©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fantasy Booking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 4 Smackdown_original-1403080982-1403677371

Smackdown débutent avec les images d’Élimination Chamber avec les victoires de Becky Lynch, Cesaro et avec les retours de John Morrison, Rey Mysterio et celui de Jeff Hardy qui a remporté un Title Shot.
On nous annonce qu'on aura un match de championnat ce soir, car Dean Ambrose à le droit à son rematch face au nouveau champion de la WWE, AJ Styles. Tout comme Samoa Joe, Bobby Roode & Austin Aries qui ont demandés à avoir leur revanche et Daniel Bryan a accepté et ce match sera sans la présence de Maryse qui a coûté le match aux trois hommes.

On commence le show avec un match entre deux anciens alliés, deux anciens amis, deux anciens frères d'armes puisque depuis de nombreuse semaines des tensions ce sont fait sentir entre Mojo Rawley & Zack Ryder et ce premier a attaqué son ancien partenaire alors qu'il venait de perdre face à Tyler Breeze.

Zack Ryder vs Mojo Rawley:

Alors que Tyler Breeze est venu féliciter son nouvel ami, une de ses anciennes connaissances et partenaires débarque, alors qu'on ne l'avait plus vu depuis de nombreuses semaines puisque Fandango vient attaquer Tyler Breeze ! Pendant que Mojo Rawley attaque Zack Ryder.

On nous remontre la victoire des American Alpha la semaine dernière.

Usos vs Revivals:

Les Revivals sont énervés par cette défaite et s'en prennent aux jumeaux.

On a le droit aux images de l'Elimination Chamber Match pour le titre féminin entre Becky Lynch, Alexa Bliss, Naomi, Asuka, Bayley & Nikki Bella ! Match durant lequel Becky Lynch a conservé son titre, mais a été attaqué par Asuka en fin de match.

Avant l'entrée des deux combattantes on nous annonce que si Asuka bat Becky Lynch ce soir, elle deviendra l'Aspirante au titre.

Becky Lynch vs Asuka:

A la fin du match, Asuka s'approche de Becky Lynch en lui disant que c'était un simple match préventif, mais que le prochain sera définitif !

On voit Samoa Joe, Bobby Roode et Austin Aries sont entrain de discuter, mais sont coupés par Tom Philips qui veut une réaction suite à leur défaite du PPV, mais il se fait renvoyer chier poliment.

On nous remontre l'attaque en début de match subi par Kalisto de Baron Corbin, il vont régler leurs comptes ce soir.

Kalisto vs Baron Corbin:

Kalisto décide de repartir en vitesse en backstage, tandis que Baron Corbin est fou d'avoir perdu ainsi.

The Miz est avec John Morrison et Rey Mysterio entrain de parler du PPV, ce premier remercie les deux autres d'avoir fait un retour tonitruant. Tom Philips veut leur réaction sur leurs retours, John Morrison est revenu car le Miz est pour lui un ami, ils ont été partenaires et avant tout ami, il ne pouvait pas laisser des individus le traiter ainsi. Pour Rey Mysterio la WWE c'est sa maison et il est heureux de revenir ! Alors que Tom Philips tente de continuer, le Miz coupe court, ils sont là pour lui pour l'aider et c'est la seule chose importante qui compte, ils ont ridiculisés les trois hommes à Elimination Chamber, ils veulent leur re-match, mais le résultat sera le même ! La Team du Miz est la team des winners ! Et ils vont les ridiculiser maintenant !

The Miz, John Morrison & Rey Mysterio vs Samoa Joe, Bobby Roode & Austin Aries:

A la fin du match, les trois hommes sont satisfaits et passent littéralement les trois perdants à tabac, en les balançant contre les barricades et repartir en rigolant ! Ces trois hommes vont faire très mal dans les semaines à venir !

Jeff Hardy est avec Shane McMahon qui le félicite de son retour et de sa victoire au PPV, mais que ce soir il va montrer qu'il le mérite vraiment car il va affronter Randy Orton ce soir.

Jeff Hardy vs Randy Orton:

Randy Orton vexé rentre en backstage et détruit tout sur son chemin.

AJ Styles est entrain de circuler avec son titre et le montre à tout ceux qui passe en disant à tout le monde que c'est le visage qui dirige la place et qu'eux ne sont rien eux, le champion c'est lui et personne d'autre !

AJ Styles (c) vs Dean Ambrose pour le WWE Championship:

A la fin du match, Jeff Hardy débarque sur le ring pour faire face à AJ Styles, rappelons que Jeff Hardy a un Title Shot, alors qu'ils font face, Randy Orton débarque et Dean Ambrose remonte sur le ring et fait un Dirty Deeds au champion, pendant que Randy Orton réussi enfin son RKO sur Jeff Hardy avant d'en faire un sur Dean Ambrose !
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
J'ai perdu mon booking du 1er ECW !

En résumé:

GM = JBL
Prochain PPV = ECW Heat Hawe (Juillet)
Ceintures = ECW Championship, Hardcore Championship & ECW Tag Team Championship.
Rosters: Retour de Sheton Benjmain, Chris Master, Chavo Guerrero & Matt Sydal + signature des Ascensions et Dudley Boyz

Tournoi pour ECW Championhip:

Shelton Benjamin & Braun Strowman bat Ascension

* Braun Strowman a attaqué Shelton Benjamin à la fin du match.

The Club bat Cody Rhodes & Stu Bennett (Ancien Wade Barrett)
CM Punk & Chavo Guerrero bat Chris Master & Jack Swagger
Drew Galloway & Matt Sydal bat Dudley Boyz

* Bonne entente entre Drew Galloway & Matt Sydal

Quart:

Shelton Benjamin vs Braun Strowman
CM Punk vs Chavo Guerrero
The Club vs Drew Galloway & Matt Sydal
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 4 New-raw

Le show débute avec Stéphanie McMahon qui arrive elle nous parle de ce qu'il c'est passé la semaine dernière dans ce Raw Spécial, elle se félicite d'avoir gardé le contrôle de Raw, mais elle n'en a jamais douté, on ne gagne tout par la force, mais par le pouvoir et elle a du pouvoir. Mais il c'est passé quelque chose d’intolérable, une mutinerie à eu lieu au sein du roster, dès gens qui lui doivent tout, sans Stéphanie McMahon il n'aurait été rien du tout ! Afin de ne pas leur donner plus d'intérêt qu'ils n'en méritent alors basta ! Maintenant que le roster est assainie, on va passer aux choses sérieuses, afin de remplacer Mick Foley, des nombreux potentiels Général Manager seront rencontrés afin de décider qui est le mieux placer pour remplir cette fonction ! Maintenant place au show !

The Sining Stars vs Golden Truth:

A la fin du match alors que les Golden Truth veulent serré la main à leurs adversaires mais ont droits à des coups des kick, les porto-ricains repartent en rigolant.

Alicia Fox arrive sur le ring, elle va affronter Nia Jax qui avait battu Carmella à Money in the Bank.

Alicia Fox vs Nia Jax:

A la fin du match, Nia Jax continue de frapper Alicia Fox et à la surprise générale nous avons le droit à un retour, c'est celui dEmma qui revient de blessure, avec l'aide d'Alicia Fox, l'australienne réussit à faire fuir Nia Jax.

Curtis Axel est avec Stéphanie McMahon, il lui dit que la WWE ne le reconnait pas à sa juste valeur, il mérite d'être plus mis en avant et de devenir champion, à la surprise de tous, Stéphanie McMahon accepte, il aura sa chance pour le titre de Rusev, mais il va devoir remporter son match ce soir, Curtis Axel dit qu'il n'a peur personne. Stéphanie McMaon dit qu'il va affronter Mark Henry.

Curtis Axel vs Mark Henry:

On nous annonce que ce soir on aura le match de championnat entre Seth Rollins et Kevin Owens pour le titre Universel, match n'ayant pas pu avoir lieu à Money in the Bank.

On retrouve en backstage Paige qui rejoint Stéphanie McMahon, elle veut une chance pour le titre, Stéphanie dit que oui elle le mérite mais elle va devoir battre Charlotte ce soir afin de déterminer la nouvelle challengeuse, mais Charlotte arrive et dit qu'elle a droit à son rematch et elle le veut ce soir ! Mais Stéphanie McMahon ne l'entend pas de cette oreille, elle va devoir prouver qu'elle mérite son match revanche ! Et c'est maintenant !

Charlotte est accompagné par Dana Brooke, malgré la dispute de la semaine dernière.

Charlotte vs Paige:

Durant le match, Dana Brooke est monté sur le ring alors que Charlotte faisait son Figure Eight et que Paige était entrain d'abandonner faisant de Charlotte la nouvelle challengeuse au titre de Sasha Banks.

A la fin du match, la collaboration entre Charlotte et Dana Brooke est définitivement terminée, puisque Dana Brooke attaque Charlotte, mais se fait surprendre par le Natural Selection de cette dernière, elle insulte violemment Dana Brooke, elle va lui faire vivre un enfer.

On nous remontre la victoire de Roman Reigns lors de Money in the Bank, ce soir il affrontera le Big Show.

Roman Reigns vs Big Show:

Le New Day est en backstage ils sont avec leurs ceintures, ils circulent en distribuant ds boites de céréales et célébré leur conservation de titre, mais ils font la rencontre d'
Enzo Amore
et de Big Cass, Enzo Amore coupe les champions avec son HOW YOU DOING ? C'est Xavier Woods qui répond en disant que c'est un nouveau jour où le New Day est champion, donc ça lui donne envie de bouger, mais Enzo Amore le coupe en affirmant qu'ils doivent profiter des derniers jours en tant que champion car c'est bientôt leur jour car ils sont SAWFT !

Chris Jericho arrive comme une furie dans le bureau de Stéphanie McMahon il veut des sanctions envers Sheamus pour sa trahison lors de Money in the Bank, il veut l'affronter ce soir. Stéphanie McMahon accepte, mais ce ne sera pas un match en solo puisqu'il fera équipe avec le champion des Etats-Unis, Rusev.

Chris Jericho & Rusev vs Irish Warriors (Sheamus & Finn Balor):

Durant le match Rusev a quitté le match, estimant que cette rivalité il s'en moquait ! Suite à sa défaite Chris Jericho attaque Sheamus mais Finn Balor aide Sheamus à s'enfuir.

Jericho débarque en backstage, furax cherche Rusev partout, et le traite de Stupid Idiot, il tente de pousser Rusev mais celui-ci le repousse violemment ! Jericho repart énervé.

On y est c'est le Maint-Event, et afin d'assurer la bonne tenue de ce match de championnat, Stéphanie McMahon demande à ce que la sécurité soit prête à intervenir en cas de soucis.

Seth Rollins (c) vs Kevin Owens pour l'Universal Championship:

Seth Rollins célèbre sa victoire, mais est coupé par Roman Reigns qui arrive avec sa mallette, vas-t'il casher sa mallette, il s'approche, mais fait demi tour pour provoquer son ancien partenaire du Shield et c'est sur cela que le show se termine.

Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:43
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Tiens, tiens, ce Curtis ressemble au notre ^^
http://wwe-company.catchforum.fr/
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:03
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
J'ai pensé exactement la même chose. Fantasy Booking - Page 4 617196308
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Je m'en suis pas du tout inspiré car je me suis planté, c'était censé être Bo Dallas ^^
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:41
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Tu utilise TEW toi, non?
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Nope Very Happy
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 4 Smackdown_original-1403080982-1403677371

On retrouve Zack Ryder & Tyler Breeze qui discute du retour de Fandango, mais son ancien partenaire dit qu'il n'a pas peur, c'est à cause de lui qu'ils enchaînaient les défaites, c'était le maillon faible ! C'est à ce moment là que Fandango arrive et crie Bullshit ! Il était obligé de s'abaisser pour pas le ridiculiser, mais que la WWE ne le reconnait pas à sa juste valeur, ils auraient mérités bien plus qu'un guignol dans le genre de Tyler Breeze ! Mojo Rawley débarque comme une furie et fonce sur son ancien partenaire qui vient de le traiter de mongole !

Fandango & Mojo Rawley vs Zack Ryder & Tyler Breeze:

Fandango prend le micro, en parlant de ces deux adversaires en tant que poules mouillées sans talent, qu'ils ne prennent jamais de risque, l'exemple typique et quand Tyler Breeze lui a demandé de faire équipe avec lui, il avait vu là où était le talent ! Zack Ryder surgit et annonce qu'il n'a peur de personne, alors il propose si Fandango & Mojo Rawley sont est assez courageux il propose un rematch au prochain PPV et les perdants doivent quitter la WWE ! Fandango lui sert la main !

La semaine dernière après avoir perdu, les Revivals ont attaqués les Usos et on nous remontre cette fin de match tendue, ce soir Scott Dawson fera face à Jimmy Uso.

Scott Dawson vs Jimmy Uso:

Alors que l'arbitre de disputait avec Jey Uso qui voulait monter sur le ring, Scott Dawson & Dash Wilder ont fait leur Shatter Machine ! Ce qui provoque la colère des jumeaux qui proteste auprès de l'arbitre.

Cesaro circule est rencontre Samoa Joe et lui dit qu'il lui prendra son titre, pas besoin d'être violent pour gagner et être champion, Bobby Roode arrive et demande à Cesaro de dégager c'est leur espace vitale, il pollue l’atmosphère des champions ! C'est au tour d'Austin Aries de rajouter son grain de sel, mais est coupé par Dolph Ziggler qui dit qu'il aime pas les gens qui font parler d'eux de façon négative et qu'il veut leur apprendre les bonnes manières.

Naomi vs Alexa Bliss:

A la fin du match, Alexa Bliss décide d'attaquer Naomi et de la balancer violemment contre les barricades, malgré les arbitres qui essaye de l'en empêcher, Nikki Bella intervient pour lui faire face !

On voit Bayley discuter avec quelqu'un en backstage d'un match qu'elles auraient ce soir face à Natalya et Eva Marie qui est de retour.

Bobby Roode & Austin Aries vs Cesaro & Dolph Ziggler:

Durant le match, Samoa Joe a décidé Cesaro dans le dos causant la victoire par disqualification de son rivale.

Baron Corbin agresse Kalisto en backstage, les deux hommes se détestent depuis de nombreuses semaine, mais Rey Mysterio débarque pour aider son ami.

Natalya discute avec Eva Marie sur leur prochain match, on leur annonce que c'est maintenant, elles se rendent sur le ring. Bayley arrive, se retourne et voilà qu'une membre de NXT débarque, c'est Liv Morgan.

Natalya & Eva Marie vs Bayley & Liv Morgan:

On nous annonce que le Maint-Event, sera un Fatal Four Way entre AJ Styles, Dean Ambrose, Jeff Hardy et Randy Orton.

On nous montre le départ en ambulance de Naomi qui a été blessé par Alexa Bliss.

Baron Corbin vs Rey Mysterio:

On a le droit à une vidéo made in Wyatt Family qui annonce qu'elle choisira bientôt sa prochaine cible.

On nous remontre la vidéo de la fin du show.

AJ Styles vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs Dean Ambrose:

AJ Styles fête sa victoire mais il est surpris pas un Dirty Deeds de Dean Ambrose et d'un Swanton Bomb de Jeff Hardy ! Les deux hommes se tape dans la main suite à cela, tandis que Randy Orton était reparti en backstage durant le match !



Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Bayley futur champ I love you
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Il y a déjà Asuka qui est aspirante Very Happy
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 4 Ecwlogo

Le show débute avec ce qu'il c'est passé la semaine dernière pour le premier épisode depuis le retour de la ECW avec l'annonce de la promotion de JBL en tant que GM de la ECW, et les ceintures qui font leur retour. Ce soir nous aurons le deuxième tour du tournoi pour déterminer le champion de la ECW, mais avant cela nous allons avoir un match entre un membre originel de la Team Heyman, Cody Rhodes et un traitre de Raw comme Stéphanie McMahon les a qualifié cette semaine, il s'agit de Jack Swagger !

Jack Swagger vs Cody Rhodes:

On retrouve le Club en backstage avec Matt Striker, qui demande pourquoi ils ont trahis Stéphanie McMahon et Raw, Luke Gallows répond que tout simplement la direction de Raw les empêchaient de faire ce qu'ils voulaient, ils étaient cantonné à faire un truc et rien d'autres, ils n'avaient aucune liberté, avant que Karl Anderson poursuive que leur talent n'était pas reconnu à leur juste milieu, quand ils voient qu'AJ Styles leur ami est champion de la WWE à Smackdown pourquoi eux n'auraient pas eu le droit au titre par équipe !

Stu Bennett vs Chris Master:

A la fin du match Stu Bennett quitte le ring avant même que l'arbitre de lui lève les bras comme il est habituel de le faire avec le gagnant d'un match.

Alors qu'il repart en backstage, Jack Swagger frappe Chris Masters avec une chaise dans le dos, affaire à suivre.

Dudley Boyz vs The Ascension:

On a le droit à une vidéo promotionnel d'un retour la semaine prochaine.

Spoiler:

La caméra des vestiaires s'allume ont voit Braun Strowman attaquer physiquement Shelton Benjamin son partenaire de la semaine dernière et adversaire ce soir. Cette attaque est d'une grande violence puisque le Golden Star c'est fait balancé contre le mur à plusieurs reprises.

The Club vs Matt Sydal & Drew Galloway:

A la fin du match les deux vainqueurs se serre la main, sachant qu'il devront surement s'affronte la semaine prochaine en demi-finale du tournoi.

On voit les médecins avec Shelton Benjamin et JBL, les officiels confirme que Shelton Benjamin ne devrait pas combattre, mais celui-ci se relève d'un coup et pars vers le ring il veut se venger !

Braun Strowman vs Shelton Benjamin:

On retrouve le Club qui arrive dans le bureau de JBL affirmant qu'ils aimeraient que la ceinture par équipe leur soit remis sur le champs, car ils sont les seuls à avoir les épaules pour donner du crédit à ces ceintures. C'est à ce moment que les Dudley Boyz arrivent dans le bureau, ils disent qu'eux contrairement au Club ont gagné ce soir donc n'ont aucunes légitimités contrairement à eux pour les acquérir. Les Ascensions débarquent et les Dudley Boyz en rigole, ils ont perdus ce soir et veulent les ceintures, une bonne blague, le ton monte et un affrontement physique est sur le point d'avoir lieu, JBL tranche la semaine prochaine nous aurons un Triple Threat Tag Team Match la semaine prochaine afin de déterminer les champions par équipe.

CM Punk vs Chavo Guerrero:

Nous connaissons donc les 4 demi finalistes de ce tournoi et JBL arrive sur le ring et demande à Drew Galloway, Matt Sydal et à Braun Strowman de le rejoindre sur le ring, il les félicite pour cette qualification et annonce que la semaine prochaine les demi-finales se verront s'opposer CM Punk à Braun Strowman et Matt Sydal à Drew Galloway, les deux derniers s'en doutaient et sert la main afin de se souhaiter bonne chance, mais l'attitude est totalement différente entre CM Punk et Braun Strowman qui se défi du regard et se crie dessus. C'est sur cela que ce termine ce ECW !

Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Suite demain.
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
J'ai lu le show de SD, le show est plutôt bien avec quelque rivalité actuel, est quelque bon ajout, comme Revival,Bayley, Jeff Hardy, j'étais un peu perdu, mais c'est de ma faute car je connais pas les champs.


Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Des shows magnifiques et agréable à lire avec des rivalités et des surprises! En tout cas, je prends du plaisir à lire tout ça! Smile
Fantasy Booking - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE RAW Fantasy Booking.
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» The TPWC |FANTASY BOOKING|
» Women's Redemption - Fantasy Booking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Fantasy Booking-