veux que je t'aide.


Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin vas vers le frigo en rigolant, un petit nom doux, c'est une premiere et il apprecie cet attention mais il se tourne ver elle alors qu'il fouillait dans la frigo "Non ce soir tu met les pieds sous la table et c'est moi qui fait tout, ce soir tu est MA princesse et je m'occupe de tout toi detend toi" Il se met a rire tout en sortant tout ce qu'il faut pour faire un bon plat, alors oui il est pas un gros cuistot mais il vas faire de son mieux pour faire un bon plat a sa cherie

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Big Cass veut cuisiner. Billie va le laisser faire comme il est volontaire. L'australienne, va donc rien faire, et laisser le grand Big Cass faire la cuisine. Elle pense qu'il sait cuisiner, mais il n'est pas un grand cuisinier  Loge de  Billie Kay  - Page 4 3956458120 . Elle regarde donc Big Cass faire la cuisine. Elle apprécie le voir travailler son grand Bigsou. Elle va voir Big Cass  

Bigsou, tu vas faire quoi comme plat.


Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten

[/quote]

ps : joyeux anniversaire
Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin apres avoir fouillé le frigo a trouver un bon plat: Escalope a la Milanaise et pates carbonara donc ile st en train de faire ses plat, sa sent bon, on se croirait au restaurant il chantonnent quand il sent la présence de sa belle et grande championne derrière, sa princesse "Alors mon coeur ce soir je nous emmène en Italie avec des Escalope a la milanaise et leur pates a la carbonarra et n dessert un sublime tiramisu au chocolat ou au café si tu prefere" Il se retourne pour l'embrasser tendrement quelque seconde avant de la laisser retourner a sa place et lui continuer a faire son plat qui est bientot fini, ah un si beau couple

code by ORICYA.



ps: Merci en retard mais sa fait plaisir de savoir que quelqu'un y pense et surtout que sa soit ma princesse Loge de  Billie Kay  - Page 4 2360020066
Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Billie \"Antho" Kay a écrit:


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


La championne est imprésionner par Big Cass, il veut faire de la cuisine italienne. Elle n'a jamais été en Italie, mais elle adore l'Italie pour sa gastronomie. Elle adore aussi les belles villes du pays. En plus elle s'imagine avec Big Cass a Florence sur le pont Loge de  Billie Kay  - Page 4 2110385373 . Une très belle image, qu'elle a dans ses pensés. Après, il embrasse la Real Boss. Elle se sent vraiment dans son reve. Elle continue d'embrasser Big Cass, et attend le repas.

Mon grand cuisinier ton repas, me vas très bien, mais imagine nous deux sur un pont de Florence. En regardé le magnifique fleuve de cette ville, avec ton repas.


Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten


ps : C'est pas grave, le plus important est que tu es rep. [/quote]
Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin sourit en continuant a faire son repas et surtout en l'ecoutant "Bah si un jour la WWE vas en Italie ou nous laisse des congés en meme temps oui je nous voit bien a Florence mais tu sais on bosse beaucoup mais on prend pas assez de vacances et j'aimerais partir avec toi maintenant que tu est dans ma vie" Il met tout sur la table et sert sa belle puis lui attendant une reponse, ce qu'elle pense de son plat alors que lui mange tout en tenant la main de sa cherie et la regarde avec des yeux d'amour, il en est sur, il l'aime cette femme

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


La championne commence à manger le repas de Big Cass qui est très bon. Elle apprécie bien sur l'offre de Big Cass. Il veut faire un voyage en Italie a Florence. Elle voudrait bien, mais elle doit être présente sur la carte, cette semaine. Elle sait que le show est en période de Noel, et la WWE va peut etre donner des vacances. Par contre, elle est pas sure d'aller en Italie  

Bigsou, ton idée est géniale, j'ai trop envie, mais pas cette semaine, je peux qu'après Elimination Chamber. Par contre la semaine prochaine, je retourne en Australie, voir ma famille. J'ai pratiquement aucune occasion de la voir. Tu veux venir avec moi, j'aurais même l'occasion de te présenter à eux.


Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Oula carrément la famille apres Colin n'est pas contre il aime vraiment Billie il aimerais meme allez plus loin avec elle sa ne le dérange pas donc il sourit a sa belle tout en avalant sa bouchée "Oh oui sa serait cool comme sa je rencontrerais ta famille je pourrais dire a tes parent et ta famille combien je t'aime et combien je veut te proteger et je pourrait découvrir le beau pays qu'est l'Australie donc c'est avec plaisir que j'accepte ma cherie" Il  l'embrasse tendrement avant de revenir a sa place en souriant pour se remettre a manger avec des etoiles dans les yeux, si elle lui a proposé c'est qu'elle veut aller plus loin qu'une amourette avec lui

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie est vraiment amoureuse de lui, sinon elle n'aurait jamais fait cette proposition. Elle mange donc, elle trouve ça très bon. Elle est contente, en plus. Elle a envie de présenter son amis à sa famille.   

Ça va bizarre, je vais revoir ma famille, en plus la petite fille de ma sœur à un t-shirt Certified G. Je pense qu'ils seront contant de te rencontrer ma famille. En tous cas, s'il sont pas d'accord, je te défendrai . Tu es mon protecteur, mais moi je suis aussi ta protectrice


Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Cass vas vraiment aimer l'Australie et ce que lu dit Billie lui fait chaud au coeur, il voit la qu'entre eux deux c'est une vrai histoire d'amour fait pour durer "Oh bah je vais bien m'entendre alors la petite fille de ta soeur si elle nous aime moi et Enzo, qui malgré tout est parti. Et puis j'espere que ta famille valideras notre relation car qui te dit que si ton pere accepte je vais peut etre te demander en mariage, tu sais je t'aime je suis ton protecteur, je sais que toi t'est ma protectrice et j'ai envie de montrer a tout le monde que entre nous deux c'est pas dla gnognotte" Il  lui sourit puis il se leve pour aller mettre sa vaisselle dans le lave vaisselle avant de se tourner vers la jeune femme, sa belle brune avec leur deux tiramisu, il l'aime et cet discussion ce soir ne fait qu'amplifier ses sentiments

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie entend que Big Cass veut l’épouser en mariage. Il est très rapide, elle sait pas si elle est prête pour ça. Le mariage est une question qu'elle ne sait jamais poser dans le début du Main Roster. Elle pensait qu'a catcher, et devenir championne . Elle est amoureuse de Big Cass, mais faut qu'elle soit sure pour se marier. Elle préfère pour l'instant ce concentrer sur leur relation actuel.   

J'espère que mon père va approuver, la dernière fois, il n'était pas d'accord avec mon dernier petit amis. Il n'était pas d'accord. Il était d'ailleurs pas d'accord pour que je fasse du catch, mais aujourd'hui, il me félicite. Ce qui serais encore plus parfait est qu'il apprécie mon Bigsous


Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten

Loge de  Billie Kay  - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Loge NWB
» La Loge du Big Dog
» Loge d'AJ Styles
» Loge d'Horny
» Loge des SWING GRAVITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-