©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rp commun en Espagne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
En Espagne !
Tommaso Ciampa
Tommaso rigole de plus en plus fort et commence a s'enerver.« Ecoute moi Shane, j'ai accepter de venir en Espagne pour me détendre, si tu es venu me dire des conneries pareil, j'aurais du rester au USA. Je connais ta soeur, et crois moi que ça va lui faire bizarre, je profite juste. Je vois qu'elle a le dessus sur toi, mais tu peut me croire, jamais elle ne me dira quoi faire. Je marche seul, et ce jusqu'a la fin. Maintenant, sois tu décide qu'on passe un bon moment entre collègue, soit tu continue de me manquer de respect et ça va mal finir.  » Tommaso laisse tout les autres sans parole, puis il demande un verre a une serveuse de plage.
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
Shane McMahon
« RP commun en Espagne »
w/ Shane McMahon
Je préfère juste te prévenir, mais c'est bien que tu gardes cette liberté ! Enfin bref on va faire un tour sur la plage pour voir si des personnes plus intéressantes à voir ?
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
En Espagne !
Tommaso Ciampa
Tommaso se calme puis boit son verre.

« Ouais allons-y, laissons nos histoires de côté pour aujourd'hui.  »
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
Shane McMahon
« RP commun en Espagne »
w/ Shane McMahon
Oui tu as raison laissons nos histoire in ring de côté.
Nous commençons à marcher sur la plage, il faisait beau.
On s'est jamais vraiment parlé, tout va bien dans ta vie genre meuf, fric et compagnie ?
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
En Espagne !
Tommaso Ciampa
Tommaso sourit a la question de Shane et rétorqua.

« Aha ouais tout va bien, pour ce qui et de meufs, pas besoin d'avoir de relation sérieuse, j'men tape tout les jours, n'importe ou, n'importe quand, tu vois le truc quoi. Pour le fric j'ai tout ce qu'il me faut, j'suis dans la meilleure fédération qui existe, et j'y suis champion, quoi de mieux? Je mérite même une augmentation, mais on verra une prochaine fois. Et toi, comment ça se passe? »
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
Shane McMahon
« RP commun en Espagne »
w/ Shane McMahon
Tout les jours tu t'en tapes ? Et bah dis donc on en profite. Pense un jour a avoir une vraie meuf, ça aide. Après moi tu vois je suis riche grâce à mon père même si sa me fait chier de gagner autant de sous grâce à lui, j'ai une sœur insupportable, avec ma femme on s’engueule tout le temps vu que je rentre peu à la maison. Heureusement que j'ai mes enfants
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
En Espagne !
Tommaso Ciampa
Tommaso regarde toutes les femmes puis réponds a Shane.

« Bah ouais, regarde moi ces belles nanas, toutes seules, elles ont besoin d'un homme. Une vrai femme? aha non, sa n'apporte que des problèmes, je préfère m'amuser tant que je le peux, tu devrais essayer parfois, ça aiderait. Pourquoi pas une catcheuse? Après tout.  »

Tommaso rigole et continue de matter les femmes.
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
Shane McMahon
« RP commun en Espagne »
w/ Shane McMahon
J'ai déjà essayé les catcheuses mais elles ne savent pas rester pro.
Je regarde Tommaso et un grand fou rire commença entre les deux hommes et je repris.
Après je ne veux pas passer pour un salop devant mes enfants. De toute façon je vais bientôt divorcer enfin je pense.
J'accélère le pas en voyant un marchand de la glace. Oui ! De la bouffe. Je donne une glace à Ciampa sans même avoir son avis.
Toutes ces femmes seuls, tu as flashé sur une d'entre elles ?
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne

Rp commun en Espagne  - Page 2 Tumblr_static_6h37cbmhg1ogcgoosoo8sko8g
PEYTON ROYCE - FÊTE NATIONALE ESPAGNOLE.
(Le 12 Octobre 2016.)

Ne recevant pas de réponse de l'homme, Peyton commençait à se demander s'il était trop timide pour lui parler où s'il était perdu dans ses pensées. Elle reportait désormais son attention vers Billie pour lui donner la viande qui venait de finir de cuire, dans une petite assiette. Saucisses, merguez, bœuf, ribs; il y en a pour tous les goûts! Après avoir bu une gorgée de champagne, Peyton s'assied en tailleur dans le sable avec Billie, en se mettant un peu à l'écart. Elle commence à manger sa viande en la roulant dans la salade en admirant l'océan, appréciant le bruit du claquement des vagues. Les australiennes reprennent leur discussion.

Peyton Royce - Je sais très bien que tu ne voulais pas me blesser, je ne t'en veux pas, ne t'inquiètes pas. Je vois que tu as réalisé un sacré parcours! Tu sais, du moment que j'ai de bonnes storylines, le reste m'importe peu, mais je ne serais pas contre un règne de Women's Champion, je dois l'avouer!

Peyton est une personne ambitieuse. Elle souhaite se faire un nom comme Billie à la WWE, mais pour se faire, elle doit avoir des rivalités et des storylines dont tout le monde va se rappeler! Bien sûr, Peyton songeait concourir pour le Women's Championship de Nikki Bella, mais à quoi bon remporter un titre si ce n'est pas mémorable? Qui se rappelle du règne de Alicia Fox ou de Brie Bella en tant que WWE Divas Champion, par exemple? Pour Peyton, posséder un titre ne vous assurez malheureusement pas le succès à la WWE.


Dernière édition par The Venus Fly Trap le Ven 14 Oct - 18:47, édité 4 fois
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Rp Commun

Participants Billie Kay et tout le roster




Billie adore le bruit des vagues qui lui rappelle son pays . Elle continue de manger sa viande.   

J'ai confience en toi Casie, je sais que tu peux réusir. Çà sera mon second rêve qu'on soit championne ensemble. Tu méritera plus le titre que Nikki, qui ne le mérite pas. Pourtant, on est pleine Womens revolution, mais elle a encore le titre.
   

[/quote]
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne

Rp commun en Espagne  - Page 2 Tumblr_static_6h37cbmhg1ogcgoosoo8sko8g
PEYTON ROYCE - FÊTE NATIONALE ESPAGNOLE.
(Le 12 Octobre 2016.)

Peyton & Billie étaient de bonnes amies, mais elles ne partageaient pas la même vision des choses. Alors que Billie pensait que Nikki ne méritait pas le titre, Peyton pensait qu'elle le méritait, au même titre que les autres catcheuses du roster. Tout le monde mérite d'avoir une chance. La Women's Revolution n'était t-elle pas justement une chance pour toutes les catcheuses de la WWE de briller autant que les hommes? Elle ne répondait pas à la réponse de Billie, ne voulant pas engendrer un argument alors que les deux australiennes venaient tout juste de se retrouver. Peyton bu une nouvelle gorgée de champagne en le faisant passer d'une joue à l'autre pour en apprécier toutes les bulles.

Peyton Royce - On parle beaucoup trop travail à mon goût là! Parles-moi un peu de toi B. Comment vas-tu en ce moment? Un petit copain? Des projets? Tu as repris le surf? J'ai cru comprendre que tu avais un planning chargé! Le temps est idéal pour surfer, tu ne trouves pas? On y va?

Depuis sa blessure, Peyton n'avait malheureusement pas surfé. Il s'agissait pourtant d'une activité qu'elle aimait énormément pratiquer. C'était l'occasion ou jamais de reprendre! Elle se réjouissait déjà à l'idée de prendre les vagues et l'air marin.


Dernière édition par The Venus Fly Trap le Ven 14 Oct - 18:59, édité 3 fois
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Rp Commun

Participants Billie Kay et tout le roster




Jessica (comme ont prend pas en compte la gimmick) est contente d’être ici.Jessica vient de finir de manger. Elle sourit au question de son amis. Elle se recoiffe, car il y a beaucoup de vent.    

Je sors avec Buddy Murphy, bien sur que je plaisente. Non j'ai personne, mais je suis pas sure qu'on trouve un homme. Aucun homme pourrait supporter qu'on voyage souvent. J'avais tenté une relation avec Colin Cassady, mais ça n'a pas marcher. Il était trop collant. J'ai envie d'une partie de surf, ça faisait longtemps, depuis que j'ai le titre, j'ai beaucoup d'interview.



   

[/quote]
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
En Espagne !
Tommaso Ciampa
Tommaso regarde Shane d'une drôle de manière.

« Pourquoi flasher sur une nana quand tu peut les avoir toutes?  »

Tommaso marche et voit deux jolies filles, il les dragues en espagnol, il souffre un peu a parler leur langue mais arrive a se faire comprendre. Tommaso arrive a avoir les numéros de ces deux jeunes filles, ces dernières lui font un clein d'oeil et partent. Ciampa fait le fier devant tout le monde.
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Paige

Paige en Espagne

Paige arrive en Espagne, elle marche tranquillement, au loin elle voit quelques personnes qui travaille avec elle, l'anglaise si approche doucement jusqu'à arriver vers eux. Elle va s'asseoir sur un banc en les laissant tranquille. 


luckyred.
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne

Rp commun en Espagne  - Page 2 Tumblr_static_6h37cbmhg1ogcgoosoo8sko8g
PEYTON ROYCE - FÊTE NATIONALE ESPAGNOLE.
(Le 12 Octobre 2016.)

L'espace d'une seconde, Peyton eu un sursaut. Elle venait de recracher le champagne avec lequel elle jouait dans la bouche. Mais heureusement, c'était une blague. Billie était une sacrée farceuse! Comment Peyton avait-elle pu penser une seconde au couple 'Bullie' (Buddy + Billie)? Il n'est pas faux que Buddy est un beau garçon, mais sa personnalité ruinait un peu tout. Peyton aimait les hommes calmes et un peu réservés, avec un côté sombre; ce qui pourtant n'allait pas vraiment avec sa personnalité plutôt sociable, spontanée et pleine de fraîcheur!

Peyton Royce - J'ai eu vraiment peur l'espace d'une seconde, parce que tu sais, bah Buddy est ... comment dire? Atypique.

Suite à la réponse positive de Billie, Peyton partie louer l'équipement nécessaire pour surfer, c'est-à-dire les planches de surf et les tenues. Elle allait désormais se changer dans un cabanon sur la plage, accompagnée de Billie. Les deux australiennes ressemblaient à deux Catwoman habillées de cette tenue. Elles prirent leurs planches sous le bras et mirent le cap sur la mer.
Rp commun en Espagne  - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Rp commun en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Espagne !
» RP Commun #2 : This Is Halloween !
» Rp Commun Wrestlemania
» Rp Commun Noël
» Rp commun de Wrestelmania (plusieurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-