©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:06
MVP
MVP
Inscription : 07/04/2017
Messages : 281
Profession : Superstar
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Return Of The Ronin
Origine : Florida
Rivalités : Edge, Kevin Owens
Objectifs : Revenir au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
BREEZANGO | #OO# a écrit:
Je ne vois pas de choses trop absurdes mis-à part deux petits points :

- Attention ! Un segment de show doit avoir un réel intérêt et impact vis à vis de ce show, sinon c'est dans le Tough Talk qu'est sa place.

---------> Je suis pas d'accord, des segments qui servent à rien et sont juste là pour divertir, c'est génial. Faut les mettre en show.


Mais même dans ce dernier cas, écrire un speech ou un rp avant la deadline est obligatoire. Ne pas le faire entraînera une défaite immédiate même si vous aviez prévu de gagner et une libération de votre personnage.

---------> Libération du personnage en cas de deux non-post de rapport consécutifs me paraît plus judicieux.

D'accord avec Breezango sur ces deux points. Noter un seul RP/Speech. Hmm ,Pourquoi pas. Je ne suis ni pour ni contre. Par contre retirer un perso suite à un no speech c'est super sévère. Avec cette règle ta facile 3 ou 4 Superstars qui sautent par show
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 3:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
La plupart des membres qui ne speechs pas sont des membres qui ont déjà disparus et ne speecherons pas une seconde fois de toute façon si on les programmaient, selon moi.

Ensuite, il y a quelques rares qui jobbent et n'ont pas très envie de speecher pour ça. Je job bien avec Sasha aussi, mais j'ai des idées en RPs et envie de laisser planer le doute, avec Bayley, non, donc je fais rien. Comme l'a fais aussi Ember pour le coup à Payback.
Mais pour nous ou pour n'importe qui d'autre, écrire quelques lignes de speech ne coûte pas grand chose.

Enfin, il y a ceux qui ont un souci... je comprend que c'est ennuyeux pour ces derniers.

Après c'est vrai que réprimer plus sévèrement le no-speech ne le réduira pas.

Je suis d'accord pas abandonner ce point.

/

Pour le coup des segments funs, et bien le souci c'est la place et le choix entre l'utile et le divertissant si on est confronté. La politique de SD en matière de segment est plus restrictive que RAW, toutefois, je pense pas que RAW doit être un fourre-tout et le Tough Talk quasi vide comme la plupart du temps. C'est pourquoi j'ai profité de ce règlement pour remettre une couche d'encouragement à penser ''Talk'' plutôt que penser ''Show''. Wyatt est un habitué du Tough Talk, je trouve ça très bien plutôt qu'il insisterait pour prendre une place de segment dans le show. Certains segments de Show, si j'étais dans le Staff je les passerait en Talk pour dégrossir comme je l'ai fait par le passé, mais de base les gens devraient plus penser ''Talk'' selon moi.

Pour le moment SD a très souvent d'avantage plu que RAW selon les sondages par MP. Ne serait-ce pas en partie parce que c'est plus court ?

Cette semaine à RAW, on a eu 1 match pour 2 segments, c'est correct, mais des fois... il y a trop de segments dans le show, non ?
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Déjà je vais rebondir sur un point. Vaut mieux avoir trop de segments que pas assez.

Ensuite, je suis pas très fan de "tu fais ça ou ça". Le barème actuel permet de faire une multitude de choses et je ne suis pas du tout fan de devoir choisir une chose et puis c'est tout surtout que nous pouvons faire un speech ou un segment alors que très régulièrement les joueurs font les deux.

Je ne suis pas d'accord comme les deux autres avant moi d'avoir que des segments avec intérêt pour le show. Il faut de la diversité au niveau des segments et un segment humoristique ou autre ne fais pas de mal. Pour le nombre limité de segment je suis une nouvelle fois pas d'accord. Mieux en avoir trop que pas assez.

Je suis pas d'accord en lisant que les personnes qui ont décidé de l'issue du match doivent quand même produire quelques chose. La victoire est déjà programmé cela ne sert à rien de produire quelques chose.

Je suis une nouvelle fois pas d'accord avec les 3 points attribués pour le reste, c'est trop.

Promo = 0/9 pts (la qualité de la mise en valeur de votre personnage)
Commentaires Tough Talk / RAW et SD = 0/0.5 pts (lire et analyser dans un post)
Wiki à jour = 0/0.5 (avoir son wiki à jour avec le résultat de son dernier match)
Total =  0/10 pts

La promo du lutteur est quelque chose de primordial il faut donc la privilégier au maximum.

PS : "Il ne faut pas seulement demander à ce que des choses soient faites, il faut prendre les devants et proposer du contenu." Je ne veux vois pas ou est la proposition de contenu dans certains message ou tu as répondu.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:59
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Flo | Eva Marie a écrit:
PS : "Il ne faut pas seulement demander à ce que des choses soient faites, il faut prendre les devants et proposer du contenu." Je ne veux vois pas ou est la proposition de contenu dans certains message ou tu as répondu.

Pique inutile.. Tu le sais très bien.

Ignore cette partie, Sasha.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
C'est pas forcément une pique. On me dit quelque chose qui n'ai pas fait pour les autres c'est tout. Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 3956458120
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Alors le point :

Pour
Breezango avec deux points à changer.

Contre
Strowman, et proposition de changement de barème.

Neutre
MVP

/

Sur le changement du barème pour les commentaires de shows, je pense que réduire les points associés va conduire à leur rareté.
Soyons honnête, j'ai mis ces points là dans le barème sont pour forcer les gens à lire et analyser (analyser, pas seulement dire c'était bien, c'était pas bien, il faut développer sur chaque posts) et moi le premier qui a la flemme de le faire, car ça me prend du temps...
Là encore je me suis tapé l'analyse de Smackdown, ça m'a pris 2h. Ça doit autant être utile pour ceux qui ont écrit ce show afin d'avoir mon avis et celui des autres  pour peut être le prendre en compte et progresser.
Est-ce utile pour moi quand j'y gagne 0.18 points environ sur 10 ?... Je ne pense pas.

2 points c'est 1/5ème de la note, ça titille pas mal sur le résultat. 0.5, c'est 1/20ème et il y aura beaucoup moins d'encouragement à lire et commenter et donc moins d'analyse.
D'autant que passer la note de 7 à 9 pour la promo, je pense que ça ne l'a fait pas évoluer. Le degré de notation sur 7 est déjà par mal, entre mauvais, moyens, bon, très bon... y ajouter deux points, je n'en vois pas l'intérêt.

/

Le sujet est laissé ouvert un moment, j'aimerai surtout que les mécontents du système actuel s'exprime.
Après, ce n'est pas parce que j'ai bossé ce nouveau règlement plus d'une heure que je veux le forcer. Quand je vois l'excellente News de Scotty 2 Hotty, je trouve aussi un peu dommage qu'elle ne serve pas dans sa promo...
Après, si des gens font des News ou du RP, juste pour faire des News ou du RP et donc croire que ça fait du point... je trouve ça aussi gênant. La contrainte conduirait à réduire l'orgie de nouveaux messages non lus qu'on a parfois sur ce forum peut être trop actif pour le coup à cause de mon système, je ne m'attendais pas à un tel succès et peut être revers de la médaille. Mais est-ce vraiment un mal ?... Je sais pas...
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Pas d'autres avis ?

Je pense qu'en l'absence de noteurs stables joueurs, on peut logiquement se diriger vers aucun barème.
Je peux reprendre les pronos pour faire office de pseudo-notes des joueurs.

On y perdra surement des commentaires de shows et des wikis, mais la direction de SD demande ce no-barème et RAW ne note pas non plus de toute façon.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
J'ai lu tout le sujet et je suis tout à fait d'accord avec les modifications que Breezango a apporté à ton barème mais vu ton dernier message, il y a peut-être eu une évolution en privé concernant la question.

Concernant les segments, je trouve ça dommage de limiter leur nombre et de ne pas accepter les moins sérieux. Même s'il y a beaucoup de catégories annexes, je considère les shows comme la pièce maitresse de la fed et je suis mal à l'aise à l'idée de les voir être bridés pour alimenter les talks.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 5:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Alors, j'apporte mon avis sur la question, déjà 100% d'accord avec Breezango, le show c'est l'âme de la fed il faudrait qu'il soit garni au maximum, que l'on voit absolument tout dedans, je trouve ça un peu bizarre de limiter les segments par ordre d'importance. Surtout moi en tant qu'Heath Slater j'ai prévu de faire pas mal de segments drôles, marrants, inutiles j'ai plutôt envie qu'ils soient présents dans les show qu'ailleurs.

Pour le barème je vais être honnête j'ai jamais eu affaire à ça autre part, je trouve ça un peu dommage d'avoir une liste ciblée d'obligations, de venir faire son rapport comme à l'armée. Qu'un membre participe à l'activité de la fédération, commente et analyse les show je suis pour, c'est notre devoir à tous mais en faire un barème c'est un peu extrémiste. De toute façon les principaux intéressés (ceux qui préparent le show) voient bien qui a été actif ou non durant la semaine je pense surtout que l'on devrait être jugé pour la promotion qu'on fait avant tout sans devoir faire un "rapport".
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 5:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Au niveau de segments, voici comment son orga les shows. (je suis plutot sur Sd)

SD:

Opener

Match#1

Segment

Match #2

Segment

match #3

Segment

THE MainEvent

c'est un parti pris, car sinon le show est trop lourd, il y a donc de la place pour poster des segment, si tu as un match a SD, que ton segments soit a Raw ou SD cela n'a pas vraiment de conséquence sauf si cela doit être précisemment avant un combat et là on s'arrange nous entre staff.

les parties segment sont doublé a Raw c'est a dire 2 fois plus de segments, c'est un parti pris aussi. et tout ce qui est en plus et bien c'est dans le talk. voilà pour ce qui est de l'histoire des segments.
Sinon pour ce qui est du barème je me suis déjà exprimé dessus avec Heyman, je ne vais pas en remettre une couche Wink
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Heath, en tout honnêteté, le barème a été pensé pour faire carotte et bâton concernant la lecture et commentaire et les Wikis. Ce que tu dénonce justement, c'est exactement le but.
En l'enlevant, pour moi, c'est claire, moins de gens liront et commenteront et moins de gens tiendront un Wiki.
C'était tout simplement ce qu'il se passait avant que ces points là entrent dans la barème.
Après, vous êtes en droit de dire ''et alors, c'est pas grave ?''.

/

Jeff, 4 segments pour un show je trouve ça extrêmement peu, au delà des conflits que ça peut poser en ce moment, si Brand Split il y à, il faudra forcément évoluer car une brand entière ne peut s'épanouir sur un espace aussi réduit. Pour l'instant RAW peut servir de décharge à segment, mais ça ne pourra être viable.

Le Talk ne pourra pas convenir à tous les types de segments.
On l'a bien vu avec Payback. Normalement tous les segments devaient être en Kickoff équivalant au Talk, je l'avais pensé et annoncé ainsi.
Pourtant certaines personnes ont tenu à faire des segment entre les matchs, démontrant que ce n'est pas possible, même si je préférais que les PPVs soient purs matchs, mettant fin aux poursuivant les rivalités, là où les Weeklys sont plus segments pour créer les rivalités et les animer.
Les segments des Weeklys préparent les matchs de PPV.

Et c'est pourquoi les matchs de Weeklys je les trouvent moins importants et souvent moins intéressants, contrairement aux segments. Surtout si c'est un enchainement de moves puis la victoire de quelqu'un dont on se doute déjà qu'il va gagner...
Même si le ME se doit d'être exceptionnel.

La WWE comme l'efed étant plus axée sur ''Entertainment'' que sur ''Catch pure'', ça passe par les segments en grande partie. Chaque match est justifié par un segment, chaque rivalité vie grâce aux segments, etc.

J'encourage toujours les gens à penser Talk mais j'encouragerai aussi à plus de souplesse.
C'est justement la raison de cette discussion vis à vis du barème, plus de souplesse.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Je vais voir en direct avec le staff.

S'il n'y a pas eu de notation non plus pour les derniers shows, abandonnons la notation et le barème.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:50
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Concernant le barème nous pouvons faire plusieurs choses : La fameuse production VS production, et donc lors du Rapport on précise sur quel élément on veut être noté (RP, Speech, Segment..)

Ou garder une promo générale à noter, tant que ça rentre bien à l'esprit que quantité ne veut pas dire Qualité, et nous notons la Qualité !

Dans les deux cas, il reste la question de notation de l'implication des membres au sein du forum.
Continuer de donner des points pour l'implication, ou supprimer ces points ? Cela dépend de vous. Que préférez-vous ? Car il est vrai que forcer l'implication n'est pas forcément super pour tout le monde, mais de l'autre côté, récompenser une implication est toujours sympa pour ceux qui s'impliquent.
Mais le choix revient comme toujours au peuple. A vous de nous dire si c'est des points qu'on devrait retirer du barème !
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Pas de réactions les gens ?

Moi je trouve bien plus simple et plus logique que l'issue d'un match soit uniquement en fonction de sa promo. Le personnage est plus convaincant que l'autre, la storyline fonctionnerait mieux avec une issue favorable pour lui, il l'emporte, point. C'est ça le catch.

Après, si la personne commente, book, tiens un wiki, une chronique, etc. C'est super, ça fais vivre le forum !
Mais c'est pas ça qui fais gagner un match, sauf cas spéciaux.

Et sinon, on peut scénariser un résultat toujours.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:43
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Moi je serais pour garder la notation le barème actuel me gêne pas beaucoup. Je ne veux pas qu'in.commente moins les show j'ai envie que notre boulot soit lu dans les points je crains que personne ne commentera le show.

Et le Wiki est très important également pour le passé du personnages Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 1693128368
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Discussion sur la gestion des books
» [Discussion] Les titres de la fédération
» [Discussion] Récompenser le booking, voir d'autres choses ?...
» Dicutons barèmes de notation des matchs
» [Discussion] PPVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-