©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fantasy Booking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Killswitch a écrit:
Je pense juste a Tommy End, peut être EY, Wolfe, peut être une fille genre Nikki Storm
Fantasy Booking - Page 2 1693128368
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Un bon show, l'angle avec Stéphanie est bien fait. Les rivalité coté femme sont pas mal, malgré que j'aime pas Carmela et Nia Jax.

Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Killswitch a écrit:
Je pense juste a Tommy End, peut être EY, Wolfe, peut être une fille genre Nikki Storm

Sanity Fantasy Booking - Page 2 2110385373
Bon j'ai rattrapé mon retard, je suis à jour donc je vais suivre ! Fantasy Booking - Page 2 4093119332
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 2 Smackdown_original-1403080982-1403677371

Le show commence avec Daniel Bryan & Shane McMahon arrive sur le ring après que les pyros explosent, ils enfin Shane McMahon prend la parole et annonce avoir la preuve qui prouve de Bray Wyatt n'est pas l'auteur de l'attaque d'hier et donc ne serai pas celui ayant causé le bazar ces dernières semaines et encore plus important ne serai pas le kidnappeur de Maryse !
The Miz débarque hystérique en critiquant une nouvelle fois l'incompétence de Daniel Bryan qui en tant que GM doit assurer la sécurité de son personnel et sa femme et lui en fond partie.
Shane McMahon reprend la parole et demande à Bray Wyatt de venir les rejoindre sur ce ring, et il ne se fait pas attendre, ce dernier prend le micro et colle sa tête contre celle du Miz, en affirmant qu'il y a eu chose qui prouvait depuis le début son innocence c'est que s'il avait été amené à faire ce qu'il a été accusé d'avoir fait, il l'aurait fait à la lumière de tous, il n'est pas un lâche, quand il fait et dit quelque chose il le fait en face à face ! Et qu'il attend des excuses maintenant !
The Miz refuse, la tension monte, mais ils sont coupés par le titantron qui s'allume et on aperçoit deux silhouettes qu'on est incapable d'identifier à cause de l'obscurité de la pièce où ils sont, un homme prend la parole: "Non ce n'est pas Bray, Mike, ce n'est pas Bray, c'est nous et tu vas rapidement savoir qui on est, patience, ton heure est bientôt venu" ! Le titantron se coupe à nouveau alors que le Miz hurlait en direction du titantron pour que les individus viennent lui faire face sur le ring.

C'est parti on va commencer par les demi-finales du tournoi par équipe afin de déterminer les aspirants aux titres des American Alpha qui sera en jeu à Elimination Chamber, car on vous annonce c'est le retour de ce show mythique et cela aura lieu dans eux semaines !

Johnny Gargano & Tommaso Ciampa vs The Usos

Spoiler:

Avant que le prochain match ne commence, on nous annonce le premier Elimination Chamber et ce sera un match qui restera dans l'histoire puisqu'il sera le premier Women's Elimination Chamber Match pour le WWE Divas Championship entre la championne en titre Becky Lynch, Natalya, Bayley, Alexa Bliss, Naomi & Asuka.

Appolo Crews & Dolph Ziggler vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)

Spoiler:

Nous aurons donc Johnny Gargano & Tommaso Ciampa contre les Revivals la semaine prochaine afin de déterminer l'aspirant au titre de Champion par Equipe et obtenir leurs places pour Elimination Chamber.

Afin de préparer le match annoncé plus tôt on va avoir le droit à deux matchs afin de déterminer les 2 Womens qui commenceront le match, les deux qui recevront le tombé débuteront donc.

Bayley vs Naomi vs Natalya

Spoiler:

Après ce match on retrouve une nouvelle fois le Miz râler contre l'administration de Smackdown et menaçant de rejoindre Raw, Daniel Bryan sort de ses gonds, il a perdu son titre et ne fait que sa pleureuse depuis cette perte de titre, il va devoir prouver sur un ring qu'il a le niveau qu'il prétend avoir pour la peine il affrontera Bray Wyatt afin de régler leurs comptes. Alors que le Miz repart, Daniel Bryan le coupe et affirme que ce n'est pas tout puisqu'il rajoute Erick Rowan au match car ce sera un Handicap Match ! L'ancien champion peut regretter ses propos !

Kane vs Alberto del Rio vs Cesaro

Spoiler:

Kane fini le match en portant un double Chokeslam et prend le micro: Le Big Red Monster Kane en a marre de rester dans l'ombre et annonce qu'il sera le futur Intercontinental Champion, à peine à t'il commencer que Samoa Joe arrive sous le titantron en annonçant qu'il na pas peur du combat, mais il a autre chose à faire en ce moment, s'il veut son match il va devoir prouver qu'il le mérite, il a discuté avec Shane McMahon et il va venir annoncé de ce pas un match pour Elimination Chamber ! Shane McMahon apparaît et annonce qu'après avoir discuté avec Samoa Joe, il a trouvé la proposition de ce dernier très intéressante, il est donc en mesure d'annoncer qu'il y aura un second Elimination Chamber Match pour déterminé cette fois-ci l'aspirant au titre Intercontinental entre The Big Red Monster Kane, Cesaro, Alberto del Rio, Baron Corbin, Apollo Crews & Kalisto.

Alexa Bliss vs Becky Lynch vs Asuka

Spoiler:

On aura donc Naomi & Alexa Bliss qui débuteront l’Élimination Chamber Match pour le WWE Divas Championship.

On nous rappelle ce qu'il s'est passé au début du show avec les révélations de Shane McMahon comme quoi Bray Wyatt n'est pas celui qui fait des misères au Miz & à Maryse ces dernières semaines, mais The Miz ne cesse d'attaquer verbalement Daniel Bryan et ce dernier à décider de lui imposer un Handicap Match contre son rival Bray Wyatt & son homme de main, Erick Rowan.

The Miz vs Bray Wyatt & Eric Rowan

Spoiler:

A la fin du match alors que Bray Wyatt & Eric Rowan ont quittés le ring et que le Miz recommence à monopoliser la parole et invite Maryse à le rejoindre sur le ring, Maryse arrive et monte sur le ring, le Miz reprend la parole et dit qu'il n'a pas peur de ces individus sans valeurs, sans respect, mais surtout ils agissent avec lâcheté, incapable de lui faire face...

L'écran s'allume

Les individus du début du show, sont une nouvelle fois dans le titantron et affirme que le Miz est un faible, il croit qu'avec ces paroles vont leur faire peur, il perd chaque match les uns après les autres, il est la risée du monde du catch, du monde du divertissement ! il a perdu son titre contre plus fort que lui ! Il les provoques et il va devoir assumer ses paroles quand ils seront face à lui et ne pas se pisser dessus, ils demandent si le Miz est prêt. Ce dernier leur dît de venir !

La salle s'éteint et se rallume d'un coup.

Et contre toute attente le Miz se retrouve devant deux individus et il s'agit de:
Spoiler:

On peut dire que c'est le choc pour tout le monde ! Les deux individus foncent sur le Miz et le ruent de coup. Cependant, Austin Aries qui était en rivalité il y a encore peu avec le premier d'entre eux et vient porter secours au Miz ! Maryse aide le Miz à revenir dans les backstages.

C'est dans cette confusion générale que le Maint-Event va débuter.

Randy Orton & AJ Styles vs Dean Ambrose & John Cena

Spoiler:

A la fin du match Randy Orton porte un RKO à ... AJ STYLES avant de prendre le micro: selon lui il n'a besoin de personne pour réussir, à cause de lui il n'a pas gagné de façon clean la semaine dernière, il en a marre d'être gentil, l'être ne lui apporte rien du tout, il veut le titre et il l'aura ! Peut-importe qui gagnera ce titre à Elimination Chamber il lui arrachera des mains par la force !

Shane McMahon arrive sur le ring et annonce qu'il va donner à Randy Orton ce qu'il veut mais cette opportunité se mérite et il va annoncer que ce PPV sera le plus grand que la WWE est connu puisqu'il n'y aura pas seulement un Elimination Chamber, pas deux mais TROIS ! Puisque Randy Orton affrontera John Cena, Bray Wyatt, Dolph Ziggler, Shinsuke Nakamura et un adversaire surprise pour devenir Aspirant au WWE Title !
Randy Orton semble satisfait !

Ce show exceptionnel se termine donc sur cette annonce !
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Wtf le segment de début, ta 5 gars a Raw et la 2 a SD qui foutent le bordel, le comportement de Bray est assez chelou tout de même.

Victoire de Gargano & Ciampa :content: Et puis ce match vs Revival Fantasy Booking - Page 2 2110385373

Bayley qui gagne.... bouuuuh!

Mdr Bryan qui fait le heel, le Miz fait du Miz, il râle !

Kane qui gagne ok pourquoi pas, j'aurais aimer Cesaro.. mais Kane vs Samoa Joe? ça peut être cool si Kane sert a mettre Joe over. Par contre un Elimination Chamber pour être challenger c'est du jamais vu, mais ça peut être cool

Wah ce match de fou entre mes 3 lutteuses préf, peu importe qui gagne de toute façon, j'suis content

Bon logique la victoire de Wyatt & Rowan, par contre The Miz est face? Je sais pas trop ce qu'ils lui veulent au Miz, mais a voir. ça me plait!

Mon dieu ce Main Event de malade! Randy qui RKO AJ et qui turn heel!!!!! Ouiiiiiiii! Et l'elimination chamber de taré, ça va être dur de savoir qui va gagner !
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Pour l'instant à Elimination Member on a :

Élimination Chamber Match pour le WWE Women's Championship de Smackdown > Becky Lynch (c) vs Alexa Bliss vs Naomi vs Nikki Bella vs Bayley vs Asuka.

American Alpha vs le vainqueur de Revival vs Ciampa/Gargano

Elimination Chamber Match pour devenir aspirant au titre IC > Kane vs Baron Corbin vs Kalisto vs Cesaro vs Alberto del Rio vs Appolo Crews

Elimination Chamber Match pour devenir aspirant n°1 au WWE Championship > John Cena vs Randy Orton vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Dolph Ziggler vs ?

WWE Championship: Dean Ambrose (c) vs AJ Styles

Voilà pour l'instant ! Smile
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
c'est une belle carte mais je comprends pas le elimination chamber pour etre n1 contender au titre IC. Celui du titre WWE oui mais pas l'IC Fantasy Booking - Page 2 3956458120
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Etant donné que c'est un PPV exclusif j'avais envie de marquer le coup c'est un PPV spécial comme le Money in the Bank Very Happy
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
je comprends alors
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Un bon show avec la story actuel du Miz et de Brian en mieux. 3 élimination Chamber sa promet
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 2 New-raw

Le show commence et cette semaine nous avons droit à un générique et Mick Foley encore marqué par l'attaque qu'il a subit il y a de cela deux semaines. Il prend la parole et dit qu'il se souvient qu'alors il était étudiant à la State University of New York à Cortland, il a fait du stop jusqu'au Madison Square Garden pour voir son catcheur favori Jimmy Snuka, affronter Don Muraco dans un Steel Cage Match. Il avoue alors que le Flying Body Splash du haut de la cage exécuté par Jimmy Snuka l'a persuadé de se lancer dans le catch professionnel. Et oui c'est comme cela que l'Hardcore Legend est tombé dans le catch.
Il se remémore ses débuts lorsqu'il à rejoint la World Championship Wrestling, c'était l'entrée dans le grand bain, le 5 septembre 1991 et oui il y a bientôt 25 ans, un quart de décennie, puis à la WWF qui deviendra la WWE que nous connaissons actuellement et du chemin à été fait, et l'accomplissement d'une carrière dur, qui l'a obligé à faire de nombreux sacrifice, et d'avoir été intronisé par Terry Funk en 2013 avec un grand palmarès: Trois fois WWF Champion, huit fois WWF Tag Team Champion, deux fois ECW World Tag Team Champion, une fois WCW World Tag Team Champion et premier WWF Hardcore Champion !

Notre cher Général Manager, Mick Foley raconte les différentes facettes qu'il a eu « Mankind », un psychopathe masqué ; « Cactus Jack », un hors-la-loi brutal et « Dude Love », un hippie. Sans les fans il n'aurait jamais pu réussir tout cela ! Il parle de tourner la page de la WWE, du catch en général, car il a la tristesse d'annoncer aux fans qu'il a décidé de se retirer du monde du catch et donc de quitter son poste de Général Manager de Raw en accord avec la directrice exécutoire, Stéphanie McMahon.
Cette dernière accompagné de tout les membres du roster arrive sur le backstage et applaudissent Mick Foley pour l'ensemble de sa carrière, après une standing ovation et la larme à l'oeil quitte le ring et se dirige vers les vestaires. Stéphanie McMahon lui dit qu'il sera toujours le bienvenue et le remercie pour tout ce qu'il a fait à cette fédération. La sécurité est en nombre de peur que le "gang" à l'origine du départ de Mick Foley arrive, on en profite pour donner des nouvelle de Sami Zayn pendant que l'ancien Général Manager quitte la rampe. Sami Zayn n'est pas là ce soir, mais il sera apte ce WE pour Money in the Bank Ladder Match qui sera également composé de Roman Reigns, Big Show, Mark Henry, Titus O'Neil et Darren Young d'ailleurs certains vont s'affronter dans un Tag Team Match.

Big Show & Mark Henry vs Titus O'Neil & Darren Young

Spoiler:

On nous remontre la rivalité entre Carmella & Nia Jax depuis son draft, les attaques répétés de Nia Jax & leur affrontement de la semaine dernière qui s'était soldé par un No-Contest, mais ce soir Carmella fera équipe avec Alicia Fox contre Nia Jax qui aura comme partenaire Summer Rae !

Carmella & Alicia Fox vs Nia Jax & Summer Rae

Spoiler:

Nia Jax veut attaquer Carmella mais celle-ci à décidé de repartir en backstage avant la fin du match.

On retrouve Charlotte au côté de Dana Brooke cette dernière va faire face à Sasha Banks, la championne veut que sa partenaire blesse sa challenger.

Sasha Banks vs Dana Brooke

Spoiler:

Alors que Charlotte a voulu distraire Sasha Banks mais l'arrivée de Paige, pour attaquer les trois autres womens, a distrait Dana Brooke qui a reçu le tombé victorieux, et cela rend fou de rage Charlotte qui applique son Natural Selection à Dana Brooke pendant que Paige s'acharne contre Sasha Banks !

Neville vs Primo w/Epico

Spoiler:

Pendant le match Jack Swagger est venu attaquer Neville, alors les Shining Stars décident eux aussi de s'attaquer au pauvre Neville, Enzo Amore & Big Cass viennent lui apporter leur soutien et renverse la situation, alors que Primo & Epico prennent la fuite après un Rocket Launcher. Neville fait son Red Arrow à Jack Swagger !

On a le droit à un récapitulatif de l'amitié qui semblait se créer entre Rusev et Braun Strowman depuis de nombreuses semaines, mais des mésentantes ont eu lieu depuis 15 jours s'attaquant l'un et l'autre ! Et cela débouche sur un match pour l'US Championship de Rusev !

Rusev vs Braun Strowman

Spoiler:

Rusev continue d'attaquer Braun Strowman mais celui-ci retourne la situation et applique son Reverse Chokeslam au champion des Etats-Unis qui vient de conserver son titre.

Au retour de la pause on nous remontre le retrait de Mick Foley du monde du catch et son annonce comme quoi il quitte son poste de Général Manager ! Ce sera Stéphanie seule qui prendra les décisions !

On nous remontre la rivalité qui dur depuis fort longtemps entre le Club & le New Day pour le WWE Tag Team Championship et on aura un aperçu de ce match ce soir !

The New Day vs The Club

Spoiler:

Alors que Big E était sur le point de faire avec Kofi Kingston leur finisher en équipe Karl Anderson esquive et quitte le ring avec Luke Gallows et décide de rentrer au vestiaire ! Le New Day prenne le micro et se moque du Club qui rage sous le titantron !

On remontre la victoire de Kevin Owens lors du Fatal Four Way de la semaine dernière, lui permettant d'obtenir sa chance face à Seth Rollins à Money in the Bank pour l'Universal Championship et ils feront équipe ce soir.

Seth Rollins & Kevin Owens vs Chris Jericho & Sheamus

Spoiler:

A noter que durant ce Maint-Event, Finn Balor est venu depuis le public distraire Chris Jericho qui s'est pris le Pop-Up Powerbomb de Kevin Owens !

A la fin du match alors que Kevin Owens célèbre seul sa victoire en disant à Seth Rollins qu'il lui prendra le titre, il en faut peu pour mettre en rogne l'architect qui inflige un Pedigree à son challenger !
C'est sur cette célébration de Seth Rollins que le show se termine !

Alors que le générique commence on se rend compte qu'il ne s'agit pas du générique de Raw, puisqu'une photo de 5 ombres apparaît avec derrière eux en hauteur deux autres ! Et écrit à la fin : " Nous arrivons !"
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Samckdown en début d'aprem et les PPV entre ce soir et demain
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 2 Smackdown_original-1403080982-1403677371

Les shows commencent et se ressemblent tous, puisqu'une nouvelle fois le Miz débarque et affirme qu'il va détruire les individus qui l'attaquent depuis de nombreuses semaines, maintenant il connait leur nom: Bobby Roode & Samoa Joe, il aurait dû s'en douté depuis le début, puisque tout a commencé pendant le match l'opposant à ce dernier et à Shinsuke Nakamura pour son titre IC. Samoa Joe lève son titre et le montre tandis que Booby Roode prend la parole et dit que la première erreur du Miz est de croire qu'il est l'homme de la WWE, et qu'il est si important que Smackdown ne peut pas se passer de lui et son arrogance est comment dire ... Awesome ! Mais il n'est pas au niveau, il l'avait avant mais ça c'était avant qu'eux arrivent ! The Miz demande pourquoi avoir kidnapper Maryse, c'est Samoa Joe qui lui répond en disant que Maryse est le point faible du Miz et que s'en elle il n'est rien, s'il a été champion c'est grâce à elle qu'il avait ce titre et qu'il l'a maintenant ! Bobby Roode reprend que son arrogance a été le déclencheur de tout cela, il n'a tout simplement pas l'étoffe d'un champion, tout simplement parce que c'est Maryse qui porte la culotte ! Cela a eu un électrochoc pour le Miz qui fou de rage fonce dans le tas, malgré qu'il soit en infériorité numérique ! Austin Aries qui est arrivé l'en dissuade !

On commence par la finale du tournoi par équipe afin de déterminer qui affrontera les Americans Alpha ce WE à Elimination Chamber ! Les champions arrivent à la table des commentateurs avec leur nouveau coach, la légende Kurt Angle !
Avant que le match ne commence les trois équipes se regardent et se toisent du regard !

Johnny Gargano & Tommaso Ciampa vs The Revival

Spoiler:

A la fin du match, les Revivals repartent fou de rage et les vainqueurs décide de faire face aux champions et désignés la ceinture qu'ils affirment remportés ce WE ! Kurt Angle demande à Johnny Gargano et Tommaso Ciampa de descendre, ce qu'ils font et l'ancien champion met une baffe à Johnny Gargano qui met en rogne les partenaires mais se font renvoyer gentillement par Jason Jordan et Chad Gabble !

Asuka vs Naomi

Spoiler:

A la fin du match Natalya & Alexa Bliss arrivent et agressent les deux Womens, mais Nikki Bella & Becky Lynch arrivent elles-aussi et cela part en brawl général se terminant avec Becky Lynch dernière sur le ring et qui soulève son titre en direction de ses prétendantes !

On nous annonce qu'on aura The Miz & Austin Aries vs Samoa Joe & Bobby Roode !

Hype Bros vs Vaudevillains

Spoiler:

On se retrouve en backstage et une dispute entre Mojo Rawley & Zack Ryder juste après leur défaite contre les Vaudevillains !

Nous avons le droit à un récapitulatif du match qui a opposé Kane, Alberto del Rio et Cesaro et de la décision de faire un Elimination Chamber pour devenir le prétendant n°1 de l'IC de Samoa Joe.

Baron Corbin vs Kalisto vs Appolo Crews

Spoiler:

Durant le match Kane, Alberto del Rio et Cesaro se sont joint au match et cela à dégénéré en dehors du ring, ce qui a profité à Baron Corbin qui fait son End of Days à Kalisto !

Après ce match on nous remontre ce qu'il c'est passé au début du show entre The Miz, Samoa Joe et Bobby Roode

The Miz & Austin Aries vs Samoa Joe & Bobby Roode

Spoiler:

Alors que le match vient à peine de commencer on se rend compte que cela part en véritable massacre puisqu'Austin Aries se retourne contre le Miz et se prend un Brainbuster du Greatest Man That Ever Lived ! Les trois hommes martèlent la tête de l'ancien Champion, sous les cris de Maryse et son appel envers les officiels, alors que les trois individus célèbrent, Maryse tire le Miz en dehors du ring et repart en backstage sous le regard des trois hommes qui se félicitent en se moquant du Miz !

Shinshuke Nakamura vs Dolph Ziggler

Spoiler:

C'est vraiment le Miz Show, puisque le Miz s'en prend une nouvelle fois à Daniel Bryan, il a encore été attaqué et personne n'est venu lui porter secours, Maryse a appelé les officiels mais personne n'est venu excepté l'arbitre du match ! Shane McMahon qui était là également propose au Miz de se venger à Elimination Chamber de Bobby Roode, Samoa Joe & Austin Aries dans un 3 vs 3 et c'est Shane McMahon qui lui choisira ces partenaires et il ne sera pas déçu ! The Miz satisfait repart !

Randy Orton vs Dean Ambrose

Spoiler:

Cette victoire du Champion a été permis avec l'intervention d'AJ Styles qui est toujours fou de rage après le RKO porté par Randy Orton la semaine dernière, à la fin du match il évite un RKO et porte Styles Clash, mais est surpris par un Dirty Deeds du champion, Dean Ambrose et c'est dans cette confusion que le show se termine !
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Pour le SD d'avant, je trouve ça improbable que Bray dissent ça

he Miz refuse, la tension monte, mais ils sont coupés par le titantron qui s'allume et on aperçoit deux silhouettes qu'on est incapable d'identifier à cause de l'obscurité de la pièce où ils sont, un homme prend la parole: "Non ce n'est pas Bray, Mike, ce n'est pas Bray, c'est nous et tu vas rapidement savoir qui on est, patience, ton heure est bientôt venu" ! Le titantron se coupe à nouveau alors que le Miz hurlait en direction du titantron pour que les individus viennent lui faire face sur le ring.
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Bah justement c'est pas lui qui dit ça ^^
Fantasy Booking - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE RAW Fantasy Booking.
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» The TPWC |FANTASY BOOKING|
» Women's Redemption - Fantasy Booking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Fantasy Booking-