©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:05
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Non non t'en fais pas va Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 617196308

Moi tout du moins je ne l'ai pas mal interprété.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Merci.

Et la non-notation. Le fait que le staff décide sans barème des résultats du match selon les storylines et le mérite.

A part Paul Heyman et Jeff Hardy, d'autres personnes préféraient ce système ? Expérimenté et approuvé sur d'autres efeds ?

Moi je ne connais pas, mais j'ai proposé le changement précédent de barème pour aller dans ce sens vu comment Heyman m'en a parlé.
(bien que le fait que les joueurs notent maintenant parce que le staff ne notaient plus vraiment, remet en cause cela maintenant).
Et je n'aimerai pas que l'absence de barème fasse perdre la sanction positive liée aux commentaires et aux wikis, sinon je sens qu'on aura quasi plus de commentaires et de wikis...
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:36
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
J'ai l'impression que vous vous prenez trop la tête

Vous avez mis en place un systeme que l'on ne voit que rarement ailleurs et qui donne la possibilité aux joueurs, d'élargir les possibilités d'écrire tout ce qui touche a son personnage.
Que l'on soit noté sur un speech, sur un Unfiltered ou autre est interessant dans la mesure ou l'on est pas enfermé dans la case speech chaque semaine. Une semaine je peux speech, l'autre je peux faire un talk truc ... bref

Moi aussi je suis un peu (beaucoup) old school et j'ai d'abord regardé sa de loin. Puis j'ai commencé a me prendre au jeu et je trouve sa pas plus mal.
Quand on regarde les Efed actuelle, le système "Old School" a très mal vieillit. En parallèle a ce forum, je m'étais inscrit a un autre type "old school" justement et j'ai fini par lacher ce dernier. Peut etre qu'au final c'est parceque je me sens plus a meme de m'amuser ici que labas.

On a vraiment la possibilité d'écrire autour de son personnage et de tisser des choses interessantes avec les autres et ce qui fait que certains décrochent, c'est peut etre justement parcequ'il faut en faire un minimum pour pouvoir exister sur un tel forum. Après si je suis bien The Boss (Very Happy) rien n'empeche a un speecheur de gagner ses matchs contre un activiste (ouais bon dsl du terme Very Happy)

Mais bon après c'est evidemment l'éternel problème des Efed ... de toutes les efed. La notation. Il faut bien un vainqueur et un perdant et malheureusement sa, aucun systeme ne pourra satisfaire celui qui pense pouvoir gagner a tous les coups. Les noteurs auront un role plus qu'important et quelquepart, quand je vois que certains posts rp n'ont aucun commentaire ... je me dis que les noteurs n'ont peut etre même pas lu ...

Forcement tout ceci demande du temps.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:05
MVP
MVP
Inscription : 07/04/2017
Messages : 281
Profession : Superstar
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Return Of The Ronin
Origine : Florida
Rivalités : Edge, Kevin Owens
Objectifs : Revenir au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Madness Bliss † a écrit:
Le système actuel je ne l'aimais pas au début, mais avec le temps je commence a l'apprécier il mélange plusieurs choses intéressante et ne ce concentre pas que sur une seule chose contrairement aux speechs qui t'obligent a faire un speech chaque semaine alors que t'as pas spécialement envie de répondre a ton adversaire (sa entraînera une lassitude). La de Battle Speech certain seront handicaper par leur manque de temps donc elle est possible dans le système actuel il faut juste que tu préviens ton adversaire que tu as envie de faire ça.Il faut un système de notation égal,l'actuel est égale, car il donnent plus de choix pour vous noter entre segment, Battle speech , Speech , Rp  tout les moyens sont bon pour l'emporter et c'est pour ça que j'aime ce système la Wink rien n'est obligatoire donc parler d''être obliger de faire un rp alors qu'on est pas obliger ^^. Twitter fait parti de ta gimmick tu peux insulter et te mettre en avant en faire 50 ne te donnera rien de plus qu'un seul tweet. ce que je n'ai pas dans le speech c'est clairement que je trouve ça comme une punition ça m'enchante pas de faire ça et c'est lassant totalement

Faire un segment , Un Rp et tweet c'est hors gimmick ? absolument pas, je fais des segment qui raconte une histoire, je suis ma Storyline actuel, je parle de mes rivaux , de mes alliées c'est pas du tout du Hors Gimmick des segments (je préfère faire ça a un speech) les autres section Ride Along , l'émission de Xavier Woods sont irl des Hors Gimmick ,mais ici tu peux en faire tout autres choses prend l'exemple de Breezango ou de Becky Lynch qui ont fait des segments de cette émission en étant dans leur gimmick , Twitter clairement pas Hors Gimmick non plus on insulte nos rivaux sur ce réseaux sociaux sa aide a avoir des arguments pas obligatoire encore et le Rp  c'est une autre chose il peut faire Hors Gimmick et Gimmick il est même pas obligatoire.

Je pense que certain personne n'ont pas compris le système vous ne devez pas faire toutes les choses demander ( vous le pouvez si vous avez le temps, mais il n'aura aucun bonus)

C'est mot pour mot ce que je pense.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Alors à moi d'exposé mon avis.

Je ne suis pas du tout d'accord pour changer à nouveau de barème. Il me semble que le forum a changé au moins 6 fois de barème depuis son lancement et c'est énorme. Comme l'a précisé Becky le système de notation a été totalement remis en question et c'est pour cela que celui-ci a vu le jour.

Je ne suis pas d'accord quand vous parlez de Old School. On peut très bien faire un speech solo et éventuellement un segment et gagner contre une personne qui fait énormément de chose. Le Staff le répète la quantité ne rime pas avec la qualité.
Il faut du Old School mais pas trop c'est pourquoi le speech de base est encore et sera toujours possible.

Comme pas mal de personne je n'étais pas pour ce système de notation à la base mais en fin de compte j'apprécie ce barème de plus en plus. Pourquoi ? Je m'explique.
- Etre "obligé" de devoir commenter et tenir son wiki est bien. Moi qui ai à des moments la flemme de lire cela me permet d'avoir une "motivation" pour lire le show. En plus c'est tout de même 3 points sur la notation ce n'est pas négligeable de plus je trouve que 3 pts c'est trop il est mieux de baisser à deux points. 1 pour la lecture et le commentaire du show et du talk et l'autre pour tenir son wiki à jour ( voir même à donner 0.5 points pour le wiki ) 
- La partie la plus importante, la promo du lutteur. Je ne comprends pas trop pourquoi les personnes n'aiment pas ce point la du barème. ( mais je respecte cette avis, soyons clair ) La promo du lutteur est quelques chose de large. On peux faire plein de chose pour promouvoir le lutteur, un speech, plusieurs segments, un Rp et plein d'autre chose... Je ne suis pas d'accord quand aux Tweets. Ils font partie intégrante de la promo du lutteur. Personnellement grâce aux tweets j'évolue les rivalités et affinités. Après pour la question de noter le nombre c'est purement personnel, je le fais car c'est j'aime bien voir en détail ce que je fais.

Mais ce qui est sur c'est qu'il faut trouver une solution, le nombre de joueurs baissent.

Je pense avoir fait le tour Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 1693128368
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:25
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Je suis absolument contre un changement de barème.
Ce barème à été établie selon une demande des membres, et justement pouvoir créer son personnage à travers des unfiltered, des news, faire monter la pression via des pics avec Twitter, ce n'est que du plus !

La promo du personnage est très vaste, elle inclue les segments, speech, et le bonus comme je l'appelle soit comment il vends ce match, comment il mets en valeur son personnage également.

Ceux voulant uniquement speecher le font ! Un speech seul peut rapporter 5 ou 6 points, ce qui est tout autant que quelqu'un qui fera un segment, des tweets, une promo.

Je n'ai jamais vu ce système autre part et je le trouve très bien ainsi.

L'avis des autres n'est pas discutable, et forte heureusement tout le monde à un point de vu différent ! Mais changer de barème ? Non.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Ce barème ne viens pas vraiment des membres...
A la base il viens d'un sujet que j'ai ouvert car je préférais faire du segment plutôt que du speech (sujet ''Plus de speech, que du segment''). Le tout segment que je défendais ne convenait pas pour plusieurs bonnes raisons et j'ai donc proposé un barème unique à tous, car je n'étais pas satisfait du groupe Speech et Actis.
Je voulais ni être dans l'un, car pas devoir obligatoirement speecher à chaque match, ni être dans l'autre, car pas devoir aussi faire du rp, des news, etc.
J'ai donc proposé ce barème qui prend en compte la diversité des modes de jeu avec une énorme simplification pour le joueur et pour le staff noteur avec cette note d'appréciation sur 7 sans critères (ou avant il fallait juger l'orthographe, l'originalité, l'apparence, l'activité, etc.)
Mais il n'est pas infaillible pour autant, évidemment. Qu'on se le dise.

Au delà du soutien pour le barème actuel, j'aimerai savoir qui d'autres est pas satisfait, aimerait un changement et lequel (j'en fais parti), même si on peut leur bondir dessus avec des arguments inverses, faut surtout pas le prendre mal Smile
C'est les minorités qui font évoluer un système.

Je sais pas exemple que Antho est parti notamment parce que le barème de notation ne lui plaisait pas, il me l'a dit par MP. J'aimerai que les gens restent et tentent de faire évoluer les choses ici, plutôt que de partir ailleurs.

Le but n'est pas de rendre WWE Compagnie comme les autres forums, je trouve très bien qu'il ait sa propre identité, son propre mode de jeu différent des autres, mais je n'aimerai pas perdre de bon speecheurs car ils se sentent mal à l'aise dans ce mode de jeu différent. Tout le monde doit pouvoir y trouver son compte, c'est justement là la différence de ce forum avec un autre qui oblige au speech solo et puis c'est tout.
Comme par exemple c'était ma première expérience d'efed avec feu l'EPWE.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Ce barème ne viens pas vraiment des membres...
A la base il viens d'un sujet que j'ai ouvert car je préférais faire du segment plutôt que du speech (sujet ''Plus de speech, que du segment''). Le tout segment que je défendais ne convenait pas pour plusieurs bonnes raisons et j'ai donc proposé un barème unique à tous, car je n'étais pas satisfait du groupe Speech et Actis.
Je voulais ni être dans l'un, car pas devoir obligatoirement speecher à chaque match, ni être dans l'autre, car pas devoir aussi faire du rp, des news, etc.
J'ai donc proposé ce barème qui prend en compte la diversité des modes de jeu avec une énorme simplification pour le joueur et pour le staff noteur avec cette note d'appréciation sur 7 sans critères (ou avant il fallait juger l'orthographe, l'originalité, l'apparence, l'activité, etc.)
Mais il n'est pas infaillible pour autant, évidemment. Qu'on se le dise.

Au delà du soutien pour le barème actuel, j'aimerai savoir qui d'autres est pas satisfait, aimerait un changement et lequel (j'en fais parti), même si on peut leur bondir dessus avec des arguments inverses, faut surtout pas le prendre mal Smile
C'est les minorités qui font évoluer un système.

Je sais pas exemple que Antho est parti notamment parce que le barème de notation ne lui plaisait pas, il me l'a dit par MP. J'aimerai que les gens restent et tentent de faire évoluer les choses ici, plutôt que de partir ailleurs.

Le but n'est pas de rendre WWE Compagnie comme les autres forums, je trouve très bien qu'il ait sa propre identité, son propre mode de jeu différent des autres, mais je n'aimerai pas perdre de bon speecheurs car ils se sentent mal à l'aise dans ce mode de jeu différent. Tout le monde doit pouvoir y trouver son compte, c'est justement là la différence de ce forum avec un autre qui oblige au speech solo et puis c'est tout.
Comme par exemple c'était ma première expérience d'efed avec feu l'EPWE.

Je trouve ton message très bien car je trouve que non seulement tu défend le barème en question tout de même mais sans dire qu'il pour autant parfait.
Je met juste le doigt dessus car, c'est vrai qu'il faut se poser la question... nous ne sommes que 22 membres actifs. (ouaip je ne compte pas les DC et PNJ, j'ai fais un schema mais jpeux faire un tableau, jpeux même faire des stats si vous voulez c'est mon boulot vendre des sites webs)
Et apparemment de bon speecher sans vont régulierement a ce que j'ai cru comprendre Nakamura, aj styles et d'autres ? Donc il faut aussi se remettre en question sur ce sujet là. Qu'est ce qui peut ou va faire rester nos nouveaux membres?!
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Au pire, pas la peine de chercher bien longtemps. On prend le barème actuel ( et peut être changé comme je l'ai dit la partie hors promo ) et expliquer bien comme il faut avec beaucoup de détail toutes les possibilités que ce barème offre.
Nous avons la chance d'avoir un barème qui nous permet d'être LIBRE quant à l'évolution de notre personnage et il faut en aucun cas changer le barème.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Je ne pense pas qu'on puisse bien spéculer sur les raisons des départ des joueurs, Jeff, étant donné qu'ils n'ont pas donné de raisons précises, tout est possible, ce peut être le barème ou non.
Mais si je spécule :
AJ Styles je pense qu'il avait beaucoup beaucoup donné pour ce forum en tant que membre Staff est s'est éprouvé à la tâche (je ne veux pas que ça te décourage, hein, simplifiez vous la vie, le staff, d'où ce genre de sujet).
Nakamura, il était champion (par surprise certes) écrivait de bons speechs et segments et je pense en aucuns cas que le nouveau barème lui aurait porté préjudice.
Après, c'est mon avis et je peux tout à fait me tromper.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 1693128368
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:53
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Ceci était un message utile ^^
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Comme tout les miens sur ce sujet j'ai l'impression Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 3956458120
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Il ne faut pas seulement demander à ce que des choses soient faites, il faut prendre les devants et proposer du contenu.

Voici donc ma première ébauche de proposition d'un nouveau règlement. Si ça vous plait, dites le, si ça vous plait pas, dites le, en précisant ce qu'il faut changer selon vous.

Principaux changements :
Une seule et unique production est jugée. Ce peut être soit un Speech, soit un Segment ou soit un RP, mais pas plusieurs choses.
Le choix du mode de jeu auquel je tien demeure donc, mais le sentiment d'obligation de faire plein de choses, de se perdre en production hors-sujets, de dévaloriser le speech... exprimés par certains et que je comprend devrait être réduit.
Le fait que le staff peut décider de faire gagner ou perdre les joueurs est précisé.
Le no-speech trop présent est plus durement sanctionné pour le réduire.



Vos matchs
Lorsque votre personnage est impliqué dans un match vous devez faire votre promo. Soit un post unique, un Speech ou un Segment, soit plusieurs posts, un RP.

Speech
Le speech peut être posté directement dans le sujet Ring RAW ou SD concernant votre match ou dans l'espace approprié du Network avant la deadline (si vous avez envie de faire un speech ''UpUpDownDown'', postez le dans l'espace dénommé).
Attention ! Si votre speech s'inspire du speech de votre adversaire ou d'un speech d'un autre forum du net et que le staff s'en rend compte, ce sera considéré comme de la triche, vous perdrez immédiatement et serez sanctionné.

Segment
Un segment doit être envoyé par MP à tous le staff avant la deadline. Il peut être posté dans les Shows, les nombres de place étant limité, demandez le au Staff, ou dans le Tough Talk au nombre de place illimité.
Attention ! Un segment de show doit avoir un réel intérêt et impact vis à vis de ce show, sinon c'est dans le Tough Talk qu'est sa place.

RP
Un RP a lieu en partie Backstage ou sur le Network (par exemple, sur le ring de ''Main Event'' ou lors d'un épisode ''Table for 3''). Votre RP peut se faire avec vos adversaire sous la forme d'une bataille d'arguments ou avec un autre personnage sous la forme d'une discussion sur le match à venir.
Attention ! Votre RP doit avoir un réel intérêt concernant votre personnage et sa feud, d'autres sujets comme de la romance n'intéresse pas les noteurs.

Votre production sera jugée par des noteurs qui vous attribueront une note sur 7 et devront se justifier par une analyse. vous pourrez demander tout cela par MP au Staff après que le show soit posté.
Ces notes d'appréciation générale se base sur la qualité d'écriture, de présentation, l'intérêt du contenu développé, le respect de votre gimmick, du contexte du forum, la pertinence de votre victoire ou de votre défaite... etc.

Votre victoire ou votre défaite peut être décidée à l'avance par les joueurs concernés ou par le staff, en l'absence de notation, dans l'intérêt de construire une feud. Car un personnage qui squash tous le monde ou jobbe en continue ne peut construire aucune feud durable et c'est bien dommage.
Dans ce cas, une discussion préalable entre membres concernés par MP est nécessaire pour éviter toutes incompréhensions.

Mais même dans ce dernier cas, écrire un speech ou un rp avant la deadline est obligatoire. Ne pas le faire entraînera une défaite immédiate même si vous aviez prévu de gagner et une libération de votre personnage. Pour éviter ce dernier point, écrivez cinq lignes de speech suffit.
Si vous n'êtes pas dispo une semaine, informez le staff pour qu'il ne vous prévoie pas de matchs sur la carte.

Au delà de votre note sur 7, vous recevrez 3 points bonus si vous participer à l'évaluation des shows et que vous tenez un wiki à jour.


Voici le récapitulatif :

Promo = 0/7 pts (la qualité de la mise en valeur de votre personnage)
Commentaires Tough Talk = 0/1 pts (lire et analyser dans un post)
Commentaires RAW et SD = 0/1 pts (lire et analyser dans un post)
Wiki à jour = 0/1 (avoir son wiki à jour avec le résultat de son dernier match)
Total =  0/10 pts


Voici ce que l'on vous demande de poster en Ring :

Commentaires Talk et Show : FAIT ou NON FAIT

Wiki : A JOUR ou PAS A JOUR

Promo : Lien vers votre Speech ou votre RP s'il est produit ailleurs. Précisez le si vous avez fait un segment.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Je ne vois pas de choses trop absurdes mis-à part deux petits points :

- Attention ! Un segment de show doit avoir un réel intérêt et impact vis à vis de ce show, sinon c'est dans le Tough Talk qu'est sa place.

---------> Je suis pas d'accord, des segments qui servent à rien et sont juste là pour divertir, c'est génial. Faut les mettre en show.


Mais même dans ce dernier cas, écrire un speech ou un rp avant la deadline est obligatoire. Ne pas le faire entraînera une défaite immédiate même si vous aviez prévu de gagner et une libération de votre personnage.

---------> Libération du personnage en cas de deux non-post de rapport consécutifs me paraît plus judicieux.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Discussion sur la gestion des books
» [Discussion] Les titres de la fédération
» [Discussion] Récompenser le booking, voir d'autres choses ?...
» Dicutons barèmes de notation des matchs
» [Discussion] PPVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-