©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Bah, il y a ''lire et commenter'' et ''lire et commenter''... Ce que je veux dire c'est que quand tu te force à lire, ça fais peut être plaisir aux créateurs du show et encore... quand ça sent le forcing vite fait c'est pas vraiment plus plaisant et n'apporte pas grand chose.

Je suis pas un bon exemple, ça se vois que je lis au dernier moment et je me force de commenter pour conseiller (en espérant que ces 3h passés à décrypter chaque show ne soient pas ignorées), mais c'est trop long... Je n'arriverai pas à me prendre une demi-journée pour lire et commenter les shows indéfiniment. C'est pas sain.
En plus je fais ça rarement pour les points, je décide du résultat de mes matchs. Ce qui m'intéresse c'est de partager mon exigence de qualité (répéter à chaque fois que j'aime pas le blocs de texte en book et qu'il faut sauter des lignes par exemple Wink)

Enfin, quand c'est forcé c'est pas sain. J'en suis à l'initiative, j'étais le premier à défendre ces points de commentaires (et le wiki aussi) mais il faut pas que les gens subissent une pression qui de toute façon ne fais pas sens quand il n'y a plus de barème mais du vote maintenant.

Vous avez déjà eu un vote influencé en fonction du fait qu'un tel à commenter et l'autre non ? Que ça se joue à ça la victoire, et non à la promo ?
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:18
MVP
MVP
Inscription : 07/04/2017
Messages : 281
Profession : Superstar
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Return Of The Ronin
Origine : Florida
Rivalités : Edge, Kevin Owens
Objectifs : Revenir au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Madness Bliss † a écrit:
Moi je serais pour garder la notation le barème actuel me gêne pas beaucoup. Je ne veux pas qu'in.commente moins les show j'ai envie que notre boulot soit lu dans les points je crains que personne ne commentera le show.

Et le Wiki est très important également pour le passé du personnages Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 4 1693128368

Du même avis. On ne demande pas non plus de rédiger un mémoire. Mais au moins quelques petits mots pour donner son avis sur le show et ses segments. Sans ces points, il y aura très peu de commentaires, et donc des shows de moins en moins quali
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Le problème avec vos points de show c'est que des personnes qui sont dans mon cas ( je parle de pour cette semaine ) qui n'ont pas pu ou qui n'était pas la n'ont pas forcément le temps de faire un commentaire des shows et puis gagner des points pour gagner son match avec de la lecture de show c'est pas cohérent.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Après moi je suis pas contre garder tel quel mais force est de constater que le système tel quel ne marchait plus car il n'y avait plus de notes depuis un moment.
Les résultats se faisaient pas décision et un commentaire ou non ne pèse pas dans une décision.

Mais si une nouvelle dynamique de notation est lancée, ok. Je vous demanderez les notes de chaque membre du staff et des éventuellement noteurs supplémentaire pour mon match de PPV afin de recueillir vos avis sur ma promo, ça fais toujours plaisir Smile

Vous notez aujourd'hui et demain ?

Tenez moi au courant par MP du résultat du match pour la fin de mon book.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Perdre à cause de ces points c'est frustrant et gagner grâce à ses points ne satisfait pas la personne victorieuse.
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:05
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Après moi je suis pas contre garder tel quel mais force est de constater que le système tel quel ne marchait plus car il n'y avait plus de notes depuis un moment.
Les résultats se faisaient pas décision et un commentaire ou non ne pèse pas dans une décision.

Mais si une nouvelle dynamique de notation est lancée, ok. Je vous demanderez les notes de chaque membre du staff et des éventuellement noteurs supplémentaire pour mon match de PPV afin de recueillir vos avis sur ma promo, ça fais toujours plaisir Smile

Vous notez aujourd'hui et demain ?

Tenez moi au courant par MP du résultat du match pour la fin de mon book.


Moi je note Wink
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Discussion sur le nouveau barème de notation depuis Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Discussion sur la gestion des books
» [Discussion] Les titres de la fédération
» [Discussion] Récompenser le booking, voir d'autres choses ?...
» Dicutons barèmes de notation des matchs
» [Discussion] PPVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-