©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Survivor series Live #1
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Survivor series Live #1




Wo will survive !!!








Mauro Ranallo | "Welcome everybody tonight for this WWE SURVIVOR SERIES !!!"

JBL | "Survivor est bien LE mot de la soirée ! Car ce soir un héritage va prendre la tête de la WWE tandis qu'un autre devra la quitter définitivement ! Est-ce que ce sera ce mystérieux McMahon qui va enfin nous montrer son vrais visage ?! Ou bien Shane et Stephanie qui vont devoir lâcher leur précieux show ! Quel enjeu de taille dans ce Main Event !"

David Otunga | "Et avant cela des matchs d'exceptions ! La rivalité entre Brock Lesnar et John Cena à son paroxysme en ouverture et deux match pour deux ceintures ! L’Intercontinentale et L'états-unienne !"



Mauro Ranallo | "Mais aussi pour vous, ce soir, mesdames et messieurs, deux matchs Five VS Five VS Five Superstars ! Women and Men !"

David Otunga | "Des lutteurs et des lutteuses sélectionnés par les trois McMahons ! Des lutteurs et des lutteuses qui devront survivre pour défendre la bannière de celui ou celle qui les a recruté ! Suivant notre futur GM après le Main Event, leur victoire ou leur défaite peuvent être décisives pour leur carrière !"

JBL | "Que d'enjeux ! Mais que d'enjeux ! Je n'y tiens plus !!!"

Mauro Ranallo | "Et vous n'êtes pas le seul à être surexcité John ; nos dizaines de milliers de spectateurs et nos centaines de milliers téléspectateurs en direct le sont également ! L'ambiance ici est brûlante !!!"

David Otunga | "Et ça ne va se refroidir, car comme je l'ai dit, on attaque avec du lourd ! The Leader of Cenation versus the Best ! Broooock Lesnar !..."



Crédit Segment : Stephanie McMahon



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1




NO DQ Match








Mauro Ranallo | C'est parti on commence ce Survivor Series 2016 avec un affrontement digne du Maint-Event de Wrestlemania, The Champ, John Cena va faire face à la bête, BROCK LESNAR ! Ce match s'annonce violent !

JBL | Vous avez raison de le dire Mauro puisque la semaine dernière on nous annonçais un Normal Match, on apprend à l'instant que ce sera un NO-DQ Match !

David Otunga | Les deux superstars ont eu une altercation violente sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines découlantes sur un affrontement physique lors de Supershow Live 6, mais c'est ce soir qu'ils vont règler leurs comptes une bonne fois pour toute !



Mauro Ranallo | The Champ is here, John Cena fait son entrée sous les acclamations du publics réunis ce soir, ils ont l'air heureux de retrouver leur champion et nous aussi à vrai dire !

JBL | John Cena qui semblait en pleins doutes depuis de nombreuses semaines, personne ne savait où il était vraiment, maintenant on le sait il est devant nous et prêt à nous offrir un grand spectacle !

David Otunga | Il devra être à 200% car il ne va pas affronter n'importe qui, il affronte Brock Lesnar.




Mauro Ranallo | Le voici qui arrive avec Ted Dibiase Senior son manager, une collaboration qui semble étonnante et qui fait parler d'elle.

JBL | Surtout depuis l'arrivée de Ted Dibiase Jr à la WWE, que vas-t'il se passer, nous le saurons dans les semaines à venir, Brock Lesnar ne doit penser qu'à une chose, à John Cena.

David Otunga | On y est, le premier match de ce PPV qui s'annonce historique va commencer, messieurs faîtes nous rêver !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

C'est parti entre les deux hommes, et comme à leur habitude une épreuve de force commence et c'est le plus costaud des deux qui semble prendre le dessus et oui c'est fait Brock Lesnar vient de mettre John Cena au sol et prend Cena en Armlock ! Lesnar projette Cena dans les cordes et il lui sort une Clothesline ! Il se projette dans les cordes, Cena est debout ! Et Cena fait un Croc-en-jambe à Lesnar ! Il veut lui faire le STF! Mais Lesnar envoie un Kick à Cena pleine face ! Ensuite Lesnar se relève, il projette Cena dans les cordes et il tente une Vertical Suplex ! Mais Cena contre et c'est Lesnar qui se prend la Vertical Suplex ! Cena tente immédiatement le tombé ! Unnn De.... Brock Lesnar se dégage ! Cena le relève, il l'envoie dans le coin, Lesnar s'écrase sur le Turnbuckle et ... Cena enchaîne avec son One Handed Bulldog ! Et il tente à nouveau le tombé ! Unnn Deuu... Lesnar se dégage ! Cena le relève, il le projette dans les cordes, et il tente un Shoulder Block ! Parfaitement exécuté ! Cena monte sur le Turnbuckle .... Il veut faire un Diving Leg Drop Bulldog ! Lesnar esquive et Cena s'écrase sur le ring ! Lesnar en profite pour essayer de placer son Kimura Lock mais John Cena attrape les cordes ! Lesnar le relève, il le ceinture ... et il lui porte une German Suplex !

Mauro Ranallo | Cela commence sur un bon rythme.

Brock Lesnar ne perd pas de temps et fonce directement sur son adversaire pour un Big Boot, mais John Cena l’évite sans problèmes. Lesnar se retourne et fait face à Cena qui tente de lui mettre une droite, mais Lesnar l’esquive, passe derrière le Champ, et le ceinture pour un nouvelle German Suplex ! John Cena se relève il voit Brock Lesnar lui foncer dessus, mais Cena l’a vu venir et préfère sortir du ring. Lesnar se replace au centre du ring, et fait signe au leader de la Cenation de remonter, il se fait surprendre par Ted Dibiase Senior qui lui donne un coup de chaise. Brock Lesnar en profite et descend du ring, prend la chaise de son mentor et frappe a plusieurs reprises John Cena dans le dos.

David Otunga | On voit enfin des armes, le match commence réellement maintenant.

Brock Lesnar relève John Cena est le balance contre les barricades sous l'air amusé de Ted Dibiase Senior. Brock Lesnar tente de relever John Cena et il vient lui fracasser la tête contre le dessus de l’escalier ! John Cena reste dessus, sonné. Brock Lesnar va alors chercher quelque chose … Il sort de dessous le ring une table ! Et il l’installe derrière l’escalier ou se trouve Cena ! Lesnar se rend alors lui aussi sur l’escalier, et attrape Cena  pour lui porter une Vertical Suplex ! Attention ! Cena résiste, mais Brock Lesnar lui met un coup de poing dans l’estomac. Ca y est, Cena passe par-dessus … Non, il parvient à retomber derrière son adversaire, sur ses pieds, entre l’escalier et la table ! Et il tire le pied de Brock Lesnar en arrière ! Ce dernier tombe et vient s’éclater la mâchoire contre l’escalier ! Il titube et s’appuie sur le tablier … John Cena enchaîne avec des droites, obligeant Brock Lesnar à rouler dans le ring.

JBL | John Cena semble reprendre le dessus !

John Cena va ensuite chercher une chaise, il remonte avec, esquive un coup de Brock Lesnar et Shoulder Block avec la chaise sur la bête et il tente directement le tombé sur Lesnar, mais ce dernier a mis son pied sur une corde ! Cena relève Lesnar mais se fait surprendre par une German Suplex, Lesnar se met ensuite sur Cena pour faire pleuvoir des droites sur son crâne, mais Cena riposte et se défend avec ses bras, il met ensuite un coup de tête et se relève. Brock décide de mettre une droite dans la face du Champ, mais ce dernier contre, il baisse sa tête pour esquiver les coup et envoi des coup de pied dans l'abdomen de Lesnar, puis il enchaîne avec un DDT ! Il descend ensuite du ring chercher un Kendo-Stick, il essaye de remonter mais Ted Dibiase essaye de l'en empêcher, Cena le repousse mais se fait percuté par Brock Lesnar et chute en dehors du ring, alors que Lesnar ramasse la chaisse qui est sur le ring, John Cena remonte et frappe Lesnar dans le ventre avec le Kendo-Stick, Lesnar se plie en deux et Cena le frappe maintenant sur le dos avec, le Kendo se casse et cena attrape Lesnar pour son STF mais Lesnar avance tout doucement près des cordes, il touche les cordes et Cena arrête la prise. cena attend ensuite que Lesnar se relève, puis lui envoi une Clothesline, puis une deuxième quand Lesnar se retourne, puis il le prend par le dos et tente un Backbreaker mais Lesnar réussis à contrer avec une Suplex qui est suivi du tombé ! Dégagement de Cena ! Lesnar se remet debout et met des droites sur Cena, puis il lui fonce dessus pour l'envoyer contre un coin, il enchaîne ensuite avec des coups de béliers suivi de coup de coudes dans la face, puis il place Cena sur le Turnbuckle, et veut porter porte une Superplex ! Mais John Cena réussi à contrer et fait chuter Lesnar sur le ring et Tornado DDT de Cena, il lui met des droites puis il monte sur le Turnbuckle et porte un Diving Crossbody sur Lesnar ! Et le tombé ! Un ... Deux ... Dégagement de Lesnar !

Mauro Ranallo | C'est vraiment pas passer loin, l'enchaînement de Cena était parfait.

JBL | Quel match, nous avons droit à un superbe affrontement entre les deux hommes !

David Otunga | C'est vrai, j'espère que cela va continuer ainsi.

John Cena prend la chaise qui est sur le ring, et le frappe à la tête ! Une fois, deux fois ! Lesnar semble bien affaibli par ses coups, Cena le relève rapidement, il ne lui laissera pas une autre chance pour récupérer. Il essaye de le tirer vers la chaise ... mais Lesnar contre avec une Belly to Belly Suplex ... et Cena tombe directement sur la chaise ! Brock Lesnar tente le tombé, Un ... Deux ... Dégagement de Cena. Lesnar décide de prendre Cena en Headlock, mais Cena contre et il projette Lesnar dans les cordes et l'attend au retour ... Mais Ted Dibiase Senior attrape Lesnar au niveau des cordes pour qu'il ne revienne pas. Cena descend du ring et met une bonne droite à Ted Dibiase mais se retrouve projeter contre l'escalier par Brock Lesnar, ce dernier relève le champ et German Suplex !
Brock Lesnar le martèle de coups, il le prend sur ses épaules ... ATTENTION A LA TABLE ! La table qui avait été mise toute à l'heure, Lesnat veut faire son F5, c'est porté ... Non c'est contré ... John Cena redescend des épaules de la bête et le prend en Attitude Adjustement et la table se brise sous le choc !

Mauro Ranallo | John Cena a sauvé sa peau et à surtout retourné la situation !

John Cena remonte Lesnar sur le ring et tente le tombé ... Un ... Deux ... Dégagement de Lesnar grâce à Ted Dibiase Senior qui tire la jambe de John Cena. Ce dernier est tiré en dehors du ring et bouscule le manager de son adversaire. Alors que le Champ essaye de remonter sur le ring, Lesnar l'attrape par les cheveux et le balance sur le ring en Suplex ! Et le tombé ... One .... Two dégagement de John Cena.
Lesnar prend Cena en Headlock, Mais Cena se relève petit à petit ... il met des Elbow Smash dans le ventre de Lesnar ! Cena projette Lesnar dans les cordes et il enchaîne par un violent Lariat qui cloue Lesnar au sol ! Ensuite Cena enchaîne par un Knee Drop ! Il relève Lesnar et il le prend en Facelock. Cena enchaîne par un Running Bulldog ! Et il tente le tombé ! Unnnnn Deuuux Trr..... Lesnar se dégage une nouvelle fois ! Cena relève Lesnar, il lui met 2 Coup de poings et il l'envoie dans le coin ! Il effectue un Corner Lariat ! Lesnar se retrouve au sol .... Cena monte sur le Turnbuckle et il exécute un Diving Bulldog ! Et il tente le tombé !! Lesnar est visiblement KO ! Unnnnn Deuuux Trrrrr.... Dégagement de Brock Lesnar in extremis ! Ensuite Cena relève Cena et il le place en Fireman Carry ! Il va exécuter son Attitude Adjustment ! Lesnar se débat mais c'est trop tard ! FU de Cena !

JBL | Quel match, et dire que c'est seulement le premier match de la soirée !

David Otunga | La foule retient son souffle !

Le tombé suit ! Unnnnn Deuuux Trrrrrr.... ! Lesnar se dégage ! Comment a t-il pu ?! Cena est énervé ! Il retente un deuxième Attitude Adjustment ! Mais cette fois ci Lesnar se dégage et il retombe derrière Cena ! Lesnar prend Cena en F5 ! Et c'est parti c'est porté par Brock Lesnar !! Il s'écroule tellement il est fatigué ! Unnnnnn Deuuux Trrrrrr... Degagement in extremis de la part de Cena cette fois ci ! Lesnar relève Cena et il veut exécuter un deuxième F5 ! Mais Cena retombe derrière Lesnar, il lui chope la jambe droite et il place son STF ! Lesnar souffre énormément .... Il se rapproche des cordes .... Et ...  Cena revient au centre du ring ! Il sert de plus en plus fort .... Lesnar tente une deuxième fois de se rapprocher des cordes et ... ça y est Lesnar touche la corde ! Cena relève Lesnar ! Il se projette dans les cordes et Shoulder Block qui enchaîne avec son Powerbomb, ça sent la fin, ça y est il est en position pour son Five Knuckle Shuffle ! C'est porté ... Lesnar se relève et John Cena le prend une nouvelle fois en Attitude Adjustment c'est réussi et le tombé ... ONE ! TWO ! THREE !

Mauro Ranallo | Victoire de John Cena dans un match incroyable !

JBL | Les deux hommes nous ont régalé ce soir, les Survivor Series 2016, commence bien !

David Otunga | Et dire que c'est seulement notre premier match, je suis impatient de voir la suite !



Crédit Book : CM Punk



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1




Nouvelle ère !






Nous sommes en backstage, nous avançons avec les caméras vers une loge. Celle d’Alexa Bliss suite à un appel qu’on a reçu pour une interview exclusive pour une annonce très importante. Une fois devant, on frappe à la porte mais personne ne réponds durant les deux minutes qui suivent. Nous toquons alors à nouveau au cas qu’elle nous aurait pas entendu. Ce coup-ci, ce fut la bonne ! La porte s’ouvrit et surprise… On s’attendait à voir Alexa mais c’est Curtis Axel qui vient d’apparaître… Que fait-il ici ? Il nous demande de rentrer rapidement dans la loge et de faire simplement notre job et rien d’autres ! Le fils de Curt hennig est toujours aussi accueillant et chaleureux… Nous nous plaçons face aux deux superstars qui semblent très complice. Une relation particulière ? Difficile à dire… Curtis chuchote quelque mot à l’oreille d’Alexa avant de prendre la parole de manière très sérieuse :

Curtis Axel | Bonsoir… Vous me connaissez ? Non ! Vous pensez me connaître, vous pensez savoir qui je suis… Mais je suis loin d’être la personne dont vous imaginez depuis des années. Que voyez-vous ? Un lutteur avec des capacités limitées ? Qui rentrent dans la moyenne ? Que je suis le fils à papa ? Que je lui dois beaucoup ? Vous ne voyez que les apparences sans essayer de voir plus loin que le bout de votre nez ! Durant des années, j’ai essayé de vous ouvrir les yeux sur moi, de vous faire prendre conscience que je ne suis pas qu’un simple athlète mais vous n’avez rien voulu savoir ! C’est pourquoi, aujourd’hui, J’ai décidé d’agir enfin… ON a décidé de réagir. Comment ? Patience… On n’en est pas encore là. La manière douce ne fonctionne pas avec des gens qui ont des facultés moindres qui sont en dessous de la moyenne. Donc, la manière forte est de mise ! Ce monde actuel semble vous convenir, vous satisfaire… Ce que je peux comprendre vu que les dirigeants de la WWE vous présentent en grande majorité, des soi-disant lutteurs… Qui se contente d’être des marionnettes pour les fans. Contrairement à eux, je ne suis pas un pantin à leurs services ! Elle n’est pas un pantin non plus ! On refuse de rentrer dans le moule alors, on refuse de nous reconnaître comme il se doit ! Et maintenant, je laisse la parole à Alexa...



Alexa regarde ailleurs avant de tourner son regard vers Curtis qui lui avait donné la main. Dans un premier temps, elle ne dit rien laissant donc un énorme vide mais alors que Curtis allait reprendre la parole, elle le coupa pour enfin dire quelques choses en regardant la caméra sans expression de visage :

Alexa Bliss | Comme l’a dit Curtis, Ceci est une blague qui prouve une nouvelle fois l’infériorité des humains par rapport à  des êtres plus intelligents. Vous vous demandez sans doute ce qu’une femme traitée de « folle » et un homme traité de «  fils à papa » racontent ? Et vous vous demandez s’ils ont tout simplement perdu la raison ? NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! Je n’ai pas PERDUE la raison !!!!! Je suis bien et je suis meilleure que vous tous réunis. Je suis tout simplement trop talentueuse pour vous et comparez à ces divas qui « passent sous le bureau » ce dont je ne suis pas…Et je lutte pour empêcher ces vermines de prendre le dessus sur un monde qu’elles ont détruit et continue encore de le faire. Bientôt, vous serez à quoi vous attendre avec nous car on ne rigole absolument pas. Chaque chose a une fin, Jules César a vu son empire détruit. La révolution française et son roi ont vu leur règne détruit, les dinosaures ont étaient dévastés. Ce monde connaîtra prochainement la même chose... La douleur sera tellement profonde qu’on touchera le fond, au centre de l’enfer. A partir des ruines, un monde meilleur sera bâti pour sauver la plupart d’entre vous ou au contraire, vous laissez mourir comme des petits insectes sans défense.

La petit blonde marque un temps d’arrêt avant de se tourner vers la gauche, montrant du doigt  une chose à droite mais en réalité il n’y avait rien, elle reprit la parole calmement :



Alexa Bliss | avec l’aide de la personne située à ma droite, nous aurons un pouvoir que personne ne soupçonne. Je ne dis pas que nous allons avoir des pouvoirs magiques qui détruiront n’importe qui au contraire ! Je ne crois plus en ce genre de chose… Enfin Si ! Mais non… Finalement, peut-être que oui… Mais je vais rester sur ma première opinion… Donc non !  Je voulais dire qu’avec un plan de bataille bien organisé, il est possible d’accomplir des choses incroyables voir catastrophiques à vos yeux. En parlant de catastrophe…

La natif de Columbus se tourna vers Curtis Axel pour lui lancer un sourire afin de le rassuré car il est vrai qu’elle a perdu un peu les pédales. Sachant que sa conscience venait l’embêter par moment et qu’elle avait aussi montré quelques choses à droite. Personne ne voit rien mis à part   un sourire laissant la suite au jeune homme. Ce dernier recadre bien la caméra afin d’être sûr qu’on le voit bien. Il prend ensuite la parole :

Curtis Axel | Je crois que… Alexa a un peu résumé nos intentions. Construire un monde à notre image… où vous n’aurez pas d’autres choix que d’accepter ce que nous sommes. Néanmoins, je n’ai pas encore éclaircit vos lanternes sur moi. Actuellement, vous vous contentez de prestations moyennes voir très moyennes. Moi ainsi qu’Alexa, allons vous imposez une lutte qui sera bien meilleure que ce que peut nous proposer un Corey Graves où un Seth Rollins… Je vous propose un monde où la perfection sera omniprésente ! Ce monde est le mien, est le nôtre… Cela mélangé à la folie qui donnera accès à d’innombrables occasions pour installer notre domination sur l’univers de la WWE ! Comme on nous le dit souvent… Soit roi de ton destin pour ne pas en devenir l’esclave ! Eh bien, c’est ce que nous faisons ! La petite exception, sera qu’il ne s’agit pas que de notre destin mais aussi celui de cette fédération. Retenez bien ceci... Je veux que vous le répétiez autant de fois à voix haute jusqu’à ce que ça rentre dans votre crâne ! La perfection est Curtis ! Curtis est la WWE ! LA PERFECTION EST CURTIS ! CURTIS EST LA WWE ! La WWE fait d’Alexa sa carte maîtresse !  Une nouvelle ère commence !

Il demande au caméraman de tourner la caméra vers le mur à leur droite. Ils peuvent y voir un truc d’écrit dessus en gros, de couleur rouge… WORLD OF PERFECT BEINGS !!



Crédit Segment : Curtis/Alexa



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1

Survivor series Live #1 Wwelive


No DQ Match






Mauro Ranallo | "Le prochain match risque d’être intense et intéressant  Rhyno qui domine depuis qu'il est champion et son challenger le fils de Mr Perfect Curtis Axel..."


JBL | "Domine ? je vous rappelle que la semaine dernière Rhyno a perdu face à ce grand lutteur qui est son challenger ce soir je parle de Curtis Axel ! ce garçon a toutes les qualités d'un grand champion et ce soir je mise sur lui pour être le nouveau Intercontinental Champion "

David Otunga | "Les deux lutteurs ont le niveau mais depuis quelques semaines Rhyno faibli petit a petit sans doute dû a sa blessure au genou qui ressort plus souvent. Mais sur ce coup, je dirais aussi que Curtis Axel a de grande chance de remporter ce match mais le catch c'est toujours beaucoup de rebondissement et même sur une jambe Rhyno reste très dangereux."




Voila le challenger qui débarque sous les huées de l’arène , il fait sa provocation habituelle pour ensuite avancer vers le ring d'un pas déterminé, provocant la foule en faisant le signe qu'il aura bientôt la ceinture


Mauro Ranallo | " Toujours aussi provocateur celui là, mais il va moins rigoler quand Rhyno lui aura planter son Gore dans l'estomac. A ce moment là, il aura tout le temps de pleurer a son papa."


JBL | " Mais qu'est que vous racontez ? Des bêtises comme d'habitude cet homme est le reflet de la perfection et il sera le nouveau champion Dans quelques minutes, après ça, vous irez voir votre maman je suis certain."

David Otunga | "Il semble confiant et motivé ! Tous les ingrédients pour réussir mais par moment la confiance deviens votre pire ennemi dans un match donc il devrait se méfier."




Voila le champion Rhyno qui est applaudit par la foule , ce dernier montre son titre Intercontinental  a l'univers de la WWE, avançant vers le ring le visage fermé avant de faire face a Curtis Axel.

Mauro Ranallo | "L’expérience de cet homme sera importante ! il cache son expression de visage laissant la concentration prendre le dessus pour mieux détruire son adversaire et conserver son titre qu'il mérite "

JBL | "Rhyno n'est plus tout jeune ! Il devrait laisser sa chance aux plus jeunes et même avec son expérience, il ne fera pas le poids face a Mr Perfect"

David Otunga | "Il Semble ressentir aucune douleur à la jambe c'est donc quelques chose de bien pour lui et aussi pour l'univers de la WWE qui semble l'apprécier."

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

L’arbitre prend la ceinture de l’actuel champion Intercontinental avant de la montrer a la foule en tournant sur lui-même avant de donner la ceinture a l’annonceur du ring. Il l'a pose loin des deux rivaux qui se fixent dans les yeux avec la folle intention de repartir avec la ceinture intercontinental. Le match commence lentement avec un Rhyno qui tente d’attraper Curtis Axel, mais ce dernier sort rapidement du ring avec une envie de rendre fou son rival. Etant dans un match sans disqualification, tous les coups sont permis, c’est pour cela que Curtis prend plusieurs chaises sous le ring, mais avec trop d’inattentions, il oublie que Rhyno n’était pas loin. Le champion intercontinental vient donner une douloureuse Clothesline ! à son adversaire, le mettant au sol avant de le relever pour le balancer sur le ring.  par la même occasion,il mit également les chaises sur le ring.

Mauro Ranallo | Mais qu'est qu'il fait à mettre tous ces objets sur ce ring...

JBL | C'est un DQ Match Mauro ! Il fait tout ce qu'il veut et mettre ces objets sur le ring sont une très bonne stratégie qui lui serviront pour la suite du match.

David Otunga | Curtis joue sur la vitesse tandis que Rhyno sur sa force. D’après ce que je vois Curtis Axel essaye aussi d'utiliser les objets pour l'emporter mais, ça a tourné à son désavantage. Rhyno fut très réactif ! Vivement qu'ils se tapent ! le spectacle risque d’être énorme.

Rhyno monte doucement, mais Curtis est déjà debout, chaise a la main. Il vient donner un coup de chaise en plein dans la face du champion qui tombe de nouveau a l’extérieur du ring. Curtis sort avec la chaise en main, venant lancer un assaut de coup de chaise dans le dos de Rhyno. Il le relève ensuite sous la huée de la foule, le propulsant en plein dans les escaliers en métal. Mr Perfect vient ensuite se vanter devant l’univers de la WWE qui n’apprécie pas du tout l’égoïsme du jeune lutteur. Ce dernier revient auprès de Rhyno pour le remettre sur le ring. il rajoute ensuite une table avant de rejoindre le ring pour tenter le premier tombé du match 1…2… Non-dégagement du champion ! Curtis sourit, prenant de nouveau une chaise s’apprêtant à donner un coup, mais Rhyno se relève énervé par ce que vient de lui faire le jeune lutteur. Il exécute un Backbreaker ! des plus douloureux, le corps de Curtis Axel chute pendant que ce dernier se tient le dos, hurlant de douleur. Rhyno décide de poser une chaise en acier sur le dos de son rival puis, se projette dans les cordes pour faire un Big Splash ! en plein sur la chaise ! Ce qui fait de nouveau grimacer Mr Perfect ! Rhyno s'est sacrifié sur ce coup... Il se tient le ventre mais ça ne l'empêche pas de faire le tombé  1…2… Non-dégagement de Curtis !
Mauro Ranallo | Début de match de bonne qualité entre les deux lutteurs, mais c'est bien Rhyno commence à prendre un avantage certain je vous l'avez dis JBL.

JBL | Ne frime pas trop Mauro d'ici peu, Curtis Axel va te faire mentir et a ce moment là, j’espère que tu ne te plaindras pas.

David Otunga | Calmez vous messieurs ! Le match a commencé. On peut apercevoir que chacun des deux combattants eurent droit à sa période. ça promet pour la suite !

Rhyno rampe, l'impact précédent lui a laissé des traces. Pendant ce temps, Curtis lui, ne bouge plus beaucoup avec le dos en charpie. Rhyno se relève, tout comme Curtis, les deux se regardent avant que Rhyno ne s’approche de son challengeur qui le surprend avec un étranglement des yeux. Ce qui aveugle Rhyno un instant. le fils de Mr Perfect vient ensuite enchaîner avec un Chop Block ! en plein dans la jambe déjà meurtrie. La bête chute lourdement.  Curtis se concentre particulièrement son attention sur cette jambe. Il assène une multitude de coups de pied dans la jambe de Rhyno. Il ne s’arrête pas là ! Il met une chaise sur la cheville de Rhyno avant de s'élancer dans les cordes et suivre avec une descente de la cuisse en plein sur la cheville de Rhyno ! Ce dernier se tient la jambe. Curtis Axel tente de nouveau le tombé 1…2… Kick Out ! de Rhyno encore une fois ! Curtis Axel s’énerve un peu plus en commençant a démonter la table pour pouvoir la mettre en place. il soulève ensuite son rival pour le projeter dans les cordes mais Rhyno qui arrive en boitant, esquive tout de même le coup de ce dernier avant de le prendre en suplex !  Curtis Axel passe a travers la table ! Rhyno tente le tombé car Curtis ne bouge plus du tout, suite à l’impact reçu 1…2… Non Kick Out de Curtis Axel ! qui ne compte pas abandonner si facilement. Rhyno relève son adversaire, le projetant dans le coin adverse pour enchaîner avec un splash suivit d'un Bulldogs. Rhyno force beaucoup sur sa jambe. Il lève son adversaire mais celui-ci, frappe la jambe endommagée. Curtis Axel  passe rapidement derrière et enchaîne avec sa Perfect-Plex ! 1…2… Kick Out de Rhyno !

Curtis Axel regarde l’arbitre avec pas mal de rage, jugeant qu’il aurait dû gagner et que l’arbitre compte trop lentement. Ce dernier lui ordonne d’arrêter son bla-bla. Rhyno lui, sort du ring pour gagner un peu plus de temps, récupérant le plus possible de ses blessures. Curtis le remarque seulement après. Il le rejoint à l’extérieur, mais le champion s'était armé de sa ceinture et lui donne un coup en pleine face ! Rhyno souffle un peu avant de relever Curtis pour le mettre sur le ring. Rhyno attrape Curtis Axel pour enchaîner avec une German Suplex ! parfaitement exécuté ! Termiant avec un tombé 1…2… Non Kick Out ! dégagement de Curtis Axel au tout dernier moment.  Rhyno n’abandonne pas, il lève Curtis Axel pour le mettre dans un coin et lui met une série de coups-de-poing avant de se reculer pour ensuite foncer vers Curtis Axel ! Le challengeur esquive l’attaque, laissant le champion se prendre le coin du ring. Curtis profite en enchaînant avec un magnifique Dropkick ! En plein dans la face ! Suivit d'un nouveau tombé 1…2 .. Kick out du champion !

Mauro Ranallo | La résistance de Rhyno est impressionnante face a Mr Perfect ou plutôt Mr Je prend pas mon courage a deux mains.

JBL | Rhyno n'ai pas du tout présent dans ce match !  c'est ce que je vous avais dit ! Face à un lutteur comme Curtis Axel qui est en train de prendre le contrôle du match, cela sera compliquer pour Rhyno et la victoire de Curtis approche a grand pas !

David Otunga | Oui ! Curtis Axel prend petit a petit le contrôle du match mais il fait face à un roc en la personne de Rhyno.

Mr Perfect s'agace, il tourne de nouveau autour de l’arbitre lui demandant de compter plus vite ce qui laisse le temps à Rhyno de se lever pour venir tenter un Roll Up. 1…2… Kick Out de Curtis Axel ! Rhyno et Curtis se relèvent avec un duel de force, mais alors que Rhyno remporte ce duel Poussant très loin Curtis Axel qui se tient dans le coin adverse. Ce dernier fonce sur Curtis Axel pour lui faire un Body Splash ! qui fait vaciller Curtis. Rhyno allait enchaîner avec son Gore, seulement, quelqu’un lui tient  le pied.Il se tourne pour voir ce qu'il se passe et aperçoit Alexa Bliss! Le champion se débarrasse vite de cette menace en bougeant légèrement sa jambe pour se sortir de ce piège. Il demande ensuite, ce qu'elle faisait là ! Curtis Axel profite de ce moment pour venir donner un coup de chaise en plein dans la jambe de Rhyno qui est plié en deux! le fils de Mr Perfect enchaîne avec son [b]Axehole ! en plein sur une chaise ! il tente le tombé 1…2…3 Victoire de Curtis Axel ! qui fête sa victoire en étant étalé sur le sol.

Suite à ce match totalement fou. Alexa monte sur le ring afin d’aider ce dernier à se relevé avant que l’arbitre ne vienne lui donner sa nouvelle ceinture. La belle blonde se baisse et vient coller son chewing gum sur le front de Rhyno. Curtis demande un micro et s'agenouille en chuchotant aux oreilles de son adversaire "Bienvenue dans mon monde ! The world perfect beings ! " Il lâche son micro et lève le bras d'Alexa ainsi que le sien, la ceinture sur l'épaule.


Crédit Book : Alexa Bliss



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1




Des explications...






On retrouve Sasha Banks dans les coulisses, qui pour une fois est interrogée par Xavier Wood !

Xavier Wood | Sasha...

Sasha Banks | Xavier...

Xavier Wood | On ne s'y attendait pas, mais tu aura finalement un match ce soir aux Survivor Series !

Sasha Banks | Mais que serait un Pay Per View sans le Boss ?

Xavier Wood | Less interesting ?

Sasha Banks | Exactly ! WWE need his Boss for make a great show ! I tell you, tonight, every single lady will be my prey !

Xavier Wood | Ho my God, folks ! We have a huntress, here !

Sasha Banks | A killer !



Xavier Wood | Mais Sasha... Sasha...

Sasha Banks | Oui Xavier ?...

Xavier Wood | Tous le public se pose une grande question ! Pourquoi avoir rejoins le camp de Stephanie McMahon ?! Qui, soit dit en passant, va évidemment perdre le match masculin... Les TM61, seriously ?... On va encore en faire une bouchée... Enfin, je m’égare... Retournons à cette question !

Billie Kay | Et ils ne sont pas les seuls à se poser cette question !
Billie Kay apparait soudainement sur l'écran. Elle porte une veste brillante, des bijoux en or et les fameuses Legit Boss Glasses. Son allure très bling bling n'est pas sans rappeler celle de Sasha. Qu'elle dévisage pourtant sans le moindre sourire.

Xavier Wood | Ho ! Guys ! Guys ! This is Billie Kaaay !! The WWE Ausie Champion ! Celles qui forment les BFFs vont donc se retrouver sur le ring ce soir ! Mais l'une contre l'autre !



Billie Kay | Merci pour le  résumé, Xavier, mais Sasha tu m'a fait la morale la semaine dernière ! J'ai découvert que tu es dans la carte sans même que tu m’aie prévenu avant ! Et ensuite tu m'évite toute la semaine ! J'attends une réponse, ici et maintenant !

Sasha Banks | Je suis désolé... J'étais très occupé... Mais je vais tout l’expliquée !
Sasha Banks prend Billie par la taille et les deux commencent à partir.

Xavier Wood | Hey ! Hey ! Sasha ! Tous le monde veux savoir pourquoi ?!

Sasha Banks | Sorry, BFF meeting, no guests.
Et elle disparaissent en laissant un Xavier Wood quelque peu penaud.



Crédit Segment : Sasha Banks & Billie Kay



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1

Survivor series Live #1 Wwelive


Captain Speech.






Une soirée qui s'annonce riche en divertissement mais aussi en émotion, Survivor Series est loin de se terminer, elle ne fait que de commencer à vrai dire, un nouveau match est d'ailleurs sur le point de commencer, il s'agit du titre des États-Unis, l'un est membre de la Team Stéphanie, l'autre en est le capitaine. Vous l'aurez compris, TJ Perkins tentera ce soir non seulement d'être couronné champion, mais aussi d'être le premier homme à battre le détenteur du titre, Seth Rollins, depuis la création du SuperShow. La musique d'entrée de The Man retentit donc dans la salle pour annoncer le début de ce match, une tonne de hué pour le jeune homme, qui se fait légèrement plus entendre lors de son apparition accompagné d'un micro en main. L'ancien membre du Shield s'arrête donc pour regarder les fans faire comme à leur habitude en le voyant : le conspuer, souvent aller dans l'extrême en l'insultant. Après quelques secondes d'échanges de regard vers certains fans, comme à son habitude, il les provoque en montrant fièrement sa ceinture autour de sa taille, avant de continuer son chemin vers le ring, sourire confiant. Une fois devant le ring, il se dirige vers les escaliers en acier et d'y monter jusqu'au coin, pour retirer sa ceinture et de la brandir, devant une foule loin d'être heureuse de le voir, avant de rentrer sur le ring quelques secondes plus tard, il se met donc au centre du ring, mettant sa ceinture sur son épaule droite, rapprochant par la suite le micro près de sa bouche, s'apprêtant à échanger quelques mots au public présent ce soir.



Seth Rollins | "Nous y voilà, je souris ce soir, vous devriez en faire de même Toronto, allons, c'est une soirée historique qui vous attend ce soir. Ne voyez vous donc pas la chance que vous avez, ce que les Américains n'ont pas ? Dois-je vous rappelez à quel point vous avez la chance ce soir de me voir au sommet de cette compagnie, ce soir Toronto, vous aurez la chance dans quelques années que vous étiez là, le soir où Seth Rollins aura survécu à cette guerre sans merci. Ce soir, il ne s'agit pas que d'un simple match à élimination, des carrières connaîtront la gloire, la célébrité ou mieux encore, l'or. Pendant que d'autres, connaîtront l'enfer. Ils ne seront plus rien d'autre que du passé, à jamais aux oubliettes. Beaucoup y en sont d'ailleurs après que ces personnes ai décidé de m'affronter, allez demander à Randy Orton, à Dean Ambrose ou encore à Roman Reigns, eux qui ne sont plus remonté sur ce ring après m'avoir fait face. Je suis intouchable, l'homme à battre, mais vous savez ce qui est le plus effrayant ? Je ne fais que de commencer. "

Le jeune homme se met donc à rire, pendant que la foule se remet de nouveau à le huer assez fortement.

Seth Rollins | "Je vous pensais beaucoup plus intelligent que ça, les Canadiens, mais au final vous êtes similaire voir même pire que les Américains, vous pouvez me siffler autant de fois que vous le souhaitez, mais vous savez qui rejoindra cette belle liste ? Corey Graves, pour la simple et unique raison qu'il a quelque chose qui m'appartient, je ne peux pas le blâmer, il était seulement au mauvais endroit, au mauvais moment. Non seulement, lui ainsi que la Team Shane tombera face à la Team Stéphanie, mais je vais récupérer ce qui m'appartient la semaine prochaine, peu importe quel est la stipulation lors de notre prochaine confrontation, Shane peut me donner tout les obstacle dont il souhaite, je repartirais avec le titre qui aurait dû m'appartenir depuis trop longtemps, dimanche prochain à SuperShow et je deviendrais pour la seconde fois, WWE et United States Champion. Ça a de la gueule pas vrai ? Et Corey Graves ? Il ne sera plus qu'une blague à court terme, et je l'ai prouvé en le battant lui et CM Punk. La semaine dernière, j'ai non seulement prouver que Punk était un lâche, mais aussi que votre champion n'est rien d'autre qu'un champion en carton, que ce titre mérite mieux qu'un lutteur surcôté comme lui, elle mérite un homme avec un grand H, comme moi."

Le jeune homme prend donc une légère pause, les fans semble être de plus en plus calme... Les huements en sont d'ailleurs la preuve qui se font à présent de moins en moins entendre, ou du moins qu'à son entrée.

Seth Rollins | "Et c'est une vérité dont je sais, vous savez, ainsi que lui et Shane le savent ! En parlant de lui, je me souviens encore de ce qu'il m'a dit la semaine dernière, qu'il croyait en moi, qu'il viendrait vers moi lorsqu'il aurait besoin de moi. Shane n'a jamais cru en moi, il ne m'a jamais aimé d'ailleurs, mais si cela était vrai, je ne suis pas quelqu'un à prendre au dernier moment, un plan B. Je vaux mieux que ça, j'ai envoyé un message clair, mais toi Shane, tu as préféré jouer au sourd, et Stephanie tel une opportuniste, a sauté devant l'occasion, et c'est d'ailleurs pour cette raison que la Team Stéphanie survivra, et cette raison, vous la regardez, et elle vous prouver, pourquoi je suis l'homme à battre depuis maintenant plus d'un mois."

C'est sur ces paroles que le lutteur balance son micro en dehors du ring, s'apprêtant à faire face à son challenger, place au match !



Crédit Segment : Seth Rollins.



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1




Fall Count Anywhere Match








Mauro Ranallo | " Les survivors series continue avec le prochain match où le champion US va remettre son titre en jeu face à un jeune lutteur qui a gagné sa place en tant que challenger ! Seth reste encore invaincu, le sera t-il encore après ce match ? "

JBL | " Dans un match simple, il est favoris Seth mais dans ce genre de stipulation, il peut tout arrivé ! Même si, il reste malgré tout le favoris. Il ne faudra surtout pas prendre Perkins à la légère car il a de la ressources et du talent ! Il donnera sûrement tout car ce n'est pas tous les jours dans une carrière qu'on a une chance aussi rapidement pour un titre ! "

David Otunga | "Perkins pensera t-il seulement à utiliser des armes contre Seth ? Où voudra t-il gagner à la loyale ? C'est bien là que tout va se jouer... Il est certain que le champion ne va pas s'en privé s'il en a l'occasion ! "



Mauro Ranallo | " Notre champion de ce soir est déjà sur le ring suite à son discours. Il attends Perkins de pied ferme !  "

JBL | " Le ring est sa maison ! Il en a prit possession et ça va être difficile pour le jeune TJ de s'imposer face à un champion en confiance et encore invaincu  "

David Otunga | "Je crois que vous avez tout dit... "





Mauro Ranallo | "Voici à présent, le challengeur ! TJ Perkins ! Il semble très concentré. Très différent de Seth qui est détendu. ça peut se comprendre car il affronte un mec qui est encore invaincu jusqu'ici. Il a de la qualité et je sais qu'il nous donnera un bau spectacle ! "

JBL | "Il vient taper dans les mains des fans mais il reste fixer sur son adversaire qui est déjà sur le ring. à son arrivé, personne n'aurait misé une pièce sur lui pour être contender one au titre US. Il a su faire mentir beaucoup de parieur ! Et pourquoi pas ce soir ? "

David Otunga | "Je crois qu'il y a plus qu'à lui dire une chose...Bonne chance ! "

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois


Les deux athlètes sont sur le ring, ils se tournent autour en attendant le son de la cloche. L’arbitre donne le signal ! Rollins va au contact sans réfléchir, poussant son adversaire vers le coin. Il commence ensuite à asséner des coups au visage puis, dans l’abdomen qui fait plier son adversaire. Il chope son bras pour l’envoyer dans le coin opposé. Il le suit de près pour enchainer avec une clothesline suivit un running bulldog ! Le champion fait quelque taunts qui fait réagir le public de façon mitigée. Perkins se relève, il veut surprendre Seth avec un standing dropkick mais c’est bloqué ! Ce dernier fait signe de la main comme quoi, il n’arrivera pas à le prendre par surprise avec le sourire aux lèvres. Le challengeur reste concentré, ne réagissant pas à ces mots. Perkins se lance dans les cordes pour prendre de l’élan, Seth tente une clothesline mais c’est esquivé ! Il passe en dessous quand il revient sur le champion, il envoie ces jambes en avant qui viennent entourés le cou de Rollins avant de partir pour un hurricanranna ! Seth à peine assit, se mange un drop kick au niveau du torse, suivit d’un tombé ! Le premier du match ! 1… Seulement 1. Les deux se relèvent. Seth a perdu le sourire, il semble plus sérieux à présent. Il fait quelque pas latéral puis, la prise de contact ! Il prend  nouveau le dessus avec un collier arrière. Perkins le pousse jusqu’au câble et arrive  se dégager en l’envoyer à l’opposer. Il vient se placer au centre du ring pour accueillir Rollins. Ce dernier s’est retenu aux cordes.  Il sort du ring et s’assoit sur un siège près des commentateurs. De la pure provocation ! Il prend même le temps de faire un commentaire en piquant le casque de JBL

Seth Rollins | "Sérieusement ! Ce match est d’un tel ennui ! Ils auraient pu me trouver un autre challenger que ce jobber ! "

JBL | "Woooh ! Un peu plus, on se prenait aussi des coups... Un sacré culot le champion ! Je peux comprendre que Perkins n'est guère apprécié !"

David Otunga | "On récolte ce que l'on sème..."

Il n’a pas vraiment eu le temps d’écouter les réponses des commentateurs qui se trouvaient à côté de lui. Perkins venait de se jeter dessus, le faisant basculer de la chaise en arrière. Une pluie de coups tombe sur le crâne du champion. Il s’arrête puis, attrape le casque que celui-ci avait sur la tête et vient l’étrangler avec. L’arbitre lui demande d’arrêter mais ce fut des paroles vaines… Car, il n’y aucune disqualification dans ce match ! Perkins stoppe l’étranglement. Il tente de relever le champion qui aveugle celui-ci avec un poke eyes ! Il attrape ensuite sa tête qu’il cogne contre la table puis, contre la barricade de sécurité ! Il le balance du côté du public. Il vire l’un des spectateurs pour prendre sa chaise. Seulement, Perkins lui envoie un bon coup de pieds dans l’estomac qui plie Seth. Il arrache la chaise des mains et la pose au sol rapidement pour enchainer avec un DDT ! Il tente le tombé 1 2… Dégagement de Seth ! Le jeune lutteur n’en revient pas… Il le relève et le passe du bon côté des barricades. Il le relève pour le remettre sur le ring. Rollins se tête le front. Perkins se baisse pour tenter de relever de nouveau… Seth s’empare de la tête pour un brise mâchoire ! Il se met aussitôt debout. Prend de l’élan pour un sling blade ! Il relève son adversaire, passe derrière lui… Skywalker ! Le tombé qui suit… 1 2… Seulement 2 ! Le champion regarde son adversaire en réfléchissant à ces prochains coups. Il le met debout et part déjà pour son finish ! PEDIGREE ! non ! C’est contré ! Perkins le fait passer par-dessus lui mais Seth retombe sur ces pieds ! Perkins se retourne… Enzuiguiri ! Le challengeur passe un mauvais quart d’heure ! Il tente encore le tombé 1 2… toujours pas !

Mauro Ranallo | "Je suis de retour. Je crois que Seth a voulu tester le métier de commentateur... Mais passons...J'aimerais pas être à la place de Perkins actuellement... "

JBL | " On voit bien là, la différence entre un champion et un jeune challengeur. Malgré tout, il arrive à se défendre comme un vaillant soldat ! e match est loin d'être fini. Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..."

David Otunga | "En attendant, il lui fait la peau... "

Seth remet ces cheveux vers l’arrière et le lève, Perkins est groggy, il s’élance dans les cordes pour un nouveau sling blade ! Mais il n’a pas eu le temps de le faire, Perkins vient de choper sur ces épaules et enchaine avec un detonation kick ! Comme un go to sleep de Cm Punk sauf qu’au lieu que ce soit un coup de genou, c’est un coup de pied et qu’il se jette en même temps en arrière. Il se relève ainsi que le champion… Il ne laisse pas le temps à celui-ci de réagir… Rolling kneebar ! Une prise de soumission douloureuse ! Seth souffre. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner mais la réponse est non ! Il avance petit  à petit. Il attrape les cordes mais ça ne fait rien ! Ça ne compte pas pour cette stipulation. Il continue alors d’avancer jusqu’à tomber hors du ring qui oblige son adversaire à lâcher ! Perkins reste sur le ring et interagit avec le public qui répond positivement. Voyant Rollins ne pas remonter, il décide de descendre le rejoindre. Il vient pour le relever. Il n’a pas vu que Seth avait un bras sous la jupe du ring. Et BING ! Il sort un vieil ami d’un certain Mankind ! Barbie ! Il vient lui donné un violent coup dans la face qui fait saigné son adversaire. Seth a un grand sourire ! Il regarde barbie avant de bombarder son challengeur de coups au niveau de l’abdomen. Perkins est en sang… L’arbitre vient immédiatement voir s’il va bien mais le champion le dégage car il n’en a pas fini. Il lui chope les jambes et le traine en faisant le tour du ring… Il monte la rampe d’entrée ! Où l’emmène-t-il ? L’arbitre les suit de près… Perkins essaie de se débattre mais rien à faire. On arrive en coulisse dans les couloirs. Il voit un seau d’eau sale avec une serpillère. Il lui renverse l’eau dessus en lui donnant un petit coup de serpillère pour le nettoyer un peu.

Mauro Ranallo | "Oh my god... C'est dégueulasse ! On a lavé le sol avec cette eau... Et la serpillière, on ne sait pas où elle a traînait... "

JBL | " Il veut tout simplement que Perkins se rappelle toute sa vie de ce match... Perkins faut vite qu'il réagisse sinon, il va finir en petit pin à griller..."

David Otunga | " Néanmoins, il tient encore le choc ! Avec tout ce qu'il a prit comme coups, il est encore debout. Perkins n'a pas dit son dernier mot ! J'ai confiance en ce petit ! Il a un grand avenir devant lui !"

Perkins chope le balai serpillère et donne un coup qui finit dans les dents de Seth qui recule. Perkins est trempé et il put… Il assène des coups de manche avant de prendre les sacs poubelles qui traînaient tout près et les vider sur le champion avant de lui balancer une poubelle. Il essaie de se nettoyer les yeux car son sang l’aveugle à moitié. Il attrape l’arbitre et le balance également sur Rollins… Il monte sur une table et exécute une descente de la cuise directement sur la poubelle qui était au niveau de l’abdomen de Seth. Perkins souffre également… Il n’y a aucune protection au sol pour amortir le choc. Il tente le tombé 1 2… L’arbitre compte au ralentit après avoir était utilisé comme projectile… Dégagement de Seth ! TJ se relève difficilement et regarde autour de lui... Il ne voit rien alors, il relève Rollins et le balance à l'autre bout du couloir ! Ils arrivent à l'endroit ou se passe les interviews... Perkins vient prendre un des projecteurs et l'éclate contre le crâne de son adversaire ! Le projecteur a explosé au contact... Seth tombe raide au sol ! L'arbitre intervient tout de suite et demande à TJ de reculer. Il demande à des médecins de venir d'urgence ! Perkins veut faire le tomber pour gagner ce match ! Mais l'arbitre refuse car l'état de Seth est inquiétant... Les médecins donnent leurs verdict et demande l'arrêt immédiat du match ! L'arbitre déclare Perkins gagnant par forfait ! Perkins s'en tire les cheveux ! Il vient de gagner mais pas la ceinture US !Il le réalise pas encore... Seth reste champion malgré sa défaite.



Crédit Book : Curtis Axel



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1

Survivor series Live #1 Wwelive


HE'S BACK !






Mauro Ranallo | Quel match ! Le championnat US a gagné en prestige ce soir !

JBL | Effectivement, un match très complet comme on les aime.

David Otunga | Rollins a vraiment été...

Mais soudainement l'arène est plongée dans le noir complet, les trois commentateurs, surpris, restent muets quelques secondes avant que JBL ne se reprenne.



JBL | La salle vient d'être plongée dans le noir, Rollins et Perkins, encore dans le ring, sont aussi surpris que les spectateurs ici présents...

David Otunga | Ainsi que nous même ! Tout le monde se tourne vers le titantron mais personne ne semble arriver.

Mauro Ranallo | Perkins et Rollins regardent tout autour d'eux, peut-être craignent-ils une attaque du Mysterious McMahon ou de la Wyatt Family, il est vrai que cela ressemble...

Puis soudain un mot apparaît sur le titantron.


I AM PHENOMENAL

David Otunga | Oh my god ! C'est... C'est...

JBL | He's back ! He's back !

Mauro Ranallo | AJ Styles !




AJ relève sa capuche alors que la foule lui offre une pop phénoménale, digne de son arrivée au Rumble 2016 !

JBL | AJ Styles est de retour et la foule semble apprécier !

Mauro Ranallo | Il part vers le côté gauche puis effectue sa taunt devant les fans, avant de faire la même chose de l'autre côté. Puis il revient au centre et fixe le champion US. La foule scande...

AJ Styles ! AJ Styles ! AJ Styles ! AJ Styles ! AJ Styles ! AJ Styles !



JBL | Il fait face au champion US qui ne se démonte pas et semble indiquer à AJ que s'il en veut, il n'a qu'à se ramener !

Mauro Ranallo | Mais AJ ne bouge pas, il lui sourit et fait signe qu'il a le championnat US en ligne de mire !

Puis AJ lève ses bras pour montrer le P1 sur l'intérieur de ses gants, avant de reculer vers les backstages tout en gardant son regard sur le titre. La lumière s'éteint de nouveau, puis se rallume.

JBL | Hé bien il me semble que ses intentions sont claires, AJ Styles est de retour, et il a des vues sur le championnat US !



Crédit Segment : AJ STYLES



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1

Survivor series Live #1 Wwelive


Irrésistible






Nous nous retrouvons dans les couloirs, deux voix se distinguent et se détache de la musique, une conversation qui n'aurais jamais du être surprise par notre caméraman.. un moment intime et gardée secrète. La voix féminine pris le dessus, visiblement fâcher.

??? | Comment ça ?! Tu ne vas tout de même pas tout laisser tomber alors que notre but était presque atteint ! Notre vengeance était au sommet, et tu veux laisser tombé ? C'est une blague ?!

La voix masculine répondit, d'une voix qui se voulait posée et rassurante.

??? | Mais non ce n'est pas ce que j'ai dit mon cœur, simplement que j'ai besoin d'un peu de recul. Nous avons repris le dessus, et je suis fière de toi, tu accompliras encore de grandes choses, et Stéphanie seras verte de rage. Je resterais la, mais serais un peu moins présent, afin de me consacrer à notre vie. Je veux simplement ralentir le rythme.

??? | Je n'y crois plus.. pas ça, je ne veux plus jamais que tu me laisses seule, c'était tellement dur..

Et finalement, sa phrase fut interrompu par quelques sanglots. La caméra se rapprocha un peu plus, afin de découvrir qu'il s'agissait du couple phare ; AJ Lee et Cm Punk. Le lutteur rapprocha April contre son torse, lui caressant le dos, tentant de la calmer.



Cm Punk | Je ne t'abandonnerais jamais April. Ta domination et ta détermination font ta force, et je serais toujours à tes cotés. Bats-toi comme tu sait si bien le faire, défends ces intérets que nous sommes venus défendre, Stéphanie va craquer. Tu es une personne exceptionnel, tu as marquer la division, TA division féminine, je crois en toi, continue à marquer cette histoire. Et cette McMahon ne pourras jamais plus rien faire contre toi ! Ta carrière n'est pas encore à son apogée, profite de cette compétition pour prouver de nouveau tes valeurs, tu ne seras plus jamais mise de coté, et continue dès ce soir en faisant gagner ton équipe !

AJ Lee | Ann.. c'est si gentil Phil. Tu as raison, il n'y à personne qui ne peux m'empêcher de devenir pour la quatrième fois championne ! Je mérite ma place, et ces nouvelles ne valent rien comparé à moi ! Sasha Banks, Alexa Bliss, Aliyah.. plus aucunes de celles-la ne me volera de nouveau mon spotlight ! Je vais écraser ces deux team, et Mystérious sera fier de nous, de moi. Ttu seras la, hein Phil ? Charlotte, Billie, Liv, Ember, ce sont mes coéquipiaires, et pour une fois je ferais preuve de bonne foie envers elle !

La brunette releva la tête, esquissant un sourire, elle rajouta.



AJ Lee | Maybe i'm the crazy chick, maybe insane but i'm the best ! Je vais gagnée cette bataille et rendre folle de rage cette BITCH ! Oh je la déteste Phil ! Ready, or not steph ?

AJ Lee prononça ses derniers mots en fixant la caméra, mince, pas assez discret.. Le message était lancé cependant !


Crédit Segment : DeviLee | Anissa.



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1




WOMEN SURVIVOR SERIES








Mauro Ranallo | ''Et nous voici en direct pour les deux matchs traditionnels de Survivor Series !
A mes cotés se trouve Stephanie McMahon et Shane McMahon qui vont également assister aux premières loges à ces matchs qui seront très certainement exceptionnels !''

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne.


TEAM STEPHANIE




TEAM SHANE



TEAM MYSTERIOUS


Aliyah, Nikki Bella et AJ Lee...
Les trois capitaines ouvrent la danse en tournant doucement dans le ring et en se fixant intensément. Nikki Bella est la première à passer à l'assaut avec un violent Forearm ! sur Aliyah mais cette dernière se baisse et esquive ! Mais Dropkick ! d'AJ Lee sur le dos d'Aliyah ! Aj Lee se relève est fait face à Nikki Bella. Tentative de Clothesline d'AJ Lee mais Nikki Bella contre d'un Arm Capture Slam ! et l'envoie au sol. Nikki Bella ouvre grand les bras pour se moquer de ses deux adversair à ses pieds.

Mauro Ranallo | ''Un beau début pour Nikki Bella.''

Stephanie McMahon | ''Ce n'est QUE le début, Mauro.''

Shane McMahon | ''C'est la championne, que croyez-vous, elle ne tombera pas du match, je vous l'assure.''

Nikki Bella effectue plusieurs Stomps du pied sur AJ Lee puis se dirige vers Aliyah qui s'est relevée et les deux s'agrippent violemment la tête. Nikki Bella remporte le tour de force en terminant par un Hair Pull Whip ! Aliyah tombe brutalement sur les fesses dans un coin. Mais AJ Lee est déjà sur Nikki Bella et la frappe d'un Spining Heel Kick ! C'est à elle de faire un grand sourire en se penchant au dessus de la Bella mise à terre. Elle change cependant de cible en courant sur Aliyah qui s'est retournée...

Spoiler:

Mauro Ranallo | ''Shinning Wizard ! Et le tombé !''

ONE ! TWO ! THREE !

Jojo | ''ALIYAH HAS BEEN ELEMINATED !''

JBL | ''WOW !! Stephanie, votre capitaine est éliminée sans avoir placée une seule attaque !''

Stephanie ne répond pas, mais son teint prend de la couleur.

Shane McMahon | ''Beaucoup de confiance en soit, mais pas de résultats. Typique d'une rookie. Moi même, j'aurais attendu plus de discernement de ta part...''


TEAM STEPHANIE


Nia Jax entre alors sur le ring et AJ Lee est soudainement plus hésitante face à cet adversaire...

Stephanie McMahon | ''Ça ne va pas être la même histoire...''

Tandis que Nia Jax avance doucement, AJ Lee recule, mais soudainement elle lève les yeux, ainsi que Nia. Missile Dropkick ! de Nikki Bella depuis la troisième corde ! Mais Nia Jax ne tombe pas et elle semble au contraire énervée. Elle va relever Nikki Bella, mais AJ Lee lui saute sur le dos ! Sleeper Hold d'AJ Lee qui tiens fermement Nia Jax. Mais cette dernière se laisse tomber sur le dos ! AJ Lee est écrasée !

Mauro Ranallo | ''Outch !! The power of Nia Jax !''

Stephanie jubile. AJ Lee roule en dehors du ring tandis que Nikki Bella fait le tag avec Beth Phoenix.


TEAM SHANE


Nia Jax descend du ring pour attraper AJ Lee qui se tiens à une barrière, mais Beth Phoenix charge et glisse pour infliger un kick dans le dos de Nia Jax, mais cette dernière est à peine ébranlée.
Elle se tourne pour fixer Beth Phoenix qui lui saute au visage pour lui asséner plusieurs coups d'Elbows. Mais Nia Jax hurle et la ceinture pour lui briser le dos contre l'epron ! Nia Jax la ramène sur le ring alors que l'arbitre fait le décompte. Entre temps, AJ Lee est allée faire le tag avec Ember Moon qui monte sur le turnbuckle...


TEAM MYSTERIOUS


Diving Crossbody ! Contré par Nia Jax qui l'attrape !! Backbreaker de Nia Jax !!!

Mauro Ranallo | ''Look out the strenght of Nia Jax ! Who can stop this woman ?'''

Nia hurle au public qui la conspue avant de relever Ember Moon, elle la ceinture et débute un Bearhug qui lui broie la colonne vertébrale ! Mais Beth Phoenix s'est relevée et saisit Nia Jax...

David Otunga | ''No ! NO WAY !''

JBL | ''Elle tente un Canadian Backbreaker ! Mais ce n'est pas réalisable avec cette femme là !!!''

Beth Phoenix tente de soulever Nia Jax met les 120 kilos de la Somoan demande trop d'effort. Finalement, Beth Phonix se laisse tomber en entrainant Nia Jax pour un Neck Breaker puis l'attrape dans un Head Lock pour une tentative de Submission de la woman brawler. Basement Dropkick ! d'Ember Moon dans le visage de Nia Jax ! La clé est brisée, Beth Phoenix est en colère et se relève, mais Ember lui saute dessus avec un Headscissor Takedown ! qui l'envoie dans le coin où Natalya en profite pour taper l'épaule de Beth et faire le tag.


TEAM SHANE


Elle vois qu'Ember monte sur le turnbuckle, mais la canadienne ne l'attaque pas. Les deux femmes se regardent un instant, acquiesce ensemble et alors que Nia Jax se relevait... Ember Moon lui saute dessus !

Spoiler:

Mauro Ranallo | ''O-FACE ! O-FACE !!!''

Natalya laisse Ember Moon faire le tombé.

ONE ! TWO ! Kick Out by Nia Jax !

David Otunga | 'Cette femme là est invulnérable !''

JBL | ''Non ! Regardez ce qu'Ember Moon fait !''

Leg Trap Crossface d'Ember Moon ! Natalya la laisse toujours faire et finalement Nia Jax tape !!

Mauro Ranallo | ''Le monstre est vaincu !''

Jojo | ''NIA JAX HAS BEEN ELEMINATED !''

Shane McMahon | ''Ton équipe se réduit comme peau de chagrin, Stephanie.''

Stephanie McMahon | ''Ne fait pas le malin, Shane, j'ai encore de très bons éléments !''


TEAM STEPHANIE


Alexa Bliss entre alors sur le ring tandis que Natalya a immédiatement attaquée Ember Moon une fois Nia Jax éliminée ! Elle lui aligne plusieurs coups de pied, mais Alexa Bliss se jette aussitôt sur elle par une série chaotique de coups de poings. Elle a de l'énergie à revendre ! Mais Ember s'est relevée et cours vers les cordes derrière Natalya. Elle saute et... Springboard Crossbody ! Elle tombe sur le dos de Natalya qui tombe sur Alexa Bliss !

Mauro Ranallo | ''WOW !''

Les trois lutteuse sont par terre mais Alexa Bliss se relève péniblement face à Natalya. Les deux lutteuse se donnent des punchs en plein visage à tour de rôle sous les acclamations du public qui compte les coups ! ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! FIVE ! SIX ! SEVEN !... Jusqu'à ce que Natalya charge Alexa et l'écrase dans le corner où se trouve aucunes équipes. Alexa se tiens le ventre, les dents serrés, mais Ember Moon arrive de nouveau à l'attaque pour un German Suplex sur Natalya ! Cover !

ONE ! TWO ! Kick Out by Natalya !

Ember Moon relève Natalya mais celle-ci lui donne un coup de pied au ventre et enchaine par un Scoop Powerslam qui l'écrase au sol ! Cover !

ONE ! TWO ! Kick Out by Ember Moon !

JBL | ''Quelles femmes, elles ne lâchent rien !''

Ember est furieuse, mais Natalya a courue vers les cordes pour rebondir est à peine Ember Moon s'est elle relevée que Natalya la remet violemment au sol d'une Discus Cloteslines ! Elle crie soudainement, fière d'elle, mais c'était sans compter sur Alexa Bliss qui la surprend et la saisie pour un Russian Leg Sweep à la Bret Hart ! Et se relevant, elle enchaine aussitôt par son Glitz Flip ! Mais Natalya roule sur le coté et évite le coup. Les deux lutteuses se font face. Natalya attaque mais Alexa esquive et la prend dans un Crucifix Pin ! Les épaules sont rivées au sol !

Spoiler:

ONE ! TWO ! THREE !

Natalya n'en reviens pas et Alexa jubile !

Mauro Ranallo | ''Première élimination dans votre team, Shane !''

Jojo | ''NATALYA HAS BEEN ELEMINATED !''

Pour la remplacer, Eve Torres entre sur le ring et charge Alexa Bliss qui esquive.


TEAM SHANE


Les deux cours vers les cordes, rebondissent et... Double Lariat Takedown ! Alexa et Eve se sont entrechoqué et sont au sol ! Une chance pour Ember Moon qui bien que fatiguée n'en démord pas et se saisit d'Eve Torres... Neck Breaker ! Enchainée par un Suplex !! Et enfin un Sommersault sur Eve au sol !!!

David Otunga | ''Beautiful combinaison !''

Elle fait le tombé !

ONE ! TWO ! NO ! Alexa brise le tombé en se jetant sur les deux femmes !

Stephanie McMahon | ''Regardez ses yeux injectés de sang ! Elle veux finir ses adversaires elle même ! C'est une vraie tueuse que j'ai engagée, pas une spectatrice !''

Shane McMahon | ''Une tueuse ? Sérieusement ? Ça n'en fait pas une vraie lutteuse...''

Alexa se relève et inglige de multiples Stomps à Ember Moon et la repousse du pied. Cette dernière épuisée rampe pour faire le tag, tandis qu'Alexa relève Eve Torres, mais cette dernière la surprend par un Bicycle Toe Kick ! en plein visage. Elle en profite pour se poser sur les cordes pas encore remise des attaques d'Ember Moon tandis qu'Alexa se tiens la bouche dans un autre coin, comme si elle saignait.
Liv Morgan tout pimpante rentre suite au tag d'Ember Moon et charge Eve Torres !


TEAM MYSTERIOUS


Clothelines qui l'a fait passer par dessus la troisième corde ! Elle sautille dans tous les sens, pleine d'énergie, mais se fige soudainement devant Alexa Bliss qui la regarde d'un air psychopathique se tenant toujours la bouche. Les deux blondes se saisissent l'une et l'autre, mais se repoussent finalement sans que l'une prenne le dessus. Tentative de Lariat d'Alexa, mais Liv se baisse et cours vers les cordes, elle saute, roule, rebondis sur les cordes les jambes levées, puis roule à l'envers et saisie le cou d'Alexa !!!

Mauro Ranallo | Quelle magnifique Tilt-a-whirl Headscissors de la princesse du New Jersey !

Elle tourne et envoie Alexa dans un corner ! Mais Eve Torres est remontée sur le ring et inflige un One Leg Dropkick à Liv Morgan qui se retournait à peine. Tentative de tombé d'Eve Torres !

ONE ! TWO ! Kick out by Liv Morgan !

Eve commence à réclamer auprès de l'arbitre de taper plus vite, mais Alexa Bliss la surprend d'un coup d'elbow en pleine face. Eve se tiens le visage un instant tandis qu'Alexa se moque d'elle... Enzuigiri d'Eve Torres ! L'ancienne championne des Divas est furieuse et relève Alexa pour la jeter dans un corner. C'est le corner de son équipe et Sasha Banks lui tape l'épaule...


TEAM STEPHANIE


Mais Eve la vois venir et charge immédiatement d'un coup de poing qui fait trébucher Banks hors du ring. Melina compte alors rentrer, mais l'arbitre la retiens, une occasion de distraction pour Alexa Bliss qui frappe violemment le ventre d'Eve Torres avant de passer sous les cordes et sous le regard suspicieux de l'arbitre qui va ensuite vérifier l'état d'Eve Torres. Alexa descend pour relever Sasha Banks, mais cette dernière la repousse furieuse. Elle passe elle même sous dans les cordes au moment où Liv Morgan passe devant l'arbitre et Monkey Flip sur Eve Torres ! Sasha ignore Liv Morgan et se jette sur Eve Torres au sol pour la marteler de coups de poings. Liv Morgan regarde la scène quelques peu circonspecte avant de se diriger vers Sasha pour la saisir par les cheveux, mais celle-ci la gifle violemment et... Wheelbarrow Roll Up ! Sasha maintiens Liv Morgan au sol et Eve Torres toujours souffrante du ventre ne peux rien faire !

Spoiler:

ONE ! TWO ! THREE !

Mauro Ranallo | ''Première défaite dans le camp Mysterious !''

Jojo | ''LIV MORGAN HAS BEEN ELEMINATED !''

Stephanie McMahon | ''Il n'y a bien qu'Hornswoggle pour s'intéresser à cette fille...''

Mauro Ranallo | ''Et voilà que Charlotte entre sur le ring pour en découdre avec Sasha Banks !''


TEAM MYSTERIOUS


En effet, cette dernière a à peine le temps de se relever que Charlotte lui inflige un Spear qui l'a coupe en deux ! Charlotte hurle de joie enchainant avec ses célèbres ''Wooo !'' '''Wooo !'' à l'intention de Sasha qui se tord au sol. Elle lui inflige plusieurs Stomps violents dans le dos, alors que Sasha s'accroche aux cordes. L'arbitre interviens pour calmer Charlotte qui se moque de Sasha avant de se retourner vers Eve Torres. Mais cette dernière à fait le tag et c'est Naomi qui l'attaque !


TEAM SHANE


Et elle est déjà sur le turnbucke et effectue un Diving Crossbody ! Charlotte est au sol !

ONE ! TWO ! Kik-Out by Charlotte !

Elle se relève vite mais Naomi la saisie pour une Running Corner Bulldog dans le turnbuckle de son équipe ! Elle fait le tag avec Nikki Bella...


TEAM SHANE


Et les deux infligent un parfait Suplex sur Charlotte !

JBL | ''Enfin un peu de coopération ! On avait l'impression que c'était every women for herself !''

David Otunga | ''En même temps, avec de telles équipes...''

Stephanie McMahon | ''Nous avons fait ce que nous avons pu, David !''

Shane McMahon | ''Moi, je suis satisfait de mon équipe. Regardez, Charlotte ne s'en sortira pas...''

Cross Armlock de Nikki Bella sur Charlotte qui serre les dents tandis que Nikki Bella met d'avantage de pression encouragée par Naomi, mais Sasha brise la soumission d'un coup de pied sur la tête de Nikki Bella ! Elle repousse la Bella du pied derrière les cordes et relève Charlotte. Cette dernière la repousse pour la faire rebondir sur les cordes. Clothesline de Charlotte esquivée par Sasha qui se baisse et cours vers le cordes opposée. Charlotte en fait de même et nouvelle tentative de frappe de Charlotte, mais Sasha esquive encore et s'accroche aux cordes cette fois-ci tandis que Charlotte rebondis et prend de la vitesse pour un nouvel assaut ! Mais Sasha Banks baisse la corde du haut et Charlotte passe par dessus la troisième corde sur Nikki Bella ! Sasha Banks cours à nouveau vers les cordes opposées et effectue un Suicide Dive ! Sur Charlotte et Nikki Bella !

Mauro Ranallo | ''Les trois sont au sol sur la rampe !''

Tandis que le public chante ''This is wrestling !'' les autres membres des équipes se rassemblent alors autour de la rampe et se crie dessus ; la tension monte ! L'arbitre descend pour calmer le jeu et commence le décompte. ONE ! TWO ! Charlotte est la première à se lever... THREE ! Elle se saisie de Sasha Banks pour l'éclater contre une barricade devant le public ! ''Wooo !'' FOUR ! Elle passe sous les cordes. FIVE ! Billie Kay tape grimpe vite pour taper sur l'épaule de Charlotte à peine remontée et descend vers Sasha... SIX !


TEAM MYSTERIOUS


Mauro Ranallo | ''Que va faire Billie ?! Achever sa partenaire ?''

JBL | ''Bien sûre que non, regardez ! Elle l'a fait rentrer sur le ring !''

David Otunga | ''Même dans des équipes différentes, elles coopèrent !''

Shane McMahon | ''C'est illégal !''

Stephanie McMahon | ''Il n'y a rien d'illégal... regarde ta championne tomber Shane !''

HEIGHT ! Mais Nikki Bella trouve la force de se relèver en titubant ! NINE ! Elle remonte sur le ring, mais Billie Kay l'accueille de plusieurs Stomps sur le dos avant de lui attraper les jambes. Nikki s'accroche aux cordes et se débat. Elle repousse Billie Kay d'un coup de pied et va ramper pour effectuer le tag avec Naomi.


TEAM SHANE


Elle accourt vers Billie mais cette dernière l'attrape et la soulève... Delayed Vertical Suplex ! Billie Kay lève ainsi Naomi plusieurs secondes en l'air jusqu'à ce que Sasha Banks arrive et saute pour saisir les jambes de Naomi et terminer le suplex !

Spoiler:

Billie Kay qui effectue alors le tombé !

ONE ! TWO ! THREE !

Jojo | ''NAOMI HAS BEEN ELEMINATED !''

Mauro Ranallo | ''C'est clair à présent, Sasha Banks et Billie Kay se sont alliés pour éliminer toute votre team Shane !''

Shane McMahon | ''Elles n'y arriverons pas... Et cela va mal se terminer entre elles...''

Stephanie McMahon | ''Ça je peux te l'assurer Shane ! J'ai fait une grosse offre à Banks et sa nature avide va prendre le dessus sur cette alliance en toc. Une fois ton équipe éliminée, Billie Kay sera sa prochaine cible !''

David Otunga | ''C'est immonde !''

JBL | ''Je suis bien d'accord, mais je savais qu'un jour Sasha trahirais Billie Kay. Ne vous l'avais-je pas dit ?''

Mauro Ranallo | ''Attendez, nous n'en sommes pas encore là...''

Beth Phoenix est entrée sur le ring.


TEAM SHANE


Elle a chargée Billie Kay pour la pousser violemment contre un turnbuckle, mais Sasha Banks arrive dans le dos de Beth et lui inflige un Double Knee Backbreaker !

Mauro Ranallo | ''BANKS STATEMENT !''

NON ! Beth Phoenix se retourne pour écraser les épaules de Sasha Banks ! L'arbitre compte !

ONE ! TWO !

Le tombé est brisé d'un coup des deux poings de Billie Kay sur Beth Phoenix ! Billie Kay cours vers les cordes pour rebondir et inflige un Running Double Knee Drop sur la Glamazon ! Elle aide Sasha à se relever et les deux relèvent Beth Phoenix pour la jeter violemment contre le turnbucke proche d'aucune équipe. Billie Kay la frappe sans ménagement au visage, puis Sasha lui lève les jambes et la place sur les cordes.

JBL | ''It's my favorite !''

Diving Double Knee Drop ! Billie Kay tire Beth Phoenix par la jambe et l'amène au milieu du ring. Sahsa Banks refait le Bank Statement ! soutenu par Billie Kay !

Spoiler:

JBL | ''Beth Phoenix résiste... Non ! Elle tape ! Une de moins pour votre équipe Shane !''

David Otunga | ''Ça sent le roussi !''

Jojo | ''BETH PHOENIX HAS BEEN ELEMINATED !''

Eve Torres entre vite sur le ring !


TEAM SHANE


Mais elle est surprise d'un Big Boot de Billie Kay qui la plante au sol ! Elle la martèle ensuite de coup de poings. Sasha Banks parle alors avec Billie Kay toujours sur Eve Torres et les deux se mettent d'accord. Billie aide donc Sasha à placer Eve Torres sur les cordes du corner !

JBL | ''Elles remettent ça !''

Diving Double Knee Drop de Sasha Banks ! La Boss jubile et se moque ouvertement de Nikki Bella qui fulmine retenue par l'arbitre. Mais Billie Kay fait le tombé et l'arbitre doit compter...

ONE TWO ! THREE !

Jojo | ''EVE TORRES HAS BEEN ELEMINATED !''


TEAM SHANE


Mauro Ranallo | ''Nikki Bella n'a pas attendu l'annonce ! Elle s'est jetée sur Sasha Banks !''

David Otunga | ''Mais voilà Billie Kay, peut-elle tenir dans ce qui se trouve être un handicap match ?"

Nikki Bella esquive le coup de pied de Billie Kay en roulant sur le coté, elle se relève. Les deux vont pour s'affronter mais Nikki Bella surprend Billie d'un Back Body Drop ! Elle relève alors Sasha Banks et la jette dans le corner de son équipe où Melina en profite pour lui taper l'épaule.


TEAM STEPHANIE


JBL | ''Smart move by Nikki Bella ! Elle n'a plu a se soucier de cette alliance handicapante.''

Toutefois Melina attaque directement Nikki Bella par un tour de force entre les deux. Il est intense mais Melina réussie à placer un Rolling DDT ! et enchaine de coups de poings. Coup de pied dans le dos de Melina par Billie Kay qui compte continuer à s'en prendre à Nikki Bella. Melina en profite pour courir vers les cordes, rebondir et saisir la tête de Billie Kay à la volée pour un Charging Spining Facebuster !

Mauro Ranallo | ''Quelle attaque ! Regardez ! Billie Kay est mal en point !''

Melina relève Nikki Bella mais cette dernière la surprend d'un violent Forearm Smash ! suivis d'un Monkey Flip ! qui l'envoie contre les cordes. Nikki jette un œil sur Billie Kay mais cette dernière est encore au sol. Elle va donc vers Melina et se met à l'étrangler avec les cordes ! L’arbitre compte et Nikki Bella la lâche au dernier moment, mais ne lui laisse aucun repos. Elle soulève Melina et...

David Otunga | ''Rack Attack ! Et le cover !"

ONE ! TWO ! THREE !

Jojo | ''MELINA HAS BEEN ELEMINATED !''

Mauro Ranallo | ''On peux s'attendre à ce que Sasha Banks rentre à nouveau sur le ring...''

David Otunga | ''Non regardez ! Elle est sol ! Elle a trébuché du tablier ?..."

JBL | ''Ou on l'a fait trébucher. Regardez, Alexa Bliss rentre toute souriante sur le ring...''


TEAM STEPHANIE


Nikki comptait s'en prendre à Billie Kay, mais Alexa Bliss la regarde d'un air carnassier...

Mauro Ranallo | ''Nikki Bella face à Alexa Bliss ! Ces deux femmes ont un passé très houleux et ne s'étaient pourtant pas rencontrés depuis que Nikki a repris la ceinture à Alexa Bliss à Clash of Champions !''

JBL | ''Alexa Bliss a connue une période difficile, mais elle semble être de retour depuis sa victoire contre Emma ! La vengeance est un plat qui se mange froid !''

Alexa Bliss commence à provoquer Nikki Bella sans pour autant passer à l'attaque. On sent que Nikki ne résiste pas bien longtemps a ces insultes et tente un Forearm, mais Alexa esquive et nouveau Crucifix Pin !

ONE ! Dégagement de Nikki Bella qui ne compte pas se faire avoir ainsi.

Nikki Bella attaque de nouveau mais Alexa Bliss cours vers les cordes et Tilt-a-Whirl Small Package ! Nouveau Cover !

ONE ! TWO ! Kick-Out by Nikki Bella.

Mauro Ranallo | ''Va t-elle avoir la championne à l'usure ?...''

David Otunga | ''LOOK OUT !"


TEAM MYSTERIOUS


Splash d'Ember Moon depuis la troisième corde sur les deux femmes au sol ! Billie Kay avait rampé jusqu'à son équipe pour faire le tag et Ember Moon en a profité pour rentrer en scène sans que personne ne s'en aperçoive !

Ember Moon ne perd pas de temps et relève Nikki Bella... Standing Diamond Cutter !
Elle fait le tombé !

ONE ! TWO ! THREE !

Mauro Ranallo | ''MAMAMIA ! Votre team est éliminée, Shane !''

Shane McMahon | ''C'est à cause de cette alliance entre Sasha Banks et Billie Kay !''

Stephanie McMahon | ''Il faut avoir de bonnes lutteuses et une bonne stratégie, Shane !''

Shane McMahon | ''Ne fais pas la maline, ton équipe n'est pas en meilleure posture.''

Jojo | ''NIKKI BELLA HAS BEEN ELEMINATED !''

Tandis que Nikki roule sur le coté, poussée de pied par Ember Moon heureuse d'avoir éliminée son ancienne adversaire, Alexa Bliss explose littéralement de voir qu'on lui a volée cette opportunité de battre Nikki. Elle se jette sur Ember Moon pour la marteler de coups de poings et lui saisie la tête... Violent DDT qui plante la tête d'Ember Moon au sol ! Alexa Bliss enchaine par une Insult to Injury ! Le cover !

ONE ! TWO ! Kick-Out by Ember Moon !

Alexa Bliss enrage et cogne à plusieurs reprises le sol. Puis elle se relève et enchaine de nouveaux coups de poing au visage d'Ember Moon jusqu'à ce que l'arbitre la retienne jugeant que c'est suffisant. Alexa lui jette un regard noir... puis attrape la jambe d'Ember Moon pour la placer près d'un turnbuckle...

Mauro Ranallo | ''Nous savons tous comment cela va se finir !... Alexa Bliss monte sur le turnbucke et... Sparkle Splash !''

Spoiler:

ONE ! TWO ! THREE !

Jojo | ''EMBER MOON HAS BEEN ELEMINATED !''

Alexa Bliss relève alors Ember Moon et l'envoie voler dans un coin du ring. L'arbitre la préviens, mais Alexa semble vouloir continuer à s'en prendre à Ember Moon alors qu'un doigt lui tapote l'épaule...


TEAM MYSTERIOUS


AJ Lee la surprend d'un Standing Shiranui !

Spoiler:

Mauro Ranallo | ''Cette distraction risque d'être fatale à Alexa Bliss !''

JBL | ''Armbar d'AJ Lee ! Alexa Bliss est coincée !''

Alexa Bliss tente de ramper, mais AJ Lee maintiens fermement la submission...

Mauro Ranallo | ''Alexa tape !! C'est terminé !''

Jojo | ''ALEXA BLISS HAS BEEN ELEMINATED !''

David Otunga | ''Sasha Banks est seule face à trois lutteuses !"


TEAM STEPHANIE


Sasha Banks entre dans le ring et AJ Lee la regarde avec un large sourire, les bras derrière le dos. Elle recule doucement jusqu'à son coin et tape l'épaule de Billie Kay, surprise.

Mauro Ranallo | ''HO ! HO ! HO ! Que c'est cruel de la part d'AJ Lee ! Billie Kay et Sasha Banks sont contrainte de s'affronter !''


TEAM MYSTERIOUS


Billie hésite mais AJ Lee lui crie dessus d'aller se battre. Billie une fois sur le ring tente de toucher AJ Lee mais cette dernière descend du tablier et Charlotte l'imite. Billie Kay est coincée...

Sasha Banks et Billie Kay se font face tandis que la foule se met à scander ! ''Fight !'' ''Fight !'' ''Fight !''
Elles hésitent...

Stephanie McMahon | ''Ne rate pas cette opportunité !''

Stephanie se lève par aller aux abords du ring et lance un regard scrutateur à Sasha Banks... Billie les regardent toutes les deux... Sasha fait la grimace face au regard de Stephanie puis se tourne à nouveau vers Billie et lui tend la main...

David Otunga | ''Hein ?!"

Billie hésite... puis s'approche... tend également la main et les deux se serrent alors dans leurs bras.

David Otunga | ''A hug ?..."

JBL | ''NO ! NO ! NO !''

Sasha Banks jette violemment Billie Kay au sol par un Face buster ! Et elle enchaine avec un Banks Statement !

JBL | ''SHE DO IT ! The fairy tail is over !''

Billie Kay est tordue en deux, mais elle résiste... Elle rampe vers les cordes... Va-t-elle craquée ?...

Non ! Elle attrape la corde du bas et Sasha doit lâcher prise.

Elle se dirige vers le centre du ring et regarde intensément Billie Kay toujours accrochée aux cordes. L'échange de regards est terrible...

Billie Kay se relève et tente un Big Boot ! sur Sasha Banks qui esquive en se baissant et la saisie au ventre pour un pinfall !

ONE ! Kick-Out by Billie Kay !

Billie Kay se relève vite et Sasha aussi. Banks tente une attaque mais Billie répond d'un Double Knee Facebuster ! qui sonne un instant Sasha sur place. Billie Kay l'envoie dans le corner et avance ensuite vers Banks mais alors qu'elle est sur elle, une main tape sa cheville !
C'est Charlotte qui remonte sur le ring !


TEAM MYSTERIOUS


Elle ordonne à Billie Kay de partir. Billie Kay ne compte pas obéir mais l'arbitre interviens avant que Sasha Banks ne cogne Charlotte et l'expulse du tablier ! Elle descend pour en découdre avec Charlotte mais cette dernière l'accueil d'un violent Knife Edge Chop ! à la gorge. Charlotte saisie alors Sasha Banks et la jette à nouveau violemment dans les barricades ! Puis recommence !!

Mauro Ranallo | ''Sasha Banks n'a aucunes chances de s'en sortir...''

Charlotte la relève et la remet sur le ring. Elle saisie la tête de Sasha Banks et la lui cogne plusieurs fois contre le sol jusqu'à ce que l'arbitre intervienne pour la calmer. Charlotte tourne alors Sasha en piteuse état et lui inflige son Figure Eight Leg Lock !

Spoiler:

Sasha Banks se met rapidement à taper devant le regard de Stephanie furieuse qui retourne à la table des commentateurs.

Jojo | ''SASHA BANKS HAS BEEN ELEMINATED !''

Charlotte dégage du pied Sasha Banks et ordonne à l'arbitre de lui lever le bras.

Billie Kay qui comptait aussi rentrer sur le ring est alors expulsée d'un violent coup de poing d'AJ Lee. AJ Lee qui se met à attaquer Billie Kay dans le ring side jusqu'à ce que l’arbitre ne doit la saisir sous le regard amusée de Charlotte continuer à se pavaner sur le ring.

Mauro Ranallo | ''Les anciennes rivalités n'ont pas tardé à reprendre ! C'est donc la team du Mystérieux McMahon qui l'emporte avec AJ Lee et Charlotte !'



Crédit Book : Sasha Banks



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
 




Men Survivor Series









TEAM STEPHANIE



TEAM SHANE


TEAM MYSTERIOUS


Les 15 athlètes sont réunis sur le ring, chacun de leurs côtés. Ils décident qui débutera le match pour peut-être donner l’avantage à son équipe tôt dans la partie. Dans l’équipe de Shane, ça semble John Mundo qui commence. Du côté de Mystérious, c’est Jeff Hardy ! Puis, dans l’équipe de Stéphanie, C’est… Une grosse dispute entre Seth et Curtis Axel… Finalement, c’est le petit Perkins qui prend les devants sous les regards noirs de ces coéquipiers. On a enfin nos trois protagonistes sur le ring, prêt à en découdre ! L’arbitre fait sonner la cloche ! Ils se mettent à deux contre Mundo, l’assénant de droites dans le visage. Ils l’envoient ensuite dans les cordes… Jeff tente une clothesline mais c’est esquivé ! Seulement, Perkins attendait derrière et accueille Mundo avec un dropkick en plein dans la face ! Perkins le relève. Ils continuent leurs alliances et exécute une double suplex ! Mundo est dans de sales draps… Va-t-il réussir à s’en sortir ? L’énigma charismatique le met debout et se prépare déjà pour son finish… Twist of fate porté ! Au moment qu’il veut faire le tombé, Perkins vient le frappé dans le dos puis le balance à l’extérieur du ring avant de faire le tombé 1 2 3 !!

John Mundo Eliminé !


TEAM SHANE

Oh God ! Ça ne va plus être la même histoire cette fois-ci. Le Big Show rentre sur le ring avec une tête des mauvais jours. De plus, Perkins vient de se mettre à dos Jeff en le frappant en traitre. Le géant s’avance vers TJ et l’attrape en l’envoyant dans le coin sans trop de difficulté… Il demande le silence avant de lui mettre une bonne claque sur le torse qui résonna dans toute la salle. Perkins est plié en deux. Et pourtant, Big show compte le faire une deuxième fois… PAF ! Le torse de Perkins a changé de couleur… Jeff arrive par derrière avec un dropkick au niveau de la nuque du géant qui est déséquilibré vers l’avant. Il se retourne, Hardy lui donne des coups d’avant-bras qui n’ont aucun effet… Il se fait prendre par la gorge ! Un chokeslam se prépare… Non ! C’est un coup de boule finalement, qui vient fracasser le crâne de Jeff. Perkins est sur la troisième corde ! Big Show le voit ! Il saute pour un splash ! C’est raté ! Le géant le rattrape en pleine air ! Cependant, Perkins arrive passé son bras autour du cou de ce dernier pour un reverse DDT ! Il tente le tombé 1 2… non ! Rope break ! Dommage pour lui ! Il aurait pu éliminer le plus dangereux des adversaires. Jeff arrive et vient frapper Perkins, lui donnant des droites, le projetant dans les cordes opposées… Hurricanranna ! Les deux se relèvent, Jeff balance ces jambes attrapant le cou de son adversaire Head scissors ! Il le traine ensuite au milieu du ring, il monte sur la troisième corde... Il part pour son saut de l’ange ! NON ! Il vient d’être percuter en plein vol par le poing dévastateur du Big Show ! Il aperçoit Perkins se relevé… Chokeslam ! Il met les deux l’un à côté de l’autre et fait le tombé 1 2 3 !

Jeff Hardy éliminé !


TEAM MYSTERIOUS


Ah ! Perkins arrive à se dégager par miracle ! Le géant relève Perkins et s’apprête à porter le coup final mais, Stardust qui vient de remplacer son partenaire éliminé, s’attaque à lui ! Il lui grimpe sur le dos en portant la prise du sommeil ! Il se débat autant qu’il peut ! Mais Cody ne lâche pas le morceau. Perkins en profite pour venir taper dans les mains de Seth ! Le champion US. Il ne tarde pas à montrer qu’il n’est pas là pour s’amuser mais pour gagner ! Il voit le Big Show avec un genou à terre… Il passe sa tête entre ses jambes, lui prend les bras… PEDIGREE porté ! Stardust fut obligé de lâcher. Il n’est pas ravi ! Il fonce sur Seth ! Bras à la volée de Rollins  ! Il se relève mais se mange un standing dropkick ! Stardust se relève encore mais cette fois, il fait une feinte ! Seth fait un dropkick dans le vide… Avant de se prendre une clothesline !  Stardust le relève et le balance dans les cordes… german suplex ! Il relève… mais Rollins vient lui mettre des coups de coudes dans l’abdomen qui le fait reculer… Il prend un petit élan en s’aidant des câbles… Heel kick ! Il vient pour remettre debout Stardust mais le Big show le prend à la gorge ! Il le soulève… non ! Seth arrive à se dégager avec des coups au visage du géant et sans perdre de temps, DDT ! Il fait le tombé 1 2 3 ! Il vient d’éliminer le plus massif du match !

Big Show éliminé !


TEAM SHANE

Kofi remplace le Big show ! Il vient amener son dynamisme et sa vivacité dans le match ! Il arrive sur le champion avec des coups de pompes ! Seth lui chope le pied ! Enzuiguiri de Kingston ! Stardust arrive sur lui en courant… Trouble of paradise ! Il fait des taunts pour faire réagir le public qui le soutiennent à 100% ! Il se concentre de nouveau sur ces adversaires. Il voulait s’en prendre à Seth mais, il le voit à l’extérieur ! C’est Curtis qui venait de le tirer par les jambes. Il gueule sur Rollins en lui demandant de faire le tag car il n’est pas à la hauteur ! Les deux hommes se frittent… Ils ne voient pas Stardust qui arrive en suicide dive qui touchent les cibles ! Kofi monte sur la troisième corde ! Seulement, il est du côté de l’équipe mysterious… Cm Punk fait perdre l’équilibre de ce dernier qui chute très mal à l’intérieur du ring. L’ex membre du shield remonte sur le ring en demandant à Curtis de ne plus intervenir ! Il relève Kofi et part pour son PEDIGREE ! Non ! Stardust qui vient de faire manger sa semelle à Seth… Ce dernier se relève un peu sonné… Queen’s crossbow ! Il fait le tombé 1 2… Intervention de la TM 61 ! Kofi fait le relai avec Big E qui ne tarde pas à faire jouer sa puissance ! Il attrape Stardust pour un brise rein ! Puis un deuxième avant de finir par un side walk slam ! Le tombé 1 2… Dégagement ! Seth tente de faire le changement mais on l’en empêche ! Big E lui retient le bras suivit d’une violente lariat !  Il le relève…Big Ending ! Le tombé 1 2 3

Seth Rolins éliminé !


TEAM STEPHANIE


Le premier de l’équipe Stéphanie éliminé. Qui prendra la place ? C’est Shane qui prend place sur le ring ! Big E tente le même coup sur le nouveau mais cette fois, c’est raté ! Shane passe derrière… Swinging neckbreaker ! Shane prend le membre du new day sur ces épaules, le tenant par les jambes, il fait le relais avec son partenaire qui rentre. Il se place bien pour un waterwheel slam neckbreaker ! Un très beau travail d’équipe ! Murphy fait le tombé ! Stardust intervient et dégage ce dernier par-dessus la troisième corde ! Il fait le tombé à son tour 1 2… Dégagement ! Il se retourne pour faire le changement… Sauf qu’une bagarre a éclaté à l’extérieur du ring ! Plus aucun lutteur n’est disponible pour un relais ! Murphy est remonté sur le ring, il est face à Stardust ! Tandis que Big E est toujours à terre ! Il commence à se frapper à coups de poings… Tandis que l’arbitre essaie de rétablir l’ordre dehors. Perkins qui s’en est pris à Corey ! Curtis a Dean Ambrose… Shane a Goldust… Cm Punk est resté à l’écart en se faisant discret. Il monte sur le ring sans que l’arbitre le voie. Il frappe Shane dans le dos ! Cette fois, ils sont à deux contre 1… Il ne s’en sort plus… Il est groggy à présent à la merci de Cm Punk ! Go to sleep ! Stardust fait le tombé 1 2… mais l’arbitre n’est pas disponible ! Cm Punk part chercher celui-ci ! L’arbitre revient et fait le tombé 1 2… Dégagement ! À l’extérieur, tout le monde s’est calmé. Ils sont tous reprit leurs places. Cm Punk retourne dans son coin également. Big E est debout à nouveau ! Shane se retourne… Superkick ! Le tombé 1 2 3 !

Shane est éliminé !


TEAM STEPHANIE


A qui le tour ? Curtis Axel ! Le nouveau champion IC ! Rentre enfin en action ! Tandis que Big E est à la lutte avec Stardust ! Ils ne se font pas de cadeau ! Big E prend le dessus. Il l’envoie dans le turnbuckle suivit d’un coup de bélier qui coupe en deux son adversaire ! Il Pendant ce temps, Curtis les regardent avec le sourire sans bouger le petit doigt ! Big E le voit alors l’attaque mais il fuit à l’extérieur du ring ! Il dit au membre du new day, qu’il n’était pas prêt ! Que ce n’était pas du jeu ! Stardust en profite pour prendre ce dernier par derrière roll up ! 1 2… Dégagement ! Il ne laisse pas Big E se relever en le martelant de coups de pieds. Mr Perfect aussi sournois soit-il, remonte sur le ring, derrière Cody qui ne le voit pas… Il vient le frappé violemment dans le dos et enchaîne avec un perfectplex ! 1 2 3 !

Stardust éliminé !


TEAM MYSTERIOUS


C’est le frère qui prend la place et fonce sur Curtis en portant une clothesline puis, une deuxième ! Puis, une troisi… Non ! Esquivé ! Curtis passe derrière s’apprête à l’attraper mais il reçoit un coup de mule dans l’estomac qui le stoppe avant de se manger un dropkick dans la face ! Curtis se relève, ne voit pas Big E… Spear ! Il fait le tombé 1 2… Non ! TJ intervient in-extrémis ! L’arbitre renvoi Perkins dans son coin. Goldust vient donner un coup dans l’arrière du genou de Big E en suivant avec un russian leg sweep ! Curtis rampe jusqu’à son coin et fait le changement avec Murphy ! Il rentre avec l’envie de faire mal ! Il fonce sur Goldust avec une clotheline, le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Il relève ensuite, Big E… Murphy’s Law ! Le tombé qui suit… 1 2 3 ! Avec lui, ça déménage !

Big E éliminé !


TEAM SHANE

Kofi Kingston revient finalement sur le ring ! Il garde le meilleur pour la fin, qui est Corey Graves… Goldust fait aussi son retour sur le ring ! Murphy est aussi là ! Les trois se regardent dans les yeux. Va savoir qui va prendre l’initiative… Les équipes se tiennent presque au coude à coude ! Curtis râle après Murphy de ne pas attaquer !  Perkins lui demande de se calmer de manière amicale Et c’est partit pour une discussion musclée entre les deux… Curtis déteste qu’on lui dise quoi faire. Murphy se laisse distraire en tournant la tête vers eux… C’est à ce moment que Goldust vient attaquer par surprise celui-ci ! L’entrainant dans le coin et l’assénant de coups diverses… Coups de pieds, coups de poings… Une fois le cul parterre. Il le relève et l’envoie à l’opposé… Kofi réceptionne Murphy avec un missile dropkick ! Goldust pousse Kofi, point ravi qu’il lui pique son enchaînement. Il lui envoie une droite. Le coup est rendu. Ainsi de suite jusqu’à ce que Kofi prenne l’avantage, faisant vacillé son adversaire… Spinning Heel-kick ! Il fait signe que c’est la fin ! Il attend le bon moment pour faire son finish mais Murphy est de retour ! Un coup dans le ventre pour son Murphy’s Show ! WHAT ! Il arrête son geste en cours. Une musique s’est fait entendre quelque seconde avec l’écran qui s’est allumé un instant. Kofi profite pour contrer avec une snap suplex ! Il se relève… Goldust arrive vers lui … Trouble of paradise 1 2 3 !

Goldust éliminé !


TEAM MYSTERIOUS


Ambrose fait son entrée sur le ring ! Laissant également le capitaine en dernier ! Qui est l’atout de l’équipe. Murphy le voyant vient taper rapidement dans les mains de Curtis… Le champion fait son entrée ! Kofi l’attaque mais il se fait stopper direct avec un dropkick ! Ambrose l’attrape en lui écrasant les parties avec son genou… Mr Perfect vient ensuite le finir avec un axehole ! Ils dégagent Kofi et se font face ! Front contre front ! Ça va péter ! Le contact est pris ! Ambrose prend l’avantage avec un collier arrière. Axel arrive à s’en dégager en gardant le bras de celui-ci et portant une torsion du bras. Dean fait des petits saltos pour s’en sortir et retourner la prise. Curtis à son tour à se dégager mais il enchaine avec low blow ! Ambrose le sent passé ce coup ! Le public hue Mr Perfect. Le champion IC shampouine les cheveux de Dean en se foutant de lui… Il le relève… Curtis voit Kofi montait sur la troisième corde ! Il projette Ambrose dans le coin où était le Guinéen. Pour la deuxième fois, il se fait avoir ! Curtis s’élance vers eux mais il s’arrête net quand il vit Ambrose prêt à contrer ! Il considère ne plus devoir faire le travail pour l’instant… Il tape dans la main de Perkins qui est surprit de cette décision. Dean et TJ regardent Kofi se relever… Ils décident donc de l’éliminer ! Ambrose le relève et porte son finish ! Puis, Perkins le relève à son tour et lui porte aussi son finish ! Puis, Ambrose vient faire le tombé alors que Corey tentait d’intervenir, Perkins l’empêcha en l’attaquant avec un saut chassé ! 1 2 3 !

Kofi éliminé !


TEAM SHANE

Il ne reste plus que Corey dans l’équipe de Shane ! Le champion de la WWE en titre ! Il rentre en trombe et s’en prend directement à Ambrose avec des rafales de coups ! Il lui chope ensuite la jambe pour un leg snap ! Puis, un deuxième ! Il tente juste derrière un reverse figure-four leglock ! Mais Perkins l’attrape par la taille pour une suplex sans le lâcher ! Il se relève avec pour une deuxième !  À la Chris Benoit ! Puis, une troisième ! Il s’arrêtera là ! Il tente le tomber 1 2… Dégagement ! Pendant ce temps, Ambrose fait le changement avec Cm Punk ! Il ne perd pas une seconde et vient d’assommer Perkins avec un hight kick ! Il se met au sol au niveau de la tête ! Anaconda Vice sur Perkins ! Il souffre atrocement ! Murphy veut intervenir mais Curtis vient de frapper méchamment pour l’en empêcher ! On dirait que le champion IC a des comptes à rendre avec TJ. Perkins ne peut plus supporter et finit par abandonner !

TJ Perkins éliminé !


TEAM STEPHANIE


Un règlement de compte commence entre Curtis et Murphy à l’extérieur du ring. Il commence à se donner des coups sans retenu ! Corey et Punk les regardent amusés par la scène… Seulement, Corey en profite pour le prendre en traitre ! Il vient porter son finish sur Cm Punk 1 2… Dégagement ! Tandis que Curtis a pris l’avantage sur Murphy l’envoyant contre les escaliers en acier avant de le relever et le mettre sur le ring ! Graves voit une belle occasion là pour en finir rapidement ! Seulement, Cm Punk le prend à son tour par surprise avec un roll-up ! 1 2 3 ! Le champion de la WWE vient de perdre sur un coup minable…

Corey Graves éliminé

Néanmoins, Murphy s’est relevé. Il charge Punk avec une clothesline ! Il le bombarde de coup de pieds. Il le relève et part pour son Murphy’s Law ! Non ! C’est contré ! Punk le prend sur ces épaules ! GTS ! Non ! Murphy se débat avec des coups de coudes suivit un DDT ! Il tente le tombé 1 2… seulement deux ! Il se relève et lève Punk pour son Murphy’s Law 1 2 3 !

Cm Punk éliminé !


TEAM MYSTERIOUS


Ambrose fait son retour sur le ring ! Il est fou de rage ! De plus, il est le dernier de l’équipe de Mystérious ! Il part en guerre contre Murphy. Il commence par un punch chop combo qui fait vaciller Murphy, il prend de l’élan dans les cordes... running crossbody ! Il le relève… Dirty deed’s porté ! Il fait le tombé 1 2 3 ! Curtis applaudit son adversaire en descendant à l’extérieur. Ce champion IC n’aura vraiment pas montré une belle image de lui et surtout aucun esprit d’équipe. Ambrose descend pour venir à lui mais ce dernier s’enfuit en courant autour du ring. Ils jouent au chat et à la souris.

Murphy éliminé !


TEAM STEPHANIE


Curtis remonte enfin sur le ring ! Dean le suit en passant sous la première corde mais Axel en profite pour venir le frapper à coup de pompes ! Il lui prend la jambe et vient éclater le genou de celui-ci contre le sol. Il tente ensuite un sharpshooter ! Non, Ambrose arrive à le repousser avec des coups de talons dans la face ! Il se relève ! Il projette Curtis dans les cordes ! Non ! Contré ! C’est Ambrose qui est projeté… Curtis s’avance vers lui… Rebound clotheslines ! Il monte rapidement sur la 3éme corde pour un diving leg drop qui touche sa cible ! Il tente le tombé 1 2… Non ! Seulement deux ! Il le relève et part pour son finish ! La victoire est plus très loin… DIRTY..DEE… Non ! Axel bloque ! Puis, enchaine avec un poke eyes qui aveugle son adversaire ! Il porte son perfectplex ! 1 2… non ! Dégagement ! Mr Perfect n’en revient pas ! Il s’en tire les cheveux ! Il relève Dean mais cette fois, c’est Ambrose qui lui fait subir un low blow suivit d’un DDT ! Le tombé 1 2… Toujours pas ! Aucun des deux ne veut lâcher ! Ambrose n’est pas loin des cordes, il relève Curtis mais celui-ci lui attrape la tête pour un brise mâchoire !! Il se remet debout et chope les jambes de Dean pour un sharpshooter ! Ambrose souffre le martyre ! Il arrive à avancer un peu à peu mais à quelque mètre des cordes, Curtis se replace au milieu du ring ! Son adversaire n’en peut plus… Il tape ! Victoire de Curtis Axel !




Crédit Book : Curtis Axel



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1

Survivor series Live #1 Wwelive


The last fight !






Mauro Ranallo | Et nous voici enfin pour le Main Event !

JBL | Le moment que nous attendons tous à chaque show, mais bien d'avantage dans le cadre de ce PPV là !

David Otunga | Vous avez fait vos pronostiques ? Qui va apparaitre selon vous ? Qui est ce Mystérieux McMahon ?

Mauro Ranallo | Avec cette ambiance horrifique dont Mysterious était friand, pour moi c'est claire, il s'agit de Bray Wyatt et toute sa famille que l'on va voir débarquer sur le ring. Pourquoi croyez-vous qu'ils n'ont pas pris parti dans les teams ? Ils veulent contrôler la fédération !

JBL | Cette théorie ne tiens pas. Les Wyatts n'ont pas autant de pouvoir qu'un McMahon...

David Otunga | Absolument. Je me suis fait la même réflexion et c'est pourquoi j'en suis venu à une seule réponse : Triple H.

Stephanie McMahon | Comment ?! C'est ridicule ?

David Otunga | Vous avez une confiance totale en votre mari, Stephanie ? Moi pas.

JBL | Vous n'avez pas de mari, David...

David Otunga | Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Au lieu de faire de l'humour, dites nous votre théorie, John !

JBL | Pour moi on ne verra pas de Mysterious ce soir. Le mystère va rester mystérieux.

Stephanie McMahon | Se montrer aussi lâche devant des milliers et milliers de spectateurs ? Mais quel genre d'homme pourrait-il être alors...

Mauro Ranallo | N'écartons pas la possibilité qu'il s'agisse d'une femme... Mais intéressons nous maintenant au ring sur lequel Shane McMahon et monté, micro en main.

Shane est en effet entre les cordes, à ses coté, un arbitre. Il se tiens droit et fait face au Titantron.

Shane McMahon | Et bien me voici ! Prêt à me battre comme tous McMahon qui se respecte.
Et toi, en es-tu vraiment un ? Montre toi !

Le silence se fait dans la salle, l'impatience se ressent sur tous les visages.
Tous les regards fixe le Titantron qui se met à se brouiller... Les lumières s'éteignent peu à peu... L'ensemble de la gigantesque pièce est plongée dans le noir.

Puis d'un seul coup seul des teintes rouges sont rallumée et...


Spoiler:

Mauro Ranallo | OH MY GOD !!!

JBL | It's can't be !... It's can't be !...

David Otunga | It's him !... Regardez sa taille, sa démarche, ce masque !! C'est bien lui !!!!

Le public entier a réagit devant cette apparition terrifique tout droit venue des enfers.

Le monstre avance d'un pas mécanique, lent mais assuré. Shane ne bouge pas, son visage est décomposé, puis se raffermis.


Jojo | The following contest is a No Disqualification Match ! The challengeur for this match is coming from Unknown... KANE !!

Mauro Ranallo | A No Disqualification Match ? Pourtant ce n'était pas ce qui était prévu ?

JBL | Rappelez-vous ! C'est CM Punk qui a apporté une copie du contrat signé par Mysterious ! Il a surement changé la stipulation pour lui être favorable !

Stephanie McMahon | C'est impossible ! IMPOSSIBLE ! Ce n'est pas lui ! C'est un nouveau tour de ce lâche !

The Big Red Machine grimpe sur le ring et passe au dessus des cordes pour se planter devant Shane McMahon qui ne bouge pas et soutiens le regard du monstre. L'arbitre, lui, a pris ses distances.
Shane reporte le micro à ses lèvres...


Shane McMahon | Tu n'es pas celui qui se prétend être un McMahon. Va dire à ton maître que...

Le public entier retiens son souffle !

Mauro Ranallo | He catch him ! He catch him !

Kane a attrapé de son bras puissant le cou de Shane McMahon...
Il le soulève...
Tous le monde sait comment cela va se terminer...

NON !
Shane lui envoie le micro au visage et s'extraie de la poigne mortelle.

Et tandis qu'il lui envoie une série de coups de poing au visage masqué, la cloche sonne deux fois.


JBL | Le match a commencé. Il n'est plus possible de revenir en arrière...



Crédit Segment : Stephanie McMahon



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1




Special Contract Match !








Shane prend de l'élan dans les cordes mais Kane la plaque directement au sol et poursuit avec un Leg Drop magnifiquement bien porté par The Big Red Machine. Shane roule vers l’extérieur du ring et Stéphanie lui donne un Kendo Stick mais Shane n'y prêt epas attention et regarde sous le tablier un objet, il en ressort avec une chaise mais Kane le récupère avec une seule main et le remet dans le ring avant de l'envoyer dans les cordes et de porter Un Big Boot mais Shane esquive en baissant la tête et profite des cordes pour sauter sur le dos de Kane et de porter une prise du sommeille. Kane ne perd pas de temps et court vers un coin pour broyer Shane. Mais Shane ne perd pas ses esprits et prend appuie pour porte un Tornado DDT ! Kane chute au sol tête la première !
Mauro Ranallo | Oh My God ! Le ring a tremblé au moment de l'impact !

David Otunga | Shane donne tout dans ce match mais je pense que Kane est bien trop fort pour lui !

Shane sort du ring et va chercher une table qui envoie dans le ring, il prend également une chaise et remonte sur le ring. Shane commence à frapper le dos de Kane mais celui ci ne se préoccupe même pas des coups de chaises et prend le coup de Shane dans sa main. Il le soulève mais Shane réussit à se dégager une nouvelle fois et frappe le ventre de Kane de toute ses forces mais il le repousse et lui porte un Big Boot. Kane prend la table et la déplie au centre du ring mais Stéphanie donne un coup de cloche ( cloche récup avant le Big Boot ) à l'arrière du crâne et Kane s'effondre sur la table mais ne la brise pas la table. Shane en profite et monte sur la troisième corde Et saute sur Kane mais celui ci se relève et porte un Chokeslam sur la table ! Shane a traversé la table ! Kane tente un tombé 1..2.. Non ! L'arbitre arrête le tombé avec une intervention de Stéphanie. Kane lance un regard noir à Stéphanie et celui ci sort du ring et se dirige vers la jeune femme. L'ancienne géréral manager de Raw court autour du ring pour laisser le temps à son frère de reprendre ses esprits. Stéphanie trébuche en courant et Kane arrive derrière elle mais Shane monte sur la troisième corde et saute sur Kane et celui ci tombe contre la barrière de sécurité.

Mauro Ranallo | Mais qu’est-ce qui traverse l’esprit de Shane ? Ce saut qui aurait pu lui coûter… S’il avait manqué la cible !

JBL | Ce n’est pas la première fois qu’on voit ça de la part de Shane. Il n’est peut-être pas un lutteur confirmé comme peut l’être Kane mais il se débrouille et il a ce qu’il faut là où il faut pour faire face à un monstre !

David Otunga | Est-ce du courage ou bien de l’inconscience ? À ce rythme-là, Il ne tiendra jamais jusqu’à la fin du match. Il finira à l’hôpital !

Shane reste au sol pour se remettre de ce saut. Il jette un regard rapide vers sa sœur pour s’assurer qu’elle n’est rien. D’ailleurs, Stéphanie accourt aussitôt vers lui, en regardant la position du big red monster. Elle lui demande si ça va. Il fait signe de la tête pour dire « oui ». Tandis que Kane est toujours au sol après, le violent impact contre les barricades. La sœur tente d’aider son frère à se remettre debout en passant son bras autour de son cou. Ils avancent lentement jusqu’au rebord. Shane roule en dessous de la première corde puis, s’appuie sur les câbles pour se relever. Il titube mais il observe son adversaire qui est en train de se remettre sur ces pieds. Il fallait pour lui, trouver rapidement une solution pour en finir. Il demande à sa sœur de lui donner une chaise… Une chose qu’elle fait immédiatement en oubliant leurs querelles. Kane rejoint le ring et fixe le fils Mcmahon. Il commence à s’avancer vers lui mais il fut bloquer au niveau des jambes ! Stéphanie lui tient les pieds ! Kane porte son attention sur elle un petit instant. C’est suffisant à Shane qui ne perd pas de temps pour venir donner un coup de chaise dans l’arrière du genou ! Il continu encore une deuxième fois puis une troisième. Une fois, le monstre  au sol. Il s’acharne sur les jambes avec la chaise qui est complétement déformée. Il jette celle-ci et chope les jambes de ce dernier pour porter un Sharpshooter ! Stéphanie en profite pour monter sur le ring et mettre une gifle mémorable à Kane ! Une grosse erreur… Cette baffe vint de faire réagir le frère de démoniaque de Taker. Il arrive à se dégager de la soumission. Il tente de se mettre debout mais impossible ! Il reste alors à genoux… Shane lui prend la tête pour un DDT ! Il regard le coin. Il place Kane dans un coin et part récupérer une poubelle qu’il place sur le monstre rouge. Il monte sur la troisième corde….

Mauro Ranallo | What !? Que se passe-t-il ? Pourquoi les lumières se sont éteints ? Ça sent mauvais ça !

JBL | Une panne de courant au mauvais moment… Une coïncidence ?

David Otunga | On a assez d'expérience pour comprendre cette situation...

La lumière revient dans la salle. Seulement, Shane découvre une mauvaise surprise… La team mysterious l’entourent. Il descend du coin et essaie de garder son calme. Il se tient en garde pour montrer qu’il est prêt à combattre malgré le nombre d’ennemis. Le groupe s’approche peu à peu de Shane… Il est comme une proie qui est emprisonné sans aucune issue possible ! Stéphanie gueulait autant qu’elle pouvait pour les arrêter mais ces paroles n’avaient aucun effet sur les athlètes. Quand tout semblait perdu… Une dizaines de lutteurs accourent vers le ring, s’attaquant à la team de Mysterious ! Tout le monde était là ! Le champion IC, Le champion US ! Le champion de la WWE et le reste. Quand les Mcmahon eurent de nouveau le contrôle sur la situation. Il demanda aux superstars de placer Kane sur la table… Quand ce fut fait, Il déplie une grande échelle et monte au sommet de celle-ci… Il souffle un bon coup avant de s’élancer… Sous les yeux de sa team et celle de sa sœur qui étaient unis ! Ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé. Shane fait sa descente du coude qui touche la cible ! La table s’effondre et Kane disparaît sous les décombres... L'arbitre fait le décompte 1...2...3 ! Victoire de Shane McMahon !

Mauro Ranallo | Si je m'attendais à ça...

JBL | Je crois que ce fut une surprise pour tous le monde... Même pour moi ! C'est rare des athlètes loyaux envers les Mcmahons.

David Otunga | On peut en conclure qu'il y a toujours de l'amour fraternelle! C'est presque touchant !



Crédit Book : Shane McMahon



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1

Survivor series Live #1 Wwelive


Epilogue






Shane est relevé par sa sœur, elle l'aide a rejoindre le ring sous les applaudissements et les acclamations du public qui scande son nom en cœur. Hurlant au passage sur un officiel, celui-ci amène vite une chaise pour que Shane puisse se poser devant le ring. Il réclame un micro, un ordre vite transmis par Stephanie sous la forme d'un second hurlement.
Le micro reçu, Shane McMahon s'exprime en regardant fixement le Titantron.


Shane McMahon | S'en est assez de cette mascarade ! Kane n'est pas celui qui se moque de nous depuis plus d'un mois ! Ce n'est qu'un pion, un pion que j'ai fais tombé et je veux maintenant voir son Roi !
Es-tu aussi lâche que ça ? Pour ne pas respecter ta parole ? Tu n'es pas un McMahon !!

Les lumières s'éteignent brusquement de nouveau.

Un silence s'installe...

...pesant...

...les secondes défilent...

...longues...

et finalement.


Spoiler:

Mauro Ranallo | No ! No Way ! Ce n'est pas possible ! C'est encore un tour du Mysterious McMahon...

JBL | J'ai un pressentiment... Attendez qu'il prenne la parole.

C'est ce que fait bien Hornswoggle, apparut sous le Titantron, un micro en main.

Hornswoggle | Mon frère, ma sœur ! Quelle sacré farce que je vous ai fait, hein ! Avouez qu'elle a été d'une distraction sans précédents dans cette fédération...

Stephanie arrache le micro des mains de Shane et explose littéralement.

Stephanie McMahon | Une farce ?! UNE FARCE ?!! C'est TOI celui qui se dit McMahon ?! C'est TOI qui m'a humilié plus d'une fois ?!!!

Hornswoggle | Et bien oui, ceux qui n'ont pas une mémoire de poisson rouge se rappel bien que je suis le fils caché de Vince. J'ai donc autant de droits que vous...

Stephanie allait se jeter sur Honswoggle, mais Shane, bien qu'exténué, la retiens de son bras et lui prend le micro.

Shane McMahon | Tout ceci n'était qu'un canular, comme la mort de notre - pas le tien - père. Horns, sérieusement, c'est toi celui qui s'est fait passé pour le Mysterious McMahon ? C'est toi qui s'est joué de nous ? De notre autorité ? Qui m'a obligé à affronter Kane ?

Hornswoggle | Et bien oui. Mais j'avoue ne pas avoir été seul sur le coup...
Et il tiens à vous le dire lui même...

Hornswoggle se tait alors en regardant au ciel. Tous le monde est circonspect.

Mauro Ranallo | Mais qui va donc surgir ?...

Spoiler:

Mauro Ranallo | Incroyable ! Unbelievable !

David Otunga | Il n'était pas sensé être en vacances sur les Iles jusqu'à la fin de l'année ?

JBL | Il l'est a écourté visiblement et tout s'explique... Mais regardez la tête de Stephanie qui se décompose !

En effet, Stephanie est soudainement pétrifiée la bouche grande ouverte devant cette apparition. Shane quant à lui a posé sa main sur son front, le regard baissé, absolument consterné.
Hornwoggle de son coté danse sur la musique de Vince qui se met alors à s'écrier bien fort.


Vince McMahon | Daddy's back !

Pour ces mots là, il se prend une énorme huée de la part du public !
Vince prend un air outré.


Shane McMahon | Alors... c'est ça ?...
Tout ceci n'était qu'une farce de plus ?


Vince McMahon | Plus que ça... bien plus que ça... mon petit Shane...

Vince McMahon descend la rampe en compagnie d'Hornswoggle pour se poser devant ses deux enfants.

Vince McMahon | C'était avant tout une mise à l'épreuve pour votre solidarité...

Stephanie McMahon | Hein ? Quoi ?...

Vince McMahon | Oui... Je sais que ce mot là a peu de sens pour toi Stephanie et pourtant tu en a montré ici, ce soir. Je suis fière de vous mes enfants. Mais laissez moi vous expliquez :
Moi et Hornswoggle avons donc mis en place cette mascarade pour que vous arrêtiez votre rivalité et que vous vous associez face à un ennemi commun. C'est pourquoi notre ami de petite taille avait autant de pouvoirs ; celui de ne pas se faire virer, celui de contrôler le show, d'engager des lutteurs... Car il s'agissait de mes pouvoirs ! Nous nous sommes aussi inspiré de cette vieille histoire de fils caché pour un fond de mélodrame...


Hornswoggle | Mais c'est une histoire vraie ? Et j'espère bien avoir mon nom sur ce testament...

Vince McMahon | Hornswoggle, ne recommence pas, je t'en prie.
Bref... Je ne veux pas vous voir vous entredéchirer indéfiniment pour le contrôle de ce show. Au départ c'était bien distrayant je l'avoue et cette rivalité vous a sacrément motivé à proposer des shows de grande qualité. L'argent coule de nouveau à flot, les recettes sont excellentes ! Je suis fière de votre travail.
Mais je ne veux pas avoir à choisir entre l'un de vous deux pour la gestion unique du show. Je veux que nous restions une famille unie et c'est pourquoi je reviens dès ce soir en tant que Chairman et vous, vous serez les deux nouveaux Co-Commissioner du Supershow Live !


Stephanie McMahon | Co-Commissioner ? Nous ne serons que Co-Commissioner ?

Vince McMahon | C'est déjà pas mal non ?
Et vous allez devoir vous mettre d'accord rapidement pour trouver à ce Supershow Live le Manager qu'il mérite !


Hornswoggle | Youpi ! Youpi ! Je postule, bien évidemment !

Stephanie et Shane se regarde complètement abasourdis par ces nouveaux changement tandis qu'Hornswoggle se remet à danser imité par Vince McMahon...

Mauro Ranallo | Qui aurait cru que ce PPV se terminerais ainsi !

JBL | Même moi, je ne l'aurais pu... Mais regardez la tête des enfants McMahons.

David Otunga | C'est plutôt une bonne fin tout de même... si on oublie le retour aux commandes de Vince... Personne n'est mis à la porte et Stephanie et Shane doivent faire la paix. La famille s'est important !





Crédit Segment : Stephanie McMahon



Survivor series Live #1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Voilà le show est posté ! J'espère qu'il vous plaira. Le staff s'est donné à fond pour ce pay per view en y passant des heures. Alors, je tiens à dire bravo à tous ceux qui ont participer à sa construction !

Merci aux membres pour votre activité sur le forum qui fait qu'on puisse fournir un pay per view de qualité ! Continuez ainsi Wink

Et merci pour votre patience ! =) bonne lecture !
Survivor series Live #1 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Survivor series Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Carte Survivor Series #1
» Vince Mcmahon voulait que Brock Lesnar perde en deux minutes aux survivor series
» Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
» Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
» Topic sur les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Survivor Series-