©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

SuperShow Live #6
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:01
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6

SuperShow Live #6 - Page 2 Wwelive


Le choc des Titans !






Après avoir passé pas mal de temps hors de la WWE suite à une défaite, John Cena est de retour pour s'exprimer de son absence et sur ses projets pour son futur dans la compagnie.



Il arrive sur le ring et Cena regarde le public avant de prendre un micro et de commencer son discours.



John Cena | Bonsoir à toutes et à tous et bonsoir aussi à ceux qui sont devant leur télé. Bonsoir à tous ceux qui nous regardent, bon je vais rapidement rentrer dans le vif du sujet. Je veux m'excuser auprès de tous ceux qui me soutienne, ... c'est un peu difficile à comprendre, mais parfois, vous pouvez essayer si dur à d'atteindre quelque chose, vous vous sentez prêt et préparé, vous sentez que vous avez acquis votre objectif. Mais, Parfois, vous pouvez être préparé ainsi, et toujours échouer. Et chaque fois que vous échouez, c'est douloureux, cet échec provoque la tristesse, et surtout comme j'ai vu il y a deux mois, cet échec cause la déception. J'ai souvent dit que le caractère d'un homme n'est pas jugé après qu'il a célébré une victoire, mais par ce qu'il fait quand son dos est contre le mur. Donc, peu importe la façon dont le revers, la sévérité de l'échec, vous ne devez jamais abandonner, jamais. Vous ne devez jamais abandonner , à chaque fois que vous échouez, vous vous remettez en question, vous vous remontez, vous vous re-booster, vous vous relevez et vous suivez votre chemin, et je crois depuis toujours que c'est la meilleur chose à faire! Alors pendant que je parle ... il y a ceux qui ont été si offusqués par mes actes d'il y'a quelque mois qu'ils ont pu perdre la foi en moi. Je respecte absolument votre décision de le faire. Mais je ne leur parle pas ... Je parle à ceux qui croient encore moi! Ce soir, je parle à ceux qui sont encore fièrement debout dans mon coin! Vous ne m'avez pas abandonné et je ne vais pas vous abandonner !

Cena cherche à adresser ses propos à Brock Lesnar avec qui il a échangé des messages violents sur les réseaux sociaux, mais dès qu'il s'apprête à aborder le sujet un theme song depuis longtemps peu entendu résonne dans la salle et le public en délire se lève comme un seul homme !



Mauro Ranallo | WHAT ??? It's gonna be impossible !!!

Et pourtant c'est bien vrais. Ted Dibiase Senior entre sous les Titantron sous les éclats d'une foule qui n'a plus d'yeux que pour cette légende.



The Million Dollar Man | YES FOOLS ! I'm the MILLION DOLLAR MAN ! AND I'm BACK !

Il laisse la foule continuer à l'acclamer, mais reprend ensuite la parole.

The Million Dollar Man | Voyez-vous, cet homme qui est sur ce ring a osé défier Brock Lesnar. Brock Lesnar qui a été lâché par Paul Heyman, l'homme aux pépites comme il s'en vante.
Voilà l'erreur de tout sa vie !
Une erreur que moi je n'ai pas faite, car Brock Lesnar est mon nouveau client et j'ai du flair quand il s'agit d'argent vous me connaissez. Brock Lesnar va me rapporter gros !
Brock Lesnar, cette bête humaine, qui va encore détruire non pas pour la première fois Mr John Cena mais pour la deuxième fois ! Je ne me fais pas d'illusions, Mr Cena, vous êtes un adversaire bien moyen pour mon nouveau client, ainsi que dans la tête de la grande majorité. Vous jouerez l'underdog de ce match aux yeux de tous, et ceci me convient parfaitement ! Brock Lesnar va vous détruire, purement et simplement, car quel est l'intérêt de vous voir gagner ? Vous, l'homme dont tout le monde se désintéresse ? Qui n'apparait plus dans les shows depuis des semaines ?...
Brock Lesnar va vous offrir l'occasion ultime de prendre votre retrait tandis que lui va prouver à tous et Heyman qui s'en rongera les ongles qu'il est le meilleur lutteur de cette fédération !

Mesdames et Messieurs accueillez le maire de Suplex City, mon client... Brooooock Lesnarrrrrrr !!!!

La musique de Lesnar retentit et ce dernier arrive sous les éclats d'une foule partagées entre d'énormes huées et acclamations.
Il monte sur le ring et ne demande aucun micro, se contenant de regarder John Cena avec un air moqueur, puis il se met à l'insulter. Les deux hommes échangent violemment de manière similaire que sur les réseaux sociaux.


John Cena | Je n'ai pas peur de toi et je suis de retour pour détruire les mecs dans ton genre !

Il donne une grosse baffe à Brock Lesnar !



Voilà qui n'a pas du tout plut à Lesnar qui fout Cena a terre et la bagarre qu'on voulait voir commence.



De nombreux officiels arrivent alors, ainsi que des lutteurs, pour retenir les deux monstres qui se crient dessus.



John Cena et Brock Lesnar ont donc effectuer un retour fracassant et sanglant et tels qu'on les connait, ils n'ont pas finis de se battre !





Crédit Segment : Brock Lesnar



http://wwe-company.catchforum.fr/
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:05
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6

SuperShow Live #6 - Page 2 Wwelive


Normal Match






Mauro Ranallo | "Et voilà enfin le Maint-Event de ce soir, annoncé au début du show par Shane McMahon lui même !
Rappelons que la semaine dernière le nouveau venu, Tommy End, a attaqué Corey Graves et Tommaso Ciampa durant leur match de championnat ! Et il a remis le couvert en début de show."


JBL | "Un match PPV intense et violent, mais remporté par Corey Graves qui est notre nouveau champion. Il faut surtout noté que End a durement blessé Ciampa qui a du se retirer des rings pendant un certains temps, à l'heure actuelle nous ne connaissons toujours pas la durée d'indisponibilité de l'ancien champion. Corey Graves n'est pas non plus dans son meilleur état, pourtant il va devoir se battre !"

David Otunga | Et voilà, Tommy End fait son entrée !"




Mauro Ranallo | "Il est quand même assez flippant ce gars !"

JBL | "Il a fait passé un message très fort à Hell in a Cell au champion ! On va avoir la réponse soir. Corey Graves doit-il craindre Tommy End ?"

David Otunga | "Il doit car il a quand même blessé Ciampa ce n'est pas rien !"




Mauro Ranallo | "Voilà le nouveau champion ... COREY GRAVES !"

JBL | "Il a été monstrueux à Hell in a Cell face à Ciampa !"

David Otunga | "Je crois en lui, vraiment !"

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Les deux adversaires se fixent. Ils commence le combat avec une épreuve de force. Les deux hommes se donnent au maximum dès le début du match, mais End envoi valser Graves dans le coin. Il s’approche de lui et lui envoi quelques droites. Puis il le ramène au centre du ring, le prend par la main et le balance dans les cordes et accueil son adversaire avec un Bicycle Kick. Puis il le relève, l’amène sur la 3eme cordes, pour une Back Suplex. Graves s’éclate le dos sur le ring. Et Tommy End est déjà debout, il grimpe sur le turnbuckle et Moonsault. Les deux hommes sont allongés sur le ring. Ensuite End se relève, et relève de même son adversaire. Il le balance dans les cordes, et l’attend pour un Running Knee to Stomach, mais Graves se reprend et contre en faisant un Dropkick juste dans le genou de Tommy. Puis il l’enchaîne avec des Kick. End reste sur le ring. Puis Graves, relève son adversaire, essai de le balancer dans les cordes, mais il se fait contrer et se fait lui balancer dans cordes, et se prend une Clothesline en retour. Il s’éclate sur le ring. End se tiens au cordes et essai de récupéré. Mais le champion est déjà debout, il s’attaque au jambe de Tommy End, celui-ci pose genoux a terre, et Corey monte sur la 3eme cordes. Il attend que son adversaire soit debout, cela est fait alors Graves se lance pour un Diving Elbow Drop. End est sonné. Graves va en profiter. Il amène son adversaire sur la deuxième corde, se prépare et Elevated Neckbreacker. Puis il tente directement le tombé ! One !... Two !... No ! Kick Out !!!

Mauro Ranallo | "Corey Graves a repris le dessus sur End"

JBL | "Oui et au départ sa semblait mal parti, car End contrôlait ce match d'une façon déconcertante !"

David Otunga | "Le match commence réellement maintenant !"

Graves relève son adversaire. Ensuite il balance son adversaire dans les cordes et l’accueil avec un Superkick. Graves va pour relever End, mais celui-ci qui est a terre lui attrape les jambes et le fait chuter. Ensuite il se relève vite et lui envoi un coup de genoux dans la face. Ensuite il lui envoi un coup de pied dans la face et Tommy End monte sur la troisième corde, il va en finir et ... Blood Moon Stomp. Graves est KO. Puis il tente directement le tombé ! One !... Two !... No ! Kick Out !!!

Mauro Ranallo | "Corey Graves a le pied sur la corde !"

Fou de rage Tommy End sort du ring, va vers la table des commentateurs, et enlève tous les petits papiers et tous ce qui peut le déranger. Ensuite il va prendre Graves sur le ring, le prend par la main, et le balance par-dessus la 3eme cordes ! Puis il descend a son tour, et prend la tête de Graves et lui éclate la face sur la table . Puis End place Graves sur cette même table, monte dessus, et va pour lui faire un Brainbuster. Mais Graves lui envoi un coup dans les parties intimes, ce qui fait que End lâche. Corey Graves en profite et lui fait un Front Suplex sur la table des commentateurs. Les deux hommes sont allongés, l’un sur la table et l’autre sur le dehors du ring. Mais l’arbitre commence le décompte ! Uuunnnn ..… Deuuuuuux ……. Trooiiiis …….. Quattreeee …… Graves est a genoux, End l’est de même, Ciiiinnnq ……. Siiiiiiiix ……. Seppptttt ……. Huiiiiiit ….. Il sont tous deux sur le rebord du ring, il commence a monté, Neuuuuuuuf……et Dii , Non ! Il sont tous les deux belle et bien sur le ring, mais K.O. Jusqu’au moment ou Graves se relève, il voit que Tommy est à genoux, il se prépare et Furious Shocker ! C'est magnifiquement bien porté ! Puis il veut montrer que c'est lui le patron et veut humilier son adversaire en le faisant abandonner ! Lucky 13 c'est bien porté, Tommy End souffre, Corey Graves accentue la prise. End essaye d'attraper la corde, il va le faire, non Graves le remet au centre du ring ! Tommy End décide de taper sous la souffrance de cette soumission !

JBL | "Une belle victoire de Corey Graves ce soir qui montre que c'est lui le champion et personne d'autre !"

David Otunga | "En le soumettant il a clairement pris un avantage psychologique sur Tommy End, le champion ne manquera pas de lui rappeler !"

Mauro Ranallo | "Comme le dirais nos amis francophone: LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !"



Crédit Book : Linus/Seven



http://wwe-company.catchforum.fr/
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:06
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6

SuperShow Live #6 - Page 2 Wwelive


Final Battle !






Après un show de nouveau plein d'émotions, terminé par un Main Event de qualité, le public de la grande salle est à bout de souffle, mais le spectacle n'est pas achevé, car une dernière représentation est attendue : La suite de la vengeance des enfants McMahons contre le Mysterious "McMahon".

Alors que le show reprend l'antenne après une dernière page de publicité, Stephanie et Shane McMahon sont déjà sur le ring. Shane prend la parole :




Shane McMahon | "Chère public, chères téléspectateurs, la situation est grave.
Depuis maintenant plus d'un mois, un mystérieux personnage se moque de nous, remet en cause notre autorité, notre gestion des shows qui pourtant sont de très grande qualité. Notre père nous a donné un défi, regagner notre public pour redorer le blason de la WWE qui s’effritait depuis lors.. Et l'avons nous fait ?!"

Le public réagit avec enthousiasme, applaudissant. Shane sourit largement, bien que Stephanie à l'écart, demeure froide.

Shane McMahon | "Lorsque notre père reviendra de ses vacances et constatera le travail accompli par nous, il désignera alors entre moi et Stephanie, celui ou celle qui a sut organiser les meilleurs show, les meilleurs combats, les meilleurs events. Celui ou Celle qui mérite de lui succéder au poste de Chairman de la WWE !"

"Est-ce que ce sera moi ?"

Le public acclame Shane.

Shane McMahon | "Ou ma sœur ?"

Le public conspue Stephanie qui grimace de colère et lève son micro.

Stephanie McMahon | "Silence ! Nous ne sommes pas là pour ça !"
"Nous sommes là pour ce soit-disant troisième McMahon ! Celui qui pense pouvoir être désigné à notre place ! Et tout ceci n'est qu'un canular stupide, inventé par un esprit névrosé, qui devrait...

Les lumières de la salle s'éteigne alors brusquement. Seules quelques unes demeurent diffusant des tons verts...



Et le mystérieux McMahon apparait sur le Titantron.



??? |
"Stephanie... Stephanie... Que de vilains mots... C'est toi qui devrait consulter un médecin pour un syndrome de la Tourette..."
Stephanie McMahon | [color:33e8=##cc0000]"TOI ! Ose donc nous montrer ton visage ! Crois tu vraiment que le public est dupe ? Tu n'es qu'un IMPOSTEUR !"
??? |
Allons, allons... sans mystères, sans énigmes, pas de plaisir. Je vous ai pourtant bien prouvé que j'avais autant de pouvoirs que vous et même plus ! Le public n'a t-il pas aussi apprécié mon petit show horrifique la semaine dernière ?"
Le public réagit alors aussi positivement aux paroles du Mystérieux McMahon au grand dam de Stephanie qui s'écrient !

Stephanie McMahon | "Mais arrêtez, ARRÊTEZ ! Vous êtes tous stupides !!"

Shane pose alors sa main sur l'épaule de Stephanie pour lui demander de se calmer et répond d'un ton serein aux provocation du Mysterious.

Shane McMahon | "Tu as gagné la bataille au dernier PPV. Mais tu n'as pas gagné la guerre.
Tu veux notre place ? Et bien nous te défions ! Le 27 novembre aux Survivor Series, nos lutteurs affronterons également tes lutteurs et nous verrons qui de nous sait proposer les meilleurs combats."

Le public applaudit cette nouvelle. Les trois teams s'affronteront au PPV et cela promet un spectacle exceptionnel et violent !

Shane McMahon | "Et ce n'est pas tout...
Le Main Event de ce PPV sera un combat entre moi et toi, à moins que tu ais peur de montrer ton visage à tous et de m'affronter ?...
Mais sache que si tu gagne, Stephanie et moi te laissons le poste que tu désir tant ! Par contre si je gagne tu quittera définitivement la WWE !
Un vrai McMhon relève toujours tous les défis, surtout en ce qui concerne un combat loyal sur le ring ! Alors es-tu un vrai McMahon ?..."

Le public retiens son souffle devant cette annonce...

Mauro Ranallo | Quel Main Event ! Imaginez ! C'est tout le destin de la WWE qui va se jouer lors de Survivor Series...

JBL | Attendez Mauro... Tout dépend si ce Mystérieux McMahon accepte ce défi...

Après un instant de silence pesant.... Alors que le visage sur l'écran demeure évidemment impassible, une voix répond...

??? |
"Challenge accepted."

Le public explose unanimement ! Un énorme PPV plein de surprises et annoncé où la bataille finale entre les McMahons aura lieue !
L'écran du Titantron passe au noir, les lumières se rallument et pour la première fois depuis bien longtemps, Shane et Stephanie se sourient, confiants.


Mauro Ranallo | C'est donc deux shows qui nous séparent de ce PPV unique...

JBL | Deux shows où chaque McMahon va recruter lutteurs et lutteuses pour défendre son nom...

David Otunga | Deux shows qui seront riches de tensions... Nous connaissons déjà quelques soutiens de chacun, mais tout peux changer au gré de victoires, de défaites et peut être même de trahisons !

Mauro Ranallo | Mesdames et Messieurs ! Ne ratez pas le prochain Super Show Live dimanche prochain !



Crédit Segment : Stephanie McMahon



http://wwe-company.catchforum.fr/
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:10
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6
Show posté.

Encore une fois un gros travail, d'où cet horaire toujours très nocturne pour sa publication.

Merci à tous les bookers et ceux qui ont fait des segments. Mettez les le mieux à jour possible pour éviter le travail de retraitement Wink

Bonne lecture à tous, j'espère que vous apprécierez.
http://wwe-company.catchforum.fr/
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6
- Très beau segment de Corey Graves et oui c'est le nouveau champion.

- Toujours aussi ridicule cette Summer Rae en tout cas très beau segment.

- Belle victoire bien attendu de Sasha et de Billie.

- Johnny Mundo est de retour c'est cool ça ^^ et très belle victoire pour lui en tout cas.

- Oula Matt Hardy lui montre qui il est direct.

- Belle victoire de Ember Moon.

- Bray Wyatt toujours égale a lui même.

- Belle victoire de Curtis Axel.

- Toujours autant de haine entre Dean et Seth, affaire a suivre.

- Bon je ne vais pas commenter le match puisque c'est moi qui l'ai booker.

- Le segment de la personne mystérieuse, AJ Lee et Punk est vraiment très intéressant.

- Et bah qu'elle bagarre entre toutes ses femmes.

- Brock Lesnars toujours aussi destructeur surtout que John Cena est loin d'avoir peur de lui.

- Une belle victoire de Corey Graves.

- Et la fin du show est vraiment super.

Beau boulot a tous et bravo pour ce magnifique travail, le show est vraiment super comme d'hab et la suite au prochain numéro.
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6
Le show est très bon, je ferrais une plus grosse critique plus tard. Par contre j'ai qu'une seule déception, le show parle peu des Survivor Series à part à la fin.
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:38
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Inscription : 03/10/2016
Messages : 103
DC : Staff
Profession : GM Smackdown
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : I'm back
Origine : Détroit, Michigan
Objectifs : Product the best show
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6
C'est fréquent d'être déçu de Stéphane et Shane, tu t'y habitueras Wink
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6
Mon analyse :

Segment de Corey
Un segment comme il faut pour annoncer le ME, c'est très bien et fait le point sur le PPV précédent.

Mon segment
A je rêve d'une Summer Rae qui persisterait sur le forum. Les relations qui en découleraient avec Sasha Banks serait top ; elle est un peu comme le fantôme de son passé et puis j'adore Summer Rae heel. Là ça me permet surtout de faire le point avec Billie.

Match de Billie
Un bon petite match que j'ai agrémenté de commentaires. Je me suis bien investis pour cette victoire, mais c'est aussi dû à l'absence de Becky que j'espère revoir bientôt. Cela permet à Billie et Sasha de gagner en crédibilité après la défaite du PPV.

Segment d'Ember
Un segment classique est sympathique pour mettre en valeur le personnage et annoncer la suite. Je suivrais de près ce personnage qui me plait Wink

Segment de Johny Mundo
Un segment également classique, mais qui précise l’allégeance de Mundo et envoie des piques à Stephanie Evil or Very Mad Affaire à suivre !

Match de Johny Mundo
Un match court, mais qui a le mérite d'introduire Matt Hardy pour la suite.

Segment des TM61
Un segment bien sympathique qui montrer que les défaites importent peu, les TM sont motivés pour montrer ce qu'ils valent. J'en ai profité pour caler Gold&Star, be carreful TM ! ^^

Mon match
J'ai mis du temps à m'y mettre, mais c'était bien plaisant une fois avoir fait le point sur les move de chacune. Dommage que Santana n'est plus là, c'est une lutteuse intéressante.

Segment de Curtis
Un segment classique et bien prétentieux ^^ Sa future victoire met du crédit à ses propos. Voilà un homme fort que Stephanie espère bien pouvoir compter pour les Survivors Series.

Segment de Bray Wyatt
Un segment sympa de Bray qui se joue de tous avec son title shot qui lui donne bien du pouvoir. A suivre de près...

Match de Corey
Un match assez court qui ne pardonne pas le No-speech, pauvre Zack, il faut remonter la pente ! Un bon point pour Curtis en tout cas.

Segment de Seth
Un bon monologue qui fait le point sur son histoire dans la fédé que j'ai agrémenté de l'apparition de Dean pour faire immédiatement suivre le match.

Match de de Paige
Un bon match. Seth a assez peu actif, il a quand même une grosse veine avec ses adversaires inexistants. Comme il a choisit de rejoindre Stephanie, j'espère que ça durera ^^ Mais il va falloir tout donner pour les Survivors Series.

Segment de Mysterious
Un gros segment original et très sympa qui fait cette fois-ci le point sur la nouvelle armée de Mysterious. Une armée bien dangereuse que Stephanie compte bien mâter en prévision du PPV. Mais n'hésitez pas à grossir ses rangs pour plus de piments Wink

Mon match
Un book de Peyton à l'origine qui semble avoir malheureusement disparue. J'ai dû le reprendre et j'étais bien embêté par ce double No-Speech. Mais l'arrivée hier du JGG a été une bonne occasion pour l'enrichir et les introduire.

Segment de Brock Lesnar
Le discours de Cena est un peu trop long et j'ai changé à la dernière minute Paul Heyman qui appartiens à Corey Graves par le Million Dollar Man que je ne connais pas du tout mais que j'ai trouvé vite fait sur Internet. Pas mal de retraitement, j'espère que ces deux joueurs sauront alors nous en mettre plein la vue un bon moment Wink

Match de CM Punk
Un match bien sympa bien qu'on ne sent pas trop la fatigue de Graves après le PPV, mais un No-Speech de T.End ne pardonne pas et assure à Corey un très bon statut. J'aimerais tout de même bien voir cette rivalité se poursuivre longtemps, car les deux personnages sont très cools.

Mon segment
Peut être que ça viens tard certes, mais ça me semble plus logique en fin de match que d'annoncer officiellement l'enjeu de ces Survivor Series. Il y reste donc deux shows à chacun pour se positionner et montrer ce que vous valez en ring et en segment ! Bien qu'évidemment il n'est pas obligatoire de participer Wink

Finalement encore un gos show qui a demandé pas mal de boulot. Le suivant est donc plus modeste en match, mais faites des segments ! Et sans qu'on aient besoin de trop passer derrière ! Wink
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6
> L'intro avec Corey Graves & Tommy End commence bien et le segment qui permet l'annonce du M-E est bien amené je trouve .

> Sasha qui gagne dans un match féminin avec pas mal de rythme et confirme les dires de son segment un peu plus tôt, quand je vois les speech & les seg je me dis que la division féminines commencent a prendre le pouvoir a la WWE SuperShow Live #6 - Page 2 4093119332

> L'arrivée de Johny Mundo un de mes High Flyer préférés c'est cool, en plus la petite rivalité futur avec Matt Hardy a l'air alléchante, deux gars que j'aime bien a suivre.

> Les TM61 , je crois MON EQUIPE préférés du moment, Encore un segment avec plein de charisme et d’énergie, comme dis Steph il ne suffit pas de gagner pour avoir des arguments c'est ce qu'on prouvé les Australien dans ce show ^^

> Curtis Axel qui promet, avec son segment et sa première victoire, un mon avis un prétendent sérieux pour les titres solo.

> Dommage que Dean Ambrose ne soit plus dans le Roster, la feud avec Rollins avais l'air bien sur le tableau.

> Cena vs Brock Lesnar une grosse affiche pour les Survivor qui promet ^^

> Corey Graves qui gagne sans surprise bravo a lui quand même

> La fin est pas mal avec l'annonce de ses survivor series et le challenge accepter par Mystérious.

J'ai pas pu tout commenter mais j'ai survoler un peu partout et j'aime bien, les rivalité commencent a prendre forme et j'ai hâte de voir de ce que ça va donner au Survivor Series, bravo a tout le monde Smile



>
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6
Segment Corey Graves : Et bien v’là, un excellent segment ! À peine champion qu’il donne déjà le ton et montre quel champion qu’il est et qu’il sera. Un main event qui s’annonce chaud brûlant ! Hâte d’y être !

Segment Sasha/Summer : Sasha s’est faite une nouvelle amie, on dirait ! ( ironie) Mais ça promet une belle rivalité entre les deux !

Match Sasha,Billy/Paige,Becky : à vrai dire, je n’ai pas vraiment était emballé par ce match… La raison ? C’est que les deux premiers paragraphes, il y a peu de détails. Ça ressemble à un résumé. En revanche, le dernier paragraphe est plus appréciable, plus détaillé et donc, plus intéressant. =)

Segment Ember/Garett : Le parfait exemple entre deux personnes qui ne sont pas dans le même univers xD Elles sont incapable de se comprendre ^^ ça met du piquant pour leur match. =)

Segment Mundo : Très prétentieux, arrogant et narcissique cet homme-là =O mais en général, ceux qui ont un fort égo sont les plus facile à briser car ils sont beaucoup perdre =D Bon courage pour ton match ! (petite remarque, un petit effort de relecture serait un plus. Pas mal de fautes probablement d’inattentions. Je sais que tout le monde en fait. Moi-même mais un petit effort, la lecture serait plus agréable.)

Match Mundo/Gargano : Un book assez court mais plaisant à lire. Il n’y a pas de temps mort, beaucoup de rythme qui nous plonge dedans. Bravo pour la victoire de Mundo. Ah Matt de retour o/ Ils se connaissent très bien xD je me rappelle du match par équipe avec les dudley qui est historique =D Bref, Je dérive… ça va être intéressant à suivre.

Segment TM61/Goldstar : J’ai bien aimé le discours des TM61 qui ont fait passer un message clair aux champions actuels par équipes. C’était sans compter sur l’équipe d’or ^^ D’ailleurs, chapeau pour le petit passage car personnellement, je ne saurais pas les jouer Goldust et stardust… Une gimmick très complexe ^^

Match Ember Moon/Santanna : Je dois avouer que ce sont deux lutteuses que je ne connais pas. Faut dire que je ne suis plus trop les lutteuses depuis un bon moment ^^ Bref, au moins, ce match m’a permis de les découvrir. Les loups ne lâchent jamais leurs proies et ça été très bien représenté dans ce match. Santanna a plutôt été en mode survie mais courageuse quand même. Ho ! Et merci pour le petit gif du finisher =D ça m’a évité de regarder sur Youtube xD

Segment Curtis : Bon ben, je ne vais le commenter vu que c’est moi qui l’ai écrit ^^ J’espère qu’il vous a plu =D

Segment Wyatt : J’ai bien aimé ce segment mais je dois avouer que je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus dans son monde… Dans son discours. Je retrouve le Bray Wyatt dans ces faits et gestes mais pas dans son discours. C’est dommage.

Match Curtis/Zack : On va dire que je m’attendais à ma victoire vu que c’était un no-speech de la part de Zack . Pour ce qui est du match, j’ai apprécié car Curtis a bien été mis en valeur et n’a pas trop fait de coup bas… (Pour l’instant)

Segment Rollins : Un discours d’avant match qui fait monter la mayonnaise =D

Match Rollins/Ambrose : Je peux dire que chacun a eu son temps fort dans le match avec une légère domination de Seth qui, avec cette victoire conforte un peu plus sa place de champion. Et en plus, il vient de gagner une place dans la team de Stéphanie =D ça lui fait deux victoire en une !

Aj Lee/Cm Punk/mystérious : C’est vraiment bien trouvé la façon dont s’est amené la rencontre entre Aj Lee et l’homme mystérieux xD Puis, Cm Punk qui fait genre, on ne me marche pas sur les pieds pour au final… se taire et écouter comme le demande le gentil psy xD en effet, de bons petits soldats ! Garde à vous !

Match Peyton/Aliyah : A vrai dire, je ne m’attendais pas du tout à ça xD mais c’est une belle surprise ^^ Stéphanie commence à avoir beaucoup d’ennemies quand même… J’espère qu’elle a assez d’athlètes féminines pour faire face à tous ces ennemies ^^ en comptant en plus, Ce trio qui je ens, va mettre une belle merde…

Segment Cena/Brock : Alors, je dois dire que je n’ai rien compris au discours de John Cena… Soit il manque des mots ou alors, ces phrases sont mal tournées… Mais je n’ai pu lire tout son texte. Contrairement à la réponse de DiBiase Sr qui est bien plus compréhensible. C’est dommage car ça gâche un peu le segment :/ (à ne pas prendre mal, ce n’est pas dit avec méchanceté)

Match Graves/End : Avec ce match, ça donne un avant-goût de leur prochain match pour le titre =D Il manquera plus qu’une belle stipulation pour pimenter tout ça ! Une belle victoire de Grave qui a gagné mais dans la souffrance !

Segment final : Héhé ! On va enfin découvrir qui se cache derrière tout ça ! Faut encore attendre 19 jours. Mais un bon segment qui met l’eau à la bouche. Maintenant, que chacun choisisse son camp =D le mien est fait pour ma part =p

Coup de coeur du Show by Curtis : Le segment de Aj Lee et Cm punk et Mystérious =D
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:09
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6
Olalala !!!!

Des débuts intéressant pour Johnny Mundo , c'est cool !
Merci pour Ember Moon , je suis très content d'avoir gagner et j'aime beaucoup la façon dont vous l'avez présentée !

Aj me fait tellement rire SuperShow Live #6 - Page 2 617196308 je la kiffe !

J'ai vraiment l'impression que la division féminine occupe une sacré place et c'est hyper plaisant à voir !!!

Et le segment Mysterious.....J'adore ! Vivement les Survivor Series !!!!
SuperShow Live #6 - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #6
SuperShow Live #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» SuperShow Live #8
» Supershow Live #14
» SuperShow Live #9
» Supershow Live #19
» SuperShow Live #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-