©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fantasy Booking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 5 New-raw

Le show débute avec Seth Rollins qui arrive pour célébré sa conservation de titre Universal, il est le plus grand champion que la WWE est connu, il a vaincu Kevin Owens, il a vaincu la totalité du roster, personne n'est à son niveau ! Il est coupé par une voix: "Really ?" C'est Roman Reigns qui arrive avec sa mallette pour défier son ancien partenaire du Shield. Roman Reigns dit qu'il a été l'Homme Fort du Shield, c'est grâce à lui qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont fait, mais surtout que ce n'est pas lui qui a trahit ses frères pour le pouvoir en rejoignant l'Autorité. Seth Rollins répond que le Shield était un frein pour son ascension, combattre à côté de Dean Ambrose et lui, ne permettait pas de mettre la lumière qu'il méritait ! Avec le Shield il n'aurait jamais eu tout ce qu'il a aujourd'hui et cette jalousie qu'il voit dans Roman Reigns cela s’appelle le Talent ! Roman Reigns se rapproche de Seth Rollins et lève sa mallette !

On nous remontre l'attaque des Shining Star après avoir battu les Golden Thruth, ce soir on aura Primo contre R-Truth.

Primo w/Epico vs R-Truth w/ Goldust:

A la fin du match Goldust & R-Truth reparte rapidement en backstage.

On nous annonce Roman Reigns contre Seth Rollins dans le Maint-Event

On nous remontre le retour surprise d'Emma la semaine dernière pour aider Alicia Fox contre Nia Jax.

Emma w/Alicia Fox vs Nia Jax:

Furax Nia Jax s'en prend à Emma, mais Alicia Fox vient porter secours à Emma, et elle reparte en backstage.

Chris Jericho est avec Stéphanie McMahon en backstage il veut un match ce soir contre ce lâche de Rusev et il le veut maintenant. Rusev arrive et dit qu'ils pensent vraiment qu'il va accepter d'affronter quelqu'un comme lui, Rusev est champion des Etats-Unis tandis que Chris Jericho est un vulgaire moucheron ! Chris Jericho lui dit de la fermer maintenant ! Le ton monte, c'est le moment que Stéphanie McMahon a choisi pour reprendre l'échange en main ! Elle veut qu'il se calme et que ce soir il y aura un Rusev vs Chris Jericho et ce sera pour le titre des Etats-Unis ! Chris Jericho a le sourire tandis que Rusev est fou de rage.

Rusev (c) vs Chris Jericho pour le United State Championship:

Durant le match, Rusev a décidé d'utiliser une chaise contre Chris Jericho, le Bulgare en perdant par disqualification conserve son titre.

On nous remontre la trahison de Dana Brooke envers Charlotte la semaine dernière, on retrouve Charlotte en backstage qui est avec Renée Young en backstage, l'ancienne championne  dit que c'est grâce à elle que Dana Brooke a eu la lumière qu'elle a eu, elle lui a permis de suivre la plus grande championne de l'histoire du monde du catch et c'est comme qu'elle l'a remercie, c'est une honte, elle devrait être radié de toutes les fédérations du monde !

Charlotte vs Dana Brooke:

A la fin du match Charlotte s'en prend à Dana Brooke et l'a balance contre les barricades, les officiels essayent de retenir Charlotte qui est dans une rage folle.

On nous remontre l'échange entre Enzo Amore, Big Cass et le New Day, nous allons avoir maintenant Big Cass contre Xavier Woods.

Big Cass w/Enzo Amore vs Xavier Woods w/New Day:

A la fin du match on voit qu'il y a du respect entre les deux équipes qui se sert la main à la fin du match, les deux équipes s'affronteront à Over the Limit le mois prochain.

On retrouve sur le ring, Bo Dallas qui dit qu'il veut un match maintenant et qu'il fait un Open Challenge afin de voir si quelqu'un a du courage pour l'affronter. C'est Sami Zayn qui arrive.

Bo Dallas vs Sami Zayn:

On nous remontre les images de la victoire de Seth Rollins la semaine dernière contre Kevin Owens.

Stéphanie McMahon arrive sur le ring et annonce que chacun va devoir faire ses preuves dans le roster car dans 15 jours aura lieu le WWE Draft et que les affinités, les rivalités seront chambouler, mais avant cela place au Maint-Event entre l'Universal Champion, Seth Rollins et le Mister Money in the Bank, Roman Reigns.

Seth Rollins vs Roman Reigns:

Durant le match, Kevin Owens est arrivé, il a voulu se venger de Seth Rollins, vexé de la défaite de la semaine dernière.

Le show se termine avec un Kevin Owens qui fait face à Roman Reigns en disant que ce sera son titre et non le sien, tandis que Roman Reigns lève sa mallette.



Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Un bon Show, Emma et Fox en équipe pourquoi pas. Une rivalité a 3 entre Roman, Rollins qui est heel je crois et Owens. Dana Brooke qui trahit Charlotte une bonne idée, sans doute une rivalité de transition
Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 5 Smackdown_original-1403080982-1403677371

On débute le show par un match opposant John Morrison et Appolo Crews.

John Morrison vs Appolo Crews:

On retrouve en backstage Zack Ryder & Tyler Breeze en interview avec Renée Young pour parler du retour de Fandango et de leur proposition de match remettant leur carrière respective en jeu, un career vs career match lors de Battleground ! Tyler Breeze dit que c'est un non-événement le retour de Fandango et qu'ils vont rendre un grand service à l'univers de la WWE en se débarrassant de ce minable. Zach Ryder enchaîne en disant que quand la WWE lui a dit que son ancien partenaire allait monter dans le roster principal, il était content de revoir son ami, mais il n'est plus que l'ombre de lui même, il a une attitude désinvolte, aux fils des semaines il a changé et dans le mauvais sens.

On remontre la violente attaque d'Alexa Bliss sur Naomi la semaine dernière, on nous annonce que Naomi sera absentes plusieurs semaines.

Nikki Bella vs Alexa Bliss:

A la fin du match, les deux jeunes femmes se sont violemment combattu dans les travers de l'arène, s'affrontant au milieu de fans.

The Miz arrive sur le ring avec Maryse, il dit qu'il en a marre de la mauvaise gestion de la division Smackdown et cela depuis le début, il a perdu son titre à cause d'une seule personne ... Daniel Bryan, il a très mal gérer la situation quand les 3 guignols de la TNA, Samoa Joe, Bobby Roode & Austin Aries l'ont attaqués durant de nombreuses semaines. On ne lui a jamais donné son match revanche depuis que ces mecs lui ont pris son titre. Daniel Bryan arrive et dit que s'il le veut, la semaine prochaine on aura Samoa Joe contre The Miz pour l'Intercontinental Championship.

Fandango w/Mojo Rawley vs Tyler Breeze w/Zack Ryder:

Durant le match, Mojo Rawley a distrait Tyler Breeze profitant à Fandango.

On nous remontre la rivalité entre Corbin et Kalisto avec l'attaque de la semaine dernière et la victoire de Rey Mysterio

Kane vs Baron Corbin:

A la fin du match, Kalisto a débarqué de la foule pour s'en prendre à Baron Corbin causant sa victoire par disqualification.

On remontre la victoire des American Alpha lors du PPV, Élimination Chamber face à Tommaso Ciampa & Johnny Gargano et les champions font leur entrée sur le ring avec leur manager, le grand, Kurt Angle, ils prennent le micro en disant qu'ils sont heureux de représenter fièrement les valeurs de l’Amérique. Kurt Angle dit qu'ils ont représentés fièrement les couleurs des Etats-Unis, ils sont des champions de lutte, lui même à été médaillé Olympique, ils méritent donc d'être les champions par équipe de Smackdown et cela permet de montrer que tout est possible grâce à des sacrifices et que rien n'est impossible. Un champion n'est rien quand il fuit face à ses responsabilités c'est pourquoi ils ont décidés de permettre à n'importe quelle équipe de venir les défier avec la ceinture en jeu. Alors que les premiers se ramène maintenant ! Et ce sont les Vaudevillains qui arrivent.

American Alpha vs Vaudevillain pour les Smackdown Tag Team Championship:

Cesaro et avec Shane McMahon il se plaint qu'on donne à tout le monde un match pour le titre de Samoa Joe alors que c'est lui qui a remporté l’Élimination Chamber Match pour en être l'aspirant n°1, Shane le rassure et dit qu'il affrontera le vainqueur lors de Battleground, mais que ce soir il va affronter Austin Aries.

Nous avons le droit cette semaine encore à une vidéo de la Wyatt Family disant qu'ils seront de retour la semaine prochaine et que les semaines qui suivront seront sombres pour la WWE.

Cesaro vs Austin Aries:

A la fin du match Samoa Joe débarque énervé qu'Austin Aries est perdu ce match et s'en prend à Cesaro en lui infligeant son Coquina Clutch.

On remontre comment le dernier show s'est terminé la semaine dernière avec la victoire d'AJ Styles dans un Fatal Four Way l'opposant à Randy Orton, Jeff Hardy et Dean Ambrose et ce soir les deux derniers vont s'affronter dans un match entre l'ancien aspirant au titre de la WWE et le nouveau.

Jeff Hardy vs Dean Ambrose:

A la fin du match, AJ Styles est arrivé pour déstabiliser Jeff Hardy allant même jusqu'à le frapper avec une chaise. Le Champion se retrouve seul au centre du ring en levant sa ceinture affirmant que personne dans le roster n'a le niveau nécessaire pour le destituer de sa ceinture.


Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Avec ma nouvelle signature

En gros a SDL tu as toute les recrus sinon un bon show
Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Avec ma nouvelle signature

En gros a SDL tu as toute les recrus sinon un bon show

Oui car si tu avais suivi assidûment les nouveaux visages de Raw ont été des Heyman Guys et sont partis avec lui à la ECW, mais la draft arrive.
Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 5 Ecwlogo

Le show débute avec Paul Heyman qui arrive sur le ring, il souhaite bonne chance aux demi-finaliste du tournoi, mais annonce qu'à l'approche du draft, de nouvelles superstars rejoindront le roster et les places seront plus difficile à obtenir, certains ferait mieux de montrer qu'ils ont le niveau, dans le cas contraire, ils devront aller voir ailleurs. Accueillons maintenant le nouveau venu à la ECW,  Montel Vontavious Porter, MVP !
Il dit qu'il va faire régner l'ordre dans cette division qui semble bien dissipé. Chavo Guerrero arrive sur le ring, il fait mine de vouloir prend MVP dans ses bras, mais ce dernier le rejette, en affirmant qu'il n'a jamais aimé Chavo et qu'il croit qu'il va faire comme si de rien n'était, Chavo a si besoin d'ami que ça ? Mais il n'est pas dupe, il connait Chavo, il sait qu'à la moindre occasion il le trahira comme il l'a fait par le passé, ce n'est pas quelqu'un de confiance. Chavo Guerrero le met au défi de l'affronter maintenant, ce que MVP répond par l'affirmatif.

Chavo Guerrero vs MVP:

En backstage on voit, Cody Rhodes et Stu Bennett entrain de discuter en affirmant qu'ils ont chacun les mêmes valeurs que l'autre du fait que leur talent n'est pas suffisamment reconnu à la WWE et que les choses vont changer.

On retrouve Chris Master avec JBL, le Masterpiece veut affronter Jack Swagger ce soir, ce dernier l'ayant attaqué sans aucune raison le semaine dernière après son match, il veut régler ses comptes avec lui. JBL accepte de lui donner son match.

Cody Rhodes vs Shelton Benjamin:

A la fin du match, Shelton Benjamin applique son Paydirt à Cody Rhodes, qui après cela décide de rouler en dehors du ring et de quitter le match.

On retrouve cette fois, Jack Swagger avec JBL pour parler du match que ce dernier à accorder à Chris Master face à lui, il refuse de monter sur un ring face à un mec comme ça, il ne va pas s’abaisser à ça, être sur le même ring que le Real American, the All American American, c'est un privilége pour quiconque mais pour cela il faut le mériter. JBL dit à Jack Swagger de la fermer, la semaine dernière il a attaqué Chris Master avec une chaise, il va l'affronter dans un Chair Match !

Drew Galloway vs Matt Sydal:

Matt Sydal félicite Drew Galloway pour sa qualification en finale et qu'il le soutiendra peut importe qui il affrontera, et les deux hommes repartent en backstage.

On voit Konnor & Viktor entrain de se préparer pour le Maint-Event durant lequel l'Ascension va affronter le Club et les Dudley Boyz pour les ECW World Tag Team Championship, ce sont les derniers qui arrivent et qui demande aux membres de l'Ascension ce qu'ils sont entrain de faire, Viktor répond qu'ils sont entrain de s'échauffer, les Dudley Boyz éclate de rire et demande pour quoi faire. Avant que Konnor ne réponde, Bubba Ray le coupe, cela ne sert à rien de s'épuiser inutilement surtout quand le match est joué d'avance, lui et Devon sont les recordmans de ce titre, déjà qu'il comprenne pas pourquoi on ne leur a pas donné mais peut importe, il leur conseil de ne pas se faire trop d'illusion, le match sera terminé aussi vite qu'il aura commencé.

Chris Master vs Jack Swagger > Chairs Match:

CM Punk arrive sur le ring avec un micro, il affirme qu'il est l'individu le plus fort de la division, il est meilleur que n'importe qui ici que ce soit par rapport aux superstars mais aussi aux fans, il est l'élite, le sommet il l'a atteint depuis très longtemps et il prend plaisir qu'il est le seul à l'avoir atteint, tout le monde lui est inférieur et lui doit le respect, c'est un être génétiquement supérieur et il souhait qu'on le considère ainsi et il va le montrer en remportant la semaine prochaine le ECW Championship, comme il l'avait fait il y a quasiment 10 ans lors qu'il a battu John Morrison. Avant qu'il ne continue, il est coupé par la musique de Braun Strowman qui prend un micro et dit qu'il n'aime pas les paroles, il préfère l'action et veut que le match commence maintenant.

CM Punk vs Braun Strowman:

Durant le match, Shelton Benjamin est arrivé près du ring, causant la distraction de Braun Strowman qui fut surpris par un GTS de CM Punk. Le Golden Star repartant avec le sourire en backstage.

On nous remontre ce qu'il c'est passé la semaine dernière entre le Club, les Dudley Boyz et les Ascension dans le bureau de JBL conduisant à ce Maint-Event pour les titres.

JBL est avec Drew Galloway & CM Punk, il les félicitent pour être arrivé jusqu'en finale et que l'un d'entre eux deviendra ECW Champion la semaine prochaine et ce sera dans un No Holds Barred match ! Les deux adversaires sont satisfait de la stipulation et se sert la main en montrant un minimum de respect l'un pour l'autre.

The Club vs The Dudley Boyz vs The Ascension pour les ECW World Tag Team Championship:

A la fin du match, le Club célèbre sa victoire et leurs premiers titres à la WWE, mais les Dudley Boyz ont très peu apprécier qu'une autre équipe ne leur prenne leur ceinture, c'est pourquoi ils défit le Club pour un match pour les ceinture à Heat Wave dans un Tables Match, le Club accepte, ils se sert la main pour finaliser leur accord.

Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Je suis moins fans de ce show. On a l'impresion que tu as mis en avant des retraité, j'aurais préféré que tu fasses un NXT. Les retours de MVP, Evan Bourne, Swagger, plus des jobber genre Swagger et Ascension . Sinon un beau champion le Club et Cm Punk et Johhny Mundo peuvent apporter de bonne chose.

Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Je suis moins fans de ce show. On a l'impresion que tu as mis en avant des retraité, j'aurais préféré que tu fasses un NXT.  Les retours de MVP, Evan Bourne, Swagger, plus des jobber genre Swagger et Ascension . Sinon un beau champion le Club et Cm Punk et Johhny Mundo peuvent apporter de bonne chose.


Ca va venir, ils sont là car il y a pas encore eu de draft là bas et surtout elle vient d'être créer donc c'est transitoire et la NXT va être incorporé au fur et à mesure.

Faire NXT un 3éme brand pour moi c'est hyper dur car je ne connais pas du tout le roster de NXT, mais comme je l'ai dis c'est transitoire. Je compte faire un choc des générations à la ECW pour au fur et à mesure un passage de flambeau.
Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 5 New-raw

Le show débute avec Stéphanie McMahon qui annonce avoir trouvé et choisi l'élu, celui qui sera le GM de Raw, mais que si vous vous attendez que son identité soir révélé maintenant, ils vont être déçu puisqu'il sera révélé la semaine prochaine lors du WWE Draft.

On nous remontre la rivalité entre Shining Star et Golden Truth et la victoire de R-Truth par roll-up la semaine dernière contre Primo, cette semaine nous aurons le droit à la conclusion de cette rivalité avec un match par équipe.

Golden Truth vs Shining Stars:

On nous remontre l'altercation entre Chris Jericho et Rusev la semaine dernière et le match de championnat durant lequel Chris Jericho a gagné par disqualification mais ne remportant par l'United State Championship. Stéphanie McMahon et avec Rusev et Lana, Chris Jericho arrive et demande a ce qu'on rejoue ce match. Rusev accepte en disant qu'il a conserver son titre la semaine dernière et qu'il le refera, il est coupé par Stéphanie McMahon en disant que cette fois cela sera différent car en cas de disqualification Rusev perdra sa ceinture, ce dernier et en colère et repart furax. Tandis que Chris Jericho repart, lui, satisfait.

On nous annonce un Maint-Event entre Kevin Owens et Seth Rollins.

Big Show vs Curtis Axel:

On nous remontre la trahison de Dana Brooke envers Charlotte il y a de cela 15 jours et la victoire de cette dernière la semaine passé, show durant lequel Charlotte a annoncé qu'elle allait mené la vie dure à Dana Brooke pour la faire payé sa trahison.

On nous annonce que ce soir, Seth Rollins interwiera Roman Reigns dans son Rollins Report

Rusev (c) vs Chris Jericho pour le United State Championship:

Durant le match, Rusev a décidé d'utiliser une chaise contre Chris Jericho, le Bulgare en perdant par disqualification conserve son titre.
A la fin du match, Chris Jericho crie sur l'arbitre du fait qu'il n'est pas vu l'intervention de Lana.

Finn Balor & Sheamus sont dans les vestiaires et Tom Phillips vient à leur rencontre pour leur parler de leur collaboration, mais avant qu'ils n'est de temps de répondre Darren Young & Titus O'Neil arrivent et disent que c'est eux qui doivent être interviewer, ils sont la meilleure équipe de Raw, ne pas leur montrer d'intéret est une faute professionnel. Sheamus leur propose un défi, un match par équipe ce soir, Irish Warrios contre Prime Time Players !

Carmella vs Dana Brooke:

Durant le match, Charlotte est arrivé et intelligemment afin de faire perdre Dana Brooke, Charlotte a poussé Carmella lui offrant la victoire.

A la fin du match Charlotte repart en rigolant et se moquant de Dana Brooke.

On nous remontre la rivalité depuis quelques semaines entre Enzo Amore & Big Cass et le New Day, les deux équipes s'affronteront à Over The Limit, mais ce soir Enzo Amore affrontera Big E.

Enzo Amore w/Big Cass vs Big E w/New Day:

On a Seth Rollins qui arrive pour son Rollins Report durant lequel il va interviewer son ancien partenaire du Shield Roman Reigns. Ce dernier arrive, il répond à la question de Seth Rollins sur sa victoire à Money in the Bank et comment il voit son avenir, le ton monte quand Roman Reigns dit qu'il prendra à Seth Rollins sa ceinture. Ils sont coupés par le titantron qui s'allume avec Kevin Owens qui dit qu'il apprécie être diverti par deux hypocrites qui font comme s'ils se respectent alors que c'est tout l'inverse, il parle à Seth Rollins en disant que s'il n'a pas peur de défi, il propose un match sans disqualification ce soir. Seth Rollins accepte.

Irish Warriors vs Prime Time Players:

Les deux irlandais célèbre ensemble leur victoire en affirmant qu'ils ont maintenant un objectif, les titres par équipe.

On nous montre une vidéo teasant le PPV de dimanche commun aux trois brands, qui n'est autre que le WWE Draft. Et l'annonce de Stéphanie McMahon en début de show comme quoi le futur GM de Raw y sera révélé.

Seth Rollins vs Kevin Owens:

Le show se termine avec la célébration de Seth Rollins et un Kevin Owens retournant en backstage en se tenant la mâchoire.


Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 5 Smackdown_original-1403080982-1403677371

Une vidéo nous présent la rivalité opposant Zack Ryder & Tyler Breeze à Mojo Rawley & Fandango depuis de nombreuses semaine et le retour de ce dernier, rivalité qui a atteint son paroxysme avec la stipulation de leur match à Battleground, match dans lequel les perdants devront quitter la fédération.

Mojo Rawley & Fandango vs Tyler Breeze & Zack Ryder:

A la fin du match, Fandango prend le micro et dit qu'il en a marre des les affronter et de les battre à chaque fois, c'est pourquoi la prochaine fois qu'ils s'affronteront ce sera à Battleground et pas avant !

La semaine dernière les American Alpha ont lancés un Open Challenge avec les titres en jeu, ils ont battus les Vaudevillains, cette semaine ils feront face aux Revival.

American Alpha vs Revival pour les Smackdown Tag Team Championship:

On nous annonce que le Maint-Event se verra s'opposer Randy Orton & Jeff Hardy.

Une vidéo présente le côté incontrôlable d'Alexa Bliss depuis de nombreuses semaines, allant jusqu'à blessé Naomi il y a deux semaines. La semaine dernière, Nikki Bella et Alexa Bliss se sont affrontés mais le match c'est terminé par un double décompte à l'extérieur.

Alexa Bliss vs Nikki Bella:

On nous remontre ce qu'il c'est passé la semaine dernière lorsque le Miz a demandé son rematch face à Samoa Joe pour l'Intercontinental Championship et qui aura lieu ce soir.

On nous remontre la rivalité entre Baron Corbin & Kalisto qui durent depuis de très longues semaine et qui a vu Kalisto attaqué Baron Corbin la semaine dernière dans son match face à Kane

Baron Corbin vs Kalisto:

A la fin du match Baron Corbin prend une chaise et fait son End of Days à Kalisto qui retombe sur le chaise.

The Miz qui se rendait à son match se voit agresser par Bobby Roode & Austin Aries, tandis que Maryse est affolé.

Samoa Joe (c) vs The Miz pour l'Intercontinental Championship:

Une vidéo sur le WWE Draft est diffusé.

On nous remontre la victoire de Cesaro lors du PPV Elimination Chamber et l'annonce faîtes la semaine dernière comme quoi il affrontera le gagnant du match qui a eu lieu plus tôt. On aura donc Samoa Joe contre Cesaro à Battleground, mais ce soir il fera équipe avec Appolo Crews contre John Morrison & Alberto del Rio.

Cesaro & Appolo Crews vs John Morrison & Alberto del Rio:

On nous annonce que Becky Lynch sera de retour dimanche pour le WWE Draft.

Miz débarque une nouvelle fois comme une furie dans le bureau de Daniel Bryan, il affirme que tout est de sa faute, c'est lui qui est entrain de ruiner sa carrière, que le responsable de ses semaines de galère est Daniel Bryan ! Ce dernier garde son calme en affirmant qu'il y a qu'un seul responsable et c'est lui, le Miz n'a que ce qu'il mérite, il attise la haine des autres en les dénigrants ! Qu'il se remette en question ! Le ton monte, il faut que Shane McMahon arrive et les sépares.

Randy Orton vs Jeff Hardy:

A la fin du match, Jeff Hardy célèbre tandis que AJ Styles arrive discrètement et lui inflige son Styles Clash.

On termine le show avec un AJ Styles qui est au dessus de Jeff Hardy et lève sa ceinture.

Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 5 Ecwlogo

Le show commence avec le Club qui arrive avec leurs ECW Tag Team Championship qu'ils ont remporté la semaine dernière dans un match les opposants à l'Ascension & aux Dudley Boyz, ces derniers ayant défiés les champions à Heat Hawe dans un Tables Match. Karl Anderson dit qu'ils ont pris les ceintures et ne les lâcherons jamais, il montreront qu'ils sont la plus grande équipe que la WWE ai connu et ce n'est pas les Dudley Boyz qui changeront cela. Ils ont enfin les titres qu'ils méritaient depuis de nombreux mois, Stéphanie McMahon va s'en mordre les doigts.

Dudley Boyz vs Ascension:

On nous remontre les victoires de Drew Galloway & CM Punk de la semaine dernière et ils s'affronteront ce soir dans le Maint-Event pour devenir l'ECW Championship.

Avant le match Jack Swagger attaque en backstage Chris Master, vexé de la victoire de ce dernier la semaine dernière.

Cody Rhodes vs Chris Masters:

C'est au tour de CM Punk d'être interviewer sur la finale de ce soir. Il va faire qu'une bouchée de son adversaire et ce soir il sera au sommet ce soir de la fédération, il sommet qui doit être le sien, il est né génétiquement supérieur à tout le monde dans le roster de la fédération !

Une vidéo est diffusé sur les débuts d'une nouvelle superstar du nom de Lio Rush

Fantasy Booking - Page 5 87a29d12

Stu Bennett vs MVP:

On a le droit à une vidéo teasant le WWE Draft de ce dimanche.

JBL et avec Paul Heyman discutant de la mise en place de l'Hardcore Championship qui sera en jeu dans les prochaines semaines.

Jack Swagger vs Shelton Benjamin:

A la fin du match, Braun Strowman veut se venger de sa défaite causé par Shelton Benjamin la semaine dernière face à CM Punk, il attaque donc le Golden Star causant sa victoire par disqualification.

On retrouve Drew Galloway en interview, il dit qu'il a été l'élu par le passé, mais que ce soir il sera l'homme de la ECW.

Matt Sydal vs Chavo Guerrero:

On retrouve en backstage, Cody Rhodes & Stu Bennett qui se félicite de leurs victoires respectifs, leur avenir sera doré selon eux.

CM Punk n'est pas seul ce soir, puisqu"il est accompagné par AJ Lee qui apparaît pour la première fois à la ECW.

Drew Galloway vs CM Punk pour le ECW Championship:

CM Punk est le nouveau champion de la ECW, JBL & Paul Heyman arrive et donne la ceinture, mais celui-ci leur arrache et célèbre avec AJ Lee
Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 5 Wwe-draft-logo-e1466431674114

Le show débute par l'arrivée de Stéphanie McMahon, suivit de Shane McMahon et du Général Manager de Smackdown, Daniel Bryan, puis Paul Heyman accompagné du Général Manager de la ECW, JBL. Shane McMahon tente une accolade avec sa soeur, mais celle-ci le rejette. Cette dernière tente de commencer une phrase mais est coupé par son frère qui souhaite la bienvenue au fans de la WWE pour ce show spécial celui du Draft, mais Paul Heyman le coupe en affirmant qu'ils ne sont pas ici pour parler, nous ne sommes pas à Smackdown, quand la ECW se déplace il y a toujours de l'action, faisant référence au saccage de Raw qu'il a orchestré durant de longues semaines, continuant dans ce sens, il demande des nouvelles de Mick Foley disant que c'est quand même triste de la voir seul, mais avant qu'il continue, elle prend la parole en disant que les duos ne sont pas totalement formé, car Raw n'a pas son Général Manager, elle demande un tonnerre d'applaudissement pour le nouveau Général Manager de Raw, The Showstopper, The Heartbreak Kid ... SHAWN MICHAELS !! Le nouveau GM fait son entrée sous les clameurs des fans heureux de ce retour. Sur le ring les officiels de Smackdown & de la ECW prennent cette nouvelle d'une toute autres façon que les milliers de fans sous le regard d'une Stéphanie McMahon satisfaite. Il prend la parole, il dit qu'il est heureux d'être de retour, mais que les choses sérieuses commencent ! JBL le coupe en disant que si Stéphanie McMahon ne paye pas assez, il cherche toujours un assistant, faisant référence au passif de Shawn Michaels en tant que garde du corps du Texan. Le Sexy Boy ne daigne pas répondre, il continue en disant qu'il va montrer que Raw est le meilleur roster de la fédération. Daniel Bryan le coupe en lui demandant s'il ne voulait pas dire Smackdown plutôt et le public commença à entonner les Yes du GM ! Stéphanie McMahon dit aux fans de la fermer sous le regard amusé de son frère. HBK poursuit en annonçant qu'il allait laisser sa marque une nouvelle fois et il annonce qu'il va modifier un peu les règles du Draft, il demande qu'on apporte la roue, des officiels amène une roue sous le titantron, on va corser un peu les choses dit-il, en se tournant vers les officiels de Smackdwon & de la ECW, il demande s'il aime les enjeux, les mises vont changer, sur cette roue les vainqueurs des matchs pourront voler soit un superstar soit deux soit trois soit même voler une équipe toute entière. Les fans sautent de joie appréciant cela. Shane McMahon prend la parole et accepte, Paul Heyman fait de même en disant qu'il va encore pouvoir plus détruire Raw, mais de l'extérieur cette fois-ci.

Curtis Axel (RAW) vs Baron Corbin (SD) vs Jack Swagger (ECW):

Daniel Bryan & Shane McMahon semblent satisfait de cette victoire et ce dernier suite le satisfaire, mais Baron Corbin ne s'arrête pas, Shane McMahon laisse Daniel Bryan tourner la roue et il tombe sur une Tag Team, les rosters de Raw & de la ECW défile et s'arrête, rappelons que les supestars sont en backstage entrain de suivre la draft.

De plus l'ordre de choix est que le brand ayant subit le tombé soit obligé de choisir le premier sans avoir une idée des superstars des autres brands, tandis que l'équipe vainqueuse choisir en dernier.

Team:

Enzo Amore & Big Cass se lèvent de leur chaises se tapent dans le main ils font leurs speech habituel devant tout le monde en disant qu'il y a un paramètre que Smackdown n'avait pas encore et il est important et il se nomme SAWFT ! Mais tout le monde leur dit de la fermer et de s'asseoir dans l’hilarité générale.

Golden Truth (RAW) vs Dudley Boys (ECW) vs The Vaudevillain (SD):

Bubba Ray prend le micro et dit en regardant le titantron que les prochains se sont le Club, les deux équipes qui s'affronteront à Heat Hawe lors du prochain PPV de la ECW dans un Chairs Match.

C'est Paul Heyman qui tourne la roue.

Two Superstars:

Les Dudley Boys repartent satisfait d’accueillir une superstar d'expérience, mais cette satisfaction est loin d'être visible sur le visage de R-Truth qui demande à ce que l'on retourne la roue, ne voulant pas perdre son partenaire, mais il n'en n'est rien.

Natalya (SD) vs Charlotte (RAW):

La Reine repart sans même attendre de savoir qui va rejoindre le brand rouge.

Shawn Michaels laisse Stéphanie McMahon tourner la roue.

Two Superstars:

Kane sert la main de son nouveau GM et il dit qu'il veut prouver à Shawn Michaels qui peut compter sur lui, et au rester tout entier que Raw va se transformer en enfer, Kalisto & Shelton Benjmain sont respectivement choisi par Smackdown et la ECW et Shawn Michaels décide de faire confiance à Kane qu'il prouve dès ce soir ses intentions.

Kalisto (SD) vs Shelton Benjamin (ECW) vs Kane (RAW):


C'est HBK qui tourne la roue et qui a la main chanceuse.

Three Superstars:

Rey Mysterio est triste de perdre son ami, mais derrière eux Baron Corbin semble heureux de se débarrasser de Kalisto.

C'est le drame en backstage du côté de Smackdown, car les Revivals vont être séparés puisque Dash Wilder vient d'être drafté à Raw sans son partenaire Scott Dawson qui reste lui à Smackdown, ils essayent de négocier avec Shawn Michaels & Daniel Bryan mais les règles sont les règles.

John Morrison (SD) vs Stu Bennett (ECW) vs Kevin Owens (RAW):

Stéphanie McMahon est très satisfaite du boulot fait par Kevin Owens et va à son encontre quand il repart en backstage, ce dernier n'attendant même pas de savoir qui rejoint Raw ! Elle lance la roue.

Team:

En backstage les jumeaux se lève en dénigrant les superstars de Smackdown provoquant les sifflets de certains de leurs collègues. Ils sont accueillis à bras ouvert par leur cousin Roman Reigns.

Le prochain match opposera le Champion des Etats-Unis, Rusev au Champion Intercontinental, Samoa Joe. Alors que les deux hommes sont prêt et que l'arbitre allait faire sonner la cloche, Paul Heyman a une objection, autant toute à l'heure pour le match des Women's il n'avait personne à mettre, mais ici il a une objection, le champion Hardcore n'a pas été désigné encore, mais il souhaite qu'un de ses hommes y participent et ce sera Braun Strowman !

Rusev (RAW) vs Samoa Joe (SD) vs Braun Strowman (ECW):

Paul Heyman est furax de la défaite de son brand.

Shane McMahon tourne la roue et cela tombe sur 3 superstars.

Three Superstars:

Les superstars du roster de Smackdown sont très satisfait des trois prises et surtout d'avoir quelqu'un de la carrure du Big Show du côté du show bleu.

Alors que Sheamus & Drew Galloway ont été choisi par HBK & JBL, The Miz refuse d'aller combattre malgré le fait que Daniel Bryan l'ai choisi, il combat que pour lui et pour personne d'autre ! Enervé Shane McMahon y envoi Dolph Ziggler.

Drew Galloway (ECW) vs Sheamus (RAW) vs Dolph Ziggler (SD):

C'est JBL qui lance la roue et tombe sur Team. En backstage il y a de la tension, les membres de la ECW sont satisfaits qu'une nouvelle équipe viennent chez eux.

Team:

Les anciens champions de NXT retirent donc leur tee-shirt bleu et enfilent des gris, ils appartiennent maintenant à la ECW.

Etant donné que c'est Smackdown qui a subi le tombé, ils doivent choisir en premier et c'est Randy Orton qui est choisi, la ECW ayant remporté le match est la dernière à choisir, c'est donc Shawn Michael qui choisi Roman Reigns. JBL décide d'envoyer Cody Rhodes qui connait bien Randy Orton.

Randy Orton (SD) vs Roman Reigns (RAW) vs Cody Rhodes (ECW):

Daniel Bryan tourne la roue.

Three Superstars:

Le dernier draft ne plait pas à tout le monde puisqu'il s'agit d'un des membres des Champions par Equipe de Raw, Shane McMahon comme tout le roster bleu est ravi de cette nouvelle, mais pour sa soeur la surprise est très mauvaise et difficile à avalé. Xavier Woods qui jouai de la trompette a chaque draft resta figé et choqué, personne ne s'y attendait, personne ne se doutais un instant que les champions pouvait être séparés et/ou drafté. Big E changea de couleur à contre-coeur ! Randy Orton est félicité.

Et la mauvaise nouvelle pour le New Day est d'autant plus mauvaise que c'est au tour des champions par équipe de s'affronter et Big E devait combattre avec Kofi Kingston, c'est donc Xavier Woods qui va devoir le remplacer.

New Day vs American Alpha vs The Club :

L'affaire Big E a visiblement affecté les champions de Raw qui ont parus absent.

Paul Heyman satisfait lance la roue.

Two Superstars:

Se fut la stupeur général quand l'image de l'Intercontinental Champion est apparu, Samoa Joe est drafté à la ECW, Shane McMahon et Daniel Bryan ne savent pas quoi faire ! Samoa Joe va-t'il devoir rendre sa ceinture ? Les deux de Smackdown discutent et après délibération demande à Samoa Joe de rendre sa ceinture, mais Paul Heyman intervient en disant que rien ne stipule qu'il doit rendre sa ceinture, elle va à la ECW comme prévu ! Les membres des deux camps essayent de parlementer sous le regard amusé de Stéphanie McMahon par rapport à cette situation et satisfait qu'elle ai lieu chez son frère. Le verdict tombe: Comme initiallement prévu Samoa Joe affrontera Cesaro à Battleground pour l'Intercontinental Championship.

Place au match entre Women's Champions. Et là encore JBL et Paul Heyman ont tout prévu il demande à ce qu'on ajoute quelqu'un à ce match, personne ne comprend, Stéphanie McMahon dit qu'il n'y a pas de Women à la ECW ! Paul Heyman affirme qu'il y a bien quelqu'un, il ressort le contrat qui disait que Paul Heyman obtenait la ECW et pouvait emmener tout son groupe, il rappelle qu'il y a bien un Women qui a défendu les couleurs de son clan lors de ce Raw spécial ... AJ LEE ! Stéphanie contrarié dit qu'elle ne peux pas lutter car elle n'est pas sous contrat à la ECW encore moins à la WWE. Paul Heyman réplique en disant que ceci n'est dit nulle part et qu'elle se trompe puisque AJ Lee est bien sous contrat à la ECW, puisqu'elle est depuis hier Manageuse du ECW Champion, CM Punk ! Shane McMahon demande pourquoi ne pas l'avoir dit lors du match Charlotte contre Natalya, JBL répond car il n'en n'ont qu'une et ce match a plus de valeur !

Sasha Banks (RAW) vs Becky Lynch (SD) vs AJ Lee (ECW):

Stéphanie McMahon & Shawn Michaels sont satisfaits que malgré les tricheries de la ECW, ils gagnent ce match !

Three Superstars:

Les superstars de Raw sont très heureuses de la qualité des trois superstars qu'ils viennent d'obtenir, on sent qu'il y a un malaise du côté de Smackdown puisque l'histoire du draft de Samoa Joe avec la ceinture Intercontinental à la ECW se poursuit car la malchance continue pour Daniel Bryan & Shane McMahon ils perdant leur champion et l'aspirant à la ceinture et le contrat est déjà signé. The Miz se lève en critiquant ouvertement et devant tout le monde le travail de Daniel Bryan que c'est de sa faute si cela est arrivé, c'était un mauvais lutteur et c'est un encore plus mauvais GM ! Il fallait lui rendre cette ceinture qu'on lui avait volé ! Il quitte les backstages accompagnés de Maryse sous les ordres de Daniel Bryan de rester ici. Affaire à suivre.

Place au dernier Champions Match avec les trois champions suprêmes.

Seth Rollins (RAW) vs AJ Styles (SD) vs CM Punk (ECW):

AJ Styles prend un micro et dit qu'il est Dieu puisqu'il a battu le Best in The World en référence au surnom de CM Punk et le Champion de l'Univers, il demande à ce qu'on s'agenouille devant lui, profitant de l'occasion de se moquer de Raw et de la ECW !

Shane McMahon qui a très fortement apprécié de speech de son champion décide de tourner la roue.

Two Superstars:

Deux incroyables drafts pour Smackdown, c'est la liesse du côté du show bleu tout le monde est heureux d’accueillir deux top Stars de la WWE ! Alors qu'AJ Lee revient sous les acclamations des membres de Smackdown, Chris Jericho lui fait face en désignant la ceinture de champion de la WWE comme pour marquer son territoire dans son nouveau brand et montrer qu'il n'est pas là pour faire de la figuration !

Il ne reste plus que le Maint-Event, la Battle Royale ! JBL y envoie John Morrison, Chris Masters, Chavo Guerrero, Braun Strowman & Stu Bennett tandis que du côté de Raw ont choisi Roman Reigns, Shinsuke Nakamura, Rusev, Mark Henry & Kevin Owens. A Smackdown ce sera Randy Orton, Jeff Hardy, Big Show, Dolph Ziggler & Rey Mysterio !

Raw vs Smackdown vs ECW Battle Royale:

C'est donc le brand rouge qui remporte cette Battle Royale, c'est le GM qui tourne la roue.

Three Superstars:

Raw a obtenu trois drafts incroyable, Stéphanie McMahon est heureuse, tandis que Shawn Michaels est satisfait de la réussite de son idée, Raw est ressorti gagnant de ce PPV, Smackdown s'est renouvelé tandis que la ECW a frapper fort avec le draft de l'Intercontinental Champion Samoa Joe !

Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 5 New-raw

Le show démarre avec l'entrée du nouveau Général Manager de Raw, Shawn Michaels qui dit qu'il est heureux d'être de retour à la maison, mais il entre directement dans le vif du sujet, Raw à montré sa supériorité en ressortant grande gagnante du draft, elle a montré à Smackdown & à la ECW qui est le brand numéro 1, celui qui déplace des foules, celui qui révolutionne le monde du catch et plus important encore le monde du divertissement, Raw fera le spectacle comme lui l'a fait ! Mais maintenant ce n'est plus Mick Foley le GM, c'est lui et les méthodes vont changer, il va falloir prouver qu'ils font bien parties des titulaire et non des remplaçants ou réservistes ! Les places vont coûter plus chère qu'avant, il n'y aura pas de place pour tout le monde et l'arrivée massive de nouveau lutteur bouleversera les hiérarchies, plus de privilèges tout se gagne au mérite, les nouveaux devront prouver qu'ils ne sont pas des erreurs de casting et les anciens ne doivent pas croire qu'ils seront avantagés dû fait de leur présence avant le draft ! The New Era begins Now !

Cesaro vs Titus O'Neil:

Le suisse prend le micro et annonce qu'il ramènera l'Intercontinental Championship à Raw lors de Battleground !

Alicia Fox est avec Emma et discute de Nia Jax, mais c'est Dana Brooke qui arrive en se moquant d'Emma qui était son ancienne partenaire, mais elle se tourne rapidement vers Alicia Fox, mais avant que Dana Brooke arrive Nia Jax intervient et s'en prend à Alicia Fox

Nia Jax & Dana Brooke vs Alicia Fox & Emma:

Durant le match Emma c'est retournée contre Alicia Fox l'attaquant avec Nia Jax & Dana Brooke, Emma étant retourné en backstage et Dana Brooke ayant fuit par le public lorsque le Theme Song de Charlotte se fit entendre, laissant Alicia Fox seule avec Nia Jax !

On retrouve Rusev & Lana en backstage se félicitant de la victoire du Bulgare face à Chris Jericho la semaine dernier, affirmant ne pas avoir de concurrence. Stéphanie McMahon qui passait par là entra dans la discussion et dit que si Rusev n'a pas peur de la concurrence, elle annonce que 4 matchs auront lieu ce soir et les 4 vainqueurs s'affronteront la semaine prochaine dans un Fatal Four Way afin de déterminer l'aspirant au titre des Etats-Unis.

Kane vs Darren Young:

On retrouve le New Day discutant avec Sheamus sur le fait des départs de Big E & Finn Balor leurs partenaires respectifs, ils voient Shawn Michaels passer, ils veulent des explications. Ce dernier dit que les règles du draft sont celle-là, de nombreuses équipes ont dû être séparés par le passé et ce sera toujours comme ça, il faut faire avec. Kofi Kingston demande ce qu'il en est pour le match face à SAWFT ! Mais c'est le moment où Dash Wilder arrive et demande à s'entretenir en privée avec Shawn Michaels, mais cela ne plait pas à Sheamus & au New Day qu'il fasse la queue comme tout le monde et afin d'envenimer le tout, les Shining Stars se moquent d'eux en disant que c'est le bureau des pleurs et des réclamations, le ton monte et une bousculade s'ensuit entre les 6 hommes, tandis que Shawn Michaels décide de éclipser.

On nous annonce que suite à l'altercation d'il y a quelques minutes, le New Day & Sheamus feront équipe face à Dash Wilder & Shining Stars.

Shining Stars (Primo & Epico) & Dash Wilder vs The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) & Sheamus:

On retrouve Emma en backstage, on lui demande des explications sur son attaque envers Alicia Fox, elle dit qu'elle a fait une erreur, non pas en s'attaquant à elle mais en la défendant, elle a besoin de plus de lumière sur elle et il n'y a qu'une chose qui apporte cela ici, c'est le titre !

On nous remontre les images du WWE Draft et le retour de Shawn Michaels !

Shinsuke Nakamura vs Kalisto:

R-Truth arriva près du bureau de Shawn Michaels et était sur le point de frapper quand Dash Wilder arrive comme une furie disant qu'il veut parler avec le GM, le draft la séparé de son partenaire, la meilleur équipe de la WWE a été séparé et il faut la reconstruire, il demande à ce que Scott Dawson le rejoigne à Raw, R-Truth intervient et se moque de Dash Wilder et de son insouciance s'il croit qu'il peut arriver et demander ce qu'il veut tout cela car il vient d'être drafter il se met le doigt dans l'oeil, il dit pourquoi ce ne serait pas Dash Wilder qui retournerai à Smackdown, cela dégagerai les rookies sans talent ! Lui a perdu son partenaire et est-ce qu'il est entrain de se plaindre ? Non ! Qu'il prenne exemple sur lui, Dash Wilder ricane en disant qu'il faut prendre exemple sur un mec qui c'est ridiculisé lors du dernier Royal Rumble en prenant une échelle dans le Royal Rumble Match ! Pathétique ! Shawn Michaels dit aux deux hommes de se calmer, il va voir ce qu'il peut faire !

On retrouve Asuka en interview, on lui demande si elle n'est pas déçu d'avoir quitter Smackdown là où elle était aspirante au titre, elle devra tout refaire ici, elle dit que non, que le challenge ne sera que plus fort, ce qu'elle a fait à Smackdown elle le refera à Raw, personne ne lui fait peur. Elle sera la futur championne ! Mais elle est coupé par Carmella qui dit à Asuka qu'ici ce n'est pas Smackdown, on doit mériter sa place ! Asuka défie Carmella sur le ring !

Carmella vs Asuka:

On nous annonce qu'un tournoi aura lieu à partir de la semaine prochaine afin de déterminer la nouvelle aspirante au titre de Sasha Banks.

Roman Reigns est en interview il parle du Draft des nouveaux venus, il dit qu'il ne redoute personne, mais que Seth Rollins doit le redouter lui, il peut emporter n'importe quand cette ceinture, n'ayant même pas besoin d'utiliser sa mallette. Randy Orton arrive et dit qu'il faudrait déjà réussir à l'emporter et surtout avoir l'occasion de le faire face à lui, car peut-être que d'ici là quelqu'un d'autre de plus dangereux aura la ceinture comme lui ! Les deux hommes se défie du regard.

Kevin Owens vs Bo Dallas:

A la fin du match Bo Dallas se plaint de ne pas avoir été prêt quand la cloche a sonné, accusant l'arbitre d'être l'élément causant sa défaite ! Il demande à ce que l'on recommence le match, mais Kevin Owens est déjà parti !

On nous annonce un second match pour la semaine prochaine, le Maint-Event sera Roman Reigns contre Randy Orton afin de déterminer l'aspirant à l'Universal Championship !

Alberto del Rio vs MVP:

On retrouve Sasha Banks en backstage pour avoir son avis sur le tournoi qui déterminera son aspirante, elle dit qu'elle n'a peur de rien, peu importe qui sera face à elle, le résultat sera le même, The Boss en ressortira vainqueur !

Stéphanie McMahon arrive sur le ring avec Shawn Michaels et annonce qu'avec les officiels de Smackdown & de la ECW, il a été décidé que le King of The Ring face son retour à la WWE ! Le fonctionnement est simple un tournoi aura lieu dans chaque division et les 3 gagnants des 3 brands s'affronteront à Summerslam pour le titre de King of The Ring ! Et cela commence maintenant.

Rusev vs Bobby Roode pour le King of the Ring Qualification Match:

Le vainqueur prend le micro et annonce que l'avenir sera Glorieux, n'en disant pas plus son Theme Song résonne et c'est comme ça que le show se termine avec le premier qualifié pour la suite du tournoi, Bobby Roode.


Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Raw semble avoir les meilleur lutteurs, en plus d'avoir garder Seth Rollins et Roman Reigns. Intéressant de voir Wilder en solo. Emma qui est bien booker Fantasy Booking - Page 5 2110385373

Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 5 Smackdown_original-1403080982-1403677371

On remontre la rivalité entre Fandago, Mojo Rawley et Zack Ryder avec Tyler Breeze dont l'après match de la semaine dernière dans lequel il a été dit qu'ils ne s'affronteront plus sur un ring avant Battleground, mais leur destin seront lié puisque Zack Ryder et Tyler Breeze seront avec les commentateurs lors du match de  Fandago & Mojo Rawley face aux Vaudevillains.

Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch) vs Fandango & Mojo Rawley:

Durant le match le Tyler Breeze est intervenu pour distraire Fandango qui subit le tombé victorieux.

On nous remontre l'Open Challenge lancé par les American Alpha mettant leurs titres en jeu à chaque show et ce soir ce sera les nouveaux venus, Enzo Amore & Big Cass qui se lanceront à la quête du titre.

American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan) vs Tyler Breeze & Zack Ryder:

On nous annonce les débuts du nouvelle superstar la semaine prochaine.

Big E arrive sur le ring et prend le micro et à la surprise générale dit que ce draft est la meilleure chose qui est pu lui arriver, le New Day n'a été qu'un frein à sa carrière il a été cantonner à un titre de bas étage alors qu'il mérite bien plus, il a été l'un des meilleurs champion Intercontinental de la WWE et il le redeviendra ici, ce titre doit revenir à Smackdown, il demande à défendre les couleurs du show bleu lors de Battleground ! Il est coupé par Dolph Ziggler qui dit que la meilleure chance pour Smackdown, c'est une personne avec de l'expérience et qui est là depuis longtemps et qui fait le show ! Big E lui dit de monter sur le ring !

Dolph Ziggler vs Big E:

On remontre l'annonce du King of The Ring Tournament qui a été fait lors de Raw, nous aurons deux matchs ce soir.

Alors que Becky Lynch se balade avec son titre sur les épaules, elle est coupé par Natalya qui arrive et qui dit qu'elle veut sa chance pour le titre, mais Bayley arrive et dit que c'est elle qui mérite sa chance, c'est ce que les fans veulent, Natalya dit qu'elle s'en fou des fans, il y a que le succès qui compte ! Shane McMahon arrive et propose un match, mais est coupé par Paige qui arrive et qui aimerai savoir pourquoi on ne donne sa chance qu'à des personnes sans talents ! Shane McMahon décide que nous aurons un Triple Threat Match pour définir la future challengeuse au titre de Becky Lynch

Natalya vs Bayley vs Paige:

Durant le match Paige & Bayley se sont fait face durant une bonne partie du match. Rivalité à venir.

Jeff Hardy challengeur d'AJ Styles est en interview en disant qu'il dit qu'il sera le futur champion, il croit en lui, mais AJ Styles arrive et se moque de Jeff Hardy en disant qu'il a reçu de nombreux coups sur la tête par le passé pour dire de tel connerie, la tension monte.

Baron Corbin vs Sin Cara:

On retrouve Shane McMahon & Daniel Bryan sur le refus du Miz lors du draft, le GM décide de prendre des sanctions, il doit payer les conséquences d'avoir ridiculiser Smackdown pour la peine il a décidé de lui mettre des Handicap Matchs à partir de ce soir !

On nous annonce que nous aurons AJ Styles & Jeff Hardy en équipe face à Dean Ambrose & le Big Show.

Becky Lynch & Liv Morgan vs Eva Marie & Alexa Bliss:

Scott Dawson est avec Shane McMahon, le catcheur dit que le départ de son ami est la pire chose qui ai pu arriver à Smackdown, l'équipe la plus prometteuse du monde du catch et qu'il veut que soit il aille à Raw soit qu'il revienne, mais Shane McMahon dit que c'est pas possible et que c'est les aléas du draft, Scott Dawson dit que les choses doivent changer.

On nous annonce que nous aurons un match la semaine prochaine afin de déterminer qui défendra les couleurs de Smackdown dans le match pour le titre Intercontinental à Battleground.

The Miz w/ Maryse vs American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan):

Durant le match, le Miz a décidé de quitter le match et de retourner en backstage.

On nous remontre des images du draft des départs de l'IC Champion, Samoa Joe & son challengeur Cesaro !

Apollo Crews vs Austin Aries:

The Miz rentre comme une furie dans le bureau de Daniel Bryan alors que celui-ci était au téléphone, The Miz balaye tout sur le bureau et le ton monte, il veut savoir à quoi rime les matchs qui lui donne, c'est de sa faute si l'Intercontinental Championship n'est plus à Smackdown, il est le plus mauvais GM que la WWE ai connu, personne n'est satisfait de sa gestion, il nuit à l'image des gens de son roster, le Miz mérite mieux que ça et que s'il avait pu être drafter il aurait été heureux ! Il ne peux plus collaborer avec lui, son image en prend un grand coup, Daniel Bryan lui dit de la fermer, c'est lui son boss alors qu'il fasse pourquoi il est payé ! The Miz quitte le bureau en claquant la porte !

On nous annonce que John Cena sera de retour la semaine prochaine.

Dean Ambrose & Big Show vs AJ Styles & Jeff Hardy:

A la fin du match énervé par cette défaite, le Big Show prend Dean Ambrose en Chokeslam avant de faire son KO Punch !
Fantasy Booking - Page 5 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE RAW Fantasy Booking.
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» The TPWC |FANTASY BOOKING|
» Women's Redemption - Fantasy Booking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Fantasy Booking-