©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fantasy Booking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantasy Booking - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 6 Ecwlogo

Le show commence avec le nouveau champion ECW, CM Punk, il arrive et dit qu'il ne comprend la surprise des gens quand il a remporté le titre la semaine dernière, c'est juste logique, il est logique que le meilleur au monde gagne le titre de champion et qu'il va le garder très longtemps puisque personne que ce soit à la WWE et encore moins à la ECW. il est le meilleur au monde personne est à sa hauteur, il est coupé par une voix qui dit "Really ?". Le titantron s'allume c'est Drew Galloway qui dit que si c'est un réel champion il n'a pas peur des défis, alors il lui propose de lui botter le cul ! CM Punk rigole il affirme que Drew n'a tout simplement le niveau, il aurait du rester à la TNA qui est une fed à son image, une fed de faible. Drew Galloway s'amuse du fait que Punk dise qu'il est le meilleur alors même qu'il a perdu lors du Draft, il dit que si c'est si simple de le battre pourquoi a-t'il peur de l'affronter dans ce cas. Punk dit que si Drew veut vraiment être ridiculisé une seconde fois, il brisera sa carrière avec plaisir !

Lio Rush vs Chavo Guerrero:

On nous remontre des images du WWE Draft et de l'annonce faîtes à Raw pour le retour du King of The Ring.

On présente une vidéo de la semaine dernière de l'attaque de Braun Strowman contre Shelton Benjamin, les deux hommes vont s'affronter ce soir.

Goldust vs Cody Rhodes:

On retrouve Cody Rhodes qui rentre au vestiaire satisfait bousculant les gens sur son passage en se montrant arrogant avant de se retrouver face à Stu Bennett qui le félicite, mais Cody dit que c'était un simple entrainement, il va devenir le King of The Ring.

On nous remontre le début du show de la semaine dernière avec le Club qui célébrait son titre, ils sont en backstage et se retrouve face aux Dudley Boyz qui leur disent qu'ils profitent d'être en possession des titres car à Heat Wave ils les perdront !

Braun Strowman vs Shelton Benjamin:

A la fin du combat Braun Strowman continue de frapper Shelton Benjamin en le balançant contre les barricades, mais voila que Lio Rush & Goldust portent secours au Golden Star repoussant Braun Stromwman.

De retour de pause, John Morrison arrive le premier. Il dit qu'il est heureux d'avoir été drafter à la ECW, mais il prévient tout le roster qu'il est déterminé à se faire un nom dans le show gris et cela passe par le King of the Ring qu'il remportera, il propose à quiconque de venir lui faire face dans un match de qualification. La musique de Swagger le coupe.

John Morrison vs Jack Swagger:

A la fin du match, Chris Master intervient pour déconcentrer Jack Swagger qui se fait surprendre par un roll-up.

De retour, en coulisse, Jack Swagger marche et Tom Phillips lui demande ses commentaires sur cette défaite. Swagger ne répond rien vexé, mais revient en disant qu'il va régler le problème Master.

Matt Sydal vs Curtis Axel:

On nous annonce officiellement que CM Punk & Drew Galloway s'affronteront à Heat Wave pour l'ECW Championship.

Paul Heyman est avec Samoa Joe, l'Intercontinental Champion a été drafté à la ECW, Heyman compte sur Joe pour garder ce titre dans le show gris et prouver qu'il mérite d'être là. Samoa Joe dit qu'il n'a rien à prouver à personne et part !

Ascension vs #DIY:

En coulisse, Matt Sydal arrête Drew Galloway et dit qu'il le cherchait, il croit en lui et lui fait confiance pour battre CM Punk, Drew répond qu'il est l'élu et que son destin est d'être un champion.

On retrouve CM Punk qui est avec les commentateurs pour le Maint-Event opposant Stu Bennett à Drew Galloway.

Stu Bennett vs Drew Galloway:

Durant le match CM Punk décide d'intervenir et porte son GTS à Drew Galloway.

On termine le show avec la célébration du champion, CM Punk.
Fantasy Booking - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Après quasi 2 mois d'absence je vais reprendre Wink
Fantasy Booking - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
GLORIOUS ! \Fantasy Booking - Page 6 3956458120/
Fantasy Booking - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 6 New-raw

Le show débute avec le Theme Song de Shawn Michaels qui annonce, que quelques ajustements ont été réalisés avec les autres rosters, Raw a récupéré les Vaudevillains en échangé de la priorité sur un membre de NXT, mais ce n'est pas tout, un nouveau venu va faire ses débuts ce soir, il vient de Manchester en Angleterre, JACK GALLAGHER ! Ce dernier arrive avec son parapluie et remercie HBK pour son accueil. C'est Bo Dallas qui arrive.

Jack Gallagher vs Bo Dallas:

Alors que Jack Gallagher célèbre, il est coupé par la musique des Vaudevillains, nouvellement drafté à Raw, les deux hommes le félicitent pour sa victoire impressionnante ! Ils arrivent sur le ring, Aiden English dit qu'il apprécie ce style british de Jack Gallagher, il lui propose de devenir le 3éme homme de la future plus grande team que la WWE ait connu, Jack Gallagher se moque d'eux en disant que c'est compliqué car la DX sont déjà plus que trois, le ton monte Simon Gotch dit qu'il aime pas quand on se moque de lui, les Vaudevillains ont été gentil de lui proposer leurs aides, mais va falloir pas dépasser les bornes, la proposition est toujours valable, ils repartent du ring laissant Jack Gallagher amusé au milieu du ring.

On nous remontre l'annonce de la tenue du King of The Ring Tournament, le prochain match sera donc un match de qualification.

Sheamus vs Kalisto:

On nous rappelle que le Maint-Event de ce soir opposera Randy Orton à Roman Reigns

La semaine dernière il a été annoncé, qu'un tournoi allait avoir lieu pour définir la nouvelle aspirante au titre de Sasha Banks, on commence par un affrontement entre deux rivales, Emma & Alicia Fox.

Alicia Fox vs Emma:

A la fin du match, Emma qui est qualifié continue malgré tout te frapper Alicia Fox !

On nous annonce que les Usos vont affronter The Prime Time Players et les Shining Stars afin de définir de nouveau aspirant RAW Tag Team Championship déténu par Xavier Woods & Kofi Kingston.

Jey & Jimmy Usos vs Darren Young & Titus O'Neil vs Primo & Epico:

On nous remontre l'altercation entre Dash Wilder & R-Truth la semaine dernière, les deux hommes sont entrain de discuter avec le GM et Shawn Michaels a eu une idée, ce soir les deux hommes vont s'affronter, si R-Truth gagne, Dash Wilder prend la place de Goldust à la ECW et si Wilder gagner, c'est Scott Dawson qui vient à Raw et R-Truth va à Smackdown ! Les deux hommes sont satisfait !

Depuis de nombreuses semaine c'est la guerre entre Charlotte & Dana Brooke, cette dernière va affronter Nikki Bella pour se qualifier pour la suite du tournoi.

Nikki Bella vs Dana Brooke:

A la fin du match, Charlotte arrive en rigolant et propose à Dana Brooke, un 1vs1 à Backlash afin de régler leurs comptes, Charlotte fait mine de partir, avant de rebrousser chemin et de reprendre la parole, et annonce que ce sera dans un No-DQ Match !

On retrouve Rusev avec Lana en Backstage interviewer sur le match de ce soir qui verra s'opposer Kane, Kevin Owens, Shinsuke Nakamura & Alberto del Rio pour devenir le futur challengeur au titre des Etats-Unis, Rusev n'a peur de personne donc peut importe qui gagnera ce match, il le démolira.

Dash Wilder vs R-Truth:

Suite à ce match, une vignette annonce donc que R-Truth est drafté à Smackdown tandis que Scott Dawson  rejoint Raw pour la plus grande joie de Dash Wilder !

Le prochain match est un match qualificatif pour devenir représentant de Raw pour le KOTR lors de Summerslam, nous avons Bobby Roode & Sheamus déjà qualifié.

Cesaro vs MVP:

Cesaro prend le micro et dit qu'avec cette qualification il va montrer qu'il est le meilleur catcheur de Raw, il va récupérer le titre intercontinental lors de Battleground et à Summerslam deviendra le nouveau KOTR. Il est coupé par Bobby Roode qui dit que Cesaro se voit trop beau, il oublie que le Glorious One est également qualifié en demi-final, tiens il veut du challenge il propose que les deux hommes s'affrontent la semaine prochaine pour savoir qui sera le premier finaliste, ce que Cesaro accepte.

Roman Reigns est interviewer sur son match face à Randy Orton ce soir, il dit qu'il va battre la vipère sans sourciller ! Il est le number one, le big guy et Randy Orton devrait faire attention où il met les pieds, car il possédera toujours sa mallette et pourra l'utiliser pour lui fracasser le crane ! Stéphanie McMahon arrive par derrière et dit que s'il fait ça, il gardera sa mallette mais ne pourra pas l'utiliser tant que le titre n'a pas changé de main !

Kane vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens vs Alberto del Rio:

Le match n'a pas de vainqueur car est totalement parti en pugilat, Rusev s'attaquant à quiconque lui fait face en dehors du ring, les hommes se battent de partout, l'arbitre à décider de stopper le match.

Shawn Michaels arrive et annonce que ce match devait définir le challengeur numéro 1 au titre des Etats-Unis, Rusev s'en moque royalement, pour la peine il ne va pas affronter un homme à Backlash, mais 5 hommes dans un Ladder Match !

Roman Reigns vs Randy Orton:

Alors que Randy Orton célèbre, Roman Reigns furax perd le contrôle et oublie totalement les conditions de Stéphanie McMahon et frappe Randy Orton avec sa mallette à l'arrière du crâne, il veut s'en prendre à Randy Orton, mais Seth Rollins arrive pour en finir avec lui, mais Roman Reigns fui par le public, Seth Rollins regarde Randy Orton au sol et .... PEDIGREE ! Seth Rollins soulève sa ceinture au dessus de Randy Orton pour montrer qui est le véritable champion.

Fantasy Booking - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking - Page 6 Smackdown_original-1403080982-1403677371

On débute le show par un match qualificatif pour le King of The Ring Tournament en nous annonçant que pour l'instant Austin Aries & Baron Corbin se sont déjà qualifié.

Dolph Ziggler vs Neville:

Natalya est en interview dans lequel elle raconte sa victoire la semaine dernière et sa potentielle chance de remporter le titre lors de Battleground face à Becky Lynch, elle dit qu'il n'est pas question de chance, mais de talent alors oui elle va devenir la nouvelle championne de Smackdown

Nous avons le droit à une vignette de la Wyatt Family qui dit qu'elle sera là plus vite qu'ils ne pensent et que cela va faire mal, du sang va couler et que le règne de la terreur va débuter !

Alexa Bliss vs Eva Marie:

A la surprise général, Naomi encore blessé arrive après le match et cela dégénère en baston, car Alexa Bliss avait blessé Naomi, mais les officiels arrivent à séparer les deux femmes.

Daniel Bryan est avec Zack Ryder & Tyler Breeze, il sait que leur rivalité face à Fandango & Mojo Rawley sera peut-être leur dernier à la WWE, mais il a besoin d'eux ce soir pour affronter le Miz, ils acceptent.

Apollo Crews vs Baron Corbin:

On nous annonce que ce soir Sami Zayn va affronter Rey Mysterio & Big E afin de déterminer celui qui combattra face à Samoa Joe & Cesaro à Battleground pour l'Intercontinental Championship.

R-Truth est en backstage il salue tout le monde, il a rejoint Smackdown hier en perdant face à Dash Wilder, il se dirige vers le bureau de Shane McMahon et rencontre Austin Aries qui lui dit de la fermer, il fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, R-Truth lance son What's Up ce qui énerve Austin Aries qui le balance contre le mur.

Bayley vs Paige:

Paige vexé par cette défaite décide de continuer à s'en prendre à Bayley, mais Liv Morgan intervient pour lui apporter son aide.

On retrouve le Miz en backstage, il est avec Shane McMahon, il veut la démission de Daniel Bryan qui est incompétent selon lui, mais une voix le coupe et c'est Daniel Bryan qui dit au Miz, qu'il oublie un peu trop qui est son boss, Miz répond que son boss c'est Shane McMahon et non lui  et c'est pas en lui mettant face à lui deux crétins que les choses vont changer ! Daniel Bryan lui demande pour qui il se prend pour lui parler ainsi, au Miz de répondre pour la plus grande superstar que la WWE est vu ! Shane McMahon répond dans ce cas qu'il le montre !

The Miz vs Zack Ryder & Tyler Breeze:

A la fin du match, Mojo Rawley & Fandango arrive pour applaudir la prestation déplorable de Zack Ryder & Tyler Breeze, et dire que ce fut un plaisir de voir leurs derniers matchs à Smackdown et à la WWE car à Battleground l'une des deux équipes quittera la WWE et une chose est sûr ce n'est pas eux !

En backstage, Enzo Amore & Big Cass se balade et tombe sur American Alpha & Kurt Angle, ils zieutent sur les ceintures et disent qu'il n'y a plus d'équipe digne de ce nom à Smackdown, les AA aiment les défis alors pourquoi par défendre leurs ceintures face à Enzo & Cass à Battleground. Jason Jordan répond, ils préfèrent affronter des gens qui méritent plutôt que des loosers, alors la semaine prochaine s'ils arrivent à les battre, ils acceptent.

Sami Zayn vs Rey Mysterio vs Big E:

Durant le match, le Miz est arrivé et a fait stopper le match, car s'il y a bien une personne qui mérite ce titre c'est lui, un titre que Samoa Joe lui a volé, que Daniel Bryan lui a volé ! Alors tant qu'il n'a pas ce qu'il veut il fera ce qu'il souhaite à sa manière ! Daniel Bryan arrive et dit que les choses ne se passent pas comme ça à Smackdown s'il veut faire ce qu'il veut qu'il aille à Raw ou la ECW, le Miz le prend au mot et le menace de le faire avant de partir sans un mot !

On nous annonce que le Maint-Event sera Big Show vs Dean Ambrose suite à la violente attaque du premier sur le second la semaine dernière !

R-Truth vs Austin Aries:

On retrouve Dean Ambrose entrain de s'échauffer avant son match face au Big Show ce soir, Tom Phillips lui demande son ressenti avant son match, l'ancien membre du Shield dit qu'il est déterminé, mais avant qu'il est le temps de continuer, le Big Show lui fonce dessus et le balance contre des casiers !

On nous annonce que le match pour définir l'aspirant au titre Intercontinental aura lieu la semaine prochaine.

Big Show vs Dean Ambrose:

John Cena is back, il fait son entrée sous les acclamations de la foule, il a été absent depuis de nombreuses semaines, il dit qu'il est revenu pour de bon, et peut importe que ce soit AJ Styles ou Jeff Hardy qui gagne le match à Battleground il sera là ! Alors qu'il allait reprend, la sale commença à s'assombrir ... ATTENTION ... Deux individus encapuchonnés débarquent de nulle part et s'en prenne au Champ. Alors que personne ne semble réagir voilà que Finn Balor arrive des backstages pour lui porter secours et réussi à faire fuir les deux agresseurs !





Fantasy Booking - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Battleground s'annonce excellent Avec ce match entre Hardy et Styles

Qui sont donc les agresseurs ? Je vois bien un futur tag team match entre les encapuchonnés et Cena/Balor Fantasy Booking - Page 6 4093119332
Fantasy Booking - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Pour l'instant on a Backlash

Charlotte vs Dana Brooke
New Day (c) vs Usos pour le Tag Team
Rusev (c) vs Kevin Owens vs Alberto del Rio vs Kane vs Shinsuke Nakamura pour l'US Title
Seth Rollins (c) vs Randy Orton pour l'Universal

Battleground:

Tyler Breeze & Zack Ryder vs Fandango & Mojo Rawley
American Alpha (c) vs Enzo & Big Cass ?
Paige vs Bayley ?
Dean Ambrose vs Big Show ?
Samoa Joe (ECW) (c) vs Cesaro (Raw) vs ? (Smackdown) pour l'IC
AJ Styles (c) vs Jeff Hardy pour le WWE

Heat Wave:

The Club (c) vs Dudley Boyz
CM Punk (c) vs Drew Galloway
Fantasy Booking - Page 6 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fantasy Booking
Fantasy Booking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» WWE RAW Fantasy Booking.
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» The TPWC |FANTASY BOOKING|
» Women's Redemption - Fantasy Booking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Fantasy Booking-