©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Monday Night RAW #15
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monday Night RAW #15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Monday Night RAW #15
Je commente vite fais le match d'Alexa Wink

Pas besoin de te justifier du fait que c'est un squash avec un spoiler ^^ Ça fait du bien les squash en midcard. C'est vite lu et même si la victoire est pas glorieuse, ça compte.
A ce niveau là, je trouverai bien que la match Almas/Strong soit au moins un squash plutôt que même pas un résumé, ça peut être vite écrit... genre 30 minutes.
Mais je comprend que le staff n'a pas que ça à faire, mais ça fais tâche... C'est une première pour le forum.

Je reviens sur ce que j'avais dit avant. A mon avis, il faut tenter le système de trouver le bookeur pour booker le match avant de trouver le match à booker pour le bookeur.
Donc, encourager plus les gens à organiser leurs propres matchs et les booker eux même s'ils tiennent à être sur l'affiche, sinon ils n'y sont pas tout simplement. Ça fais parti du jeu d'écriture de booker, autant que faire des segments, c'est la même chose.
Monday Night RAW #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Monday Night RAW] 20/02/17
» Monday Night RAW : #17 RAW
» Monday Night RAW 22.10.17
» Monday Night Raw #21
» Monday Night RAW - 30/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #15 RAW 04/09/17-