©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Fantasy Booking
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantasy Booking Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy Booking
Fantasy Booking suite au draft avec WWE 2k16 avec des promotions NXT à Smackdown pour équilibrer les Roster.

Fantasy Booking Raw-petit-logo

Seth Rollins - Heel
Charlotte - Heel
Finn Balor - Face
Roman Reigns - Face
Brock Lesnar - Tweener
The New Day - Face
Sami Zayn - Face
Sasha Banks - Face
Chris Jericho - Heel
Rusev - Heel
Kevin Owens - Heel
Enzo & Cass - Face
Gallows & Anderson - Heel
Big Show - Face
Nia Jax - Heel
Neville - Face
Carmella - Face
Sheamus - Heel
Golden Truth - Face
Titus O’Neil - Face
Paige - Face
Darren Young - Face
Sin Cara - Face
Jack Swagger - Face
The Dudley Boyz - Heel
Summer Rae - Heel
Mark Henry - Face
Braun Strowman - Tweener
Bo Dallas - Tweener
Shining Stars (Primo & Epico) - Heel
Alicia Fox - Face
Dana Brooke - Heel
Curtis Axel - Tweener

Titres: Universal Championship - USA Championship - Women Championship - WWE Tag Team Championship


Fantasy Booking Sd-petit-logo-1

Dean Ambrose  - Face
AJ Styles - Heel
John Cena - Face
Randy Orton - Tweener
Bray Wyatt - Tweener
Becky Lynch - Face
The Miz - Heel
Baron Corbin - Heel
American Alpha - Face
Dolph Ziggler - Face
Cesaro - Face
Natalya - Heel
Alberto Del Rio - Heel
The Usos - Face
Kane - Tweener
Kalisto - Face
Naomi - Face
The Ascension - Heel
Zack Ryder - Face
Apollo Crews - Face
Alexa Bliss - Heel
Breezango - Heel
Eva Marie - Heel
The Vaudevillains - Heel
Erick Rowan - Tweener
Mojo Rawley - Face
Bayley - Face
Shinsuke Nakamura - Face
Samoa Joe - Heel
Austin Aries - Face
Bobby Roode - Heel
Asuka - Face
The Revival  Heel

Titres: WWE Championship - Intercontinental Championship - WWE Divas Championship - World Tag Team Championship
Fantasy Booking Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking Wwe-raw-logo24

Le show débute avec un Seth Rollins qui débarque sur le ring pour fêter, il sera le seul et l'unique Universal Champion, personne ne pourra lui retiré cela, pas même ce faible de Roman Reigns, quoi de mieux pour lancer une ceinture que d'avoir The Future of the WWE comme champion, il est le man le plus impressionnant que la WWE est connu, connaît et connaîtra, il est l'Architect tandis que les autres ne sont rien. Il a vu les critiques qui ont été faîtes suite à sa victoire à Extreme Rules comme quoi sans le redémarrage du match Roman Reigns était champion et blabla et blablabla, les médisantes peuvent dire ce qu'ils veulent ils sont juste jaloux car il ne sont pas le Man, lui l'est ! Et c'est à ce moment là que Roman Reigns fonce sur le ring pour régler ses comptes avec son rival. Le Samoan préfère l'action aux paroles, c'est bien connu.
Comme à son habitude, Roman réalise son Superman Punch et de place pour son Spear, c'est contré par un Pedigree de Rollins.
Stéphanie McMahon arrive et annonce que Roman Reigns est retiré de la course au titre en raison de l'attaque qu'il a mené sur le Champion Universel lors de son discours de célébration et pour la peine, il sera opener et affrontera les Dudley Boys dans un handicap match et le match comme maintenant.

Roman Reigns vs Bubba Ray & D-Von Dudley

Spoiler:

A la fin du match Triple H monte sur le ring et inflige un Pedigree au Samoan. Les semaines qui arrivent risque d'être compliqué pour Roman Reigns.

La nouvellement drafté Carmella arrive sur le ring dire qu'elle est heureuse d'arriver à Raw et elle va montrer ce qu'elle vaut, elle est l'une des plus talentueuse que la NXT est produit, mais elle est coupé par Nia Jax qui arrive en rigolant, un match entre les deux est annoncé et commence de suite.

Carmella vs Nia Jax

Spoiler:

On remontre ce qui a eu lieu à Extreme Rules entre Rusev/Strowman & Henry/Show.
Le match suivant se verra s’opposer l’assaillant et sa cible du PPV avec leur deux alliés de leur côté.

Mark Henry w/Big Show vs Braun Strowman w/Rusev

Spoiler:

Cette fin de match se poursuit avec une attaque de Rusev sur Mark Henry, mais Big Show ne laisse pas faire et botte le cul du Bulgare, ce dernier et son acolyte repartent en backstage.
Le New Day arrive sur le ring avant leur affrontement avec le Club.

New Day (Big E & Kofi Kingston) vs The Club (Luke Gallows & Karl Anderson)

Spoiler:

Suite à cette défaite, le Club veut attaquer le New Day mais sont repoussés par le New Day.

Lors d'Extreme Rules, Charlotte a battu Sasha Banks dans un Hell in a Cell Match, affrontement durant lequel Sasha a totalement dominé le match. Plus tard dans la soirée alors que Sasha est interviewer, Charlotte et Paige sont intervenus et la suite a lieu ce soir.

Paige & Sasha Banks vs Charlotte & Dana Brooke

Spoiler:

Paige qui célèbre avec Sasha Banks se retourne vers elle et la toise du regard, lui criant dessus en affirmant que ce sera elle qui est digne d'affronter Charlotte à Money in the Bank et alors que Sasha Banks ne montre pas d'intérêt à ce que Paige vient de lui dire et l'Anti-Diva se met en rogne et implique son Paige Turner à Sasha Banks et part fou de rage.

Balor se balade dans les vestiaires, Sheamus sort de nulle part et lui inflige un Brogue Kick, il est suivit par Chris Jericho qui se moque de lui, l'humilie en lui crachant dessus et lui frotter la tête contre le sol avant de repartir en riant.

Neville vs Jack Swagger

Spoiler:

A la fin du match alors que Neville célébre Jack Swagger l'attaque dans le dos et lui applique son Patriot Lock jusqu'à ce que les officiels le fassent lâcher sa prise.

Chris Jericho est déjà sur le ring, il attend Finn Balor pour leur match, alors que ce dernier fait son entrée habituel, il est une nouvelle fois attaqué par Sheamus, qui l’amène sur le ring. L'arbitre a à peine le temps de faire sonner la cloche que Jericho se rue sur lui.

Chris Jericho vs Finn Balor

Spoiler:

Chris Jericho repart en rigolant.

Seth Rollins arrive sur le ring en disant que les fans veulent surement le voir catcher ce soir, mais Rollins ne brisera personne ce soir, car l'Universal Champion a autre chose à faire, il repart.

Alors que l'on pensait que le show était fini, la salle s'éteint et l'écran s'allume avec quelque chose d'écrit qui semble se dessiner, il y a écrit VENGEANCE en couleur sang.

LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !
Fantasy Booking Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking Smackdown_original-1403080982-1403677371

Alors que le show commence on nous montre ce qu'il c'est passé suite au PPV One Night Stand et l'intervention de la police pour libérer Maryse, celle-ci fut très marqué par cette événement, elle a été interrogé de nombreuses heures après cette tragédie.
Alors que l'on revient sur le direct, le Miz est sur le ring, il prend le micro et annonce qu'il va traquer les individus qui ont fait cela, mais que là où à été retrouvé Maryse, il y avait de nombreux indices et que les premières suppositions concernent un homme, même plusieurs individus, mais avec un gourou à leur tête et le Miz demande à BRAY WYATT de venir sur le ring maintenant pour se défendre.
Bray Wyatt arrive avec le micro en rigolant, si c'était lui qui avait fait cela il l'aurait pas fait comme un lâche, il l'aurait fait devant tout le monde, donc ce n'est pas lui, pourquoi il prendrai le Miz en grippe alors que ce dernier est d'un niveau bien inférieur à lui, Bray Wyatt est un Maint-Eventer et le Miz est un Middle Card, pour cela il suffit de voir que le Miz se bat pour l'intercontinental, mais que Bray Wyatt lui sera bientôt WWE Champion.

On nous remontre ce qu'il s'est passé concernant la division par équipe et la victoire des American Alpha et de leur nouveau manager qui a fait son retour surprise lors de One Night Stand, il s'agit de Kurt Angle, suite à ce match un tournoi va permettre de définir les nouveaux aspirants au titre par équipe et cela commence maintenant.

Johnny Gargano & Tommaso Ciampa vs Hype Bros

Spoiler:

Première victoire, pour les nouveaux venus, ils ont vraiment l'air sur d'eux, on enchaîne donc avec le second match par équipe de ce premier tour du tournoi par équipe.

Avant cela on nous annonce que le Maint-Event sera le Miz contre Bray Wyatt.

The Usos vs The Ascension

Spoiler:

Les Usos veulent serrer la main des Ascensions mais ces derniers énervé par ce Squash Match, les attaquent, mais les Usos prennent le dessus.
La semaine prochaine nous auront: Crews & Ziggler vs Breezango et Corbin & Rowan vs The Revival.

On nous remontre la soirée de Bayley lors de One Night Stand, sa victoire contre Alexa Bliss & son soutien apporté à son amie Becky Lynch dans sa victoire contre Natalya et c'est cette dernière que Bayley va affronter ce soir.

Bayley vs Natalya

Spoiler:

Le match dégénère avec l'intervention d'Alexa Bliss, tandis que la nouvelle championne, Becky Lynch, elle, vient porter secours à Bayley.

On nous annonce que Samoa Joe va défendre son titre obtenu à One Night Stand, ce soir, contre Shinsuke Nakamura. On nous rappelle la polémique qu'il y a eu sur la fin de match et le kidnapping de Maryse.

Kane vs Alberto del Rio

Spoiler:

Alberto del Rio s'en prend à l'arbitre, l'accusant d'avoir favoriser Kane, en tapant beaucoup plus rapidement quand c'est ce dernier qui réalisait le tombé. Cesaro arrive et fait face au mexicain en annonçant que maintenant il ne ferait plus ce qu'il veut et que Cesaro l'en empêchera et cela dégénère avec que Kane les séparent.

Asuka vs Eva Marie

Spoiler:

Un nouveau Squash Match, ce soir avec cette victoire d'Asuka.

On ne perd pas de temps et on retrouve le Miz en backstage avec Daniel Bryan & Shane McMahon, il annonce qu'il veut des sanctions à la hauteur de ce qu'ils ont fait à sa chérie, Maryse est très marqué et doit aller voir une psychologue, si les instances dirigeantes ne font rien le Miz pourrait aller très loin et part sans se retourner et surtout sans laisser le GM répondre.

On y est Samoa Joe va défendre son titre intercontinental ce soir face à Shinsuke Nakamura, une rivalité entre les deux de longues dates, on fait un récapitulatif de ce qu'il se passe entre-eux depuis de nombreuses semaines.

Samoa Joe (c) vs Shinsuke Nakamura pour l'Intercontinental Championship

Spoiler:

Samoa Joe continue sa prise alors que le match est gagné, il ne veut pas lâcher et Shinsuke Nakamura continue de taper sur le ring pour qu'il lâche son Coquina Clutch, les arbitres réussissent à le faire lâcher.

On y est c'est le Maint-Event, avec un rappel des faits du débuts du show et des accusations du Miz sur la participation de Bray Wyatt au drame qui a eu lieu à One Night Stand avec le kidnapping de Maryse. Cette tension se voit clairement lorsque les deux hommes se font face en écoutant les consignes de l'arbitre, ce dernier n'a même pas le temps de finir que le Miz se jette sur Bray Wyatt.

The Miz vs Bray Wyatt

Spoiler:

Une nouvelle fois cette fin de match va faire parler et c'est sur cette nouvelle incompréhension que le show ce termine, une fin de match qui ne plaide pas en la faveur de Bray Wyatt, les semaines qui vont venir vont être intéressante à suivre surtout que sur la rampe un masque de chèvre est retrouvé.

Fantasy Booking Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Super intéressant comme concepte, par contre tu prefere utiliser Kane que Orton, AJ ou Cena? aha

Puis bon, tu book Wyatt meilleur qu'a la WWE donc ça va ^^
Fantasy Booking Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:02
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Inscription : 03/10/2016
Messages : 103
DC : Staff
Profession : GM Smackdown
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : I'm back
Origine : Détroit, Michigan
Objectifs : Product the best show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Intéressant !
Fantasy Booking Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Killswitch a écrit:
Super intéressant comme concepte, par contre tu prefere utiliser Kane que Orton, AJ ou Cena? aha

Puis bon, tu book Wyatt meilleur qu'a la WWE donc ça va ^^
C'est normal ce n'est pas le début, j'ai posté l'après PPV Wink
Fantasy Booking Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Suite ce soir avec un Raw & un Smackdown ! Smile
Fantasy Booking Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking New-raw

Alors que le show est sur le point de commencer, il semble se passer quelques choses d'étranges, des rumeurs comme quoi les backstages de Raw aurait été saccagé, personne ne sait ce qu'il se passe. Les soupçons sont confirmés par Mick Foley et Stephanie McMahon dans tout leurs états en direct du vestiaire, cherchant à savoir qui a fait cela et pourquoi. C'est dans cette atmosphère étrange que Raw commence.

Shining Stars (Primo & Epico) vs Golden Truth (Goldust & R-Truth)

Spoiler:

Nous retrouvons Paige en backstage entrain de se faire interviewer dans un désordre visible puisque derrière Tom Phillips tout est saccagé. Paige dit qu'elle en a marre de faire la gentille, la bonne amie, la confidente et qu'est ce que celui a rapporté rien, le déshonneur, alors maintenant Paige va penser qu'à elle et devenir la nouvelle Women Champion. Elle balance le micro en partant.

Un nouvel rappel de la rivalité grandissante entre les pairs Rusev/Strowman & Mark Henry/Big Show.

Big Show vs Braun Strowman

Spoiler:

Le Big Show et Mark Henry se félicite du tour joué à Braun Strowman ce dernier est enragé.


On nous remontre les agissements de Roman Reigns durant la célébration du titre de Seth Rollins en nous annonçant que ce soir Roman Reigns aura un nouveau match handicap puisqu'il fera face à Luke Gallows & Karl Anderson, et cela se passe maintenant.

Roman Reigns vs The Club (Karl Anderson & Luke Gallows)

Spoiler:

Une fin de match contestable tant Roman Reigns n'a pas démérité et alors qu'il avait posé le pied sur la corde suite à un tombé de Karl Anderson, l'arbitre a validé le compte et la victoire du Club.

Alors que Carmella se promène dans les backstages afin d'aider les officiels à remettre de l'ordre, Nia Jax l'attaque de façon très violent en la balançant contre les tables renversés l'une sur l'autre.

Paige vs Alicia Fox

Spoiler:

Alors que Paige célèbre sa victoire, Sasha Banks arrive sur le ring afin de régler leur compte et Sasha Banks bouscule violemment l'Anti-Diva vexé des tournures de ces dernières semaines, la dispute coupe cours avec l'arrivée de Stéphanie McMahon qui annonce que la semaine prochaine nous aurons droit à un match afin de déterminer l'aspirant au titre Universel de Seth Rollins lors d'un Six-Pack Challenge match entre Kevin Owens, Chris Jericho, Sami Zayn, Sheamus et Finn Balor, oui il ne sont plus que 5 dans ce match puisque Roman Reigns a été retiré de ce match en raison de ces agissements passés.

Big E w/New Day vs Curtis Axel

Spoiler:

Le New Day prend le micro et annonce qu'ils n'ont pas peur de Karl Anderson & Luke Gallows, car le Club craint, mais il y a eu chose qui permet de dire que le New Day va garder son titre c'est que le Club ne sait pas se déhancher comme le New Day fait.

C'est à la mode en ce moment Finn Balor se fait attaquer par Sheamus & Chris Jericho en backstage.

Jack Swagger vs Neville

Spoiler:

A peine le match commencé que Jack Swagger s'empare d'une chaise pour frapper le pauvre Neville ce qui cause la disqualification de ce premier.

Au retour d'une pub on voit Braun Strowman agrippé Rusev en lui demandant où il était lors de son match contre le Big Show et que c'est à cause de lui qu'il a perdu. Rusev réplique en affirmant que si Braun Strowman a perdu, c'est de sa simple faute, il c'est laissé distraire par Mark Henry et que de ce fait il est un faible. Les deux hommes se toise du regard.

Chris Jericho & Sheamus vs Kevin Owens & Sami Zayn

Spoiler:

Alors qu'il y avait une bonne entente entre Chris Jericho & Sheamus, l'alchimie entre les deux ex-meilleurs amis était différente, surtout quand Kevin Owens a décidé de partir du match laissant le pauvre Sami Zayn se prendre un Codebreacker après un Brogue Kick.

Alors que les deux amis célébrent ensemble ils sont coupés, comme la semaine dernière le titantron qui s'allume dans lequel on voit Mick Foley complément KO dans des débris de murs, ce dernier vient d'être balancer contre le mur de façon ultra violente, personne ne sais qui en est l'auteur et les raisons de ces agissements envers le GM. Stéphanie McMahon complètement affolée qui est rejoint pas les médecins sous le choc.
La caméra se lève et on voit écrit sur le mur: "On vous avais prévenu"
Fantasy Booking Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Des gens suivent ?
Fantasy Booking Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Oui tqt
Fantasy Booking Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking Smackdown_original-1403080982-1403677371

Le Show commence une nouvelle fois avec le Miz sur le ring affirmant que les preuves sont trop accablantes contre Bray Wyatt et il demande qu'il soit arrêté sur le champs, il pouvait y avoir des doutes avant la semaine dernière, mais étant donné qu'il a gagné la semaine dernière après que le Miz est été mis KO, veux tout dire. Erick Rowan et Bray Wyatt doivent payer pour ce qu'ils ont fait à Maryse. The Miz montre des photos de Maryse hospitalisé sous le choc, pour l'ancien champion intercontinental les fautifs doivent être radié du monde du divertissement avec interdiction de combattre jusqu'au restant de leur jours. Bray Wyatt vient se défendre en affirmant qu'il n'y est pour rien, qu'il s'agit d'un complot, il veut tout comme The Miz que les fautif payent de leurs actes il en va de l'honneur de Bray Wyatt. The Miz n'en crois pas un traître mots et demande à ce que l'on l'arrête lui et ses complices sur le champs. Cependant c'est Daniel Bryan qui arrive, The Miz commence à la crier dessus, il est incompétent, Bray Wyatt devrai déjà être en prison au moment même où ils parlent.
Pour le GM, The Miz ne peux accuser sans preuve, ce dernier excédé rentre dans une colère noir en balançant le masque de chèvre à la tête de Daniel Bryan. Quant où à coup la lumière s'assombrit comme à son habitude et hop à son retour, The Miz, Daniel Bryan et les agents de sécurité qui encadrait Bray Wyatt sont KO au sol, mais pas de Bray Wyatt, cela ne fait plus de doute pour les fans, la Wyatt Family est derrière tout cela.

Apollo Crews & Dolph Ziggler vs Breezango (Tyler Breeze & Fandango)

Spoiler:

Excédé Fandango accuse Tyler Breeze d'être fautif dans l'histoire, tant bien même que c'est le premier nommé qui c'est fait compter.

Les champions en titre, les American Alpha, et leur manager Kurt Angle, vont à la table des commentateurs. Alors que les Revivals sont sur le ring, Baron Corbin arrive sur le ring, on attend Erick Rowan, le titantron s'allume où l'on voit ce dernier se faire arrêté par la police qui ne cesse de demander au natif de Minneapolis où est Bray Wyatt. Baron Corbin devra donc combattre seul.

The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) vs Baron Corbin

Spoiler:

A la fin du match, les Revivals viennent provoquer les champions en les insultants, mais Kurt Angle leur dit de ne pas réagir, mais cela dégénère rapidement et les Revivals et American Alpha se rendent coup pour coup et cela se transforme en brawl général, alors que Kurt Angles est entrain d'essayer de retiré ses protégés de la mêlée.

Ce soir nous aurons, le Miz contre Austin Aries et Dean Ambrose, le WWE Champion, contre Randy Orton en Maint-Event.

Becky Lynch vs Naomi

Spoiler:

Les semaines se ressemblent et Natalya & Alexa Bliss arrivent autour du ring, mais cette fois-ci pas de Bayley, puisque c'est Naomi qui porte secours à celle qui vient de la battre en repoussant les assaillantes, une chose est sûr cette histoire ne fait que commencer.

Cesaro et le premier entrée à faire son entrée, mais son adversaire du soir Alberto del Rio l'attaque dans le dos. Les arbitres arrivent à les séparer et le match peut commencer.

Cesaro vs Alberto del Rio

Spoiler:

Cette défaite fait enragé Alberto del Rio qui saccage la table des commentateurs afin d'y amener Cesaro que le mexicain vient de balancer contre l'escalier métallique. Cependant Kane arrive en courant, vas-t'il aider Cesaro, mais contre toute attente il s'attaque aux deux et les prend tout les deux en Chockeslam contre la table des commentateurs qui rompt.

On retrouve le Miz, encore et toujours entrain de chercher Bray Wyatt partout, que ce soit dans les placards, derrière les cartons et autres, profitant de l'occasion pour bousculer les officiels, il est cependant coupé par Tom Phillips qui lui annonce que son match à lieu maintenant. Fou de rage il bouscule l'interviewer au sol.

Austin Aries vs The Miz

Spoiler:

Le match avait à peine commencé, ce que l'on redoutait le plus se produisant, encore une coupure d'électricité qui mit la salle dans la pénombre la plus total, on entend des coups s'échanger et le Miz crier WYATT et on entend un grand boum, quelques instants plus tard la lumière réapparu et la stupéfaction fut grande quand on retrouve The Miz inerte dans les débris de table, qu'il avait surement traverser dans le noir total.
Encore une occasion de rendre le Miz parano et il y a de quoi. Surtout que cette fois-ci c'est plus un masque de chèvre que l'on retrouve sur le ring mais une lanterne éteinte, de quoi augmenter la rage de l'ancien champion intercontinental envers celui qu'il accuse publiquement et que tout le monde cherche encore à l'heure actuelle, Bray Wyatt.

Alors que le Miz, aidé par les médecins, se relève péniblement, on voit une caméra s'allumer sur un endroit sombre où l'on entend des personnes rires aux éclats. Le Miz fou de rage une nouvelle fois se relève et contre l'avis des docteurs fonce dans les vestiaires dans lesquels il croise, une nouvelle fois, Daniel Bryan et l'accuse d'incompétence, il n'a toujours pas retrouvé Bray Wyatt et ce dernier à encore réussi à déjouer les services de sécurité et s'en prendre encore à l'Awesome One, et que cela est intolérable, il aura des comptes à rendre.

Shinsuke Nakamura vs Kalisto

Spoiler:

AJ Styles aspirant au titre de WWE Champion, détenu par Dean Ambrose, est sur le ring, après avoir annoncer qu'il était le nouveau visage de la place, le nouveau visage de Smackdown, il est le futur de la WWE. Alors que le champion fait son entrée pour le Maint-Event, AJ Styles viens s'installer aux côtés des commentateurs pour suivre le match du Lunatic Fringe, qui l'oppose à l'Apex Predator, la Viper, Randy Orton !

Dean Ambrose vs Randy Orton

Spoiler:

La victoire de la Viper est dû à l'intervention d'AJ Styles qui a profité pour distraire Dean Ambrose et laisser le temps à Randy Orton d'armer son RKO et de conclure sur une victoire sur le champion de la WWE, Dean Ambrose.
AJ Styles profita de la confusion de cette fin de match pour monter sur le ring et marteler de coup la visage du champion, Dean Ambrose en lui criant qu'il est indigne de porter cette ceinture, il est indigne d'être champion et qu'il va débarrasser la WWE d'un moins que rien ! Il est la face dans la place, tandis que Dean Ambrose a en ce moment la face à la place des moins que rien, c'est à dire entrain d'essuyer la poussière au milieu du ring.

Alors qu'une nouvelle fois on pensait que le show allait se terminer sur le ring et non encore une fois c'est en backstage que tout se passe puisque Bray Wyatt vient d'être retrouvé ... bâillonné !




Fantasy Booking Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking New-raw

Le show commence sans générique, c'est assez rare pour le noté. Stéphanie McMahon prend la parole juste après que la retransmission commence, elle revient sur ce qu'il c'est passé la semaine dernière qualifiant d'inadmissible et inexcusable. Il est inadmissible de vandaliser une salle de spectacle, de détruire l'image de cette merveilleuse société, côté en bourse je le rappelle. Nous sommes une société de divertissement et même si l'on cherche à nous déstabiliser nous ne céderons pas à la panique et nous allons continué à vous divertir malgré tout. Des sanctions tomberont, il est intolérable s'attaquer à une personne avec une telle violence comme il a été fait à Mick Foley à la fin du show de la semaine dernière.

On nous remontre les images de la semaine dernière et de l'attaque subis par Mick Foley.

Notre cher Général Manager, Mick Foley est toujours en soins à l'hôpital avec des côtes fracturées. Et les violences de ce type sont pénalement condamnable, que la personne qui a fait ce massacre se présente à moi de ce pas. Si la personne ne se présente pas à moi il se verra remettre sa lettre de licenciement. De plus la police est au courant, dès que le ou les personnes seront démasquées seront envoyés à la seule place d'où ils doivent être, derrière les barreaux ! Et ils réfléchiront deux fois avant de commettre de tels actes et s'en mordrons les doigts. J'espère pour eux qu'ils ont mis de l'argent de côté parce que tout cela va leur coûter très chères et je peux vous l'assurer, ces actes ne resteront pas impuni ! Malgré tout nous nous devons d'assurer le show qui va commencer maintenant.

On commence avec un match qualificatif pour le Money in the Bank Ladder Match dans deux semaines.

Curtis Axel vs Bo Dallas vs Sin Cara vs Roman Reigns

Spoiler:

On nous présente la rivalité entre Carmella & Nia Jax ayant débuté suite au draft de cette première et à sa victoire contre la native d'Honolulu, une tension toujours présente la semaine dernière avec une nouvelle attaque de la dernière sur la pauvre Carmella.

Carmella vs Nia Jax

Spoiler:

Nia Jax en voulait tellement à son adversaire du soir que le match à dégénéré en dehors du ring causant la double disqualification des deux womens puisqu'au compte de 10 Nia Jax balançait Carmella contre l'escalier métallique, les officiels interviennent pour les séparer puisque Carmella fou de rage veut régler ses comptes avec sa rivale.

Neville qui est dans le vestiaire est encore attaqué par Jack Swagger. Big Cass & Enzo Amore qui passaient par là viennent porter secours aux pauvres Neville.

Le prochain match sera un Contender Match afin d'affronter Charlotte à Money in the Bank entre Sasha Banks & Paige.

Sasha Banks vs Paige

Spoiler:

A la fin du match, Paige rentre dans une fureur incontrôlable, se mettant à crier à pousser tout le monde sur son chemin, attrapant Sasha Banks contre les barricades et lui frapper la tête contre le sol. Alors que les officiels l'attrape elle se démène pour renfoncer sur sa rivale, mais les officiels sont trop nombreux.

On nous remontre les images de la semaine dernière de la victoire du Big Show contre Braun Strowman et l'altercation de ce dernier avec Rusev.

Rusev vs Mark Henry

Spoiler:

Pendant le match Braun Strowman monte sur le ring et attaque Rusev, ce premier n'a pas apprécié l'attitude du bulgare la semaine dernière, il décide donc de mettre fin à leur collaboration de ce pas.

Au retour de la pause on nous annonce un match pour le Titre des Etats-Unis la semaine prochaine entre Rusev & Braun Strowman !

Suite à l'attaque de Jack Swagger sur Neville on nous annonce un 3 vs 3 entre SAWFT & Neville contre Jack Swagger & les Shining Stars qui aura lieu maintenant.

Enzo Amore, Big Cass & Neville vs Jack Swagger, Primo & Epico

Spoiler:

Alors que Neville célèbre avec le SAWFT ils sont coupés par le titantron qui s'allume ... Attendez on voit un groupe d'homme masqués attaqué Sami Zayn dans le parking, mais attendez ils sont combien 3-4-5, oui ils sont 5, mais qui sont-ils ? Pourquoi Sami Zayn ? Est-ce que ce sont ces hommes qui sont coupables de l'attaque déplorable commise contre Mick Foley ? Des officiels essayent de porter secours au Canadien et surtout interpeller les fauteurs de troubles.

Xavier Woods w/New Day vs Karl Anderson w/Luke Gallows

Spoiler:

A la fin du match alors que Karl Anderson a gagné de façon clean, Luke Gallows & lui attaquent le pauvre Xavier Woods mais c'est sans compter sur le soutien de ses partenaires qui repoussent le Club face à qui ils s'affronteront à Money in the Bank pour le WWE Tag Team Championship.

Suite à l'attaque subit par Sami Zayn il est déclaré inapte pour le Maint-Event de ce soir, nous aurons donc un Fatal Four Way entre Kevin Owens, Chris Jericho, Sheamus & Finn Balor !

Seth Rollins vient s'installer aux côtés des commentateurs afin de débriefer ce match et de donner son avis.

Kevin Owens vs Chris Jericho vs Sheamus vs Finn Balor

Spoiler:

A noter que durant ce Maint-Event, Kevin Owens a profité de la rivalité entre Chris Jericho, Sheamus & Finn Balor oubliant qu'il s'agissait d'un match pour être dans le Maint-Event de Money in the Bank face à Seth Rollins pour l'Universal Championship. En parlant de ce dernier il monte sur le ring pour faire face à Kevin Owens pendant que Finn Balor continue de ce faire tabasser par ces rivaux.

Et comme depuis plusieurs semaines on finit le show avec un message sur le titantron: La déferlante est pour bientôt !
Fantasy Booking Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Pauvre Mick Foley, il se fait tout le temps détruire que ce soit irl ou en fantasy book ! Et Stephanie est louche

Bon Roman Reigns qui démonte du jobber, logique victoire Fantasy Booking 3956458120

j'kiff pas trop la rivalité Nia Jax vs Carmella sur le papier, mais pourquoi pas.

Pauvre Neville Sad

Banks qui gagne sérieux bouh remboursé !!! Mais Paige qui détruit Banks, c'est bon ça !

Drôlé de rivalité entre Rusev & Strowman mais j'aime les deux donc ça me va, match pour le titre US au prochain RAW, c'est cool !

Rien a dire sur le 3vs3, les rivalités avancent... et après le match ce pauvre Zayn qui se fait attaquer par 5 gars, 5??? j'ai des noms en tête mais je vais attendre avant de m'emballer.

The Club Fantasy Booking 2110385373 Espérons qu'ils gagnent les titres !

Magnifique main event, j'aurais aimer voir Y2J gagner mais bon Owens c'est cool aussi, du coup Owens vs Rollins pour le titre ? ça me va ^^

Et le message a la fin qui me hype pour le prochain RAW, esperons qu'il y est qui je pense !
Fantasy Booking Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Je le laisse faire ta liste ! Smile
Fantasy Booking Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Je pense juste a Tommy End, peut être EY, Wolfe, peut être une fille genre Nikki Storm
Fantasy Booking Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE RAW Fantasy Booking.
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» The TPWC |FANTASY BOOKING|
» Women's Redemption - Fantasy Booking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Fantasy Booking-