©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Loge de Billie Kay
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Colin boit ses paroles, ah elle en a vecu des choses en si peu de temps, comment a-t-il pu la laisser dans cette endroit de fou. Il l'écoute et petit a petit son visage change "Toi lache? Alors certes tu as changé de vie c'est tres brillant mais tu n'est pas une femme lache et je le sais, si tu écoute tout ce que te dise ses gens tu vas devenir aussi mauvais qu'eux. Si Alexa t'as attaqué rend lui la monnaie de sa pire en 20x pire. Ma princesse je te le dit: je t'aime et tu n'est pas faible et si on continue notre route ensemble tu seras plus jamais seul, je serait toujours l'épaule sur laquelle tu pourras t'appuyer et je te promet que je seras la avec toi jusqu'au bout et si quelqu'un se met sur notre chemin je le balayerais d'un revers de la main" Il lui releve la tete et sans dire un mot il l'embrasse tendrement voyant un peu la réaction et surtout espérant qu'elle prolonge ce baiser car il ces levres lui ont tellement manqué et retrouver cette femme qu'il aime sa le rend fou, il veut etre la pour elle et inversement le plus longtemps possible et faire de sa championne une reine

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma


Billie apprécie ce que dit Big Cass. Il dit, qu'elle est une très belle championne. Il sera toujours là pour elle. Billie apprécie ça. Elle se sent très bien avec lui. Elle pourrait rester toute la nuit avec lui. Elle veut juste avoir une soirée normal, avec Big Cass. Elle a des sentiments pour Big Cass, qui ont été déterrer. Elle va sans doute embrasser Big Cass. Non, elle fait quoi, elle repousse Big Cass, on ne sait pas pourquoi.  

Je suis désolé Big Cass, mais pas aujourd'hui. La Real Boss of WWE se doit d’être en forme pour son match.

Tenue : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuFAO-J2obgkUjzHHmhVEJ2QSjmZfn7733X95skLV2x8Ol-iyqSdareDM

By Morten
Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Il viens de se bouffer un stop et autant dire que il le prend assez mal, un baiser c'est pas sa qui vas lui enlever son énergie donc le jeune homme est assez vexé mais il ne le montre pas restant de marbre pour une fois "Ok je pensais que tu en avait autant envie que moi mais je me suis peut être un peu trop précipite, sa te dérange pas si on passe la soirée ensemble, je resterais pas tard si tu doit te reposer mais c'est vrai que si je peut pas avoir de baiser de ma championne d'amour je voudrais au moins passer la soirée avec et pourquoi pas plus si tu me l'autorise" Il sait pas pourquoi mais elle peut tout lui faire il reste la et lui passe tout, ah cette brune rend notre geant carrément gaga et il veut la noyer de baiser mais elle ne veut pas pour le moment donc il reste avec elle et profiteras d'etre avec cette femme le plus longtemps qu'il peut

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma


Billie apprécie que Big Cass comprenne son choix. Billie n'a pas trop envie ce soir. Elle aura san doute envie dans les jours avenir. Elle peut pas faire la conne juste avant son match. Surtout qu' Aj Lee semble vraiment confiante pour le match.   

Tu sais, c'est pas ce que je t'aime pas, mes aujourd'hui, je ne peux pas. J'ai un match vraiment important. Je peux pas perdre mon titre. Par contre, je veux bien que tu reste. J'ai vraiment besoin de soutien pour ce match.  

Tenue : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuFAO-J2obgkUjzHHmhVEJ2QSjmZfn7733X95skLV2x8Ol-iyqSdareDM

By Morten
[/quote]
Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Il peut comprendre donc il se contente de lui faire un baiser sur le front et lui caresse les cheveux la prenant dans ces bras "Je suis sur que tu vas gagner, si tu as ete championne c'est que tu est la femme qui dirige donc tu vas montrer a April que tu peut la faire taire, moi je croit en toi et meme si tu veut je pourrais etre sur le brd du ring lors de ton match mais que je sois sur le bord du ring ou en coulisse tu auras toute ma force et tout mon soutien et surtout tout mon amour ma princesse" Il lui prend la main la regardant dans les yeux, il dit tellement de chose belle a cette femme je sais pas comment elle fait pour pas l'épouser, il a les yeux qui brillent et il l'aime, il donnerais tout pour elle et il veut surtout profiter de sa belle le plus qu'il peut car pour lui une seconde loin de Billie est une seconde ou il agonise

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
[quote="Billie \"Antho" Kay"]

Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma


Billie apprécie d'etre sur Big Cass. Elle se sent très bien avec le géant américain.Elle lui laisse lui tenir sa main pour l'instant. Elle veut profité de Big Cass avant de dormir. Elle a un gros match demain. Elle ne peut pas perdre le titre. Elle se doit de conserver la ceinture qui est juste devant Billie Kay . Elle a travailler toute sa vie pour cette ceinture, mais elle n'aura jamais imaginé faire un Main Event.   

Merci Big Cass, je sais que ton soutien va me faire gagné. Si j'ai ta force, rien ne peut m'arriver .Je suis désolé Colin, mais je vais dormir toute suite. Je dois etre en pleine forme. On se revoie après le show, Colin, si tu es d'accord.


Elle va donc dormir dans son lit, elle salut Big Cass qui va sans doute revenir après le Show.

Tenue : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuFAO-J2obgkUjzHHmhVEJ2QSjmZfn7733X95skLV2x8Ol-iyqSdareDM

By Morten


Ps : On continue le rp, mais il se déroulera après le show.
Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Le show est passé et Billie a gagné donc comme convenue Cass arrive avec une bouteille de champagne et des fleur pour la feliciter, il galere mais réussit taper a la porte attendant que sa belle ouvre, enfin sa belle il la senti tres froid la derniere fois donc il doute beaucoup de ce qui peut se passer

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Billie \"Antho" Kay a écrit:


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma


Billie a gagné, mais n'est pas contente. Elle aurait voulu gagné clean. En plus Shane se permet de dire qu'elle est une mauvaise championne. Elle a gagné un match pour l'Elimination Chamber dans un cage, un match lui fait un peu peur. Il y a quelqu'un qui frappe. Elle dit de manière très énervé      

C'est qui ?



Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten


Ps : On continue le rp, mais il se déroulera après le show.
Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Cass tout sourire sentit la voix énervé de Billie donc il se dit que merde encore une fois il auras peut etre pas de bisou ou autre mais il repond d'une petite voix "C'est Colin Jessy je suis passé pour feter ta victoire et un peu passer du temps avec toi ma princesse" Il sourit meme si en fait elle le voit aps mais il espere profiter un peu de la jeune femme et de tout ce qu'il a apporté, merde pas deux fois quand meme

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie voit que c'est Big Cass, elle se sent un peu géné, mais elle reste énervé.Son match du dernier show, c'est presque transformé en cauchemar pour elle. Elle voulait gagné clean dans un Main Event de raw et faire fermer des bouches au Womens, mais le contraire c'est produit. On va dire que sans Stéphanie, elle perdait le match. Elle vont pas se gêner pour dire ça. Elle ouvre la porte, elle voit Big Cass toujours aussi grand.Elle est de mauvaise humeur Colin va bien le voir.        

Salut Colin, désolé j'ai crue que c'était une de ces divas qui vont me provoquer. Merci pour le champagne fallait pas. Entre dans ma loge Colin.



Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten


Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Cass entre et pose les fleur dans un vase, oui il commence a connaitre la loge de la jeune femme, il aurait voulu un bisous mais non toujours rien donc il pose la bouteille de champagne et la regarde "Oui j'ai vu ce qui s'est passé lors du show ma belle mais t"inquiète je t'ai dit tant que je serait la personne ne te marcheras sur les pieds car je suis la pour toi. On fete ta victoire princesse?" Il sourit mais en fait il en a un peu marre de passer au second plan et surtout de pas avoir de geste d'attention, il a aps 'impression qu'elle a de sentiment et a juste l'impression qu'elle joue avec son coeur et sa commence a le faire souffrir et surtout lui faire peur

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie a remercier Big Cass. Elle est vraiment énervé par son match. Elle sait fait humilier dans le Main Event.  Elle est vraiment pas très bien, cette victoire est presque une perte de titre pour l'australienne. Elle n'a pas la tête a grand chose actuellement;    

Merci Big Cass pour ton soutien, j'ai gagné, j'ai conservé mon titre. Sauf que tout le monde va retenir que la championne, on lui donne un titre, la championne gagne avec l'aide d'intervention que la championne se fait humilier par Shane. Je sais que tu vas pas le dire, mais tu penses que je suis une mauvaise championne ?



Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten

Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Cass la regarde, il aime pas voir la femme qu'il apprecie comme sa, il s'approche et la prend dans ses bras en la câlinant tout en parlant"Mais non Princesse tu n'est pas une mauvaise championne, il essaye de te faire passer pour une mauvaise championne mais moi Jessie je sais ce que tu vaut et je sais que t'est une championne, une vrai. Ne doute jamais de toi car moi je sais ce que tu vaut, toi aussi et meme si il essaye de te donner une sale image tu est une des meilleur femme ici" Il veut l'embrasser mais la voyant comme sa il doute, doit-il rester et peut etre sombrer dans les amies et perdre l'amour qu'il a pour elle et doit-il aller au but et lui dire que voila si il viens c'est aussi pour avoir un peu d'amour car cet homme a besoin d'amour mais pour le moment il se contente de la caliner et de la rassurer, il auras peut etre quelque chose

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay


Avec Big Cass~

Protagonistes: Billie Kay et Big Cass


Billie rend un gros câlin, elle se sent un peu mieux sur Big Cass.  Elle apprécie de le toucher. Elle est contente que Big Cass soit très sympa avec elle.    

Merci Big Cass, heureusement que tu es avec moi, heureusement que tu es là pour être avec moi. Je pourrais craquer facilement. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi.Quoi, qu'il arrive, tu es mon protecteur et peut bien plus que ça.



Tenue : https://zahthoughts.files.wordpress.com/2016/11/billie-kay-2.jpg

By Morten

[/quote]
Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay

Loge de Billie Kay

ft. Big Cass & Billie Kay


« And you cant Teach That »
Sa lui remonte un peu le moral ce que lui dit Jessie et surtout sa lui montre que meme si elle a du mal a le dire et elle le dit avec ses mots elle a des sentiment pour lui et donc Big Cass tente et lui depose un doux baiser sur la bouche avant de lui sourire "Tu sais tres bien que je t'aime vraiment et que je veut etre ton prince, celui qui te defend contre toute ces...Filles de mauvais genre. Je sais que en ce moment sa va pas bien donc je peut te proposer de rester habiter ici, je dormirais sur le canapé si tu prefere meme si j'ai envie de t'avoir dans mes bras la nuit mais si tu prefere je resterais sur le canapé car je veut toujours etre la pres de toi pour eviter que AJ te réattaque ou que quelqu'un essaye" Il lui sourit en lui prenant les mains et la regardant avec ses yeux qui brille sa montre bien l'amour qu'il lui porte et surtout que lui voudrais passer une etape avec elle mais il sait pas si elle a le coeur a l'amour vu que en ce moment son titre lui pend tout son esprit

code by ORICYA.

Loge de  Billie Kay  - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Loge de Billie Kay
Loge de Billie Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Loge NWB
» La Loge du Big Dog
» Loge d'AJ Styles
» Loge d'Horny
» Loge des SWING GRAVITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-