©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fantasy Booking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Voici les cartes:

MONEY IN THE BANK

PRE-SHOW
Tag Team Match
SAWFT (Enzo Amore & Big Cass) vs Shining Stars (Primo & Epico)

Single Match:
Nia Jax vs Carmella

Sigle Match pour le Women's Championship
Charlotte (c) vs Sasha Banks.

Tag Team pour le Tag Team Championship
New Day vs The Club

Single Match
Neville vs Jack Swagger

Money in the Bank Ladder Match
Roman Reigns vs Sami Zayn vs Big Show vs Mark Henry vs Titus O'Neil vs Darren Young

Handicap Match
Finn Balor vs Chris Jericho & Sheamus

Single Match pour l'Universal Championship
Seth Rollins (c) vs Kevin Owens


ELIMINATION CHAMBER

PRE-SHOW
Tag Team Match
The Ascension vs The Vaudevillains

Single Match:
Tyler Breeze vs Mojo Rawley w/Zack Ryder

Élimination Chamber Match
Becky Lynch (c) vs Alexa Bliss vs Naomi vs Nikki Bella vs Bayley vs Asuka.

Tag Team pour le Tag Team Championship
American Alpha vs Ciampa/Gargano

Élimination Chamber Match
Kane vs Baron Corbin vs Kalisto vs Cesaro vs Alberto del Rio vs Appolo Crews

Tag Team Match
Bobby Roode, Samoa Joe & Austin Aries vs The Miz, ? & ?

Élimination Chamber Match
John Cena vs Randy Orton vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Dolph Ziggler vs ?

Single Match pour le WWE Championship
Dean Ambrose (c) vs AJ Styles
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Ca fait bizarre de voir un handicap match en plein PPV, le dernier que j'ai en tête c'est le 3v1 de Jericho vs les légendes Fantasy Booking - Page 3 3956458120

Sinon de beaux matchs en perspectives Smile
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
C'est original quoi Very Happy
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Je vais commencer à booker les PPV cet aprem.
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
sympa cette partie, ça va être interéssant à lire je pense
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Tu as tout lu ?
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Le show commence avec notre panel habituel composé de la sublime Renée Young, de Jerry "The King" Lawler, de Lita & de Booker T, ils échangent sur les différents matchs de ce soir dont le Money in the Bank Ladder Match et surtout le Maint-Event entre le champion Seth Rollins et son challenger Kevin Owens, mais surtout de l'athmosphere pesante qui se ressent ce soir à cause des différentes attaques que Raw à subi depuis plusieurs semaines, causant rappelons-le le retrait de Mick Foley qui a décidé de quitter son poste de Général Manager.

Nous allons commencer par le match de ce pré-show opposant le SAWFT au Shining Stars.

SAWFT (Enzo Amore & Big Cass) vs Shining Stars (Primo & Epico):

C'est comme cela que ce termine ce pré-show.

Fantasy Booking - Page 3 MITB%2B%25281%2529

Alors que les pyros viennent d'exploser de toutes parts, Stéphanie McMahon arrive sur le ring et après avoir souhaité la bienvenue à tout les fans, elle prend un ton grave, elle va nous parler de ce qu'il se passe à Raw depuis de nombreuses et l'attaques de ces fanatiques, complètement dégénéré qui s'attaque à l'industrie du divertissement et en cela s'attaque aux centaines de millions de personnes qui regardent le catch dans le monde et c'est intolérable. Cela à commencé par le saccage des backstages, puis l'attaque subit par Mick Foley et celle causé sur Sami Zayn ceci est inacceptable ! C'est pourquoi afin d'assurer la sécurité et la bonne tenue de ce Money in The Bank, la surveillance a été renforcé et les effectifs d'agents de sécurités multiplié par deux ! Stéphanie McMahon annonce qu'elle sera GM en attendant qu'un remplaçant, digne de ce nom, à Mick Foley soit choisis ! Mais avant cela place à MONEY IN THE BANKKKK !

On commence d'entrée par un match féminin entre deux rivales devenue telles avec le draft de l'une d'entre elle, il s'agit bien entendu de Carmella qui pour ses débuts avait battu Nia Jax, cette dernière avait très mal vécu cette défaite et n'avait de cesse d'attaquer la blonde de semaine en semaine et elles pourront régler leurs comptes ce soir.

Nia Jax vs Carmella:

On retrouve Stéphanie McMahon qui fait le point avec la sécurité voir si tout va bien et discute avec un homme dans un fauteuil, ce dernier lui demande si tout va bien et que s'il lui arrive quelques choses, ils iraient à leurs rencontres et leur ferait regretter de s'en prendre à la famille McMahon.

On retrouve Charlotte entrain de se préparer pour son match contre Sasha Banks pour le titre de cette première, elle va battre sa rivale aussi facilement qu'elle a gardée depuis de longs mois, Sasha Banks n'est pas à la hauteur, elle est la Dirtiest Woman in the Game tandis que Sasha Banks n'est rien comparé à elle et elle va lui montrer sur ce ring en conservant son Women's Championship, mais surtout en la ridiculisant !

Charlotte (c) vs Sasha Banks pour le Women's Championship:

Après le match, Charlotte s'en prend physiquement à Dana Brooke qu'elle accuse de lui avoir fait perdre sa ceinture ! Pendant ce temps là, Sasha Banks célèbre sa victoire et son titre, mais voilà que Paige arrive et fait face à la championne pour lui annoncer qu'elle ferait mieux de se méfier car elle risque de ne pas le garder très longtemps son titre ! Puisque l'Anti-Diva va lui prendre très rapidement !

On aperçoit Seth Rollins sortant d'une voiture dans le parking avec sa ceinture d'Universal Champion sur l'épaule !

Et voilà que le New Day arrive avec trompette et leurs accoutrements habituels, Kofi Kingston prend le micro, il avoue ne pas comprendre pourquoi le Club continue d'avoir encore une fois sa chance pour les titres alors qu'ils n'ont pas le niveau, Big E le coupe en disant que ce n'est pas ça, c'est qu'il ne savent pas bouger comme le New Day le fait et c'est ce qu'il fait qu'il sont WWE Tag Team Champions. Alors que Xavier Woods s'apprête à lancer le "New Day Rocks" les challengers arrivent.
Le Club commence à chanter "New Day Sucks" avant que Karl Anderson prenne la parole en affirmant qu'ils font leur mettre leurs céréales de gamin dans leur gros culs rapidement !

New Day (c) (Big E & Kofi Kingston) vs The Club (Luke Gallows & Karl Anderson) pour le WWE Tag Team Championship:

Alors que le Club fait mine de vouloir serrer la main du New Day c'est dernier se font avoir et sont attaqués par le Club vexé d'avoir perdu le match. C'est alors que le SAWFT arrivent pour porter secours aux champions, qui éjectent le Club du ring.
On en profite pour remontrer la victoire d'Enzo Amore & de Big Cass lors du pré-show !

A peine le temps d'en profiter que nous retrouvons Tom Phillips avec Sami Zayn qui nous parle de l'attaque qu'il a reçu récemment par ces mercenaires comme ils les appellent, qu'ils l'ont attaqués par derrière alors qu'il s’entraînait pour son match du soir même, mais qu'il est revenu plus déterminé qu'avant et il va décrocher cette mallette ce soir ! Mais à peine a t'il eu le temps de finir sa phrase que Roman Reigns arrive et dit que le Canadien fait erreur car il ne vas pas faire ce qu'il a dit qu'il ferai puisque quand Sami Zayn voudra prendre la mallette, elle n'y sera déjà plus car le Big Dog l'aura déjà décroché !
Voilà que c'est Darren Young et Titus O'Neil qui arrive en se moquant ouvertement des deux autres affirmant qu'ils ne font pas le poids face à eux.
C'est a ce moment qu'on entend des toussotements derrières les deux hommes, il s'agit de Mark Henry et du Big Show, ce dernier réagissant en demandant qui maintenant ne fait plus le poids et c'est sur ces paroles que la séquence se termine.

De retour de pub, on retrouve Jack Swagger qui est déjà sur le ring entrain d'attendre son adversaire Neville !

Neville vs Jack Swagger:

On y est ça va être le Money In The Bank Ladder Match, mais avant cela on retrouve Finn Balor avec Tom Phillips qui est entrain de lui demander pourquoi il a demandé à affronter Sheamus & Chris Jericho en Handicap Match ce soir, le démon répond qu'il n'est pas un lâche comme les deux autres, lui n'attaquent pas dans le dos les gens et n'a pas peur de les affronter en même temps afin de montrer que le talent ressort toujours vainqueur de ce genre d'affrontement ! Il est meilleur qu'eux et va leur montrer ! Alors qu'il fini à peine sa dernière phrase qu'on entend des "Stupid Idiot" se rapprocher, oui il s'agit de Chris Jericho qui affirme ouvertement que Finn Balor ne raconte que des conneries ! Ce dernier est juste, tout simplement, un faible ! L'homme le plus surcoté du divertissement et du catch ! Il n'est rien comparé à Y2J, qui est le meilleur dans tout ce qu'il fait ! Finn Balor répond que dans ce cas là, il risque d'avoir une terrible surprise dans le ring.

Les différents protagonistes de ce Money in the Bank arrivent les un après les autres en ayant tous le réflexe de regarder la mallette qui se trouve au dessus d'eux, permettant  à celui qui décroche cette mallette de devenir Mr. Money in the Bank, et donc qu'il peut, à tout moment, sur une période d'un an, défier un champion dans un match simple comptant pour n'importe quel titre.

Money in the Bank Ladder Match
Roman Reigns vs Sami Zayn vs Big Show vs Mark Henry vs Titus O'Neil vs Darren Young:

Le gagnant célèbre sa victoire en clamant à tout le monde qu'il leur avait dit et qu'il fallait l'écouter, ses paroles ne sont pas en l'air, ils vont devoir se méfier de lui ! Il est le Mister Money in the Bank et deviendra le futur visage de la WWE en remportant la ceinture d'Universal Champion, il défie Seth Rollins et Kevin Owens peut-importe qui gagne ce soir, il prendra ce titre et personne ne peut l'en empêcher !

Kevin Owens arrive aux côtés de Tom Phillips qui lui demande s'il est prêt pour ce Maint-Event de folie qui s'annonce entre l'actuel champion Seth Rollins et lui ! Kevin Owens n'a pas peur de Seth Rollins il va lui montrer ce que c'est d'être un véritable champion en l'écrasant comme un vulgaire insecte ! Mais ce dernier se fait couper par le champion lui même qui arrive en rigolant et en affirmant que ce n'est que des idioties, il fait une tape à Kevin Owens en repartant, il choisit l'ignorance et le mépris de son adversaire de ce soir, en disant que ce Maint-Event est une ineptie, il va ridiculiser ce guignol, car il est LE champion !

Place à notre Handicap Match du soir opposant Finn Balor à Chris Jericho et Sheamus ! Les trois hommes ont fait leur entrée, l'arbitre sonne la cloche !

Finn Balor vs Chris Jericho & Sheamus:

C'est dans l'incompréhension totale que ce match se termine, Sheamus vient de trahir Chris Jericho et tape dans la main de Finn Balor, on dirait donc qu'une nouvelle alliance c'est faîtes au nez et à la barbe de Y2J, c'est ce dont Finn Balor faisait référence toute à l'heure lors de leur joute verbale ! Les deux nouveaux amis crient: "Nous sommes les Irish Warriors" et toi tu es un perdant ! Chris Jericho est fou de rage que "son allié" est pu le trahir de la sorte, c'est une honte pour lui, vexé il repart en backstage !

On retrouve Stéphanie McMahon qui refait un point avec la sécurité qui la rassure en affirmant qu'il n'y a rien de suspect et que tout se passe bien comme elle l'avait prévu et demande donc à ce que les agents de sécurité soit d'autant plus vigilent, que les fauteurs de trouble ne sont toujours pas apparus alors que nous sommes rendu au Maint-Event ! Stéphanie McMahon avoue qu'elle a l'impression que quelque chose se trame et elle n'aime pas ça ! Elle veut donc que les agents restent prêt à agir à tout moment !

Seth Rollins (c) vs Kevin Owens pour l'Universal Championship:

C'est dans l'incompréhension totale que ce match se termine, pourquoi a t'il fait cela ? qui sont ces faux agents de sécurité ? Nous allons avoir les réponses maintenant !

L'investigateur prend le micro et monte sur le ring entouré de ses hommes, alors que Seth Rollins et Kevin Owens sont raccompagné difficilement par les officiels ! Stéphanie McMahon débarque et demande des explications sur tout cela MAINTENANT !
Le One Behind the One in 21-1 affirme qu'il est grand temps que le catch change que la révolution est enfin lieu, et elle existera grâce à lui et à ses hommes qui ont été trahis par la WWE, qui n'ont pas eux la reconnaissance qu'ils méritaient, il est la voix de ces incompris ! Et il va dévoiler leurs identités !

Spoiler:

Les individus retirent un à un leurs capuches, on a donc découvert les groupes d'individus, Stéphanie McMahon monte sur le ring avec des agents de sécurités clean, Paul Heyman hausse la voix Stéphanie McMahon dit qu'elle veux savoir ce qu'il veux ! Il lui répond qu'il veut RAW ! La fille McMahon fut très surprise par cette annonce, mais il la coupe en affirmant qu'il l'obtiendra par la force et détruira tout sur son passage s'il le faut et rien ne l’arrêtera ni personne ! Et là stupéfaction un Theme Song qu'on a pas entendu depuis longtemps résonne c'est ... TRIPLE H ! Il court vers le ring et prend la parole, si Paul Heyman veut la guerre il l'aura, ils ne céderont pas. Brock Lesnar se met devant Triple H pour le provoquer et l'affronter ! Paul Heyman connait le côté challenger de Triple H et lui propose de 6 matchs lors de Raw, le clan qui gagne prend ou garde le contrôle de Raw avec comme Maint-Event BROCK LESNAR vs TRIPLE H ! Stéphanie McMahon dit à son mari de refuser, mais il fait tout le contraire et sert la main de Paul Heyman pour valider l'accord ! Et c'est sur cela que se termine ce Money in the Bank incroyable !
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
En gros tout le monde s'en fou ?!!
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Un bon show
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
j'avais pas vu. Bon show bien résumer agréable à lire

le money in the bank, j'ai cru que ça allait jamais en finir de cliquer sur spoiler Fantasy Booking - Page 3 617196308
j'aurais bien vu Samy Zayn décrocher la malette, j'y croyais
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Aucune réaction sur la fin du show ?!
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Je vais me mettre au booking d'Elimination Chamber d'ici peur.
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
C'est Renée Young qui lance ce pré-show, elle est comme toujours accompagné de Jerry "The King" Lawler, de Lita & de Booker T, ils parlent des trois Elimination Chamber du soir, qui ne sont qui plus est pas le Maint-Event car encore une fois on retrouve le champion Dean Ambrose contre AJ Styles, mais la discussion se tourne rapidement sur la feud autour du Miz, passant par le kidnapping de Maryse suspectant la Wyatt Family, puis on apprend qu'il s'agit de Bobby Roode et du champion Intercontinental Samoa Joe qui seront rejoint par Austin Aries. Les dernières semaines ont été dur pour lui, mais ce soir avec deux partenaires mystère il aura l'occasion de prendre sa revanche.

Nous allons commencer par le match de ce pré-show opposant les Ascensions aux Vaudevillains.

The Ascension vs The Vaudevillains:

C'est sur cette victoire que le pré-show se termine.

Fantasy Booking - Page 3 Maxresdefault

Nous avons le droit aux arrivés de Shane McMahon et Daniel Bryan qui nous souhaite la bienvenue pour ce PPV exclusif à Smackdown ELIMINATION CHAMBER ! Shane McMahon dit qu'il est bien content que son show soit respecté contrairement à celui de sa soeur, il rigole bien de ce qui se passe à Raw et du retour de Paul Heyman et de ses guys ! Un cas qu'il aurait traité différemment. s'il avait été concerné et qu'il aurait anéanti cette menace aussi rapidement qu'elle est apparu. Alors que Daniel Bryan allait se féliciter de cela, ils sont coupés par le Miz & Maryse.
The Miz dit aux deux hommes, qu'ils ont des soucis bien plus important à résoudre ... ceux du Miz ! Ce dernier affirmant qu'il est scandalisé de ne toujours pas connaitre ses partenaires du soir et qu'ils n'a pas eu son mot à dire.
Daniel Bryan le coupe en disant qu'il doit leur faire confiance, le Miz n'a pas confiance en Daniel Bryan loin de là !
Shane McMahon ne le laisse pas continuer et affirma qu'il peut faire confiance à Shane et que ce dernier à une surprise pour le Miz.

Tyler Breeze vs Mojo Rawley:

A la fin du match Mojo Rawley pète littéralement un câble, confirmant les impressions de désaccord des dernières semaines entre les deux, il fonce et attaque son propre coéquipier, qu'il accuse de lui avoir coûté le match, contre toute attente Tyler Breeze vient porter secours à Zack Ryder.

On a le droit à un recapitulatif de la division féminine de Smackdown depuis quelques semaines avec le titre de Becky Lynch, mais surtout aux matchs des Smackdown précédent pour désigner les deux jeunes femmes qui vont commencer et ce sont Alexa Bliss & Naomi qui ont perdus et vont donc débuter ce match.

Becky Lynch (c) vs Alexa Bliss vs Naomi vs Nikki Bella vs Bayley vs Asuka pour le Women Championship:

Becky Lynch célèbre sa victoire dans ce grand match et elle conserve son titre. Elle est félicité par Asuka mais celle-ci avait une idée derrière la tête et surprend la championne avec un Flying Cross Armbar, la japonaise surement vexé d'avoir perdu sur le Disarm-Her de Becky Lynch montrant par la même occasion toute sa détermination.

Nous avons le droit une nouvelle fois au retour triomphant de Kurt Angle à la WWE en tant que Manager des American Alpha qui défendront leurs ceintures face au DIY puisque Tommaso Ciampa et Johnny Gargano ont battus la semaine dernière les Revivals.
Les champions arrivent sur le ring et Kurt Angle prend le micro, il est très fier que les Etats-Unis soit si bien représenté avec les Amercan Alpha, mais sans surprise ils sont coupés par les DIY, Tommaso Ciampa se moqua de Kurt Angle qui parle beaucoup trop selon lui, ce n'est pas des discours pompeux qui changeront la destiné de ces ceintures mais le combat, alors pourquoi attendre ! Johnny Gargano & Tommaso Ciampa fonce sur le ring !

American Alpha vs DIY pour le Tag Team Championship:

Prévoyant une attaque, Kurt Angle récupère rapidement les ceintures et repart en backstage avec ses poulains, heureux d'avoir conserver les ceintures de champion par équipe.

On retrouve le champion Intercontinental, Samoa Joe avec Bobby Roode et Austin Aries ils discutent de qui ils vont affronter, le champion coupe court en affirmant qu'ils vont les détruire peu importe qui sera face à eux !

Alors que les hommes participants au prochain Élimination Chamber Match, on voit Baron Corbin foncer sur Kalisto et le projeter contre le mur cherchant à prendre un léger avantage psychologique. Rappelons que le vainqueur de ce match obtiendra un match de championnat pour le titre Intercontinental.

Kane vs Baron Corbin vs Kalisto vs Cesaro vs Alberto del Rio vs Appolo Crews:

Cesaro l'a fait il est heureux il célèbre avec les fans et prend le micro, il dit que personne à la WWE et encore moins à Smackdown ne mérite plus que lui ce titre Intercontinental, a de nombreuses reprise on lui a privé de ce titre avant la séparation des brands, alors il le fera par la force ! Il dit à Samoa Joe de se méfier du King of Swing, car il ne va pas le garder longtemps son titre !

On voit le Miz sortir du bureau de Daniel Bryan et de Shane McMahon, avec Maryse, il vient de découvrir sans aucun doute qui seront ses partenaires dans quelques instants pour affronter le trio qui depuis de nombreuses lui mène la vie dure, allant jusqu'à kidnapper sa compagne. Miz a le sourire.

On y est on va enfin découvrir les deux partenaires de ce dernier, Samoa Joe, Austin Aries et Bobby Roode arrivent tout les trois ensemble sous un nouveau Theme Song commun.
Et voilà le Miz avec Maryse il prend la direction du ring et prend le micro, il va pouvoir enfin se venger de ces putains de guignols, le Miz est Awesome, eux ne sont rien ! Samoa Joe lève la ceinture afin de lui rappeler que c'est lui qui lui a pris son titre ! Avant que les choses s'envenime le premier Theme Song retentit c'est ... JOHN MORRISON, le public est sous le choc, le Miz est heureux de retrouver celui avec qui il a été deux fois champions par équipes, mais surtout un Slammy Award de l'équipe de l'année ! Ils se saluent amicalement, les deux hommes sont restés amis. Leur partenaire était en contre comme John Morrison à la  Lucha Underground, il est le Master of The 619 ... REY MYSTERIO !

Samoa Joe, Bobby Roode & Austin Aries vs The Miz, John Morrison & Rey Mysterio:

Cette victoire des faces ne plait pas du tout au perdants qui se sentent humiliés et se rue sur leurs adversaires, Samoa Joe vient de balancer Rey Mysterio en dehors du ring tandis que John Morrison se prend un Payoff du It Factor ! Le Miz et Maryse fuient le ring.

En backstage AJ Styles est avec Tom Phillips pour parler du match de championnat de ce soir face à Dean Ambrose, il coupe court à cela, il n'a rien à prouver personne, il est la face qui dirige la place, il l'a montrer depuis de nombreux mois et ce soir il va mettre fin aux espoirs de Dean Ambrose il va le soulager de ce titre qui semble bien trop lourd pour lui, lui est fou tandis qu'AJ, lui, est phénoménal !

On y est c'est le dernier Elimination Chamber de ce Pay-Per-View exclusif à Smackdown, mais il manque toujours une superstar pour ce match. Shinsuke Nakamura, Bray Wyatt, Randy Orton & John Cena rentrent dans leurs cellules respectifs c'est donc Dolph Ziggler qui commencera ce match contre ... JEFF HARDY ! Quel retour, il est ovationné !

John Cena vs Randy Orton vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy:

Incroyable il a débuté ce match marquant son retour à la WWE et il remporte cet Élimination Chamber lui offrant un match de Championnant, quel soirée pour Jeff Hardy qui a éliminé un Randy Orton qui est enragé d'avoir perdu ainsi, le Charismatic Enigma a bien fait de se retirer du ring, c'est l'arbitre qui a subis la rage de la vipère !

Bobby Roode, Austin Aries et Samoa Joe débarquent dans le bureau de Daniel Bryan, ils veulent une revanche de ce match lors du prochain Smackdown, sans Maryse ils auraient gagnés. Daniel Bryan accepte. En repartant Austin Aries glisse l'idée que Maryse devra être banni des alentours du ring !

Dean Ambrose s'échauffe en backstage avant le Maint-Event qui arrive durant lequel il va affronte AJ Styles pour le WWE Championship. Un officiel vient le prévenir que son match va débuter, le champion, prend une bouteille d'eau et se la verse dessus afin de se motiver, il est déterminé à garder sa ceinture !

Dean Ambrose (c) vs AJ Styles pour le WWE Championship:

Il l'a fait, AJ Styles est devenu champion de la WWE, depuis son arrivée en début d'année, il n'avait que ça en tête et il l'a fait et rentre dans l'histoire puisqu'il est le premier lutteur de l’histoire à avoir remporté les titres principaux des trois plus importantes fédérations de catch dans le monde : la WWE, la TNA et la NJPW ! Il est vraiment très heureux, cependant sa célébration est de courte durée puisque celui qui a fait son retour ce soir, et qui a remporté l’Élimination Chamber offrant un Title Shot, Jeff Hardy vient défier le nouveau champion !

Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Suite demain.
Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 3 New-raw

Le show commence avec ce qu'il a eu lieu à la fin du show, c'est à dire l'attaque du groupe qui sévissait depuis de nombreuses semaines, mais surtout la découverte de leurs identités, et oui ce sont CM Punk, Drew Galloway, Cody Rhodes, Wade Barrett, AJ Lee, Brock Lesnar tout ça emmené par Paul Heyman, ce dernier vouant le contrôle de Raw, Triple H a accepté le défi de Paul Heyman qui est d'avoir 6 matchs lors de ce Raw, le clan qui gagne prend ou garde le contrôle de Raw avec comme Maint-Event BROCK LESNAR vs TRIPLE H. Il s'agit donc d'un Raw Spécial.

Stéphanie McMahon & Triple H arrive sur le ring suivi de Paul Heyman, ce dernier annonce que son premier combattant sera Cody Rhodes ... Stéphanie McMahon & Triple H chuchote et annonce qu'ils décident de mette face à lui ... Neville !

Paul Heyman,Triple H & Stéphanie McMahon s'installe chacun d'un côté des commentateurs.

Sous les hués des fans, Cody Rhodes fait son entrée avec le sourire et on va rapidement comprendre pourquoi puisque la caméra montre que Neville se fait attaquer par Jack Swagger c'est l'incompréhension pourquoi fait-il cela ? Serait-il du côté de Paul Heyman, à croire que oui vu le sourire moqueur qu'arbore le visage du manager !

Cody Rhodes (Heyman) vs Neville (WWE):

A la fin du match, Stéphanie McMahon monte sur le ring et appelle Jack Swagger qui vient et à le droit à un ... You're Fire ! Et oui Jack Swagger a trahi son clan et devra en assumer les conséquences puisqu'il est viré ! Paul Heyman prend la parole et dit à Jack Swagger, qu'il n'est pas obligé de partir et l'invite à venir sur ce ring à combattre son ancienne fédération. A la stupeur général, il accepte. Paul Heyman appelle ... Wade Barrett, nous aurons un Tag Team Match. Stéphanie McMahon décide d'appeler le Club et les mauvaises nouvelle pour la directrice s’enchaîne, puisque Luke Gallows & Karl Anderson refusent de combattre.

Le New Day décide d'arriver sur le ring et disent à Stéphanie qu'eux veulent combattre.

Wade Barrett & Jack Swagger (Heyman) vs New Day (WWE):

Paul Heyman vexé de cette défaite décide d'appeler la seule Women de son équipe, AJ Lee, c'est le retour de la Black Widow, à la WWE depuis son départ en retraite. Stéphanie McMahon décide de lui faire face une fille avec qui elle a une longue histoire Paige.

AJ Lee (Heyman) vs Paige (WWE):

AJ Lee célèbre comme elle en avait l'habitude à l'époque en faisant le tour du ring en trottinant !

Paul Heyman dit à Stéphanie McMahon qu'il y a 2-1 et qu'elle devrait se préparer à perdre et avoir un nouveau GM !

Drew Galloway arrive ensuite sur le ring, celui qui était l'élu à la WWE arrive comme un déserteur. Stéphanie McMahon ne réfléchis par un instant et appelle Braun Strowman, mais celui-ci ne vient pas, Paul Heyman en rigole ! Par défaut elle appelle Sami Zayn qui arrive sur le ring et grimpe sur le ring sous l'ovation des fans de la WWE.

Drew Galloway (Heyman) vs Sami Zayn (WWE):

Stéphanie McMahon et Triple H ne s'attendaient par à une telle mutinerie, après Jack Swagger, le Club maintenant Braun Strowman. Triple H énervé monte sur le ring et fait face à Braun Strowman et lui crie dessus et lui dit qu'il est viré, mais se fait attaqué par Drew Galloway & Braun Strowman c'est à ce moment que Seth Rollins débarque et aide Triple H.

Après avoir vidé le ring, Seth Rollins veut combattre et c'est au tour de CM Punk d'arriver afin d'affronter l'actuel Universal Champion.

Seth Rollins (WWE) vs CM Punk (Heyman):

Paul Heyman rappelle qu'il y a toujours 3-2 et que sa victoire et assuré puisqu'il ne reste plus qu'un match et ce sera une victoire assuré car il s'agit du Maint Event et que Triple H va affronter celui que personne ne peut battre BROCK LESNAR !

Stéphanie McMahon sentant que quelque chose se tramait revient des vestiaires avec des superstars puisqu'elle ne peut se fier à la sécurité vu ce qu'il s'est passé à Money in the Bank, mais elle a la crainte qu'il y est encore des traîtres dans le roster, mais prend le risque.

Brock Lesnar arrive avec derrière lui la Team Heyman avec Cody Rhodes, Wade Barrett, Jack Swagger, Drew Galloway, Braun Strowman, le Club, CM Punk & AJ Lee.

Triple H s'y attendais et voilà que le New Day, Seth Rollins, Finn Balor, Sheamus, Big Show & Mark Henry et pour finir le Golden Truth débarquent !

Alors que tout le monde est en place, Triple H se tourne vers Stéphanie McMahon lui fait un signe, cette dernière prend le micro disant qu'ils pensaient vraiment que la WWE n'avais pas pris ses précautions, pas d'intervention de possible pour ce ME, Paul Heyman fut surpris et il comprit quand Stéphanie McMahon annonce qu'il s'agira d'un Hell in a Cell Match ! Les troupes de Paul Heyman sont énervés et veulent tout faire pour que ce ME n'est pas lieu, mais Brock Lesnar les calmes, il est la bête et va détruire Triple H !

La cage descend, les deux hommes sont sur le ring et la cloche sonne.

Triple H (WWE) vs Brock Lesnar (Heyman):

Alors que la cage se soulève un petit peu, les membres de la Team Heyman court sur le ring et attaque Triple H, défendu par son clan ! Alors que la bagarre générale s'accentue, Paul Heyman prend le micro, il félicite ses troupes qui se sont vaillamment battus et il se tourne vers Stéphanie McMahon disant qu'il continuerai à mener la vie dur à Raw tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut, c'est à dire Raw. Ils reviendront semaines, après semaines, de plus en plus nombreux, il gangrènera le roster, en ralliant à sa cause tout le roster ! Après de long instant de réflexion Stéphanie McMahon, annonce qu'elle a peut-être trouvé une solution, elle dit que Paul Heyman veut un show, et il va en avoir un. Les Paul Heyman Guys sont satisfaits. Mais il ne s'agira ni de Raw, ni de Smackdown. Là tout le monde semble perdu. Il s'agira du retour de la ... ECW ! A vrai dire personne ne s'attendait à cette annonce, mais elle semblait plaire à Paul Heyman, cependant son enthousiasme fut de courte durée, quand Stéphanie McMahon lui annonça qu'il y a une condition OBLIGATOIRE ! Elle transmet un papier à Paul Heyman, ce dernier fut énervé de cette proposition, mais au vue de la déception du résultat du Maint-Event se retourna vers ses poulains puis son regard se déplaça vers Brock Lesnar, au moment où Paul Heyman dit qu'il accepte, son clan attaque Brock Lesnar !

Le show se termine ainsi, la ECW is Back !


Fantasy Booking - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE RAW Fantasy Booking.
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» The TPWC |FANTASY BOOKING|
» Women's Redemption - Fantasy Booking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Fantasy Booking-